Forum de Planetium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Pourquoi tant de haine?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tilientisim
Empereur
Tilientisim


Nombre de messages : 5
Empire : Schrimper
Date d'inscription : 17/09/2005

Pourquoi tant de haine? Empty
MessageSujet: Pourquoi tant de haine?   Pourquoi tant de haine? Icon_minitimeLun 19 Sep - 16:47

Tilientisim, inconnu de tous, entra au sénat. Il décida d'y dire son premier discours. Il mit sa cape, rangea son sabre à sa place et commença le discours à voix haute, voyant déjà quelques personnes arriver:

Bien le bonjour à tous, je suis Tilientisim, membre de l'alliance du Zéphyr. Je viens aujourd'hui demander pourquoi vous avez tant de haine contre notre alliance? Personnellement, cette semaine, j'ai reçu plus de 50 attaques de la part de diverses empereurs. Je tiens à le dire:

NOUS NE SOMMES PAS DES GRENIERS...

Quand le comprendrez-vous donc...

Dorénavant, l'empire Fire Heart, ripostera massivement aux attaques reçues sans raisons valables.

Je demande des explications de la part des concernés.


Tilientisim s'asseya brusquement et attendit la réponse des concernés.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Stef Han
Empereur



Nombre de messages : 410
Empire : Kyrénoa Supprimé
Date d'inscription : 14/03/2005

Pourquoi tant de haine? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi tant de haine?   Pourquoi tant de haine? Icon_minitimeLun 19 Sep - 17:07

Lord Stef Han vint soutenir Tilientisim

J'ai aussi reçu un nombre conséquent d'Attaque, mais je ne fais jamais mes ripostes, étant la plupart du temps sous le coup de la Colère et peu rentable !

Pour ma part, recevoir des Attaques est tout à fait cohérent au nombre d'Attaques que je mène, c'est-à-dire Quinze par Jour ...

Dorénavant, je vais expliquer à chacune des mes Attaques, les raisons de mes Actions, ... espérons que cela soit réciproque !

Etant donné que dans l'Hyper-Espace, certains voyages sont longs tel qu'entre le Sénat et la Bordure Extérieure de plus je considère que tout empire est une Aire d'Autoroute de l'Espace ou une Station-Service, est-ce une raison suffisante pour y faire une Halte de 3 à 10 minutes ?

Lord Stef Han poursuivit les autres débats du Jour
Revenir en haut Aller en bas
Schtroumpfette
Empereur
Schtroumpfette


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 13/06/2005

Pourquoi tant de haine? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi tant de haine?   Pourquoi tant de haine? Icon_minitimeLun 19 Sep - 19:12

Un petit être bleu qui écoutait aux portes ne put s'empecher de repondre au débat qui etai lancé.


"Je sais pourquoi ils ont tant de haine, c'est parce qu'ils ont sctroumpfé trop d'orangina rouge"

Cette petite chose se tordait de rire par terre, au moins il y avait de l'animation dans l'air avec cette Schtroumpfette dont l'humour rase les pâquerettes (d'ailleurs c'est pour cette raison que c'est un schtroumpf).

"hihhihihi hohohohoho je suis si schtroumpfante"

Après quelques minutes on entendait encore Schtroumpfette rire au loin.

smurfin
Revenir en haut Aller en bas
Anarkein
Empereur



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 26/03/2005

Pourquoi tant de haine? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi tant de haine?   Pourquoi tant de haine? Icon_minitimeLun 19 Sep - 21:33

Anarkein avait assisté à la plainte de son allié. Il pensait que le sénat n'était pas le lieu le plus approprié pour de telles plaintes. Bien que fondées, elles ne seront jamais entendues par les misérables pillards dont il subit les assauts.
Pour sa part, l'empire Anarkein n'avait pas été violé depuis pas mal de temps, disposant d'une excellente équipe de généraux qui gérent à merveille la défense.
Peut-être que certains ne savent pas encore que l'empire Fire Hearth a changé de dirigeant, et qu'il est inutile de s'acharner sur le nouvel empereur...
Anarkein s'en alla, il n'avait rien à dire à ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
The Dragon
Empereur



Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 23/03/2005

Pourquoi tant de haine? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi tant de haine?   Pourquoi tant de haine? Icon_minitimeLun 19 Sep - 21:46

Je vis pleins d'empereurs se posant la même question qui les tracaissait depuis tant de temps..je pris donc une légère respiration pour glissé dans cette salle immence:

Je comprends tous à fait votre problème, je sais ce que vous endurez car j'endure la même chose, Mais je pense savoir pourquoi, regardez dans quel univers nous survivons, il est remplit par le Chaos, les pacifistes ont totalement disparue de notre système, ils ont préfèrés se réfugier dans la bordure extérieur car la racaille n'est pas moin nombreuse mais bien moin puissante, de plus la horde n'a pas encore contaminé ce lieu.

D'un regard logique je répondi a Lord Steph Han:

Empereur Lord Steph Han, Comprennez que vue votre ancienne puissance vous pouviez vous permettre de menacez, votre puissance pouvait inquiétez pas mal d'empereurs jeunes, fougueux et désireux du combat, maintenant que l'Ordre Nébulaire a éradiqué la horde de votre empire, c'est donc normal qu'ils viennent vérifier si les 3 empereurs on bien fait leur travaille, certe ils viennent plusisuers fois mais ils explorent plusieurs de vos contré pour cherché la moindre poussière appartenant à la horde, nombre de votre population a été touché et vous ne pouvez pas garantir la fiabilité de votre Planète.

Bref le monde est devenue Chaotique, et tant que certains empereur courageux ne viendront pas détruire les alliances représentant un trop gros dangé, et bien la paix et l'équilibre de reviendra pas et donc le nombrede visite d'empereur sera fréquent.

Puis, après cette brève prise de parole, je reparti me rasseoir dans le coin de la salle pour y effectué une petite sieste bien mérité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi tant de haine? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi tant de haine?   Pourquoi tant de haine? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi tant de haine?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une histoire parmi tant d'autres
» Pourquoi tous ces massacres?
» NXC7-128P, le pourquoi du comment, et aussi le quand

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Planetium :: Planetium RP - Sénata V :: Archives du Sénat-
Sauter vers: