Forum de Planetium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 La Légion déclare la Guerre ...

Aller en bas 
+12
Elder
Siegfried
Cadien
crying freeman
fladjo
Le légionnaire
luminn
kraken
tilin
Elena
Soviète
kiloo
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
kiloo
Empereur



Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 12/03/2005

La Légion déclare la Guerre ... Empty
MessageSujet: La Légion déclare la Guerre ...   La Légion déclare la Guerre ... Icon_minitimeMar 20 Sep - 16:29

Le légionnaire marchait d’un pas vif, il se présenta devant le pupitre de la salle ouverte par ses soins ce matin même. Bien que son emploi du temps fût chargé, son retour sur SENATA depuis la création de la Légion était l’espérait-il un des derniers.
En effet les recrues affluaient sans cesse, des candidatures qu’ils fallait trier, étudier, et parfois même rejeter…
La légion commençait petit à petit à remplir ses locaux. Mais il faudrait encore du temps avant que tout ce petit monde soit prêt à affronter les dangers de la galaxie.
Le silence se fît, il commença.



Cher empereurs,

Notre toute jeune alliance, La Légion rencontre un franc succès auprès des jeunes empereurs de la galaxie et je m’en réjouis. Toutefois dès notre création nous avons enregistré de nombreuses incursions dans nos espaces voires insistantes et n’ayant pas des buts très très amicaux.

Après une petite enquête nous sommes arrivé à la conclusion que ces impies étaient pas coutumiers du fait. Cette alliance se réjouit régulièrement de frapper sur des empereurs ou des alliances bien plus faible qu’elle.

Et malgré notre infériorité numérique flagrante, nous avons préférer relever la tête face à ces coup de boutoirs car nous ne pouvons tolérer de tels actes.

Il est certain que La Légion ne peut rivaliser avec la plupart des alliances de la galaxie.


Si nous devions subir des dégâts considérables alors nous n’aurions qu’une solution ; « faire CAMERONE »

D’ici la, La Légion déclare la guerre à la Shinra…


Le légionnaire ne resta pas une minute de plus au sénat, les diplomates de l’alliance était disposés à répondre aux interrogations des empereurs présents.
Revenir en haut Aller en bas
Soviète
Empereur
Soviète


Nombre de messages : 94
Empire : Au dessus de tes batiments pret a les détruires!MOUAHAHAHA!
Date d'inscription : 11/04/2005

La Légion déclare la Guerre ... Empty
MessageSujet: Re: La Légion déclare la Guerre ...   La Légion déclare la Guerre ... Icon_minitimeMar 20 Sep - 16:58

L'empeur Bloc entra dans la salle tout réjouis de cette nouvelle.Enfin il allait pouvoir taper sur ces empereurs de la Shinra.
Il vient serrer la main de son ami Kiloo,se retourna vers le pupitre et pris la parole:


Mes chers amis de la shinra, enfin nous y voici, enfin on va pouvoir voir ce que vous vallez aux yeux de toute la galaxie.Je peux vous dire que cette guerre ne sera que un test pour voir notre force en ce moment mais sachez que l'on donnera du fil a retordre c'est moi qui vous le dit.J'espère que vous allez vous battre avec fiertée et ne pas faire de sales coups bas ou appeler vos alliés.Maintenant je vous laisse a l'entretient de vos vaisseaux ils en auront bien besoin...
Bonne chance!

Bloc se retourna puis reviens vers le micro comme si il avait oublié quelque chose:

Sa aussi vous en aurez bien besoin

Cette fois si Bloc alla s'asseoir a coté de kiloo dans les rangs de la Légion.Il avait meme du mal a tenir sur sa chais tellement il était exité a l'idée de pouvoir se battre face a la shinra.
Revenir en haut Aller en bas
Elena
Empereur
Elena


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 24/06/2005

La Légion déclare la Guerre ... Empty
MessageSujet: Re: La Légion déclare la Guerre ...   La Légion déclare la Guerre ... Icon_minitimeMar 20 Sep - 19:48

L'homme, quelle bête pitoyable! Vouloir prouver leurs forces, toujours et sans cesse. Aller jusqu'à engager des empereurs, des mercenaires pour entamer le futur adversaire. L'affablir, pour mieux le détruire, et quand je dis affaiblir, je pense le faire affablir. Enfin rien est sur, ce n'est peut être pas eux qui ont payer la DTC, mais bon on verra...

Je m'avançais donc jusqu'à la salle que les dirigeants de La légion avait ouvert pour cette déclaration de guerre. Il fallait agir, du moins, on espérere que le motifs ennoncé au préalable était le
vrai, dans ce cas, ils comprendraient...

Empereur de La légion,

Certes vous nous déclarez la guerre, pour pouvoir montrer votre force à toute la galaxie, enfin, la tester. Mais si cela est juste, j'aimerais simplement vous dire que nous avons était considérablement affabli par la DTC, mais vous devez le savoir, certains de vos membres y sont, à ce que je sache.

Enfin je reprend, vous voulez tester votre force contre La Shinra, soit je ne voit aucun problème, mais attendez un minimum que l'alliance puisse se refaire un minimum. Je demande un delai allant de deux à trois semaine. Dans cette durée, nous ne vous attaquerons pas, vous en ferez autant. La le combat sera plus égal, plus rude, plus sanglant....


Encore fallait-il que les legionnaires acceptent, mais cela risque d'être vraiment compliqué...

A quoi bon prouver votre force contre une alliance agonisante, au lieu d'attendre qu'elle est un peu de vigueur? Pour un chasseur, s'il veut prouver sa compétence, pensez-vous qu'il va aller prendre un animal à trois pattes, ne pouvont courir? Finissez La Shinra maintenant et vous ne prouverez rien, à part que vous être assez fourbe pour achever une alliance convalessante.

J'espere que vous comprendrez, sinon c'est que vous mentez, que le but de votre guerre n'est pas de montrer votre force...


Voila l'essentiel était dit, je restais dans les couloirs du Sénat, j'avais d'autres chose à faire...
Revenir en haut Aller en bas
tilin
Empereur
tilin


Nombre de messages : 62
Empire : GERARD
Date d'inscription : 24/04/2005

La Légion déclare la Guerre ... Empty
MessageSujet: Re: La Légion déclare la Guerre ...   La Légion déclare la Guerre ... Icon_minitimeMar 20 Sep - 20:11

L'empereur GERARD qui était second de diplomatie à la Légion eut tout de suite l'information de l'ouverture de cette salle par son ami kiloo. Aussitôt il bondit dans son vaisseau qui se dirigea immédiatement sur Sénata V. Une fois son vaisseau posé, il se dirigea vers la salle ouverte au Sénat il y entra et y entendit les discours de tous. Alors il décida de réagir. Alors il se leva de sa place située à l'entrée, monta sur l'estrade et se positionna devant le pupitre avant de commencer.

Bonjour.
Je suis choqués par les mots que vous avez employé, je cite :

"Enfin je reprend, vous voulez tester votre force contre La Shinra, soit je ne voit aucun problème, mais attendez un minimum que l'alliance puisse se refaire un minimum. Je demande un delai allant de deux à trois semaine. Dans cette durée, nous ne vous attaquerons pas, vous en ferez autant. La le combat sera plus égal, plus rude, plus sanglant...."

Vous dites donc "mais attendez un minimum que l'alliance puisse se refaire un minimum." Mais vous vous êtes vous géné pour attaquer une alliance qui venait d'être créée? J'en doute et je suis sûr que non d'ailleur.

Ensuite vous dites "La le combat sera plus égal, plus rude, plus sanglant...." Ici je ne suis pas d'accord car nous avons des recrues qui sont chez nous pour apprendre alors que vous certe vous êtes peut être affaiblis mais nous n'avons pas autant de membres que vous.


Ceci dit l'empereur se redirigea à sa place après avoir séré les mains de ses frères d'armes.
Revenir en haut Aller en bas
http://triacorpinc.quickbb.net/
Elena
Empereur
Elena


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 24/06/2005

La Légion déclare la Guerre ... Empty
MessageSujet: Re: La Légion déclare la Guerre ...   La Légion déclare la Guerre ... Icon_minitimeMar 20 Sep - 20:33

Surement que les arguments avancés dans l'autre camps étaient déjà rodés, puisque l'Empereur en face n'avait pas très bien compter le nombre de participant à la "guerre".

Empereur GERARD,

Certes, à vos débuts, La Shinra à peut être fait quelques passages dans votre Empire, mais le Zéphyr, le Bushido, et autres peuvent se plaindre!
Nous sommes des Empererus normaux, nous attaquons normalement. Mais nous avons une qualité, nous essayons d'éviter les attaques sur alliances en guerre.

Malheureusement, à votre début, La République, Les Ames chaotiques, Les GDC 2.0, Les Runes, L'Ordre Nébulaire, Le Djihad Solaire et d'autres étaient en guerre. Si en plus nous enlenvons les amis, et les PNAs, il ne reste plus beaucoup de monde!
C'est peut être pour cela que la majorité des alliances non en guerre se sont attaqué entre elles, c'est peut être pour cela que les indépendants se sont fait plus attaquer... Que voulez-vous, nous avons taper sur des "vieux Empires" dans une alliance jeune. ES ce un tort? Vous ne risquiez absolument rien.


Voila une premmiere réponse, mais la seconde allait être la mieux.

Pour le nombre, et la jeunesse de vos Empires, je vais simplement vous montrer que La Shinra possède beaucoup de jeunes employés, certes La SHinra ne forme pas à l'art du combat, mais des jeunes veument un monde meilleur aussi... De plus, il me semble voir 23 membres pouvant faire cette guerre. Les autres sont en gel spacial et vont le rester, je pense. Mais pour une guerre facile, mentir est facile...

Voila le vrai visage des legionnaires était montrés à tous Sénata, des gens capable de tout pour un minimum de renomée, renomée qui risque dur d'avoir avec de tels agissements...
Revenir en haut Aller en bas
Soviète
Empereur
Soviète


Nombre de messages : 94
Empire : Au dessus de tes batiments pret a les détruires!MOUAHAHAHA!
Date d'inscription : 11/04/2005

La Légion déclare la Guerre ... Empty
MessageSujet: Re: La Légion déclare la Guerre ...   La Légion déclare la Guerre ... Icon_minitimeMar 20 Sep - 20:43

Bloc alla prendre la parole:
Assez je commence a en avoir assez de vos pleurnicheries! De un vous dites que vous devez vous reconstruire mais je n'en croit rien et meme si cela est vrai je n'en ai rien a foutre car n'est ce pas vous qui avez déclaré la guerre a la Stratus il y a peut alors qu'ils n'étaient pas "dévellopés"? Alors arreter avec vos balivernes qui ne touche personnes et qui sont contradictoires avec vos actes.
Ca ce n'est que un exemple de votre manque de courage et d'intelligence.Passons a la deuxième s'il vous plait.
J'ai attaqué il y a peu Crewm4n en lui detruisant une base et un silo.Par après il m'envois une missive me demandant un remboursement car il était en"guerre" contre la stratus alors que ca n'avait rien changer du tout a ce qui allait se passer pour votre sois disant guerre.
Encore une pleurnicheries!Alors maintenant sorté des jupons de vos mamans et batté vous avec courage pour une fois.

BAM!! Bloc venait de casser le pupitre en donnant un grand coup dessus et alla s'asseoir aupres de ses compatriotes alors que des droks de service (ou plutot droks de surface suivant la nouvelle loi) venait deja remplacer le pupitre.
Revenir en haut Aller en bas
kraken
Empereur



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 07/09/2005

La Légion déclare la Guerre ... Empty
MessageSujet: Re: La Légion déclare la Guerre ...   La Légion déclare la Guerre ... Icon_minitimeMar 20 Sep - 20:48

L'empereur Kraken, commandeur de l'empire Kraken, débarqua escorté de sa garde d'honneur sur Sénata. Il avait quitté en hate sa planète en apprenant cette déclaration de guerre envers la Shinra. Il entra sans faire de bruit dans la salle et écouta les différents discours. Au fur et à mesure que le débat avançait, il sentait la colère monter en lui. A la fin du discours de bloc il descendit les marches, monta sur l'estrade et prit la parole

Empereur et Impératrice je vous salut

Je veux juste exprimer la colère que je ressent actuellement en entendant les propos diffamateur de la Légion.
Vous osez nous accuser de vous attaquer régulièrement pour détruire une alliance naissante mais comment expliquez vous que les mots "la Légion" apparaisse si souvent dans mon historiques dans le chapitre "attaques reçues". Auriez vous le toupet de prétendre que je vous ais attaqué le premier?

Kraken inspira profondément, sembla se détendre quelque peu, et reprit la parole :

Je connais bien mes frères d'armes de la Shinra et je sais que jamais ils ne se lanceraient dans ce genre d'expéditions à l'encontre d'une alliance naissante. Je sais aussi que mon comportement est le reflet celui de mon alliance et que jamais nous n'avons voulu nuire à la Légion.

De deux choses l'une :
Soit cette histoire est partie d'un malentendu, en quel cas je vous propose de régler ce différents ici-même sur Sénata.
Soit votre mauvaise foi est manifeste et nous n'aurons d'autres solutions que de participer à un conflit non désiré

Pour un monde meilleur vive la Shinra!

Kraken se mit en retrait et attendit la réponse du représentant de la Légion[/i]
Revenir en haut Aller en bas
tilin
Empereur
tilin


Nombre de messages : 62
Empire : GERARD
Date d'inscription : 24/04/2005

La Légion déclare la Guerre ... Empty
MessageSujet: Re: La Légion déclare la Guerre ...   La Légion déclare la Guerre ... Icon_minitimeMar 20 Sep - 20:55

l'empereur Gerard ne pris même pas la peine de se lever, alors il parla depuis son micro situé devant son siège.

Cher empereur je vous signalerais que vous étiez en "guerre" si je puis-je dire. Et que voyons nous sur nos rapport: la shira . Je ne pense pas que si vous étiez en guerre pénible vous attaqueriez des empereurs membres d'une autre alliance.

Il se tue et attendit la réponse
Revenir en haut Aller en bas
http://triacorpinc.quickbb.net/
luminn
Empereur
luminn


Nombre de messages : 703
Empire : occupe toi de tes affaires !^^
Date d'inscription : 03/07/2005

La Légion déclare la Guerre ... Empty
MessageSujet: Re: La Légion déclare la Guerre ...   La Légion déclare la Guerre ... Icon_minitimeMar 20 Sep - 21:01

Luminas avait assisté au débat mais il etait temps pour lui de prendre la parole ,du moins c'est ce qu'il pensait :
"Chers empereurs de la Légion et de La Shinra je vous salue .Je sais que mon avis ne comptera sûrement pas mais je ne puis me resoudre a me taire .J'ai suivi votre discussion et j'aimerais vous donner mon point de vue .
Premièrement , la Légion même si elle n'a pas l'avantage des armes elle a l'avantage des lois de la guerre .
En effet , n'oubliez pas que cette alliance n'a pas plus d'un mois terrien donc elle ne peut être dissoute .Ainsi cette alliance est invicible tant que la volonté de leur membres resteront de fer ."


Il marqua une pause , puis continua:

"En deuxième point j'aimerais souligner la récente sortie en guerre de la Shinra .Elle est en reconstruction et frapper un ennemi blessé n'a aucun mérite ni aucun honneur .
Empereur Bloc , que pensez vous de retarder cette guerre j'usqu'a ce que votre ennemi se soit relevé et que votre alliance soit possible a dissoudre ?
Le mérite qui en ressortira n'en sera que plus grand et même dans l'eventualité où vous perdriez cette guerre vous en sortirez honorablement ."


L'empereur Luminas alla alors s'assoir dans son alcove attendant impatiemment la suite des évennements..
Revenir en haut Aller en bas
http://triacorpinc.quickbb.net
Soviète
Empereur
Soviète


Nombre de messages : 94
Empire : Au dessus de tes batiments pret a les détruires!MOUAHAHAHA!
Date d'inscription : 11/04/2005

La Légion déclare la Guerre ... Empty
MessageSujet: Re: La Légion déclare la Guerre ...   La Légion déclare la Guerre ... Icon_minitimeMar 20 Sep - 21:22

Bloc prit la parole après son ami Luminn et dit:
Pour moi je déclarerais la guerre maintenant sans plus attendre mais la décision me reviens pas donc si vous voulez une réponse concrete et définitive il faudra attendre le prochain passage de l'empereur Kiloo.
Revenir en haut Aller en bas
Elena
Empereur
Elena


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 24/06/2005

La Légion déclare la Guerre ... Empty
MessageSujet: Re: La Légion déclare la Guerre ...   La Légion déclare la Guerre ... Icon_minitimeMar 20 Sep - 23:53

Une nouvelle intervention se faisait attendre. Je me devais donc d'aller essayer d'éclaircir un peu plus les points. Il est sur que luminas avait résumé, mais peut etre pas entièrement. Pas évident d'essayer de parler un peu et de se faire comprendre face à de grosses brutes épaisses, capable de casser un pupitre à coup de poing... Je me devais et me levais, par respect, l'adversité n'empeche nul respect; et certains se disent diplomate, déjà qu'ils ont du mal à compter, mais je ne m'étendrais pas sur ces sujets...

Tout d'abord, je voudrais répondre à L'Empereur Soviète. Je sais reconnaître les torts quand il le faut. Et je reconnais que Crewman a abusé de vous. Il a inventé une pseudo guerre pour essayer de se faire rembourser. Je vais mettre les choses au clair, la guerre contre La Stratus n'a jamais eu lieu et n'auras jamais lieu. Nous n'enfonçons pas les alliances déjà dans la pannade! Cette déclaration faites à la Stratus n'est que parodie d'une déclaration officielle: une alliance plus forte voulant détruire une plus faible en inventant des broutilles comme prétexte. Presque la situation actuelle...

Une première réponse. J'avais reconnu mes erreurs, enfin celles d'un Shinra, mais la question était es-ce qu'un legionnaire pourrait reconnaitre les siens?

Empereur GERARD, j'aimerais simplement dire que depuis quelques temps déjà, nous avons eu vent de votre volonté de déclaration de guerre. Vous l'aviez préparé à l'avance et nous étions pret, mais la DTC...
Bref nous avions bien vu que les légionnaires se faisaient de plus en plus présent dans la violation de nos frontière. Nous n'avions aucune guerre, alors nous ripostions. Si vous voulez je peux vous montrrez mes rapports d'avant déclaration de guerre. J'exlu donc les attaques avant le 20 septembre terrien


Un holopanneau s'alluma et afficha:

Citation :
2005-09-18 01:02:47 Kiloo (La Légion) D
2005-09-18 01:02:49 Reverand (indépendant) D DTC
2005-09-18 01:02:51 Hobeur (indépendant) D DTC
2005-09-18 01:07:03 Kiloo (La Légion) D
2005-09-18 01:07:05 Reverand (indépendant) D DTC
2005-09-18 01:07:07 Hobeur (indépendant) D DTC
2005-09-18 01:15:10 Kiloo (La Légion) D
2005-09-18 01:15:12 Reverand (indépendant) D DTC
2005-09-18 01:19:22 Hobeur (indépendant) D DTC
2005-09-18 10:16:32 #L.F.P [moitys] (La Légion) D
2005-09-18 10:20:21 #L.F.P [moitys] (La Légion) D

2005-09-18 10:38:51 Darcfir (La Camaraderie) D
2005-09-18 14:50:06 Beck (La Légion) D
2005-09-18 14:53:48 Beck (La Légion) D

2005-09-19 08:57:11 Tieutieu3 (indépendant) D DTC
2005-09-19 09:00:46 Tieutieu3 (indépendant) D DTC
2005-09-19 09:49:14 Qpidon (La Légion) D
2005-09-19 09:49:17 Thurlog (Les Ames Chaotiques) D
2005-09-19 09:49:19 Kiloo (La Légion) D
2005-09-19 09:53:50 Qpidon (La Légion) D
2005-09-19 09:53:54 Thurlog (Les Ames Chaotiques) D
2005-09-19 09:57:54 Thurlog (Les Ames Chaotiques) D
2005-09-19 10:24:24 Kiloo (La Légion) D
2005-09-19 10:28:11 Kiloo (La Légion) D
2005-09-19 11:11:12 Qpidon (La Légion) D
2005-09-19 13:31:18 Écrabouillator (La Légion) D
2005-09-19 13:34:54 Écrabouillator (La Légion) D

2005-09-19 13:59:44 Bebedroopy (Runes) D
2005-09-19 14:04:00 Bebedroopy (Runes) D
2005-09-19 15:47:18 Hobeur (indépendant) D DTC
2005-09-19 15:47:53 Sornon (indépendant) D DTC
2005-09-19 15:48:06 Reverand (indépendant) D DTC
2005-09-19 15:49:00 Nikolaz (indépendant) D DTC
2005-09-19 15:52:03 Sornon (indépendant) D DTC
2005-09-19 15:52:20 Reverand (indépendant) D DTC
2005-09-19 15:52:44 Hobeur (indépendant) D DTC
2005-09-19 16:23:06 #L.F.P [moitys] (La Légion) D
2005-09-19 16:27:32 #L.F.P [moitys] (La Légion) D
2005-09-19 17:40:11 Beck (La Légion) D
2005-09-19 17:40:14 Siegfried (La Légion) D
2005-09-19 17:40:17 Sochalien (La Légion) D
2005-09-19 17:48:22 Beck (La Légion) D
2005-09-19 17:48:29 Siegfried (La Légion) D
2005-09-19 17:50:45 Sochalien (La Légion) D

2005-09-19 19:57:41 Capashen77 (Phoenix-The Rebirth) D
2005-09-19 20:01:16 Capashen77 (Phoenix-The Rebirth) D
2005-09-19 21:57:33 Crying Freeman (La Légion) D
2005-09-19 22:01:37 Crying Freeman (La Légion) D
2005-09-19 22:05:28 Crying Freeman (La Légion) D

2005-09-19 22:20:05 Killer (Runes) D
2005-09-19 23:16:29 Spacekiller (La Camaraderie) D

DTC = membres présumé de cette organisation
membre de La Légion

Voila donc en deux jours où je ne suis pas en guerre, voila les agressions que je reçoit. Et l'on ose dire que c'est La Shinra qui provoque la guerre! Vous ne voyez pas que c'est vous, La Légion qui êtes le plus souvent la! Vous ne voyez pas que l'on pense que certains d'entre vous sont de la DTC. Vous ne voyez donc pas qu'apres tous cela sur la majorité des Empire de La Shinra, une déclaration de guerre pour prouver sa puissance n'est pas du n'importe quoi!

Un peu de stupeur était présente dans la salle. En deux jour cela faisait beaucoup; les gens devait se demander combien de batiment j'avais perdu. Ce n'était pas important, l'important c'est que presque tous les membres ont eu le même traitement...

Donc je demande simplement deux à trois semaine, c'est rien pour se refaire, on a le temps de rien faire en deux semaine! Mais au moins le deuil des familles des victimes, au moins de quoi arriver à équilibrer la lutte. Vous voulez prouver votre puissance, nous voulons une guerre équitable! Arrétez de dire n'importe quoi, quel est le but premier de votre guerre? Vous avez dit que vous voulez prouver votre puissance, alors attendez! 2semaines pour nous, mais pour vous aussi...

Maintenant je vais finir par le meilleur. Empereur Luminas, je vous remercie fortement pour votre intervention. Un peu de bon sens dans cette galaxie, cela fait plaisir à voir! J'en suis honoré.


Mes paroles se finissant ainsi, j'allais m'assoir dans mon alcôve, attendre la suite des évènements.


Dernière édition par le Jeu 22 Sep - 23:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le légionnaire
Empereur
Le légionnaire


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 18/07/2005

La Légion déclare la Guerre ... Empty
MessageSujet: Re: La Légion déclare la Guerre ...   La Légion déclare la Guerre ... Icon_minitimeMer 21 Sep - 0:56

L'empereur Kiloo arrivait au Senat, l'inspection de ses troupes de combat avait été rapide, des dégats infimes ces derniers jours, résultat d'attaques diverses proférées par des empereurs n'appartenant pas à la Shinra.

Il s'avança et prit la parole,



Chère impératrice Elena,

Je concois votre désarroi à la lecture de vos rapport d'attaques subies.
Je concois également que nous vous proposiez d'attendre patiement que vos empereurs aient terminé leur recherche scientifique afin que nous guerroyons à nouveau.

Je concois volontier que comme vous le soulignez l'empereur crewnan, a abusé.

Soit nous avons apporté une réponse à cet abus, comme le stipule notre charte. Vous pensez bien que nous avons au préalable posé le pour et le contre et avons envisagé une escalade militaire trop prévisible de votre part suite à notre expédition punitive qui n'avait que pour objectif que de riposter.
Oui car votre humilité d'alors, a engendré un contre raid !

Bien, voila ou nous en sommes aujourd'hui, nous officialisons une situation conflictuelle entre nos alliances.
Que cela vous plaise ou non, vous subissez aujourd'hui certainement le contre coup de vos exactions passées.

Alors en effet, un groupuscule qui se nomme DTC effectue concomitament des attaques sur votre alliance. Je vous rassure, si nous leur demandions d'arreter cela, je ne pense pas que nous serions entendus...

Je concluerai par ceci,

S'il ne vous reste que peu de guerriers valides, que peu de batiments, alors relevez la tête et combattez dignement...


L'empereur Kiloo à cet instant, et comme pour marquer les mots inclina la tête en direction de l'impératrice Elena pour la saluer et regagna sa place...
Revenir en haut Aller en bas
fladjo
Empereur



Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 20/03/2005

La Légion déclare la Guerre ... Empty
MessageSujet: Re: La Légion déclare la Guerre ...   La Légion déclare la Guerre ... Icon_minitimeMer 21 Sep - 12:28

Le Seigneur Fladjo venait chaque jour prendre des nouvelles de la galaxie par le biais du Sénat... Cela faisait deja plusieurs heures qu'il était présent dans cette salle mais il attendait avant de prendr la parole. Réflexion faite, il décida d'intervenir. Il s'approcha du micro et pris la parole :

Chers empereurs de la Shinra je vous salue ainsi que les petites créatures puantes de la Légion...

Vous voila dans une situation plus que caucase...En effet il ne fait nul doute que vous êtes fortement affaiblis par vos guerres précédentes et que le combat avec l'entrée de la DTC devient de plus en plus intenable.

Je tiens à rappeler à ce qui se nomme la Légion que vous êtes une école de guerre censée suivre une certaine ligne de conduite ! Effectivement vous avez un code d'honneur qui vous apprend normalement à combattre dignement, avec bravoure et honneur... Je ne vois là que pleutres et lâches... Vous nenez une guerre contre une alliance qui n'a pas la force de se relever contre vous, qui n'a pas la capacité de renverser la tendance. Ils avouent leurs problèmes, vous demande une faveur et vous êtes incapables, tenus par votre acharnement chaotique, de leurs accorder.

La Chaos Legion tient à soutenir la Shinra. Nous ne laisserons pas disparaitre une alliance dominatrice avec laquelle nous avons soudé des liens privilégiés. Nous refusons de la voir mourir sous les feux machiavéliques de quelques bipèdes en quête de popularité.

Comme je le dis souvent, les dominateurs ne sont pas formés de trois ou quatres alliances mais ils forment une famille unie et unique !

Ainsi la CHaos Legion entre en guerre au coté de la Shinra... Vous allez peut-être dire que le combat devient alors inégal ? Non pas du tout !

D'une part, la Shinra est une alliance affaiblie qui combat contre la DTC et la Légion. D'autre part, la Chaos Legion est deja en guerre contre la résistance. La guerre se trouve équilibrée à deux contre deux. J'espère que la situation restera ainsi à moins que vous ne désiriez que l'on fasse appel à d'autres connaissances...

Nous vous laissons dès lors deux choix. Soit vous acceptez de laisser à la Shinra trois semaines de développement, soit vous subirez nos raids et nos attaques. Sachez qu'en trois mois de non-guerre, nous avons largement eu le temps de développer nos sciences et nos hangars et dès lors de nombreuses flottes tournent en orbite autour de vos empires prêtes à semer le Chaos.

Je vous demande de bien réfléchir à ma proposition.


Le Seigneur Fladjo quitta la salle laissant la Légion réfléchir à son destin... Il se dirigea vers son alcôve qu'il avait fait installer à coté de celle du chef de la Shinra et il se mit à revasser...
Revenir en haut Aller en bas
crying freeman
Empereur
crying freeman


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 15/03/2005

La Légion déclare la Guerre ... Empty
MessageSujet: Re: La Légion déclare la Guerre ...   La Légion déclare la Guerre ... Icon_minitimeMer 21 Sep - 14:49

L'Empereur Crying Freeman était présent depuis le début des débats au sein de la salle...
Après quelques parôles douteuses, il décida de prendre la parôle:


Bon, bon, bon, je vois que sa devient interessant de ce côté... [color=orange]Un petit sourrir apparut alors sur ces levres. La Shinra, quelque grande alliance, et la Chaos, encore plus.

Bon je vais commencer par la première, puisque que c'est elle la plus interessée. Dans un premier temps nous avons subis pas mal d'attaques de votre, puis nous ripostons et certains de nos membres se font raider... Ou est donc la justice... Et bien nous avons armé notre flotte et avons répondu comme il se devait, même si celà fut un peu decevant je vous l'accord. Nous sommes une école de guerre, et nous devons donc former nos jeunes recrues à la guerre... Mais pas si tot, une alliance est longue à se mettre ne place, vous en conviendrez. Alors pouquoi autant d'attaques. Membres de la Shinra, mettait vous d'accord avant de parler, car vos propos se contredise légerement.

Bon, maintenant, passons à notre ami Fladland. Comment osez vous parlez d'honneur, alors que vous et votre alliance est né, puis re-né du Chaos. Votre but n'est pas de détruire toutes traces de vie dans notre merveilleuse galaxie... Alors laissez nous régler nos histoire entre nous et débrouillé vous avec votre guerre, qui n'a pas l'air d'ailleur des plus glorieuse à la vu des différents rapports. Et surtout ne dite pas que je ne vous connez pas pour vous juger ainsi, car nous avons un ami comment du nom de... Bignoobi... oui vous vous...
Crying Freeman s'arrêta soudain et repris son souffle.

Sur ces quelques parôles, je vous souhaite tout de même bonne chance pour cette guerre, car il faut s'amuser avant tout.

L'empereur alla alors s'assoir auprès de ses compagnons d'armes et esquissa un petit sourrire amical à Dame Elena.
Revenir en haut Aller en bas
kraken
Empereur



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 07/09/2005

La Légion déclare la Guerre ... Empty
MessageSujet: Re: La Légion déclare la Guerre ...   La Légion déclare la Guerre ... Icon_minitimeMer 21 Sep - 15:14

L'empereur Kraken écouta le discours de l'empereur Crying freeman et essaya de comprendre en vain le message sans doute codé qu'il avait envoyé dans la phrase :
Citation :
nous avons subis pas mal d'attaques de votre,puis...
.
Il se demandait si cette personne savait écrire, et parler.
Peut-être faisait il erreur mais il se demandait si la Légion avait lu la liste des membres de la Shinra car, visiblement, la Légion n'avait pas remarqué que la Shinra est essentiellement constituée de petits empires et que les leurs sont plus puissants.
Il soupira et se mit à l'aise pour écouter le discours suivant.
Revenir en haut Aller en bas
Cadien
Empereur



Nombre de messages : 237
Empire : Cadien
Date d'inscription : 26/08/2005

La Légion déclare la Guerre ... Empty
MessageSujet: Re: La Légion déclare la Guerre ...   La Légion déclare la Guerre ... Icon_minitimeMer 21 Sep - 16:18

Le jeune et queurelleur empereur Cadien était très amusé par le discour de son homologue Crying Freeman...


Monsieur, au cas ou vous l'auriez oublié, comme son nom l'indique, la Chaos Legion est une chaotique... Alors si nous décidons d'entrer en guerre nous entrons en guerre, surtout lorsqu'un pitoyable attroupement comme le votre s'en prends a un de nos alliés!
Par conséquent ne nous supliez plus et préparez vous à périr dans les flames du chaos.


Sur ceux, Cadien retourna a son siège en lancant un dernier regard sombre à Crying Freeman et toute sa bande de majorettes...
Revenir en haut Aller en bas
Siegfried
Empereur



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 26/04/2005

La Légion déclare la Guerre ... Empty
MessageSujet: Re: La Légion déclare la Guerre ...   La Légion déclare la Guerre ... Icon_minitimeMer 21 Sep - 18:46

Après une arrivée extremement tardive , vu le nbre de probleme existant sur ca planete, Il entra avec un regard de m'épris envers les empereurs de La Shinra.

Empereur, Imperatrice, d'abord je souhaiterai m'excuse de mon absence aupres de vous Empereur de La Légion, mais aussi de la Shinra.
Je me présente, Empereur Siegfried Général Des Armées de La Légion.
Je sais que ce que je vai dire et repetitif, mais vu que je n'ai peu venir avant, je me dois de signale ce point.


[...]

Voici les attaques que j'ai recu par votre alliance sans avoir lancé une seule attaque contre vous.

[...]

Celle la apres avoir attaque, vos empereur.

J'avoue avoir deliberement attaque certain de vos empereur, apres ce nombre d'attaque recu,qui ne mon pas attaque.
Mais je suis sur que vous comprenez, ce geste puisque j'ai recu des triple attaque, qui ne sont pour moi interpretable que par un signe de guerre surtt lorsque c repete.

Voila, je voulais juste signaler ce point qui pour devait l'etre.

Et il repartit, avec le sens du devoir accompli

Edit modo de BalTAm0S: Les rapports de combats bruts sont interdit en RP. Veuillez les narrer au lieu de les copier/coller.
Revenir en haut Aller en bas
Elder
Empereur
Elder


Nombre de messages : 102
Empire : 'a plus
Date d'inscription : 11/05/2005

La Légion déclare la Guerre ... Empty
MessageSujet: Re: La Légion déclare la Guerre ...   La Légion déclare la Guerre ... Icon_minitimeMer 21 Sep - 19:18

Elder, Seigneur appartenant corps et âmes aux FUSE, vint dans cette salle parlans de la légion, et de la shinra.
Poussant sans ménagement les spectateurs il montit sur l'estrade pour prendre le micro.


Seigneur Siegfried,

Pourquoi vous plaignez vous ? Vous vous dites "Général Des Armées de La Légion", or, celle-ci à déclarer la guerre à la Shinra. Vous ne savez pas ce qu'est une guerre ? 20 à 30 rapports d'attaques reçus sur votre empire par jour. La plupart de ces attaques sont combiner avec d'autres empereur ce qui leur vaut le nom de raid. Maintenant assumer la décision de vos supérieur et faites la guerre comme tout bon général !


Puis, l'air hautain, Elder redescendit de l'estrade et allat prendre une coupe de rhum elfique en s'asseyant dans un coin.
Revenir en haut Aller en bas
Siegfried
Empereur



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 26/04/2005

La Légion déclare la Guerre ... Empty
MessageSujet: Re: La Légion déclare la Guerre ...   La Légion déclare la Guerre ... Icon_minitimeMer 21 Sep - 19:21

Il se leva pour repondre a cette empereur

Cher empereur, j'assume totalement ces attaques, car une guerre est une guerre, maintenant je suis venu car je voulais aussi justifié mes attaques, c tt rien de plus, et non me pleindre.
Car les degat occasionner sur mon empire ne sont pas consequent.

Et il repartit s'asseoir
Revenir en haut Aller en bas
Dickinbac
Empereur
Dickinbac


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 26/06/2005

La Légion déclare la Guerre ... Empty
MessageSujet: Re: La Légion déclare la Guerre ...   La Légion déclare la Guerre ... Icon_minitimeMer 21 Sep - 20:17

Bien .... apparament aucun empereur de la legion ne savaient de quoi il parlaient ... Je sortais donc de l'ombre et prennais donc la parole...

Empereur Siegfried ... Venit justifier ses attaques en temps de guerres ... Réfléchissez vous des fois avant de parler? Vous dites n'avoir lancé aucune atatque contre nous pour méritez cela? vous mentez tout simplement !
J'ai reçut des atatque de votre part ... Et vous m'escuserez mais je n'ai pu retrouver vos attaque parce que contrairement à vous, MOI, j'ai du faire face à un vrai raid ...

Voyez par vous même...


Code:
2005-09-19 00:58:16 Vito (La Camaraderie) D
2005-09-19 01:01:37 Vito (La Camaraderie) D
2005-09-19 09:07:44 Tieutieu3 (indépendant) D
2005-09-19 09:12:21 Tieutieu3 (indépendant) D
2005-09-19 10:05:50 Qpidon (La Légion) D
2005-09-19 10:05:53 Kiloo (La Légion) D
2005-09-19 10:05:54 Thurlog (Les Ames Chaotiques) D
2005-09-19 10:10:35 Qpidon (La Légion) D
2005-09-19 10:10:37 Kiloo (La Légion) D 
2005-09-19 10:10:40 Thurlog (Les Ames Chaotiques) D 
2005-09-19 10:14:09 Thurlog (Les Ames Chaotiques) D
2005-09-19 10:14:22 Kiloo (La Légion) D
2005-09-19 10:14:44 Qpidon (La Légion) D
2005-09-19 15:28:20 Sornon (indépendant) D
2005-09-19 15:29:43 Tieutieu3 (indépendant) D
2005-09-19 15:29:43 Reverand (indépendant) D
2005-09-19 15:29:58 Nikolaz (indépendant) D
2005-09-19 15:29:58 Hobeur (indépendant) D
2005-09-19 15:37:48 Reverand (indépendant) D
2005-09-19 15:37:52 Sornon (indépendant) D
2005-09-19 15:37:57 Nikolaz (indépendant) D
2005-09-19 15:38:14 Hobeur (indépendant) D
2005-09-19 15:41:36 Nikolaz (indépendant) D
2005-09-19 15:42:34 Sornon (indépendant) D
2005-09-19 15:43:41 Reverand (indépendant) D
2005-09-19 15:43:42 Hobeur (indépendant) D
2005-09-19 15:47:57 #L.F.P [moitys] (La Légion) D
2005-09-19 15:52:19 #L.F.P [moitys] (La Légion) D
2005-09-19 16:02:50 Fire Heart (Zéphyr) D
2005-09-19 16:31:27 #L.F.P [moitys] (La Légion) D 
2005-09-19 17:33:39 Les Francs (indépendant) D
2005-09-19 17:37:39 Les Francs (indépendant) D
2005-09-19 18:23:38 Écrabouillator (La Légion) D
2005-09-19 18:27:06 Écrabouillator (La Légion) D
2005-09-19 19:16:14 Sochalien (La Légion) D
2005-09-19 19:16:18 GERARD (La Légion) D
2005-09-19 20:44:12 Beck (La Légion) D
2005-09-19 20:44:14 Leon (La Légion) D
2005-09-19 20:44:17 GERARD (La Légion) D
2005-09-19 20:52:51 Beck (La Légion) D
2005-09-19 20:52:52 Crying Freeman (La Légion) D
2005-09-19 20:52:52 Leon (La Légion) D
2005-09-19 21:03:31 Beck (La Légion) D
2005-09-19 21:03:33 Crying Freeman (La Légion) D 
2005-09-19 21:40:30 Crying Freeman (La Légion) D 
2005-09-19 21:40:36 Leon (La Légion) D
2005-09-20 12:20:36 Qpidon (La Légion) D 
2005-09-20 12:25:43 Qpidon (La Légion) D
2005-09-20 12:30:09 Qpidon (La Légion) D
2005-09-20 13:49:24 Jerboule (GDC 2.0) D
2005-09-20 14:28:08 Perdagne (La Légion) D
2005-09-20 15:46:21 Renéga (La Légion) D
2005-09-20 15:50:00 Renéga (La Légion) D
2005-09-20 15:54:20 Renéga (La Légion) D
2005-09-20 21:13:44 Sochalien (La Légion) D
2005-09-20 21:21:07 Sochalien (La Légion) D
2005-09-20 22:02:24 Sochalien (La Légion) D 
2005-09-20 22:10:25 Killer (Runes) D 
2005-09-21 00:03:48 #L.F.P [moitys] (La Légion) D 
2005-09-21 00:07:38 #L.F.P [moitys] (La Légion) D 
2005-09-21 00:21:56 #L.F.P [moitys] (La Légion) D 
2005-09-21 00:40:50 Lorgalis (indépendant) D 
2005-09-21 08:31:30 Bebedroopy (Runes) D 
2005-09-21 08:40:26 Bebedroopy (Runes) D
2005-09-21 10:41:22 Kiloo (La Légion) D 
2005-09-21 10:45:16 Kiloo (La Légion) D 
2005-09-21 10:50:29 Kiloo (La Légion) D 
2005-09-21 12:26:07 Presea (La Légion) D 
2005-09-21 18:30:56 Petitgolum (Phoenix-The Rebirth) D 

Et encore, je suis désolé mais les attaques remontent à plusieur jours mais je n'ai pu les sauvés ... Mais celle ci montrent bien qu'une sorte de coalition à été montée contre nous...

Tout à commencer à cause d'un diplomate de la legion ...
Il à attaqué mon empire, je lui est annoncé que nous étions en guerre et celui ci à refusé de me rembourcer ... Son chef ma attaquer en disant que ceci n'été pas une vrai guerre alors mes empires ont étés autorisés de lancer leur flottent sur les membre de la legion ... Et aujourd'hui ils viennent nous accuser de les atatquer alors que nous étions deja en guerre?? .... vous ne trouver pas cela bisare?? Ensuite, nous avons subis les raids de la DTC ...
Et lorsque nous étions très affaibli, La legion vien nous déclarer la guerre ...

Tout ceci à débuté par la movaise volonté de leurs membres ...
Vous dites combattre la perfidité? ...Savez vous au moin ce que cela est? ...



Je m'asseyais alors sur une chaise vide en espérant que les empereurs de la legion comprennaient pourquoi ils faisaient cela ...Ou alors qu'il suivaient simplement comme une troupeau de mouton leurs chefs adorés...
Revenir en haut Aller en bas
luminn
Empereur
luminn


Nombre de messages : 703
Empire : occupe toi de tes affaires !^^
Date d'inscription : 03/07/2005

La Légion déclare la Guerre ... Empty
MessageSujet: Re: La Légion déclare la Guerre ...   La Légion déclare la Guerre ... Icon_minitimeJeu 22 Sep - 11:18

Luminas avait assisté au débat et pris la parole :
"Chers empereurs ,je voudrais d'abords remercier l'impératrice Elena de son soutient a cette idée "et il lui lança un sourire bienveillant.
"Maintenant au vu de nouveaux éléments il est clair, a mon avis que l'alliance de la Légion a commis une erreur , sauf si cela n'est qu'un plan déstiné a affaiblir la Shinra en prévision d'une prochaine guerre .
En tant qu'ecole de guerre elle devrait en effet suivre un code de l'honneur et si cette thèse est vraie , alors la Légion est impardonnable !
Mais , avant d'adopter ceci il faut des preuves , soit j'admet que les rapports de combats sont affligeants mais il serait raisonnable que la légion nous fournissent les leurs..
Bref,ensuite je vais parler de l'intervention du seigneur Fladjo .
Cher empereur votre action est noble mais je pense que vous devriez attendre la suite des evenements avant de vous attaquer a l'alliance de la Légion .Ne serais-ce que pour eviter de lourdes pertes au sein de votre alliance de la part de la resistance et de la Légion.
J'admet que la Chaos Légion est une alliance très puissante mais il ne faut jamais sous-estimer ses ennemis qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://triacorpinc.quickbb.net
Nestor
Empereur



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 12/03/2005

La Légion déclare la Guerre ... Empty
MessageSujet: Re: La Légion déclare la Guerre ...   La Légion déclare la Guerre ... Icon_minitimeJeu 22 Sep - 11:47

Que faire dans de telles situations…
Nestor qui suivait silencieusement les débats se décida enfin à prendre la parole.


Empereur Dickinbac

Voulez vous un mouchoir afin de sécher vos larmes ?
L’émotion doit être forte chez vous…pourriez vous nous expliquer le sens du terme Perfidité…

J’en ai bien une idée mais je préfère que vous nous en fassiez part vous-même.


Se tournant vers Fladjo, il poursuivit

Quant à vous empereur Fladjo vous êtes et vous restez le même…il est plaisant que des choses restent immuables en cette galaxie. Un personnage préférant proférer des inepties pour justifier ses stupidités…des divagations sur les écoles de guerres et sur les alliances dominatrices…celles-ci ont un but en commun, certes, dominer mais la domination, je m’étais bêtement laisser dire que cela ne se partageait pas…une grossière erreur à en croire les paroles de certains…

Vous avez enfin trouvé une raison de déclarer à la Légion. Soit !
Cependant suite à l’effacement accidentel des bases de données de l’ordinateur central, il serait sage de votre part d’attendre que celle-ci reparaisse quelles que soient vos intentions.

Quant à vos menaces…pardon vos suggestions…pensez que le délai que vous invoquez à pu être profitable pour nous aussi…votre incomparable intelligence est capable de concevoir cela et votre immense orgueil n’a pas fait en sorte de vous troubler au point de croire que vous étiez le seul dans ce cas…
Ah mais je m’égare…

Je disais donc que si vous souhaitiez faire la guerre contre l’alliance de la Légion, ayez la patience que celle-ci renaisse afin que vous puissiez ne pas vous plaindre injustement d’attaques de ce que certains appellent la DTC.

Je vous salue malgré tout empereur Fladjo.


Avec un grand sourire, Nestor singea une révérence pour le seigneur Fladjo.
Puis il retourna dans l’alcôve qu’il avait occupé jusqu’alors en pensant…hmmmm je sens que cela va me valoir quelques petites visites, ah ah ah ...
Revenir en haut Aller en bas
Lord Ahroun
Empereur
Lord Ahroun


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 06/09/2005

La Légion déclare la Guerre ... Empty
MessageSujet: Re: La Légion déclare la Guerre ...   La Légion déclare la Guerre ... Icon_minitimeJeu 22 Sep - 12:05

Lord Ahroun, qui avait bien évidemment été là depuis le début..., avait entendu tous les discours de tous les Empereurs! parce que c'est le plus beau et que c'est le plus fort... Trouvez l'intrus... Il était donc tranquillement assis au fond de la salle, écoutant attentivement les interventions, mais pourquoi n'était-il pas intervenu avant? Tout simplement parce qu'il n'y avait pas eu lieu d'intervenir.

Maintenant que certaines choses avaient été dites et que les avis concrets avaient été donnés, Lord Ahroun sortit de son alcôve, se dirigea vers le pupitre tout en croisant le regard des membres de la Chaos Légion qui étaient présents, monta les quelques marches de l’estrade et se posta devant le micro. Il tapota sur ce dernier pour vérifier qu’il fonctionnait bien, bu une gorgée d’eau et entama son discours.



Yo !


Un long silence prit place… les Empereurs étaient perplexes. Lord Ahroun reprit donc quelques secondes plus tard.


Bon d’accord… Impératrices et Empereurs de la Galaxie, je vous salue.


J’aimerais vous rappeler aussi que la guerre nous opposant à La Shinra est entrée en vigueur chez nous depuis plusieurs jours déjà puisque ils n'avaient pas accepté que l'on riposte au trop fréquentes intrusions de leurs empereurs dans notre espace, et que notre intervention est uniquement là pour officialiser la chose, car devant notre déclaration par les panneaux de contrôle nous n'avons eu aucune réaction... Ceci bien entendu afin d'éviter à chaque partie des attaques de charognards comme la Chaos Legion....

Nous avons déjà du mal à combattre contre La Shinra, et nous ne pouvons mener une guerre contre La Shinra et en même temps la Chaos Legion car dès qu'ils seront en difficultés il se feront blasonner de nombreux empereurs de leur alliance amie la camaraderies et cela ils l’ont déjà annoncé...


Lord Ahroun se tourna maintenant en direction des membres de la Chaos Legion.


Très chers membres de la Chaos Légion plus particulièrement, je tiens tout d’abord à vous dire que votre réaction ne m’étonne pas le moins du monde, en effet vous avions prévu que vous vous mêleriez à ce conflit, après tout, La Shinra est bien votre allié il me semble et c’est une réaction des plus normales que de venir en aide à ses amis. Cependant il me semblait aussi que vous étiez totalement contre les coalisions… Je vous accorderais que deux alliances contre une n’est pas énorme mais cela n’en reste pas moins une coalision.

J’ai dit deux alliances contre une ? Ah oui j’ai dit ça… Eh bien oui, deux alliances contre une, tout simplement parce que le DTC agit totalement indépendamment de La Légion. S’ils ont décidé de frapper La Shinra cela a été de leur propre chef, ne vous embrouillez pas sur ce point là. Cependant vous me semblez bien décidé à faire cette guerre, même si les faits actuels sont que nous nous retrouvons seuls contre deux alliances. Ce qui me fait rire, c’est que vous, Seigneur Fladjo, nous avez laissé apparemment un choix qui influerait sur votre entrée en guerre. Mais il me semble que vous avez pris la décision à notre place étant donné que vous avez déjà engagé les combats sur plusieurs de nos membres.


Lord Ahroun essayait de contenir son euphorie, il allait maintenant parler d’une chose assez comique objectivement et pas mal ironique.


A vous entendre Seigneur Fladjo, vous êtes sûr de l’issue de cette guerre qui va nous opposer, vous semblez vous déclarer vainqueur sans hésitations. Ce qui me laisse en déduire deux possibilités, soit vous êtes excessivement présomptueux et vous nous sous-estimez considérablement, soit vous êtes un menteur. J’opterais plus pour la deuxième option. En effet, tout le monde sait que vous êtes actuellement en guerre contre La Résistance et vous l’avez-vous même précisé. En regardant les statistiques officielles nous pouvons constater que les résultats sont pitoyables. Ce qui veut dire que soit, vous êtes vraiment faibles et c’est pour cela que occasionnez si peu de dégats, ce qui veut dire que vous sortirez forcément perdant de la guerre qui nous opposera et que donc vous êtes excessivement présomptueux et que vous nous sous-estimez considérablement. Soit, que votre guerre contre La Résistance est un simple leurre pour vous épargner les attaques d’autres alliances qui vous en voudraient, par conséquent vous limitez les dégâts sur La Résistance tout en laissant croire par les quelques pertes occasionnées que le conflit est réel, ceci vous permettant d’entrer en guerre contre nous sans vous préoccuper de votre soit disant ennemis, ce qui veut donc dire finalement que vous êtes un menteur.


Lord Ahroun se tu un instant, pour laisser les esprits cogiter sur ce qui venait d’être dit, il regarda le Seigneur Fladjo droit dans les yeux avec insistance. Il reprit ensuite la parole pour finir son discours.


Je pense que beaucoup d’empereurs présents ne se laisseront pas tromper une fois de plus par vos beaux discours Seigneur Fladjo, je me demande qui pourrait bien croire que vous, vous qui prônez le Chaos, viendriez en aide à une alliance quelconque, même si cette dernière est un allié. Vous devriez plutôt vous en réjouir, je vous laisse imaginer une grande scène de Chaos. Vous le grand Seigneur des ténèbres, imaginez que au lieu de nous déclarer la guerre à nous, une simple alliance n’ayant pas de quoi se vanter, vous déclariez plutôt la guerre à votre allié, La Shinra, ne serai-ce pas là l’apogée du Chaos ? Imaginez un peu le désordre ! Les visages des empereurs de La Shinra voyant sur leur panneau d’historique d’attaques reçues le nom de ses propres alliés ! Le nom de ceux qui étaient censés les aider ! Je pense que cela serait bien plus digne du chaos que vous prônez…

Je sais pertinemment que vous n’en ferez rien, tout simplement parce que votre soit disant chaos n’est que supercherie, je me demande comment pouvez-vous encore sortir de chez vous avec la honte qui doit vous couvrir… Je pense que vous venez en aide à La Shinra tout simplement parce que vous pensiez être le prochain sur notre liste d’ennemis, pas parce que vous voulez aider vos soit disants alliés et j’en serais bien confus à leur place… Mais qui vous dit que vous êtes le prochain sur cette liste ? Et qui vous dit aussi que nous avons établi une quelconque liste ? Réfléchissez-y bien, parce que je me demande qui risque le plus gros dans cette histoire entre votre alliance et la notre…


Lord Ahroun avait enfin fini son discours, il descendit serein de l’estrade et alla rejoindre ses amis de La Légion qui étaient aussi installés au fond de la salle. Le Seigneur Fladjo allait sûrement encore trouver une histoire à dormir debout pour sauver la face, mais Lord Ahroun ne s’en inquiétait guère…
Revenir en haut Aller en bas
Latokayelao
Empereur



Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 06/04/2005

La Légion déclare la Guerre ... Empty
MessageSujet: Re: La Légion déclare la Guerre ...   La Légion déclare la Guerre ... Icon_minitimeJeu 22 Sep - 12:33

le koala, déjà somnolant en suivant les discussions, finit par s'endormir pendant le discours de lord ahroun... sa tête commença à s'incliner, puis son corps, et enfin il tomba de sa chaise, surprenant les diplomates voisins de son alcôve. Néanmoins, le marsupial continua sa sieste.
Revenir en haut Aller en bas
Le légionnaire
Empereur
Le légionnaire


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 18/07/2005

La Légion déclare la Guerre ... Empty
MessageSujet: Re: La Légion déclare la Guerre ...   La Légion déclare la Guerre ... Icon_minitimeJeu 22 Sep - 17:22

Le légionnaire était sorti de sa retraite, les temps étaient trouble et une nouvelle épreuve se présentait maintenant à la Légion...

Il s'avança pour prendre la parole de manière solennelle.




Empereurs,


Nous connaissons en ce moment une période de troubles, nous savons tous que La Légion sera de nouveau sur pied dans quelques jours mais nous profitons de cette inertie pour vous confirmer que nous avons d'un commun accord avec l'alliance de la Shinra cessé toutes les hostilités que nous connaissions il y a peu.

J'en profité également pour rappeler que lorsque nous seront remis sur pied si je puis dire, il va s'en dire que nous serons à nouveau fragiles et je conseille à notre ami le seigneur Fladjo d'en prendre note...

Bien que celui-ci aimerait nous afficher dans sa pièce de trophé, nous lui demandons de bien vouloir patienter 3 mois terriens afin que nous finissions nos recherches scientifiques...


Merci de votre compréhension,


L'empereur finissant son discours fit un signe au drok protocolaire pour lui signifier que l'on pouvait libérer la salle... Puis quitta celle-ci...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Légion déclare la Guerre ... Empty
MessageSujet: Re: La Légion déclare la Guerre ...   La Légion déclare la Guerre ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Légion déclare la Guerre ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Noble Bushido déclare la guerre à la Chaos Legion
» Le Chef de la Chaos Legion déclare la guerre à la CHaos L.
» Je déclare la guerre aux cheveux cassants !
» [Guerre?] Chaos Légion vs Gardiens De la Conscience
» LA LEGION

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Planetium :: Planetium RP - Sénata V :: Archives du Sénat-
Sauter vers: