Forum de Planetium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 CROISADE CONTRE LES LEVIATHANS

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Undercover
Empereur
Undercover


Nombre de messages : 60
Empire : Courcelles / Charleroi
Date d'inscription : 19/03/2005

CROISADE CONTRE LES LEVIATHANS Empty
MessageSujet: CROISADE CONTRE LES LEVIATHANS   CROISADE CONTRE LES LEVIATHANS Icon_minitimeMar 18 Oct - 19:25

Le teint pâle, Undercover s’adresse à l’assistance.

Messieurs, l’heure est grave car nos vies peuvent basculer très bientôt.
Mais avant cela, il faut que je vous explique ce qu’il s’est passé dans notre univers cette semaine.

Il y a cinq jours, l’empereur Chaos Warrior recevait ce message :


L’empereur portait sa main à un bracelet qui laissait échapper un message sonore.

Origine d’enregistrement : https://forumplanetium.forumgaming.fr/viewtopic.forum?t=3680

Citation :
"SOS SOS avons été attaqués par une force gigantesque
SOS infiltration ennemie a bord
demande de soutien urgent"

Directement, notre flotte qui avait également reçu ce message fît route vers l’endroit d’appel de ce SOS, ce que nous avons découvert était resté dans l’incompréhension.

L’empereur dévoilait par affichage holographique, un compte-rendu succinct lors de l’arrivée sur les lieux :

Citation :
...Après quelques minutes de voyage, l'escadron arriva dans une zone chaotique.
Des débris d'acier suspendus dans l'espace formaient une sorte de mur qu'il fallait franchir avec prudence.
Ici et là, les capteurs détectaient des corps, ou du moins ce qui restait des corps, actuellement aucune présence vivante n'avait été détectée.
La vision était incroyable, au milieu de tous ces déchets, une station stellaire d'origine inconnue.
Cet engin semblait être là depuis des milliers d'années, c'est du moins ce que l'on aurait cru s'il n'y avait pas eu ce message.
Des trous béants étaient visibles sur les parois de façon à distinguer l'intérieur et que l'on puisse même savoir quel genre de pièce s'y trouvait.
Des traces de laser était visible sur les flancs.
Les détecteurs signalaient que les relevés repris sur les traces de laser étaient d'origine inconnue.
Quelle civilisation avait pu être à l'origine de ce massacre ? Et surtout, qui en étaient les victimes...

Ce compte-rendu a été également envoyé vers la base de Chaos Warrior qui par après, avait envoyé une première équipe de constatations sur le carnage, ce que ces hommes vus dépassait l’inimaginable.

En réappuyant sur un bouton de son bracelet, l’empereur montrait à tous un compte-rendu effectué par les officiers de Chaos Warrior :

Citation :
...Puis en continuant a fouiller le secteur, nos vaisseaux tomberent sur une énorme mue. Sans doute la mue de ce qui avait provoqué ce carnage. La chose faisait en tout 75 metres de long. Le corps lui meme ne faisait que 35 metres mais les tentacules en faisaient 40. Il s'agissait d'une éspece inconnue jusqu'alors. La "chose" devait etre accompagnée d'autres plus petites puisque le SOS mentionnait...

Restant dans le flou complet, j’avais émis l’idée de l’existence d’une bête spaciale dont je vous montre également le message envoyé vers Chaos Warrior :

Citation :
...Il me semble avoir déjà entendu parler dans ma jeunesse d'une telle créature, quand j'étais enfant, on me contait l'histoire de créatures que l'on nommait les Léviathans.
Il s'agissait de créatures créées par des scientifiques d'un peuple technologiquement bien supérieur à toutes les races connues dans cette galaxie. En réalité, c'était des vaisseaux organiques mais pouvant être entièrement autonome.
Le peuple créateur les utilisait à des fins scientifiques mais aussi de guerre.
L'on m'a dit qu'actuellement, ce peuple avancé n'existerait plus et donc si les Léviathans existaient réellement, ils seraient autonomes et sans point d'attache.
Si jamais il s'agit bien de ce genre de créature, je pense que notre univers cours un reel danger...

Ces données transmises à mon homologue, son enquête se poursuivait mais les conclusions furent ainsi très grave et je vous en donne lecture :

Citation :
...Les leviathans étaient donc bel et bien des monstres pourvus de tentacules créés par une société à la technologie tres avancée. Cette société avait disparu à la suite de violents évenements encore inexpliqués. Mais, contrairement à ce que l'on a pu raconter, les plans de conception et de maturation des Leviathans n'ont pas été détruits avec leurs concepteurs mais ont été volés quelques temps avant la destruction de leur planète. Même si les causes de la disparition de cette civilisation demeurent officiellement inexpliquées, certains avancent qu'ils s'agirait de ces créatures qui se seraient retournées contre leurs maitres. Etant completement autonomes, cette hypothese pourrait se tenir. Mais il reste un probleme.
Au commencement, les Leviathans avaient une durée de vie éphémere. La civilisation a disparu il y a environ 2000 ans, bien plus qu'il n'en faut pour que les créatures disparaissent d'elles meme.
Il y avait forcement quelqu'un qui, dans le dos du Senat complotait contre la galaxie. Il en était persuadé. Il était impossible que ces créatures aient survecu 2000 ans. Il y avait donc quelqu'un qui avait les plans et qui s'était mis a reformer des leviathans. Peut etre s'agissait t il de cette station stellaire qu'undercover avait découvert. Si c'était le cas, alors le responsable n'avait eu que ce qu'il meritait. Mais si ce n'était pas lui? S'il était toujours en vie? alors Senata et toute la galaxie courraient un grand danger. Quoi qu'il en soit, une force qui aneantit 10 000 vaisseaux de la flotte tilkahienne en quelques minutes était toujours dans la nature et cela remplit de terreur le seigneur obscur...

Bien messieurs, voilà maintenant le pourquoi de mon invitation.

J’ai pris contact avec une personne qui fréquente depuis peu les rues de Senatat, il s’agit d’un être de lumière connu sous le nom de Amène, il est l’ancien, le premier être de l’univers qui a bâtit l’Atlantide. Il viendra donner ses conclusions car il n’a pas voulu me répondre dans l’immédiat.

Messieurs, empereurs, pilotes et guerriers, nous devons composer un groupe qui partira en croisade.
Leurs buts sont ;

- Enquête sur le peuple originaire et puissant qui a invité et créé les Léviathans
- Vérifier ce qui a engendré l’anéantissement de ce peuple et que sont devenus les plans des Léviathans.
- Retrouver le peuple aliens qui s’est emparé des plans
- Rendre compte à ce comité.

Ainsi donc, voilà tout ce que nous savons pour l’instant, cette croisade nous permettra d’en savoir plus de réagir au plus vite.


Undercover attendit donc les questions et commentaires de la salle.
Revenir en haut Aller en bas
amene
Empereur
amene


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 18/08/2005

CROISADE CONTRE LES LEVIATHANS Empty
MessageSujet: Re: CROISADE CONTRE LES LEVIATHANS   CROISADE CONTRE LES LEVIATHANS Icon_minitimeMar 18 Oct - 19:39

Un léger tremblement de terre se fit ressentir, en même temps qu'un vrombissement semblant venir de partout.
Un éclair de lumière apparu dans la salle, un halo si blanc qu'il faisait mal aux yeux. Ce désagrément disparu aussitôt pour laisser apparaître un être de lumière.


Je suis le passé et le futur,
Je suis l'aube et le crépuscule,
Je suis le bien et le mal, le blanc comme le noir,
Je suis vos plus beaux rêves et aussi vos pires cauchemars,
Je suis la voix de la vérité, mes intentions sont honorables et justes,
Je suis Amène de L'Atlantide, revenu pour vous guider vers un monde meilleur.

Je suis votre père, je suis le début et la fin, celui par qui tout a commencé et par celui dont tout finira.
J’ai vu naître l’univers et je serais présent quand celui-ci se repliera sur lui-même en anéantissant toutes vies.

Jadis, il y a plusieurs milliard d'années, notre peuple était le seul à habiter cet univers, notre peuple a créé toutes les races ici présente, la galaxie s'est ainsi peuplée progressivement, donnant une grande variété de créatures.
Depuis, mon peuple n'existe plus et je suis seul revenu du monde de la lumière pour guider vos âmes.

Quand je disais que nous étions seuls dans l'univers, nous nous trompions car une autre race était aussi présente mais nous les évitions.
Il s'agissait d'une race pacifiste, des voyageurs simplements. Ils étaient d'un niveau technologique et psychique bien supérieur.

Je sais qu'à l'époque, nous avions senti dans la force de l'unviers qu'une nouvelle race venait de naître et nous avons enquêté sur le sujet.
Ce peuple hautement supérieur, venait de créer des Léviathans, des vaisseaux organiques et munis de la pensée et du libre arbitre. Ces léviathans qui permettaient d'abriter un équipage devait servir aux voyages.
Vu la grandeur et la puissance de ces êtres de l'espace, vu leurs longues tentacules, les Léviathans ont été détournés pour des tâches de défense contre les météors qui menacaient leur planète. Ces animeaux détournaient les corps célestres.

Je sais pour quelles raisons ce peuple a disparu mais je ne peux intervenir d'avantage dans votre quête.
Je vous donnerai seulement cette information.
L'empereur Chaos Warrior avait raison en disant que les Léviathans avaient une vie éphémère, c'était du, si on peut dire, à un vice de fabrication.
Mais à la disparition du peuple créateur, nous pensions que les Léviathans ont du se reproduire tout à fait naturellement.

Je ne sais rien sur les aliens qui se sont mis à la construction de nouveaux Léviathans mais je peux vous dire que ce peuple reste un réel danger.
En effet, pour créer un être aussi formidable, il ne sert à rien d'avoir une grande technologie, mais il faut aussi un très grand niveau psychologique car c'est surtout par la pensée qu'ils naissent.
Ce peuple a probablement atteind le dernier niveau de grandeur d'âme avant de devenir pure énergie.
Soyez méfiant !


Après ce bref passage, l'être de lumière semblait exploser en de millier de particules lumineuses qui dansaient dans la salle. Après quelques secondes, tous les points blancs se rassemblaient pour former un tourbillon qui s'élevait vers le plafond pour finir par disparaître.
Revenir en haut Aller en bas
 
CROISADE CONTRE LES LEVIATHANS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les legions du chaos partent en croisade
» Le Djihad Solaire part en croisade
» Un indépendant contre une alliance indépendantiste!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Planetium :: Planetium RP - Sénata V :: Légendes Urbaines-
Sauter vers: