Forum de Planetium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 début d'une aventure qui a commencé dans le bourbier

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Vindilis-ror
Empereur
Vindilis-ror


Nombre de messages : 234
Empire : Sur la Route
Date d'inscription : 12/03/2005

début d'une aventure qui a commencé dans le bourbier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: début d'une aventure qui a commencé dans le bourbier   début d'une aventure qui a commencé dans le bourbier - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Déc - 20:24

[HRP] Boulet Désolé, comme je te l'ai dit, j'avais complètement zappé notre RP, avec cette guerre et plein d'autres choses ( bac blancs à foison... ) [/HRP]

-Ma c'harantez... Tu sais que j'irais au bout du monde !

Douce, douce nuit... Eux deux, dans un magnifique parc, près de leur Arbre de Vie, avec l'amour qui flotte dans l'air ! Peut-on imaginer mieux ? Peut-on penser être plus heureux que lorsque l'on aime et que l'on est aimé ? Non, bien entendu. C'est à cet instant que le druide se souvînt d'un vieux, vieux et sempiternel proverbe... « Mieux vaut un amour de paysan qu'une tristesse de Roi. ».

Un coup d'oeil sur Edhelwen le persuada définitivement de la véracité du vieil adage...

Aller danser ?


-Eh bien, allons-y ! Je me sens une forme incroyable ! Marchons un peu, si tu le veux bien... La nuit est douce, et je préfèrerais ne pas provoquer de catastrophes en arrivant... bizarrement... dans le bar de Liwana ! Tu crois qu'elle nous en veut encore ?

Toute leur histoire commune avait commencée par une danse... La magie et surtout l'amour ayant fait le reste. Mais...

Une idée germait, petit à petit, dans l'esprit de Llûd... Il aimait Edhelwen, Edhelwen l'aimait... Ils le savaient tout les deux, et ils étaient tout deux des adultes ( plus ou moins ) responsables ( selon les circonstances ! )... Et sa petite idée, fugitive, prenait peu à peu racine, pendant que le couple se levait, main dans la main. Ils étaient unis, par l'amour, par leur Arbre, par leurs aventures, et même, si dérisoire par rapport aux autres, par leur alliance [HRP>> FUSE, bande d'ignares ^^ <<HRP]. Mais il existait pourtant un moyen pur qu'ils le soient encore plus ! Toute s avie, le druide l'avait considéré comme futile et inutile, mais, « au bord du gouffre », il découvrait la profonde signification d'un tel acte, et, comme le premier jour, il se sentit bien trop imparfait, bien trop indigne, et surtout trés indécis, aux cotés de l'éclatante personne à ses cotés... Et pourtant, comme la première fois, dans une ambiance si différente mais bizarrement semblable, le druide-empereur, commandant des Forces de la Lumière, tueur de démons accomplis, guerrier complet, trouva le courage de poser sa question :


-Edhelwen, ça peut paraitre brusque, présenté comme ça, mais...

Looooooooooooooongue inspiration...

-Edhelwen Aewlhach, me a garfe bezañ da den nevez... Veux-tu êtres mon épouse de même ? Ne répond pas tout de suite, réfléchit bien, je t'en prie, et sache que quoi qu'il arrive je serais à tes cotés tant que tu le désirera.

C'est dit ! Serrant la main d'Edhelwen peut-être un peu plus fort qu'à son habitude, lui jetant un peu plus de coup d'oeil, mais encore plus grisé par sa présence bénéfique, il se dirigea vers une route qui les mènerait au Bar de Liwana, avec au coeur le sentiment d'être, comme des milliers d'autres amoureux, l'homme le plus heureux qu'il puisse...

[HRP>> FIN !!! C'est la conclusion de l'aventure du Bourbier... Suite des péripéties d'Edhelwen et du Vindilis-ror dans le bar de liwana, comme promis ! <<HRP]
Revenir en haut Aller en bas
 
début d'une aventure qui a commencé dans le bourbier
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Aventure RP] - Appel à la guerre
» Aventure pour aventuriers
» Aventure dans les steppes...
» Le bourbier... par une nuit fraîche...
» [Aventure RP] - Appel à la guerre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Planetium :: Planetium RP - Sénata V :: Légendes Urbaines-
Sauter vers: