Forum de Planetium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Pourquoi tous ces massacres?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Elena
Empereur
Elena


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 24/06/2005

Pourquoi tous ces massacres? Empty
MessageSujet: Pourquoi tous ces massacres?   Pourquoi tous ces massacres? Icon_minitimeLun 19 Sep - 20:26

La mort flottait sur mon Empire, et je ne pouvais supporter la vision terrible de voir des milliers, que dis-je, des millions voire des milliards d'innocents mourir sous les assauts répétes, mais injustifiés de nombreux Empereurs.

Mon coeur rempli de peine, et la tête dans les deuils de familles de victimes que je ne pouvais consoler, je me devais, par devoir, de mettre à jour cet affaire. C'est donc dans cet etat d'esprit morose que je m'avançais dans les méandres des sombres couloir de Sénata. La première fois que j'étais venue, c'était pour annoncer la mort de mon père, ce coup-ci c'était tout un peuple qui était en train de mourir, agonisant, sans rien pouvoir faire, contre des Empereurs soudoyés, des mercenaires comme l'on dit dans la langage populaire.

J'allais demander l'ouverture d'une salle, peut être pas pour arreter le massacre, mais pour le comprendre. Qui? Qui est assez fourbe pour payer des Empereurs pour massacrer des populations entieres? Pour quelles raison cet homme, ou cette alliance paye t-elle? Voici des questions auquelles j'aurais aimer trouver une réponse correcte, sans détour. Mais l'homme est peureux par nature, et si cet homme engage des mercenaires, pourquoi donnerait-il les raisons au grand jour au risque de se faire reconnaitre?

Après avoir tant divagué, je trouvais enfin la salle que l'on m'avait proposé. Elle ne collait pas beaucoup avec le sujet, mais les guerres déchirant la planète actuellement, les salles pour ce genre de conflit était déjà prises. Cette salle devait servir pour les mariages, ou pour des évènements heureux. Les décorations étaient claires, colorées, mettant du baume au coeur, même si pour cela il fallait encore avoir un coeur. La poussières sur les sièges et les meubles attesatait de l'utilisation peu fréquente de cette salle. Comme quoi, il y a plus de guerres, de massacres et autres que de mariages ou évènements heureux dans cette galaxie. Peut-être es-ce les raisons pour lesquelles on en veut à La Shinra, alliance luttant pour un monde meilleur!

La salle était maintenant ouverte au public, la poussière retirée, les décorations assombries, pour bien montrer la noirceur qui m'envahissait, mais cela restait une salle de fête et ça se voyait... Quelques Empereur venaient de s'installer, et j'allais essayer de parler, calmement, sans aucune haine, sans aucune peine, simplement en être humain, ou plutôt vivant possédant un coeur et surtout des scrupules...


Impératrices, Empereurs.

Ce que je vais vous énoncer vous sera surement d'aucune utilité si vous n'êtes pas concerné, vous pouvez toujours écouter si cela vous chante, mais je ne cherche nullement de la pitié, de la compation, ni quoi que ce soit, a part des réponses. Oui je demande des réponses à des massacres ayant lieu sur tous les Empires dont l'Impératrice, ou l'Empereur sont des employés de La Shinra.


A ces mots, ma gorge se serra un peu, mais je m'efforcer de retenir toute la peine que j'avais en moi, d'effacer tous les massacres que j'avais vu, des vaisseaux armés jusqu'au dent, qui tirés lachement sur une école, un hopital, un stade...

Je m'explique, cela fait deux jours que les Empires de La Shinra reçoivent des bombardements massifs, sans aucune raison, le seul message que l'on ai eu fut un message comme quoi ces Empereur faisait parti d'un mouvement appelé le DTC, que ce mouvement était pour venger La Stratus. Stratus contre qui nous avions fait une déclaration de guerre ironique pour montrer la non présence de Mr Le Grand Sénateur, et les guerres pour des broutilles qui se formaient dans notre système.

Trop de description le discour devenait ennuyeux, il fallait que j'abrege et que j'aille directement la ou je voulais en venir.

Nous avons pu apprendre que ces Empereus avaient été payé pour mettre à genoux, La Shinra, mais ce commenditaire de l'ombre ne voulait ce montrer, il avait peur de ces actes. Es ce un Empereur ou une alliance? Et qui esxactement?Pour qu'elle raison nous veut-on du mal? Car nous voulons propager la lumière? Parce que nous sommes considérés comme faible? Voila j'aimerais savoir pourquoi mes sujets meurent, pourquoi les sujets de mes amis meurent. Toutes ces question méritent réponse, et j'espere que le commanditaire de ces actions viendra répondre de lui-même, qu'il viendra se montrer au grand jour. Qu'il montre à la galaxie les raisons de ce massacre. Qu'il montre à quel point il est lache. Lache de ne pas se dévoiler, lache de faire faire son travail par les autres. Voila ce que je veux.

La fin du discours était laborieux, les personnes présentent avaient pu entendre une voix devenue fébrile, des larmes aux yeux, mais avec forces, j'allais m'assoir au fond de la sallen résistant de pleurer devant tous ce massacre, évitant de pleurer comme une merde pour ne pas se rabaisser au niveau du ou des hommes de l'ombre!
Revenir en haut Aller en bas
Edouard de Reverand
Empereur



Nombre de messages : 5
Empire : Quelques part DTC
Date d'inscription : 20/09/2005

Pourquoi tous ces massacres? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi tous ces massacres?   Pourquoi tous ces massacres? Icon_minitimeMar 20 Sep - 13:59

Edouard de Reverand, plus connu sous le nom d'Edouard Aux Lames D'argent, se promenait dans les couloirs de Sénata, en espérant trouver une salle parlant de ses massacres journaliers. En effet, il se délectait d'entendre pleurer les familles des victimes et s'en orgeuillé aisément. Son mouvement, le DTC Consortium, commencait à avoir une bonne réputation. Il vit qu'une salle avait été ouverte par ses "clients" du moment. Après l'élocution d'élena, il ne pu s'empecher de prendre la parole du fond de la salle.

_ Ha Ha Ha! la shinra pleure ses morts, mais les indépendants vengent les leurs. Quelle ironie, je trouve. On entend plus pleurer une alliance que les pauvres indépendants et cela n'est pas proportionnel aux victimes. Cela est bien dommage. Je me régales de vos morts car les morts indépendants sont vengés au quintuple. Pries insignifiante alliance, pries pour mourrir vite. Les indépendants reprennent ce qui leur est du. C'est à dire votre mort. Concernant cette rumeur que le DTC Consortium a été payé pour vous détruire est bien fondé, on ne va pas financé nous même une guerre. Nous voulons bien venger mais pas à nos frais. C'est pas marqué "pigeon". Victimes Shinra, ne pleurez plus je vous donnes une chance aux noms de mes commanditaires, payez nous 100000 de chaque ressources et vous serez sauf.

Edouard, après son élocution pleine de sarcasmes et d'ironie, décida de partir faire un tour ailleurs, l'air empli de larmes l'irrité amplement.Puis il devait se rendre à une entrevue avec son ami Sparte


Dernière édition par le Mar 20 Sep - 14:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ares
Empereur
Ares


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 17/09/2005

Pourquoi tous ces massacres? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi tous ces massacres?   Pourquoi tous ces massacres? Icon_minitimeMar 20 Sep - 14:07

Ares,dieu de le guerre observa longuement l'empereur présent mis à par sa morphlogie et ssa voix hideuse , celui- ci semblait dégager un mal être profiter.Ares ne savaient rien des membres de la DTC Corporation mais comptait bien se renseigner dans les prochains jours...
Revenir en haut Aller en bas
http://fladjo.forumactif.com
Elena
Empereur
Elena


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 24/06/2005

Pourquoi tous ces massacres? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi tous ces massacres?   Pourquoi tous ces massacres? Icon_minitimeMar 20 Sep - 19:55

Fallait -il vraiment répondre à cela? J'avais toujours pas mes réponse, un membre de la DTC était fier d'apporter le chaos, de répandre la mort, pas de quoi être fier...

La DTC se fait pour payer pour venger des morts inconnus? Les réponses attendu ne sont toujours pas la... Et la DTC se fait connaitre, faites moi rire, les messages sur les grands panneau holographique que l'on gagne à chaque prière du Grand Dieux Allopass, c'est comme cela que vous voulez vous faire connaitre... C'est tres instructif dites-moi...
J'aimerais donc avoir des raisons claire du massacre, et que l'investigateur de l'ombre se fasse connaitre, on a des couil*es ou on a pas... Les hommes, je vous jure!


Les tracas de la vie quotidienne d'une alliance, c'est terrible, une déclaration de guerre pas ci, une autre par la, qui allait être les bourreaux de La Shinra? Qui allait se rajouter à la liste? Essayer d'arriver à la paix est-il si dur?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi tous ces massacres? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi tous ces massacres?   Pourquoi tous ces massacres? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi tous ces massacres?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Planetium :: Planetium RP - Sénata V :: Archives du Sénat-
Sauter vers: