Forum de Planetium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 GUERRE APOCALYPTIQUE, LA FIN D UNE PUISSANTE ALLIANCE

Aller en bas 
+4
Artarus
hobeur
power601
Dickinbac
8 participants
AuteurMessage
Dickinbac
Empereur
Dickinbac


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 26/06/2005

GUERRE APOCALYPTIQUE, LA FIN D UNE PUISSANTE ALLIANCE Empty
MessageSujet: GUERRE APOCALYPTIQUE, LA FIN D UNE PUISSANTE ALLIANCE   GUERRE APOCALYPTIQUE, LA FIN D UNE PUISSANTE ALLIANCE Icon_minitimeMar 13 Sep - 22:08

J'arrivais au Senat...Le soleil tappait à travers les grandes baies vitrées ... je marchais...
Salle sombre, parfait pour l'annonce à venir ... Je m'avance, tire les rideaux, et prend possession du micro accroché au pupitre ...

humm, les gens entrent....je commence... :


Bien, vous savez tous la raison de ma venus aujourd'hui, pour ceux qui ne sauraient lire ce qu'il y a écrit sur la porte, je suis ici pour faire une décaration de guerre...
La stratus, alliance étonament puissante, extrèmement convoitée et surtout en surnombre d'empereurs se voit dans une crise importance de manque de chausettes ...
Elle a donc signé un contract avec la Centrale solaire Novis4 dans le but d'acquérir l'énergie suffisante pour créé à la chaine des chausettes bunnie's avec le logo de pl*yboy sur le dessus ...
Cette chère alliance ne nous a pas demander l'autorisation d'utiliser la couleur n°843 appartenant au T-shirt de oui-oui après que celui ci est sauté litéralement sur le goudrons à partir de sa voiture lors de l'épisode n°2 ...
Nous avons racheté cet épisode et cette alliance vient de nous voler la couleur que nous avons payé plus cher que de nos vies ...
Nous ne pouvons accepter cela, car l'oeil gauche du lapin appartenant au logo de pl*yboy affiché sur la chaussette est identique à celui du chien de la concierge qui travaille dans mon entreprise au niveau du bar automatisé mise en opération depuis 2 mars 3217...
En résumé, nous déclarons la guerre à la stratus ...

Je reste à dispostition des empereurs ayant des questions sur l'oeil droit du lapin appartenant au logo ou à l'abeille rouge et noire qui été venue dire a oui-oui que la chenille avait achetée un nouveau parraplui dans l'épisode 3 ...


Je m'asseyais et attendais d'éventuelles questions sur mon discour ... J'espéré que certain empereurs comprendraient ma frustration à la vue des actes de la stratus ...
Revenir en haut Aller en bas
power601
Empereur



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 13/03/2005

GUERRE APOCALYPTIQUE, LA FIN D UNE PUISSANTE ALLIANCE Empty
MessageSujet: Re: GUERRE APOCALYPTIQUE, LA FIN D UNE PUISSANTE ALLIANCE   GUERRE APOCALYPTIQUE, LA FIN D UNE PUISSANTE ALLIANCE Icon_minitimeMer 14 Sep - 6:44

Power601 était au bord de l'arrêt pour surchauffe temporaire.
Depuis la lecture de l'holopanneau N° 1702 ses hypercesseurs fonctionnaient à fond.
Le vieux robot était en train de calculer de toutes ses capacités, des millions de milliards d'opérations complexes par seconde s'enchainaient inlassablement depuis des heures.
Son aide de camps, un robot androïde de service type UBAS M51 modèle standard, surveillait les calculateurs de la console de commande, eux aussi sollicités.
Les données s'achangeait par ultramicro-ondes à une vitesse extraordinaire entre ces calculateurs et le chef positronique de l'Hégémonium de Cygerus prime.
Malgré toutes ces heures de calcul intensif et des dizaines de millions de combinaisons testées chaque minute, le vieux robot ne parvenait pas à percer le code secret permettant de décrypter le contenu caché de l'étrange discours de l'empereur Dickinbac...
Revenir en haut Aller en bas
hobeur
Empereur
hobeur


Nombre de messages : 71
Empire : bah avec les autres dtc
Date d'inscription : 20/03/2005

GUERRE APOCALYPTIQUE, LA FIN D UNE PUISSANTE ALLIANCE Empty
MessageSujet: Re: GUERRE APOCALYPTIQUE, LA FIN D UNE PUISSANTE ALLIANCE   GUERRE APOCALYPTIQUE, LA FIN D UNE PUISSANTE ALLIANCE Icon_minitimeMer 14 Sep - 10:07

Hobeur apres avoir pris place , decida de prendre la parole :

Empire Shinra n avez vous pas honte de declarer la guerre a ... moins de 10 membre, ceux ci ont deja bcp de mal a survivre sans que vous ne leur declariez la guerre.
De plus votre entreprise a,il me semble elle aussi bcp de mal a survivre, mais pourquoi donc la stratus si faible et si basse ?
J attends de votre part de reel argument car cela me parait annormal de vous voir faire cela.


En attente d une reponse il repris son tricot .
Revenir en haut Aller en bas
Artarus
Sénateur
Artarus


Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 22/08/2005

GUERRE APOCALYPTIQUE, LA FIN D UNE PUISSANTE ALLIANCE Empty
MessageSujet: Re: GUERRE APOCALYPTIQUE, LA FIN D UNE PUISSANTE ALLIANCE   GUERRE APOCALYPTIQUE, LA FIN D UNE PUISSANTE ALLIANCE Icon_minitimeMer 14 Sep - 10:50

Artarus avait, en tant que diplomate de la Shinra, assisté aux discussions de la salle depuis le début. Hobeur avait fait une petite intervention.

Après que ce dernier ait fini, Artarus se leva et prit la parole :

"Empereur Hobeur,

Regarder la Shinra... Vous venez de dire vous même que notre alliance à de la peine à survivre... De fait, la Shinra est donc, par définition de votre part, aussi une alliance faible. De même que la Stratus. Maintenannt, je vous pris de bien vouloir voir la chose suivante : Une alliance dominatrice... Voilà ce qu'est la Stratus. Maintenant, est-ce que c'est notre faute s'ils ont perdus tous leurs membres, et semble, depuis un certains temps, être descendu en dessous des 2500 d'unités d'espace ?

Regardez cette alliance, qui semble indifférente au sort qui l'attend ! Bien sur qu'elle n'est pas puissante ! Mais une alliance dominatrice se peut-être d'être faible ? De plus, elle à décidé d'utiliser l'énergie solaire, et cela nous est totalement insuportable !

Ne vous en faites pas... Je pense plus que c'est le dégel de destruction d'alliance intersidéral qui les aura tuer, pas nous... Bien que nous ayons un petit peu aidé..."


Il se rassit, attendant une réponse, ou une autre intervention. Il avait dis ce qui lui semblait être correct. La Stratus n'aurait eu qu'à s'intégrer au groupes des Pacifistes.
Revenir en haut Aller en bas
mikale
Empereur
mikale


Nombre de messages : 190
Empire : pas loin du bar ou dans les champs d'herbe bleue
Date d'inscription : 15/03/2005

GUERRE APOCALYPTIQUE, LA FIN D UNE PUISSANTE ALLIANCE Empty
MessageSujet: Re: GUERRE APOCALYPTIQUE, LA FIN D UNE PUISSANTE ALLIANCE   GUERRE APOCALYPTIQUE, LA FIN D UNE PUISSANTE ALLIANCE Icon_minitimeMer 14 Sep - 11:15

Mikya qui passait par la fut surpris du sujet de la conférence elle entra tout d'abord curieuse de savoir de quoi il en retournait. Elle écouta avec attention le discours quelques peu fantaisiste de l'empereur Dickinbac.

Elle trouvait celui ci de plus en plus drôle. A l'entrée de la salle il y avait écrit " la fin d'une puissante alliance " en fait il aurait du écrire la fin d'un boys band, en effet l'alliance soit disant puissante à laquelle Dickinbac déclaré la guerre était composé de seulement six membres dont aucun n'arrivait à remplir 2000 espaces, rien de quoi sa pavanner.

Peut être était-ce là la première guerre de Dickinbac et peut être avait il peur de s'en prendre à une alliance qui pourrait rendre les coups alors il préférait jouer au fort en s'en prennant à l'alliance la plus faible de la galaxie.

Mikya imaginais déjà les effets desastreux qu'une défaite causerais à cette alliance si courgeuse nommé la Shinra contre un ennemis fort comme une mouche.

Mikya bien qu'elle savait que la stratus n'avait que peu de chance de sortir victorieux , espérait que celle ci fasse quelques dégat chez leur ennemi, tout comme les groupes armée resistants à leur oppresseur.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Ahroun
Empereur
Lord Ahroun


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 06/09/2005

GUERRE APOCALYPTIQUE, LA FIN D UNE PUISSANTE ALLIANCE Empty
MessageSujet: Re: GUERRE APOCALYPTIQUE, LA FIN D UNE PUISSANTE ALLIANCE   GUERRE APOCALYPTIQUE, LA FIN D UNE PUISSANTE ALLIANCE Icon_minitimeMer 14 Sep - 13:10

Lord Ahroun qui se promenait dans les couloirs du sénat fut attiré par le panneau descriptif d'une certaine salle, il y avait écrit entre autre "la fin d'une puissante alliance". Celà doit être intéressant, allons y jetter un coup d'oeil se dit-il. Il entra dans le silence le plus complet, se posta vers le fond de la salle et écouta les différents discours.

Il ne pouvait se retenir de rire en entendant le nom de cette alliance puissante qui allait disparaître. Serais-ce une blague? se demanda-t-il. Apparemment non... mais peut être que la Stratus faisait partie, avec ses six membres dont deux étaient en état glacial, des alliances puissantes pour la Shinra... Cette salle était des plus comiques que Lord Ahroun ait jamais vue.

De plus, les raisons de cette guerre étaient des plus folkloriques... La Shinra était elle lâche au point de premièrement s'attaquer à une alliance des plus faibles et au plus mauvais point et deuxièmement se chacher derrière des explications futiles? Peut être bien... mais une chose choqua aussi Lord Ahroun. Il avait dernièrement consulté la charte de la Shinra et avait remarqué un certain point de celle-ci, "-« Négociation » doit être le mot maître de notre politique extérieure. " Il ne lui semblait pas que le mot ou l'idée de négociation eut été présent dans les précedents discrous...

Enfin bon... ce n'est pas grave... qu'il advienne ce qu'il adviendra... cependant la Shinra pourrait bien ternir remarquablement son image en poursuivant de tels sortes d'actes...
Revenir en haut Aller en bas
Dickinbac
Empereur
Dickinbac


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 26/06/2005

GUERRE APOCALYPTIQUE, LA FIN D UNE PUISSANTE ALLIANCE Empty
MessageSujet: Re: GUERRE APOCALYPTIQUE, LA FIN D UNE PUISSANTE ALLIANCE   GUERRE APOCALYPTIQUE, LA FIN D UNE PUISSANTE ALLIANCE Icon_minitimeMer 14 Sep - 14:32

Puisque personne ne se décidaient à parler, je prennais la parole...


Cher hobeur,
Nous avons déclaré la guerre à la stratus et comme vous le faite si bien remarqué à tous, elle à moin de 10 membres .... Bien que je ne me rapelle jamais l'avoir apperçut avec un nombre supérieur d'adhérent que celui ci je ne ferai pas de commentaire...

Nous n'avons pas honte car le chef même de cette alliance l'a abandonnée pour X raison ... un mois pour une alliance ....cela n'est pas digne de planetium...
Cette alliance n'as plus rien à apporter dans planetium car tout ces membre se désinteressent petit à petit ...


Cher empereurs présent aujourd'hui...
Certains voir tous se demandent pourquoi la Shinra déclare telle la guerre à la stratus ...
Bonne question...
Dites moi à quoi elle sert la stratus? son chef lui même la abandonée et des la fin de la limite d invulnérabilité tombera... elle sera détruite ...
Alors voir une alliance qui se détruit toute seule nuie à l'image des dominateur, même si nous ne voulont dominer le monde par rapport à notre charte nous nous demandons comment cette alliance à pu etre crée ...
Ils ne font pas de discours il ne vont pas de bombardement massif, ils font rien ...

Pour les autre qui ce demande si cela est une plaisanterie, je leur répond oui à nouveau...
Cette alliance va forcément mourir car aucun de leur membre actuels ne peut la supporter ...
Cette guerre n'est que fantasie car vous pourrez constater que pour la plupart nous ne pouvons les attaquer ...
Pour ceux qui n'auraient pas comprit le sens humouristique de mon précedent discours, qu'ils se taisent ou aprennent ce qu'est l'ironie...
C'est au programme de seconde pour ceux qui iront au lycée....

Le tout dernier point est que notre cible qui aurait normalement due être l'alliance "attaqué" est entrée en guerre et donc nous ne pouvons leur déclarer la guerre car ceci reviendrait à un 2 vs 1 et les coalitions sont de préférence à éviter ...

Pour ceux qui n'auraient pas encore comprit, nous ne faisont pas cela pour gagner cette guerre car l'issue n'est que peut importante ...
Ceci n'est pas une 'vrai" guerre, encore moin une officielle ...

Je suis content d'avoir fait rire quelques uns d'entre vous, c'était le but de mon discour ....

Au fait, regarder la stratus ... personne au dessus des 2500 .... Plus d'un mois d'existance .... nous somme le 14 .... La limite devait tomber hier... pourtant elle est toujours la ...

Je vous laisse y réfléchir...


Dernière édition par le Mer 14 Sep - 15:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mikale
Empereur
mikale


Nombre de messages : 190
Empire : pas loin du bar ou dans les champs d'herbe bleue
Date d'inscription : 15/03/2005

GUERRE APOCALYPTIQUE, LA FIN D UNE PUISSANTE ALLIANCE Empty
MessageSujet: Re: GUERRE APOCALYPTIQUE, LA FIN D UNE PUISSANTE ALLIANCE   GUERRE APOCALYPTIQUE, LA FIN D UNE PUISSANTE ALLIANCE Icon_minitimeMer 14 Sep - 14:46

Mikya riait encore de phrases de Dickinbac tout en réfléchissant.

" Une guerre non-officielle avec un discours dans le sénat, ça pour de l'ironie , c'est de l'ironie !!! "
Revenir en haut Aller en bas
Nicoff
Empereur



Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 11/03/2005

GUERRE APOCALYPTIQUE, LA FIN D UNE PUISSANTE ALLIANCE Empty
MessageSujet: Re: GUERRE APOCALYPTIQUE, LA FIN D UNE PUISSANTE ALLIANCE   GUERRE APOCALYPTIQUE, LA FIN D UNE PUISSANTE ALLIANCE Icon_minitimeMer 14 Sep - 15:19

NiCoFF peiné par le discour de celui qui avait osé ouvrir une salle pour dire de tels bétises, entra, et écouta un peu les discours qui s'y produisait ...
Il n'avait guere le temps de rester longtemps car les amiraux de son quartier général, lui avait envoyé un holopanneau portable afin de le rappeler au QG.

Et avant de partir il se dit : " j'espere avoir un jour un membre de cette alliance de petit comique dans mon viseur, je manquerai pas l'assaut "
Revenir en haut Aller en bas
Elena
Empereur
Elena


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 24/06/2005

GUERRE APOCALYPTIQUE, LA FIN D UNE PUISSANTE ALLIANCE Empty
MessageSujet: Re: GUERRE APOCALYPTIQUE, LA FIN D UNE PUISSANTE ALLIANCE   GUERRE APOCALYPTIQUE, LA FIN D UNE PUISSANTE ALLIANCE Icon_minitimeMer 14 Sep - 17:09

J'étais tranquilement assise dans la salle ouverte par mon chef concernant la dite guerre contre La Stratus, m'abstenant de répondre aux différentes réactions des Empereurs qui prendrait cette guerre comme un accte lache. Mais une fois que la pluspart des Empereurs avait fait savoir leur amertume quant à cette guerre, ou même s'ils avaient énoncé, surement pensé, des menaces envers La Shinra, je me décidais à me lever pour aller prendre la parole.

D'une démarche nonchalante, qui enlevait tous le charme, enfin le peu que je possède, de ma personne, j'approchais du micro situés au centre de la salle. Las par l'absence de tournure ironique dans le cerveau de beaucoup trop de gens, que ce soit Empereur, Impératrice, ou simple citoyen, je me devais de leur faire comprendre le deuxième voire le troisième degré des choses! Il ne faut pas tout prendre pour argent content, certain ne s'en rappelais plus, c'était dommage.

Arrivant enfin jusqu'au pupitre, j'hésita un instant de repartir à ma place et laisser les Empereurs dans l'ignorance des vrais paroles cachées de mon PDG, Mr Dickinbac. Mais finalement je pris quand même la parole pour essayer d'éclaircir la situation à des Empereurs habitués à la pénombre du vide galaxique, il est vrai que le jour n'est pas la chose que l'on remarque le plus dans l'espace, c'est normal il n'y est pas!


Impératrice et Empereur,

La déclaration de guerre que vous avez pris comme contant est peut-être à éclaircir. Tout d'abord, il est a remarqué que mon PDG a ouvert cette salle à la fin du jour J, c'est à dire le jour au les alliances n'ont plus d'immunité. La Stratus ne devait donc plus existé, elle est pourtant encore sur pieds... Le premier sens était donc que mon chef voulais dénoncer ce mal. Il aurait pu faire une déclaration de guerre contre les Rodeurs, cela aurait été la même chose.

Le deuxième chose, comme pour on nous le repproche, diplomatie est notre maître mot, par la déclaration foireuse de notre PDG, on peut comprendre une satire des guerres qui déchirent la galaxie en ce moment comme par le passé. J'entends par la que la majorité des guerres sont du à de simples broutilles et que par un peu de diplomatie tous, enfin presque, pourrait trouver une solution.

Pour finir, je ne pense pas attaquer que La Shinra attaque plus que d'habitude La Stratus, qui, de toute manière ne va pas tarder à mourir, d'elle même. En tout cas cette salle aura permis un petit culte du Dieu Herpé, qui ces derniers temps faisait défault à la galaxie... La Shinra n'aime pas trop les guerres, elles empechent le commerce mais pour arriver à un monde meilleur, il faut eliminer les bonnes personnes, nous essayons de faire cela.


Mon discour terminé, je regagnais ma place doucement, toujours de la même démarche, l'explication serait paut être suffisant, enfin je l'espérais, je ne voulais pas refaire le long déplacement jusqu'au pupitre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GUERRE APOCALYPTIQUE, LA FIN D UNE PUISSANTE ALLIANCE Empty
MessageSujet: Re: GUERRE APOCALYPTIQUE, LA FIN D UNE PUISSANTE ALLIANCE   GUERRE APOCALYPTIQUE, LA FIN D UNE PUISSANTE ALLIANCE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GUERRE APOCALYPTIQUE, LA FIN D UNE PUISSANTE ALLIANCE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La République Runique sort de ses gonds
» Alliance et Guerre
» La guerre reprendra
» La Légion déclare la Guerre ...
» La guerre entre Set et Gringo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Planetium :: Planetium RP - Sénata V :: Archives du Sénat-
Sauter vers: