Forum de Planetium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les Ames Chaotiques crient Victoire !

Aller en bas 
+5
kitshoman
Elfa
kekipass
Mallor
NeXus
9 participants
AuteurMessage
NeXus
Empereur
NeXus


Nombre de messages : 235
Empire : LostEden
Date d'inscription : 12/03/2005

Les Ames Chaotiques crient Victoire ! Empty
MessageSujet: Les Ames Chaotiques crient Victoire !   Les Ames Chaotiques crient Victoire ! Icon_minitimeSam 17 Sep - 17:59

Les combats avaient cessé depuis une seule journée, la galaxie paraissait bien plus calme, moins mouvementée que ces deux dernières semaines. La guerre la plus destructrice de l'histoire de Planetium venait de se terminer, le résultat était sans appel, sans discutions possibles: les Ames Chaotiques avaient gagné. En deux semaines et demi, elles avaient réduit leurs adversaires en miettes, non sans dommages, mais leur but avait été presque atteint.

L'ex-commandeur Ro!!'Mop$ avait rejoint son épouse la veille, dès la fin des combats. Sa retraite sera surement désormais définitive. Il avait fini sa dernière bataille par une énième victoire, à la tête des flottes chaotiques, il pouvait mourrir en paix.
Son remplacent, le commandeur NeXus, connaissait sa première victoire en tant que commandeur, la seule qu'il connaitra certainement. Dans l'optique de l'officialisation de la victoire, il vint au Sénat, un peu fatigué suite aux festivités célébrées la veille et à l'enchainement des évènements qui l'ont empéché de se reposer, mais prêt à prendre la parole. Le démon allait savourer son premier discours de commandeur pour aborder un nouveau sujet, en l'ocurrence la victoire, sa victoire.

Le commandeur des Ames Chaotiques, dans cette optique, fit ouvrir une nouvelle salle pour y discourir et une fois la salle ouverte, il se posta à l'auditoire, attendant que ça se remplisse. Dès qu'il eut assez d'interlocuteurs, il commença:


Impératrices et Empereurs,

Je vous déclare officiellement que les Ames Chaotiques sont sorties victorieuses de leur guerre qui les a opposé aux alliances de la République, des Runes et des Gardiens de la Consciences. Ces trois dernières alliances n'ont jamais réussi à prendre l'avantage sur celle que je dirige. Nous, les Ames Chaotiques, avons dominé la guerre de bout en bout sans laisser de répis à nos ennemis même s'il fallait nous diviser pour attaquer toutes les cibles ennemies.

La guerre fut un massacre constant et quotidien. Les forces du chaos auront avoisiné les cinq milliers de hangars détruit, la République étant celle qui a le plus perdu, comme nous le désirions dès le début de la guerre.
Les Ames Chaotiques ne s'en sortent pas indemne, elles ont perdu dans cette guerre plus de deux milliers et demi de hangars, je félicite donc nos opposants pour nous avoir causé tant de pertes même si cela peut paraitre ridicule face aux pertes qu'ils ont subies.

Ainsi donc, les Ames Chaotiques montrent à tous leur puissance, leur large supériorité et leurs qualités guerrières. Les trois alliés n'ont pas fait le poids, chacun étant à l'heure actuelle en pleine reconstruction tout comme les forces du chaos qui doivent repartir de plus belle même si je ne vous cache pas que bientôt viendra leur fin.

Je vous salue, amis, alliés, adversaires et autres personnes. Les forces chaotiques ont frappé, jamais la galaxie n'aura été dans un tel chaos. Notre but est atteint !


Le commandeur prit place dans la salle, il avait du temps désormais. Il attendait les réactions des vaincus et de ses alliés et guerriers: les âmes chaotiques.

La reconstruction s'entamait désormais, de chaque côté.
Revenir en haut Aller en bas
Mallor
Empereur
Mallor


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 17/03/2005

Les Ames Chaotiques crient Victoire ! Empty
MessageSujet: Re: Les Ames Chaotiques crient Victoire !   Les Ames Chaotiques crient Victoire ! Icon_minitimeSam 17 Sep - 19:54

Mallor entra dans la salle avant le long discourt de NeXus, l'un des Ames Chaotiques, il regarda toutes les personnes qui écoutaient cette personne parler, puis, il se mit à rire, il attendit la fin du discourt pour prendre la parole, puis il regarda lentement sur le coté gauche de l'endroit où NeXus parlait, on pouvait y voir, une petite lumiere, une lumiere, qui brillait, de moin en moin, Mallor en même temps qu'il ecoutait le discourt de NeXus, il s'apercu que cette lumiere representait bien le Pacifisme, une lumiere, qui s'eteint, voila ce que le pacifisme est!! Mallor prit la parole :

Mon Cher NeXus, et vous autres Chaotiques.
Il est vrai que vous avez raison, le chaos est enorme, il est dans le coeur de chacun de nous aujourd'hui, le pacifisme à disparu il y a bien longtemp, maintenant, tout le monde à peur de devenir pacifisme, mais pourquoi, est ce un fardau? Je ne pense pas, je trouve plus que c'est un merite maintenant de devenir un pacifique, un vrai!
Vous allez tous me demander, pourquoi, mais tout simplement, car il n'y a plus de pacifique, celui qui le recreait serait le nouveau fondateur du pacifisme.
Les Ames Chaotiques sont devenu grandes et fortes, je leurs souhaite, une bonne continuation dans ce jeu de destruction (HRP : Je parle pas de Planetium).


Apres son petit discourt, Mallor sortit de la Salle, pour aller boire un verre dans un bar, un peu plus loin, dans un bar trés joli d'ailleur, je vous le conseil!!
Revenir en haut Aller en bas
kekipass
Empereur



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 17/09/2005

Les Ames Chaotiques crient Victoire ! Empty
MessageSujet: Re: Les Ames Chaotiques crient Victoire !   Les Ames Chaotiques crient Victoire ! Icon_minitimeSam 17 Sep - 20:04

L'empereur kekipass bien que très jeune empereur se leva pour répondre au porte parole des Ames Chaotiques :

Cette guerre a été très dure pour nous tous, et quand je dis nous je ne parle pas seulement des républicains et de leurs alliés mais aussi pour les Ames Chaotiques qui ont beaucoups souffert pendant des semaines.

Nos troupes bien que surpassés en nombre (et surtout en âge de royaumes) ont vaillament résisté pendant une très longue période...


Les pertes Chaotiques ne sont pas ridicules (près de 2500 hangars) et nous sommes fier de cet affrontement qui restera comme le plus sanglant de notre histoire...

Je souhaite ajouté que la paix qui débute aujourd'hui sera une longue période qui nous permettra de reconstituer nos forces, je prie les alliances ainsi que les pirates divers et variés de ne pas lancer de raid contre nous et nos allies mais aussi contre nos EX-ennemis

L'empereur retourna sur son siège en attendant une quelconque réaction
Revenir en haut Aller en bas
Elfa
Empereur
Elfa


Nombre de messages : 7
Empire : 44
Date d'inscription : 29/06/2005

Les Ames Chaotiques crient Victoire ! Empty
MessageSujet: Re: Les Ames Chaotiques crient Victoire !   Les Ames Chaotiques crient Victoire ! Icon_minitimeSam 17 Sep - 20:49

L'impératrice Elfa qui avait écouté le discours de l'empereur NeXus, dont elle connaissait l'arrogance, resta totalement impassible face aux mots de celui ci.
Elle avait laissé de côté sa fierté du à son jeune âge et pouvait donc tout à fait parer avec sa bonne foi et quelques mots bien sentis quelques mots pour NeXus.


Forces Chaotiques,
Tout d'abord, bravo ! Bravo pour ces jours de "massacre acharné et constant" dont vous dites avoir fait preuve.
Certe la plupart de nos empires sont à reconstruire à cause de vos visites, mais cette guerre aura permis à bon nombre d'entre nous de prouver que peut importante la taille de nos armées, la puissance des sciences, nous avions tous un rôle à jouer dans cette rude épreuve.
Et je ne parle seulement en mon nom, je parle aussi des empires bien plus hauts que le miens qui ont subis sans mentir beaucoup plus de visites que moi même. J'ai néanmoins perdu beaucoup de hangars, de bases voire même à plusieurs reprise toute ma flotte sur deux ou trois empires, que je félicite sincèrement !
Sur ce chers Chaotiques, sachez simplement que dans une guerre il y a les gagnants et les perdants, je sais où je me trouve, donc, merci pour les fleurs sur nos brillants combats, le mépris prendra le dessus
.

La journée s'achevait sur la galaxie et Elfa retournait sur Tetraluna afin de rassurer ses citoyens que la guerre était belle et bien fini et que tout allait recommencer comme avant, la paix était de retour..
Revenir en haut Aller en bas
http://myimm0rtal.skyblog.com
kitshoman
Empereur
kitshoman


Nombre de messages : 30
Empire : tous
Date d'inscription : 28/04/2005

Les Ames Chaotiques crient Victoire ! Empty
MessageSujet: Re: Les Ames Chaotiques crient Victoire !   Les Ames Chaotiques crient Victoire ! Icon_minitimeDim 18 Sep - 18:03

l'empereur kitshoman avait ecouté attentivement les discourt des empereur et decida que le moment etait venu de prendre la parole:

Cher empereur chaotique, republicain, runique, et GDC je vous salue;

La guerre il est vrai a fait des degats dans chaque alliance mais elle a aussi prouvé quelques chose (du moins du coté des alliés) que tout d'abord nous pouvions compter l'un sur l'autre et ceci est une grande force, mais surtout elle a prouvé que; du plus petit empire jusqu'au plus grand; a fait preuve de la meme valeur au combat.
Je pense qu'a ce niveau la republique a gagné vis a vis des chaotiques car elle compte beaucoup de petit empire dans ses rangs.

j'appuie egalement a 100% les dire de l'empereur Elfa que je salue au passage!


Sur ces parole l'empereur kitshoman se rassit et attendit des reponses
Revenir en haut Aller en bas
nuidivers
Empereur
nuidivers


Nombre de messages : 58
Empire : Forgotten Stars...
Date d'inscription : 12/03/2005

Les Ames Chaotiques crient Victoire ! Empty
MessageSujet: Re: Les Ames Chaotiques crient Victoire !   Les Ames Chaotiques crient Victoire ! Icon_minitimeDim 18 Sep - 20:40

Un puissant vaisseau arborant d'anciens blasons du royaume des hivers avançait lentement à la frontière spatial de Sénata V.
Criblé de traces d'impactes, fumant sur de multiples cotés, il laissait derrière lui des fragments de sa coque, ses réacteurs eux se mettaient en marche puis d'éteignaient par petit acou. Il se dirigeait vers son objectif tel un vaisseau fantôme, une épave ressortie de l'enfer après y avoir macéré des mois et des mois. On pouvait reconnaître sous l'aspect apocalyptique du vaisseau sa grandeur d'antan, des étoiles de la taille d'une paume de main faites d'or et d'argent étaient gravées à bâbord et à tribord, représentant pour chacune d'elles une victoire remportée. Il y en avait des centaines, des milliers, et on pouvait reconnaître le style artistique de celles ci, style unique et imaginé dans les ateliers d'art du royaume des hivers.
Bien qu'il soit en piteuse état, il n'en restait pas moins menaçant. Ce vaisseau n'était autre que Mjollnyr, immense bâtiment et vaisseau amiral lorsque le seigneur des hivers était encore de ce monde.

Les patrouilles armées de chasseurs assurant la sécurité de Sénata V ne tardèrent pas à découvrir l'immensité et se déplacèrent vers lui afin d'aller à sa rencontre. Ils reconnurent stupéfait l'identité du vaisseau à sa simple vue et la confirmer d'après les descriptions de leur radar. Rassurés, ils laissèrent passer le bâtiment, pensant que des officiers sous le commandement de la petite Chisé le dirigeait et venait apporter d’anciens rapports de batailles contre les Ames Chaotiques... Il n'en était rien.


Mjollnyr franchit alors l'atmosphère de Sénata V et entreprit sa descente sur une piste située non loin du Sénat Galactique. Le vaisseau grondait et d'épais cracha de fumées s'échappaient des réacteur, plongeant une grande partie inférieure de celui ci dans un brouillard grisâtre. Un clic puis deux, la porte principale s'ouvraient dans une sonorité mécanique et rouillée jusqu'à que le "Glang" retentisse ; signifiant que la passerelle avait touchait terre.
Au delà des vacarmes des échappées de fumées, on pouvait distinguer un pas lent, lourd mais régulier. Avec peine et dans les ténèbres de la nuit, une ombre vêtue d'une grande pèlerine noire avançait, entourée d'une aura invisible mais ô combien palpable. La fumée se transforma derrière les pas de l'ombre en de petits cristaux de neige, qui vinrent se déposer doucement devant la pacerelle de Mjollnyr. Pendant toute sa marche en direction du sénat galactique, toute forme aquatique ou vaporeuse entraient dans la même réaction chimique et donnaient à l'ombre un aspect inquiétant et menaçant. Autour d'elle, les gens de toutes classes s'écartaient pour la laisser passer dans des chuchotements de commérage et d'effroi.

Elle ne s'attarda pas et gravit les marches et entra dans le grand hall galactique. Sans prendre le temps de regarder l'emplacement de la salle qui l'intéressait, elle marcha machinalement dans une direction comme si elle savait déjà ou elle devait aller.


Quelques minutes plus tard, elle arriva devant la porte de la salle ou de grandes figures venaient parler de paix et de performances de guerre. Elle poussa la porte de ses deux mains dans un lourd vacarme de bois grinçant, usé par le temps.
Le dernier orateur venait à peine de finir son discours et tout les gens présents en ce lieu tournèrent leur regard vers le nouvel arrivant qui se distinguait à peine à l'entrée, dans la pénombre du couloir.
Elle s'avança de quelques pas, se stoppa net entre l'entrée et le pupitre puis tourna brutalement quelques secondes son regard vers la petite Chisé.
Celle-ci choquée, mit une main devant sa bouche comme pour contenir un cri d'épouvante. L'individu dans sa grande pèlerine noire resta immobile dans sa même position durant quelques secondes qui parurent être une éternité pour tout le monde.
L'aura du ténébreux personnage d'apparence se répandait progressivement dans la salle... Le froid et l'incompréhension la gagnait, et beaucoup s'interrogeait sur la nature de l'arrivant.
De petites plaques de glace se formait sur les murs, sur le haut plafond, sur les tribunes et sur le sol de marbre de la salle.
C'est à ce moment que Chisé Saikano ne pu empêcher un cri de s'échapper sa bouche et plongea sa tête entre ses deux mains. La petite fille tremblait et son esprit paraissait etre mis à l'épreuve par plusieurs évènements passés, par flash back lointains qu'elle croyait avoir oublié depuis le temps.
L'ombre comme satisfaite tourna son regard vers le pupitre désert d'orateur, se déplaça vers lui et y posa puissamment ses deux mains gantelées d'un métal noir.
Il scruta chacun des partis présents, puis débutât son discours.


Des destructions matérielles, des morts... La voix du nouvel orateur résonnait froidement dans la salle et le silence demeura alors jusqu'à la fin de son discours. Ce qui semblait être son visage se tourna alors vers les vainqueurs. La guerre n'est pas un sport Ames Chaotiques, des millions de vie s'en sont allées durant cette guerre, des millions de vie des deux côtés de la guerre. Il n'y a pas de gagnants, il n'y a que des perdants, des veuves et des veufs, des cadavres d'enfants creuvés sous les bombardements.
Que croyez vous que la guerre vous a apporté?
De la gloire? Il n'y en a point dans la guerre quand il s'agit seulement de tuer et de détruire. De l'honneur? Nous ne sommes plus au moyen âge, et pourtant de grands seigneurs continuent à tuer et à piller par plaisir, à sacrifier leurs peuples à la guerre comme s'ils étaient de vulgaire pions d'un immense échéquier tout en restant caché à l'abris et dans le luxe.
La voix de l'orateur s'éleva alors...
Voyez et constatez l'étendue des dégâts dans cette guerre.
Que les alliances du mal projetant dans un futur proche d'attaquer lâchement les trois remparts de la lumière se le disent ; Elles n'en ressortiront jamais indemne.


L'ombre retira alors ses mains gantelées de noir du pupitre, se redressa et contempla le public qui lui faisait face. Elle descendit de l'estrade de marbre, gagna la grande porte et la claqua derrière elle.
A la hâte, elle marchait dans les couloirs du sénat et s'empressait d'en sortir. Dehors, la neige avait gagné la région et continuait de tomber doucement. L'ombre retira alors en haut des marches le capuchon de sa longue pèlerine noire. De longs cheveux dorés, un visage aussi pâle que la neige, des yeux cyans, un regard calculateur et pénétrant ; son identité était alors révélée. Le jeune homme se dirigeait à présent vers le quartier de Heber, là où tout avait commencé pour lui, en espérant qu'une impératrice ayant discourus quelques heures plus tôt visualiserait les archives et le rejoindrait.
Revenir en haut Aller en bas
Undercover
Empereur
Undercover


Nombre de messages : 60
Empire : Courcelles / Charleroi
Date d'inscription : 19/03/2005

Les Ames Chaotiques crient Victoire ! Empty
MessageSujet: Re: Les Ames Chaotiques crient Victoire !   Les Ames Chaotiques crient Victoire ! Icon_minitimeLun 19 Sep - 13:56

Revenant d'une autre contrée où l'empereur était lui aussi en guerre,
hrp : c'est vrai
les forces de frappes de la Lune Morte n'avait pas attaqué depuis quelques jours, durant ce temps, l'alliance des âmes chaotiques mettaient fin à cette guerre dans une grande victoire.

Cette guerre a duré bien trop longtemps, Undercover regardait derrière lui ses hommes heureux de cette victoire. Il regardait aussi toutes ces familles ayant perdu un membre de leur famille, une mort avec honneur qui sera très justement dédommagée.
Il regardait aussi les ravages de cette guerre sur ces infrastructures, le grand nombre de civils tués.

Chers impératrices, empereurs et guerriers,
je félicite avant tout, les pilotes et combattants des âmes chaotiques pour avoir tenu ces positions devant nos trois adversaires.
Je félicite aussi les alliances de la République, des GDC et des Runes pour leur tenacité.
Maintenant la guerre est terminée, nous avons tous mérité le repos pour panser nos plaies et rebattir nos hangars perdus.
Il est vrai que plusieurs de mes interventions au Sénat étaient dures pour nos adversaires, certains étaient nommés officiellement mais la guerre reste ainsi, avec ses propos menacants, ses paroles devant l'énervement.
Maintenant, une nouvelle ère débute pour nous tous.


L'empereur laissa un moment de réflexion à la salle avant de reprendre la parole :

A côté de cela, je le dis devant tous, plusieurs empires indépendants, en connaissance de cause ont piller nos planètes et probablement aussi celles de nos adversaires.
Ces empires là, qui n'ont formulé aucune excuse et qui n'ont rien remboursé subiront les foudres de leurs actes, que cela soit ainsi.


L'empereur s'empressa de regagner sa planète pour reconstruire et fêter la fin de la guerre avant ces hommes.
Revenir en haut Aller en bas
Sir Coldskin
Empereur
Sir Coldskin


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 06/08/2005

Les Ames Chaotiques crient Victoire ! Empty
MessageSujet: Re: Les Ames Chaotiques crient Victoire !   Les Ames Chaotiques crient Victoire ! Icon_minitimeLun 19 Sep - 19:19

Sir Coldskin entra dans la salle et après un résumé complet fait d'un droks protocolaire. Après en avoir pris connaissance il décida de dire quelques mots à l'assemblée ici présente.

Il monta sur l'estrade, un verre d'eau à la main, le posa sur le bord du parloir et dit :



-Impératrices, empereurs et autres chôse vivantes bonjour.
Si je viens ici ce n'est pas dans un but précis mais comme tous les autres parler de cette guerre.

Tout d'abord bravo aux ames chaotiques qui ont bien combattu leurs 3 assaillant. Ensuite bravo aux Runes, aux Gardiens de la consciences et à tous mes amis républicains car sans ces 4 alliances cette guerre n'aurait jamais été la plus grande de l'histoire.

Mais bon à quoi bon faire une guerre... je reprend ici les propos de l'empereur Nuidivers.



Il but une gorgée d'eau.


Empereur Undercover croyez vous que l'or même en grande quantité suffira aux familles victimes de la perte d'un des leurs, que ce soit un adulte ou un enfant... Non empereur, non rien ne pourra jamais effacer les trous dans les familles ravagées par le chaos... Cette guerre laissera des traces partout, dans toutes les mémoires.

Il ne faut jamaise l'oublier ! Jamais l'effacer de nos mémoires mais bien la raconter à nos enfants, à vos enfants, leur dire de ne jamaise refaire cette erreur qui n'a servi à rien, qu'à tué des vies, des centaines de vies, des milliers de vies.... Tout cela pourquoi ? Pour la gloire ? Ou est-elle cette gloire ? Gloire de quoi ? D'avoir tué pluis d'innocent chez l'autre que l'autre en a tué chez vous ? Gloire de rien !



Il but encore une gorgée.


Maintenant j'aimerais finir sur un point ou je suis entièrement d'accord avec l'empereur Undercover.
Je dis ici à tous les indépendants charognards qui nous ont attaqué durant la guerre que ils ont fait une grossière erreur et que cette erreur ne restera pas impunie...

Sur ce je laisse la place à tous les empereurs voulant réagir.



Dit-il en écartant les bras et en faisant ça il fit tomber la fin de son verre. Oui il était maladroit mais il avait quelques peu oublié ce défaut durant le commandant de ses vaisseaux...

Il se rassit après sur un siège attendant des réactions d'autres impératrices et empereurs...
Revenir en haut Aller en bas
amene
Empereur
amene


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 18/08/2005

Les Ames Chaotiques crient Victoire ! Empty
MessageSujet: Re: Les Ames Chaotiques crient Victoire !   Les Ames Chaotiques crient Victoire ! Icon_minitimeMar 20 Sep - 12:10

Un léger tremblement de terre se fit ressentir, en même temps qu'un vrombissement semblant venir de partout.
Un éclair de lumière apparu dans la salle, un halo si blanc qu'il faisait mal aux yeux. Ce désagrément disparu aussitôt pour laisser apparaître un être de lumière.


Je suis le passé et le futur,
Je suis l'aube et le crépuscule,
Je suis le bien et le mal, le blanc comme le noir,
Je suis vos plus beaux rêves et aussi vos pires cauchemars,
Je suis la voix de la vérité, mes intentions sont honorables et justes,
Je suis Amène de L'Atlantide, revenu pour vous guider vers un monde meilleur.

Je suis votre père, je suis le début et la fin, celui par qui tout a commencé et par celui dont tout finira.
J’ai vu naître l’univers et je serais présent quand celui-ci se repliera sur lui-même en anéantissant toutes vies.

Une page de l'histoire intergalactique vient de se tourner, une nouvelle ère devrait théoriquement commencer.
J'étais présent dans cette qui a dévasté une multitude de contrées, des familles ont été privées de leurs proches.
Je m'adresse ici à vous, empereurs, guerriers et familles, j'ai guidé toutes les âmes de vos morts vers un monde meilleur, leur ascension a atteind un niveau d'existence bien supérieur.
Les milliers de morts durant cette guerre sont maintenant en paix, leurs sacrifices à permis d'évoluer et devenir également des êtres de lumière.

Je serai à nouveau présent pour les autres guerres, car le guide, je l'ai été et je serai encore et encore.
Je ne suis nullement présent pour apporter la paix car si deux peuples rentrent en guerre, ils le font généralement avec consentement, telle est la loi de l'univers.
Je parlerai de cette grande guerre controversée entre les alliances de la République, des Runes, des GDC et des âmes chaotiques qui est actuellement terminée. Je félicite ces trois alliances car aussi bien l'une que l'autre, elles ont été courageuses et aussi bien dans la victoire que dans la défaite, les guerriers doivent en ressortit la tête haute.

Je Amène de l'Atlantide,
Je suis le passé et le futur,
La lumière et l'obscurité,


Dans une explosion de lumière, Amène disparu comme à l'habitude, pour errer parmis les âmes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Ames Chaotiques crient Victoire ! Empty
MessageSujet: Re: Les Ames Chaotiques crient Victoire !   Les Ames Chaotiques crient Victoire ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Ames Chaotiques crient Victoire !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Changements et Guerre chez les Ames Chaotiques !
» Adieu aux Ames Chaotiques, Bonjour à L'Antre du Néant
» Le Dojo de Dame Eïko
» La victoire de l'ombre
» Les états d'âmes d'un Empereur face à son destin...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Planetium :: Planetium RP - Sénata V :: Archives du Sénat-
Sauter vers: