Forum de Planetium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 La Légion déclare la Guerre ...

Aller en bas 
+12
Elder
Siegfried
Cadien
crying freeman
fladjo
Le légionnaire
luminn
kraken
tilin
Elena
Soviète
kiloo
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
fladjo
Empereur



Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 20/03/2005

La Légion déclare la Guerre ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Légion déclare la Guerre ...   La Légion déclare la Guerre ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Sep - 18:24

Le Seigneur Fladjo se dirigea à nouveau vers l'estrade pour discourire une dernière fois dans cette salle. Il aimait particulièrement les interlocuteurs interessants et il devait avouer que certains siégeant dans cette salle était d'un bon niveau... D'un pas lent et sage il parcoura les marches de la salle laissant glisser sa chaussure sur les petites baguettes en bois... Il arriva enfin devant le micro et commença son discours :

Cher Luminn,

je tiens tout d'abord à vous signaler que je n'ai jamais eu la prétention de dire que la Chaos Legion est très puissante. Disons que nous sommes surtout courageux et prêts à tout perdre... C'est notre premier enseignement... De nombreux empires parmi les plus puissants viennent de la Chaos Legion. Je ne me permets jamais de sous-estimer mes ennemis. Je les teste, les annalyse, les admire ou m'en moque... Mais jamais je ne les sous-estime sur le champ de bataille. Ce serait une erreur très grave.

Au sujet de la guerre contre la Résistance, je tiens à préciser quelques petits points pour ceux qui se laissent aveugler par les statistiques. D'une part, nous détruisons bien plus que la Résistance à la vue de notre place sur le Podium.
Aussi nous réalisons à peu près le même nombre d'attaques qu'eux cependant moins de la moitié de nos empires peuvent les attaquer et ils sont presque le double de nous... Ce n'est pas qu'on attaque beaucoup mais ce sont eux qui attaquent peu. Comment voulez-vous mener une guerre contre une alliance qui ne comptaient que des membres en dessous de 1300 espace.
Si vous faites un rapide calcul en prenant notre nombre d'empereurs (22) et le nombre de hangars détruits (111) et que vous voyez la guerre a duré 8 jours ça signifie qu'en moyenne chacun de nos empires a perdu 5 batiments en 8 jours, c'est à dire moins d'un par jour... Une guerre avec la Résistance est particulièrement rentable pour se développer... Croyez moi !
La différence entre la Résistance et la Chaos Legion c'est que nous ciblons nos attaques. Certains n'ont jamais été attaqué dans la résistance... Nos espions, les espions d'autres alliances, les résidences secondaires... Nous tappons leurs plus gros empires pour que finalement cette alliance devienne un ramassi de minables.

M'étant assez éloigné du sujet, je tiens au passage à préciser qu'être dominateur ce n'est pas forcément dominer tout seul. On peut avoir des alliés, des esclaves, des bras droits... Jamais un groupuscule ou une organisations dans l'histoire n'a pu toute seule sans aide prendre le pouvoir... Protéger les dominateurs et nos alliés c'est nous assurer une survie bien plus longue... Lord Ahroun vous comprennez quelques points, votre annalyse est potable mais vous êtes loin de tout comprendre dans nos machinations... Si nous avons pas la force militaire nous avons au moins la stratégie et cela personne ne pourra nous l'enlever.

D'autre part, j'avoue que la Chaos Legion est clairement anti-coalition... Cependant vous attaquiez avec la DTC. Ne me faites pas croire qu'ils fonctionnent de façon indépendante. Un des Légionnaires nous a menacé de nous retrouver nez à nez avec la DTC... Mais n'oubliez pas un point : On a chacun notre DTC !

Pour en revenir au sujet principal et ainsi conclure je tiens à vous dire que l'on peut être chaotique sans être cruel. Notre but n'est pas d'enfoncer les alliances, loin de là. Nous aimons venir semer la zizanie, détruire un peu et repartir, le reste ne nous interesse que très peu. Je ne pense pas que vous verrez un jour la CHaos Legion détruire totalement une alliance... Nous savons être cléments contre de l'argent ou des éloges. Mais que la Légion ne s'inquiète pas, nous lui laisserons tout le temps qu'elle désire tant quelle ne touche pas aux dominateurs.

enfin, je tiens à clairement souligner le fait que la Chaos Legion n'a rien contre la Légion... Je ne me suis jamais plaints du fait que vous portiez un nom proche du notre et je peux le prouver par le biais des archives rangées dans la Greffe. Il faut toujours faire attention à ce que l'on dit ou alors en assumer ensuite les conséquences.


Le Seigneur Fladjo se racla délicatement la gorge et avala lentement un verre d'eau fraiche. Il le reposa prêt du pupitre et se dirigea dans son alcôve pour se reposer un peu. Il désirait rester encore un peu dans cette salle pour voir si de nouvelles interventions allaient se faire...
Revenir en haut Aller en bas
kiloo
Empereur



Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 12/03/2005

La Légion déclare la Guerre ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Légion déclare la Guerre ...   La Légion déclare la Guerre ... - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Sep - 12:21

L'empereur Kiloo avait prit note de l'intervention du Seigneur Fladjo.
Toutefois il souhaita s'adresser à lui avant de quitter la salle à son tour.



Empereur Fladjo,

Nous espérons bien que votre alliance n'ai pas d'a-priori sur La Légion mais rassurez vous nous n'en avons pas non plus sur votre alliance.

Toutefois, nous avons subit plusieurs attaques de votre part en contradiction avec vos derniers propos nous demandant de refflechir à votre précédente proposition avant que vous n'engagiez une action militaire aux cotés de la Shinra. Cela ne nous a pas étonné car il existe deux visages bien distincts entre l'image que vous voulez bien faire passer sur le SENAT et les agissement de vos empereurs...

Mais comme pour La Shinra, vous savez que nous ne nous laisserons jamais faire et nous avons procédé à quelques ripostes ces dernières heures. Bien entendu il ne tiens qu'à votre magnificence de reconnaitre que nous sommes quitte pour ce coup là...


Nous espérons, que La Légion sera reconstituée dans les meilleurs délais, alors pourrions nous repartir sur de nouvelles bases ?

L'empereur Kiloo, n'attendit pas la réponse, il devait être pressé vraissemblablement, il quitta la salle commençait à se vider peu à peu...
Revenir en haut Aller en bas
 
La Légion déclare la Guerre ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le Noble Bushido déclare la guerre à la Chaos Legion
» Le Chef de la Chaos Legion déclare la guerre à la CHaos L.
» Je déclare la guerre aux cheveux cassants !
» [Guerre?] Chaos Légion vs Gardiens De la Conscience
» LA LEGION

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Planetium :: Planetium RP - Sénata V :: Archives du Sénat-
Sauter vers: