Forum de Planetium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L'efficacité des sciences

Aller en bas 
+54
Lord Véga
Icare
Da|boz
Tanos
Black Mesa
Shiva
Marie Kalmsa
capashen
Grosbisous
damif-302
Exodiùs
dardarian
tieutieu3
wanou
Sk8terslayer
Kaloos94
Galactica
snake
empire de clement
freeguesh
k4j
Koon-Lahn
Vulcannor
Sob
Adhara Kernus
Sisss' Al Kazim
Ethan
les soleils de la rose
Binzou
Eolf
goldenbis
viskor
Thorin
Abkham
Alexander Anderson
lord nanhara
Lord Stef Han
flodevil
Vindilis-ror
Llednar Twem
Salomon de Lohéren
necronomicon
m4g!c_p3oN^
Kabal
Neo-san
XxbloodknightxX
Ames de Kunai
Sir Guro
The Dragon
NeXus
Soul of Alastor
Thot2000
fladjo
Planetium
58 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Planetium
Grand Sénateur



Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 10/03/2005

L'efficacité des sciences Empty
MessageSujet: L'efficacité des sciences   L'efficacité des sciences Icon_minitimeLun 6 Juin - 1:00

Bon voila, suite aux différentes discussions et ce qui en est ressorti, j'ai fait une petite modification concernant l'efficacité des sciences.

En dessous de 10000 espace, les sciences ne sont pas efficace à 100%, cad que je regarde combien de pourcent ça fait par rapport à 10000 afin de savoir quelle quantité d'efficacité de sciences je dois prendre.

Quelques exemples seront plus explicite

à 500 espace, les sciences sont efficace qu'a 5 %
à 1000 espace, les sciences sont efficace qu'a 10 %
à 5000 espace, les sciences sont efficace qu'a 50 %
et ainsi de suite.

Je prends l'espace de l'empire qui attaque, et le pourcentage s'applique identiquement à l'attaquant qu'au défenseur.


Dernière édition par le Lun 6 Juin - 1:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fladjo
Empereur



Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 20/03/2005

L'efficacité des sciences Empty
MessageSujet: Re: L'efficacité des sciences   L'efficacité des sciences Icon_minitimeLun 6 Juin - 1:04

Mhm ok. C'est bien d'avoir changé cela... A 50 000 elles sont actives à 500% ? ^^

Mais le problème se situe juste en bas ou justement n'est-ce pas dans le haut du classement qu'il aurait fallu diminuer la force de frappe ?

Le mieux n'aurait-il pas été de réduire la force des sciences tout simplement ? C'est juste une question.
Revenir en haut Aller en bas
Planetium
Grand Sénateur



Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 10/03/2005

L'efficacité des sciences Empty
MessageSujet: Re: L'efficacité des sciences   L'efficacité des sciences Icon_minitimeLun 6 Juin - 1:12

Non au dessus de 10000 ça ne dépasse pas les 100% Rolling Eyes

En ne mettant pas le même pourcentage en haut et en bas, cela permet aux empires plus bas de se construire pour rattraper les gros, et aux gros de se faire descendre, pour rattraper les petits.

Ainsi, ca laisse une chance a tout le monde, peu importe le moment ou il commence le jeu à être un jour en haut du classement.
Revenir en haut Aller en bas
Thot2000
Empereur
Thot2000


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 13/03/2005

L'efficacité des sciences Empty
MessageSujet: Re: L'efficacité des sciences   L'efficacité des sciences Icon_minitimeLun 6 Juin - 1:19

je trouve que c'est un peu minimaliste par rapport a ce qui aurait pu etre fait... neanmoins je pense que le problème n°1 des sciences s'en trouve reglé... c'est une bonne chose, merci
Revenir en haut Aller en bas
fladjo
Empereur



Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 20/03/2005

L'efficacité des sciences Empty
MessageSujet: Re: L'efficacité des sciences   L'efficacité des sciences Icon_minitimeLun 6 Juin - 1:27

Oui c'est vrai... mais je vois telement les gros empires comme des farmers ^^que je n'ai pas pensé que là en-haut ils s'attaquaient ^^

Ben ça serait amusant de mettre du 500 voir 1000 % tout en haut ^^ ça augmenterait la vitesse de rattrapage des grands vers les petits Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Planetium
Grand Sénateur



Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 10/03/2005

L'efficacité des sciences Empty
MessageSujet: Re: L'efficacité des sciences   L'efficacité des sciences Icon_minitimeLun 6 Juin - 1:37

Je voulais trouver une solution rapide pour les sciences, voila qui est fait. Ceci n'empêche pas que des améliorations proposées peuvent également être développées dans un second temps.

Pour le 1000%, je pense qu'on va demander ce qu'en pensent ceux du haut, je suis sure qu'ils seront pour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Soul of Alastor
Empereur
Soul of Alastor


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 30/05/2005

L'efficacité des sciences Empty
MessageSujet: Re: L'efficacité des sciences   L'efficacité des sciences Icon_minitimeLun 6 Juin - 1:40

Roffl, je vois la difference maintenant. j'ai casiment rien cassé ce soir!
Bon en tout cas, cela me gêne pour ma production, mais c'est bien car ca empêche à tout le monde de taper en bas et eviter que les faibles soient déstabilisés.

Bien que mes plans soient donc contrecarrés, je suis quand même content de cette amelioration.
Revenir en haut Aller en bas
fladjo
Empereur



Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 20/03/2005

L'efficacité des sciences Empty
MessageSujet: Re: L'efficacité des sciences   L'efficacité des sciences Icon_minitimeLun 6 Juin - 1:42

Je sais pas pourquoi mais dans les prochains temps je crois que je vais rester bien en bas ^^

En tout cas c'est bien ça protégera davantage les indépendants qui ces temps-ci avaient vraiment du mal à se développer et surtout ça leurs permettra de se concentrer tout d'abors sur leurs bases et sur leurs hangars... Et ça évitera de dégouter ceux qui ne jouent que quelques fois par semaine...

Finalement c'est plutôt bien.
Revenir en haut Aller en bas
Soul of Alastor
Empereur
Soul of Alastor


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 30/05/2005

L'efficacité des sciences Empty
MessageSujet: Re: L'efficacité des sciences   L'efficacité des sciences Icon_minitimeLun 6 Juin - 1:45

Oui, mais du coup, plus aucun empire en dessous des 10k pourra faire partie du classement des casseurs!

Ce qui encouragera tout le monde à descendre^^.
Finalement c'est pas si bien que ça. Je ne pourrais plus être dans le classement des casseurs.
Revenir en haut Aller en bas
NeXus
Empereur
NeXus


Nombre de messages : 235
Empire : LostEden
Date d'inscription : 12/03/2005

L'efficacité des sciences Empty
MessageSujet: Re: L'efficacité des sciences   L'efficacité des sciences Icon_minitimeLun 6 Juin - 1:46

On détruit plus rien...
A 3000 espaces, sciences efficace à 30%.
Les full défense sont donc totalement invincible désormais ?
J'espere que les sciences, toutes sans exceptions, ont vu ce changement.
Bien que je le trouve bien trop réductif.
En plus plus on monte, plus on détruit et plus les sciences nous aident.
Donc plus on monte, plus on se fait carrément bousiller.

Enfin on trouvera toujours à se plaindre. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fladjo
Empereur



Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 20/03/2005

L'efficacité des sciences Empty
MessageSujet: Re: L'efficacité des sciences   L'efficacité des sciences Icon_minitimeLun 6 Juin - 1:46

Ce qui est parfait par contre c'est qu'on pourra attaquer les Ames Chaotiques plus sereinement ^^
Revenir en haut Aller en bas
The Dragon
Empereur



Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 23/03/2005

L'efficacité des sciences Empty
MessageSujet: Re: L'efficacité des sciences   L'efficacité des sciences Icon_minitimeLun 6 Juin - 2:06

Pas mal vous voulez détruire l'oracle vous aussi ?
L'oracle dépassé 10k et on se fait razé donc autrement dit vous aidé les nébu.
Enfin y'a pas que l'oracle et puis des sciences on doit en profité a fond malgrès l'espace.
C'est pas la bonne solution.

salut salut salut
Revenir en haut Aller en bas
Sir Guro
Empereur
Sir Guro


Nombre de messages : 77
Empire : LostEden
Date d'inscription : 12/03/2005

L'efficacité des sciences Empty
MessageSujet: Re: L'efficacité des sciences   L'efficacité des sciences Icon_minitimeLun 6 Juin - 3:36

mdr, encore une tentative de discrédité les nebus ?

on est en haut, c'est plus efficace en haut, donc pl est du coté des nebus !!!

on l'entend depuis des lustres celle ci. le moindre topic sert a ca.




bref. perso je suis d'accord pour augmenté l'efficacité au dela de 100 % Mr.Red

par contre un detail m'echappe presque. ceci est en fonction de l'esp total ou plein ? (parce qu'a 2M, si je compte bien, ca ferai 20000%)
Revenir en haut Aller en bas
http://volkow.free.fr
The Dragon
Empereur



Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 23/03/2005

L'efficacité des sciences Empty
MessageSujet: Re: L'efficacité des sciences   L'efficacité des sciences Icon_minitimeLun 6 Juin - 3:47

ben dites donc, t'a été long a la détente, je vous aurai pensé plus rapide..enfin vous justifié sur forum c'est plus long que descendre ? hein ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ames de Kunai
Empereur



Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 12/03/2005

L'efficacité des sciences Empty
MessageSujet: Re: L'efficacité des sciences   L'efficacité des sciences Icon_minitimeLun 6 Juin - 5:00

Pour moi cette amélioration est abhérante et représente plus une régression qu'autre chose, mes arguments ont été envoyés par MP à qui de droit en espérant qu'ils seront lus et surtout retenus.

Franchement, faire passer certains empires de l'état de forteresse à l'état de fétus de paille pendant la nuit, ça va réserver de mauvaises surprises à certains...
Revenir en haut Aller en bas
XxbloodknightxX
Empereur
XxbloodknightxX


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 30/05/2005

L'efficacité des sciences Empty
MessageSujet: Re: L'efficacité des sciences   L'efficacité des sciences Icon_minitimeLun 6 Juin - 9:14

les empires avaient déja peur de monter de peur de subir trop de casse, mais maintenant sa va les insinuer a farmer en bas....le jeu sera désormais beaucoup plus plat, c'est bien dommage pour un wargame.
Revenir en haut Aller en bas
Neo-san
Sénateur
Neo-san


Nombre de messages : 696
Empire : Neo-san No Kuni
Date d'inscription : 28/03/2005

L'efficacité des sciences Empty
MessageSujet: Re: L'efficacité des sciences   L'efficacité des sciences Icon_minitimeLun 6 Juin - 9:16

@Ames de Kunai : A Jerboule notamment, non ? Rolling Eyes

Pour ma part, je suis contre cette amélioration, avec mon nouvel empire, sa poignée de droks et ses sciences, à 600 espace, ça volait les hangars... pour les autres Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kabal
Empereur
Kabal


Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 19/04/2005

L'efficacité des sciences Empty
MessageSujet: Re: L'efficacité des sciences   L'efficacité des sciences Icon_minitimeLun 6 Juin - 9:33

c'est completement NUL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
abérant Evil or Very Mad
inutile
ça casse tout l'intéret des sciences !!!


c'est vraiment halucinant ça ! Ons e casse la tête a gérer une stratégie avec les sciences et vlan ! Franchement j'ai limite envi d'arréter de jouer là !
Revenir en haut Aller en bas
Neo-san
Sénateur
Neo-san


Nombre de messages : 696
Empire : Neo-san No Kuni
Date d'inscription : 28/03/2005

L'efficacité des sciences Empty
MessageSujet: Re: L'efficacité des sciences   L'efficacité des sciences Icon_minitimeLun 6 Juin - 9:37

Kabal a écrit:
ça casse tout l'intéret des sciences !!!

Ben non, justement ça ne casse plus rien Crying or Very sad
Oki ->[] Razz

Pour en revenir au sujet, j'avais bâti, si on peut dire, ma stratégie autour des sciences, en priorité et je vais devoir attendre d'être au-dessus de 10k espace pour en profitter pleinement ?! Ca me déçoit... Mais connaissant Planetium, il (elle) va arranger ça hein ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kabal
Empereur
Kabal


Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 19/04/2005

L'efficacité des sciences Empty
MessageSujet: Re: L'efficacité des sciences   L'efficacité des sciences Icon_minitimeLun 6 Juin - 9:45

Revenir en haut Aller en bas
m4g!c_p3oN^
Empereur
m4g!c_p3oN^


Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 11/03/2005

L'efficacité des sciences Empty
MessageSujet: Re: L'efficacité des sciences   L'efficacité des sciences Icon_minitimeLun 6 Juin - 10:11

Kabal a écrit:
c'est completement NUL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
abérant Evil or Very Mad
inutile
ça casse tout l'intéret des sciences !!!


c'est vraiment halucinant ça ! Ons e casse la tête a gérer une stratégie avec les sciences et vlan ! Franchement j'ai limite envi d'arréter de jouer là !

Si t'arrete , tu me lâche ton compte ? Razz

Nan, mais si t'avais pas écrit sa je l'aurais fait lol , c'est normal qu'il s'énnerve lol , Kabal à passer un temps fou à faire ces sciences etc... c'est pas juste qu'on lui enlève le fruit de son travail comme sa parce que Thot est un chieur..
Revenir en haut Aller en bas
necronomicon
Empereur
necronomicon


Nombre de messages : 635
Date d'inscription : 11/03/2005

L'efficacité des sciences Empty
MessageSujet: Re: L'efficacité des sciences   L'efficacité des sciences Icon_minitimeLun 6 Juin - 10:24

Cà devient franchement n'importe quoi ce jeu. Des semaines de construction jeté à la poubelle. Planetium, vous êtes de plus en plus décevant !
Revenir en haut Aller en bas
Salomon de Lohéren
Empereur



Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 13/03/2005

L'efficacité des sciences Empty
MessageSujet: Re: L'efficacité des sciences   L'efficacité des sciences Icon_minitimeLun 6 Juin - 10:28

Oui je suis également tres décu... Je trouve pas ca bien normal, certain se concentrent dessus depuis plusieurs moi et op, plus rien...c'est toute une stratégie qui tombe a l'eau...
Je suis limite d'accord avec kabal...si les sciences restent comme elles sont, je ne vois plus vraiment l'interet de jouer...
Revenir en haut Aller en bas
Llednar Twem
Empereur



Nombre de messages : 392
Date d'inscription : 11/03/2005

L'efficacité des sciences Empty
MessageSujet: Re: L'efficacité des sciences   L'efficacité des sciences Icon_minitimeLun 6 Juin - 10:40

Hum les %ages d'efficacité, j'espère que ça marche aussi pour la défence au moins ? Non parce qu'à 2k, tu met full def, et même à 10 les autres te passent pas... (vive le farming -_-)

Et si jamais les sciences de def ont été réduite aussi, lors d'une bataille à 3000 contre 2000, l'attaque a 10% de bonus, n'est pas un énorme avantage pour l'attquant ?

Sinon je crois qu'on va revenir comme avant, aux guerre interminable, et si on veut s'amuser, il faudra monter haut, mais il faut que l'ennemi y soit aussi, hélas...

Je persiste à croire qu'il y a une meilleure solution.
Revenir en haut Aller en bas
Thot2000
Empereur
Thot2000


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 13/03/2005

L'efficacité des sciences Empty
MessageSujet: Re: L'efficacité des sciences   L'efficacité des sciences Icon_minitimeLun 6 Juin - 10:47

Planetium a écrit:
Je voulais trouver une solution rapide pour les sciences, voila qui est fait. Ceci n'empêche pas que des améliorations proposées peuvent également être développées dans un second temps.
moi je vois donc la chose comme une amelioration de transition, rapidement mise en place parceque les sciences necesitaient vraiment qq chose... mais provisoire...

(je rapelle que j'ai fait une proposition qui était plus subtile... mais plus compliqué certe... peut etre quand reprenant le temps de la lire a la lumiére de cette amelioration là... qui reste bonne si elle est preovisoire)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'efficacité des sciences Empty
MessageSujet: Re: L'efficacité des sciences   L'efficacité des sciences Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'efficacité des sciences
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Planetium :: Newz :: Les Newz-
Sauter vers: