Forum de Planetium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La Salle de L'amour

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Baddack
Empereur
Baddack


Nombre de messages : 85
Empire : Dans son Vaisseau Mére.
Date d'inscription : 17/03/2005

La Salle de L'amour Empty
MessageSujet: La Salle de L'amour   La Salle de L'amour Icon_minitimeSam 9 Avr - 23:43

Baddack Arriva il venait de parti de la grande conversation intergalatique .
Il avait parler avec cette fille qui porte comme nom de Manon.
Il entra dans la salle comme un sage.
il regarda tous les hommes et femmes qui étais entrer dans cet salle pour voir de quoi Baddack aller parler cet foi si !
Il se Tourna et vu c'est vieux fauteil blanc se orner devant lui l'attendant !
Il entra dans le petit champ obligatoir maintenant .et mis son message :

Voila je suis la Pour lancée une salle de poéme pour Vos Amour le mien ne passera peut-etre pas mais je vais mettre les poémes qui lui sont Adrésser.

L'amour
L'amour d'ou je te pose des mots c'est levée pour te montrer enfin ce que je resend Pour toi mon amour .
Depuis que je suis la mais lévre assecher se son poser su tes lévre .
Mon coeur c'est mis a battre.Trop Vite j'ai crus qu'il allait exploser je t'attend comme chaque jour devant ma porte sous le soleil et le vent qui frait bouger tes cheveux .
Ton sourire qui se pose sur mais lévre.


Voila je n'ets mis que sa mais Bientôt tous une page de message ne sera que peux pour vous dire ce que j'ai a dire sur cette femme si belle a mon coeur !

Il se tourna repris sa place déstiter a son Coeur ouvert mais qui va Bientot se fermer avec cette jeune femme .
Il mis sa main sur son Coeur pour le sentir battre de plus en plus fort
Revenir en haut Aller en bas
Empereur_Moi
Empereur
Empereur_Moi


Nombre de messages : 208
Empire : derrière toi , n'ai pas peur..
Date d'inscription : 21/03/2005

La Salle de L'amour Empty
MessageSujet: Re: La Salle de L'amour   La Salle de L'amour Icon_minitimeSam 9 Avr - 23:57

J'arriva dans la salle, une salle magnifique ou un empereur y était je regarda le thème et commença:

Ce poème je le fais pour une demoiselle se nommant Joanna:

L'amour.

Tout est là , ce mot qui fait que je t'aime, ce sentiment si beau j'ai nommé l'amour.
Je te vois je veux t'enlacer t'embrasser, se sera un bonheur..
Mon coeur bat trop vite je ne comprends plus mes gestes je comprends seulement que je t'aime , cela me fais mal car je sais que tu ne m'aimes pas ...


J'alla m'asseoir après ce bref passage.

(il est un peu nul mais bon je vais en faire un mieux après)
Revenir en haut Aller en bas
Gouverneur Feyd-Laun
Prime Sénateur
Gouverneur Feyd-Laun


Nombre de messages : 1127
Empire : Aeria
Date d'inscription : 12/03/2005

La Salle de L'amour Empty
MessageSujet: Re: La Salle de L'amour   La Salle de L'amour Icon_minitimeDim 10 Avr - 1:08

Le petit Killiak était entré en trombe dans la salle, il était essouflé, et s'appuyait sur ses genoux, regardant à droite à gauche, plusieurs fois... Une goutte de sueur perla sur son front enfantin, et tomba lourdement sur le sol, pour finalement rejoindre la terre natale.

Le fils adoptif de BaD mAx n'avait que onze ans, mais il était déjà grand pour son âge, un mètre cinquante au total, pour quarante kilogrammes. Il avait les traits généreux, et était toujours souriant. Ses cheveux marron ébourriffés lui donnaient l'air d'un partisan du mouvement Hippie. Il hurla à travers la salle, en direction de Baddack :


Voleur d'idées ! Le Mur du Poète, c'est moi, et t'as tout repris de moi ! T'es qu'un méchant d'abord, et je le dirais à mon papa et mon papa il va être méchant avec toi, parce que mon papa c'est le Sénateur BaD mAx, donc je te conseille de fermer cette maison, de passer la clé sous la porte de dire adieu à ton projet, parce que c'est le mien le mieux ! Na !
Revenir en haut Aller en bas
Baddack
Empereur
Baddack


Nombre de messages : 85
Empire : Dans son Vaisseau Mére.
Date d'inscription : 17/03/2005

La Salle de L'amour Empty
MessageSujet: Re: La Salle de L'amour   La Salle de L'amour Icon_minitimeDim 10 Avr - 10:09

Baddack Arriva voyent se petit homme se plaindre il lui dit :

Non vous c'est des poeme de n'importe quoi Nous c'est sur le Théme de L'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Gouverneur Feyd-Laun
Prime Sénateur
Gouverneur Feyd-Laun


Nombre de messages : 1127
Empire : Aeria
Date d'inscription : 12/03/2005

La Salle de L'amour Empty
MessageSujet: Re: La Salle de L'amour   La Salle de L'amour Icon_minitimeDim 10 Avr - 12:33

Killiak regarda l'empereur qui venait de lui adresser la parole d'un air triste. Il connaissait bien Baddack pour l'avoir observé avec son père adoptif, lorsque ce dernier faisait son devoir de Sénateur. L'enfant savait que l'empereur qui se trouvait en face de lui était borné, et impossible à faire changer d'avis, mais, dans un élan d'énervement, il essaya quand même.

Méchant ! Tu fais tout ça parce que t'aimes pas mon papa ! Ben tu vas voir, il va se venger, et t'auras mal ! T'es pas gentil de faire ça alors que le Mur du Poète existe déjà, et que tous les poèmes y trouvent leur place, en plus il commençait à avoir du succès.

Une larme coula le long de la joue de Killiak, il baissa la tête et essuya la goute salée du revers de son bras. Il redressa de nouveau la tête, et lança un regard noir à Baddack, avant de lui asséner un vilain coup de pied dans le tibia, et de sortir en courant. Il s'assit contre le mur, juste à droite de la porte d'entrée...
Revenir en haut Aller en bas
Baddack
Empereur
Baddack


Nombre de messages : 85
Empire : Dans son Vaisseau Mére.
Date d'inscription : 17/03/2005

La Salle de L'amour Empty
MessageSujet: Re: La Salle de L'amour   La Salle de L'amour Icon_minitimeLun 11 Avr - 11:30

Baddack avait encore mal de se coup de pied.Mais il connaissait bien son pére et comme dit le dicton t'elle pére t'elle fils!
il sorti de la salle en courrent et vu le jeune enfant partére en pleure !
Il le regarda et lui dit :

Tu c'es se sujet est fait pour une femme.Tu n'as en aucun doute le droit de me fair mal ou de me dire des choses pareils.Je connais tres bien ton pére.Et j'espere et croix qu'il comprend ce qu'elle étais mon buts en fesant se sujet en ouvrent cette salle.Maintenant si tu veux que je fermer.
Mais bon .
Je vais en parler avec ton pére ne 'tinquiete pas !


Il se leva regarda le jeune enfant en pleure.Il se tourna et alla voir son pére.
Revenir en haut Aller en bas
Léona
Empereur
Léona


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 27/03/2005

La Salle de L'amour Empty
MessageSujet: Re: La Salle de L'amour   La Salle de L'amour Icon_minitimeLun 11 Avr - 15:33

Léona entra dans la salle elle avait une petit valise avec dedans son fusil.Elle regarda baddack elle tomba en pleure .
Elle vu une main se tendre devant elle elle la pris et dit :

Baddack je ces que t'aime une autre fille que moi .Mais moi je suis prêt de toi Aime moi .
Bon je c'est tu ne m'aime pas je veux bien laisser votre chance a votre amour de n'etre mais si sa ne marche pas je vais etre a l'assaut !Sur toi !
Revenir en haut Aller en bas
Aoshi Sh
Invité




La Salle de L'amour Empty
MessageSujet: Re: La Salle de L'amour   La Salle de L'amour Icon_minitimeLun 11 Avr - 16:27

Bretoniens pénétra dans cette salle de l'amour, quelle ne fut pas sa réaction lorsqu'il vit que son chef fut venu parler devant tout ce monde. Bretoniens voulu donc montrer à tout le monde ce dont il était capable au niveau poésie.

La prestance lorsqu'on lit un poème en fait pour beaucoup dans sa qualité. C'est donc pour cela que Bretoniens enleva son traditionnel manteau blanc a capuche. Déploya ses magnifiques ailes noires et se mit à léviter au-dessus du sol a environ 10 cm. Il prit un micro et commença :



Ma petite flamme,
Je veux de toi pour femme,
Mais je veux te dire avant,
Quels sont exactement mes sentiments !

Quand tu souris,
Je vis
Quand tu pleures,
Je meurs
De tes sublimes Yeux,
Tu embrases les cieux.

Je veux que tu sache
Que jamais je me fâche !
Contre quelqu'un qu j'aime
Car je ne veux pas faire de peine.

Je voulais t'écrire
Tout ce que je n'ai pas su dire
A savoir,
Que je t'aime du matin au soir !
Et qu’a jamais tu seras
Gravé là
Dans mon cœur


Bretoniens avait donc fini son poème, il espérait que bon nombre de personne le lisant serait ému et comprendrait le message qu'il veut laisser passer. A savoir, que l'amour est quelque chose d'important et qu'il ne faut pas le prendre à la léger.


Il remit son manteau,rangea ses ailes et alla s'asseoir
Revenir en haut Aller en bas
fire
Empereur
fire


Nombre de messages : 190
Empire : dans mes souvetement qui sont dans mes vetements
Date d'inscription : 25/04/2005

La Salle de L'amour Empty
MessageSujet: Re: La Salle de L'amour   La Salle de L'amour Icon_minitimeVen 29 Avr - 9:20

fire emblem sa ballada quand il vut un ecriteau marqué "la salle de l'amour" il entra pour voir ce qu'il en residerai et vut plsuieur poeme interresant mais ce qui lui faisa la plus de peine c quand il vit un demoiselle devant un homme baddack.
il prit la main de la jeune fille et la redressa il eu vaguement compris l'histoire et proposa une boisson a la jeune dame en pleure pui il attendit sa reponse...
Revenir en haut Aller en bas
fire
Empereur
fire


Nombre de messages : 190
Empire : dans mes souvetement qui sont dans mes vetements
Date d'inscription : 25/04/2005

La Salle de L'amour Empty
MessageSujet: Re: La Salle de L'amour   La Salle de L'amour Icon_minitimeMar 17 Mai - 14:25

il voya que la demoiselle ne fit rien

il lui prit sa main et l'aida et se relever puis il l'accompagna doucement dans un endroit plus calme puis il lui demandit

allez vous bien?

et il attendit sa reponse.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Salle de L'amour Empty
MessageSujet: Re: La Salle de L'amour   La Salle de L'amour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Salle de L'amour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Planetium :: Planetium RP - Sénata V :: Légendes Urbaines-
Sauter vers: