Forum de Planetium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Changements et Guerre chez les Ames Chaotiques !

Aller en bas 
+19
Krato$
Sir Coldskin
necronomicon
Maître Shintao
noble___talim
flodevil
Mad Xan
King Horus
Coquido
Undercover
Soul of Alastor
mikale
zéro
nuidivers
k4j
amene
NeXus
locmare
Ro!!'Mop$
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Maître Shintao
Empereur
Maître Shintao


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 13/03/2005

Changements et Guerre chez les Ames Chaotiques ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changements et Guerre chez les Ames Chaotiques !   Changements et Guerre chez les Ames Chaotiques ! - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Sep - 9:49

Maître Shintao décida d'expérimenter les béri-glaces au chocolat. Dans les Terres Ancestrales du Bushido, ces articles n'étaient pas vendus. On pouvait au pire trouver un entremet à base de riz mais ce n'était pas comparable à tous ces produits que les "gaïjins" fabriquaient.

Equipé de son dessert, l'Empereur des Samouraïs se rendit au sénat et ouvrit une porte au hasard. Il ne prit même pas la peine de regarder le titre. A l'intérieur, il vit Noble_Talim en train de se caresser les cheveux et de s'exclamer d'une phrase ridicule.

C'est alors qu'une pensée émergea dans la tête de Maître Shintao. Il resta figé de surprise devant le dresseur de lapins roses. Puis, sans qu'aucune explication logique ne soit fourni, le Descendant et le Représentant de l'Ordre Céleste repartit, jeta sa béri-glace dans une poubelle et alla aux chiottes.

Nul ne saura les véritables pensées de Maître Shintao. Toujours est-il qu'il se soulagea et qu'il tira sur la cuvette, permettant à ce qu'un léger torrent d'eau fasse chasser ses déjections. Il ne savait pas pourquoi il s'était dirigé dans cette petite pièce recouverte d'une senteur masquant l'odeur des urines et des excréments, ni pourquoi il avait jeté sa glace.

Mais qu'importe, il continua sa route comme si de rien n'était et repartit chez lui, auprès des keldorans.
Revenir en haut Aller en bas
flodevil
Empereur
flodevil


Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 12/03/2005

Changements et Guerre chez les Ames Chaotiques ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changements et Guerre chez les Ames Chaotiques !   Changements et Guerre chez les Ames Chaotiques ! - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Sep - 0:34

Actagob avait pris son temps pour se rhabiller si bien qu'il avait loupé l' allocution de Soul of Alastor. Il se renconcentra sur la conversation au moment où Noble__Talim entamait son discours. Le voyant sur la défensive, Gob cru que son compagnon d' armes s'en prenait à lui à cause de la petite taquinerie qu'il s' était permis. Puis, il repassa au ralentit le discours du nouveau porte parole chaotique et comprit d' où venait les ricanements qu'il entendait autour de lui. A priori, pour une de ses première interventions, le nouveau nommé avait mal entendu ou pire, compris, le sens des mots des mots du GDC... Gob avait pitié de se pauvre Alastor, se ridiculiser tout seul. Il était évident qu' autant NeXuS pouvait espérer rivaliser avec l'esprit de Mops, autant Alastor était très loin d'être en mesure de composer son prédécesseur. Enfin, il faut bien que jeunesse se fasse...


Gob analysa dans les grandes lignes les objections de Soul of Alastor et s' apprêta à répondre quand une idée de déguisement jaillit de son esprit comme une goutte de pamplemousse bondit dans des yeux (et c'est du vécu). Il courra donc en direction de son boulet volant où il possédait une collection de costume utilisable dans toutes les situations. Gob passait en revut les cintres pour trouver la perle rare: Albagob, Dengob le dernier Dinosaure, Astegob et Gobelix, Gob Ingals, Goble__Talim. Enfin, il arriva à mettre la main sur celui qu'il voulait. Il ôta sa combinaison moulante d' Actagob. Sous la combinaison, la plage ... euh ... un t-shirt tout mouillé de transpiration qui partit vite dans la machine à laver Lavomatic Vampiric, lave même le sang. Gob passa sa main sur son torse assez rebondi en se disant qu'un peu d' exercices lui ferait le plus grand bien. Puis il descendit sa main vers son caleçon et ***censuré***. Il enfila alors son costume: le pied droit d'abord toujours, puis le gauche, puis une gorgée de Volvac.



S' ensuivit alors une entrée digne des plus grand spectacles pyrotechniques! Les deux lourdes portes de la salle de débat se refermèrent et dans le même temps les éclairages s' estompèrent, laissant la place à une douce lumière tamisée. Puis les deux portes s' ouvrirent à la volée pendant qu'une musique qui donnait furieusement envie de crier d'une voix rauque : Adrienne retentit. Des gerbes de feu accueillirent une silhouette qui semblait familière à tous les empereurs présents dans la salle. Une odeur, assemblage de chat crevé et de poisson pourri se répandit, en l' occurrence l' odeur d'un aliment qui a séjourné trop longtemps au soleil et dont la date de péremption est dépassée depuis longtemps: une odeur de mort vivant! Un frisson parcourut quelques empereurs qui murmurèrent un " Commandeur..." Une fluette mais impérieuse voix se déversa dans la pièce:






Tremblez misérable mortelle car vous avez devant vous le stratège le plus aboutie de cette misérable Galaxie! Tremblez devant l' expérience et la longévité de mon brillant règne sans partage! Tremblez devant le Commandeur Gob Mops des Ames Chipotiques !


Si je vous honore de la présence de ma carcasse putréfiante, c'est pour célébrer en ce jour l'union de deux êtres ... Le Sénateur Thorin est vraiment un bon coup. Galactica va détrôner tous les chaotiques dans le podium. Les carottes sont cuites, pas les quenelles !!!





Gob semblait déconcerté. Il regarda ses fiches qu'il avait toujours placé dans sa manche où il écrivait ses discours. puis, il fixa l'écran devant lui et lança un désabusé:




Galac, Thotho arrêtez donc de vous amuser avec le prompteur !


Donc, je disais. Si vous avez l'infini honneur aujourd'hui de contempler les parties de mon corps qui ne sont pas encore décomposés, c'est que j'ai en ce jour trouvez une recrue de choix pour les Ames Chipotiques. En effet, il me semble que l' orateur Roul of Dumbledore possède une approche toute particulière dans l'écriture de ses interventions. Autant il s' appuie sur des détails insignifiants autant il lit très mal le contenue général! Donc, pour le rhétoricien Cool les lingots d'or je vais ici faire une démonstration de nos capacités pour voir si il veut adhérer à notre alliance. Pour faciliter sa tâche lors de sa prochaine intervention, j' élèverai la voix lors des passages les plus important et où il est possible d' exploiter des failles.




Toussotements.



Je commence donc par résumer vos argument. Le premier est celui d'un opportunisme sans borne dans le camp GDC. Il est vrai que nous avons largement profité de votre entrée en guerre contre la République pour vous attaquez. Il est vrai que nous sommes à 3 alliances contre votre pauvre et faible regroupement d' empires. Il est vrai que je vous ait proposé quelques conditions à partir des quelles nous accepterions votre retrait de la guerre. Enfin, il est vrai que nous voulons nous faire passez pour des "gentil" selon vos propre terme.


Toutes ces attitudes qui vous semble condamnable sont pourtant le fruit du bon sens et d'un minimum de réflexion. Essayez de suivre nos simples raisonnement, fruit des quelques neurones de notre alliance. Nous savons que le Commandeur Mops, un lointain cousin d'ailleurs, voue à la République, à ses dirigeants et à ses alliés une haine que l'on pourrait qualifier de viscérale. Nous savons que les chaotiques même avec des empires moins étendues que ceux nébulaires possèdent une force de frappe comparable sinon supérieur à ces derniers. Nous savons enfin que séparés, la République ou les Gardiens de la Conscience ne font malheureusement pas le poids devant vos hordes. Le calcul est rapidement fait et un sentiment normal s'impose alors aux cerveaux possédant un minimum de jugeote: la peur. Évidemment, nous avions peur de nous faire raser; évidemment, nous savions que la protection du grand Sénateur ne serait pas éternelle. La seule solution à nos yeux pour espérer vous défaire et survivre était d'attaquer en groupe. Les loups se déplacent bien en meute, les pingouins en troupeau...
Quelle crime contre nature avons donc nous commis en nous unissant pour atteindre une victoire ?


De la même façon vous critiquez ma semi-menace de faire entrer nos alliés en cas d'attaques extérieurs. Cher Poul aux oeufs d'or, vous semblez monter dans la hiérarchie de votre alliance et il y a quelque chose que vous devriez supplier au neo-commandeur NeXuS de vous enseignez, c'est le pouvoir de la diplomatie. Sachez que dans ma vision des choses, avoir des alliés prêt à tout perdre pour vous est encore plus puissant que posséder un empire sans bornes, aux avancées technologiques prodigieuses. Avoir des alliés à ses cotés, c'est voir une lueur d'espoir quand il fait sombre. C'est aller en combat sans crainte en songeant qu'en cas de malheur, les être que vous aimez sont protégés. Les chaotiques sont ils capables d' aimer? Les facultés diplomatiques d'une alliance sont un des éléments de sa puissance et je ne vois pas pourquoi les GDC se priveraient de ce domaine! C'est comme si vous partiez au combat en laissant la moitié de vos pilotes aux repos. Prenez nous pour des boulets, un peu naïfs, un peu simplets mais gardez vous bien de nous voir comme des imbéciles complets!


Passons maintenant aux conditions de rédition que nous vous proposons. Sachez d'abord, Moule of Cahors, que le jour où je voudrais vous imposer quelque chose, je n' userai pas du ton doucement ironique que vous avez pu entendre. La subtilité n'est pas votre fort à ce qu'il parait mon ami. En ajoutant que ces propositions sont négociables j' entendais par là qu'un simple retrait de vos troupes nous suffirait. Tant de vie sont en jeu dans ce conflit que cela m' en donne la nausée. Soyez raisonnable et rangez les armes. Vous ne voulez pas saisir ma main tendu, nous continuerons, un jour où l'autre, vous finirez bien par vous lassez... Moi comme les autres dirigeants ne nous sentons pas particulièrement supérieur à vous. La modestie n'est pas le fort des chaotiques ce n'est pas à démontrez mais sachez tout de même qu'elle existe chez certaine personne!


Je finirai enfin par votre attaque sur la propension qu'on les GDC à se définir comme gentil entre guillemet . Soul of Castor, le monde n'est pas blanc ou noir. Une vision manichéenne comme la votre me surprend. Croyez vous toujours qu'il existe bons et méchants, Jedi et Siths, Sorcièreet Princes charmants? Il faudra penser à mettre au soleil votre crâne. Avec un peu de chance, votre esprit mûrira! Nous souhaitons rallier un maximum de personnes à notre causes et nous essayons de les convaincre, certes. Nous allons même jusqu'à énoncer des arguments pour justifier nos actes. Nous répondons aux critiques, participons aux débats. Est ce cela que vous nous reprochez? Est ce notre faute si ce que nous proférons vous parait "gentil"? Par tous les seins , ne me faites pas l' injure de considérez que je devrais penser comme vous! Chacun ces idées et les chartes seront bien gardées!



Mon discours se finit ainsi. Pour votre confort, Soul of Alastor, j'ai mis une seule idée par paragraphe, n'ait usé d'aucun sous entendu. De plus j'ai posé des questions rhétoriques qui vous aideront à progresser rapidement. Avec LearnHerpé, discourez en toute facilité ! May the force be with you!





Et Gob retourna dans son armoire à costume se changer. Les transcripteurs du Sénat se chargeraient de lui rapporter les réponses des différents intervenants. Pour le moment, il avait d'autre chats à fouetter. Des chats avec des dents très longues. Lesquelles chats allaient bientôt se prendre une douche glacée quand apparaîtront les premiers vaisseaux GDC. Chat échaudé craint l'eau froide à ce qu'il parait ...
Revenir en haut Aller en bas
necronomicon
Empereur
necronomicon


Nombre de messages : 635
Date d'inscription : 11/03/2005

Changements et Guerre chez les Ames Chaotiques ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changements et Guerre chez les Ames Chaotiques !   Changements et Guerre chez les Ames Chaotiques ! - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Sep - 1:25

Necronomicon, empereur à la retraite, passait sur Senata V afin de regarder la finale du Super Bowlay. Il était encore tôt et, afin de tuer le temps, il fit un tour au sénat.

Quelle ne fut pas sa surprise de constater que le GDC 2.0 c'était rangé aux côtés de la République.

Alors que dans un autre lieu, l'un de ses principaux membres vilipendait les vénérateurs du Dieu Hallopass, voila que cette clique d'empereurs décervelés supportait une alliance dont la réputation de grands vénérateurs du Dieu Impie n'était plus à faire. Décidement, que de contradictions entre les paroles et les actes.

Haussant les épaules, Necronomicon poursuivit sa visite des différentes salles, se disant qu'il avait bien fait de se retirer de la vie publique, vu la décadence et la débilité qui gagnaient de plus en plus de terrain dans cet univers.
Revenir en haut Aller en bas
Bui
Invité




Changements et Guerre chez les Ames Chaotiques ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changements et Guerre chez les Ames Chaotiques !   Changements et Guerre chez les Ames Chaotiques ! - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Sep - 4:16

Cela faisait longtemps que Bui n était pas intervenus au sénat car bon nombres des nouveaux empires qui y venait n avait plus cette énergie d en temps ou le dialogue était encore possible sans « gaminerie » sans démonstration de pseudo intelligence, comme les groupes de gorilles dans les savanes ancienne de notre si regretter terre mère
Il n y avait au sénat que moult bouffonnerie d empereur qui n avait évolué dans leur discourt
Toujours prêt à rabaisser sans écouter
Un orateur comme un porte parole ce doit d écouter et de ce faire comprendre par sont interlocuteur et non de ce foutre de lui, même si ce dernier a un niveau moins élever, car de par cela on reconnaît la maturité et le savoir d un porte parole
Mais les hormones a un certain age vous pousse à fanfaronner pour prouver à …..à…… je ne sait pas trop dans ces cas là, mais nous dirons, « a ceux qui vous entoure » que vous êtes super intelligent et que vous avez trop « la classe »quand vous remballer
En fin bon étend donner le nouveaux niveau de maturité des empereurs, il est difficile de plaire autrement alors je pardonnerais a ces empereur leur discourt enfantin comme je me pardonne le faite d avoir agit pareillement ci précédemment
Il faut vivre avec sont temps dirons nous


Sur ces penser bui alla prendre la parole au micro

Il monta l estrade toussota comme par de bonne habitude et commença sont discourt

Premièrement je salut toutes les personnes ici présentes amis ou ennemis
Je dois avouer que parler au sénat n est pas un de mes forts
Mais voyant le niveau de cette discutions il fallais quelqu un de mat…..


Il ce repris

...de technique pour parlementer avec ces chère empereur républicain, consciencieux, et veuillez me pardonner mais je ne c est pas comment nommer ceux des runes
Il y a fort longtemps que j ai quitté le sénat et mon parler a pris des lacunes
Donc pour en revenir au sujet
Les GDC et les Runes sont entrés par leur propre volonté dans cette guerre entre nous et la République
Les raisons ?nous dirons par compassion envers la république, qui la mérite bien, qu on ce le dise
Tous le monde comprendra que cela ne nous à pas laisser de glace étant donner que nous nous retrouvons a trois contre un
Vous avez peur de nous et vous vous regrouper pour nous arrêter, ou nous détruire, nous ne savons vraiment
C est tous à votre honneur, techniquement parlant
Mais j aurais pensé plus d étique de votre part
Déjà que vous laissez paraître une image quand même faible de vous mais vous vous enfoncer encor plus aujourd’hui
Certes vous n avez besoin d admirations me direz vous mais il y a quand même un minimum de respect à avoir envers soit même
Moi qui pensais que les GDC étaient une grande alliance politiquement et esthétiquement parlant
Je vous avoue ma déception
Comme le dit flodevil « La modestie n'est pas le fort des chaotiques ce n'est pas à démontrez mais sachez tout de même qu'elle existe chez certaine personne! »
Je répondrais, tant mieux pour vous flodevil, mais sachez que nous ne somme pas ces autres personnes, nous sommes les chaotiques et c est ce qui fait la différence entre vos alliances et la notre
Quel monotonie si nous avions tous le même caractère
Alors je pense qu il serait bon aussi pour vous de vous éclaircir les idées flodevil
« Nous somme cynique et vantard et nous le faisons bien »
Nous ne somme pas la pour faire bien ou êtres apprécier au contraire
Le mal a un atout majeur c est la facilité
Tel sont les chaotiques et ce qui est de plus réjouissant c est que nous parvenons à faire basculer du « coté obscure » par de simple agissement
Ce qui fait une fois de plus notre grandeur
Vous auriez pu vous contenter d une simple aide financière mais la rage de nous voir gagner une fois de plus vous a fait franchir le pas
Peut êtres finirez vous par comprendre la beauté sombre du mal
Il aurait été tellement plus simple de laisser faire les choses et de rester sur vos positions
Car qui sait ? Peut être après la dissolution des républicain auriez vous pus récupérer leur membres et devenir a la suite plus grand comme nous


Il ce remis a rire tous seul

Cette guerre devient plus glorieuse avec votre venu de par cet acte technique et sournois et nous motive deux fois plus
Mais que cela soit bien clair, maintenant que vous avez agis comme tel ne vous attendez pas à ce que nous restions les bras croiser

De tout cœur je vous souhaite bonne chance car vous en aurez besoin

Il alla ce placer dans l assembler attendant d entendre l intervention d autre empereur ennemis et en profita pour donner certain ordre a ces troupes
Revenir en haut Aller en bas
Undercover
Empereur
Undercover


Nombre de messages : 60
Empire : Courcelles / Charleroi
Date d'inscription : 19/03/2005

Changements et Guerre chez les Ames Chaotiques ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changements et Guerre chez les Ames Chaotiques !   Changements et Guerre chez les Ames Chaotiques ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Sep - 21:20

Un rire se fait entendre dans le fond de la salle, non il est vrai qu'il y a un moment que personne n'était venu s'exprimer, mais les quelques empereurs encore présents se retournèrent pour voir Undercover faire son entrée en compagnie de plus de ses pilotes.

Hahahaha, je hurle de rire devant les forces minables de nos ennemis.
Messieurs de nos alliances voulant notre mort, je constate, avec grand plaisir que vous vous essoufflés à vue d'oeil et pour cause...
En trente assauts sur mon empire, ouvert dés le premier, vous me détruisez que 2 bâtiments.


L'empereur hurla de rire.

Messieurs nos ennemis, ne croyez-vous pas qu'il serait temps pour vous de voir les choses en face et d'abandonner.
De plus, plusieurs de vos empereurs attaquent notre alliance pour ensuite se geler, brâves ils sont vos guerriers.
Je terminerai par une petite suspicion. Depuis peu, et ce, étrangement, nous sommes attaqués par des empires indépendants de quelques jours.
Remarquez mon étonnement quand l'on sait que nous ne sommes jamais attaqué par des indépendants, hormis ceux que nous avons répertorier.
Toujours étrangement, leurs attaques précèdes ou suivent un raid.
O la la, c'est pas bien d'avoir des multis, même pour stocker vos ressources.
Je parie que ces empires, comme par magie, disparaîtront après la guerre.
Bon trève de plaisanterie, j'ai du pillage à faire.


Toujours hilare, l'empereur quitta la salle.

Ha oui, j'oubliais, bravo le nombre de vos allopass, excellent, si vous résistez à la guerre, votre portefeuille ni résiste pas. Hahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Sir Coldskin
Empereur
Sir Coldskin


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 06/08/2005

Changements et Guerre chez les Ames Chaotiques ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changements et Guerre chez les Ames Chaotiques !   Changements et Guerre chez les Ames Chaotiques ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Sep - 21:54

Sir Coldskin rentrait pour la première fois dans cette salle, il pris son mini holopanneau et regarda tous les discours des différents empereurs. Lorsqu'arriva l'empereur Undercover. Lorsqu'il vut son discours il ne put s'empecher de sourire. Comment un empereur aurait-il put être aussi idiot... Ce n'était pas possible... pourtant...
Il décida alors de prendre la parole :


-Empereur Undercover, je m'adresserais qu'a vous ici, vous dites que vous vous "plaignez" que nous ne détruisons guère lorsque nous vous attaquons ? Excuser nous mais vous êtes perpetuelement vers les 1000-1500 espaces... pas évident de détruire à cette hauteur, d'autant plus que nos meilleurs guerriers ne vont pas si bas pour aller titiller un empereur aussi inutile que vous !

Vous m'excuserez mais à votre dernière incusrions chez moi vous vous êtes fais repousser et abattre vulgairement par une flotte ringarde n'étant en défense que pour se faire éliminer puis lors de vos autre assaults vous n'avez guère détruits chez moi non plus...

Au niveau des indépendants sachez nous aussi sommes confrontés aux mêmes problème je peux par exemple vous montrer ceci


Il déroula un holopanneau avec dessus

Citation :
2005-09-08 15:35:46 *kronos (indépendant)
2005-09-08 15:39:19 *kronos (indépendant)

Vous n'êtes donc pas les seuls et puis étonnant ceci non ?

Citation :
2005-09-06 19:10:47 MaKis_kill (Krazilec)
2005-09-06 19:10:51 Launies9 (Les Ames Chaotiques)

Et ceci n'est pas un cas rare avec cet empereur...

Enfin je pense que niveau multi empire votre alliance ne se débrouille pas mal !

Je m'en vais donc car j'ai plus important à faire que de répondre à un empereur inutile. Vous pouvez me joindre sur ma messagerie...


Et il partit en un coup de vent... Il ne voulait pas s'attarder à faire un discours stérile... il avait plus important à faire !
Revenir en haut Aller en bas
mikale
Empereur
mikale


Nombre de messages : 190
Empire : pas loin du bar ou dans les champs d'herbe bleue
Date d'inscription : 15/03/2005

Changements et Guerre chez les Ames Chaotiques ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changements et Guerre chez les Ames Chaotiques !   Changements et Guerre chez les Ames Chaotiques ! - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Sep - 17:23

Mikya pris la parole suite au discours de sir Coldskin.

Cher empereur les diffamations sont interdites en ce lieu , vous lancez des accusations non fondés sur l'intégrité même de nos empires et camarades.

Il est facile de lancer des affirmations à tout va sans en avoir la moindre preuve, je vous demanderai à l'avenir de garder ses fausses accusations pour vous à moins que vous ne puissiez fournir les preuves de ce que vous avancez.

Sachez de plus que si un empire se servait comme vous le dites d'un empire annexé pour passer les défenses de votre empire il serait automatiquement jeté dans le trou noir sidéral pour manquement au règles dela galaxie.

Ne dites donc pas n'importe quoi merci.

Je vous rappel également que cette salle tombe sous le coup des lois sénatoriales et de ce fait , vous ne pouvez y faire apparaitre vos archives.

Pour ce qui est du fait que nous soyons si bas il est évident que la stratégie n'est pas un mot qui doit vous être familier en effet vous détruisez peu, mais est-ce simplement parceque votre puissance de feu est amoindri ou parceque notre commandeur est un fin stratège ??

Comme je l'ai dit à vos chef cette guerre me semble inutile est sans réelle but à part celui de montrer que les chaotiques ne sont pas comme on l'entendait il y a peu, une alliance entrain de mourrir. Certes notre commandeur veut une fois pour toute montrer à tous que notre alliance à encore de quoi se défendre et attaquer, mais les morts qui en reésultent m'atristent profondément. Je pense que comme mon père je vais suivre la voie de la raison et non plus celle des armes.

Peut être que ce sera un nouveau départ pour moi et ma petite planète.


Mikya appela son cougar à tête rouge qui était entrain de renifler le derrière de Noble_talim.

On sent pas le cul des gens, sauf si ils te le demandent , allez viens là Coagum.

Le cougar s'executa et vien s'assoir à la droite de sa maitresse.
Revenir en haut Aller en bas
Undercover
Empereur
Undercover


Nombre de messages : 60
Empire : Courcelles / Charleroi
Date d'inscription : 19/03/2005

Changements et Guerre chez les Ames Chaotiques ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changements et Guerre chez les Ames Chaotiques !   Changements et Guerre chez les Ames Chaotiques ! - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Sep - 18:34

Suite à la réponse oooh combien inutile de Sir Coldskin, Undercover reprenait son mini ordinateur holographique pour en ressortir divers éléments.
Evidemment, il lui était interdit de dévoiler les rapports de combats, très facilement falcifié par contre, il se connecta aux fichiers de classement des empires.


Mon cher empereur, merci pour votre brève réponse mais surtout aussi inutile. Comme je le disais, vos empires, le courage aidant certainement, triple nos forces pour ensuite se réfugier dans un gel spatial scandaleux. Je suppose qu'ils reviendront et recommenceront.
J'apporte déjà la preuve avec deux de vos empires, il est inutile de préciser que je ne montre pas les rapports de combats, car ils peuvent très bien être modifier à l'avantage de celui qui les diffuse.

Nous commencerons de cette manière, que tout empereur présent vérifie mes dires en se rendant dans le fichier de classement des empires :


51 Ticaille 10524.62 103 jour(s) La République Modéré
250 Kuat 2159.82 490 jour(s) La République Commerçant


Voilà, c'est bien beau de déclarer la guerre mais il faut y trouver une solution, soit vous restez tous dégelé ou vous mettez fin à cela pour retourner dans vos trous.
De plus, 11 de vos empires sont en gel depuis le début de la guerre, enfin du moins pour la plupart qui nous ont tenté de nous attaquer mais qui ont vu leurs bâtiments se réduirent à néant.

Vous pouvez, comme je pense que vous allez le faire, dire que nous avons également des empires gelés. Mais sachez que nos confrères en gel spatial l'étaient avant le début de la guerre et le sont restés.
Je suis persuadé aussi que je vais être attaqué en force après mon intervention, mais voyez les choses en face, vous ne résistez pas et vous en train de perdre la guerre.
Remerciez vos petits amis alliés pour venir vous assister mais ce n'est pas assez. Sans eux, vous seriez déjà à la recherche d'une nouvelle alliance.

Vous pouvez tenter de répondre mais sachez que vos interventions sont inutiles. Malgré tout, j'ai un profond respect de mes adversaires et c'est pour cela que je vous dirai que la logique vous guide à prendre la meilleur décision. Je vous souhaite une bonne fin de guerre.


L'empereur reprit sa place dans la salle et, d'un air moqueur et exagéré, tendit l'oreille pour entendre une éventuelle réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Sir Coldskin
Empereur
Sir Coldskin


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 06/08/2005

Changements et Guerre chez les Ames Chaotiques ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changements et Guerre chez les Ames Chaotiques !   Changements et Guerre chez les Ames Chaotiques ! - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Sep - 22:46

L'empereur Sedna se devait de répondre aux questions-affirmations de l'impératrice Mikya et aux propos grotesques de l'empereur undercover.
il s'avanca donc, pris le micro et dit :


-Impératrice Mikya

Ici je ne donne pas d'accusations je fais des constats, et dans le cas de l'empereur concerné vous pouvez demander a plusieurs membres de mon alliance qui confirmeront mes propos mais, je ne m'attarde pas sur ce cas.

Aussi sur votre stratégie, ne dites pas n'importe quoi, certains empereurs l'utilisent à bon escient mais la pluspart de vos empereurs sont dans les 4000 espaces, et soit dit en passant, mon alliance utilise sûrement plus cette méthode que votre chef à désigner de "lache" !

Juste une dernière petite chôse pour vous, merci de votre bon sens, cela change un peu...




Je viens à votre cas empereur undercover, oui j'appelle cela un cas car le vôtre est, je pense désepéré !

Vous accusez ici même l'impératrice Ticaille et l'empereur Kuat de gestes de lâchetés ? Vous ne savez donc point réfléchir, ne serait-il jamais venu un instant à votre cerveau que ils avaient peut-être des occupations intra-planétaire, comme un changement de QG qui nécessite un gel spatial pour ne pas subir des attaques qui ne sauraient être contrées...

Vous ne savez rien de nos obligations de gels donc s'il vous plaît, abstenez vous de tout commentaire.

Et si vous osez encore venir me sortir un argument concernant les gels spatiaux et bien je pourrais aussi vous dires que vos paroles sont fausses...
L'empereur Poypoy était-il gelé au début de la guerre ? Touts commes les empereurs Nosferatu, Caine, etc...

Empereur, vos paroles sont dénuées de bon sens donc, un conseil, abstenez vous !

Une dernière petite chôse, ne confondons point Sénat et galaxie, nous n'avons pas a l'idée de vous attaquer pour vos paroles, bien que totalements stupides.

Sur ce je vous laisse impératrice et empereur !


Et il alla se rasseoir sur un siège, prêt à, encore bondir sur l'occasion de rabaisser le claquet de l'empereur undercover.







/HRP/ En parlant d'activités intra planétaire en déplacement de QG, je parle évidemment de déménagement ! /HRP/
Revenir en haut Aller en bas
Krato$
Empereur
Krato$


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 29/04/2005

Changements et Guerre chez les Ames Chaotiques ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changements et Guerre chez les Ames Chaotiques !   Changements et Guerre chez les Ames Chaotiques ! - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Sep - 10:03

Krato$ entra dans l'énorme salle consacée à la guerre Ames Chaotiques vs République et biensur à toutes les autres misérables alliances et leurs empires qui se joignent à eux pour TENTER de les aider !

Je tiens juste à vous répondre cher Sedna que moi aussi je fais un constat.

2005-09-09 19:41:42 Seymour Guado (La République)
2005-09-09 19:41:44 Necrontyrs (La République)

Il ne me semble pas avoir déjà vu ses empires dans votre alliance à moins qu'ils furent inactifs jusqu'au aujourd'hui.
Je ne pense pas que recruter soit très "honnête" quand une alliance vous déclare la guerre et que vous êtes déjà 2,3 dessus alors ne voiyez pas d'inconvénients à ceux que 2,3 empires nous aide. ( Ce sera toujours une aussi petite aide par rapport à la votre )
Enfin bon ceci ne vous sauvera pas, vous n'échaperrai à votre destruction !


Je repartis dans mon humble royaume, faiblemement dévasté par les nombreuses attaques reçues.
Revenir en haut Aller en bas
mikale
Empereur
mikale


Nombre de messages : 190
Empire : pas loin du bar ou dans les champs d'herbe bleue
Date d'inscription : 15/03/2005

Changements et Guerre chez les Ames Chaotiques ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changements et Guerre chez les Ames Chaotiques !   Changements et Guerre chez les Ames Chaotiques ! - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Sep - 10:23

Mikya revînt au pupitre oratoire quelques instants pour rétorquer au propos de sir Coldskin.
Vous ne nous accusez pas ??? En êtes vous sûrs ?
Pourtant vous faites une allusion douteuse selon laquelle notre alliance serait en pleine contradiction avec les lois sénatoriales quand à l'annexation d'empires.

Sachez que les mots ici ,contrairement aux temps anciens, restent tout comme les écrits.

Sur ce j'ai d'autres affaires qui m'attendent.


Mikya pour appeler Coagum, qui était encore entrain de renifler les fesses de Noble_Talim, elle quitta la salle sénatoriale pour se rende dans les champs d'herbe bleue.


Dernière édition par le Mar 13 Sep - 11:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ekyu
Empereur
Ekyu


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 06/08/2005

Changements et Guerre chez les Ames Chaotiques ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changements et Guerre chez les Ames Chaotiques !   Changements et Guerre chez les Ames Chaotiques ! - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Sep - 19:26

On avait fait un bref résumé à Ekyu de la situation actuelle, et celle ci n'était pas vraiment bonne.

Les Ames Chaotiques se pavanaient d'être de belles enflures, d'etre des laches invétérés, et personne n'osait agir contre eux. Elles reprochaient les empires gelés de la République, n'étaient ils pas au courant que certains empereurs avaient parfois des indisponibilités pour des raisons dépassant celle de la simple guerre, faisant références à la déèsse parfois contestée d'Iairelle?
Manifestement non, il était beaucoup plus amusant de se plaindre sans faire marcher ne serait-ce qu'un neurone dans les ptits pois qui leurs servaient de cerveau...

Les Ames Chaotiques allaient même jusqu'a pleurer toutes les larmes de leurs misérables enveloppes charnelles pour deux membres Shinra présents dans les rangs Républicains... Il est vrai que la Shinra est bien connue pour la puissance légendaire de ses membres et pour sa force de frappe inateignable. Par contre, le fait d'avoir le chef de la Camaraderie dans leurs rangs, Sornon pour ne pas le citer, ça ce n'était pas de la lacheté, non pas du tout, c'était de la stratégie tout le monde le savait bien.
Et oui les actes de la République étaient forcément effectués par lacheté, mais les mêmes, souvent amplifiés au passage, effectués par les Ames chaotiques étaient des actes stratégiques... Totalement logique...

Ces braves Ames Chaotiques avaient choisis de supplier la République pour éviter la guerre peu de temps avant de les poignarder dans le dos... Mais encore une fois, pure stratégie, il n'était bien sur nullement question de lacheté.

Ensuite, les GDC et Runes avaient unis leur destin à celui de leurs alliés, par sacrifice pouvons nous dire, puisque ces vaillantes Ames chaotiques se pavanaient, à raison sans doute, de continuer à faire plus mal que leurs adversaires. La dessus, les Ames Chaotiques avaient envoyés leurs alliés Camaradiens pour s'occuper des GDC, Ces vampires sortants d'une guerre contre les Runes, ils auraient perdus en crédibilité à y retourner de suite.

Dégoutée, Ekyu, à peine entrée dans la salle décida d'en sortir, hors de question de se salir en essayant de débattre avec ces immondes créatures, le simple fait de se retrouver dans la même salle qu'elles lui donnait des pustules. Toutefois, avant de quitter définitivement la salle, Ekyu qui décidémment avait gagné en cran ces derniers mois, leva le bras en direction des Ames chaotiques, et ceux qui la dévisageaient virent son majeur se lever petit à petit pour finir tendu. Elle leur tira la langue, puis sortit, sans un mot.

Les Ames Chaotiques ne méritaient pas le respect, et même si Ekyu avait sans doute bafouée certaines règles sénatoriales, elle se moquait éperdument des conséquences. Trop de ceux qu'elle aimait avaient péris pour qu'elle puisse rester déscente.
Revenir en haut Aller en bas
mikale
Empereur
mikale


Nombre de messages : 190
Empire : pas loin du bar ou dans les champs d'herbe bleue
Date d'inscription : 15/03/2005

Changements et Guerre chez les Ames Chaotiques ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changements et Guerre chez les Ames Chaotiques !   Changements et Guerre chez les Ames Chaotiques ! - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Sep - 12:27

Mikya qui était entrain de partir sentait les tourment qui faisaient ragent dans l'esprit de Ekyu. En effet comme sa mère elle avait le pouvoir de prédication et ressentait la douleur comme la joie de chaque personne. Elle se concentra tout en continuant à se diriger vers son P2P-500 légué par son père.

Elle sentait que l'Impératrice avait une rage en elle pourtant elle savait qu'elle ne pouvait tout comprendre sans avoir une vision globale de l'affaire en effet un bref résumé ne suffisait pas à comprendre toute la complexité de ce qui se passait entre les Âmes chaotiques et la république. De toute évidence il y avait des tords de chacun des cotés et de chaque coté il y avait des empereurs de bonne foie.

Contrairement à l'Impératrice Ekyu, Mikya respectait ses adversaires et ne les dénigrais pas, bien au contraire. Depuis fort longtemps , aucune alliance n'avait réussi à tenir tête aux chaotiques malgré les nombreuses pertes qu'ils subissaient chaque jours. Mikya était seulement déçu par le fait que apparement dans le coeur des républicains son investissement diplomatique pour éviter la guerre, tout comme son père l'avait fait, était considéré comme un acte calculé, dépourvu d'honneur. C'était là un manquement grave à la mémoire de son père. Quand elle ressenti cette pensée elle fit demi tour et se dirigea vers Ekyu d'un pas pressé.


Elle s'approcha de l'Impératrice et la regarda intensément dans les yeux. Son cougar avait pris une posture agressive et commençait à grogner.

Chère impératrice vous venez de déshonorer la mémoire de mon père.

Ekyu semblait perplexe que Mikya vienne lui parler de la sorte alors qu'elle n'avait rien dit.

Vous devriez avoir honte de parler de la sorte d'un homme qui a donner sa vie pour éviter cette guerre. Vous devriez être plus respectueuse de ceux qui se battent pour vous au lieu de les traiter de la sorte de je ne sais quels noms.

Mikya reparti furieuse et ce dit qu'elle ne reviendrait pas de si tôt au sénat pour voir de jeunes empereurs irrespectueux des anciens.


Dernière édition par le Mer 14 Sep - 9:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
NeXus
Empereur
NeXus


Nombre de messages : 235
Empire : LostEden
Date d'inscription : 12/03/2005

Changements et Guerre chez les Ames Chaotiques ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changements et Guerre chez les Ames Chaotiques !   Changements et Guerre chez les Ames Chaotiques ! - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Sep - 14:01

NeXus vint au Sénat pour la première fois depuis que la guerre était réellement enclanchée. Sa vie avait totalement changé, il n'avait plus le temps de faire quoi que ce soit hormis de remplir son rôle de commandeur. C'est donc pour ça qu'il fallait faire très vite, il n'avait pas le temps ni l'envie de rester au sénat comme il le faisait par le passé.

Entrant dans la salle rapidement, il prit la parole directement empêchant un autre de le faire avant lui. Il cria et toutes les têtes se tournèrent vers lui:


Impératrices et Empereurs,
La guerre actuelle oppose mon alliance: les Ames Chaotiques, à celle de la République, des Runes et des Gardiens de la Conscience.
Aucune de ses alliances hormis la mienne, a le courage d'officialiser la guerre pour montrer à tous comment elle se déroule. Il est certain que les Ames Chaotiques tiendront face à ses alliances sans grande envergure mais qui réunies, parviennent à nous mettre en difficulté.

Je continue rapidement quand au sujet des empires pouvant rejoindre les Ames Chaotiques. Il y en a un: Sornon, qui a décidé de mener le combat à nos côtés pendant que dans le camp ennemi, les trois alliances se renflouaient de plus en plus d'empereurs.

Nous recevons chaque jour des attaques du Zéphyr, qui semble prendre parti vu qu'il nous a détruit plus que les Runes seules ou plus que les Gardiens de la Conscience. Je serai donc tenté de dire que le Zéphyr aide aussi la République.
Je ne ferais pas part des attaques multiples d'indépendants car il semblerait que celles-ci sont aussi nombreuses d'un côté comme de l'autre.

Je finirais par dire que la Shinra avait envoyé plusieurs membres à la République pour les aider. Je regrette d'avoir refusé que plusieurs membres de la Camaraderie ou de l'Ordre Pourpre viennent chaotique au début de la guerre. Je voulais un combat loyal, je suis servi par un combat inégal mais que les chaotiques gagneront !

Gloire aux Ames Chaotiques !


Le commandeur s'échappa, il savait que son règne à la tête de l'alliance allait bientôt se terminer. Les Ames Chaotiques ne peuvent exister sans Ro!!"Mop$, la gestion de l'alliance était quasi-impossible, il se demandait si son ancien chef y arrivait réellement tellement cela lui était difficile.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Stef Han
Empereur



Nombre de messages : 410
Empire : Kyrénoa Supprimé
Date d'inscription : 14/03/2005

Changements et Guerre chez les Ames Chaotiques ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changements et Guerre chez les Ames Chaotiques !   Changements et Guerre chez les Ames Chaotiques ! - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Sep - 14:50

Lord Stef Han prit la parole

Le Zéphyr ou simplement mon Empire avant votre raid que vous trop pleutre vous avez fait avec Iroël comme bélier et l'Ordre Nébulaire comme Bulldozer ?

Que la Guerre totale soit !
Revenir en haut Aller en bas
Sornon
Empereur
Sornon


Nombre de messages : 210
Empire : Nébraxar
Date d'inscription : 12/03/2005

Changements et Guerre chez les Ames Chaotiques ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changements et Guerre chez les Ames Chaotiques !   Changements et Guerre chez les Ames Chaotiques ! - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Sep - 22:10

Sornon cachait dans un coin écouta chaque intervention. Il était la depuis un bon moment dans la salle, mais la République, lâche comme toujours essaya tant bien que mal de rallier un maximum d’allier à leur cause. Mais leur lâcheté est sans limite, les Républicains ont appelés plusieurs de leur allié, dont leur alliance la plus proche « les Runes », mais aussi les GDC 2.0 et enfin le Zéphyr et aussi des indépendants… Bref, les plus lâches sont sûrement les Ames Chaotiques en ce battant seul contre quatre alliances.

Il était l’heure d’envoyer les troupes sur les infâmes Républicains… Ses pilotes étaient prêts, son général Sus Ân était paré à lancer l’assaut. Chaque vaisseaux pris envole, l’empereur Sornon chercha une cible Républicaine … « mais où sont ils » s’écria-t-il. L’empereur JuzaM est le seul que ses pilotes peuvent atteindre si Sornon décide de coloniser de nouveaux parsecs d’espace, mais à cette hauteur et grâce aux offrandes offertes au dieu allopass, il doit être sûrement plein. Sornon avait plus de temps, il décida alors de se lever et de prendre la parole :


Je suis le plus grand stratège de la galaxie…
Je suis en ce moment aux Ames Chaotiques question de stratégie comme tout le monde le sait ...
pfff ..., tout le monde sait que je déteste la République depuis leur intervention contre le Savath il y a environ trois mois terrien. Je la détestais déjà avant mais pas comme aujourd’hui. Qui est le plus lâche entre la République qui appelle ses alliés et les Ames Chaotiques qui tentent de se battre seul à la « loyal ».

Moi, empereur Sornon, dirigeant de l’empire du même nom, ancien haut conseillé diplomatique des garants diplomatiques et chef suprême du peuple berserk, je suis allé aux Ames Chaotiques pour assouvir ma vengeance envers l’alliance pathétique qui est la République. Sortant de deux guerres contre tout d’abord les Runes puis les GDC 2.0, je m’engage à ne pas les attaquer durant cette guerre, mon empire aura pour cible les empereurs de la République, si ils lèvent leur tête un jour et les charognard dont les empereurs Zéphyriens et des indépendants si eux aussi un jour lèvent leur tête… ils emploient les même méthodes que les Républicains.

Enfin la Camaraderie a tapé tout d’abord les Runes, pour assouvir la vengeance vampirique de l’action exercée par la majorité des Runes avant leur création, lorsqu’il avait intervenu « lâchement » dans le conflit Djihad vs Savath. Puis la Camaraderie est intervenu contre les GDC 2.0, puisqu’ils aidaient la République contre les Ames Chaotiques, et je le rappel, les Ames Chaotiques sont alliés à la Camaraderie.

Enfin empereur Lord Stef Han, la menace Iroel était prévue depuis longtemps. J’ai eu trois empires de mon alliance rasés, et vous n’avez rien fait, vous récoltez les fruits de votre inactivité et de votre chasse contre la horde.


Sornon partit s’asseoir sur une chaise non loin des empereurs des Ames Chaotiques, juste avant de s’asseoir, il dit :

Que le Chaos règne


Dernière édition par le Mar 13 Sep - 23:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lord Stef Han
Empereur



Nombre de messages : 410
Empire : Kyrénoa Supprimé
Date d'inscription : 14/03/2005

Changements et Guerre chez les Ames Chaotiques ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changements et Guerre chez les Ames Chaotiques !   Changements et Guerre chez les Ames Chaotiques ! - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Sep - 12:11

Lord Stef Han prit la parole :

Je vous félicite d'officialiser cette Guerre !

Continuez !

La seule chose que je remarque c'est que 6 Attaques de l'Ordre Nébulaire sont plus destructrices qu'un millier de la République ou des Ames Chaotiques !

Je souhaite bon suicide à ceux qui voudrait combattre l'Ordre Nébulaire !
Revenir en haut Aller en bas
NeXus
Empereur
NeXus


Nombre de messages : 235
Empire : LostEden
Date d'inscription : 12/03/2005

Changements et Guerre chez les Ames Chaotiques ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changements et Guerre chez les Ames Chaotiques !   Changements et Guerre chez les Ames Chaotiques ! - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Sep - 14:05

NeXus, commandeur pour peu de temps encore, avait de nouveau trouvé le temps de venir au Sénat. Son pas étant rapide, il fallait tout de même ne pas perdre de temps. Arrivant dans la salle il vit Lord Stef Han prendre la parole. Celui-ci ne savait rien de ce qui se passait, il fallait surtout remettre les pendules à l'heure. Dès que ce dernier eut finit son bref discours inutile, le commandeur prit la parole:

Impératrices et Empereurs,

La guerre est désormais officielle mais il est possible qu'elle cesse sous peu si la République abdique. Les statistiques sont très peu révélatrices de la guerre, d'une part car les Runes et les Gardiens de la Consciences, réunis, ont perdu autant que la République seule. D'autre part, la République est vidée de ses hangars, elle est composée d'empires extremement petit sur lesquels nous ne pouvons lancer de grosses armadas et il nous est très difficile de détruire quoi que ce soit ainsi.
Enfin, la guerre se déroule sous 3 parsecs soit 3000 unités spatiales, nos sciences sont réduites et nos flottes aussi.

Néanmoins, même si les statistiques me déçoivent car elles ne comptabilisent probablement pas le premier raid où plus de 800 hangars sont tombés, je constate qu'elles sont honorables face à une République où plus aucun hangar tombe du fait de leur nombre incroyablement réduit.
Il faut aussi compter le nombre d'attaques qui n'ont mené à détruire un seul vaisseau...

En conclusion, nous avons dû détruire sur Rune, République et Gardiens de la Conscience, plus de quatre milliers de hangars. J'avoue que c'est décevant car nous avions atteint les trois milliers il y a une semaine, mais nous restons satisfait de cette guerre qui sera la dernière.


Le démon se retira, il en avait fini avec les statistiques puis il s'en alla.
Revenir en haut Aller en bas
Soul of Alastor
Empereur
Soul of Alastor


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 30/05/2005

Changements et Guerre chez les Ames Chaotiques ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changements et Guerre chez les Ames Chaotiques !   Changements et Guerre chez les Ames Chaotiques ! - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Sep - 17:36

Alastor qui emergeait d'une soirée animée par DJ Bobo, soirée qu'il avait lui même organisé chez lui, était lessivé. Soirée animée en l'honneur des Ames Chaotiques, ceci avaient organisées un fête pour enfin savourer la retraite forcée des GDC 2.0 et des runes dans ce conflit. Cette retraite était forcée du fait que ces deux alliances ne possedaient plus aucune force vitale, a savoir les droks. Plus aucunes bases, ou presques n'etaient recensées sur les empires des deux alliance rivales aux Chaotiques.

Pour anoncer cela a tout le monde, Alastor se devait de venir parler au sénat, il devait egalement faire son analyse de la situation.
Au moment ou il voulu prendre son vaisseaux pour rejoindre Senata V, il vit apparaitre les vaisseaux des Ames sur ses terres. Ils etaient venu pour aider Alastor a nettoyer ce qui restait. Mais le mal de crâne du porte parole ne lui donnait aucune envie de nettoyer les restes de nourriture, les têtes des GDC 2.0 et des Runes étaient encore entassées par terre, et elles étaient toutes seches, la nuit avait ete longue, et bon nombre d'AC avait finie la soirée a dormir dans leurs vaisseaux pour decuver l'abus d'alcool dont il faisaient part. Les soirées Chaotiques n'étaient pas nombreuses au compteur, mais quand il y en avait une, cela se deroulait, et tout le monde prenait plaisir a participer a de tels festivals.

Il laissa Ro!!'Mop$ diriger les operations de rangement car il avait pris sa retraite, mais les Ames savaient tres bien qu'il ne pouvait que regretter ces doux moment passés avec eux, moment ou il les menacaient de raid ca rils n'ecoutaient pas les ordres du grand commandeur.
C'etait aussi pour cette raison qu'Alastor avait fait cette fête, le depart de Mop$ avait eu lieu, et pour lui faire un grand adieu, tout le monde etait venu le soutenir dans sa noble quête familiale.

Alastor partit donc la tête sereine, bien que tres lourdes, ils deplacaient ses jambes avec efficacité. Il savait que lorsqu'il reviendrait, ses terres seraient propres, même encore plus que d'habitude, Mop$ lui rendrait son terrain plus que fertile. Il avait la main verte, il avait toujours fait en sorte que ses terres soient belles et spatieuses.

Le calamium ornée de Réacteur a impulsions magnetiques verticale decolla, et les reacteurs principaux se mirent alors en marche. La nouvelle technique de deplacement marchait efficacement, les moteurs a radiations Beta venait de faire leur preuve, vu qu'Alastor venait de mettre deux fois moins de temps pour venir que d'habitude. Il arriva au sénat, et alla en direction du sénat, il vu alors que Nexus était deja la.

Il s'était levé tres tôt, pourtant il avait ete le dernier a se coucher. Ces temps-ci, il etait victime d'insomnies et restait eveillé tres tard le soir, tres tôt le matin plus precisement. Il etait donc arrivé plus tôt qu'Alastor, chose qui fut peu surprenante, au vu de ses responsabilités.

Alastor attendit donc que son commandeur ait fini de parler, avant de prendre lui même la parole pour faire son analyse de la guerre.

-Bonjour a tous, je suis ici pour faire part de mes analyses de guerre. J'aurait quelques points de desaccord avec Nexus, que vous verrez plus tard.

Les GDC 2.0 ne possedent plus beaucoup de batiments capables de contenir des vaisseaux, et leurs pilotes sont soit morts, soit ils fuient par peur de se voir mourir avant même d'atteindre les ressources des Ames.

Les runes eux, possedent encore quelques empires ayant encore de la capacité, mais ceux-ci tiennent trop a leurs hangars pour se permettre de les perdre. Il se sont donc toutes les deux retirées de la guerre, par "obligation". Ils ont avoués leur defaite, et on enfin montré que les Ames chaotiques etaient bel et bien les plus puissantes.


Cette demi-victoire laissait presager une fin de guerre amusante, et surtout cette fin serait imminente. Si la republique se bat jusqu'au bout de sa vie, elle perira sous nos assaut. S'il elle desire rester en vie, il lui faudra alors s'en remettre aux lois de la defaite Chaotique, aux lois du grand Nexus.

Nous venons de nous apercevoir que le recensement de la guerre a été officialisé. Cependant, nous sommes deçu de voir que tout n'a pas encore été comptabilisé. Puisque nos raids lancés au debut de la guerre, n'apparaissent pas sur les statistiques militaires. De facon generale, nous avons detruit 500 hangars par semaine environ. Et vu que cela fait un sacré paquet de temps que nous nous opposons, cela fait plus de 2447 hangars sur la Republique seule. De plus, comme l'a dit Nexus, nous avons eu trois adversaires, les degats sont donc beaucoup plus importants encore.

Je vais donc aborder le point qui m'oppose au jugement de notre chef, au jugement pessimiste de celui-ci. Loin de moi l'idée de vanter les Ames Chaotiques en disant cela, mais rien que sur la republique, nous avons deja detruits plus de trois milliers de hangars. Et vu les destructions engendrées sur les deux autres alliances, nous approchons plus facilement des cinq milliers voire six même que de quatre milliers. Nous mêmes, avons recensé d'apres nos rapports plus de 5000 hangars reduits en mieetes, sachant que tous ne sont pas affichés dans notre ambassade. Nous avons donc detruits plus que ce que nous montre les statistiques.

Je vois deja les gros titres des discours qui vont suivre le mien, Les Ames Chaotiques se vantent, alors qu'ils s'en prennent a moins fort qu'eux!
Et bien soit, pensez ce que vous voulez, mais nous venons de faire une demonstration de force, que cela vous plaise ou non.


Alastor trepigna, puis quitta la barre. Cette fois ses jambes ne le portaient plus, il avait du mal a avancer, et sa tête lui faisait grand mal. Il avait l'impression qu'elle allait explosée. Les restes de la soirée de la veille se faisaient sentir de plus en plus. Au bout de quelques minutes de lutte acharnée, il arriva a sa place et pu enfin s'asseoir
Revenir en haut Aller en bas
Krato$
Empereur
Krato$


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 29/04/2005

Changements et Guerre chez les Ames Chaotiques ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changements et Guerre chez les Ames Chaotiques !   Changements et Guerre chez les Ames Chaotiques ! - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Sep - 11:27

Krato$ prit la parole,

Kyrénoa ce n'est pas parceque votre incident avec L'Ordre Nébulaire ne vous a point plus qu'il faut humilier notre guerre, enfin humilier légèrement...Mais la seule chose que je remarque moi, c'est que les membres de L'Ordre Nébulaire ont plus de 20 000 vaisseaux et que les Ames Chaotiques en ont 300/400 et donc c'est sur que leurs attaques sont plus destructrices qu'un millier de la République ou des Ames Chaotiques !

A part cela, je dis bravo à toute l'alliance des Ames Chaotique pour avoir massacré nos 3 ennemis !
Revenir en haut Aller en bas
suscrofate
Empereur
suscrofate


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 15/09/2005

Changements et Guerre chez les Ames Chaotiques ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changements et Guerre chez les Ames Chaotiques !   Changements et Guerre chez les Ames Chaotiques ! - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Sep - 14:47

Rire étouffé, larme refoulée, masque replacé...
Respect non-mérité, mais irrespect dissimulée...
Il m'avait semblé être la preuve de civisme la plus élémentaire que de me tenir au courant des affaires hantant ignominieusement notre splendide lieu de vie. Il m'avait semblé être de mon devoir de Gouverneur que d'informer mon peuple, celui qui me choisit, et me fit confiance, à maintes reprises, des fallacieuse affaires sénatoriales, mais pour cela, encore fallait-il que je prenne la peine d'effectuer ce long déplacement jusque dans les tréfonds du centre de la galaxie. Il m'avait semblé être de ma fonction que d'offrir aux faibles et aux implorants, aux gueux, aux imbéciles, aux non-éduquées, aux délaissés, sans nullement oublier les hommes d'états ne brillant que par la force de leur bêtise, les lunettes de la clairvoyance, celles qui apposées dans le bon sens, officiaient avec l'esprit, pour ne plus voir sa vérité, mais les vérités, non pas une entité absolue, mais un miroir relatif, aux facettes multiples...il m'avait semblé bon de, non pas enseigner la vérité, mais simplement, à recevoir celle des autres...A l'accepter, à la retenir. Trop dénigrent celle n'ayant pas été produite des entrailles de sa personnalité, personnalité ne dépendant pas de la logique, mais de l'éducation ; pas l'objectivité, mais de la subjectivité ; pas de l'intelligence, mais de la bêtise.

Nouvellement promu au pompeux titre de Saint Gouverneur de la Haute Cité République Démocratique De l'Ex-Empire Frohmiennta, Suscrofate faisait, ou allait effectuer, ici, sa prémière intervention.
Non pas en belligérant affamé de destruction, assoifé de longues étendues d'un sang encore chaud et rougeoyant ; non, il avait décidé n'être que la voix de son peuple, ce peuple même, élevé dans une paix obtenue au prix de la guerre, dans la vie possible, payé du tribut de nombreuses morts, qui s'était soulagé du fardeau de l'ignorance en lui confiant les rennes, et lui offrant le char du Futur, Futur marqué du grand "F", Futur que les habitants voulaient saint et sain, "que la peur abdique, que son trône soit rendu, que ses armes soient déposées..."

Il avait autrefois guerroyé au nom de ses idéaux, en l'honneur de ses principes, dans l'espoir d'une utopie.
Mais l'âge emmenait parfois, au delà de son cortège de souffrances, de l'expérience, du temps, et de la réflexion.
Plutôt que de tuer les opposants, il s'était dit qu'ils ne seraient que des armes plus puissantes s'il arrivait à les convaincre de son idée, non pas transfigurer les leurs, mais les remplacer progressivement par une autre. Non pas les bloquer, mais les faire évoluer.
La force de l'esprit est de se reconnaître imparfait.
De reconnaître ses erreurs.
D'avouer ses torts.
Puis de les réparer, car repérer une erreur sans s'intéresser à sa résolution est l'équivalent de dresserun chien à l'attaque tout en sachant que jamais il ne sera confronté à un ennemi.
Il l'avait fait, en conséquence, il arbora toujours plus fièrement son titre de chef de guerre, se disant qu'il n'était d'arme plus puissante que celle influant sur l'esprit.
La parole.

Le prosélytisme était donc sa lame, pourfendant l'impureté de de l'étalement du sang, de la mise à mort de la vie.
La manipulation perçait l'armure des faibles, tandis que la mise à nue de la contradiction des forts les obligeait à avouer leur défaite.

Depuis des semaines, les combats ensanglantaient les empires, les villes, et les esprits, que tourmentait la perte de proches.
C'était toujours dans ce genre de cas qu'affluaient les pythonisses, ancienns ménagères s'étant trouvé un don, spécialement pour l'occasion, et, disaient-elles, "nul ne doit ignorer les ténévreuses voiens de notre avenir", manipulant avec mysticisme les cartes qu'elles venaient de confisquer à leurs enfants offusqués, sous un fallacieux prétexte...
Les Eglises mineures refaisaient elles aussi surface, inondant de belles paroles, dites sages par leur détenteur, les flots idiots de populace révolutionnaire...
Dans de nombreux empires, on s'arrachait les grammes de farines, et les oeufs étaient comptés.
et, bien sûr, encore une fois, les prix de l'espace augmentaient, conséquence de la demande de création de nouveaux cimetierres.

Des multiples conséquences, celle qui symbolisait à la perfection les affres de la bataille était sans nul doute l'idiotie envahissant progressivement la population, certains appelant à la révolution, d'autres au suicide collectif...Oui...sans nul doute, si la guerre doit être abhorrée par les hommes, devant renier leurs intoncts ou leurs armes, c'est parce que tourmentant les hommes, elle leur enlève le temps et l'humeur de la réflexion.
En Paix, nous pourrons réfléchier, en paix, nous pourrons progresser, non pas concrètement en tuant , torturant, et agrandissement bassement notre espace de vie, mais philosophiquement, recherchant toujours une vie meilleure.

C'est dans cet esprit qu'il s'élança pour la toute première fois de sa vie, dans la seule arène opposant les hommes par leur esprit, dans la seule arène ou le naturel était refoulé.
L'affrontement n'était que joute verbale.

Au milieu des détritus de l'humanité, ceux-là qui n'avaient comme intelligence que celle de se taire ; au centre de déchets de la vie, ceux-là qui comme courage n'avaient que celui de montrer leur immonde corps ; trônant au coeur de tous ces empereurs, siégeait l'homme qui lui même se reconnaissait être sage.
Suscrofate se levait enfin, traversa les rangées de dépravés, monta majestueusement à l'estrade .
Il fit se fairele silence, du moins le silence extérieur, car il espérait, pensait, savait ! que les présents, au fond de leur pitoyable cervelle éparpillée en monceaux d'hébétitude parsemant sans honte coins et recoins de cette montagne de bêtise, laissant des vides sans noms, immaculant de leur profondeur le reste de leur tête, se demandaient qui il était.
Mais à ces larves informes, il ne leur ferait pas l'honneur de les instruire de la sagesse de son nom, ni ne gaspillerait son eau, sa salive, et sa force à leur enseigner sa vie.
Ils devraient se contenter du savoir qui émanait en aura autour de son corps, jusqu'à guider ses pas, pourfandant l'espace, mais silencieux, d'une telle lenteur qui montraient sa patience.
Monté en haut il contemplait les faibles et les ignorants, ceux qui ne se hâtaient point d'écouter ses paroles.
Assurément, dès lors que la nouvelle de sa venue serait connue, que la force de sa parole aura fait l'attention de toutes les rumeurs, l'on se pressera de l'écouter à son arrivée.

Enfin, le silence se fit entendre, silence pesant, les respirations étaient fortes, et lui, homme grand et maigre, s'étant laissé pousser la barbe, commença enfin à parler.


Chaotiques, j'ai une question à vous poser.

Trouvez-vous votre raison, ou vos raisons, de déclarer la guerre à la république, à savoir que sa charte contient quelques mentions anti-chaos, logique ? trouvez-vous votre raison légitime ?

Je n'ai que faire de votre lamentable argumentation, ne me désespérez pas en me la présentant, répondez simplement à ma question, un oui, un non, suffit.
Si vous vous demandez pourquoi je veux savoir cela, je vous réponds que c'est pour me faire une idée précise de vous, le reste ne concerne que les personnes intelligentes.


Sans doute déçut-il, par une quesion aussi simple, mais il n'en avait que faire, il voulait savoir.
Revenir en haut Aller en bas
King Horus
Empereur
King Horus


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 26/06/2005

Changements et Guerre chez les Ames Chaotiques ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changements et Guerre chez les Ames Chaotiques !   Changements et Guerre chez les Ames Chaotiques ! - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Sep - 3:00

King horus venait au sénat pour voir ou en etait le débat de la guerre contre la republique.
Il avait laché le debat depuis longtemps, et ne savait ce que cela donnait. IL arriva et entendit Suscrofate. Il ne put s'empecher de soulever les sourcils tellement il etait deasabbusé.
Il n'avait rien compris a son discours. Mais etait-il le seul?
Suscrofate essayait d'utiliser des mots et des tournures de phrases qu'il ne savait pas manier.
Il se leva donc et alla repondre a Suscrofate.

Il le toisa du regard, et comme pour se moquer lanca :


OUI!!!!!!!!!!

Il souria et retourna s'asseoir fier de lui

Edit modo de BalTAm0S concernant le topic: Suppression des trois posts en total HRP effectuée. Vous savez que c'est pas terrible de faire des posts total HRP comme ça... La prochaine fois, essayez vraiment de tourner ça en RP ou en MP... Merci, et bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
suscrofate
Empereur
suscrofate


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 15/09/2005

Changements et Guerre chez les Ames Chaotiques ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changements et Guerre chez les Ames Chaotiques !   Changements et Guerre chez les Ames Chaotiques ! - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Sep - 22:40

regard narquois, visage pantois, apparence, toujours l'apparence.
Mouvements patauds, les yeux findauds, diablement trompeuse, l'apparence.

Laissons le savourer cette gloire qui n'entoure de son auréole que la force exeptionnelle de sa stupidité, il le mérite bien ; aux faibles les fausses victoires. Je me réserve de déguster cette expression qui se peindra sur son visage. Il ne comprendra pas la portée de ce que je dirai.
Je dirai, à lui de raisonner, de voir la subtilité, de comprendre la finalité...

Le combat démarre, les guerriers s'arnachent, la joute fait rage. VA faire rage. Au coeur de l'arène sonne la glas, l'un des mercenaires s'étalera du long de son erreur, fatalité oblige, l'un est destiné à la victoire, ce sera celui maniant le mieux l'arme adéquate. Destinée signifie un avenir tracé à l'avance, mais est-ce devant la supériorité de l'un ou par la la faiblesse de l'autre qu'était tout droit dessinée l'inexorable victoire de l'intelligent, de l'intelligence ? Sans doute les deux...

Imbécilité foudroyante ! Ce vermisceau se croit donc supérieur à mon être ? Il parle sans mesurer les conséquences, il ne voit que sa réponse, sans penser à la mienne. Ce n'est que préférable, il a lui même admis sa défaite, il ne pourra que s'abaisser devant la supériorité de ce que je pense.
Ah, nous, humains, combien nous sentons-nous fort sachant posséder une réponse MEILLEURE !

Près de King Horus, dans ce théâtre de paroles, un trou béant s'ouvre, Suscrofate guide ce trou à sa volonté, et le vide se rapproche dangereusement de son adversaire.

Je lui ai tendu un piège, il ne fait que regarder de l'autre côté, il en devient insultant d'avoir mis tout ce temps pour ce petit escargot, il sort, mais va rentrer dans sa coquille, il ne saura plus où se mettre, dès lors qu'il se rendra compte avoir posé son pas sur mon filet. Il y est orénavant scotché. Quel plaisir d'être victorieux grâce à la fiereté de l'autre. Mais quel désarroi de ne voir en face de moi qu'un triomphe éphémère, correspondant parfaitement au manque de péril de ma légère glorification. Bientôt, la parole du seul Dieu sera portée à tous, non pas une parole vraie dans l'absolue, mais une parole lente à se mouvoir dans l'esprit des ignares, une parole divine, certes, mais non lumineuse, que chacun sera libre de refuser, mais verra le monde sous un autre jour si il l'accepte.
Oui, dans peu de temps, la parole travaillée et retravaillée dans les tréfonds de mon large esprit sera transportée par le vent de la connaissance, passera les monts, et inondera les déserts. Ceux qui l'accepteront ne verront pas le Bien, le Mal, ils sortiront de ce manichéisme de bas étage, et entreront dans la toile grise, dominée par la paix, la guerre, la réflexion, la tuerie.

Toujours au centre du spectacle, les deux cavaliers montés sur leurs destriers s'affronteront, et celui dont l'arme sera la plus pointué éperonnera l'autre. L'un à un avantage, il cerne l'autre de toutes parts.

Il s'était longuement demandé comment se faisait-il que des hommes, guidés par un cerveau, ou par un semblant de cervelet, puissent aduler et servir le Chaos. Etaient-ils aliénés ? Idiots ? Oui, dans la masse, mais les chefs, ou le chef, lui, était intelligent...se servir d'autant de monde, tant de manipulation, quelle oeuvre fantastique, mais que d'intelligence perdue à une perfidie sans sens...
Mais il avait trouvé la réponse...
Chaos ? Non.

Lorsque se fut rassis celui qui lui avait répondu avec tant de contentement, il se releva à son tour.
Il fit se refaire le silence, enfin, il allait expliquer le sens de sa précédtente question.
Non, pas expliquer, il allait lever un voile, mais pour en arriver là où il voulait que les empereurs en viennent, ils devraient réfléchir. Par eux même.
D'où la difficulté...


Ainsi donc, vous, fidèles servants d'une valeur, le chaos, agissez par logique ?

Vous qui êtes censés répandre le chaos, vous guerroyez avec une raison précise ? Vous qui tuez pour le chaos, vos guerres sont..."légitimes" ?
Et vous le dites, fiers de vous, en plus !

Le chaos n'est-il pas la destruction aveugle de tout ce qui Est, n'est-ce pas le désordre total, l'absence de logique, le RIEN par excellence ?

Non seulement vous n'avez aucune raison d'exister, mais en plus vous en êtes fiers !
Alors, continuez à vous vanter de votre niaiserie si cela vous chante...

AUTRES EMPEREURS, ceux qui ne prétendent pas répandre le chaos par la logique, que pensez vous donc de l'existence de cette alliance ?

Vous laisserez…NOUS LAISSERONS BLUFFER PAR CES FAUX SEMBLANTS ?



Et j’avais espoir en la bravoure des autres empereurs, ceux qui sauraient enlever leurs lunettes noires, qui sauraient, la vérité, voir…
Oui, toi...
Moi, je pensais que cela voulait dire que leur charte, et leur nom était bafoué, qu'ils devaient donc être détruit, mais cela, un autre devrait le dire, pour conférer à cette pensée une force plus grande...
Allez-y donc, ames chaotiques, ne cessez point de répandre la logique partout où vous vous rendez, croyant n'y semer que le chaos...
Vous ne répandez pas le chaos, vous n'êtes pas le chaos, vous n'êtes que de la bêtise à laquelle le bon dieu a cru bon de mettre deux pattes pour aller se vanter et une gueule pour montrer votre nullité...
Revenir en haut Aller en bas
NeXus
Empereur
NeXus


Nombre de messages : 235
Empire : LostEden
Date d'inscription : 12/03/2005

Changements et Guerre chez les Ames Chaotiques ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changements et Guerre chez les Ames Chaotiques !   Changements et Guerre chez les Ames Chaotiques ! - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Sep - 13:52

Le commandeur chaotique, assis dans la salle, avait écouté le discours de Susfocrate. Cet homme, croyant être plus malin que les autres, s'aventuraient sur un sujet où il n'avait aucune chance d'avoir le dernier mot. Le chaos, c'était la vie du commandeur ou plutôt sa raison de vivre. L'empereur NeXus connaissait mieux que quiconque les buts de son alliance, il se demandait si Susfocrate n'était pas stupide pour oser intervenir sur un sujet dont ce dernier ne connait que la surface. Susfocrate pouvait sembler malin, intelligent aux yeux de tous, la vérité était tout autre. Si une intelligence pouvait être présente en lui, il n'était en revanche pas du tout malin, du moins dans le cas présent.

Le démon alla donc lui répondre, ne se pressant pas... Il commença après avoir attendu que le silence se rétablisse:



Messire Susfocrate,

Avons-nous dit que nous répandons le chaos par logique ? Non...
Vous ne savez pas interpréter nos propos, nos réponses simples à vos questions. Jamais vous ne nous avez demandé si nous répandons le chaos car c'est logique... Jamais...

Je vous cite:
"Trouvez-vous votre raison, ou vos raisons, de déclarer la guerre à la république, à savoir que sa charte contient quelques mentions anti-chaos, logique ?"
Nous avons répondu "oui". Cela veut dire, vu que vous n'avez pas comprit votre propre question, que nous trouvons notre raison logique. Cela ne veut pas dire que nous répandons le chaos par logique, vous jouez avec les mots mais nous ne sommes pas idiots ou alors vous ne comprenez même pas vos questions, dans ce cas-là, je vous conseille de revoir votre dictionnaire.

Je continuerais à reprendre vos dires pour vous montrer aussi que vous avez tort. Je vous cite:
"Le chaos n'est-il pas la destruction aveugle de tout ce qui Est, n'est-ce pas le désordre total, l'absence de logique, le RIEN par excellence ?

Non seulement vous n'avez aucune raison d'exister, mais en plus vous en êtes fiers !"

Avez-vous lu notre charte ? Non... Certainement pas... Comment pouvez-vous vous exprimer sur un sujet dont vous n'avez même pas étudié le fond ? Nous n'avons pas pour but de répandre le chaos partout dans la galaxie. Nous avons pour but de le répandre chez nos ennemis et si possible ailleurs que dans nos empires. Nous sommes fonctionnaires du chaos mais certainement pas membre de son club si vous voyez ce que je veux dire.

Nous avons donc pour but d'établir un désordre total à l'exterieur de nos empires pour ainsi les sécuriser au maximum. Cela peut vous paraitre stupide, mais ce sont nos valeurs et nos idées.


Le commandeur quitta la salle, bientôt il aurait une autre déclaration à faire, d'une importance au combien supèrieure.
Revenir en haut Aller en bas
suscrofate
Empereur
suscrofate


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 15/09/2005

Changements et Guerre chez les Ames Chaotiques ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changements et Guerre chez les Ames Chaotiques !   Changements et Guerre chez les Ames Chaotiques ! - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Sep - 22:25

allons donc, voilà que maintenant, la sécurisation d'un empire devient une "valeur" ? Voilà que de ne pas se faire tuer est une "Idée" ? quelle prodigieuse réflexion que celle qui engendra cela...Certainement, ces empereurs, ne passant leur vie qu'à guerroyer aveuglément en avaient-ils oublié de prendre le temps de ... penser.
oui, sécuriser leurs empires en abattant ce qui les entoure, en apposant une marque de force tout autour, en dominant de leurs armes, et de leur immoralité parfaite la galaxie toute entière.
Oui, quel meilleur moyen de se protéger que d'étendre une hégémonie ?



Cher King horus...hum, pardon NeXus, oui, désolé, sans doute l'espoir insensé que ce soit celui à qui je m'adressais qui me réponde...
Ceci dit, si vous estimez qu'il ne soit pas en mesure de défendre vos "valeurs", et vos "idées", assurément, il convient que vous vous en chargiez, il est en effet lamentable d'être obligé de toute faire soi même... les sous-fifres ne sont plus de qualité, de nos jours...

Je suis désolé, empereur NeXus, j'ai très mal lu votre charte, j'ai cru y voir que votre but était de sermer le chaos là où vous alliez, et évidemment, si elle n'y figure pas, j'ai entièrement tort, car, voyez-vous, partant du principe qu'elle y était, je me serais dit qu'il fallait être stupide pour oser me répondre de telles inepties, qu'il aurait été la preuve la plus flagrante de débilité, et d'incapacité, que de me dire que des gens dont le but est de répandre le chaos veulent sauvegarder les vies de minables humains, dont ils sont dégoùtés, peuplant leurs empires...

Encore une fois, je m'excuse pour cette effroyable erreur, et puisque cette hrase ne figure pas votre charte, vous n'êtes pas les sots que je pensais...


Chacun ses valeurs, chacun ses idées, cela n'est nullment criticable...
Quel immature humain oserait dire que ses VALEURS sont meilleures que celles des autres ?
non, les moyens de les appliquer peuvent être plus ou moins efficaces, la logique d'où elles viennent peut être fausse.

Oh non, je ne critiquais nullement des valeurs, mais l'application de celles-ci. Et puis, comment blâmer des petits chiots de leur ignorance, il faut bien qu'ils se servent de leur pattes, et de leur jolie gueule...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Changements et Guerre chez les Ames Chaotiques ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changements et Guerre chez les Ames Chaotiques !   Changements et Guerre chez les Ames Chaotiques ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Changements et Guerre chez les Ames Chaotiques !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les Ames Chaotiques crient Victoire !
» Adieu aux Ames Chaotiques, Bonjour à L'Antre du Néant
» Les états d'âmes d'un Empereur face à son destin...
» La République Runique sort de ses gonds
» Alliance et Guerre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Planetium :: Planetium RP - Sénata V :: Archives du Sénat-
Sauter vers: