Forum de Planetium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Les legions du chaos partent en croisade

Aller en bas 
+8
gab
Gouverneur Feyd-Laun
fire
J.Carth
Soviète
Lord Stef Han
filou_destroyer
Batlam
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Batlam
Empereur
Batlam


Nombre de messages : 186
Empire : Morusland
Date d'inscription : 27/07/2005

Les legions du chaos partent en croisade Empty
MessageSujet: Les legions du chaos partent en croisade   Les legions du chaos partent en croisade Icon_minitimeLun 12 Sep - 23:42

Tout allait bien sur la planète phacochère. Son dirigeant, Toad, venait de la mettre en gel stellaire. Tout était calme dans sa salle de repos jusqu'au moment où il reçu un message d'un des dirigeant de La Chaos Légion. C'était l'@me du guerrier qui le convoquait sur Multi Stellar Network, qu'on appellait aussi: "MSN". Celui-ci lui demandait si il voulait bien se rendre au sénat pour annoncer que les légionnaires partaient en croisade. Toad, à bord de son pursium se dirigeait vers Senata à pleine puissance, dans le but d'annoncer au plus vite la nouvelle qu'il avait à dire.

-Bon...jour... mad...ame! Dit-il éssouflé. Il reprit son souffle et dit:

-J'aimerais avoir une clef pour une salle pouvant contenir environ 500 personnes!

-Tenez, la clef de la salle 847 couloir B à la gauche du couloir Z-Q à l'intersection du couloir principal S continuez tout droit, tournez au couloir T et vous y serez.

-Merci bien, lui répondit Toad.


Toad se dirigea vers le couloir Z-Q, tourna au couloir B, se rendit vers le couloir principal, tourna au couloir T, marcha un peu et apperçu la salle 847.

Enfin se dit-il dans sa tête, il attendit que la salle soit remplie et commença son discours.





Cher(e)s empereurs,légionnaires,résistants,champignons,animaux,et tout autres sortes d'espèces vivantes .Premièrement,bonjour a vous tous .Maintenant que je vous est saluez,venons en aux choses sérieuses .Je ne suis pas ici pour vous souhaitez joyeux noël,mais plutôt pour vous annoncez une nouvelle ou plutôt,une déclaration de guerre .Oui oui vous avez bien entendu,il y a une autre guerre,qui fait rage en se moment dans la galaxie Planetium .Hé bien oui,La Chaos Légion,déclare la guerre a l'alliance de la résistance,ceux-ci on mener plusieurs raids sur les empires de la Chaos légion,nous avons riposter mais,les résistants ont continuer de harceler nos empires et cela,sans aucune raisons .Résistance,préparer vous a souffrir,a sombrez dans le néant,c'est la plus grosse,et la dernière erreur que vous faites en provoquant la CL,nous vous ferons tomber comme des fruits murs.

Je demanderais maintenant, a un représentant de la résistance de venir s'expliquer ici, ceci leur permettra peut-être d'éviter notre courroux!



Puis il retourna s'asseoir au premier rang attendant qu'un des dirigeants résistants viennent s'exprimer.
Revenir en haut Aller en bas
filou_destroyer
Empereur
filou_destroyer


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 21/06/2005

Les legions du chaos partent en croisade Empty
MessageSujet: Re: Les legions du chaos partent en croisade   Les legions du chaos partent en croisade Icon_minitimeMar 13 Sep - 2:29

apre se petit discourd assez faux , kamikaz se leva pour rajouter:

au cher batlam , tu n'exagère pas un peu , ses pas toi qui avati commencer en envoyant tes petit pilleur pour nous pillier , ses pas toi qui as tout declancher , ses pas toi qui a commencer a réunir tes assossier pour nous pillier.

donc en voyant que la chaos t'aidait a nous faire chier , on a décider de vous attaquer pour que vous saissiez , sauf que vous avez continuer et tu connais le reste.

on est meme aller se paindre et personne n'as ecouter , donc on vous attaque souvent.


puis il se rassis fier de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Batlam
Empereur
Batlam


Nombre de messages : 186
Empire : Morusland
Date d'inscription : 27/07/2005

Les legions du chaos partent en croisade Empty
MessageSujet: Re: Les legions du chaos partent en croisade   Les legions du chaos partent en croisade Icon_minitimeMar 13 Sep - 5:02

HAHAHAHAHA Dit toad en se levant.

Cher kamikaz(ca c'est vrai c'est vraiment kamikaze de ns declarer la guerre.Je vous invite a aller lire la charte de la CL et vous verez que"triplettes et raid sont encouragés sur les alliances autorisés"vous etiez une de ses alliances.Vous aviez que lire la charte et vous auriez compris que se n'etait aucunement pour vous pillez,mais il faut bien respecter nos chartes,pas comme certain phoenix..

Se qui veux dire que,apres mes 3 attaques dirigés contre l'empire le Maitre,je me suis pris dans la tronche un raid de 5 empires,va savoir pourquoi ont ripostes.

J'attend donc que tu vienne dire ton opignon la dessus,et essai de pas parler comme une cochon sil-te-plait!



Il se rassit attendant la reponse d'arthur.
Revenir en haut Aller en bas
@nton!o
Invité




Les legions du chaos partent en croisade Empty
MessageSujet: Re: Les legions du chaos partent en croisade   Les legions du chaos partent en croisade Icon_minitimeMar 13 Sep - 8:59

L@me_du_guerr!er qui était assez fatiguer a cause de la conversation qu'il avait pu entretenir avec Kamikaz le rendait de mauvaise humeur.

Il était dans sont devoir d'intervenir dans ce débat.


Empereur, impératrice, vermiceaux et vermicelles n'écoutent pas cette empereur, je suis parmis les plusieurs dirigéants de la chaos et je peux prouver qu'aucune n'as été déposer sur notre forum.

Nous n'avons recus aucuns messages prouvant que Batlam était a l'origine de ce conflit.

Comme tous superieur je crois en mes membres, et donc sa vérité sera la notre.


Il prit une grande inspiration et repartit :

De plus la guerre ne devrait tarder a etre officielle, du moins je l'espère puisque la résistance semble avoir peur.

Donc je prirerai tous les empereurs qui ce trouvent hors de la CL et de la Resistance de rester en dehors de ce conflit.

Merci a tous ceux qui respecteront ce que je viens de dire.
Revenir en haut Aller en bas
filou_destroyer
Empereur
filou_destroyer


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 21/06/2005

Les legions du chaos partent en croisade Empty
MessageSujet: Re: Les legions du chaos partent en croisade   Les legions du chaos partent en croisade Icon_minitimeMar 13 Sep - 14:17

Edit modo de BalTAm0S: Edit pour post monoligne HRP et avec lien pour autre forum.
Revenir en haut Aller en bas
@nton!o
Invité




Les legions du chaos partent en croisade Empty
MessageSujet: Re: Les legions du chaos partent en croisade   Les legions du chaos partent en croisade Icon_minitimeMar 13 Sep - 14:32

[Edit Tifani: Termes non RP, je rappelle que le fait d'utiliser les mots "forum", "Rp" dans le cadre du Sénat ne relève pas de l'univers de Planetium, merci de respecter cette règle.]
Revenir en haut Aller en bas
Lord Stef Han
Empereur



Nombre de messages : 410
Empire : Kyrénoa Supprimé
Date d'inscription : 14/03/2005

Les legions du chaos partent en croisade Empty
MessageSujet: Re: Les legions du chaos partent en croisade   Les legions du chaos partent en croisade Icon_minitimeMar 13 Sep - 14:54

Lord Stef Han était satisfait qu'une nouvelle guerre éclate !

Que la Galaxie soit purifiée des faibles soumis à la Tentation des Armes Illicites de la Horde ...

Battez-vous fièrement !
Revenir en haut Aller en bas
Batlam
Empereur
Batlam


Nombre de messages : 186
Empire : Morusland
Date d'inscription : 27/07/2005

Les legions du chaos partent en croisade Empty
MessageSujet: Re: Les legions du chaos partent en croisade   Les legions du chaos partent en croisade Icon_minitimeMar 13 Sep - 20:02

Bien Lord Stef Han vous pouvez retournez a l'hôpital nébuleuse maintenant...

Haha, la résistance, sont des monstres, ils détruisent des quantités IMENSE de bâtiments et de plus, leur technique est infaible

Hé oui,l'@me du guerrier a reçu 16 attaques, et devinez combien il a perdu de bâtiment?

Non non, OUI bonne réponse bravo.

16 attaques pour un gros nombre de ZERO bâtiment aller une bonne main d'applaudissement pour nos amis les résistants.

Et en plus, regarder l'efficacité des guerriers résistants:

A 18:40:51 Neotank (La Résistance) Porte une attaque sur l'empire "La sentinelle" celui bloque l'attaque!
Suivis d'une attaque a 18:49:35 Neotank (La Résistance) Encore bloqué par l'empire la sentinelle.
Et bien il fallait le prévoir, Neotank (La Résistance) 19:01:05 porte une autre attaque sur La sentinelle, celle ci est encore bloqué


Donc empreur de la galaxie Planetium, surveiller bien la résistance, cette alliance est d'une puissance et d'une intelligence exceptionnelle.

Ils sont si courageux que la moitié de leur membre se tiennent en bas de 1000 d'espace

WOW

Je suis épaté.

Je vous laisse maintenant je vais faire une petite sieste


Il quitta la salle, un sourire au lèvres.

Istea Ghyrd Vorgash : Veuillez vous assurer de l'exactitude des noms de vos interlocuteurs...
Revenir en haut Aller en bas
Lord Stef Han
Empereur



Nombre de messages : 410
Empire : Kyrénoa Supprimé
Date d'inscription : 14/03/2005

Les legions du chaos partent en croisade Empty
MessageSujet: Re: Les legions du chaos partent en croisade   Les legions du chaos partent en croisade Icon_minitimeMar 13 Sep - 20:07

Lord Stef Han interpella l'un des droks scribes

Veuillez faire corriger, je me nomme Lord Stef Han, et non Mr Stéphane, cela n'a aucun sens !

Lord Stef Han reprit devant l'assemblée

Puisque Batlam est parti, je ne pourrais pas lui faire remarquer ses nombreuses erreurs dans le langage commun !

Mais soit que les plus honnêtes l'emportent !
Revenir en haut Aller en bas
Soviète
Empereur
Soviète


Nombre de messages : 94
Empire : Au dessus de tes batiments pret a les détruires!MOUAHAHAHA!
Date d'inscription : 11/04/2005

Les legions du chaos partent en croisade Empty
MessageSujet: Re: Les legions du chaos partent en croisade   Les legions du chaos partent en croisade Icon_minitimeMar 13 Sep - 20:17

L'empereur bloc entra dans la salle et vit que baltam n'était plus la... dommage il aurait bien voulu lui donner un correction!Enfin ce n'était pas grave cela lui évitait de se salir la main pour rien et surtout pour personne et sans honneur.L'honneur...tient voila un mot qui n'était surement pas du vocabulaire de cet empereur.Bloc alla sur l'estrade pour prendre la parole et répondre a baltam au cas ou il aurait laisser un droks messager dans la salle.Au cas ou au cas ou...

Cher empereur,arreté de vous moquer de cette alliance qui ne vous a rien faite...a part quelques attaques qui sont de niveau assez bas je n en disconviens pas.Pourquoi se moquer d'une alliance de cette sorte?Hein? Vous vous croyez fort et grands derrière vos airs de... vos airs de....

Décidément il n'y avait pas de mots assez péjoratifs pour qualifier cet empereur

Sachez que vous ne paraissez pas aussi glorieux que ces pauvres empereurs de la résistance alors a votre place je prendrais 3-4 somnifères de quoi prolonger votre sieste...
Revenir en haut Aller en bas
Batlam
Empereur
Batlam


Nombre de messages : 186
Empire : Morusland
Date d'inscription : 27/07/2005

Les legions du chaos partent en croisade Empty
MessageSujet: Re: Les legions du chaos partent en croisade   Les legions du chaos partent en croisade Icon_minitimeMar 13 Sep - 20:40

Toad revint dans la salle. Son drok l'avait avertie que 2 personnes était venu parler et avait prononcer son nom se qui avait déclencher un petit réveil sur sa table de chevet.


B'on'our 'loc .C'tte fois 'i c'st l'vrai Toad.J'ne parl' pas bi'n v'tre lang'age mais,j'su's q'and m'me c'pabl'.
[/i]Il sortit un petite machine de son capuchon brancha le micro dedans et fit un test.

Un deux un deux. Ha,ça marche

Je ne me moque point, je fais juste vanter leur talent. Qui vous etes pour dire que cette alliance ma rien fait? En même pas 2 heures je me suis pris environ 50 attaques résistantes. Ils ne font pas mal mais ils pillent tout, se qui a provoquer mon gel stellaire, parce que j'avais des leçons que mon maître m'avait donné.

Oui je me crois grand et fort derrière des aires de je ne sais quoi, parce que je suis grand et fort. Alors si je veux me moquer de cette alliance, j’ai le droit, et se n'est pas vous qui va m'en empêcher, au nom, sûrement pas.

Paraître glorieux? Tout le monde a sa manière de paraître glorieux comme tout le monde a sa manière d'avoir de l'honneur, ma famille a toujours écrasé et humilié plus faible que soit, sans jamais se laisser marcher sur les pieds. Je fais donc gloire a ma famille a ma manière, si cela vous importune, au revoir.



Il retourna s'asseoir dans le fond de la salle, attendant une réponse de bloc.
Revenir en haut Aller en bas
filou_destroyer
Empereur
filou_destroyer


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 21/06/2005

Les legions du chaos partent en croisade Empty
MessageSujet: Re: Les legions du chaos partent en croisade   Les legions du chaos partent en croisade Icon_minitimeMar 13 Sep - 22:48

cher batlam , dit kamikaz.
tu ne fait que montrer nos mauvais combat , dit il.

ragardez plutot sa :
L'Empire ***** (La Resistance) attaque L'Empire ***** (Chaos Legion)

Les 163 missiles de *****resistance ont détruit 25 B-Am de ***chaos legions et perdus 27 Missiles
La flotte de *****resistance a détruit, 199 Droks sur 999, 38 Pursium sur 65, 33 Firium sur 39, 18 Y-Zing sur 18
La flotte de ***chaos legions a détruit, 30 Pursium sur 219, 159 Droks sur 159
La flotte de *****resistance a détruit, 140 Droks sur 800, 26 Pursium sur 27, 6 Firium sur 6
La flotte de ***chaos legions a détruit, 38 Pursium sur 189
La flotte de *****resistance a détruit, 341 Droks sur 660, 1 Pursium sur 1
La flotte de ***chaos legions a détruit, 16 Pursium sur 151
La flotte de *****resistance a détruit, 319 Droks sur 319
Aucun bâtiment détruit

Bravo, vos vaisseaux contrôlent une nouvelle partie de l'univers.
Vous gagnez 24247.23 bérinium, 2443.78 or, 6871.73 fer, 7174.4 acier, 3004.28 titane, 2331.68 d'espace

dit il en montren le rapport.

puis il se rassis.

[Edit Tifani: Veuillez faire un effort d'intégration de votre rapport en disant qu'un droïd ou un holo-projetteur affiche votre rapport sinon cela n'a aucun sens. Pour cette fois-ci je laisse mais la prochaine fois, faites attention.]


Dernière édition par le Mar 13 Sep - 23:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Batlam
Empereur
Batlam


Nombre de messages : 186
Empire : Morusland
Date d'inscription : 27/07/2005

Les legions du chaos partent en croisade Empty
MessageSujet: Re: Les legions du chaos partent en croisade   Les legions du chaos partent en croisade Icon_minitimeMar 13 Sep - 22:57

J'aimerais vous rappellez que les rapports de combat sont interdit au senat.Senateur,vous savez quoi faire! Arthur..

Je trepitte d'impatience de me degeler et de venir regler votre cas!

Vous allez voir se qui en coute de:Montrer la flotte d'un empereur d'un empereur,et je TE rappelle que c'est , c'est et non SES le seul bon rapport.Dit donc a tes membres de venir plus haut,qu'on voit qui qui va rigoler,a moins qu'ils est peur de perdre leur 2 bases et 5 hangars..


sur se j'en est vraiment marre d'intervenir ici et je suis fatiguer alors au revoir et a demain!



Il partit de pas rapide,sans lancer de regarde a personne.
Revenir en haut Aller en bas
J.Carth
Empereur
J.Carth


Nombre de messages : 88
Empire : Les flots
Date d'inscription : 12/03/2005

Les legions du chaos partent en croisade Empty
MessageSujet: Re: Les legions du chaos partent en croisade   Les legions du chaos partent en croisade Icon_minitimeMer 14 Sep - 0:30

J.Carthh, qui trainais au sénat dans l'attente d'une allocution intelligente des nébulaires (et oui l'espoir fait vivre), vît que son ancien adversaire du temps de la guerre contre le savath partait pour une nouvelle guerre.
Il eut juste le temps de lui parler avant que celui-ci ne quitte la salle.


Ah Toad mon cher, vous allez entrer dans une guerre qui promet d'être sanglante. Si je peux vous donner un conseil, je crois que c'est le moment de vérifier l'efficacité de votre nouvelle génération de lance guimauve. Cette arme révolutionnaire promet d'être redoutable, je suis persuadé qu'elle vous confèrerait un avantage tactique considérable.

Il fit un clin d'oeil complice à Toad, puis repris:

Bien sur je ne voudrais pas paraître partial donc je vais donner un conseil aux empereurs de la résistance:

C'est votre première guerre alors battez vous bravement et gagnez ainsi le respect de vos adversaires, le mien et celui de l'ensemble de l'univers, c'est ce que vous pouvez gagner de plus précieux dans cette guerre.

Sur ces belles paroles, il reprit sa déambulation à travers les couloirs du Sénat.
Revenir en haut Aller en bas
Batlam
Empereur
Batlam


Nombre de messages : 186
Empire : Morusland
Date d'inscription : 27/07/2005

Les legions du chaos partent en croisade Empty
MessageSujet: Re: Les legions du chaos partent en croisade   Les legions du chaos partent en croisade Icon_minitimeMer 14 Sep - 0:53

Haha,mon chere J.Carth

Dit toad en entrant dans la salle.


Et oui,je vous avertis j'ai developpé une arme alimentaire qui est très efficace.J.Carth et pu le verifié par lui meme durant la guerre Savath,Djihad.Je vien de confectionner une nouvelle generation de se type d'arme.Alors empreur de la resistance,trembler devant notre puissance d'arme massive.Celle ci envera vos pilotes dans le neant de l'univers.


Et toi arthur tu a aussi des armes comme ca?
Revenir en haut Aller en bas
filou_destroyer
Empereur
filou_destroyer


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 21/06/2005

Les legions du chaos partent en croisade Empty
MessageSujet: Re: Les legions du chaos partent en croisade   Les legions du chaos partent en croisade Icon_minitimeMer 14 Sep - 1:41

moi , tu parle bien de moi dit kamikaz.

mes arme sont secrete repondit il et continua en rajoutant:

tu va bientot les voir ses arme ultra puissante , elle vont te demolir completement et tu serras pris au piege.
mes armes se collerons a toi et te viderons de toute ton energie vital , tu mourreras apres seulement 20 minite a leur contacte.


hahaha!!!
Revenir en haut Aller en bas
@nton!o
Invité




Les legions du chaos partent en croisade Empty
MessageSujet: Re: Les legions du chaos partent en croisade   Les legions du chaos partent en croisade Icon_minitimeMer 14 Sep - 11:21

L@me_du_guerr!er qui était dans les parrages, décida de faire un petit tour dans cette salle ou apparement le Rp n'était pas le maitre mot de cet empereur nommer arthur...

Mon chèr ennemi, vos empires ne sont pas du tout a la hauteur.

Mais vous allez me dire "alors comment cela ce fait que nous menons la guerre" parce que les resistants reste terrer en dessous des 1000 d'espaces appart 3/4 empereurs qui reste au dessus de la barre des 1500 et encore ces empereurs on des empires impréssionant comme 3 bases et 5 hangars, le plus puissant doit avoir 30 batiments donc comment voulez vous qu'ont détruisent des batiments alors qu'il n'y a deja plus rien a détruire?

Nous allons quand meme continuer a vous attaquer sans cesse et vous réduire a néant et tant que je suis ici vous ne pourriez pas faire monter 2/3 autres empereurs pour que je puisse faire toutes mes attaques.


Je pris place dans un fauteuil qui se trouvait non loin d'ici pour attendre une réponse résistante.
Revenir en haut Aller en bas
filou_destroyer
Empereur
filou_destroyer


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 21/06/2005

Les legions du chaos partent en croisade Empty
MessageSujet: Re: Les legions du chaos partent en croisade   Les legions du chaos partent en croisade Icon_minitimeJeu 15 Sep - 0:04

kamikaz se leva et se mit a rire.

hahaha , tu pence vraiment me faire peur , la resistance resisteras a vos attaque et aussi a selle de la camaradri.
personne ne nous feras sesser nos attaque sur vous .

puis se rassi.
Revenir en haut Aller en bas
fire
Empereur
fire


Nombre de messages : 190
Empire : dans mes souvetement qui sont dans mes vetements
Date d'inscription : 25/04/2005

Les legions du chaos partent en croisade Empty
MessageSujet: Re: Les legions du chaos partent en croisade   Les legions du chaos partent en croisade Icon_minitimeJeu 15 Sep - 8:46

Fire encore coincé et visiblement perdu dans les nombreuse salle du senat, en vit une, en face de la sorti, aprés tout il pouvait y jeter un coup d'oeil, sur l'holopanneau était inscrit "Les legions du chaos partent en croissade" ce titre lui fit penser au djihad solaire, ils sont vraiment peu creatif, dans leur attaques aussi vu q'une dizaine de mes batiment on été detruit sous leur assaut dit : " devastatrice " mon empire recele bien plus de secret ainsi que de puissance.

C'est sur que la resistance n'es pas une des plus forte alliance que planetium ai connu, mais si on les provoque en guerre tout le temps, evidemment c'est sur....
Batlam n'avait que tres peu de raison valable de declarer la guerre peut etre a cause d'un raid de la resistance, mais notre but et de proteger les independant donc forcement si il vienne se plainde de quelqu'un, on va faire comme prevu n'est ce pas, a moins que, comme ai dit toad, "Oui je me crois grand et fort derrière des aires de je ne sais quoi, parce que je suis grand et fort." quel splendide raison de faire la guerre dites moi, demain ca sera parcequ'il n'avait plus de slip dans son placard?Pour moi il n'a aucune raison valable, et si jamais il triomphait, la seul gloire qu'il aura sera d'avoir detruite une nouvelle alliance en develloppement.
Revenir en haut Aller en bas
@nton!o
Invité




Les legions du chaos partent en croisade Empty
MessageSujet: Re: Les legions du chaos partent en croisade   Les legions du chaos partent en croisade Icon_minitimeJeu 15 Sep - 13:39

L@me_du_guerr!er prit un air très decontracter et sortit :

nos empires ne se gelent pas suite a vos attaques recues tandis que vous cher fire vous vous etes geler suite a nos attaques qui n'étaient pourtant pas "dévastatrices" mais bon apparement cela a suffit pour reduit a néant votre empire.

je tenais aussi a souligner la récente performance de la resistance, en effet sur 36 attaques recues jai et messieurs les sénateurs tenez vous a votre chaise perdu la bagatelle d'1 batiments.
Revenir en haut Aller en bas
fire
Empereur
fire


Nombre de messages : 190
Empire : dans mes souvetement qui sont dans mes vetements
Date d'inscription : 25/04/2005

Les legions du chaos partent en croisade Empty
MessageSujet: Re: Les legions du chaos partent en croisade   Les legions du chaos partent en croisade Icon_minitimeJeu 15 Sep - 18:28

Edit Fladjo : Je n'aime pas modérer les sujets concernant la CL de peur de recevoir des plaintes et des critiques disant que je suis partial cependant votre vie IRL ne nous interesse pas en ces lieux. On peut jouer à Planetium et très bien réussir ses études, avoir une copine... Ne confondez pas tout. Merci d'éviter le HRP de ce genre...
Revenir en haut Aller en bas
J.Carth
Empereur
J.Carth


Nombre de messages : 88
Empire : Les flots
Date d'inscription : 12/03/2005

Les legions du chaos partent en croisade Empty
MessageSujet: Re: Les legions du chaos partent en croisade   Les legions du chaos partent en croisade Icon_minitimeJeu 15 Sep - 19:12

Carth continuait à déambuler le long des couloirs du sénat. Et après la salle à propos de la guerre entre la résistance et la chaos légion, il entra dans celle des legions du chaos partant en croiSSade.....


Cher empereurs, peut-être vous êtes vous rendu compte que vous n'étiez pas seuls dans la salle, des empereurs vous regardent. N'avez vous aucune dignité? vous vous donnez en spectacle, c'est affligeant!

Régler vos comptes lors de batailles ne vous suffit pas ? Il faut en plus que vous veniez vider querelle en publique et polluer le sénat de vos balbutiments primaires ?

Sachez que aucune alliance ne sort grandie d'une guerre où on ne sait que cracher sur l'adversaire, l'insulter ou essayer à tout prix de l'humilier.

/HRP/ et arretez ces couleurs que l'on ne peut lire sans les surligner, merci pour ceux qui essaient de vous lire /HRP/
Revenir en haut Aller en bas
Gouverneur Feyd-Laun
Prime Sénateur
Gouverneur Feyd-Laun


Nombre de messages : 1127
Empire : Aeria
Date d'inscription : 12/03/2005

Les legions du chaos partent en croisade Empty
MessageSujet: Re: Les legions du chaos partent en croisade   Les legions du chaos partent en croisade Icon_minitimeJeu 15 Sep - 23:26

HRP Modo : Plusieurs choses... Premièrement, veuillez relire vos posts, c'est assez dérangeant pour la lecture. Secondement, tentez d'employer des couleurs plus faciles à distinguer du fond. Troisièmement, dédicace à Kamikaz, sépare les parties narratives des parties parlées, s'il te plaît. Et finalement, ne confondez pas vie IRL et RP ( exemple : Fire ).
En Role Play, la Terre telle qu'on la connait, avec nous dessus, n'existe pas... Bref, vos personnages ne sont pas vous, évitez donc ces confusions. J'attends vos édits avec impatience. /HRP
Revenir en haut Aller en bas
gab
Empereur
gab


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 08/06/2005

Les legions du chaos partent en croisade Empty
MessageSujet: Re: Les legions du chaos partent en croisade   Les legions du chaos partent en croisade Icon_minitimeVen 16 Sep - 0:44

L'empereur Gab qui passait par la vît les personnes parler en mal de la résistance il fût outré de ces commentaires indignes il décida de prendre la parole dans son humeur colérique habituelle

Pour ceux qui croient que la résistance ne respectent pas leur charte je les considère charognards.
Oh mon dieu la résistance m'a attaquer apres que je l'ais raider la nuit dernière.
Un homme digne qu'il fasse pitier ou non il ce devra de respecter ceux qui le protège.
Votre volonté ne regarde que vous membre fidèles au chaos nous admirons votre courage et votre fìerté
Oh mon dieu cette guerre est injustifier me direz vous chers membres du chaos nous avons une raison à touts nos actes.
Il est maintenant temps pour vous de payer pour toutes les injustices que vous avez fait.
Revenons à toutes les attaques injustifiées que vous avez fait sur les indépendant et bien vous devez payez pour elles.


À ce moment dans ce discours l'empereur Gab s'arrêta

Le droks lui a signaler qu'il avait reçus une triplette d'un chaos
AAAAAARG la colère s'empera de lui et il contiua son discours


Retenez la leçons chers empereurs fidèles au chaos aujourd'hui c'est une
Éxitante bataille que nous menons c'est un classique une bataille entre le bien et le mal.
Surpris de vos réactions face à cette guerre j'était pourtant VOUS nous avez déclarer la guerre.
Il est maintenant temps pour vous de payer pour cette décision.
Sécuriser les indépendants nous nous devons de faire sauf pour ceux qui nous attaque il ne faut pas nous charrier.
Toujours debout nous resterons face à vos attaques.
Attaquez nous nous battrons avec dignité.
Ne nous charrier pas indépendants anti-résistance
Ceux qui on des problème avec ce discours qui me semble honorable qu'il m'en fasse part
Et pour ceux qui profitent de notre faiblesse face à cette guerre vos nom son pris en note dans l'honneur vos empire seront après cette lutte pour les indépendants.


L'empereur Gab pris une chaise et écouta le discours des autres empereurs


Dernière édition par le Sam 17 Sep - 18:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
@nton!o
Invité




Les legions du chaos partent en croisade Empty
MessageSujet: Re: Les legions du chaos partent en croisade   Les legions du chaos partent en croisade Icon_minitimeVen 16 Sep - 0:55

L@me_du_guerr!er était trop fatiguer pour répondre aux accusations sans fondement de l'empereur Gab mais il alait quand meme reponde un petit quelque chose.

Donc il réfléchit sur la situation actuelle et prit la parole.


La Chaos Légion est une alliance qui laisse particulierement les indépendants tranquil, appart le débordement de batlam je ne vois aucune autre situation de ce genre chez nous.

Allez plutot vous plaindre d'autres alliances parce que la vous avez vraiment frapper la mauvaise porte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les legions du chaos partent en croisade Empty
MessageSujet: Re: Les legions du chaos partent en croisade   Les legions du chaos partent en croisade Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les legions du chaos partent en croisade
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Planetium :: Planetium RP - Sénata V :: Archives du Sénat-
Sauter vers: