Forum de Planetium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Adieu aux Ames Chaotiques, Bonjour à L'Antre du Néant

Aller en bas 
+2
Blitz
Hydrax
6 participants
AuteurMessage
Hydrax
Empereur
Hydrax


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 30/09/2005

Adieu aux Ames Chaotiques, Bonjour à L'Antre du Néant Empty
MessageSujet: Adieu aux Ames Chaotiques, Bonjour à L'Antre du Néant   Adieu aux Ames Chaotiques, Bonjour à L'Antre du Néant Icon_minitimeDim 2 Oct - 14:45

Hydrax était fatigué. Ces derniers jours, il avait vécu beaucoup de choses, beaucoup plus que ce qu'il avait pu vivre toute l'année qui venait de passer. Son empire avait été complètement rasé, plus un bâtiment, plus une âme qui vive. Il avait été obligé de prendre une retraite forcée, loin de la galaxie Planetium, à l'écart de tout pour oublier tout cela. Il avait cru qu'il ne reverrait personne, qu'il était condamné à rester dans sa galaxie perdue au milieu de nulle part jusqu’à la fin de ses jours...

Et puis il y a environ 1 mois, Scratch, son ancien disciple l'avait contacté. Il avait un empire de renom à lui confier et Ro!!'Mop$, son ancien commandeur avait un poste sans égal à lui confier : Gardien du Néant !
Durant toute son existence dans la galaxie Planetium, il était toujours resté sous le commandement de Ro!!'Mop$, il était passé dans plusieurs alliances (Les Anarchystes, Les Ames Chaotiques, La coalition DEUS), mais il avait toujours suivit celui qu'il admirait.
Pour le remercier de sa fidélité, Ro!!'Mop$ lui avait donc trouvé un rôle important pour le sortir de sa retraite anticipée. L’ancien maître de Scratch devrait diriger l'Antre du Néant, en collaboration avec les empereurs Sool Sky et K4j.
Le commandeur qui prenait sa retraite avait tout de suite pensé à lui à cause de sa grande cruauté et de son amour infini du Chaos. Hydrax avait aidé à la mise en place de la nouvelle alliance qu’allait être l’Antre du Néant, à la création du quartier général, à l'organisation intérieure des membres...
Il était épuisé mais il lui restait encore une chose à accomplir, loin d’être évidente: présenter l'alliance devant le Sénat, s'exprimer devant des centaines d'empereurs, chose qu'il n'avait pas faite depuis tellement longtemps...

Son retour à la vie politique de la galaxie annonçait aussi une autre nouvelle, moins heureuse : la disparition de l’alliance des Ames Chaotiques, son ancienne alliance. Le commandeur actuel de cette alliance : NeXus, lui avait donné la dure charge d’annoncer aussi, en même temps que la création de l’Antre du Néant, la disparition des Ames Chaotiques. La première alliance remplaçant la seconde. Il avait accepté la demande même s’il se demandait encore comment il allait annoncer la fin des Ames Chaotiques, dont il ne faisait plus partie depuis de longs mois. Comment parler au nom d’une alliance qu’il ne connaissait plus vraiment ? Les questions trouveront des réponses lorsqu’il annoncera la nouvelle, cela ne servait à rien de cogiter pour pas grand-chose.

Il alla donc à Sénata, essayant de se montrer très sûr de lui, confiant et déterminé. Il avait une démarche assurée, il se forçait à marcher d'un bon pas dans l'allée principale qui menait au Sénat, la tête haute, droite et le regard dirigé droit devant. En rentrant dans le bâtiment, tous ses anciens souvenirs liés à celui-ci lui revinrent en un éclair, il s'était passé tellement de choses, tellement de temps... Il ne devait pas se laisser aller dans ses pensées, pas maintenant... Surtout pas maintenant, il était venu pour une chose bien précise et il fallait la réaliser. Il s'accorderait un peu de temps plus tard, quand tout serait en place...
Il continua son chemin jusqu'à la réception qui était un peu plus loin, la réceptionniste qui y siégeait avant avait été remplacée par un banal droïd de communication, ça ne l’étonnait pas mais c’était tellement moins agréable de communiquer avec un vulgaire robot...
Il demanda une salle d'assez grande envergure, elle devait pouvoir accueillir le plus de gens possible, et ne pas être trop éloignée de l'entrée, si possible. Le droïd lui proposa la salle 18-A, c'était une des plus grande salle du bâtiment gigantesque qu’est le Sénat et un débat venait de s'y terminer, c'était parfait, la salle était disponible !
Il donna au droïd le titre qu'il faudrait afficher sur l'holopanneau des salles actuellement ouvertes, pris les clés qu'il lui offrit et se dirigea vers la salle en question. Il vit avec satisfaction que l'holopanneau venait de s'enrichir d'une nouvelle ligne : Adieu Ames Chaotiques, Bonjour à L’Antre du Néant - Salle 18-A

Hydrax trouva la salle sans soucis, elle était effectivement à deux pas de l'entrée du Sénat. Elle était plutôt spacieuse, meublée de profondes et confortables alcôves et a l'opposé de celles-ci, il y avait une estrade sur laquelle était posé un pupitre et qui supportait lui même un micro. Il s'installa derrière le pupitre et sortit ses notes en attendant que les empereurs arrivent. En voyant la foule qui commençait à s'installer, il commençait à perdre ses moyens. Il devait vite penser à autre chose pour retrouver la parole. Il se remémora les guerres qu'il avait pu faire, les destructions, le sang, la mort et l’anarchie...
Il commençait à se sentir mieux, ces visions et souvenirs si sublimes lui avait redonné confiance, il se risqua à jeter un oeil en face de lui, la salle était presque pleine, puis il vit les empereurs K4j et Sool Sky entrer et s'approcher de lui, ils allaient lui donner un coup de main, il se sentait tout de suite mieux...
Il les salua brièvement et leur proposa les deux autres sièges qui étaient derrière le pupitre, pour qu'ils siègent à ses cotés.

Il se leva, s'approcha du micro et commença à parler :


Empereurs, Impératrices, Sénateurs, Sénatrices, Bonjour.

Nous sommes ici aujourd'hui pour vous présenter l'alliance qui vient de naître : L'Antre du Néant !
Je me présente pour commencer, certains ont des souvenirs de moi, d’autres non : je suis l’empereur Hydrax, ancien anarchyste et amiral des flottes des Ames Chaotiques.

Avant la présentation de l’Antre du Néant, je vais vous annoncer une nouvelle qui en réjouira beaucoup et qui en attristera d’autres : les Ames Chaotiques disparaissent. Elles ont atteint leur but principal. Le chaos règne, plus personne n’est à l’abri, les destructions sont nombreuses chaque jour et jamais la galaxie n’avait atteint ce stade chaotique si magnifique. Les puissances anti-chaotiques n’ont plus le pouvoir ni la force pour repousser les hordes guerrières et barbares qui pourront les cueillir comme de vieilles pommes qui tombent seules de leur arbre.
L’alliance la plus ancienne de cette galaxie après l’Ordre Nébulaire ne disparaît pas totalement, son âme et ses guerriers vont pour la majorité rejoindre la nouvelle alliance qui les remplace.

Le commandeur, l’empereur NeXus, n’a pu venir vous communiquer la « mort » de son alliance car il est actuellement en train de se marier. Bref, les Ames Chaotiques sont mortes mais ne vous croyez pas sorti de l’auberge.


S’arrêtant durant une minute, comme pour lui rendre hommage, il continua ensuite son annonce.

Revenons sur l’Antre du Néant :

C'est une alliance qui prône essentiellement le chaos, la destruction et qui est dans la continuité des Ames Chaotiques.
La grande différence est que son chef légendaire, le grand commandeur Ro!!'Mop$, a prit sa retraite, il n'a laissé de lui que l'esprit qui l'avait guidé dans sa quête de la destruction : l'esprit du Néant !

Cet esprit est resté dans l'ombre durant tout le règne de Ro!!'Mop$ et lui a montré la voie du chaos. Seulement, depuis que le grand commandeur est partit à la retraite, le Néant, comme on l’a surnommé, a décidé dans un grand moment d'imprudence de se faire connaître aux yeux de tous.
Nous devons donc le protéger à tout prix car plusieurs fervents défenseurs de la paix ont décidé de l'enfermer. Si jamais il lui arrivait malheur, étant l'essence même du chaos, celui-ci disparaîtrait, et l'équilibre de l'univers serait rompu, provoquant un effondrement total des forces chaotiques et laissant la place à tout système démocratique ou ordonné.

Nous sommes trois à avoir eu comme tâche de garder cet esprit, l'empereur Sool Sky, l'empereur k4j, et moi-même. Nous avons pour nous aider plusieurs guerriers à nos ordres, la plupart étant comme nous des anciennes Ames Chaotiques. De plus, guidés par le Néant, nous continuerons la tâche qu'avait entreprit Ro!!Mop$ à savoir, répandre le chaos !

Je vous remercie de m'avoir écouté, je laisse la parole aux empereurs Sool Sky et K4j s'ils désirent ajouter quelque chose ou aux autres empereurs présents dans la salle pour diverses réactions et questions.

Que le Néant nous guide !


Il avait réussi à terminer son discours sans que son angoisse ne remonte. Il soupira discrètement de soulagement et se rassit.
La pression commençait à retomber maintenant, il ne lui restait plus qu’à écouter les interventions de ses amis et à répondre aux autres empereurs si ils avaient des questions. Le plus dur était fait...
Une nouvelle aventure démarrait pour lui et les chaotiques, aventure quelque peu semblable à la précédente mais l’organisation et la direction avaient changé. Les Ames Chaotiques venaient de disparaître pour laisser place à l’Antre du Néant. Une page se tournait mais surtout une nouvelle s’ouvrait…
Revenir en haut Aller en bas
Blitz
Empereur
Blitz


Nombre de messages : 83
Empire : Avenir....
Date d'inscription : 18/03/2005

Adieu aux Ames Chaotiques, Bonjour à L'Antre du Néant Empty
MessageSujet: Re: Adieu aux Ames Chaotiques, Bonjour à L'Antre du Néant   Adieu aux Ames Chaotiques, Bonjour à L'Antre du Néant Icon_minitimeDim 2 Oct - 15:46

Ainsi les âmes chaotiques disparaissent... L'empereur Blitz senti en lui monté un sentiment terrible de tristesse, les âmes chaotiques représentaient tout pour lui, l'alliance avec laquelle il avait grandit en mâturité, avec laquelle il avait le plus développé son empire, avec laquelle il avait noué le plus de liens, surtout en amitié... Ce jour serait ainsi un nouveau départ... Mais ses pensées tristes firent adoucies par le réablissement du réseau informatique de son empire... En effet celui-ci avait subit l'effet d'un virus puissant envoyé par la horde... Fort heureusement, avec l'aide des ingénieurs du grand sénateur Planétium, les dégât furent réparés et l'invasion évitée... C'est sur cette méditation que Blitz prit la parole:

Bien le bonjour à toutes les personnes présentes dans cette noble salle. Aujourd'hui est un jour de deuil est de grande tristesse, pour ma part ainsi que je le suppose pour tous mes compagnons chaotiques. Je tenais juste à souligner que j'ai passé un merveilleux moment dans cette alliance, et que l'empereur que j'ai appris à respecter et à apprécier le plus est l'empereur Nexus. Je félicite également l'initiative d'avoir créé L'antre du Néant, alliance sans dout fort prometteuse...
J'espère également revoir tout mes compagnons, peut importe l'alliance qu'ils auront choisie. Pour finir, j'annonce que suite à la guerre menée face à la république, mon empire rentre dans une phase de reconstruction lourde, qui devrait durer assez longtemps, ainsi ai-je choisi d'aller à l'avenir, pour aspirer enfin à la paix....

Sur ces paroles l'empereur Blitz quitta la salle, et reparti sur son empire pour supperviser la phase de reconstruction...


Dernière édition par le Dim 2 Oct - 19:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eyeshield
Empereur
Eyeshield


Nombre de messages : 192
Empire : Nosferatu
Date d'inscription : 05/09/2005

Adieu aux Ames Chaotiques, Bonjour à L'Antre du Néant Empty
MessageSujet: Re: Adieu aux Ames Chaotiques, Bonjour à L'Antre du Néant   Adieu aux Ames Chaotiques, Bonjour à L'Antre du Néant Icon_minitimeDim 2 Oct - 17:14

Les Ames Chaotiques... Cette alliance avec qui, Eyeshield avait combattu pendant toute son existence, où il avait fait ses premiers pas de guerriers en détruisant des dizaines de bâtiments... Toute sa vie, il avait pour unique but de combattre sous les ordres du grand commandeur Ro!!'Mop$. Après s’être souvenu de sa vie en tant que guerrier, il prit la parole.

Bonjour à tous,
J’ai passé de formidables moments avec vous, ce jour de deuil sera gravé dans ma mémoire et cela pour l’éternité. Je tiens à remercier tous les chaotiques avec qui j’ai combattu, je félicite personnellement l’empereur Ro!!’Mop$ qui a su diriger les Ames Chaotiques comme n’importe qui et l’empereur NeXuS pour son mariage. Quand à l’Antre du Néant, je lui souhaite autant de réussite que fussent les Ames Chaotiques, mais cela se fera sans moi… En effet, j’ai pris une autre direction que certains, celui d’aller à l’Avenir…


Sur ce, Eyeshield laissa couler une larme avant de retourner diriger son empire.


Dernière édition par le Jeu 6 Oct - 21:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mikale
Empereur
mikale


Nombre de messages : 190
Empire : pas loin du bar ou dans les champs d'herbe bleue
Date d'inscription : 15/03/2005

Adieu aux Ames Chaotiques, Bonjour à L'Antre du Néant Empty
MessageSujet: Re: Adieu aux Ames Chaotiques, Bonjour à L'Antre du Néant   Adieu aux Ames Chaotiques, Bonjour à L'Antre du Néant Icon_minitimeDim 2 Oct - 18:37

Le Sagum qui avait écouté avec attention le discours de Hydrax se souvenu du temps ou il était une jeune et belle femme qui défendait les siens par la parole et qui cherchait toujours à être arrangeante. Aujourd'hui c'était la fin de cette alliance qui fut ,aussi loin que sa mémoire lui permettait de se souvenir, sans nul doute, l'alliance ou elle avait passé le plus de temps. Cette femme n'étais plus , un vieillard avait pris son poste et ses responsabilités. Le Sagum rassembla les souvenirs de Mikya et de Mikale et pu alors admirer tout le travail qui avait été fait depuis leur arrivée dans cette alliance. Sans aucun doute Le grand commandeur Mop$ avait emmené ses homme sur le chemin de la réussite et comme tout grand homme il avait su clore cette aventure au moment ou ils étaient arrivés à leur sommum.

Le Sagum s'avança à son tour pour prendre la parole.



Chers empereurs peux d'entre vous me connaisse , pourtant je vous connait tous. Si je vous disais que j'ai combattu à vos cotés et que j'ai defendu vos idéaux il y a de cela quelques mois beaucoup me croiront fou pourtant c'est la vérité. Certes j'ai bien changé mais le respect que j'ai envers chacun des guerriers qui se sont battu pour leur alliance n'est pas tarri, un peu moins pour ceux qui se sont battu pour leur alliance mais dans la contradiction la plus complète avec les ordres donnés par Mop$ lui même. Mais ceux là je suis certain qu'ils ont aujourd'hui compris leur erreur.

Aujourd'hui pour beaucoup ce jour est à fêter car nombreux on été les alliance qui ont souhaité la mort des derniers guerriers de la galaxie. En ce jour leur alliance disparait mais leurs apprentissage continueront à être enseigné aux jeunes empereurs qui arrivent chaque jour à Sénata V. Au lieu de une alliance c'est maintenant trois alliance guerriers qui composent Sénata, Chaucune ses buts et chacunes ses méthodes mais ce qui est sur c'est que aucune de ses rois alliance n'aura peur de prendre les armes pour défendres ses valeures. J'espère que le courage et la force dont ont su faire preuve les chaotiques seront transmis au jeunes empereurs car peux le savent mais les chaotiques ne sont pas et n'ont jamais été les brutes sanguinaire que l'on à voulu vous montrer tout au long de leur reigne. Pour la pluspart, Ils n'avaient qu'une parole et étaient loyaux et fidèles à leurs idéaux. J'y ai passé suffisemment de temps pour m'en rendre compte, malgré le fait que j'étais venu avec l'idée de rendre cette alliance plus respectable et moins crainte.

Les Âmes Chaotiques meurent vive les Âmes Chaotiques et longue vie à leurs membres. Aujourd'hui nos chemins se séparent mais bientôt ils se croiseront à nouveau. Pour ma part j'ai enfin choisi la voie de la sagesse qui m'appelais depuis tant d'années , et , j'en suis convaincu, ce sera mon dernier intinéraire.


Le Grands Sagum se rassis à sa place et malgé le fait qu'il était aveugle il n'eut aucun mal à rejoindre son siège.
Revenir en haut Aller en bas
Undercover
Empereur
Undercover


Nombre de messages : 60
Empire : Courcelles / Charleroi
Date d'inscription : 19/03/2005

Adieu aux Ames Chaotiques, Bonjour à L'Antre du Néant Empty
MessageSujet: Re: Adieu aux Ames Chaotiques, Bonjour à L'Antre du Néant   Adieu aux Ames Chaotiques, Bonjour à L'Antre du Néant Icon_minitimeMar 4 Oct - 14:02

Undercover était présent dans la salle depuis le début des allocutions, il avait regardé autour de lui, les empereurs présents dont certains écoutaient sans avis particulier, d'autres avec mépris et tristesse et une troisième catégorie, assistait au débat avec joie suite à la mort des âmes chaotiques.

Empereurs, impératrices et autres formes de vie présentes dans cette salle, les âmes chaotiques ne sont nullement morte, l'alliance a prit fin car la chaos avait enfin prit place dans cette galaxie. Les alliances soit-disant pacifistes non absolument rien su faire et grâce à nous, la vraie équilibre a fait son apparition dans l'univers.

Pour maintenant cette équilibre et continuer la propagation du chaos, L'antre du Néant est maintenant présente pour vous servir.
Cette alliance plus structurée et plus forte sèmera le désespoire chez ses ennemis, elle rasera les villes et planètes qui se mettront au travers de sa progression. Toute vie résistant cessera d'exister et rejoindront leurs ancètres dans les profondeurs de l'enfer.

Ceci n'est en aucun cas une menace mais le but final des guerriers et soldats de l'Antre du Néant tout comme leurs frères des ex-chaotiques.
Une nouvelle ère commence, probablement pleine de surprises.

VIVE LES CHAOTIQUES
VIVE L'ANTRE DU NEANT.


Plusieurs empereurs présent dans salle applaudissaient mon intervention, d'autres quittaient la salle. Maintenant, les peuples sont au courant, que les choses soient écrites.
Revenir en haut Aller en bas
Zeila
Empereur
Zeila


Nombre de messages : 149
Empire : Cosa Nostra
Date d'inscription : 11/03/2005

Adieu aux Ames Chaotiques, Bonjour à L'Antre du Néant Empty
MessageSujet: Re: Adieu aux Ames Chaotiques, Bonjour à L'Antre du Néant   Adieu aux Ames Chaotiques, Bonjour à L'Antre du Néant Icon_minitimeDim 9 Oct - 16:50

« A force de tourner, ils finissent par mal tourner », c'est ainsi que Zeila voyait les Ames Chaotiques depuis maintenant quelques temps. Et lorsque la nouvelle arriva, il ne put s'empêcher de se rendre sur les lieux.

Lui qui était présent depuis l'ouverture de la salle, avait écouté chacun des empereurs qui étaient venus discourir. Malheureusement, il ne reconnut pas l'empereur Hydrax, c'était un autre homme qui était venu parler devant l'assemblée, il aurait fallu être aveugle pour ne pas le constater, surtout pour quelqu'un ayant connu un minimum ce cher Scratch !

Enfin bon, tout cela rendait les choses plus faciles pour Zeila, les remords ressentis à l'idée de faire du mal à une personne fondamentalement gentille ne l'accableraient pas.

Depuis plusieurs jours maintenant, Zeila réglait ses comptes avec son passé, beaucoup en avaient subi les conséquences, et c'était aujourd'hui au tour des Ames Chaotiques d'en faire les frais. C'est donc dans cette sombre optique, que Zeila arriva face à l'auditoire. Il n'avait pas l'intention de faire dans la demi-mesure, mais pas d'en rajouter non plus ; juste et pertinent, c'était tout ce qu'il devait être !


« Aujourd’hui, il n’est plus question pour moi de me voiler la face au sujet des « Ames Chaotiques » ; ils sont ou devrais-je dire, vous êtes, à mon sens, devenus assoiffés de pouvoir, imbus de vous-mêmes et irrespectueux des autres qui vous entourent. Mais, sachez aussi, que tout ça m’attriste au plus haut point, et donc que je ne dis pas ça dans un but néfaste pour à votre alliance.

Pour moi, en excluant toute justice dans vos principes, vous choisissez la facilité ! Il est simple de se dire totalement mauvais et d’agir comme tel, c’est vrai, aucune prise de conscience et aucune analyse ne sont requis dans votre cas. Ce qui est difficile dans la vie, c’est de toujours devoir peser le pour et le contre, le juste et l’injuste, le bien et le mal, et ceci dans chaque situation que nous rencontrons. En choisissant de vous écarter de tout équilibre, vous faites disparaître automatiquement tous les doutes et les remords de votre conscience, et ceci n’a rien de glorifiant ! « Ames Chaotiques », vous êtes des paresseux, contrairement à ce que vous voulez faire croire avec toutes vos guerres…

Vous me répondrez sûrement : « Mais tu as participé à tout cela… ». Je rétorquerais que non, car je n’ai jamais souhaité la destruction et le chaos arbitraire, comme je l’ai dit auparavant, ceci n’est qu’oisiveté ! Par contre, à défaut de détruire, j’ai contribué à la construction de l’alliance des Ames Chaotiques, ceci lorsque les autres voulaient, le plus souvent gratuitement, la détruire. En ce temps, nous construisions quelque chose ! Aujourd’hui, vous ne faites que détruire pour le plaisir de vos beaux yeux ! Le travail demandé pour construire un édifice est bien plus important que celui pour le détruire.

Comme on dit souvent, il est bien plus aisé de renversé un régime (souvent par la révolution…) que d’en construire et stabiliser un ! Nous revenons à notre notion de facilité…

Si vous continuez à prôner le chaos et la destruction comme vous le faites en ce moment, vous vous retrouverez dans la même position que vos agresseurs avaient quand les Ames Chaotiques cherchaient à se construire. Je ne sais même pas pourquoi je parle au futur, peut-être par idéalisme, alors que vous êtes précisément dans cette position.

A chaque fois que le pouvoir nous est monté à la tête, je ne vous ai plus suivi, ceci notamment à la création des DEUS… Néanmoins, je n’ai jamais fui non plus dans les moments difficiles, et je me suis donné corps et âme pour lutter contre nos agresseurs qui auraient voulu détruire tout ce qui avait pris tant de temps à être bâti ; je pense bien entendu à la guerre qui nous opposait au peuple des Kishins.

Comprenez donc maintenant, que je m’oppose à tous les discours énoncés ici précédemment, discours rythmés que par les seuls mots : destruction et chaos. Vous pensez avoir établi un climat de chaos dans la galaxie, et voulez actuellement répandre le néant… Ca veut dire quoi ça, le néant après le chaos ? Le calme après la tempête ? Le vide après le plein ? Explicitez vos pensées, car elles sont difficilement déchiffrables, à moins que vous ne sachiez pas vous-même ce dont vous parlez. Ceci serait compréhensible étant donné l’impasse dans laquelle vous vous trouvez…

Ceci dit, j’espère que mes paroles vous serviront pour un avenir juste et libre.

Je finirais simplement sur le fait que vous n’êtes qu’une partie de la corruption de cette galaxie, et que beaucoup d’autres, aux buts, en façade, nobles et justes, sont loin de pouvoir vous donner des leçons ! »

De la même façon qu’il était venu prendre la parole, Zeila retourna s’asseoir, l’esprit tout de même satisfait et libéré, à sa place. C’était donc fait, un autre « châtiment » venait de tomber… Cela devenait une habitude maintenant chez lui. Mais, comme il l’avait dit dans son discours, si rien n'émergeait de nouveau et stable derrière toute cette bataille, cette dernière n’aurait servi qu’un intérêt minime, sans réel avenir.


« Peu à peu, se creusait un vide entre eux, leurs objectifs, et moi et mes principes… », c’est à cette phrase que Zeila avait pensée durant tout son élocution, s’obligeant à ne pas flancher, et, par la même, à rester concentrer sur ce qu’il avait à dire. Il n’attendait pas de réponse orale, seulement une prise de conscience, car cette dernière était le point de départ de réels changements.

Enfin bon, Zeila était un grand rêveur, si bien qu’il se plaisait à le faire tout haut…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnouf.com/cache/video_ItemIdcbdf582807a946cb90774603c
Contenu sponsorisé





Adieu aux Ames Chaotiques, Bonjour à L'Antre du Néant Empty
MessageSujet: Re: Adieu aux Ames Chaotiques, Bonjour à L'Antre du Néant   Adieu aux Ames Chaotiques, Bonjour à L'Antre du Néant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Adieu aux Ames Chaotiques, Bonjour à L'Antre du Néant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Ames Chaotiques crient Victoire !
» Changements et Guerre chez les Ames Chaotiques !
» Les états d'âmes d'un Empereur face à son destin...
» Adieu...
» Euh bonjour...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Planetium :: Planetium RP - Sénata V :: Archives du Sénat-
Sauter vers: