Forum de Planetium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 mystérieux contact

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tienn
Empereur
Tienn


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 30/04/2005

mystérieux contact Empty
MessageSujet: mystérieux contact   mystérieux contact Icon_minitimeDim 15 Jan - 22:21

HRP : 48h avant les évenements du Sénat....

Un autre verre.

Madame… vous avez l’air fatigué…

J’ai dis un autre verre. Le client est roi non ? Alors servez moi votre putain de boisson sans poser de question…


Un coup de poing sur le comptoir accompagna la demande et le robot barman s’empressa de plonger sous le comptoir à la recherche de Slatkim, boisson réputée pour sa forte teneur en alcool.

Dehors, un bruit sourd se fit entendre et un vaisseau décolla, le quatrième depuis l’aube. Au loin, des flammes semblaient lécher le ciel. Lorsque les premiers rayons du soleil avaient caressé la capitale de Kalyanta ce matin là, une holo image de son impératrice était apparue sur toutes les places importantes. Elle avait donné un ordre d’évacuation, retenant avec peines ses larmes.

A minuit, heure de la capitale, la planète serait sondée, et détruite. Telle était la mesure décidée par le haut conseil pour s’opposer aux troupes chaotiques.

L’impératrice était reconnue pour son bon sens et sa justice pareille décision n’était pas une lubie de la jeune femme. Tous étaient au courant de la folie qui envahissait l’univers en ce moment et obéirent docilement aux ordres, réunissant leurs effets les plus importants et marchant calmement vers les astroports pour prendre les navettes prévues au transport de la population vers une planète sécurisée. Ceux qui s’opposaient à cela étaient libres de leurs actions, chacun pouvait choisir son camp, et sa fin.

Une nouvelle navette décolla. La tête de Tienn tomba lourdement sur le comptoir et ses pensées se mirent à vagabonder dans les souvenirs construits au cours des dernières années.
Kalyanta…. Planète utopique, avec si peu de problèmes internes. Une religion, maintes manières de penser, une armée, des paysages si magnifiques,… Combien de journées passées avec tous les gens aimés sur cette terre qui allait maintenant redevenir poussière ? Combien de sang coulé pour la survie de cet empire ? Combien d’effort pour préserver cette quasi perfection qui allait maintenant sombrer ?

Encore une explosion. Celle-ci provenait de la capitale. Certains anarchistes profitaient de la situation pour détruire tout ce qu’ils rencontraient.


Bande de ptits cons….

Tienn se leva et prit l’arme attachée à sa ceinture. Elle marcha d’un pas chancelant vers la sortie mais s’effondra avant de l’atteindre. Un homme la rattrapa et la porta jusqu’à sa place

Oh la ma jolie… Vous feriez bien de cesser de boire et de monter dans une des navettes…

Fichez moi la paix. Emb.. …embarquez v..vous-même au lieu dde me donner des conseils…


Une larme roula sur sa joue blanche alors que sa main effleurait le petit boitier noir placé dans la poche de sa cape. Une si petite chose capable d’en détruire de si grandes…
La jeune femme ferma les yeux et posa sa tête sur la table froide entre ses bras.
Mais que faisait cet idiot qui devait la contacter ?
Revenir en haut Aller en bas
Bel Iblis
Empereur



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 15/01/2006

mystérieux contact Empty
MessageSujet: Re: mystérieux contact   mystérieux contact Icon_minitimeDim 15 Jan - 23:19

Bel Iblis parcourait du regard le petit astroport, les yeux plissé par la réverbération du soleil sur les dalles des pistes. Il avait rendez vous ici, sur Kalyanta avec son prochain "colis". Contrebandier de son etat, Bel était reconnu dans le milieux pour être cher, mais pour toujours amener le colis a destination. Visage buriné, cheveux grisonnants, nez aquilin, regard d'acier, démarche assurée et nonchalante, tout en lui respirait la confiance en soi. Apparence trompeuse. Prudent, il restait toujours a proximité d'un mur, pour couvrir un de ses flancs en cas d'attaque. Sa main n'était jamais loin de son arme, et son regard plissé scrutait, calculait, sans cesse en mouvement. Vieux réflexes que ceux là, acquis dans les troupes de choc Bangloriennes il y a 20 ans, trempés lors de son enrolement dans les escadrilles de chasses de la Fédération des pirates de Kermonyne, et affutés depuis qu'il était devenu contrebandier. Aujourd'hui, il s'appretait à aller prendre réception de son nouveau colis. Il avait une demi heure de retard, mais rien ne presse... Inutile de risquer sa peau. Bel Iblis avait son visage placardé dans pas mal de bureau de police de la galaxie... Il fit plusieurs fois le tour du bar où le rendez vous allait avoir lieux. Quand il fut sûr de n'avoir rien à craindre, il rentra, calmement, dans le bar, et alla s'assoir à une table face à laquelle était donné le rendez vous. Il observa la personne qui l'attendait...

Jeune, saoule, blafarde, armée. Bel Iblis rangea ses informations dans un coin de son cerveau, tandis que dans un vrombissement assourdissant, une autre navette d'évacuation décollait. Mmmh... Fuir pour où? La galaxie sombrait dans la démence, et l'impératrice de cette planète de seconde zone allait la faire sauter... Décidement, tout vire au chaos, pensait le contrebandier en regardant son "colis". Il lui semblait la connaître... Chassant de son esprit ces sinistres considérations, Bel Iblis vint s'assoir en face de la jeune femme. Le travail avant tout. Discrètement, il arma son phaseur, et le braqua sous la table en direction de son contact. Prudence est mère de sureté.
Après un regard appuyé et un sourire amical, il lanca simplement:
Je suis en retard.
Revenir en haut Aller en bas
Tienn
Empereur
Tienn


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 30/04/2005

mystérieux contact Empty
MessageSujet: Re: mystérieux contact   mystérieux contact Icon_minitimeLun 16 Jan - 0:05

Tienn releva doucement la tête. Un vertige la saisit et elle eut du mal à comprendre que c’est à elle que s’adressait l’inconnu. Elle cacha son visage dans ses mains quelques secondes. Lorsqu’elle fixa de nouveau son interlocuteur, ses yeux semblaient moins perdus. Elle leva son index et balbutia

Un instant…

Elle se leva et marcha vers les toilettes des dames. Son image dans le miroir lui sembla être celle d’une morte. Ses yeux étaient éteints, vides, son teint blafard, ses vêtements poussiéreux. La jeune femme passa de l’eau froide sur son visage, remit ses cheveux en ordre et s’apprêta à partir. Arrivée devant la porte, elle se jeta un ultime regard et sortit.

Bien. Excusez moi. Je suis toujours un petit peu….sur les nerfs.
Je m’appelle Tienn. Je vous ai contacté pour vous demander de l’aide. J’ai fait des recherches, vous êtes l’homme qu’il me faut. J’ai eu des échos sur vos actions passées, et j’ai besoin d’une aide…discrète.
Le Prime Sénateur a disparu, et les troupes Chaotiques semblent se mettre en route pour une bataille, le Haut Conseil annonce des choses étranges, et j’ai des raisons de m’inquiéter. Vous pouvez m’être précieux.


Elle lui tendit la main en souriant.

Laissez moi une heure, j'aimerai...désaouler... et je veux dire adieu à cette planète… Et partons. Votre travail ne sera pas impayé, je vous effacerai de tous les fichiers, j’ai quelques contacts… Pourquoi me regardez vous ainsi ? Cette destruction me fait plus de mal que vous ne pouvez l’imaginer…
Revenir en haut Aller en bas
Bel Iblis
Empereur



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 15/01/2006

mystérieux contact Empty
MessageSujet: Re: mystérieux contact   mystérieux contact Icon_minitimeLun 16 Jan - 0:53

Bel Iblis aussa un sourcil... Tienn... L'impératrice... Effacer les fichiers...

Un grand sourire de loup illumina le visage du contrebandier.

Madame, c'est un honneur... Prenez tout le temps qu'il vous faudra... Quand le monde touche à sa Fin, on n'est plus à 5 minutes, hmmm... Je vous attendrais aux Hangar 17. Oh, et tachez de préciser en quoi je vous serais utile, peu être aurais je quelques courses à faire.

Puis, sans rien ajouter, le contrebandier s'enr etournant sous la crue lumière du soleil... En tant qu'impératrice, Tienn pourrait sûrement payer sa consommation...

Puis, de sa démarche de vieux loup, il gagna son hangar, et s'y glissa. Le contraste lumière/ombre le fit cligner de l'oeil. Cette seconde d'aveuglement faillit lui être fatale. Un trait de blaster s'écrasa au dessus de son épaule sur la porte métallique, projetant des eclats de metal en fusion un peu partout. En un geste, Bel Iblis dégaina son phaseur, et réplica au juger.

Un gargouillis satisfaisant lui indiqua que son agresseur était mort. Agresseur qui portait l'insigne de Nexus...

Voilà qui va être plus intéressant que prévus, songea le contrebandier... Je vais augmenter mes tarifs je crois... Mais inutile d'en parler avant que l'Impératrice ne soit seule avec moi, dans l'espace...

Un sourire rusé et de l'or plein les pensées, Bel Iblis commenca a fureter à la recherche d'une eventuelle bombe, en attendant son colis...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mystérieux contact Empty
MessageSujet: Re: mystérieux contact   mystérieux contact Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mystérieux contact
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un mysterieux SOS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Planetium :: Planetium RP - Sénata V :: Légendes Urbaines-
Sauter vers: