Forum de Planetium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Thorin-mon départ de Planétium

Aller en bas 
+6
nolimit127
vega le retour
Artarus
Spirit_of_Dalboz
luminn
Thorin
10 participants
AuteurMessage
Thorin
Sénateur
Thorin


Nombre de messages : 750
Empire : A côté de toi, invisible...
Date d'inscription : 27/03/2005

Thorin-mon départ de Planétium Empty
MessageSujet: Thorin-mon départ de Planétium   Thorin-mon départ de Planétium Icon_minitimeVen 9 Sep - 23:10

Alors que dans notre jeunesse, l'on est plein de rêves., ils s'estompent rapidement
tu parles, oué, ce sont des abrutis qui te gachent tout...
Bien que parfois ils se réalisent, il faut souvent retomber dans le pessimiste, voir la vérité.
Arrivé à ce stade, la vie n'est plus la vie, on ne vit plus, on regrette.
Soit on regrette d'avoir eu en tête cette agréable utopie, soit de n'avoir pas assez fait pour l'accomplir.
pffff, et l'optimisme, c'est pour les chiens ?
Les jeunes âmes croient que le monde sera merveilleux, sans dégringolades, sans chutes.
Elles croient que la vie sera heureuse et jouissive.
Seules quelques exceptions confirment la règle, la jeune Tienn, par exemple...
Ahhh, dacha, méchant de pas avoir rep à mon autre RP, dans les jardins >_<
Alors l'on se rend compte que notre jeunesse n'était pas des moments de vie sincère.
Mais qu'un cauchemard nous emprisonnant dans le passé.
Et non notre raison de vivre, mais notre raison de mourir.
Si l'on a la chance, ou malchance ? , de vieillir, bien sûr.
oué, enfin, surtout de la chance quand même !
Car tout n'est qu'une question de point de vue.
Hors de question de généraliser, certains sont l'inverse de d'autres.
A Ceux là, qui s'opposent, et s'équilibrent mutuellement, de trouver le bon point de vue, un point de vue commun.
Ô grande déesse de la chance et de la paix, permet qu'un jour, le dialogue prenne le pas sur les armes.
Thorin, lui, ne réussit jamais.
Il tenta, 300 ans de sa vie, de rallier 2 partis antagonistes, sans succès.
Que la guerre l’emporte si nul ne peut rien y faire, pensait-il amèrement.
Unis, la paix aurait vu le jour.
Et jamais plus l’humanité ne connaîtrait de déception collective.
Soit…mais la défaite fut lourde pour le camp de la paix.

De la justice, du respect, de l’égalité, de la liberté.
Et le chaos, la guerre, le sadisme, l’hypocrisie, la cruauté l’emportèrent.

Mais alors que sa vie ne fut que combat, erreur, et compréhension, Thorin abandonne.
Et en plus d’abandonner, il rejette ses erreurs.
Respirant à peine durant des jours, il avait été sur le point de mourir.
Décidant de n’écouter que son cœur, et non les croyances de l’angé déchu, il revint à la vie.
Et il n’accepta pas ses erreurs…
zavez remarqué qu'il fallait lire les premières lettres ?
Il fut pris de folie. Les principes pour lesquelles il avait vécu étaient trompés, inactifs, fictifs, inutiles. Haït par tant de monde, les insultes commencaient à percer son armure. Ces mot lancés à son égard étaient de trop, après tout ce qu’il avait enduré. Qu ’ils ne l’aiment pas, ces gueux, certes, qu’ils profitent perversement de chaque seconde temps libre pour transformer sa vie en cauchemar, non. Eues par tant de haine, son âme et sa bonté, sa grâce intellectuelle, et sa franchise lâchèrent. De la volonté, de la paix, il passa à l’indifférence. Mon dieu, se disait-il, pourquoi n’ai-je pas vu que la vie ne vaut d’être vécu que par le j’men-foutisme le plus complet ? Cul de jatte, aveugle : il lui manquait une partie de son esprit pour continuer à être le thorin que tout le monde connaissait…
là, ce qui est pas mal, ce sont les premiers mots de chaque phrase
Caché, hué, âprement reconnu, oubliant galères noires à répétition, dans sa villa idyllique, l’être suppliait…
et la, la première lettre de chaque mot
Quelle amère sensation que de voir l'objet de sa vie, le moteur de son existence, s'arrêter, s'annhilier de lui même, renier son passé avant de guerroyer contre ses principes ancestraux. Vitaux.
et maintenant, plus rien de caché, mettons à jour ce qui se doit d'etre connu !
« Objet de désir, image de tentation, rêve d'utopie...disparaît donc de ma vie, retourne dans le néant, laisse moi vivre dans la solitude, le désespoir, et la réalité, laisse moi voir la laideur de ce monde, dont la seule beauté est de s'avouer n'être que mensonge et hypocrisie. »

Dans un monde allègrement gouverné par la cruauté, gentiment accepté par la masse idiote, il est dur de croire en des principes illusoires tels que la bonté résidant dans chaque âme...

Alors que les âmes dites chaotiques avaient bafoué les droits des résidants de son empire, Thorin voulut abandonner...

Mais lorsque sans raison, les vampires de la Camaraderie déclaraient vouloir assassiner son alliance, les GDC, ceux qui avaient la charge de la seule chose qui pouvait faire garder espoir en l'homme, il se rendit compte que TROP...c'est trop...
Lorsque les camaradiens se présentèrent fièrement au somme du mont Perfidie, avant d'enchaîner sur celui de la cruauté, pour enfin descendre au fin fond du Canyon nommé intelligence, il se décida...enfin

Il se décida à abandonner son empire.
Il se décida à rejoindre un autre monde, une autre galaxie, des êtres intelligents, la mort ? qui sait, mais il ne pouvait plus supporter de rester aux côtés de ces êtres méprisables, de ces chiens galeux, ceux qui dignement présentaient leur idiotie au monde, déclarant une guerre par ennui, tuant des gens par plaisir, torturant les esprits avec jubilation.
La camaraderie serait remerciée par beaucoup de gens.
Les âmes chaotiques, puis la camaraderie l'avait fait partir, qu'ils soient fiers de leurs actes.
Maintenant, sa seule préoccupation serait la nouveauté.

Il aurait voulu aller voir Tienn. Mais elle était partie. Il aurait voulu lui dire combien elle était belle, et comment elle l'avait sorti de sa naïveté.
Il aurait voulu aller voir bad mAx, un être vil, vil par éducation, un être dont la vilainie ne lui était pas dûe.
Il aurait voulu aller voir Fladjo, Capashen, pour lui avoir montré une autre voie.
Il aurait voulu aller voir Necronomicon, pour le féliciter, une fois, de l'avoir écouté.
Il aurait voulu aller voir Da|boz, parce que cet homme l'avait fait progresser.
Il aurait voulu aller voir Lord Stef Han, car ce Grand homme est admirable.
Il aurait voulu aller voir, puis embrasser embrasser Soukaina, car il l'aimait.
Il aurait voulu aller voir Nogeva, t0t045, Galactica, Nicool, Lokamhal, Tsubasa, Ankshee, Youpiter, Ludo, Tidship, Zéro, Flodevil, Talim, Ouguya, Jourai, et tant d'autres GDC, qui avaient tenté de changer le monde, qui avaient cette inébranlable foie en l'humain, qu'il avait connu, lui aussi.
Il aurait voulu aller voir Soleils, Eolf, Zell, Deldoras, Lothien, tous ces FUSE, issus des GDC, qui avaient les mêmes d'objectifs, et d'autres manières.
Il aurait voulu aller voir Creator, celui qui avait lutté jusqu'à destruction, et Lord of Darkness, et Neo San, et Braveheart, pour les féliciter de ce qu'ils tentaient, même si parfois, ils étaient envenimés...
Il aurait voulu aller voir Nuidivers, admirable...
Il aurait voulu aller voir Kunai, Ethan, Kalas, Dyonisos, remarquables, malgré leur adulation du mensonge.
Il aurait voulu aller voir Baltamos, Metal_snake, Toxicity, Juzam, hommes sages !
Il aurait voulu connaître tant de monde qu'il ne connaissait pas.
ceux que j'ai oublié, pardonnez moi !
Mais il avait décidé de partir, les gens devraient venir à lui, il n'irait pas à eux.
Il accordait plusieurs jours à des techniciens, il passerait ces jours au sénat.
Il apsserait ces jours dans cette salle, celle où il se trouvait actuellement, assis en tailleur, caché par la table oratoire, les bras croisés sur la poitrine, la tête enfoncée dans ses mains, les yeux clos. Calme et immobile, il pensait.
Et pleurait.
Et regrettait.
Et HAÏSSAIT.haissait ces enflures qui n'étaient pas capables de réfléchir !

Ses pensées vagabondaient entre ces personnes chères à son coeur, les raisons de son départ, ce qu'il allait faire ensuite...il n'arrivait pas à se souvenir de tous ceux qu'il avait connu...

il restait encore une chose qu'il voulait tenter, un objeif qu'il pourrait éventuellement atteindre, le temps fait son temps, le changement apporte du sang neuf.
Ceux qui désireraient lui dire au revoir allaient devoir attendre quelques minutes, il avait une déclaration à faire, autre part...

Il espérait que ceux qui viendraient voir sa salle prendraient le temps de réfléchir jusqu'au bout à ce qu'il pouvait ressentir, il espérait...

L'espoir...en avait-il encore réellement ?

Il s’apercevait que finalement, du point de vue de d’autres, il n’avait pas échoué…il y a plusieurs manières de lire un passé, tirer des conclusions, lire un texte, le naïf, le difficile, l’intelligent, le bon, le mauvais…
Légère renaissance d’un échantillon de bonheur, de bien être…suivi de l’amertume la plus profonde…
Ce quii importait était son point de vue.
Les autres avaient tort.

Jamais il ne connaîtrait une nouvelle fois ce qui s’apparentait à une once de joie…
Vivre pour mourir, pour pour revivre, revivre, pour rien…
on va s'arrter la...
Abrégeons le chemin de l’éternité.

Thantos, pour toi, quoi de mieux qu'un texte caché pour te souhaiter un au revoir ?

Au matin de cette journée, une annonce avait été diffusée, elle disait aux empereurs que Thorin partait, et les onvitait lui faire ses adieux...
Revenir en haut Aller en bas
luminn
Empereur
luminn


Nombre de messages : 703
Empire : occupe toi de tes affaires !^^
Date d'inscription : 03/07/2005

Thorin-mon départ de Planétium Empty
MessageSujet: Re: Thorin-mon départ de Planétium   Thorin-mon départ de Planétium Icon_minitimeSam 10 Sep - 2:57

Luminas avait entendu l'annonce du départ de Thorin sitôt il alla se renseigner pour savoir oû ,il etait allé il traversa toute le cité de Senata se rendit aux astros-ports il traversait un a un tout les vaisseaux sur le point de partir,épuisé il arriva enfin au vaiseau de Thorin qui etait sur le point de decoller .
Il l'interpella mais il ne fut entendu...
Le bruit tonitruant des réacteurs lançant leur cris avaient couvert sa voix .
Il vit alors son vaisseau partir partir au loin esperant qu'il reviendrait un jour , oui un jour ou tous les gens qui l'on fait fuir auront changé.
Un jour ou tout les empereurs vivront en franche amitié et respect de l'autre ,ce jour il l'attendait et il savait qu'il arriverait tôt ou tard il arriverait .
Luminas quitta l'astroport sans se retourner comme quand il quitta le bushido fier, la tête haute .

/hrp/po mal ton rp ^^ si tu pouvais me passer le code couleur pour faire comme ou tu sait.. ^^/hrp/
Revenir en haut Aller en bas
http://triacorpinc.quickbb.net
Spirit_of_Dalboz
Empereur



Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 02/09/2005

Thorin-mon départ de Planétium Empty
MessageSujet: Re: Thorin-mon départ de Planétium   Thorin-mon départ de Planétium Icon_minitimeSam 10 Sep - 10:47

HouHoooo Le petit esprit ... Houhooo ... virevoltant dans la salle ... Houhooo ...


*prend une voix ebetée et profonde*


§Youpi ! un sen...

Il s'arreta net en entendant le nom de son enveloppe charnelle aujourd'hui partis vers une autre galaxie...

...

Lui envois un message telepathique se voulant calme et rassurant:


Ton depart ne m'attriste pas du tout. Au contraire, il me ravis... Enfin une personne qui etait importante dans ce monde à compris.
je serait heureux de retrouver ton esprit à coté du mien.


...HouHooo... reste à regarder dans le vide ...HouHooo...
Revenir en haut Aller en bas
Artarus
Sénateur
Artarus


Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 22/08/2005

Thorin-mon départ de Planétium Empty
MessageSujet: Re: Thorin-mon départ de Planétium   Thorin-mon départ de Planétium Icon_minitimeSam 10 Sep - 11:10

Artarus s'était levé ce matin, comme tout les matins. Regardant l'éventuel courrier qu'il trouverait, une lettre, ou plutôt une sorte d'annonce. Prenant ce courrier, il le lut. Il s'agissait d'un départ de Thorin, Sénateur de renom, et jeune ami. Pourtant, quelque chose lui sembla étrange. Passant ce texte au rayon ultra-violet, il en découvrit plus. Que dire de ce qui lui traversait l'esprit au moment de la lecture finale.... Il était triste, horriblement desespéré de voir le départ d'un ami, et surtout, une personne qui avait longtemps essayer de transformer quelque chose. Tout ces départs... Et maintenannt Sénateur Thorin ? Mais il ne resterai presque plus personne, si cela continuait comme cela....

Rapidement, il contacta l'astro-port de Sénata, essayant de voir si Thorin était sur la liste des départs. La réponse affirmative lui donna comme une décharge électrique. Sans plus tarder, il s'habilla, et sorti de chez lui. Une fois dans la rue, il interpella un Taxi, lui demandant de se rendre "en 6ème vitesse aux astro-ports". Arrivé là-bas, et ayant trouvé le vaisseau, il arriva malheureusement trop tard. Mais il fût heureux de voir qu'au moins un empereur était venu voir ce départ. Luminn était présent.

Tristes, ils assistèrent au départ du vaisseau de Thorin...

Un départ de plus..

Tristesse.....
Revenir en haut Aller en bas
vega le retour
Empereur



Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 23/07/2005

Thorin-mon départ de Planétium Empty
MessageSujet: Re: Thorin-mon départ de Planétium   Thorin-mon départ de Planétium Icon_minitimeSam 10 Sep - 11:36

L'empereur vega était dans son empire losrque un messager du sénat arriva et lui dit que Thorin partait.
Vega partit aussitot a bord d'un vaisseau sur sénata.
Il Alla au sénat et demanda la salle ou se trouvait Thorin.
Il s'y rendit aussitôt que l'hotesse d'accueil lui remet le numéro de la salle.
Il arriva devant la salle, y rentra et dit a Thorin:



Ne pars pas reste!
Toi qui voulais toujours la paix, tu la laisse tomber entre les mains du chaos. tu détest les ames chaotiques je le sais j'ezn fais partit malgré qu'on soit amis.
Tu dois pensez ceci même te connaisant très bien " A bas les ames chaotique de merde"
Je ne te reconnais plus tu laisse ton alliance mourir et tu t'en vas comme un fugitif.
Si tu t'en va attend la fin de la guerre je partirais avec toi.
Mais finit cette guerre contre la camaraderie, montre leurs de quoi tu es capable.
Si tu pars maintenant je te retrouverais a la fin de la guerre car je ne peux pas laisser les ames chaotiques comme ça.
Mais je souhaiterais que tu finisse la guerre contre la camaraderie pour au moins montré que tu as toujours les même idéaux.



L'empereur vega attendit que thorin lui répond. Et parti s'assoir en attendant. Il était plutôt triste mais espérait que Thorin reste au moins jusqu'a la fin de la guerre.
Revenir en haut Aller en bas
nolimit127
Empereur
nolimit127


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 13/03/2005

Thorin-mon départ de Planétium Empty
MessageSujet: Re: Thorin-mon départ de Planétium   Thorin-mon départ de Planétium Icon_minitimeSam 10 Sep - 11:51

Noilmit127 S'engagea dans cette salle ou ne reignait que pleurent et lamentation d'un soldat frustré par une nuit de combat bien difficile


Empereur Thorin, Sénateur, Thorin, Chef d'un empire dont je ne connaissais le nom jusqu'à vous voir pleurer dans cette salle....

Dites moi pourquoi votre grandeur a-t'elle tant de mal à supporter l'affront ?
Vous perdez une bataille certes, mais le conflit n'est pas encore réglé me semble-t-il ?
Si j'avais due faire de même lors de mes multiples guerres contre les troupeaux de jouvencelles Djihadiennes à l'époque ou attaquer à 50 un empire en difficulté était preuve de grandeur guerrière, et bien ça fait longtemps que j'aurai quitter la galaxie !

Dans ce bas monde tout fini par se reconstruire, tout fini par s'équilibrer, il suffit juste d'être un peu patient ...

Abandonner n'est qu'une preuve de faiblesse d'esprit ce qui est étonnant de la part d'un sénateur qui se qualifie de GRAND !

Allons soldat relevez vous ! Gardez la tête haute !



Puis Nolimit127 regarda Thorin dans les yeux et recula
Revenir en haut Aller en bas
ludocorporation
Empereur
ludocorporation


Nombre de messages : 4
Empire : Perdu dans son vaisseaux mére
Date d'inscription : 10/09/2005

Thorin-mon départ de Planétium Empty
MessageSujet: Re: Thorin-mon départ de Planétium   Thorin-mon départ de Planétium Icon_minitimeSam 10 Sep - 12:47

Je vois que je reviens trop tard, l' alliance c'est disloqué, ces membres disparus, ces idées perdues à jamais ,j' étais revenu il n' y a pas encore longtemp de cela et je regrette de vous avoir quittez quand vous aviez le plus besoin d' empereurs, maintenant que je suis là je suis pret à retrouver les anciens membres des Gardiens de la Conscience et recréer une nouvelle alliance plus forte, plus unis, et beaucoup plus rapide!!

Envoyé moi des messages si il reste encore des membres de cette alliance qui fut reconnu une des plus puissante il y a bien longtemps dans l'histoire de planetium.
Revenir en haut Aller en bas
nuidivers
Empereur
nuidivers


Nombre de messages : 58
Empire : Forgotten Stars...
Date d'inscription : 12/03/2005

Thorin-mon départ de Planétium Empty
MessageSujet: Re: Thorin-mon départ de Planétium   Thorin-mon départ de Planétium Icon_minitimeSam 10 Sep - 14:05

Un homme vêtu d'une grande pèlerine noire marchait dans les dédales du sénat, encapuchonné de telle façon que nule lueur ne pouvait paraître sur son visage.

Son identité masquée, il avançait vers une salle ouverte par un sénateur, un sénateur qu'il n'avait jamais vraiment eu le temps de connaître même si la grande guerre avait rapproché une fois de plus la triple alliance entre les Runes, la République et.. Les Gardiens de la Conscience.

Après quelques minutes, l'ombre franchit la porte de la salle et se plaça dans un recoin de celle ci, là où l'ombre dominait à cause de deux néons déficients.
Malgré que son visage fut occulté par l'obscurité, on pouvait deviner de par sa présence qu'elle n'était pas en ces lieux juste pour se renseigner sur le futurs discours du Sénateur, mais bien pour lui apporter soutien, compassion et honneurs avant sa retraite.
Sa façon à elle de lui tirer son chapeau...

Les murs étaient emplis de tristesse et dehors, les cieux se plongèrent dans l’obscurité, de lourds nuages noirs recouvraient bientôt entièrement le Sénat Galactique.
La neige et la peine tombaient sans bruit, sans un mot en cette huitième journée du mois de mars 3217 de l'ère Planetium.


Désolé pour ce tout petit Rp, j’ai plus le cœur à souhaiter au revoir aux bons joueurs. Je pense de toute façon qu’on va tous suivre dans la même direction petit à petit…

Bon vent à toi Thorin, on perd un grand joueur... Ne perd pas contacte avec nous...

Ljd Nui
Revenir en haut Aller en bas
necronomicon
Empereur
necronomicon


Nombre de messages : 635
Date d'inscription : 11/03/2005

Thorin-mon départ de Planétium Empty
MessageSujet: Re: Thorin-mon départ de Planétium   Thorin-mon départ de Planétium Icon_minitimeSam 10 Sep - 15:56

Necronomicon avait entendu le discours de Thorin. Il ne voulait pas y répondre et restait caché dans l'ombre. Lui-même, lassé des mesquineries, bassesses et infantilismes des empereurs de cet univers, se retirait dans un monde parallèle où il n'aurait plus à se soucier de ce qui pouvait arriver à la galaxie Planetium.

Toutefois, il restait un espoir dans son coeur. Celui de voir à nouveau de grandes alliances, des empereurs dignes de ce nom, des combattants honnorables et lutant pour un juste idéal ou une juste cause. Alors peut être qu'il reviendrait, mais il en doutait.

Il fit signe à un de ses serviteurs et lui tendit une rose noire, lui disant de l'apporter à l'empereur Thorin.
Revenir en haut Aller en bas
Thorin
Sénateur
Thorin


Nombre de messages : 750
Empire : A côté de toi, invisible...
Date d'inscription : 27/03/2005

Thorin-mon départ de Planétium Empty
MessageSujet: Re: Thorin-mon départ de Planétium   Thorin-mon départ de Planétium Icon_minitimeSam 10 Sep - 21:27

Par delà la simple vision du lache-courage, bien-mal, persévérance-abandon.
Il existait des nuances, et des raisons.

Il n'était même pas sûr que ce fut Da|boz qui lui parlait, il n'avais jamais cru à la psychocommunication, mais-on ne sait jamais-il lui répondit, espérant qu'il l'avait bien fait...
Da|boz, se dit-il, toi qui fit ma connaissance en me lynchant pour une erreur sur les Terres de l'Oracle, tu voies en moi quelqu'un qui comprends, quelqu'un d'important. Je suis flatté. Tu as apparemment révisé ton jugement, ou ton semblant d'embryon de jugement initial.
Merci...

Il vit Artarus, se précpiter, secondant Luminn, àl'astroport, pourtant, Thorin n'était pas encore parti...il était dans cette salle rendue misérable par ses larmes, au sénat, lieu de paix, fait de guerre.

Lorsque Vega, dit "le retour" arriva devant lui, il sècha ses larmes, larmes d'enfant,; puis releva la tête, dignement, il se relava, puis lui dit :


Vega, connais tu une célèbre phrase ? oui, tu en conais des tas, combien de fois m'as tu entendu...
Mais celle ci n'est pas de moi, et elle dit, en termes, comme dans d'autres, le sens reste : "Plus tu haïras ton ennemi, plus tu lui ressembleras".
Je ne veux pas ressembler aux Ames chaotiques, la pensée que je pourrais être comme eux m'insurge déjà...
Est-ce de la lacheté que de partir ? non , je suis las, c'est tout...
Il faut voir la défaite en face, la défaite n'est pas mort, la défaite est progrès.
D'ailleurs.
La Camaraderie a fait preuve d'honneur, et ici, je la remercie. Ces vampires ont une âme, finalement, et peut être pas si chaotique.
Oui, merci à la camaraderie de cesser la guerre.
J'admets que la défaite nous revient, à nous, protecteurs de la conscience.

Nolimit127, ma grandeur trouve que l'affront qui lui ai fait ne mérite même pas d'être relevé, ma grandeur est si haute que nul ne pourra l'atteindre.
Cependant, la persévérance est une bonne chose, mais persévérer dans le vide m'est inutile... Je préfère aller explorer d'autres domaines que la paix.
Dans d'autres galaxies doit se trouver la vie, dans d'autrees endroitts doivent se trouver de beaux phénomènes...
Je suis GRAND, c'est un fait, mais la grandeur ne rime pas avec idiotie.

Ludo, chef de la Ludocorporation, quel bonheur que de retrouver mon ancien chef d'arme, chef des affaires intéreiur, celui qui me donna la passion d'agir par d'autres moyens que la parole ou les armes..
les GDC sont toujours vivants, ludo, Nogeva est à leur tête, et n'aie crainte, je pars, mais ma voix parlera par d'autres.


2 hommes restaient dans l'ombre....2 hommes sages, sans doute...
Revenir en haut Aller en bas
gab
Empereur
gab


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 08/06/2005

Thorin-mon départ de Planétium Empty
MessageSujet: Re: Thorin-mon départ de Planétium   Thorin-mon départ de Planétium Icon_minitimeSam 10 Sep - 22:24

Trois heures plus tard l'empereur Gab pris le parole
Ha ce cher thorin je me souviendrai toujours de toi comme un sage
On aura un bon souvenir de toi on esperera un retour sera le ....
Retour du grand thorin un grand empereur...
Inutile de dire que tu manquera à tout la galaxie
Nuisibles sont ceux qui ont favoriser ton départ


Et ensuite gab se senti triste
Se sentant triste il décida de continuer son discours
Terminer son discour fû une lourde tâche pour gab mais il le fît


Un jour on ce rappellera du grand thorin comme un grand empereur mareuleusement c'est une
Nouvelle triste pour moi mais une nouvelle heureusement pour tes énnemis

Détruire, aider
et flooderétait des chose que tu fesait à merveille
Illuminés était ceux qui ont tenter de te détruire...
Et ton retour (s'il) y a lieu sera la bienvenu et j'spere que
Un jour tu reviendra


Et ensuite gab s'est rassis
Revenir en haut Aller en bas
Thorin
Sénateur
Thorin


Nombre de messages : 750
Empire : A côté de toi, invisible...
Date d'inscription : 27/03/2005

Thorin-mon départ de Planétium Empty
MessageSujet: Re: Thorin-mon départ de Planétium   Thorin-mon départ de Planétium Icon_minitimeJeu 22 Sep - 13:01

Au croisement de la paix intérieur, et du devoir se trouve l'accomplissement personnel.
J'avais fait ce que je devais faire ici, j'avais tenté des choses, peu réussirent.
Mais à présent, peu importe, la seule chose qui possède une quelconque once d'importance à mes yeux est le renouveau de l'âme, le renouveau du bonheur, et la connaissance de nouvelles choses.

oui, il fallait que je parte...

Quand ?
le plus tôt possible...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Thorin-mon départ de Planétium Empty
MessageSujet: Re: Thorin-mon départ de Planétium   Thorin-mon départ de Planétium Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Thorin-mon départ de Planétium
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ode à Thorin...
» le depart d'un Dieu
» Un nouveau départ
» PLANETIUM DE RETOUR !
» une larme à l'oeil, un départ..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Planetium :: Planetium RP - Sénata V :: Archives du Sénat-
Sauter vers: