Forum de Planetium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Guerre] syndicat du Krazilec/entreprises Vince&Co

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Vince de Râoylh
Empereur
Vince de Râoylh


Nombre de messages : 39
Empire : un Y-Zing furtif
Date d'inscription : 18/10/2005

[Guerre] syndicat du Krazilec/entreprises Vince&Co Empty
MessageSujet: [Guerre] syndicat du Krazilec/entreprises Vince&Co   [Guerre] syndicat du Krazilec/entreprises Vince&Co Icon_minitimeJeu 24 Nov - 14:22

introduction en hrp:

là:http://ecole.forumactif.com/ftopic29.voila-c-est-la-fin.htm
et là: https://forumplanetium.forumgaming.fr/viewtopic.forum?t=4066

voilà, ça c'est fait...

maintenant un petit Rp de rigueur:

L'empereur Vince fit ouvrir une salle minuscule, pour un evenement pas si important que ça... Il était vetu de son habituel vetement noir et souple, arborant simplement sur son epaule droite l'ecuson des entreprises Vince&Co, il attendit patiement que quelques empereurs, femmes de menages à la recherche d'un endroit pour faire un petit pause, pigeons fuyant les patrouilles de la mort feydakins et autre choses insignifiantes du senat penetrent dans la salle... puis il dis simplement:

euh... Bonjour a vous.

euh... voilà, je ne sais vraiment comment vous l'anoncer, je euh... n'ai pas l'habitude d'oeuvrer au grand jour... euh... oui, voilà... euh... non...

euh... bon, pour faire simple, je declare la guerre au krazilec, ou tout du moins a ce qu'il en reste... et euh... voilà.

Ah si, autre chose: c'est la volonté de l'empereur dieu en persone et... euh... c'est tout...


Puis il quitta le pupitre, laisant peut etre a des meilleurs orateurs le soin de prendre la parole...
Revenir en haut Aller en bas
kaiser
Empereur
kaiser


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 23/11/2005

[Guerre] syndicat du Krazilec/entreprises Vince&Co Empty
MessageSujet: Re: [Guerre] syndicat du Krazilec/entreprises Vince&Co   [Guerre] syndicat du Krazilec/entreprises Vince&Co Icon_minitimeJeu 24 Nov - 17:13

-Kaiser arriva dans la salle et vit cet homme au milei la seul ne s'achent quoi dire.
Il s'approcha de l'empereur et éssayè de comprendre quelques mots vue toute l'hésitation de cet homme.




-Chère empereur je voudrais s'avoir qu'elle est votre traveil.
Et qui est votre Maître. Car j'avais dans l'idée de rentrée dans le Krasilec.
Donc bon je pense que je vais faire ma demande de recrutement.



-Kaiser s'arréta d eparlé et ne bougea plus. Il s'approcha d'une chaisse et s'assie.
Revenir en haut Aller en bas
malibuman
Empereur



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 23/08/2005

[Guerre] syndicat du Krazilec/entreprises Vince&Co Empty
MessageSujet: Re: [Guerre] syndicat du Krazilec/entreprises Vince&Co   [Guerre] syndicat du Krazilec/entreprises Vince&Co Icon_minitimeJeu 24 Nov - 18:43

malibuman se leva et répondit a la place de son parton n étant plus la pour le momment.

Tout d abord je tiens à préciser que nous n avons pas de maitre juste des clients et celui ci n est d autre que l empereur thot en personne. Notre travail est simple nous sommes des mercenaires , nous faisons parti de l entreprise vince et co, quand à votre adhésion je vous le déconseille fortement, pas parsque nous entrons en guerre, mais simplement parsque cette alliance n est meme plus l ombre de ce qu elle était avant, je parle en connaissance de cause car je les dirigeais il n y a pas si longtemps que cela. et de vous à moi si vous voulez entrer dans cette alliance auttant que vous sachiez comment son nom s écrit K-R-A-Z-I-L-E-C avec un Z et non un S .

il s arreta et attendit la réponse de cet empereur.
Revenir en haut Aller en bas
Tilientisim
Empereur
Tilientisim


Nombre de messages : 5
Empire : Schrimper
Date d'inscription : 17/09/2005

[Guerre] syndicat du Krazilec/entreprises Vince&Co Empty
MessageSujet: Re: [Guerre] syndicat du Krazilec/entreprises Vince&Co   [Guerre] syndicat du Krazilec/entreprises Vince&Co Icon_minitimeJeu 24 Nov - 19:14

Tilientisim entra au sénat. On pouvait voir sur son visage à quel point il était énervé. Kaiser était un empereur inconscient et il tenait à en faire part aux membres des Krazilec. Il alla près de l'empereur malibuman et lui chuchotta:

Bonjour... Je vous déconseille fortement de vous intéresser à cet empereur, car il y quelques heures, il a tenter d'infiltrer le Zéphyr, cet empereur veut une alliance et il se fiche de sa charte, ce qui l'interesse, c'est une protection... Merci de m'avoir écouter...

Quelques minutes plus tard, Tilientisim alla vers Vince de Râoylh:

Quel courage avez-vous... J'espère de tout mon coeur que vous survivrez, car de nos jours, trouver des empereurs aussi courageux que vous se fait rare... Combattre une alliance n'est pas une chose aisée...

Quelqu'un vint taper sur l'épaule de Tilientisim et commença à lui sussurer des mots à l'oreille, c'est alors que Tilientisim reprit la parole:

Attendez, je me méprends sur la situation,
Finalement, membres de la Krazilec, n'hésitez pas à recruter ce membre, il renforcera vos troupes... Ou le nombre de victimes...


Tilientisim repartit ensuite à la tête de son empire.
Revenir en haut Aller en bas
Thot2000
Empereur
Thot2000


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 13/03/2005

[Guerre] syndicat du Krazilec/entreprises Vince&Co Empty
MessageSujet: Re: [Guerre] syndicat du Krazilec/entreprises Vince&Co   [Guerre] syndicat du Krazilec/entreprises Vince&Co Icon_minitimeLun 28 Nov - 14:07

Une voix puissante se fit entendre par les quelques rares empereur encore present dans cette salle, la voix que tous indentifiere comme celle de Thot, l'Empereur-Dieu, la voix dit:

Que cette guerre cesse.


et la guerrre cessa.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Guerre] syndicat du Krazilec/entreprises Vince&Co Empty
MessageSujet: Re: [Guerre] syndicat du Krazilec/entreprises Vince&Co   [Guerre] syndicat du Krazilec/entreprises Vince&Co Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Guerre] syndicat du Krazilec/entreprises Vince&Co
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» KRAZILEC, demande d'explication aux Nébulaires
» Krazilec
» Grandeur et decadence... du Krazilec
» Krazilec, le renouveau : Les Croisés Kiltiags
» KRAZILEC, les lois martiales déclarées...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Planetium :: Planetium RP - Sénata V :: Archives du Sénat-
Sauter vers: