Forum de Planetium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 A la recherche de l'Atlantide.

Aller en bas 
+3
Minas
Féronia
Kyosuke
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Féronia
Empereur
Féronia


Nombre de messages : 79
Empire : Perdue dans les voies de l'esprit...
Date d'inscription : 12/03/2005

A la recherche de l'Atlantide. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'Atlantide.   A la recherche de l'Atlantide. - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Mai - 20:36

Pendant qu'elle marchait avec Kyosuke, Féronia se demandait si elle avait lui dire ce qu'était la "pierre"... Finalement, elle se dit qu'il le découvrirait bien assez tôt. Elle lui sourit puis, lui dit:

- Il est l'heure, nous devons aller rechercher les autres...

Elle l'entraina alors dans les couloirs. elle refit le trajet dans l'autre sens. Elle avait retrouvé tout le monde à part Metal_Snake et son pilote car elle n'était pas encore passée par la bibliothèque.

En y arrivant elle fut très surprise de ne pas les y trouver... C'était vrai qu'elle était en retard mais, elle les avait prévenus plusieurs fois sur les dangers des couloirs! Elle regarda les autres... Puis, elle leur dit:

- Il faut qu'on les retrouve sinon, il est possible qu'ils mourront de faim dans ce dédale...

Ces paroles n'étaient pas rassurantes et pour cause... Féronia prit la tête et elle se dépêcha. Il fallit qu'elle les retrouve...
Revenir en haut Aller en bas
Metal_Snake
Empereur
Metal_Snake


Nombre de messages : 259
Empire : Derrière son bureau, quelque part dans l'univers
Date d'inscription : 12/03/2005

A la recherche de l'Atlantide. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'Atlantide.   A la recherche de l'Atlantide. - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Mai - 20:54

"Metal, je crois que l'on est perdu..." déclara calmement le pilote.

"NON, PAS PERDU, E-G-A-R-E !" s'exclama Metal_Snake, pour la 10ème fois, pour répondre aux incessantes remarque de son ami. Il avait décidé de prendre en main le trajet dans les couloirs, mais malheureusement, il s'était vite avéré qu'il était aussi bon pour s'orienter que pour faire la cuisine.. à savoir, pas du tout bon...

Et les voici qui étaient dans ces sombres couloirs, qu'ils commençaient à mourir de soif.

"Bah si, on est perdu.." répliqua le pilote. Metal_Snake lui décrocha un sourire noir. "Bon ben.. peut-être égaré, oui.." se reprit le pilote, appeuré.

"Bon, maintenant qu'on est d'accord sur notre situation, si on l'améliorait ? On va bêtement revenir sur nos pas, espérant retrouver les autres." décida Metal_Snake, avant de se mettre en route.

"Euh.. Metal ? C'est dans l'autre sens" osa le pilote

"Ah oui ! Ou avais-je la tête !" répondit Metal_Snake

"C'est aussi ce que je me demande" , pensa le pilote, souriant.

Allant dans l'autre direction, Metal_Snake et le pilote marchèrent durant plusieurs minutes, uniquement éclairé par le rayonnement des murs. Après un certain moment, un bruit de pas se fit entendre, dans la pénombre. Metal_Snake ralentit l'allure, fit un signe à son ami, qui s'arrêta :

"Et bien quoi encore, on meurt vraiment de soif et.." déclara, exédé, le pauvre pilote

"CHUT ! Quelqu'un approche" coupa Metal_Snake, mettant une main devant la bouche du pilote.

Une ombre se détacha lentement de la pénombre, éclairé du reflet fantomatique des murs...

Féronia.....
Revenir en haut Aller en bas
http://mgs-network.port5.com
Féronia
Empereur
Féronia


Nombre de messages : 79
Empire : Perdue dans les voies de l'esprit...
Date d'inscription : 12/03/2005

A la recherche de l'Atlantide. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'Atlantide.   A la recherche de l'Atlantide. - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Mai - 22:07

Féronia avançait le plus vite possible à la recherche des deux inconscients... Au détour d'un couloir, elle les aperçut enfin. Féronia s'approcha. Elle semblait soulagée mais en même temps, prête à éclater...

Arrivée à la hauteur de Metal_snake et de son pilote, elle perdit son sang froid. Elle commença à hurler:

- Vous êtes inconscients! Vous auriez pu mourir ici de faim et de soif! Combien de fois vous ai je répéter de m'attendre et que ces couloirs étaient dangereux!

Féronia était plus rouge qu'une tomate trop mûre... Elle reprit son souffle et continua:

- on ne peut pas vous laisser seuls un instant! Vous êtes pires que des gamins! La prochaine fois, je ne vous lâche plus! Ce n'est pas possible! franchement, c'est n'importe quoi!

Personne n'avait jamais vu féronia dans cet état... Mais, peu à peu, sa fureur diminua et son visage redevint normal... Finalement, elle dit plus calmement:

- La prochaine fois, attendez nous...
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke
Empereur
Kyosuke


Nombre de messages : 120
Empire : Hylaeos, planète des enfants de la lumière
Date d'inscription : 12/03/2005

A la recherche de l'Atlantide. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'Atlantide.   A la recherche de l'Atlantide. - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Mai - 22:23

Kyosuke sourit puis dit au groupe :

-Si il y a une prochaine fois parce que avec le bouquant que tu viens de faire et l écho monstrueux qui s en suis je pense que tout les Atlantes connaisse ces souterrain maintenant.
Il se mit a rire, la situation n était certainement pas rigolote mais il riait quand même et de bon cœur.
Revenir en haut Aller en bas
Minas
Empereur
Minas


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 12/03/2005

A la recherche de l'Atlantide. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'Atlantide.   A la recherche de l'Atlantide. - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Mai - 17:58

[hrp, mit revoila, et je ssui tout bronzé Mr. Green , mais mes accès a lordi sonrt instable, je garanti pas que je puisse poster souvent lol]


En effet, des bruit sourd arrivèrent à leur oreille.
Des bruits de pas rapides, un petit groupe avançait rapidement…
Lorsque le groupe arriva a proximité, les bruits stoppèrent.
Un bruit de chargement d’arme se fit entendre, puis un long silence se fit.

D’un coup, une voix déchira le silence :


WestCoast !!

Sulee compris immédiatement, et se précipita vers le groupe.
Minas apparue a un détour du couloir , tout heureux de le revoir.
IL boitait légèrement, il avait un légère balafre sur la joue, et son épée était plein de sang.
Il sourit à Sulee, et au autres qui venaient de le rejoindre.

Minas siffla un coup et une 10 de personnes arrivèrent.
C’était les soldats qui avaient survécus a l’attaque de la plate forme.
Minas après avoir chargé les garde qui les poursuivaient, avait retrouver les survivants et les avaient libérés.


Alors, vous en faites du bruits, on vous entend dans tout les couloirs.
Il lâcha un rire, un rire aussi bien de soulagement que de bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Féronia
Empereur
Féronia


Nombre de messages : 79
Empire : Perdue dans les voies de l'esprit...
Date d'inscription : 12/03/2005

A la recherche de l'Atlantide. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'Atlantide.   A la recherche de l'Atlantide. - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Mai - 14:15

Féronia n'était pas très à son aise... Elle aurait peut-être du garder son calme mais, elle n'avait pas pu le faire. Des Atlandes allaient surement arriver... A peine avait-elle pensé cela qu'elle en vit 2. C'était deux femmes. l'une avait des cheveux noirs, l'autre des cheveux blonds...

les deux femmes gardèrent cependant assez de distance pour qu'on ne puisse pas les toucher... Elles dirent alors:

- Argetlam!

La première pensée de Féronia fut: comment savent-elles?
puis, elle se tourna vers le groupe et leur dit:

- C'est moi que les Atlandes veulent... Je vais vous expliquer le chemin pour sortir. En aucun cas, ne rebroussez chemin. Prenez le vaisseau et partez!

féronia vit que certains voulaient répondre mais, ils n'en eurent pas le temps, car elle dit:

- Il n'y a pas de mais... Maintenant, voici ce que vous allez faire. Continuez tout droit sur 500 mètres, tournez à droite et 300 mètres plus loin à gauche, continuez tout droit et vous arriverez au hangar...

Alors, féronia se détacha du groupe et s'avança vers les 2 Atlandes...
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke
Empereur
Kyosuke


Nombre de messages : 120
Empire : Hylaeos, planète des enfants de la lumière
Date d'inscription : 12/03/2005

A la recherche de l'Atlantide. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'Atlantide.   A la recherche de l'Atlantide. - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Mai - 19:19

Le groupe parti dans la direction indiquer mais pas tout le groupe, seul Kyosuke était rester là, il n avait pas bouger, Féronia sent aperçu et lui demanda de rejoindre les autres, il fit non de la tête et resta là, alors Féronia se mit a avancer et Kyosuke suivit, il connaissait fort bien l ancien langage et avait comprit les parole des deux femme, il avait fait le lien avec les pierre et il en possédait une alors il décida de rester et d accompagner Féronia.
Revenir en haut Aller en bas
Féronia
Empereur
Féronia


Nombre de messages : 79
Empire : Perdue dans les voies de l'esprit...
Date d'inscription : 12/03/2005

A la recherche de l'Atlantide. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'Atlantide.   A la recherche de l'Atlantide. - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Mai - 14:38

Féronia avançait... Elle ne voulait pas que Kyosuke la suive. Elle n'était plus qu'à une dizaine de mètres des deux femmes... Féronia vit volte face. Kyosuke n'eût pas le temps de réagir. Elle prononça ce mot:

- Slytha

Kyosuke tomba sur le sol. Il était endormi...
Féronia continua son chemin. Elle arriva devant les deux femmes. Celle-ci se placèrent de part et d'autre de Féronia. Elles dirent alors:

- Comme on se retrouve, Féronia... Tu te souviens de nous, je suppose...

- Comment pourrai-je ne pas me souvenir de vous... Je suppose que vous allez m'emmener jusqu'à votre père...

- En effet. Et puis, il nous laissera surement après t'avoir interrogée le droit de nous occuper de toi...

Les deux femmes avaient un sourire de satisfaction... Féronia les regardait d'un air dégouté. Elle dit quand même:

- Et bien, qu'il en soit ainsi. Il me semble que votre père vous a quand même démise de vos fonctions...

Féronia reçut une giffle... Mais, elle ne s'en souciait pas. Elle avait trouvé leur point sensible...
Revenir en haut Aller en bas
Metal_Snake
Empereur
Metal_Snake


Nombre de messages : 259
Empire : Derrière son bureau, quelque part dans l'univers
Date d'inscription : 12/03/2005

A la recherche de l'Atlantide. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'Atlantide.   A la recherche de l'Atlantide. - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Mai - 18:36

"A droite ! " cria Metal_Snake, en courrant.

"tout droit sur 500 mètres, tournez à droite et 300 mètres plus loin à gauche, continuez tout droit et vous arriverez au hangar..." Les paroles de Féronia résonnaient dans sa tête. Voilà qu'il fallait abondonner une amie, une alliée. Mais qui sait ce qui se serai passé s'ils avaient refusé ?

Tournant à droite, le groupe continua à courrir. 300mètres passèrent, ils tournèrent à gauche... Le groupe ralentit l'allure, et s'arrêta, pour reprendre un peu son souffle...

Metal_Snake regarda le groupe, et remarqua qu'il manquait quelqu'un..

"Kyosuke... mais il est où" s'écria-t-il, reprenant son souffle. Regardant l'obscurité du couloir, il se rappela l'avoir aperçu aux côtés de Féronia, alors qu'ils se mettaient en direction du hangard.

"Faut retourner en arrière, Metal" déclara le pilote. "On peut pas le laisser là-bas."

"Mais Féronia a bien dit de partir !" répliqua Metal. Il secoua la tête : "Tout ceci est vraiment étrange... C'est quoi tout ce bord** avec les Atland ? On est venu tous ensemble, on repartira tous ensemble ! On retourne voir ce qui se passe. Objectif : retrouvez Kyosuke. Essayons ensuite de mettre la main sur le vaisseau. Puis on avisera"

Retournant en arrière, le groupe avança lentement, craignant de tomber dans une embuscade. Il faisait sombre, le pilote avançaient en tête, tentant d'aperçevoir quelque chose.

"Il n'y a rien..." déclara-t-il, continuant à avancer. "Mais où peut-il être pas........."

Il ne pût finir sa phrase, car à ce moment, il trébucha sur quelque chose. Se rapprochant, il discerna Kyosuke, endormi. "Venez par ici ! Je l'ai trouvé !!!"

Metal se rapprocha de lui, l'examina : "Il dort... on dira de la magie. Aucune trace de seringue, ou autre... Féronia ?!? Pourquoi aurait-elle fait cela ?"

"Aucune idée.. Mais à mon avis, on devrait écouter ce qu'elle a dit..."
"T'as raison.. cette expédition était bien trop grande pour nous... Essayons de trouver le vaisseau, sortir d'ici, et checher à comprendre ce qui se passe"


Se mettant en route, transportant Kyosuke, le groupe arriva vers le hangard. Il n'était pas spécialement bien gardé : le groupe réussit à neutraliser les gardes, sans déclancher la moindre alerte. Ils découvrirent le vaisseau, le Pélican. Le pilote s'avança, ouvrit la soute, invitant les autres à entrer. Pendant ce temps, il inspecta les environs, et le vaisseaux, cherchant aussi une sortie ; il remarqua une grande porte transparente, ressemblant à la porte du hangard.

Pendant ce temps, Metal_Snake essayait de réveiller Kyosuke, utilisant des sels puissants....
Revenir en haut Aller en bas
http://mgs-network.port5.com
Kyosuke
Empereur
Kyosuke


Nombre de messages : 120
Empire : Hylaeos, planète des enfants de la lumière
Date d'inscription : 12/03/2005

A la recherche de l'Atlantide. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'Atlantide.   A la recherche de l'Atlantide. - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Mai - 18:51

Kyosuke revint a lui, il jeta un regard engourdit par le sommeil, il se trouvait dans le pélican, subitement tout lui revient en mémoire, Féronia, où était elle, il se leva sans faire attention a Metal qu il bouscula et qui tomba a la renverse, la porte du vaisseau était fermer, tampi, il resta là un moment sans bouger, les autres ne comprenait pas, soudain il devin floue et finit par disparaître tout a fais.

Féronia marchai dans les couloires, elle vit au loin une forme indistinct apparaître, on discernait a peine un sourire, elle se mit en garde près a se battre, la forme avança d un pas désinvolte et elle pu enfin discerner Kyosuke qui la regardait l aire de dire « on ne se débarrasse pas si facilement de moi », il souriait, un sourire de défi mais il se demandai en lui même pourquoi elle avait fais ça.
Revenir en haut Aller en bas
Metal_Snake
Empereur
Metal_Snake


Nombre de messages : 259
Empire : Derrière son bureau, quelque part dans l'univers
Date d'inscription : 12/03/2005

A la recherche de l'Atlantide. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'Atlantide.   A la recherche de l'Atlantide. - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Mai - 19:25

Metal_Snake, ébahi, regarda la soute fermée du Pélican, devant laquelle se tenait Kyosuke, il y a quelques instants...

"Sa alors...." murmura-t-il. Metal était légèrement vexé, que l'on soit parti comme cela, sans rien dire...

Se retournant, il dit à l'équipage : "Bon.. on dirai qu'il faut se séparer.. A vous de savoir si on y va, comme l'avait demandé Féronia... A mon avis, ce ne serai pas une mauvaise idée..."

Se retournant vers le pilote : "Bon, démarre les préparatifs du vaisseaux, on va par tarder à y aller. Moi, je vais voir comment on peut sortir d'ici."

"C'est bon, je sais comment faire" répondit le pilote. "Il suffit de traverser la sorte de porte. Il s'agit d'une sorte de "bulle", mais qui arrive à retenir une force incroyable d'eau"

"Alors, ne traînons pas. Il faut partir d'ici rapidement, avant que l'on nous découvre. Après, on retourne vers la construction, et on prépare rapidement une défense efficace."

Joignons geste à la parole, Metal_Snake alla vers le cockpit, s'installa au siège du co-pilote, suivit par le pilote.

"Marre de toute cette histoire... Voici que tous quittent le groupe... incroyable..."
Tout en parlant, Metal_Snake effectuait la check-list, pendant que son ami de toujours démarrai les propulseurs.

"Tu sais... on va les revoir une fois. On devrai déjà partir d'ici, se reposer, et élaborer un plan d'action"

"Bien.. de toute façon, on a pas le choix ! Allons-y"

Le pilote finit les préparatifs, et avec un ronronnement lourd, le vaisseau décolla lentement verticalement, de plusieurs mètres. Puis, il débuta une lente progression horizontale, en direction de la "porte de sortie". Le vaisseau s'en approchait lentement. Plus que 20mètres.... 15....10....5....3...2....1.... contact ! Aussi étrange que cela pouvait paraître, il sembla, pour les personnes à bord du Pélican, qu'ils s'enfonçaient dans de la boue, ou en tout cas, quelque chose de visqueux : mais ils sortaient...

Arrivé dehors, tout devint sombre. Ils devaient se trouver en profondeur, mais le vaisseau tenait bon, et la présurisation empêchait de se retrouver avec les tympan en morceaux.

"On y va !" cria le pilote, donnant un brusque mouvement du bras dans la manette de l'accélération, propulsant le vaisseau à plus de 900km/h.



Atlantide... L'aube... le ciel est rougeâtre, l'océan calme... Quelques volatiles propres à cette planète volent allègrement dans les airs, et certains barbotent dans l'eau... Tout est calme...

Soudain, un Pélican, vaisseau terrien de guerre d'intervention, à plus de 900km/h, sort de cette étendue interminable d'eau, éffrayant la plupart des oiseaux.

Le vaisseau se dirige vers le "sanctuaire".... Mais il leur manquent des compagnons, restés sous l'eau...

"Sanctuaire droit devant. 10km distant" déclare le pilote d'une voix qui se veut militaire, mais où perce la réjouissance

10km après, le vaisseau parvient enfin vers la structure : la plate-forme à disparu. Se posant au centre du sanctuaire, le groupe descend lentement...

[p.s : Faudrai savoir aussi comment on va continuer l'aventure, non ?!?]


Dernière édition par le Mer 25 Mai - 20:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mgs-network.port5.com
Sulee
Empereur



Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 13/03/2005

A la recherche de l'Atlantide. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'Atlantide.   A la recherche de l'Atlantide. - Page 5 Icon_minitimeMer 1 Juin - 13:32

Alors qu'il déscendait du vaisseaux Sulee sentit comme une présence. Se tournant vers Minas il lui dit:

Quelqu'un nous observe j'en suis sur. Il faut que Féronia et Kyosuke se dépeche car je préfère ne pas trop traîner ici.

Minas acquiéssa d'un signe de tête. L'armure de Sulee l'envellopa de nouveau sans doute préferait-il jouer la carte de la suretée.


Hrp/ Je sais mon RP est encore plus pourri que les autre mais la j'ai vraiment plus d'idée. /Hrp
Revenir en haut Aller en bas
Minas
Empereur
Minas


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 12/03/2005

A la recherche de l'Atlantide. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'Atlantide.   A la recherche de l'Atlantide. - Page 5 Icon_minitimeMer 1 Juin - 16:45

[ me voila me voila, je voulaiut attendr eun post de Kyosuke ou Féronia, mais puisque s'est sa j'arrive !!!]


Minas était d’accord avec Sulee, quelque chose devait les observer, mais il ne savait pas quoi.
Pendant tout le trajet, il était dans ses pensé, il voulait trouver un moyen de récupérer son armure de combats, même s’il ne savait ni ou elle était, ni a quoi elle pourrai lui servir.


Mélat-snake, montre nous le chemin de ton sanctuaire, je te suit.
Mais fait attention, je n’aime pas cette endroit.
C’est trop calme…


Minas avait rengainé son épée , mais son pistolet mitrailleur lui était sorti, et prêt a être utilisé.
Il guettait le moindre bruit, le moindre mouvement…
Revenir en haut Aller en bas
Féronia
Empereur
Féronia


Nombre de messages : 79
Empire : Perdue dans les voies de l'esprit...
Date d'inscription : 12/03/2005

A la recherche de l'Atlantide. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'Atlantide.   A la recherche de l'Atlantide. - Page 5 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 20:59

Féronia avançait toujours dans les couloirs. Les deux Atlandes la tenaient fermement pour qu'elle ne puisse pas bouger. Ses mains tenues encore plus forts par les deux femmes pour ne pas qu'elle se serve de sa magie...
Au détour d'un couloir, après déjà un trentaine de minutes, elle vit une forme floue bouger dans l'ombre. Elle soupira légèremment. Puis, elle se raidit. Elle avait une idée pour prévenir Kyosuke car, c'était bien lui qui était là... Alors, elle parla d'une façon différente qu'à son habitude. Et sur un ton prophétique, elle parla haut et fort:

- Pauvre fou!!! Tu n'as pas compris!!! Ta vie m'est plus chère que la mienne!!! Pars!!! Eitha!!!!

Ce message bien sûr n'était destin qu'à Kyosuke et les Atlandes crurent qu'elle était prise de folie, voire de vision comme Thirunthiel, sa mère, jadis...

Féronia ne dit plus rien. Elle espérait seulement que Kyosuke suivrait ses indications et surtout, qu'il ne se fasse pas prendre par d'autres Atlandes. Elle regardait en même temps les couloirs en essayant de se repérer.
A chaque pas, elle affinait son idée sur le lieu où on la conduisait... A ce moment, elles bifurquèrent à gauche. Plus aucun doute n'était possible, On l'emmenait directement chez Iatromantis comme elle l'avait prédit...

Elles sortirent des couloirs souterrains et se trouvèrent devant une haute porte en bois. La femme blonde frappa puis, toutes trois entrèrent. Une chaise en bois était placée au centre. Les deux femmes attachèrent là Féronia puis, chacune se plaça sur un des côtés de Féronia... Elles restèrent là au moins 3/4 d'heure.

Soudain, une porte située à droite de la pièce s'ouvrit lentement. Puis, un homme assez âgés s'avança. Il portait des vêtements pourpres et une épée aussi noire que de l'encre. C'était Iatromantis. Il prit une chaise et se plaça juste en face de Féronia sans faire attention à ses filles. Féronia l'avait déjà rencontré une fois mais, il n'était pas le même. Quelque chose avait changé en lui. Son regard si bon était devenu glacial et mauvais. Féronia s'attendait à toute éventualité. L'interrogatoire allait surement bien tôt commencer...

Hrp: je suis désolée de ne pas avoir répondu plus tôt mais, notre alliance a en effet été détruite... De plus, j'ai bientôt des examens et il faut que j'étudie...
Revenir en haut Aller en bas
Metal_Snake
Empereur
Metal_Snake


Nombre de messages : 259
Empire : Derrière son bureau, quelque part dans l'univers
Date d'inscription : 12/03/2005

A la recherche de l'Atlantide. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'Atlantide.   A la recherche de l'Atlantide. - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Juin - 11:45

"On ne peut pas partir comme cela !" déclara le pilote, triste d'avoir dû quitter Féronia et Kyosuke dans la ville sous-marine.

Cela faisait faisait bientôt une heure qu'ils étaient à terre, sur le santuaire, et préparait une défense efficace : Le vaisseau avait été placé au centre de la structure, et le pilote avait activé le bouclier de sécurité planétaire ; ils avaient ainsi une marge de sécurité presque infranchissable, mais comme ils ignoraient la véritable force des Atlands, mieux vallait ne pas les sous-estimer et rester sur ces gardes. Pour parfaire de son mieux la sécurité, Metal_Snake avait installé quelques tourelles automatiques, sorte de petits droïds immobile, qui surveillaient chacun un petit rayon.

Le groupe était assis, autour d'un feu de camp, et mangeait. Pour la plupart, ce n'était pas la joie : Avoir dû abondonner Féronia, puis Kyosuke... Tout le monde se demandait ce qu'il y avait, ce qu'allait donner le reste de l'aventure.

Pendant que le groupe en discutait, Metal_Snake se leva et se rendit au vaisseau. Une fois dedans, il s'assis un siège, face à l'ordinateur de télé-communication. Il envoya les données de l'Atlantide terrestre sur son ordinateur, à Sénata V, à l'aide d'un cryptage hautement sofistiqué : un code éternité. Ceci fait, il retourna vers ses amis :

"Bon.. je sais, il n'est pas facile de savoir ce que l'on peut faire : Féronia nous a supplié de partir, mais d'un autre côté, on ne peut pas abondonner comme cela un allié, un ami. A mon avis, tout cela dépasse largement nos compétences, notre compréhension. Ce qui se passe actuellement est singulièrement le fruit de la décision de Kyosuke et Féronia. Pour moi, on peut bien aller les rejoindre, mais le problème est que nous ne savons RIEN de cet endroit, ni des forces qu'il peut cacher... Tout est entre les mains de nos deux amis resté sous l'eau..."


[Séparation du groupe.. faudrai voir ce que tu veux faire, Féronia, et ce que NOUS devons faire... Il y a comme un petit combat entre toi et Kyosuke, une insistance.. Alors, le groupe qui est dehors, il fait quoi ? Il doit sagement attendre ?!?]
Revenir en haut Aller en bas
http://mgs-network.port5.com
Sulee
Empereur



Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 13/03/2005

A la recherche de l'Atlantide. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'Atlantide.   A la recherche de l'Atlantide. - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Juin - 19:49

Sulee se leva et dit:

La meilleur défence c'est l'attaque! Nous ne devons pas resté la ils auront le temps de préparer leurs attaques.
Et puis meme si on ne connait pas le passage une attaque surprise de notre part les désorganiserait et offrirait un temps suplémentaire à Féronia et Kyosuke de s'en sortirent.
Qu'en pensez vous?

Puis il se leva pris son arme comme pour insisté.


Hrp/ c'est une proposition qui nous permetrai d'être actif si vous avez mieux car ca commence a tourné en rond n'hésitez pas /Hrp
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke
Empereur
Kyosuke


Nombre de messages : 120
Empire : Hylaeos, planète des enfants de la lumière
Date d'inscription : 12/03/2005

A la recherche de l'Atlantide. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'Atlantide.   A la recherche de l'Atlantide. - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Juin - 22:29

Kyosuke était resté là et Féronia était passé à coté de lui, elle ne voulait pas de lui pour l aider, bien il respectera sa décision.

Dans le campement les membres du groupes se questionnaient sur la marche a suivre, ils se croyait plus ou moins en sécurité grâce à la défense de Metal_Snake, pourtant juste a coter du feu, une forme floue et indistinct fi sont apparition, la forme se précisa et Kyosuke apparu aux reste du groupe, il ne fournit aucune explication et resta muet, il s assit et mangea un peux puis il alla près d un arbre et en quelque bon, il alla à sa cime et il s installa et contempla les étoiles. Les autres étaient incrédules et ne savaient que faire devant un pareil situation et Kyosuke et son mutisme n arrangeait rien, ils l avaient pourtant longuement questionné mais il n avait fait aucun geste pour leur répondre, la nuit tomba, Kyosuke resta dans son arbre et les autres lui laissèrent la première heure de garde


HRP : Me revoilà, vous inquiétez pas je compte pas laissé Féronia seul face au roi Atlante. / HRP
Revenir en haut Aller en bas
Metal_Snake
Empereur
Metal_Snake


Nombre de messages : 259
Empire : Derrière son bureau, quelque part dans l'univers
Date d'inscription : 12/03/2005

A la recherche de l'Atlantide. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'Atlantide.   A la recherche de l'Atlantide. - Page 5 Icon_minitimeLun 6 Juin - 19:36

"Bon... on fait quoi ?" demanda Metal_Snake

Silence.. soit aucun n'avais une idée, soit aucun ne voulait l'énoncer. Kyosuke était toujours dans l'arbre. Depuis son arrivé, il n'avait rien dit...

"Euh.. bon, ben, à mon avis, faudrai rejoindre Féronia. Bien qu'elle nous ait demander de partir, on peut l'abondonner.. Notre sortie était.. euh... une retraite tactique. On était enfermé, on connaissait rien de cet endroit... A mon avis, les Atland qui sont venus, vous avez remarqué, ils étaient richement habillé. Ils sont surement de la garde Royal, ou un truc du genre. Moi, je dirai qu'on y retourne, direction la salle du trône. C'est gardé comme jamais on pourrai l'imaginer, mais tant pis ! Ce que l'on va faire, c'est tirer Féronia de ces types, règler les problèmes, et se casser rapidement. Je suis vraiment las de cette aventure... Je sais pas pour vous... On était venu rencontrer un peuple disparu depuis longtemps, on reçois des flèches, on se fait capturer..."

Silence dans l'assemblée

"Quand je suis allé dans la bibliothèque, j'ai pu relever un plan de la cité. En voici une projection"

Sortant de sa manche un disque, il le posa à terre, et une représentation en 3 dimension apparu.. Le plan de la cité.

A la recherche de l'Atlantide. - Page 5 Hive1rr

"Nous, nous étions dans le quartier en haut... Le roi se trouve tout en bas de cette structure... Si vous regarder, il y a un hangar royal, 3 étages au dessus de la salle royal. On rentre par la, on tue tout ce qui se met entre nous et l'objectif, et on retrouve Féronia. C'est assez musclé comme façon, mais j'en ai vraiment marre de ces types. Plus aucune pitié. Vous me suivez ?"

Une faible réponse... un oui.

"Et bien, on y va !"

Allant en direction du vaisseau, Kyosuke sauta de l'arbre et les rejoind dans le Pélican, suivit des autres membre. Le pilote avait enregistré les coordonnées de cette ville. Tout étant prêt, ils décollèrent, et se rendirent à l'endroit donné.

"Armé et paré" déclara Metal_Snake. Ayant revêtu son sabre et son fusil, il était prêt. Il était équipé de plusieurs gadjet, des grenades de toutes sortes, et équipements. "Donc, on plonge, on se dirige vers le hangar. S'il faut, on pête la porte, on rentre. Il y a sûrement un système de contrôle des vannes. Donc, une fois qu'ils auront mis en place ce système, on sors, et direction l'ascenseur, pour aller rendre visite au roi ! OBJECTIF : sauvez Féronia. Si besoin est, le roi aussi. Il faut être vraiment impitoyable pour faire ce genres de choses. Aller, on y va !"

Le vaisseau entra en contact avec l'eau, et se dirigea vers la structure de la ville...
Revenir en haut Aller en bas
http://mgs-network.port5.com
Minas
Empereur
Minas


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 12/03/2005

A la recherche de l'Atlantide. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'Atlantide.   A la recherche de l'Atlantide. - Page 5 Icon_minitimeLun 6 Juin - 20:06

Minas avait suivit tous se qui se passais, mais tout comme Kyosuke, il n’avait rien dit.
Il réfléchissait, le plan de Metal-snake n’était pour lui pas le plus approprier, mais il n’avait rien d’autre a proposer…
IL regarda Sulee qui semblait lui prêt a en découdre.

Minas rechargea son arme, vérifia ses habits, et lustra ses pistolets mitrailleurs.
Pour lui, ma bataille qui allait se dérouler serai un bataille de corps a corps, mais ses armes a feux lui serviraient quand même.

Une seul chose l’ennuyait, et cette chose, ou plutôt cette personne, s’était Féronia, et ses relations avec les atlantes…
Revenir en haut Aller en bas
Féronia
Empereur
Féronia


Nombre de messages : 79
Empire : Perdue dans les voies de l'esprit...
Date d'inscription : 12/03/2005

A la recherche de l'Atlantide. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'Atlantide.   A la recherche de l'Atlantide. - Page 5 Icon_minitimeMar 7 Juin - 20:49

Féronia était là, assisedevant ce monstre cruel, diabolique, écoeurant. Elle réfléchissait à la manière de sortir de ce qui semblait une impasse. Ses premières pensées furent pour Kyosuke et tout le groupe, puis elle pensa aux oeufs. Il fallait absolument qu'elle les protège car s'ils tombaient entre de mauvaises mains leur perte serait assurée. Alors, elle se dit que si elle le faisait parler, il ne ferrait pas attention à son sac où étaient cachés les "pierres". Elle commença alors:

- Alors, Iatromantis, te rappelles-tu de moi?

- Comment pourrai-je t'oublier, Féronia... Toi qui me tourmentes depuis tant d'années...

- je suis contente de cela mais, je suppose que tu veux savoir quelque chose...

- En effet, où as-tu mis les oeufs? Ont-ils trouvés leurs maîtres? Et je voudrai savoir toute l'histoire liant les Pyrameins, et donc toi aux oeufs...

- Cela risque de prendre du temps.

Féronia réfléchissait, elle était sur le point de commencer à raconter l'histoire... Soudain, elle eut une idée: Elle utiliserait sa magie. Elle fixa son sac. Une petite lueur apparut et les oeufs furent envoyés directement dans le Pélican. Ils atterirent tous deux devant les pieds des membres du groupe. Féronia de plus avait utilisé des mots d'anciens langages pour que ses compagnons puissent entendre ce qu'elle disait au roi. En effet, elle leur devait des explications. Iatromantis et ses filles, eux, n'avaient rien remarqué. Elle expliqua alors:

- il y a bien longtemps, après le sacrifice d'Aldébaran, le roi et d'Eudora, sa femme qui était aussi la gardienne des oeufs, les ennemis, c'est-à-dire vous, les Atlandes, nous attaquèrent. Vous amenâtes ici ma mère Thirunthiel âgées d'une douzainde d'années, tuâtes les habitants sauf les enfants puis élevâtes ces derniers. Mais,ce que vous ne saviez pas, c'était que ma mère était plus qu'elle ne le paraissait. C'était la réincarnation d'Eudora et donc la nouvelle gardienne des oeufs. Elle cacha les "pierres" dans les souterrains construits par les elfes dont fait partie ma grand-mère, Ludvinia, du temp où les Pyramiens et les Atlandes vivaient en paix sur cette planète. pendant tout ce temps, Vous avez cherché les oeufs mais, vous ne les avez pas trouvés. Vous avez tourmenté Thirunthiel mais, elle ne vous a rien dévoilé. Vous avez alors tenté de me faire céder mais vous n'y êtes pas arriver... Une fois, Lors de mon voyage avec mon frère jumeau, je suis venue ici me liant avec certains Atlandes dont Ménoetios. Mais, aprs un mois, vous avez commencéà me tourner autour pour essayer de me forcer à révéler des informations précieuses. En pleine nuit, nous partîmes et rejoignîmes Pyrame. Et vous, vous avez, je suppose, sagement attenduque je vienne chercher les oeufs...

Féronia arrêta là son histoire. Elle ne voulait pas révéler comment elle avait appris qu'elle était devenue gardienne des oeufs, comment elle savait où chercher ces derniers... Elle attendit donc une réponse du roi qui semblait pensif...
Revenir en haut Aller en bas
Metal_Snake
Empereur
Metal_Snake


Nombre de messages : 259
Empire : Derrière son bureau, quelque part dans l'univers
Date d'inscription : 12/03/2005

A la recherche de l'Atlantide. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'Atlantide.   A la recherche de l'Atlantide. - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Juin - 19:59

CLOONNNGGG !

Se retournant, Metal_Snake et le groupe aperçurent deux étranges "oeufs". Juste après, la voix de Féronia retentit, expliquant une histoire qui semblait complétement abbérante. Après cette histoire, la voix disparu, et il ne resta plus que les oeufs, qu'ils rangèrent à l'abris dans la coque du vaisseau.

Ils progressaient, de plus en plus vite, en direction de la ville. Après plusieurs minutes de traversée, le pilote les avertis : "On y est, les gars. Droit devant, le hangard royal. Malheureusement, il est fermé. On frappe à la porte ?"

"Oui, frappe voir un coup, histoire de voir s'ils nous ouvrent."

Le pilote activa la commande de mise à feu. "Toc toc toc, on est là" ricana-t-il avant d'activer la commande de tir. A ce moment, deux missiles foncèrent en direction de la porte du hangard, qui parti en fumée.

"Aller, en rentre. Préparez-vous ! Quitte à avoir toute la ville contre nous ! Pour Féronia" déclara Metal_Snake d'une façon très militaire.

Le vaisseau fonça en direction de la brèche béante du hangard, car déjà un film protecteur se déployait, pour colmater l'ouverture. Arrivé dans le hangard, plusieurs tirs retentirent sur la coque du vaisseau. Automatiquement, un bouclier protecteur l'entoura, empêchant de recevoir trop de dégâts.

L'eau remplissait à moitié le niveau inférieur du hangar que déjà, l'eau était évacuée par les bouches de sécurité. Le vaisseau se posa, et la soute s'ouvrit lentement.

Metal_Snake dégaina son fusil, vérifia que le lance-grenade était activé. Une fois ouverte, il sauta dehors, se mettant à l'abris des tirs, derrière des caisses. Puis il se leva, et tira une grenade en direction du groupe d'Atland, ceux qui occupait le poste de garde du hangar. Un grand bruit, suivit de la fin des tirs. Les Atlands à terre, certains blessés, mais la plupart simplement sonnées.

Changeant le mode de tir du fusil, passant des grenades aux balles, il visa quelqu'un des Atland cherchant à l'attaquer. Il répugnait à devoir faire cela, mais ils étaient allés beaucoup trop loin...

"En avant, direction l'ascenseur. Pas de quartier."

Avançant au milieu des décombres, le groupe arriva devant la porte d'accès au couloir. Il rangea son fusil, et à la place s'équipa de son pistolet, ainsi que de son couteau de survie. L'armement parfait pour les combats rapprochés...
Revenir en haut Aller en bas
http://mgs-network.port5.com
Minas
Empereur
Minas


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 12/03/2005

A la recherche de l'Atlantide. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'Atlantide.   A la recherche de l'Atlantide. - Page 5 Icon_minitimeJeu 9 Juin - 11:47

Minas, descendit calmement du vaisseaux.
Il eut un sourire en voyant le travail de Metal-snake, qui n’était officiellement que diplomate, et surtout un pacifiste convaincu.
Comme quoi, tout peux changer…

IL dégaina ses pistolet mitrailleur, et s’avança vers la porte.
Néanmoins quelques chose le gênait…
Pour un hangar royal, il n’était que très peu gardez, surtout que les atlantes savaient que nous étions sur leur planète.

Il se dirigea vers la porte, écarte quelques décombre puis l’examina.
Il sortit un petit boîtier électronique et le posa sur la serrure.
IL fit signe a tout le monde de reculer.
Et quelques secondes après, la porte vola en éclat.

La partie la plus difficile pouvait commencée.
Revenir en haut Aller en bas
Sulee
Empereur



Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 13/03/2005

A la recherche de l'Atlantide. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'Atlantide.   A la recherche de l'Atlantide. - Page 5 Icon_minitimeVen 10 Juin - 16:55

Sulee regarda comment le grand diplomate se battais. Il fut surpris de voir la facilité avec laquelle il éxterminait les atlandes. Une fois que les combats eurent cessés le jeune guerrier sortit. Là il laissa le soin a Minas de s'occuper de la porte qui les bloquait. Avant que celle ci ne saute iil le regarda dans les yeux. Il connaissait ce regard, il comprit immédiatement que Minas était inquiet.

La porte sauta, l'enfant s'envelloppa alors de son armure, chargea son bazooka et avança.
Revenir en haut Aller en bas
Minas
Empereur
Minas


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 12/03/2005

A la recherche de l'Atlantide. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'Atlantide.   A la recherche de l'Atlantide. - Page 5 Icon_minitimeDim 12 Juin - 22:16

Alors que Sulee commençais à avancer, mais Minas lui barra la route du bras.
Metal-snake paraissait aussi surpris que Sulee.
Minas avait entendu quelques chose.
Il se doutait que des atlantes se cachaient dans les couloirs.

Lui seul était assez rapide pour les avoirs…
Il dégaina ses deux pistolets mitrailleurs, et s’élança en courant dans le couloir, les deux bras tendus sur les coté, tirant à volonté, bientôt imiter par ses compagnons, sauf que eux, ne tiraient que sur des atlantes morts…

Minas continua ainsi jusqu'à se que ses chargeurs soient vide, à ce moment là, il les jeta par terre, sortie son sabre, et trancha les derniers atlantes.

Il s’arrêta de courir, et se retourna vers ses amis qui étaient ahuris par ce qu’ils venaient de voir :


Et bien Metal-sanke, on dirait que contrairement a toi, moi je tue…

Il rigola, un rire qui n’inspirait rien de bon, une étrange lueur rouge brillait dans ses yeux.
Sulee, lui semblait avoir compris et commençait a s’inquiété, il savait que Minas avait ça partie angélique, mais aussi une partie démon…

Minas lui, paraissait content de lui, il contempla quelques secondes son carnage, essuya d’un revers de la main le sang qu’il avait sur le visage.


Vous en faites une tête, sa va pas ?
Bon allez, on continu, il doit y avoir d’autre atlantes dans le coins, il faut les trouver…
Revenir en haut Aller en bas
Metal_Snake
Empereur
Metal_Snake


Nombre de messages : 259
Empire : Derrière son bureau, quelque part dans l'univers
Date d'inscription : 12/03/2005

A la recherche de l'Atlantide. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'Atlantide.   A la recherche de l'Atlantide. - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Juin - 0:47

Minas était vraiment étrange. Non pas qu'il semblait aimer ce qu'il faisait, mais on dirai que sa personnalité se dédoublait, laissant transparaître un alter-ego démoniaque, comme assoiffé de sang et de mort. Il semblait émaner de sa personne une aura maléfique, si bien qu'autour de lui, tout semblait perdre sa splendeur, sa beauté et son intérêt, pour devenir banal, pour ne pas dire horrible, morne et inintéressant. Tout cela, contenu presque uniquement en un regard.

"Minas.." débuta lentement Metal_Snake. "Je sais bien que ces Atland non pas du tout été aimable, mais... Comment dire... Moi, je tue pas.. enfin, j'essaie d'éviter.. Après, tout, comme le dis le proverbe : Ne fait pas à autrui ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse. Je voudrai pas que l'on me tue, c'est sur.. Donc, j'évite de le faire aux autres, aussi fort que soit ma colère.. c'est un principe de mon éducation et..." il se tue. Il lui avait promis de rien dire, il ne fallait pas.

Mais Minas semblait désinteressé par ce petit discours de son ami. Il semblait véritablement ailleurs.

S'avançant, Metal_Snake discerna l'ascenseur. "Suivez-moi, c'est par là."

Après quelques pas, ils se retrouvèrent devant une structure inconnue, mais ressemblant à un long tuyau, qui s'enfonçaient dans la structure de la base, en direction des niveaux supérieurs et inférieurs.

Devant ce qui semblait être la porte, un bouton. Metal_Snake n'hésita pas une seconde, appuyant sur le bouton. Un vrommissement se fît entendre.

Au même moment, un groupe d'Atland surgit de nullpart, en poussant des hurlements. Le groupe se retourna pour faire fasse au assaillants.

Pour couronner le tout, et c'est ce qui sauva leur vie, l'ascenseur arriva à leur niveau, la porte s'ouvrit, sous le regard hébêté des Atlands à l'intérieur.

"On est pas dans la mélasse" murmura Metal_Snake à l'intention de ces amis.

Moment de silence.. Tout semble figé. Il est intéressant de remarquer, à ce moment, la relativité du temps. Une seconde semble durer une éternité. Pourtant, tout se déroule à vitesse normale, et le silence ne fait qu'accentuer le malaise des compagnons.

Mais finis la petite analyse philosophique. Observons la scène suivante :

Metal_Snake, se retournant, saisis habillement un des Atland. Pendant ce temps, Minas et Sulee entre dans l'ascenseur, tout en arrosant copieusement les Atland de l'extérieur. 1 seconde plus tard, l'atland pris par Metal_Snake est à terre, et les deux autres présents mis hors d'état de nuire. 4 secondes plus tard, la porte de l'ascenseur est fermée, et Metal_Snake appuie sur le bouton situé tout en bas....
Revenir en haut Aller en bas
http://mgs-network.port5.com
Contenu sponsorisé





A la recherche de l'Atlantide. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'Atlantide.   A la recherche de l'Atlantide. - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche de l'Atlantide.
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» La recherche du temple des sages.
» A la recherche de nouvelle recrue
» Petite Annonce : Recherche d'une bannière.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Planetium :: Planetium RP - Sénata V :: Légendes Urbaines-
Sauter vers: