Forum de Planetium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Les legions du chaos partent en croisade

Aller en bas 
+8
gab
Gouverneur Feyd-Laun
fire
J.Carth
Soviète
Lord Stef Han
filou_destroyer
Batlam
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Batlam
Empereur
Batlam


Nombre de messages : 186
Empire : Morusland
Date d'inscription : 27/07/2005

Les legions du chaos partent en croisade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les legions du chaos partent en croisade   Les legions du chaos partent en croisade - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Sep - 2:48

Hahahahahaha,debordement de Batlam.


Moria,quel d'ebordement?Perso le seul indep que j'attaque se nomme naruto_guado et ca je peux vous dire que ca me sert de l'attaquer

Lorsque je me suis fait raider par la resistance,j'avais attaquer un des leurs et non un indep,voit pas de debordement moi.

Tien en passant,gab,vous direz a Le Maitre d'apprendre a diriger un empire,3 attaques sur un empire connecté,woua c'est intelligent ca!
Revenir en haut Aller en bas
filou_destroyer
Empereur
filou_destroyer


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 21/06/2005

Les legions du chaos partent en croisade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les legions du chaos partent en croisade   Les legions du chaos partent en croisade - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Sep - 18:43

aaa , raider par nous !!!

nous tavons raider parce que ont se fesait raider .

puis continua:

ses toi qui as commencer sette guerre , je me suuis rendu compte que la chaos n'étais pas ten que sa responsable de sette guerre , le seul vrai responcable est batlam.

batlam voulait que nos deux alliance tombe en guerre , batlam n'est pas si vieux que sa dans votre alliance faut dire et ses lui qui nous a provoquer.
Revenir en haut Aller en bas
Ares
Empereur
Ares


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 17/09/2005

Les legions du chaos partent en croisade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les legions du chaos partent en croisade   Les legions du chaos partent en croisade - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Sep - 10:40

Ares fraichement débarquement , vit ses oreilles taraudés par les Paroles imcompréhensibles de l'empereur filou_destroyer.Visiblement ce vil personnage qui ne savait pas s'exprimer ne méritait pas le titre d'empereur et encore moins celui de chef d'alliance...
Revenir en haut Aller en bas
http://fladjo.forumactif.com
Darkfire
Empereur
Darkfire


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 22/04/2005

Les legions du chaos partent en croisade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les legions du chaos partent en croisade   Les legions du chaos partent en croisade - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Sep - 20:47

Darkfire écoutait depuis longtemps les empereurs parlant du conflit.
Ces derniers usaient de basses critiques pour déstabiliser l'autre. Cela n'était guerre passionnant.

Le moment préféré de l'empereur de Darcfir commençait quand notre cher filou_destroyeur prenait la parole. Le légionnair d'âme essayait tant bien que mal de comprendre le tissu de mot que nous tissait cet étrange empereur.

Dans sa cape noire, le vampire commençait à avoir marre de ce personnage. Ces interventions au début " comiques " devinrent vites navrantes et bientôt Darkfire ne put plus les supporter.

Pourquoi ne pas remettre les choses au clair ? Les esprits semblaient troublés. Il se leva de toute sa taille commença à marcher lentement dans l'allée, regardant tous ces empereurs remplis de haine, de souffrance, de peur. Quel plaisir!

Il arriva bientôt au centre de la pièce et prit la parole pour que tous les responsables de salle l'entendent:


Empereur filou_destroyer!
Comment osez-vous parler sur le sénat avec vos manières grotesque votre non-respect des règles! Avez-vous été éduqué? Il ne me semble pas.
Comment une personne comme vous peu diriger un empire? Vous n'avez pas honte de parler ainsi, négligeant toutes les règles de politesses de courtoisies!
Envoyer un diplomate au moins!
De nombreux empereurs sont partient de dépit en vous écoutant!

Enfin, je demande à votre personne de faire des efforts ou aux personnes s'occupant de cette salle de le sortir d’ici ou de l'empêcher de parler mais il faut arrêter ce massacre, cela n'est plus soutenable.


il fit une pause laissant le bruit de fond s'éteindre et repris plus lentement:

En ce qui concerne cette guerre il faut bien savoir que la Chaos Légion ne la pas déclarée que pour quelques petits raides mais bien par ce qu’un de nos espion à prit connaissance de leur plan. C'est à dire se débarrasser de la "méchante" Chaos Légion. Donc les légionnairs ont réagi selon leurs idéaux en déclarant cette guerre.

Donc les sauveurs qui croient en la résistance, une alliance harcelée par la Chaos Légion peuvent se retirer. Ils n'ont pas besoin de votre aide puisque se sont eux l'origine de la guerre.
Il faut assumer ses actes.

Pour ce qui est de la camaraderie, leurs raides sont des ripostes des raides effectués par la résistance sur eux pendent qu'ils étaient en guerre voilà tout.


Darkfire repartit avec sa démarche habituel regardant tous ces empereurs méprisants. Suivant tous une mode grotesque gommant toute personnalité ou caractère.
Que les empereurs fades pouvait l'ennuyer!

Il prit place non loin des légionnaires tout en s'isolant. Il aimait peu la compagnie des mortels, poussière dans l'univers. Il préférait s'entretenir avec les dieux sombres du chaos.
Revenir en haut Aller en bas
fladjo
Empereur



Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 20/03/2005

Les legions du chaos partent en croisade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les legions du chaos partent en croisade   Les legions du chaos partent en croisade - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Sep - 0:31

Rentré d'un lointain voyage, le Seigneur Fladjo reprit les commandes de son empire... Commençant par gérer ses armées et sa production il s'interessa ensuite au courrier et aux tâches administratives... Une guerre avait lieu semblait-il et il alla se renseigner davantage au bureau des guerres officielles. effectivement une guerre avait éclaté durant son absence contre l'alliance de la résistance... jeune alliance aux buts louables avec une charte venant de Digoo... Un empereur non présent dans leur alliance qui aurait mérité la place de chef bien plus que d'autres... Le SeigneurFladjo ayant réglé les appels importants alla se rendre au Sénat pour comprendre exactement les raisons de ce conflit..; Une fois l'ensemble des enregistrements écoutés, il s'avança vers le micro et prit la parole :

Chers empereurs de la Chaos Legion, je vous salue. Je remercie les empereurs qui ont pris part à ce débat et qui ont su répondre avec justesse à la résistance. Je tiens à féliciter Batlam pour sa première intervention cependant tâchez de ne pas vous relacher par la suite. Le sénat n'est pas un lieu de vaines querelles mais bien de dialogue.

Ainsi les bipèdes arriérés de la Résistance continuent à nous narguer dans leur patois incompréhensible ? Soit... Que guerre se fasse !

Je tiens tout d'abord à rappeler à Kamikaz qu'il est bon de nous vouvoyer... Gardez le tutoiment pour dirigier vos pleutres et vos cancres... Nous n'aimons pas les familiarités et je me ferai un plaisir de vous enfoncer votre tête ignoble jusqu'aux phalenges de vos pieds putrides.
N'hésitez pas à m'interrompre lorsque vous ne comprennez pas l'un des mots que j'utilise.

Pour en venir au sujet principal qui est la guerre, je tiens à vous rappeler que ce n'est pas Batlam qui déclare la guerre à la Résistance mais bien la Chaos Legion; Il n'a rien provoqué... Nous étions deja au courant de vos desseins. Un espion a pu nous rapporter que vous désiriez nous attaquer en premier parce que notre alliance vous semblez la plus faible... C'est le choix que vous avez fait et nous le comprennons... Pourquoi se battre pour ses idéaux lorsque l'on peut s'attaquer à un ennemi qui nous semble faible ? Pourquoi s'attacher à des principes lorsque l'on trouve le moyen de faire porter le chapeau aux autres ? Oui, c'est la Chaos Legion qui vous a Officielement déclaré la guerre et je tiens à souligner le mot officielement. Cependant cela fait un petit moment que vous narguez différentes alliances et il nous a parut bon, après consultation avec nos alliés que ce soit nous qui nous occupions de votre cas.

La guerre est belle, je l'aime... Elle apportera sang et déstrcution... Chaque batiment, chaque vaisseau et chaque vie que vous détruirez nous rapporchera à chaque fois un peu plus de nos Dieux et sur nos terres ils enverront richesse et volupté !

Nous n'aimons pas nous attaquer aux alliances nouvelles et habituelement nous signons des PNAs provisoires dans les premiers mois de leur existance... Mais dans votre cas nos raisons sont nombreuses.
Deja le manque de respect que Kamikaz nous témoigne... Langage incompréhensible, tutoiement, prétention et incapacité à gérer une alliance sans remédier à quelques ouvrages illicites...

D'autre part, vous défendez aussi bien les indépendants que nous aimons les pacifistes ! Pour vous aider les indépendants c'est se faire booster par ces derniers ? Vendre des lots très chers sur le marché pour voler leur or ? Sachez mon cher que de nombreux empires de la Chaos Legion recemment intégrés dans nos rangs sont des indépendants que nous avons aidé..; Nous leurs offrons leurs premiers droids, nous les aidons à surmonter les attaques difficiles d'empereurs avides et méprisables dont vous faites parti !

Vous êtes une de ces nombreuses alliances qui prônent la justice mais qui ne savent pas ce que c'est ! En tant que justicier vous ne menez pas une guerre du bien contre le mal mais du juste contre l'injuste... Cependant le juste n'a pas que du bon comme l'injuste que du mal... la justice ce n'est pas tout blanc... Loin de là... Il y a des discriminations dites "positives"... Réflechissez-y. Comment pouvez-vous être le chef dont vous n'êtes même pas l'auteur de la charte ? l'avez-vous au moins lu ? Vous ne comprenez même pas les termes les plus importants !

Apprennez que l'on peut être un homme juste sans pour autant être un homme bon... Si vous vous réferez aux archives d'une planète bien ancienne et d'une civilisation qui nous a laissé quelques traces appelée la planète terres vous entendrez parler d'hommes terrifiants comme Staline qui prônaient l'égalité et donc dans un sens une certaine justice sans pour autant être des hommes qui faisaient du bien... Avant de vous lancer dans des explications hatives et futiles apprennez que les mots de notre langue peuvent prendre de nombreux sens et qu'il est important d'être en accord avec vous même...

Cette guerre qu'actuellement nous perdons à en voir les statistiques nous la mênerons ! Ce n'est pas à contre coeur que je le fais... Et nous la cesserons seulement si le chef venait à changer... Tâchez de nommer un diplomate..; Vous me faites... PITIE !

Si vous me tutoyez je ne prendrai pas la peine de vous répondre en personne. en tant que chef de mon alliance, j'exige un minimum de respect... Si vous aimez votre statut de déchet de ce sénat, peu m'importe... Mais je ne tiens pas à discourir avec vous du produit que vous utilisez pour nettoyer vos pursiums... Apportez-moi de la matière à débattre, défendez votre alliance au lieu d'essayer en vain de descendre la notre... Vous trouverez toujours des empereurs qui sont contre nous... En quelque sorte vous les représenterez dans les jours qui viennent alors soyez-en digne ! Si vous ne savez pas défendre votre alliance, trouvez des raisons valables à cette guerre, à vos raids et à vos nombreuses attaques sur les dominateurs alors ne continuez pas cette guerre et demander votre rédition... Un jour ou l'autre votre alliance sera à nouveau déstructible et là, il sera trop târd mais ne croyez pas que la Chaos Legion fléchira ! Tant que je suis son chef, elle restera sur pied, croyez moi !

N'oubliez pas un dernier point... Les Dominateurs ne sont pas quelques alliances qui partagent des buts communs... Nous sommes unis par une même force, une même envie de déstruction et de guerre ! Nous sommes soudés parce que nos conditions deviennent difficiles avec les dernières améliorations en terme de technologie dans notre galaxie... Nous avons des arrangements... Et touchez à nos alliances c'est prendre le risque de ne pas survivre longtemps... Les dominateurs ce ne sont pas trois ou quatre alliance... C'est une famille unie pour la gloire et la haine ! Prennez-en note...


Après son interlocution, le Seigneur Fladjo rejoigna son alcôve qui fit installer assez proche de l'estrade. Comme toujours il y avait fait installer son jakouzi et fait venir quelques femmes aux poitrines généreuses... Il resta là à regarder Kamikaz se lever et s'asseoir continuellement...[/b]
Revenir en haut Aller en bas
fladjo
Empereur



Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 20/03/2005

Les legions du chaos partent en croisade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les legions du chaos partent en croisade   Les legions du chaos partent en croisade - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Sep - 13:00

Le Seigneur Fladjo revint sur le devant de la scène. Ses ennemis avaient cette facheuse attitude de ne plus répondre lorsqu'il intervenait. Faisait-il peur ? Ou alors son intelligence surpassait celle d'une alliance toute entière ? Cela était fort probable mais ce qui était sur c'est que le chef de la Résistance n'avait pas la trempe d'un chef... Ni diplomate, ni chef, ni petit empereur de pacotille n'avaient le courage de répondre au grand Seigneur Fladjo ! D'une vigueur impressionante, comme si cette guerre n'était pas, le Seigneur Fladjo empoigna le micro et repris :

Chers bipèdes et quadribèpes et plus de la Résistance, vous a-t-on couper la langue dans l'espoir qu'un jour vous en avez eu une et que vous avez appris à vous en servir ?

Je ne peux que regreter votre manque d'activité dans ce Sénat. N'avez-vous aucun empereur capable de défendre votre alliance ? Vos idéaux ? IL est bien triste de se battre contre un ennemi invisible... Si petit que mes flottes loin d'être importantes, ne peuvent se poser sur vos terres.

Cette guerre est d'un ennui profond... Vous allez bientôt détruire notre 110ème silo et nous allons bientôt construire nos 500ème hangars durant cette guerre... Il est vrai que cette guerre est plutôt rentable pour nous. Vous pillez lorsque nos reservoirs sont vides, vous ne nous détruisez presque rien alors que vos attaques sont forcément plus nombreuses... Mais si mal menées.

Je n'ai pas pour habitude de ressentir de la pitié pour mes ennemis. Je témoigne généralement un profond respect, presque une amitié... J'aime voir une alliance se battre courageusement mais vous, vous terrez avec le double d'empire que nous, dans les bas-fonds.

Cependant, les alliances seront bientôt à nouveau déstructilbes et notamment la votre... Nous avons placé en orbite au plus proche des 2500 unités d'espace, un groupe de 9 légionnaires prêts à vous raider dès lors que vous dépasserez les 2500 espace. Comprennez bien que votre alliance n'aura aucune chance de résister à nos assauts... Surtout que nous connaissons la composition de vos empires...

Je vous laisse deux choix. Soit vous continuez à vous battre, à nous piller quelques ressources et à nous détruire quelques silos et alors dès que votre alliance sera déstructible nous nous acharnerons sur l'empire au dessus de 2500 espace qui ne tiendra pas plus de deux ou trois jours; soit vous acceptez votre rédition et vous nous versez 50 000 unités d'or ou alors vous vous mettez à genoux devant moi et vous implorez mon pardon. D'autres l'ont deja fait... Ne vous inquiétez pas, le temps efface les humiliations.

Alors préférez-vous disparaitre dans deux semaines et vous developper au ralentit pendant ce temps ou alors préférez-vous rester en vie et accepter l'une de mes deux propositions ? ( sachant que la somme d'or est négociable)


Le Seigneur Fladjo retourna s'asseoir esperant une intervention de cette alliance... Il pense bien que la Résistance refusera sa proposition... Mais il ne peut pas empêcher les empereurs de courir vers leur perte... Le sucide est présent partout dans l'univers...
Revenir en haut Aller en bas
gab
Empereur
gab


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 08/06/2005

Les legions du chaos partent en croisade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les legions du chaos partent en croisade   Les legions du chaos partent en croisade - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Sep - 23:03

Gab écida de prendre la parole

Cher Fladjo est ce que vous croyez que menez cette guerre et bien la réponse est non vous n'avez pas détruit beaucoups plus d'hangars que nous mais la différence c'est les 8500 vaisseaux qui ce sont écrouler sur la puissance de nos flotte nous allons faire qu'une bouchée de vos empires et il ne vous restera presque plus rien nous vous raideront j'usqu'à temps que vous admettier la défaite

Et il attendit la réponse de l'empereur Fladjo
Revenir en haut Aller en bas
filou_destroyer
Empereur
filou_destroyer


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 21/06/2005

Les legions du chaos partent en croisade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les legions du chaos partent en croisade   Les legions du chaos partent en croisade - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Sep - 23:19

kamikaz étais décus des réponce de fladjo et décida donc de parler.


cher fladjo , vous croyez vraiment que nous ne voulont pas aider les independant , en se moment ont ne les aide pas ses vrai , mais ses a cause que nous vous attaquons , si batlam ne nous aurrais pas emerder ont ne se batterais pas contre vous , meme avant que la resistance devienne officiel ont se battais pour les independant , nous i avont consacrer plusieur anner a nous battre contre les alliance qui les tyranise et vous ausez dire qu'on ne veut pas leur bien .

aussi quand vous dite que vous aider les indepensdant venant dans votre alliance , vous les aider parce que sa vous aide de les aider car ils ne seront plus independant mais bien des guerrier pour le mal.

alors booster des independant ses juste pour vous que vous faite sa , et non pour le bien des independant.


kamikaz allat se rassir mais avant il rajouta:

en passant la resistance n'abandonneras jamais face au mal , mieux mourrire que de s'avouer vaincu par le mal.
Revenir en haut Aller en bas
Batlam
Empereur
Batlam


Nombre de messages : 186
Empire : Morusland
Date d'inscription : 27/07/2005

Les legions du chaos partent en croisade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les legions du chaos partent en croisade   Les legions du chaos partent en croisade - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Sep - 23:21

Hahaha,mon cher gab,vous n,avez donc pas vu que nous venions de remporter la guerre? sisi regarder

Guerre 'Chaos Legion' vs 'La Resistance' du 2005-09-13 20:59:38 au 2005-09-21 22:05:18
Pertes 'Chaos Legion' : 8577 vaisseaux, 111 hangars sur 1122 combats
Pertes 'La Resistance' : 5053 vaisseaux, 125 hangars sur 1024 combats
Vainqueurs 'Chaos Legion'


alors vous nous raiderez un autre jour,si vous le voulez bien!
Je tien a feliciter tout les legionnaires pour cette formidable guerre contre des ennemies qui n'etait pas de taille,ils allaient faire une bouché de nos empires.

Bravo legionnaires pour avoir battu un ennemi qui se cachait dans les profondeurs de l'espace,a cause de cela,votre alliance n'existe plus,vous teniez trop a vos empires pour monter,et bien voila se que ca donne,vous vous retrouvez independants,j'attend la reponse de arthur!

Puis il se rassit



faite a la vite je corrigerais ca tentot quand je finirais mes attaques^o)

[Edit Tifani: Bon sang vous êtes au Sénat pas à la foire, appliquez vous ! Vos rapports ne sont pas autorisés au Sénat et de plus aucun effort pour les intégrer correctement, faites un minimun de RP pour intégrer tout ceci, que cela est un sens.]
Revenir en haut Aller en bas
filou_destroyer
Empereur
filou_destroyer


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 21/06/2005

Les legions du chaos partent en croisade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les legions du chaos partent en croisade   Les legions du chaos partent en croisade - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Sep - 23:27

et puis , dit kamikaz en se levant.

qui vous dit que nous somme mort , nous vivons toujours.
nous allons rester unis et nous allons continuer a vous attaquer tout le temps.

puis kamikaz sorti et allat a l'entre de la resistance pour preparer sa nouvelle strategie.

[Edit Tifani: Veuillez faire un minimun d'effort au niveau de l'orthographe, voilà plusieurs posts que je lis de votre part qui sont bourrés de fautes et dans lesquels le RP laisse à désirer alors appliquez vous, merci.]
Revenir en haut Aller en bas
chaos.warrior
Empereur
chaos.warrior


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 23/06/2005

Les legions du chaos partent en croisade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les legions du chaos partent en croisade   Les legions du chaos partent en croisade - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Sep - 19:07

Chaos warrior, qui avait bien d'autres preoccupations que de trainer dans les salles du senat decida tout de meme d'y faire un tour. Une salle attira son attention. Cette salle parlait de son alliance, la Chaos Legion. Il decida donc de prendre la parole meme si ce n'était pas son habitude de s'exposer ainsi en public

Cher Kamikaz, vous avez perdu cette guerre et il faut vous faire une raison. Je doute fort de votre capacité à coordonner les indépendants de la resistance pour nous mener une guerre officieuse. Nous avons d'ailleurs bien vu a quoi vous ont menées vos "stratégies". Cette guerre que vous comptez continuer contre nous ne vous arrangerait en rien.
Cela dit, je suis plutot content que cette guerre ait cessé, pour le bien de tous les empires impliqués.


Sur ces dernieres paroles, Chaos warrior sortit de la salle et retourna a des affaires d'importance majeure
Revenir en haut Aller en bas
filou_destroyer
Empereur
filou_destroyer


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 21/06/2005

Les legions du chaos partent en croisade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les legions du chaos partent en croisade   Les legions du chaos partent en croisade - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Sep - 22:24

[Edit Tifani: Trop de fautes d'orthographes, pas d'effort pour un RP minimun.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les legions du chaos partent en croisade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les legions du chaos partent en croisade   Les legions du chaos partent en croisade - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les legions du chaos partent en croisade
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le Chef de la Chaos Legion déclare la guerre à la CHaos L.
» [Guerre?] Chaos Légion vs Gardiens De la Conscience
» Le Djihad Solaire part en croisade
» Le chaos va grandir!
» La Chaos Legion recrute

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Planetium :: Planetium RP - Sénata V :: Archives du Sénat-
Sauter vers: