Forum de Planetium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Et la folie naît..

Aller en bas 
AuteurMessage
luminn
Empereur
luminn


Nombre de messages : 703
Empire : occupe toi de tes affaires !^^
Date d'inscription : 03/07/2005

Et la folie naît.. Empty
MessageSujet: Et la folie naît..   Et la folie naît.. Icon_minitimeVen 16 Déc - 20:38

Cette archive présente l'un des extraits d'un livre écrit par l'ange Luminas , empereur de Luminas Revival .

Partie I :Le foetus


"Ou est-tu ?Ou est-tu insousciance ?Ah tu te cache là , mais que t'arrive t'il ?Tu me fuis ?Tu me craint ?Regarde-toi toute tremblante , tu fais peine a voir .Tes doux yeux rêveurs ne sont plus que l'ombre d'eux-mêmes , deux trous noirs , semblables a la spirale infernale dans lacquelle tu est tombée..
Non , ne fuis pas , reste au près de moi insousciance tu disparaîtra si tu me quitte .Non , reste je t'en prie ,sinon je devrais retirer ton doux bandeau de soie de mes yeux .Non , reste , je t'en prie ,je t'en supplie .
Pourquoi me craint-tu ?Qu'ai je fait ?Est-ce parce que mes mains trahissent désormais la mort ?N'ai pas peur , j'y etait obligé .J'ai dû l'achever , oui j'ai dû achever mon enfance blessée .Oui je l'ai achevé en goûtant cet amer et délicieux fruit .Mais ce n'est pas grave non ?Non ?Allez arrête de me regarder comme un monstre..."
Revenir en haut Aller en bas
http://triacorpinc.quickbb.net
luminn
Empereur
luminn


Nombre de messages : 703
Empire : occupe toi de tes affaires !^^
Date d'inscription : 03/07/2005

Et la folie naît.. Empty
MessageSujet: Re: Et la folie naît..   Et la folie naît.. Icon_minitimeSam 17 Déc - 15:12

Partie II :Naissance

Mort , haine ,péché , luxure , haine , violence ,chaos , colère , avarice ,SOUFFRANCE .Mon amie insousciance ma quittée ;elle est morte desormais .Son doux bandeau "maternel" m'a été retiré et le spectacle aucquel j'ai assisté m'a detruit .Pourquoi l'homme est-t'il comme cela ?Pourquoi il se desagrège autant ?
Pourquoi crée t-il des choses ne servant plus qu'a sa propre mort ?
"De poussière tu retournera a poussière" , si cela est vrai , pourquoi l'homme veut-il redevenir cendres ?
Pourquoi il croit a un paradis si il ne fait rien pour y acceder ?
Est-ce parce qu'il est lâche ?Est-ce parce qu'il veut que quelqu'un d'autre le tue inconsciemment ?Pour pouvoir se poser en victime devant sa propre création ?L'homme est lâche , oui l'homme est lâche .Si il veut mourir , je vais l'aider , qu'il ai ce qu'il veut , qu'il soit heureu .Non pas un erstaz de joie . Non il sera enfin heureux ,libre et sage .Dans la mort il sera heureux oui , heureux...
Revenir en haut Aller en bas
http://triacorpinc.quickbb.net
luminn
Empereur
luminn


Nombre de messages : 703
Empire : occupe toi de tes affaires !^^
Date d'inscription : 03/07/2005

Et la folie naît.. Empty
MessageSujet: Re: Et la folie naît..   Et la folie naît.. Icon_minitimeSam 17 Déc - 15:57

Partie III:De l'enfance a l'âge adulte


Aujourd'hui , c'est la 300ème ,la 300ème fois .La 300ème fois ou je sens le liquide caressant ma peau ,la 300ème fois ou j'invite la mort glaciale a prendre les restes de mon repas macabre .La 300ème fois ou j'entend un cri ,puis plus rien .La 300ème fois où je sens la mort près de moi , sentant ma respiration ,impatiente comme une enfant devant son cadeau de noël .
Je me souviendrais toujours de la première fois .Un jour , un dos , une lame
, la mort , une nuit .
Je tuait d'abord honteusement ,a tâtons .Ensuite consciemment , froidement , sans haine comme dirais le nombre premier .Maintenant , je tue par plaisir
et par joie , c'est une drogue .Je DOIS tuer , je dois sentir ce parfum que dégage le sang .
Revenir en haut Aller en bas
http://triacorpinc.quickbb.net
luminn
Empereur
luminn


Nombre de messages : 703
Empire : occupe toi de tes affaires !^^
Date d'inscription : 03/07/2005

Et la folie naît.. Empty
MessageSujet: Re: Et la folie naît..   Et la folie naît.. Icon_minitimeJeu 22 Déc - 19:44

Partie III : Mort et Rédemption


Couché de soleil si attendrissant je ne l'avais jamais ressenti comme tel , avoir souffert comme ceci a dû m'attendrir .Chaques lignes de cette folie passée me fait ressentir de plus en plus la nouvelle vie s'emparant de moi .Je me sens mieux. De lumières en lumières mon avenir s'etend comme une voie, si pure et si douce .Comme ses yeux , a elle je ne peux que m'y fondre sentant la douce chaleur qui émane de son regard .Mon corps me quitte , mon dieu qu'ais-je fait ?Tous ces corps et ses cris je les vois maintenant d'un oeil plus lucide et plus attendrit .Quel fou ais-je été ?
Maintenant je commence a réaliser .Je crois que j'etais aveugle , maintenant je ne le suis plus je dois me racheter ,oui me racheter .
Revenir en haut Aller en bas
http://triacorpinc.quickbb.net
Contenu sponsorisé





Et la folie naît.. Empty
MessageSujet: Re: Et la folie naît..   Et la folie naît.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et la folie naît..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Histoire de la Folie Humaine et de la Doctrine de l'Esprit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Planetium :: Planetium RP - Sénata V :: La Grande Bibliothèque sur Sénata V-
Sauter vers: