Forum de Planetium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 De la lumière a l'ombre..

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
luminn
Empereur
luminn


Nombre de messages : 703
Empire : occupe toi de tes affaires !^^
Date d'inscription : 03/07/2005

De la lumière a l'ombre.. Empty
MessageSujet: De la lumière a l'ombre..   De la lumière a l'ombre.. Icon_minitimeMar 27 Déc - 14:03

Les sombres ruelles de Senata V se perdaient dans le regard de Luminas .
Sur une colline surplombant le reste du monde il etait triste .
Il vit quelque chose qui lui fit beaucoup de mal : ses souvenirs .
Le sang ,sa couleur le repugnaient mais..
Il en a eu besoin de ce sang il le sait , pendant une longue période on le surnommais l'ange noir .
Des membres arrachés , des souffrances , des morts et cette musique .Persistante , envoûtante et si douloureuse .
A l'époque on le craignait , il avait maintes et maintes fois senti le sang sur ses mains .Il ne connaisssait pas la pitié , rasant des villes entières dechiquetant et reduisant eu silence guerriers ,femmes et enfants .
C'etait une personne qui etait detestée , haïe .Quand il y repensait une larme coulait a chaque fois sur sa joue .
Mais pourquoi avait-il commis cela ?Peu de gens le savent...
Il se decida a s'envoler sortit ses ailes mais ..
Il entendit un bruit , quelqu'un etait derrière lui et l'epiait visiblement depuis un bon bout de temps .
Il sourit et attendit que le (la ?) mysterieux(se) invité(e) voulusse se montrer .
Revenir en haut Aller en bas
http://triacorpinc.quickbb.net
Skaïtmet
Empereur
Skaïtmet


Nombre de messages : 53
Empire : Sketmet
Date d'inscription : 03/12/2005

De la lumière a l'ombre.. Empty
MessageSujet: Re: De la lumière a l'ombre..   De la lumière a l'ombre.. Icon_minitimeMar 27 Déc - 15:06

De plus en plus souvent, un jeune homme venait sur cette colline, retiré de tous bruits, de toutes guerres et de tous problèmes... Il pensait mais à quoi? Des larmes lui coulait parfois sur la joue et souvent, c'est à se moment là qu'il déployait ses ailes pour partir... Il semblait perdu et perturbé par ses pensées et Skaïtmet l'observait depuis quelques jours maintenant... Lui qui ressemblait à un ange, lui qui ne pourrait faire de mal à personne, pourquoi avait t'il tant de pensées qui le génait et que le fesait pleurer...

Cette fois encore, l'ange ouvrit ses ailes mais avant de partir, il se retourna... Avait t'il découvert Skaïtmet, qui dans un coins retiré et derrière un buisson le regardait? Il sourrit... Skaïtmet prit peur, cette fois dans son regard on ne voyait plus de la tristesse mais de la joie, certainement la joix d'avoir réussi à trouver un homme qui l'espionnait...

Skaïtmet décida de sortir, la lune était pleine et la nuit était fraiche, son visage était à moitier recouvert d'ombre et son autre moitier éclairée par le reflet de la grande lune de Sénata V:


-Heuuuu, bonjours...

Il n'osait pas parler, l'ange de la nuit le regardait toujours avec son sourrir qui le pertubait... Qu'allait il devenir maintenant? Allait t'il lui pardonner ou devrait t'il se mettre à courrir pour ne pas se faire tuer. Il avait peur d'avoir découvert un secret que nul connaissait et que le chatiment serait égal à l'empleur de ce secret! Les larmes qui avaient coullées il y a 5 minutes sur sa joue avaient disparues et maintenant, l'ange dos à la lune le regardait toujours:

-Veuillez m'excusez mais, ... Chaque nuit... Vous comprenez... Je vous voit passer... et voilà... ma curiosité et....

Skaïtmet tremblait maintenant... Il ne savait quoi dire et sa fesait maintenant 10 minutes qu'ils étaient face à l'autre entrin de se regarder et plus le temps avançait plus le regard de cette ange le perturbait et plus il avait peur!
Revenir en haut Aller en bas
luminn
Empereur
luminn


Nombre de messages : 703
Empire : occupe toi de tes affaires !^^
Date d'inscription : 03/07/2005

De la lumière a l'ombre.. Empty
MessageSujet: Re: De la lumière a l'ombre..   De la lumière a l'ombre.. Icon_minitimeMar 27 Déc - 15:27

Luminas observait avec amusement le jeune homme se trouvant devant lui .Il etait si gené !
Un peu comme dans ses dessins animés qui venaient des pays lointains .
L'etranger finit par pronnocer quelques paroles en bafouillant un peu .
Luminas eclata de rire , il n'avait jamais vu quelqu'un aussi mort de peur depuis longtemps !Finalement , il s'arrêta de rire pendant quelques secondes et lui dit :

"Mais non ,vous n'avez pas a être gêné mon ami !N'ayez pas peur !Allons mettez-vous a l'aise et venez discuter !"Son nouvel ami s'executa .
Et après un long silence Luminas finit par dire :
"Vous m'avez vu dans un état que peu de gens me connaisse , j'espère que cela restera entre nous "dit-il en faisant un clin d'oeil .
"Et vous cher cher .. comment vous appelez vous ?"

Luminas attendit patiemment sa réponse , son ami avait l'air sympathique !
Revenir en haut Aller en bas
http://triacorpinc.quickbb.net
Skaïtmet
Empereur
Skaïtmet


Nombre de messages : 53
Empire : Sketmet
Date d'inscription : 03/12/2005

De la lumière a l'ombre.. Empty
MessageSujet: Re: De la lumière a l'ombre..   De la lumière a l'ombre.. Icon_minitimeMar 27 Déc - 15:43

Un rire un peu moqueur se fit entendre dans cette nuit si calme, Skaïtmet toujours un peu perturbé éatit quand même soulagé car il avait tant eu peur de cette personne ou de cette ange! Oui c'était un ange, envoyé par les cieux pour veiller sur cette planète... Mais si c'était un ange, pourquoi pleurait t'il? Les questions tourbillonait dans sa tête... Il s'assit et se calma en regardant les plus grosses étoiles qui brillait car dans se monde, la lumière artificiel dépassait maintenant celle de la beauté de ces points lumineux dans la ciel... Une fois calmé, il décida de poser les questions qui lui semblait élémentaire et il répondit aussi à cette ange nommé Luminas:

-Moi c'est Skaïtmet... Au faite, pourquoi venez vous ici? Pour moi c'est le dernier lieu sacré de cette planète... C'est mon paradis... Vous voyez la petite étoile là bas? Celle que l'on voit à peine? Bin c'est l'étoile de mon père... Celle qui veille sur moi! Et chaque soir, je vien la regarder ici jusqu'à que vous arriviez...

Cette fois, ne fraicheur appaisante vint lui éfleurer la peau! C'était celle de l'amitier et celle de la sincérité... Lui aussi personne ne connaissait ses secret mais Luminas lui fesait confiance donc, lui aussi! Maintenant, il était complètement exposé à la lune et un petit sourrir apparut sur son visage! Sa fesait longtemps que personnes ne l'avait fait sourrir...
Revenir en haut Aller en bas
luminn
Empereur
luminn


Nombre de messages : 703
Empire : occupe toi de tes affaires !^^
Date d'inscription : 03/07/2005

De la lumière a l'ombre.. Empty
MessageSujet: Re: De la lumière a l'ombre..   De la lumière a l'ombre.. Icon_minitimeMar 27 Déc - 16:21

Luminas observait son ami avec beaucoup d'attention .Un sourire eclairait son visage quand il parlait de cette étoile .Une partie de son coeur sans doute .Ca devait lui faire plaisir de parler de cette partie de lui .
Comme pour Luminas d'ailleurs .Enfin quelqu'un qui le connaissait vraiment et qu'il connaissait vraiment .C'est rare les amitiés sincères .Il faut donc les préserver .Ce que de moins en moins de gens savent , malheuresement .


"Un ami , un vrai .Cher Skaïtmet vous m'êtes vraiment sympathique , puis
-je me permettre de vous offrir quelque chose ?
"mais avant même que son interlocuteur ne puisse lui répondre il sorti de sa poche une plume argentée d'un coté et noire de l'autre .Accompagnée d'un petit mot .Il lui mit dans les mains , lui adressa un sourire ,se leva d'un coup , bondi dans les airs .Puis s'envola ,laissant un giclée de plumes sur le sol et un ami .
Revenir en haut Aller en bas
http://triacorpinc.quickbb.net
Skaïtmet
Empereur
Skaïtmet


Nombre de messages : 53
Empire : Sketmet
Date d'inscription : 03/12/2005

De la lumière a l'ombre.. Empty
MessageSujet: Re: De la lumière a l'ombre..   De la lumière a l'ombre.. Icon_minitimeMar 27 Déc - 16:49

D'un coups l'ange s'envola dans les aires telle le vent passant dans une pièce, passager et discret! La plume que lui avait laissée Luminas était dégageait d'un coté un chaleur intense et de l'autre une fraicheur si fine et si douce! Le temps de la regardée, Luminas était déjà parti... Mais pourquoi la plume? Lorsque Skaïtmet se leva, un mot tomba, il ne l'avait pas vu et il le ramassa et le lut...

"De l'ombre à la lumière je suis passé! Mon passé me ratrape chaque nuit et je vient ici pour oublier tous mes souccis!"

Ces 2 phrases prenait un cense, le pourquoi de ses larmes... Le pourquoi de cette présence chaque soir! Chaque nuit, cette ancien démon, ce nouvelle ange, venait oublier tous se qu'il avait vécu... Mais son passé si cruel, si enfer, mort et larmes... Pourquoi l'avait t'il fait? La plume, elle aussi prenait un sence gtâce au mot... C'était son destin, entre la lumière et l'enfer.... Entre le paradis et le rouge sang! CEtte couleur poupre qui apporte que mort et pleure dans les yeux! Mais en dessous de la carte, il y avait en petit:

"De la lumière à l'ombre je reviendrai!"

Le passé reprenait t'il le dessus? Skaïtmet voulait avoir une réponse... Il décida d'appeller son jetpack... C'était des genre de grande ailes en acier! Parfois, il avait déjà sauvé des vies grâces à elle mais aussi, il a faillit mourrir et un ange l'a sauvé! Alors c'était son tour de sauver l'ange!
De la lumière a l'ombre.. Fantasy_19
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De la lumière a l'ombre.. Empty
MessageSujet: Re: De la lumière a l'ombre..   De la lumière a l'ombre.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De la lumière a l'ombre..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Planetium :: Planetium RP - Sénata V :: La Cité de Sénata V-
Sauter vers: