Forum de Planetium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 A la recherche de l'Atlantide.

Aller en bas 
+3
Minas
Féronia
Kyosuke
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Sulee
Empereur



Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 13/03/2005

A la recherche de l'Atlantide. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'Atlantide.   A la recherche de l'Atlantide. - Page 6 Icon_minitimeLun 13 Juin - 10:49

Sulee regardait la turie de Minas. Là il compris que le coté démoniaque de Minas était en train de ressortir. Il savait que ce coté était une partie de Minas et que le combattre revenait a combatre Minas. Il savait aussi qu'il fallait simplement laissé passé le temps pour que Minas et son coté angélique reprenne le dessus.
Sulee avança tira quelque coup de bazooka jusqu'à ce qu'il soit dans l'assenceur. Là il fixa Minas qui semblai combattre face a lui même.
Il se tourna vers Métal_Snake qui ne comprenait pas grand chose et il lui dit:


Laisse le c'est son coté angélique qui cherche a reprendre le dessus sur sa partie démoniaque.

Puis ne pouvant voir Minas dans cet état il tourna la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke
Empereur
Kyosuke


Nombre de messages : 120
Empire : Hylaeos, planète des enfants de la lumière
Date d'inscription : 12/03/2005

A la recherche de l'Atlantide. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'Atlantide.   A la recherche de l'Atlantide. - Page 6 Icon_minitimeLun 13 Juin - 22:17

Kyosuke était resté fort calme malgré la tuerie qu il n appréciait pas, mais avant qu il ne le fasse signaler Minas fut prit par son alter-ego, une fois dans l ascenseur Kyosuke mit sa mai sur l épaule de Minas et lui dit :

-Mon ami, s il te plaie, calme toi, arrête tout ceci.

Et pur joindre geste et parole Kyosuke sembla se concentrer et il entra dans l esprit de Minas pour l aider a repousser le démon en lui. Cela prit le temps de la descente, une ois en bas, avant que les portes ne s ouvre Kyosuke dit au groupe :

-Bon le prochain qui tue alors qu il n est pas en danger de mort, c est moi qui le tue, peut importe ce que vous penser, il y a moyen de passer sans tué, il suffi de les assommé purement et simplement, voici comment nous allons procéder.

Il leur expliqua comment certains dans le groupe ferai diversion pendant qu un autre ce chargerai d assommé les Atlantes, de préférence le plus rapide du groupe, la porte de l ascenseur s ouvrit et …
Revenir en haut Aller en bas
Sulee
Empereur



Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 13/03/2005

A la recherche de l'Atlantide. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'Atlantide.   A la recherche de l'Atlantide. - Page 6 Icon_minitimeMar 14 Juin - 10:48

Sulee ne fut pas spécialement d'accord avec l'idée qu'avait émi Kyosuke. Du moin il s'interogeait sur l'éfficassité de sa méthode. Il lui demanda:

Mais au moment du retour nous ne pourons plus faire diversion nous devrons donc faire vite. Si nous prenons trop de temps nous seront encerclé par les atlandes je pense onc qu'un coup de sniper de temps en temps ne ferait pas de mal.

Puis il continua d'avancer..
Revenir en haut Aller en bas
Féronia
Empereur
Féronia


Nombre de messages : 79
Empire : Perdue dans les voies de l'esprit...
Date d'inscription : 12/03/2005

A la recherche de l'Atlantide. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'Atlantide.   A la recherche de l'Atlantide. - Page 6 Icon_minitimeMar 14 Juin - 20:28

Féronia se trouvait toujours sur la chaise quand, soudain, un des chefs des armées entra. Il semblait malfaisant voire diabolique. Il s'avança avec hâte vers Iatromantis et l'averti de ceci:

- Comme vous l'aviez prévu, il y a une incursion au niveau du hangar royal. sans doute les amis de la pyramienne...

- Bien, alors, applique le plan prévu... Et appelle ton collégue, j'ai besoin de lui.


Le chef partit avec une rapidité déconcertante. En attendant, Iatromantis répondit à féronia qu'ils ne l'avaient pas attendue sagement mais qu'ils l'avaient espionnée mais qu'il n'avait rien obtenu. Après, un vent froid s'engouffra par la porte qu'un homme venait d'ouvrir. iatromantis et lui parlèrent à vois basse mais Féronia comprit ces quelques bribes:

- Attention.... amis... torture... cachot du sous-sol...

- bien... souffrir... oeufs... puissance... destruction...


Féronia ne put retenir une exclamation. Elle savait où elle allait être emmenée... Elle commença à s'agiter sur sa chaise. Alors, l'homme savança, et la fit avancer devant lui... Alors, ils sortirent de la pièce. La salle du trône était parée pour un assaut, et tous les couloirs du niveau était rempli de gardes mais, plus bas, c'était encore pire. Après 1/4 d'heure de marche ils arrivèrent devant LE cachot. Il y jeta Féronia et lui promis de revenir bientôt... le cachot était affreux. pas un endroit où s'asseoir à part le carrellage crasseux et froid, pas de lumière rien que l'obscurité profonde... dans le fond, près du mur, il y avait différents engins de tortures. Féronia frissonna en les voyant...

L'homme revint, le sourire aux lèvres... Il allait la torturer. d'abord, il la tint fermement contre le mur et la força à boire une ption neutralisant les pouvoirs magiques. Puis, il regarda les objets de tortures. Il dit alors tout bas à féronia:

je avis un peu te tortutrer mais, j'ai trouvé quelque chose de mieux pour te faire souffrir à petit feu...

Alors, Le calvaire commença... Féronia ne disait rien. Elle fermait les yeux... Mais, elle ne pouvait ignorer la souffrance qui l'envahissait... Après plus d'une heure, son corps était rempli de coups de fouets, de bleus, d'ecchymose,... L'homme avant de quitter les lieux fit boire à Féronia un poison attendit 10 minutespuis lui donna l'antidote. Juste le temps que le corps de Féronia ait absorbé du poison pour la faire "brûler de l'intérieur"...
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke
Empereur
Kyosuke


Nombre de messages : 120
Empire : Hylaeos, planète des enfants de la lumière
Date d'inscription : 12/03/2005

A la recherche de l'Atlantide. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'Atlantide.   A la recherche de l'Atlantide. - Page 6 Icon_minitimeMar 14 Juin - 21:54

Kyosuke s apprêtait a répondre a Sulee il perçu une plainte déchirante qui venait de Féronia, il dit au autre :

-Je vais rejoindre Féronia là ou elle est il n y a pas de magie qui m empêche de me télétransporter pour la rejoindre, sécuriser le permettre et attendez nous, je revins bientôt, si le besoin s en fais sentire tué en quelque un.

Comme les autres fois il devint floue puis disparu totalement

Kyosuke apparu devant la porte de la salle, un homme était entrain de torturer Féronia, cela il ne pu le supporter et en fervent pacifiste qu il était, il décrocha son épée de son dos et l envoya se plantée dans le dos de l homme, il s effondra sur le sol inanimé, Kyosuke venait d accomplire un meurtre de sang froid sur un homme désarmé et de dos, l idée le répugnait mais après tout ce genre d homme ne mérite que cela, il s approcha de Féronia, il passa a coter du cadavre et lui cracha dessus en signe de méprit, il détacha Féronia et l emporta vers les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Féronia
Empereur
Féronia


Nombre de messages : 79
Empire : Perdue dans les voies de l'esprit...
Date d'inscription : 12/03/2005

A la recherche de l'Atlantide. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'Atlantide.   A la recherche de l'Atlantide. - Page 6 Icon_minitimeMar 14 Juin - 22:12

Féronia avait le front en sueur... L'homme allait partir quand elle apperçut Kyosuke à la porte. Elle le regarda lancer son épée droit sur l'homme qui se trouvait près d'elle. Elle ne put se bouger ni même se lever pour aller vers lui. Féronia était contre le mur...

Elle était très faible mais, elle n'avait rien dit à propos des oeufs. Elle laissa Kyosuke la détacher et celui la prit dans ses bras avant de se téléporter. Ce qu'il ignorait, c'était les blessures de Féronia. Pas un millimètre n'avait été épargné et, que le poison faisait toujours légèremment effet.

Ils arrivèrent alrs près des autres. Féronia les vit, leur sourit fébrilement puis remarqua des corps d'Atlandes sur le sol. Sa vue se brouilla.... Le poison s'insinuait dans ses veines... Bientôt, il serait trop tard. De plus, Kyosuke avait oublié le sac de féronia, celui dans le quel se trouvait une herbe extrêmement rare qui pouvait la soigner...

Dans le cachot, un Atlande trouvant le chef des armées, prit le sac et le ramena au roi...
Revenir en haut Aller en bas
Metal_Snake
Empereur
Metal_Snake


Nombre de messages : 259
Empire : Derrière son bureau, quelque part dans l'univers
Date d'inscription : 12/03/2005

A la recherche de l'Atlantide. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'Atlantide.   A la recherche de l'Atlantide. - Page 6 Icon_minitimeMar 14 Juin - 22:39

"Euh Kyosuke ? Il me semble que ton épée est pleine de sang" ricana Metal_Snake "Je voudrais pas me montrer trop indiscret, mais.... Féronia !"

Il l'apperçut, et courra vers elle. "Sa va ? Hum... Sa à pas l'air. Tout ces coups sur son corps. Allongez-là, j'essaie un traitement d'urgence"

S'exécutant, Metal_Snake sortie de l'une de ces poches un étrange instrument, qu'il plaça dans la bouche de cette dernière. Après quelques secondes, l'appareil émit quelques bip sonores. Metal_Snake le reprit, et regarda le mini-écranl. "Fonctions vitales ok.. mais.. on dirai la trace d'un poison dans l'organisme : Ou en tout cas, c'est pas des vitamines. Sa se propage vitesse grand V, et sa tue les cellules.. Je voudrai pas être pessimiste, mais à mon avis, elle est condamnée et...."

Féronia émit un faible râle. Se rapprochant, il entendit ce dont elle parlait : Son sac... Peut-être un antidote ?

"Faut retrouver son sac. Direction sa cellule. Aller, on se grouille"

Avançant dans les couloirs, lentement, à cause de la faiblesse du au poison de Féronia, ils arrivèrent finalement, après quelques Atland assomés, vers la cellule, vide, ne contenant pas le sac.


"Et zut, il est où ?" s'exclama Metal. "Peut-être que quelqu'un l'a emmené... Direction le Roi. Il pourra surement la soigner. Dans ces peuples, le roi est élu, d'une part pour son autorité, mais pour ces dons curatifs. En avant"
Revenir en haut Aller en bas
http://mgs-network.port5.com
Minas
Empereur
Minas


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 12/03/2005

A la recherche de l'Atlantide. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'Atlantide.   A la recherche de l'Atlantide. - Page 6 Icon_minitimeMar 14 Juin - 23:10

Minas, toujours légèrement sous l’emprise du coté démon qu’il possédait, était l’un de seux qui avait le plus tuer d’atlantes.
Il commençait à ce calmer…
Alors qu’il commençait à ce calmer, et qu’il venait de récupérer ces pistolets mitrailleur qu’il avait jeter un peu avant, l’arriver de Féronia avait tout changer.
Minas n’aimait pas déjà que l’on touche en femme, mais lorsqu’il remarqua toutes les traces, une rage monta en lui, il imagina un instant, Liwana, sa Liwana à la place de féronia .
Une rage indescriptible monta en lui, une rage énorme et imparable…

Alors, contrairement à ses compagnons qui cherchaient plus à repousser les atlantes, Minas lui chargeait, en tuant le plus possible.
Son but atteindre le Roi, non pas pour la capturer, mais pour le tuer !
Un homme qui ordonna de torturer un prisonniers, de plus une femme, ne méritait pas la vie.
Telles étaient les pensé de Minas a ce moment là.
Revenir en haut Aller en bas
Metal_Snake
Empereur
Metal_Snake


Nombre de messages : 259
Empire : Derrière son bureau, quelque part dans l'univers
Date d'inscription : 12/03/2005

A la recherche de l'Atlantide. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'Atlantide.   A la recherche de l'Atlantide. - Page 6 Icon_minitimeMer 15 Juin - 0:04

Arrivée près de l'entrée de ce que l'on pourrait appeler la salle du trône....



Comment le savoir ? Et bien ma fois, quand on se retrouve devant une immense porte opaque, presque chromée, inscrustée de diamants et gardée par deux statues représentant un Poséidon plus que horrible, on ne peut que se dire qu'il s'agit d'un endroit important. Le groupe se rapprocha rapidement vers la porte, et la regarda d'un air sombre.

"Faut la plastiquer.." marmona Metal.

Le groupe le regarda d'un air qui en disait loin, quand à sa crédibilité et son état mental, d'après les autres.

"Ben quoi ? Féronia est au seuil de la mort, on est presque arrivé.. Je sais pas pour vous, mais il me semble qu'il faudrai qu'on entre le plus vite possible, en essayant d'avoir l'effet de surprise avec nous. Si on se borne à frapper gentillement à la porte, qui sait ce qui nous arrivera ?"

Toujours se regard oblique. Metal se rapprocha de la porte et la caressa.
"Je sais.. c'est du bel art, mais bon.. Ce qui me fait peur, c'est la puissance de la charge.. un instant"

Prenant son communicateur, il essaya d'entrer en communication avec son pilote, toujours resté sur le vaisseau. Sa réponse parvint rapidement.

"5 sur 5... QUUUOOIII ?? Faire sauter la porte ? Mouais, après tout, faut pas faire dans la dentelles avec ces types... A mon avis, une charge de 4kg sur les différents gonds de la porte devrait suffire. Prions que sa ne fissure pas toute la cité"

Metal_Snake s'exécuta, et après quelques instants, la porte se retrouva minée, et le groupe derrière un mur, dans l'angle du couloir menant à la porte de la salle du trône.

"Bon, je vais faire sauter ce truc. Dernière info : On ne tue pas le Roi. Il est la clé de cette affaire, de pourquoi ils nous ont attaqué. En plus, il peut sauver Féronia. Alors, pas de bavure, sinon il sera ma prochaine cible. Et je vous pris de croire que je peux très bien viser, même un ami, s'il le faut... Maintenant, attention, à trois, je fait sauter. On rentre dans la pièce, on s'occupe des éventuels gardes.... A trois... 1.....2.....3 !!!!!!!!!"

Joignant geste à parole, Metal enfonça la commande à distance. A ce moment, une étincelle déclancha une explosion de 4kg de Semtex pur, réparti sur la porte. L'effet fût splendide : la porte tomba littéralement sur le sol, véritablement arrachée de ces gonds.

Le groupe entra rapidement dans la pièce, Metal_Snake devant, armé de son fusil en mode lance-grenade.

Après quelques secondes, les gardes furent mis hors d'état de nuire, et Metal_Snake visait un étrange personne, qui se trouvait sur un immense trône en or.

"Votre Honneur. Je vous prierai de ne pas faire le moindre mouvement pour vous enfuir. Ce que je tiens dans mes mains tire des balles à l'aide d'impulsion électro-magnétique, et cela à très très très haute vitesse. Autant vous dire que cela est bien plus rapide que vos flèches, ou les armes à feu ordinaire. De plus, si vous essayer d'user de la magie, de ce point-ci, nous sommes aussi assez bien équipés... Maintenant, parlant peu mais bien !"
Revenir en haut Aller en bas
http://mgs-network.port5.com
Minas
Empereur
Minas


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 12/03/2005

A la recherche de l'Atlantide. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'Atlantide.   A la recherche de l'Atlantide. - Page 6 Icon_minitimeMer 15 Juin - 18:47

Minas, lui était a coté de Metal-snake.
Il regardait ce Roi avec autant de dégoût et de méprit qu’il pouvait avoir, et c’était bien parce qu’il avait compris qu’il était le seul a pouvoir sauvez son amie qu’il ne l’avait pas déjà tuer…

Voyant l’étrange calme qui habitait le Roi, et le petit rire qu’il avait au coin de la bouche, Minas savait qu’il se passerai quelques chose dans peu de temps.
Et il avait raison, a peine cette pensée lui avait traversé l’esprit que des soldats atlantes arrivèrent dans la salle par out les cotés.
Les encerclant littéralement.

Un atlante ce démarquait des autres par sa taille et sa corpulente, il devait être une sorte de chef ou de champion…

Minas se pencha vers Metal-snake :

Curieux changement de situation non ??
Le prisonnier qui nous ait a son tour prisonnier.
Si tu m’avait lasser tuer plus d’atlante, nous en serions peut-être pas là.


Minas était assez embêté par cette situation, vous le nombre, il savait qu’ils n’avait aucune chance de tous s’en sortir si ils se battaient…
Minas malgré qu’il était toujours sous son emprise démoniaque, réfléchissait a tout va sur la situation.
Féronia était très mal en point, et eux encerclé…

Son attention était toujours fixé sur cet atlante qu’il avait remarqué.
Il se pencha ensuite vers Féronia et Kyosuke :

Vous qui connaissez bien les atalntes, vous pensez qu’un duel pourai nous sortir de là ??

Vue la tête que faisait ces compagnons, Minas poursuivit :

Oui, si je demande un duel contre leur champion, un duel a mort.
Si je gagne, ils te soignent et nous relâche , si je perd… ça changera pas la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Sulee
Empereur



Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 13/03/2005

A la recherche de l'Atlantide. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'Atlantide.   A la recherche de l'Atlantide. - Page 6 Icon_minitimeJeu 16 Juin - 2:42

Sulee comprit immédiatement ou Minas voulait en venir. Pour avoir combattu de nombreuses fois face à lui il savait aussi que si il y allait c'est qu'il était sur de lui. Cependant l'idée ne lui plaisait guère; si Minas venait a perdre ils auraient un guerrier de moins pour se battre. Mais si il venait a gagné les atlandes ne les laisseraient pas pour autant partir et ils devraient de toute façon se battre. Cependant il n'avait pas mieux à proposer. Soudain une idée lui passa par la tête, Kyosuke ne pouvait il pas disparaître avec Féronia grâce a la magie? En effet Minas Sulee et Métal_Snake auraient pu tenir quelques minutes face aux atlandes. Ces précieuses minutes auraient sans doute permis à Féronia d'être sauvée. Mais le problème aurait été leur évacuation. Puis il se rappela que le pilote de Métal_Snake pouvait les sortir de là. Il répondu donc négativement a Minas. Puis il se tourna vers Kyosuke avec l'espoir que celui ci pense à entré dans son esprit.




Hrp/ possible de virer le post du dessus car on est déja partit depuis longtemps et les nouveau venu n'ont rien a fair là /Hrp

Edit by Thorin : requête effecuée
Revenir en haut Aller en bas
Féronia
Empereur
Féronia


Nombre de messages : 79
Empire : Perdue dans les voies de l'esprit...
Date d'inscription : 12/03/2005

A la recherche de l'Atlantide. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'Atlantide.   A la recherche de l'Atlantide. - Page 6 Icon_minitimeMer 29 Juin - 15:41

Féronia avait du mal a comprendre ce qui se passait autour d'elle. Les Atlandes les encerclèrent à une vitesse ahurissante... Elle ne voyait plus bien, mais ses perceptions étaient accrues. Elle sentait le mauvais côté de Minas. Elle sentit directement son idée... Et connaissant, le guerrier qui serait choisi par Iatromantis, elle chuchota légèremment:

- Même si tu gagnais, il n'accepterais pas ta requête... Et si tu tues celui qu'il choisira, les autres Atlandes voudront ta peau...

Féronia était presque perdue... Le poison s'infiltrait de plus en plus vite... Elle ne voulait absolument pas que Minas risque sa vie pour elle qui n'allait surement plus pouvoir lutter face au poison. Le nombre d'Atlandes était trop important pour qu'on puisse les vaincre sauf peut-être... Oui, Féronia savait ce qu'elle allait faire... Elle se trouvait toujours dans les bras de Kyosuke. Mais, elle s'en dégagea lentement et, elle finit par se tenir debout... elle savait que si elle mourrait, son frère jumeau ferrait de même. Leur énergie vitale était en effet liée... Alors, elle marcha lentement et dit à ses amis:

- Restez en retrait et quoiqu'il se passe, ne bougez pas avant que le rond lumineux ait disparu...


Alors, l'ange de la Lumière apparut... Féronia s'assit en tailleur devant le groupe d'Atlandes qui commençait à rire. Iatromantis, lui, sembait apeuré. Les forces de Féronia s'élevait à un rythme inqualifiable... Deux noms sortirent de sa bouche avant d'attaquer:

-Soranus... Thirunthiel...

Féronia allait tenter le tout pour le tout... Son attaque ultime allait être utilisée pour maitriser le 3/4 des Atlandes présents... Le reste serait pour ses compagnons de route... Non, Féronia n'allait pas tuer ces soldats... Elle allait utiliser une ancienne technique... Les deux noms prononcés faisaient allusion à un appel... maintenant, 3 énergies bouillonnaient à l'intérieur de son corps... Le rond lumineux apparut, puis, tout se déroula en quelques secondes... Une immense lumière dorée parcourut la majorité des atlandes. Personne ne put voir ce qu'il se passait. Puis, la lumière se dissippa... Où il y avait des Atlandes recouvert de la lueur, il n'y avait plus rien... Féronia les avait envoyés dans des mondes de cauchemars. Elle les renverrait sur l'Atlantide quand tous seraient innofensifs pour ses amis. Féronia, quand à elle, avait toujours sa forme d'ange... Mais, elle avait perdu connaissance. Seul son esprit était intact car, pour aider ses amis, elle avait usé une bnne partie de ses forces...
Revenir en haut Aller en bas
Metal_Snake
Empereur
Metal_Snake


Nombre de messages : 259
Empire : Derrière son bureau, quelque part dans l'univers
Date d'inscription : 12/03/2005

A la recherche de l'Atlantide. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'Atlantide.   A la recherche de l'Atlantide. - Page 6 Icon_minitimeLun 22 Aoû - 16:59

Féronia tomba à terre... Il restait une bonne dizaine de personnes à tuer, mais malheureusement, cela semblait impossible à finir... Pourtant.. pourtant il leur fallait agir, pour empêcher les Atlands d'assouvir leur envie de mort...

Metal_Snake savait que pour lui, tout était fini... Il était vieux, bien plus vieux que ce qu'il avait voulu faire croire... 15 ans qu'il avait dis.. Mais sous sa couverture de petit adolescent ce cachait une vieillard abusé par la bonté de la nature... Sachant que ce combat serait son combat final, il sorti de sa poche un émetteur... Et le déclencha...

Rendons visite dans l'univers.. une onde se déplace, atteignant la vitesse de la lumière, par moment... Cette onde transporte un message, pour quelqu'un, le ami à Metal_Snake...

"Messieurs, il est pour moi temps de tirer ma révérance..."

Tous le regardèrent avec des grands yeux...

"En effet, ceci est mon derniers combat contre vous, Atlands.. Mais bientôt, une personne viendra en renfort, et j'espère pour vous que vous aurez tous péri, sinon vous verrez naître en vous l'envie de mourir..."

Rangeant son émetteur, il sorti de son équipement, l'arme qu'il n'avait jamais cru ressortir, depuis longtemps.. Son sabre laser, d'un vert émeraude... Ce dernier, en touchant Metal_Snake, brisa un sort ancien de plusieurs siècles...

Devant ces amis, avait disparu le pauvre adolescent, laissant transparaître un vieil homme fatigué...

"Amis ! N'ayez pas peur.... On vous l'expliquera... Prenez contact avec Artarus.. Lui saura quoi faire.. Rappeler vous... Artarus"

Chargeant les ennemis avec la dernière des rages qui l'animait, il transperça plusieurs des Atlands. Malheureusement, ou alors, l'ayant fait exprès, une lance le transperça au niveau du thorax, laissant couler un sang ocre et vieux...

Il s'écroula, et mourût, presque avec un sourire...

"Artarus... Rappelez vous.. Artarus..."
Revenir en haut Aller en bas
http://mgs-network.port5.com
Artarus
Sénateur
Artarus


Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 22/08/2005

A la recherche de l'Atlantide. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'Atlantide.   A la recherche de l'Atlantide. - Page 6 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 22:42

Une onde traverse l'univers, porteuse d'un message crypté. Pour les nombreux satelites mis en place tout le long de l'univers, cette onde passe pour la plupart du temps comme parasites interstellaires. Mais pour les satelites plus récent, les ondes se transforment en un violent larsen qui oblige les personnes s'occupant de la reception de couper momentanement la reception spatiale. Plus tard, on sortira l'hypothèse d'un message extra-terrestre, provenant de la Bordure Extérieure.
Pour le moment, cette onde continue son chemin, passant à travers les étoiles, galaxies de gaz, se dirigeant avec une précision mathématique. A un moment donné, étant arrivé près de la bordure médiane, le signal est capté par un satelite répondant aux exigeances voulue. Le message est divisé, et transmis plus rapidement, en direction d'une planète commerciale de la Bordure Médiane. Les responsables du satelites transmetteurs ne sont au courant de rien du tout. Finalement, le message survole la planète, causant quelques dérèglement mineurs des systèmes électroniques des alentours. Pour finir, le message est capté par un satelite personnel, qui transforme cette onde en un message brut.


Avec un bruit métallique, une feuille de papier sort d'une imprimante posée sur un bureau. Tout message mérite qu'on le lise ! Ou est donc le destinataire du message ? Regardons un peu autour de nous... Nous nous trouvons dans un bureau de travail. Un ordinateur est posé à côté de l'ordinateur, qui est d'ailleurs éteind. Sur le sol, et un peu partout, des feuilles de papiers, un peu éparpillée, sans aucun ordre de rangement. Deux minutes se sont écoulées, et toujours personne. Soudain, comme si l'imprimante s'impatientais, ou plutôt qu'un mécanisme venait d'être activer, un bip strident ce fît entendre, strident, rompant le lourd silence qui regnait auparavant dans cette pièce. Après quelques bip, enfin quelqu'un s'avance en direction de l'imprimante. Il fait trop sombre pour pouvoir percevoir quelque chose du physique de cet homme.

Ce dernier lit le message, et brusquement, semble animé d'une vive colère. Rapidement, il sort du bureau. Enfin, ces traits sont reconnaissables :

Il sagit d'un grand garçon, peut-être à peine adulte, peut-être 17 ans.. Il est grand, bien bâti, alliant force et agilité. Son visage fin et ses yeux perçants dévoilent une intelligence et présence d'esprit à s'adapter aux situations les plus inatendues. Mais à l'instant, seul de la haine et une immense tristesse moulait son visage, crispant ces muscles faciaux.

Il secoua la tête, n'y croyant pas : "Non, c'est pas possible... Metal_Snake.... non..."

Continuant à se parler, il avança prestement en direction de sa chambre d'arme. Pas besoin d'arme inutiles et emcombrantes. Pour lui, il suffisait son épée, l'épée qui l'avait accompagnée durant de nombreux conflits, et même débat de négociations. Après s'être quand même équiper en explosif, et pris soin de prendre une ptite arme à feu, il se dirigea vers le hangard. Arriver vers celui-ci, il resta un instant silencieux devant le noir qui s'étendait devant ces yeux. Il enfonça finalement un interrupteur, et lentement, la lumière innonda le hangard. Entre ces véhicules de transport terrestre, il choisit un véhicule de déplacement rapide.

Avançant rapidement vers ce dernier, il repensa au message, et surtout aux dernières informations qu'il contenait. Il n'avait pas oublié.. Après être rentré dans le vaisseau, la porte du hangard s'ouvrit, et le vaisseau quitta presque silencieusement ce dernier, s'envolant en direction du ciel sombre.

Nous n'allons maintenant pas rester à regarder ce vaisseau glisser dans l'univers, en direction de l'Atlantide. Avançant un peu dans le temps.... Nous voilà devant la planète. L'univers semble se déchirer au moment ou le vaisseau quitte la vitesse lumière, pour reprendre une vitesse normale.


"Nous y voilà... Préparez-vous à mourir, Atlands !" siffla Artarus.

Le vaisseau atteignit rapidement l'atmosphère de cette planète, puis s'engouffra dans les eaux troubles de cette planète d'eau, et se dirigea vers la capitale Atlande.

"Vous me voyez ? Et bien là, vous me voyez plus. Haha" rigola-t-il. En même temps, il activa le camouflage optique et devint invisible aux yeux des Atlands.

Enfin, la cité fût en vue. Il repéra la brèche par laquelle étaient passés ces amis, et si engoufra. La brèche se referma directement après le passage du vaisseau. Artarus vit le vaisseau de Metal_Snake, et se posa tout près, puis sorti. Il s'avança lentement, espérant que personne n'aurait trop fait attention à son arrivée. Il se dirigea vers la soute du vaisseau et frappa lentement : "C'est Artarus, ouvre vite"
Le pilote avait compris.... Metal_Snake le lui avait bien dis : "Si je meurt, ou devait mourir, un homme d'une immense bravoure me remplacerai : Artarus. Fait lui confiance, c'est surement le meilleur sur lequel on puisse réellement compter"

La soute s'ouvrit, et un pilote en larme se fit voir. "Emporte tout ce qui peut t'être utile. Met tout cela dans mon vaisseau, celui-ci servira de leure" demanda doucement Artarus. "Moi, je vais vite remplir ma mission : Sauvez ce qui peut l'être"


Dernière édition par le Sam 29 Oct - 13:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Artarus
Sénateur
Artarus


Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 22/08/2005

A la recherche de l'Atlantide. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'Atlantide.   A la recherche de l'Atlantide. - Page 6 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 15:35

/hRP/Je remarque avec un regret immense que le RP semble avoir déserté les intérêt des gens... j'essaie donc d'avancer en son maximum l'histoire, et essayer de la finir... /hRP/


Après avoir prononcé son objectif, il sembla pour Artarus que sa tâche serai peut-être plus de l'ordre de la vengeance que la simple mission de sauvetage... Combien de temps s'était écoulé depuis la transmission du message, et la mort de Metal_Snake ? Prenant plusieurs éléments en compte, on pouvait compter environ 10 minutes... Qu'est-ce qui avait bien pu arriver durant tout ce temps à ces aventuriers.

"On verra bien, fonçons, tête baissée, ne levant les yeux que pour transpercer l'ennemi" pensa fortement Artarus.

Sortant du hangar, et apperçevant un dédale de couloir, Artarus décida de sortir l'émetteur, branché à la même fréquence que l'émetteur de Metal_Snake. Suivant le signal, et après plusieurs minutes de course éfrennée, il arriva finalement devant la porte de ce qui devait être la salle du trône.

"Etrange... Personne n'a encore bougé"

En effet, à travers la porte béante, il appercevait un combat. Ce qui devait être les Atlands, reconnaissable à leurs armes et leurs nombre, faisaient ce qu'ils pouvaient pour anéantir un petit groupe d'humains. Ces humains avaient fait cercle autour de deux corps : celui d'une belle jeune femme, et d'un corps vieux, drapés de ces vêtements habituels ; Metal_Snake gisait à terre, inanimé, surement mort, rien qu'à voir la lance qui le transperçait et le sang qui s'écoulait lentement de son corps.

Artarus garda son calme. Dégainant son sabre de toujours, il s'avança, tout en pensant aux mouvements mille fois répêtés... Le Roi Atland avait disparu, surement pour se mettre à l'abri des combats. Pas grave... Il le retrouverait, et le tuerai !

Personne ne faisait attention à lui : Tous étaient occupés à combattre, ignorant le nouvel invité.

"Atland ! Me voici ! Artarus de Zanarkand ! Je viens aider ces personnes à quitter cet endroit, et venger mon ami, Metal_Snake. Je vous pris humblement de croire que vous n'avez aucune chance contre moi. Partez, ou vous périrez, les uns après les autres. Votre sang coulera et pourra peut-être laver l'erreur que vous avez comise, dès le départ." déclara-t-il d'une fois d'un calme herculien, tout en faisant quelques moulinets, mettant en avant sa dextérité au combat.

Tout sembla s'arrêter : les Atlands arrêtèrent de combattre, pour regarder cet homme qui croyait pouvoir les battre. Les autres regardaient aussi avec étonnement cet homme, équipé d'un sabre qui semblait constitué d'eau.

"Que décidez-vous ? Battez vous, mais de toute façon, la mort vous prendra !" cria-t-il à l'encontre des Atlands.

Ces derniers, insensible, pour la plupart à ces paroles, se ruèrent vers lui, pour règler son compte à cet impétueux adversaire. Mal leur en pris.

Artarus, voyant leur décision de mourir, débuta le combat, que l'on pourrai plutôt décrire comme une sorte de ballet artistique et mortel. Il sautait par dessus un adversaire, s'accrochait à son épaule, en faisait le tour pour venir frapper de plein coeur un ennemi plus loin. Son sabre faisait des ravages, et l'on comprenait que cela faisait plusieurs années qu'il maîtrisait entièrement son arme.

Il ne resta bientôt plus qu'un adversaire, qui, à genoux, suppliait et demandait clémence :

"p...par pitié ! Epargnez moi ! J'ai été obligé, je...."

"Pitié ? Comment éprouver de la pitié pour quelqu'un qui, il y a quelques instants auparavant, était en train de combattre pour tuer ? Trop tard ! J'espère que ta mort sera sans douleur. La mort est ineluctable avec moi"

Joignant le geste à la parole, il décapita l'Atland, dont la tête roula par terre, rejoindre les cadavres des autres Atlands. Son buste resta quelques instants debout, et s'écroula finalement par terre, en un bruit sourd.

"Phase une accomplie. Si vous voulez bien vous donner la peine, rangeons nos armes, et faisant présentation"
Artarus jeta un regard triste à la scène, encombrée de sang, et regarda son sabre, maculé de sang

"Tu as accompli ton devoir. Nettoie toi du sang de ton adversaire."

Le sabre, comme animé d'une volonté propre, fit disparaitre les traces de sang, les aspirant, le sang se mélangeant à l'étrange liquide que contenait le sabre.
Revenir en haut Aller en bas
Minas
Empereur
Minas


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 12/03/2005

A la recherche de l'Atlantide. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'Atlantide.   A la recherche de l'Atlantide. - Page 6 Icon_minitimeSam 3 Sep - 16:51

Minas n’avait pas encore tout compris, trop de chose se bousculaient dans sa tête.
Féronia au sol, mal en poing, Métal-snake lui aussi au sol, probablement mort.
Il l’avait suivit dans sa charge désespérer, mais la mort de son ami avait mit un cran d’arrêt à sa fougue.
Son coté démoniaque avait disparue, probablement sous le coup de la tristesse.
Maintenant de grande ailes blanche avaient fait leur apparition dans son dos.
Sulee n’était pas loin de lui, juste a sa droite, Kyosuke était lui à sa gauche, il avaient d’abord chargé, mais avec le surnombre, il s étaient maintenant réduit a former un cercle défensif autour des deux corps.

Petit à petit, une pile de corps atlantes se formaient, et certain rechignaient a attaquer, mais l’un des atlante leur criait dessus, s’était l’atlante que Minas avait déjà repérer avant.
Il l’avait pris pour un champion, mais il ressemblait plus a un capitaine, ou a un chef de la garde.
Quoiqu’il en soit, il devait agire vite, car ils ne tiendraient pas longtemps a se rythme la !

Alors, Minas sans dire un mot pris son envole et atterrit en plein milieu des atlante.
Au début il s’écartèrent tous sous l’effet de la surprise , mais ils avancèrent pour le prendre d’assaut, alors Minas cria en pointa son sabre vers ce qui semblait être le chef de la garde :


STOP, toi je te propose un duel !
Si tu a un honneur accepte le !


Un silence se fit, tout les atlantes regardèrent Minas stupéfait, ils avaient arrêter de combattre.
Tout reposait sur la réponse de cet Atlante, Minas pensa un instant qu’il avait fait le mauvais choix, mais au bout de quelques seconde, l’atlante fit un signe de tête approbatif.
Ceux qui était autour de lui crièrent comme pour l’encourager, et s’écartèrent formant ainsi un cercle autour des deux protagonistes.

Minas pris une profonde inspiration, mais ne bougea pas, il voulait que son adversaire face le premier pas.
IL n’eut pas a attendre, l’atlante le chargea avec une vitesse et un crie ahurissant, la lance en avant, Minas surprit par la vitesse , ne para qu’a moitié le coups et une trace apparue sur son bras, du sang commença a couler.
Minas un peu étourdit par la vitesse de cette « masse », secoua la tête comme pour se remettre les idées en place, puis chargea à son tour.
Son premier coup fut paré, son deuxième également, Minas accéléra l’allure, l’atlante paressait suivre le rythme, la vitesse des mouvements était telle que l’on ne pouvait voir avec précision se qui se passait le combats paraissait flou.
D’un coup tout s’arrêta, Minas d’un coté essouffler, et de l’autre l’atlante, comme figé.
Le silence était pesant., mais l’atlante pencha doucement, puis s’effondra, un plaie béante dans le ventre.
Minas était a bout de souffle, épuiser par tant d’effort.

Les atlantes paraissaient sonné par la mort de leur « capitaine ».
Minas se redressa doucement, toujours le souffle rapide et la respiration difficile.
Le roi se mit a hurler quelques chose, Minas ne compris pas, mais les atlante après quelques regard échangé, se ruèrent vers Minas et parallèlement, chargèrent Sulee et Kyosuke !
Minas dégoûter, pensait au fond de lui même :

J’ai échouer, Féronia avait raisons, je n’ai fait que gagner du temps et épuiser mes forces, désoler mes amis..

Mais une silhouette apparue, et commença à découper des atlantes dans tout les sens.
Minas le regarda a la fois soulagé et intrigué, mais il était bien trop épuiser pour réfléchir, et après avoir parer un dernier coup d’un des atlante, Minas mit un genou a terre, puis se laissa tombé en arrière littéralement épuisé.
L’atlante étonner eut un instant d’hésitation qui lui fut fatal, car au moment ou il réagit enfin et tenta de décapiter Minas, un lame le transperça, Artarus venait de le tuer.
Minas regarda cette inconnu auquel il devait déjà la vie avant même de le connaître.
Une fois tout les atlante mort, Minas se releva difficilement et alla vers ses amis…
Revenir en haut Aller en bas
Artarus
Sénateur
Artarus


Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 22/08/2005

A la recherche de l'Atlantide. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'Atlantide.   A la recherche de l'Atlantide. - Page 6 Icon_minitimeDim 4 Sep - 13:01

Il s'agissait d'un massacre... Oui... Il n'y avait pas d'autres mots pour définir cet amoncement de corps ensanglanté. Artarus regardait Metal_Snake au sol, la jeune femme empoisonnée - Féronia - et un des guerrier, qui devait être l'ange-démon Minas.

Sans un mot, il s'avança vers le corps de son défunt ami : La lance qui lui transperçait encore le corps l'arc-boutait étrangement. Son sang s'était lentement écoulé de son corps, recouvrant le sol d'une plaque rougeâtre. Lentement, il lui retira la lance, et la déposa au sol.

"Repose en paix, Metal_Snake. Je vais mener à bien ma mission. Et je m'occuperais de trouver ce que tu cherchais"

Se retournant, il aperçu les autres expéditionnaires, qui semblait gêné d'assister à cette scène. Il se leva promptement et déclara :

"Je me nomme Artarus de Zanarkand. Humble sauveteur" Un sourire s'esquissa au coin de ces lèvres, pour disparaître aussitôt. "Désolé de devoir vous brusquer, mais il nous faut nous en aller. Cette cité a été trop mortelle. Voyez le résultat : un mort et une empoisonnée grave. Je vous en supplie, quittez cet endroit !"

Se rapprochant de Féronia, il s'agenouilla et observa son visage. Ce dernier était étrangement crispé. comme si la lutte contre le poison avait toujours lieu. Il sorti de sa veste une petite fiole. Cette dernière contenait de L'eau de Vitalité, une préparation rare qui provenait de Zanarkand. Malheureusement, il en restait très peu, cela suffirait à stabiliser son état, et peut-être lui permettre de revenir à elle. Lentement, il surelèva sa tête, entre ouvrit ces lèvres et lui administra l'Eau de Vitalité. On remarqua immédiatement son effet : Son visage se détentit, tout comme le reste de son corps. Il ne restais plus qu'à attendre de voir son effet.

"Je crois que nous avons perdu assez de temps. Féronia devrait s'en sortir, quand nous aurons quitter cet endroit ! Nous prenons la dépouille de Metal_Snake avec nous ! Il a droit à une sépulture digne de son rang. Je m'en occupe".

Prenant de son sac une fourre en plastique, il l'enveloppa autour du corps de Metal_Snake. "Lévite et supporte" murmura-t-il. Et soudain, la fourre s'éleva du sol, pour s'arrêter au niveau du ventre d'un homme debout.

"Et voilà... Le transport mortuaire peut débuter. Qui m'aime me suive !" lança-t-il aux autres. Et sans plus attendre, il se dirigea vers le hangard, poussant la dépouille de Metal_Snake. Derrière, il l'espérait, suivait les autres, transportant Féronia.
Revenir en haut Aller en bas
Féronia
Empereur
Féronia


Nombre de messages : 79
Empire : Perdue dans les voies de l'esprit...
Date d'inscription : 12/03/2005

A la recherche de l'Atlantide. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'Atlantide.   A la recherche de l'Atlantide. - Page 6 Icon_minitimeDim 4 Sep - 16:07

Féronia était là, sur le sol, pendant toute la durée de l'attaque... elle ne voyait pas car, elle était évanouie, mais, elle ressentait tout ce qui se passait grâce à ses pouvoirs psychiques... Elle sentit l'aura de Metal_Snake disparaître et alors, s'éveilla en elle une plainte horrible, un cri de tristesse... Même avec ses dons et si elle avait été en forme, elle n'aurait pu le rmener mais, elle ne pouvait s'empêcher de se sentir coupable. en effet, c'était sa faute si elle était empoisonnée et que les autres avaient essayé de l'aider...

Mais, un espoir revint en même temps qu'une certaine aura... la jeune femme sentit sa détermination face aux ennemis. Et peu à peu, les Atlandes partirent vers leur dernière demeure.
Féronia se sentait cependant de plus en plus mal. Le poison s'infiltrait toujours plus en elle. Son corps ressemblait à une espèce de loque... ses ailes ne bougeaient plus même pas d'un millième de millimètre...
Alors qu'elle commençait à perdre l'espoir, elle sentit qu'on lui faisait boire quelque chose... Cette chose s'infiltra encore plus vite que le poison, stoppa son avancée, puis, le détruisit...

Elle sentit alors que quelqu'un qu'elle identifia comme un de ses compagnons la soulevait... Elle ne savait pas où ils l'emmenaient mais, elle n'avait plus peur. Ses fonctions vitales n'avaient été que peu touchées mais suffisamment pour qu'elle ne puisse pas encore reprendre connaissance. Cependant, son ouie se remit plus rapidement que ses autres sens... Elle entendit donc les derniers mots de cet homme inconnu.

Féronia sentait revenir la vie en elle... c'était comme une renaissance. Mais, ses pensées étaient confues et elle ne pouvait ouvrir les yeux ni bouger le moindre de ses muscles... le poison avait peut-être agi si rapidement que tous les muscles avaient été touchés?

Alors que le cortège avançait, on entendit deux petits bruits mats... Les deux "pierres" venaient de tomber de la poche de Féronia... L'une était rouge et l'autre bleue... La petite sphère bleue était fracturée d'une manière bizarre... Dès qu'elle entendit les bruits, féronia se mit finalement à remuer. Elle ne voulait pas laisser les deux "pierres"... elle bougeait tellement que son porteur fut obligé de la poser. Féronia voulait que quelqu'un ramasse ces "pierres"... Sinon, ce serait un Atlande rescapé qu'il les trouverait et ce serait le fin de tout monde sain, beau, clair, vivant...
Revenir en haut Aller en bas
Artarus
Sénateur
Artarus


Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 22/08/2005

A la recherche de l'Atlantide. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'Atlantide.   A la recherche de l'Atlantide. - Page 6 Icon_minitimeMar 6 Sep - 23:13

Un bruit fit retourner Artarus.

"Hop hop hop ! C'était quoi cela ?" Regardant derrière lui, il remarqua une étrange boule bleue. Celle-ci brillait étrangement dans la presque pénombre...

Lachant le sac mortuaire, contenant le corps de Metal_Snake, il s'avança en direction de cette boule. Il s'agenouilla, et observa Féronia. Elle gigotait beaucoup, comme pour essayer d'attirer l'attention...

"Messieurs ! Soyez plus ouvert aux gestes et paroles de ces dames. Celle-ci peuvent nous laisser une grande nouvelle inconnue, simplement parce que nous n'avons pas bien écouté.. En locurrence, cette boule doit lui appartenir... Je ne sais pas du tout à quoi elle sert, mais à mon avis, on devrait pas la perdre." déclara-t-il

Sans plus attendre, il prit cette boule bleue et la rangea dans sa poche extérieure.

"Aller, on y va.. Essayer d'être plus prudent"

Il retourna, et tous ensemble, ils reprirent leur marche. Enfin, ils arrivèrent au hangar.

"Et c'est la qu'il y a le combat final..." marmonna-t-il

Regardant autour de lui, il s'attendit à voir surgir des troupes d'Atlands. Mais rien de cela n'arriva. Enfin.. tout cela était entièrement et enfin finis !

"Aller, tout le monde à bord de mon vaisseau. L'autre reste ici... en souvenir pour les Atlands."

En effet, il avait l'intention de charger le vaisseau de Metal_Snake en arrière, voulant laisser une charge d'explosif. Le groupe entra dans le vaisseau. Une fois chacun placé, il entra dans le vaisseau de Metal_Snake. Regardant autour de lui, il chercha une façon de connecter une charge explosive. De toute façon, il suffirai d'une étincelle pour faire sauter le vaisseau.

Ayant trouver un connecteur, il y accrocha une petite charge de Tratex.

Resortant du vaisseau, il entra dans son vaisseau, et ce mis aux commandes.

"Mesdames et Messieurs, ça va sauter dans quelques secondes. Je vous pris de bien vouloir rester assis durant notre sortie."

Il activa son vaisseau. La hangar étant fermé, il tira sur l'ancienne brèche puis s'y engagea.

Longue remontée pour arriver enfin hors de l'eau.

Enfin libéré... Enfin sorti de l'atmosphère de la planète. Enfin sorti de cet enfer....

Enfin....





Voici maintenant quelques jours qui ont passés... Ce qu'il s'est passé ?

Et bien, de retour à Sénata, l'équipe s'est séparée, sans plus de cérémonie... Tout ne c'était pas passer comme ils l'espéraient... La troupe avait du compter avec un mort... Artarus avait embarquer le corps de son ami, pour aller l'enterrer, dans le cimetière proche de la planète natale de Metal_Snake. De retour sur sa planète, il avait repris la maison de son ami, essayant de reprendre un cours normal dans sa vie... Mais cela serai difficile.. Ce que faisait les autres ? Il l'ignorait, mais cela n'était pas son problème principal. Il devait avant tout déchiffrer le plan que lui avait laissé Metal_Snake, cherchant à localiser les Ruines de l'Atlantide, sur Terre... Malheureusement, il n'y croyait pas trop.. Toujours est-il qu'il espérait trouver le trésor des Atlands.....


Metal_Snake.. repose en paix...




[hrp:bon voilà, il semble que cela soit finis.. si vous voulez que je modifie pour autre choses, dites moi ^^

Je tiens à dire que j'ai vraiment été hyper content de participer à cette aventure, surement la plus longue, intéressante, preuve de la cohésion entre membres.

Dommage que la fin ait été laissé... Qui sait.. A quand A la Recherche de l'Atlantide II ? Je m'occupe de tout cela ;-)]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche de l'Atlantide. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'Atlantide.   A la recherche de l'Atlantide. - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche de l'Atlantide.
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» La recherche du temple des sages.
» A la recherche de nouvelle recrue
» Petite Annonce : Recherche d'une bannière.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Planetium :: Planetium RP - Sénata V :: Légendes Urbaines-
Sauter vers: