Forum de Planetium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Krazilec

Aller en bas 
+5
Scrolgam
Galactica
Llednar Twem
Lyna
Gouverneur Feyd-Laun
9 participants
AuteurMessage
Gouverneur Feyd-Laun
Prime Sénateur
Gouverneur Feyd-Laun


Nombre de messages : 1127
Empire : Aeria
Date d'inscription : 12/03/2005

Krazilec Empty
MessageSujet: Krazilec   Krazilec Icon_minitimeJeu 9 Juin - 20:01

Thot2000 a écrit:

Krazilec, l'alliance Typhon


L'histoire complete:
https://forumplanetium.forumgaming.fr/viewtopic.forum?t=1721

l'Empereur-Dieu Thot venait tout juste de recevoir ses nouveaux pouvoirs depuis sa planète Rakis, les révélations qui venaient de s'imposer à lui ne lui laissaient pas le choix... Si l'humanité ne s'engage pas sur le Sentier Doré alors elle s'effondrera sur elle même et disparaîtra... et ce futur ne pouvait être.. Thot ne le laisserai pas être... mais avant de libérer les humains de leur culte de mort, le combat Typhon devait être... la guerre... absolue... aussi s'appreta t'il à monter sa propre alliance... l'alliance Krazilec...



But: le Sentier Doré, la Paix pour tout etre humain, mais ce but ne sera possible que dans un millier d'années, avant le Combat Typhon doit avoir lieu... pour se faire, nous devons dabord devenir une alliance puissante, respectueuse et respecté, chacun de nos membres doit devenir un empereur respecté, un dirigeant éclairé, un commerçant malin, un bon diplomate, un fin tacticien et un guerrier hors pair... A cette fin première, nous formeront les nouveaux venus... pour qu'il deviennent les Bergers de l'Hummanité apres la Grande Guerre.




Présentation du Krazilec:

L'Empereur-Dieu règne depuis Rakis sur ses vassaux, il est le chef ultime de l'alliance, mais un chef qui se veut juste et bon envers les siens...

L'alliance est basé sur un système féodal et impérialiste, néanmoins un noyau d'idéal démocratique reste présent, de ce fait les discutions sur les décisions à prendre seront régulières, mais l'Empereur-Dieu Thot reste seul maître de la décision finale...

La hiérarchisation finale se fera ultérieurement pour l'instant il y a l'Empereur-Dieu et ses vassaux, plus tard fonction du nombre d'adhérents, des titres seront attribués a certain, ainsi que les responsabilités qui vont avec...(basés sur un système féodal).
Un Premier Cercle sera nommé:
-1 Maître des Voiles(diplomate),
-1 Maître Coriolis (chef de guerre),
-1 Maître du Sable (recruteur),
-1 Maître du Blé (responsable du "boost" et du commerce),
-1 Maître Hark Al-ada (scribe et conseillé) dirigera le Premier Cercle, il sera le second de l'Empereur-Dieu.
Au début l'Empereur-Dieu assurera toutes les fonctions jusqu'a trouver les membres dignes, qui par la suite assureront également le rôle de formateur dans leur branche respective...


-les raids seront diriger par le Maître Coriolis et uniquement lui (ou un de ses second si l'alliance prospère et que nous soyons trop nombreux),
-l'objectif majeur sera de maintenir le plus grand nombre de membres a 50 bases, la Maître du Blé surveillera cela,
-le Maître du Sable s'assurera de la loyauté des recrues potentielles et de leur capacité à rejoindre le Krazilec (envie, convivialité, respect d'autrui et...MSN...)
-l'autarcie économique peut marcher, mais ce n'est pas le cas de la diplomatie... le Maître des Voiles assurera sont rôle de représentant de l'alliance, et se chargera de nous faire connaître et peut être aimé, ou détesté... mais l'alliance devra être connue, nous nous voulons vivants et présent dans l'histoire de Planétium...


Il va de soit que les membres devront êtres actifs, sur le jeu et sur le forum,
-ils devront s'aquitter de 6 attaques journalières sur les cibles de leur choix (pour peu que ce ne soit pas un allié bien entendu),
-ils devront tenir à jour leur historiques sur le forum selon un code couleur bien défini,
-ceux qui auront reçu la fonction d'instructeur devront s'aquiter de leur devoir et surveilleront leur apprentis,
-les triplettes ne seront tolérées qu'en tant que riposte ou en temps de guerre,
-toute absence sans raison valable dans une periode de besoin se verra reprimandé fonction de la gravité des degats occasionés par cette absence,
-le respect de nos ennemis doit etre une priorité, de ce fait les missive seront utilisé avec la même dexterité que les vaisseaux.


En se qui concerne les PNA, tout comme c'était le cas au F2i, aucune ne sera signées, simplement des traités d'amitiés, par contre des traités d'alliances militaires et des Pactes de Protections Mutuelles pourront l'être... mais se feront avec grande parcimonie pour éviter les positions délicates ( X et Y entre en guerre et une PPM est signé avec les deux... impossible d'aider l'un ou l'autre...)

Où nous contacter:
http://krazilec.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Lyna

Lyna


Nombre de messages : 89
Empire : Edrinor
Date d'inscription : 12/03/2005

Krazilec Empty
MessageSujet: Re: Krazilec   Krazilec Icon_minitimeLun 13 Juin - 16:43

L'auteur m'a contacté, il est vrai qu'il y a des lectures mais aucun avis. Messieurs-dames, s'il vous plaît d'écrire ce que vous pensez de ces quelques lignes...
Revenir en haut Aller en bas
Llednar Twem
Empereur



Nombre de messages : 392
Date d'inscription : 11/03/2005

Krazilec Empty
MessageSujet: Re: Krazilec   Krazilec Icon_minitimeLun 13 Juin - 16:48

Pas de nouvelles bonnes nouvelles Smile

Perso j'avais même pas vu que Bad avait posté ^^

Mais je vois aucun défaut Wink

En tout cas j'aime bien, pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Galactica
Empereur



Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 13/03/2005

Krazilec Empty
MessageSujet: Re: Krazilec   Krazilec Icon_minitimeLun 13 Juin - 17:19

Désolé, pas vu non plus Rolling Eyes

Alors, il reste quelques petites fautes, thot je crois que mon msn a bugué ou je t'ai viré (involontairement je t'assure ^^), enfin bref quand tu me vois connecté viens me voir, je te corrigerais les fautes que j'ai vu et je reprendrais ton adresse... sinon envoie moi un mp avec ton msn siteplé Very Happy

Bon, malgrè mon paragraphe de 3 lignes sur les fautes, elles ne sont pas trop présentes, c'est pas vraiment un problème donc, la lecture reste plaisante.
Ce qui me gène un peu plus, c'est le manque de longueur de la charte, c'est vraiment pas très long, on voit pas trop ce que ça apporterait au jeu...

Enfin les statistiques sont la, on a plus de 2 fois moins d'alliances qu'il y a quelques mois, alors moi ça me va, mais on serait toujours en surnombre je ralerais un peu... au moins la on me traitera pas de rancunier (cf les propositions de thot a propos des sciences)

Cepandant, ça serait pas mal d'en mettre un peu plus, une histoire peut etre un peu moins centrée sur toi (j'espere que tes chevilles tiennent le coup Laughing ) et plus sur ton alliance, et de nous expliquer un peu plus sa position (morale, pas géographique Razz ) dans la galaxie.

Bref, je suis pour, mais c'est vraiment juste dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Scrolgam
Empereur
Scrolgam


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 12/03/2005

Krazilec Empty
MessageSujet: Re: Krazilec   Krazilec Icon_minitimeMar 14 Juin - 10:16

commentaires :

- des fautes mais de l'idée.

- innovation au niveau du nom et de l'histoire

- beaucoup de soin au niveau de l'expression

- pour les buts ba c'est les mêmes que pour tous cheers malgré une petite différence avec l'ajout de la grande guerre (dans 1000 ans on sera sacrément vieux Confused )

sinon voila, tout est bien qui reste bien (petit détournement d'expression)

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Lyna

Lyna


Nombre de messages : 89
Empire : Edrinor
Date d'inscription : 12/03/2005

Krazilec Empty
MessageSujet: Re: Krazilec   Krazilec Icon_minitimeJeu 16 Juin - 20:57

c'est innovant sur planetium mais sachez que l'histoire est un mélange de Dune et de l'ordre bleu.

comme on dit "rendre à César ce qui est à César" ici donnons les auteurs d'origine. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Neo-san
Sénateur
Neo-san


Nombre de messages : 696
Empire : Neo-san No Kuni
Date d'inscription : 28/03/2005

Krazilec Empty
MessageSujet: Re: Krazilec   Krazilec Icon_minitimeDim 26 Juin - 20:12

Je pense que tout a été déjà dit... Moi aussi ça me convient Smile :

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Ethan
Empereur



Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 12/03/2005

Krazilec Empty
MessageSujet: Re: Krazilec   Krazilec Icon_minitimeDim 26 Juin - 20:18

Pour..parce que j'aime bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lord_of_darkness
Empereur
lord_of_darkness


Nombre de messages : 348
Empire : Darkness Empire
Date d'inscription : 11/03/2005

Krazilec Empty
MessageSujet: Re: Krazilec   Krazilec Icon_minitimeDim 26 Juin - 23:29

bon bah, je ne vais pas changer la tendance, l'empereur concerné m'a contacté pour me prévenir qu'il avait fait cela ( j'étais absent tout le week end )

donc ça fait déja un plus pour lui car il nous montre qu'il tient à son projet.

ensuite, ne concernant que l'histoire et la charte, je trouve cela court pour le moment, bien dommage, car c'est presque excellent... des fautes quasi inexistantes, des buts inovents ( pour une fois ) enfin bref, un grand

POUR
Revenir en haut Aller en bas
gelda
Empereur
gelda


Nombre de messages : 64
Empire : quelque part dans l'espace
Date d'inscription : 12/03/2005

Krazilec Empty
MessageSujet: Re: Krazilec   Krazilec Icon_minitimeMar 28 Juin - 3:20

j'aime bien l'idée du "Combat Typhon", la charte me plait...pour
Revenir en haut Aller en bas
Lyna

Lyna


Nombre de messages : 89
Empire : Edrinor
Date d'inscription : 12/03/2005

Krazilec Empty
MessageSujet: Re: Krazilec   Krazilec Icon_minitimeMar 28 Juin - 11:55

7 pour, l'alliance est validée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Krazilec Empty
MessageSujet: Re: Krazilec   Krazilec Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Krazilec
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grandeur et decadence... du Krazilec
» KRAZILEC, les lois martiales déclarées...
» KRAZILEC, demande d'explication aux Nébulaires
» Krazilec, le renouveau : Les Croisés Kiltiags
» [Guerre] syndicat du Krazilec/entreprises Vince&Co

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Planetium :: Planetium RP - Sénata V :: Greffe des Alliances-
Sauter vers: