Forum de Planetium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Dans les ruelles du Bourbier

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kaede
Empereur
Kaede


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 28/11/2005

Dans les ruelles du Bourbier Empty
MessageSujet: Dans les ruelles du Bourbier   Dans les ruelles du Bourbier Icon_minitimeMer 7 Déc - 18:32

J’étais sorti de la taverne chimérique et je me trouvais maintenant au milieu de bourbier ne savant ni ou j’étais ni ou j’allais. Perdu dans ce labyrinthe d’immense bâtiments je voguais comme un bateau à la dérive. Je tournais une à une les ruelles un coup à gauche un coup à droite. Je me trouvais souvent dans des culs-de-sac, pas de chance. Je revins même plusieurs fois au même endroit malgré mes différents chemins. C’est à des moments pareils que l’on envie les anges. Les êtres suprêmes de la création pouvant voler au dessus de tout, certain pouvaient même à travers le temps et l’espace. Je continuais à marchais quand l’idée me vint d’aller à l’endroit ou ma mère c’était faite attaquer. Mais à quel endroit c’était ? Dans quelles directions je devais aller ? L’atmosphère commençais à me peser jusqu’à en devenir insupportable. Heureusement pour moi je n’avais encore pas rencontrais de brigand ou autres énergumènes du même genre. Ces êtres misérables se cachant dans les bas fonds de ces citée. Alors je continuais à marchais quand j’entendis au loin un bruit sourd qui se rapprochait. Qu’est ce que c’est ? Je ne le sais pas… Réalité ou fruit de mon imagination ?
Revenir en haut Aller en bas
Tomz
Empereur
Tomz


Nombre de messages : 99
Empire : Myriade
Date d'inscription : 13/03/2005

Dans les ruelles du Bourbier Empty
MessageSujet: Re: Dans les ruelles du Bourbier   Dans les ruelles du Bourbier Icon_minitimeMer 7 Déc - 18:46

Tomz continuait de courir..
ca faisait maintenant 10 minutes qu'il etait a la recherche de Kaede!
10 minutes qu'il demandait a chaque passant si il n'avait pas vu une fillete d'environ 10 ans se promener...
elle n'a pas pu disparaitre bon sang
Il tourna a gauche, vira a droite, manqua de se faire ecraser par une voiture quand il s'arretta pour demander a une vieille dame si elle ne l'avait pas vue...

Ma...ma...madame! il repris son souffle. Excusez moi de vous dé...déranger, mais vous n'auriez pas vu un efillette se pro...promener toute seule par hazard?

Calmez vous cher ami, reprenez votre souffle

Vous ne l'avez pas vu? elle est petite, et elle a une jolie pendulette...

ah!...

Vous l'avez vu? par ou est elle aller...

Non je ne l'ai aps vu, désolé

mais qu'est ce qu'elle est bete cette vieille pensa t'il
merci madame bonne journée dit'il

Et tomz repris sa course effrené...
Il faut que je la trouve, SenataV est vraiment mal famé pour une fillette comme elle... Meme si c'ets vrai que ce n'est pas une fillette comme les autres...
Revenir en haut Aller en bas
Kaede
Empereur
Kaede


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 28/11/2005

Dans les ruelles du Bourbier Empty
MessageSujet: Re: Dans les ruelles du Bourbier   Dans les ruelles du Bourbier Icon_minitimeMer 7 Déc - 19:04

Le bruit était toujours là, je le sentais se rapprocher de moi, les rues étaient sombres et mon cœur battait de plus en plus vite. Est-ce que quelqu’un me suivait ? Je mis ma main dans ma poche et attrapais la dague si trouvant, fis volte face l’arme à ma main mais rien… Le bruit c’était arrêté et devant moi une rue vide, même pas un chien fouillant une poubelle… J’essayais de me calmée, reprenant ma respiration et je continuais à marcher, mais voilà que le bruit recommençait. Je me mis alors à courir comme une flèche droit devant j’attrapais un couvercle et me postais à l’angle d’une rue. Le bruit ce rapprochait doucement. Le cœur noué j’attendais le dernier moment pour fracasser le couvercle sur la chose qui me suivait. J’abattais alors le couvercle dans le vide tombant comme une vulgaire poupée de chiffons sur sol dans un vacarme phénoménal. Je me relevais doucement ma tunique blanche ne l’était plus je ressemblais maintenant plus à une fille de rue qu’une fille d’impératrice. Qu’est ce qui ce passait ? Pourquoi avais je cette impression insupportable d’être suivie ? Je n’aurais peut être pas du quitter la taverne chimérique seule pour l’instant… Un guide m’aurai certainement aidé… je chassais de mon esprit ce bruit et me concentrais sur la direction à prendre. À droite ou à gauche ? Des bruit de voiture me parvenais de la gauche, un signe de civilisation je me mis donc en route dans cette direction. Je trouverais certainement quelqu’un qui pourrais m’aider.
Revenir en haut Aller en bas
Tomz
Empereur
Tomz


Nombre de messages : 99
Empire : Myriade
Date d'inscription : 13/03/2005

Dans les ruelles du Bourbier Empty
MessageSujet: Re: Dans les ruelles du Bourbier   Dans les ruelles du Bourbier Icon_minitimeMer 7 Déc - 19:17

Ce n'etait peut etre que son imagination, mais tomz avait cru voir une cape noire du coin de l'oeil...
une cape plus noire que les tenbres...

oh bon sang! n'importe quoi peu lui arriver, mais que faire, j ene sais ou elle est...
bon, allons sur la grand eavenue et nous verrons...


Tomz se dirigea alors vers la grande avenue ou une circulation bondée regnait...
Revenir en haut Aller en bas
Kaede
Empereur
Kaede


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 28/11/2005

Dans les ruelles du Bourbier Empty
MessageSujet: Re: Dans les ruelles du Bourbier   Dans les ruelles du Bourbier Icon_minitimeMer 7 Déc - 20:49

Je me rapprochais doucement du bruit de la circulation, le bruit était toujours là mais je n’y prêter plus d’attention. Mon maître m’avait toujours dit « Quand tu as peur fait un pas en avant » je n’avais plus peur de ce bruit, après tout ce n’était rien. Je tournais à l’angle de la rue quand je fus éblouie par la lumière, je mis ma main en visière au dessus de mes yeux. Devant moi une immense avenue pleine de voitures certaines volaient et d’autres étaient cloués au sol. Je n’avais jamais vue ça sur ma planète et j’étais stupéfait. Décidemment SénataV malgré ces quartier pauvre et mal famé possédé une grande technologie. Je marchais le long du trottoir quand je croisais mon reflet dans un miroir. J’avais une mine affreuse et un changement de vêtement serait certainement bienvenu. J’avançais toujours et croisais un magasin ouvert. Je mis faufilais discrètement, me dirigeant vers les toilettes je me mis un coup d’eau sur le visage et la j’échangeais ma tunique pas très blanche contre une robe de prêtresse de ma planète. Elle était d’un bleu très claire collant au corps avec quelques rubans d’un bleu plus foncé. Je me mis en face du miroir pour m’attacher les cheveux comme il se devait, deux petit chinions attacher de ruban de couleur bleu. Je ressemblais enfin à quelque chose. Je sortis rapidement du magasin pour me retrouvais à nouveau dans la grande avenue. L’air n’était pas très pure sur cette planète mais il faudrait bien que je mis fasse. Je sentis, pas très loin de moi la présence d’une personne. Je tournais instinctivement la tête mais rien d’autre que des voitures…j’avais du rêver. J’observais alors chaque recoin de l’avenue épiant chaque personne et chaque voiture bizarroïde. Devant moi un grand affichage sûrement ces fameux hollopanneaux. Beaucoup de direction y était indiqué.

« Sénat, Quartier des Heber, Bourbier… » Bourbier j’en viens… je regardais les panneaux réfléchissant dans quel direction je devrais aller.
Revenir en haut Aller en bas
Tomz
Empereur
Tomz


Nombre de messages : 99
Empire : Myriade
Date d'inscription : 13/03/2005

Dans les ruelles du Bourbier Empty
MessageSujet: Re: Dans les ruelles du Bourbier   Dans les ruelles du Bourbier Icon_minitimeJeu 8 Déc - 13:25

voyons voir, si j'etais perdu dans senataV ou irais-je? se demandais tomz...

Il etait en train de parcourir la grande avenue. C'etait impressionnant, des magasins s'etalaient a perte de vue le long du trottoire...
Vetement en tout genre, alimentation, arme, animaux, encore vetement, scooters...
Que de monde!

Je ne vais jamais la retrouver! Pensa-t'il depité

Puis tout d'un coup une idee lui traversa la tete!

Mais bien sur, suis-je bete! Elle ne connais aps senataV! Et ou peut on trouver des indication et un plan de la cité...

Au croisement plus loin lui repondit une petite voix

Tomz sursauta! sans s'en rendre compte, il avait parler a haute voix sur le coup de l'excitation.

euh... Merci!

Et tomz se remis en route plus vite que jamais vers le grand panneaux hollographique...

Je vais peut etre la trouver la bas! pourvu qu'il ne lui arrive rien!
Revenir en haut Aller en bas
Kaede
Empereur
Kaede


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 28/11/2005

Dans les ruelles du Bourbier Empty
MessageSujet: Re: Dans les ruelles du Bourbier   Dans les ruelles du Bourbier Icon_minitimeJeu 8 Déc - 15:10

Je me trouvais toujours devant les panneaux holographiques cherchant une direction ou aller quand un grand bruit résonna derrière moi. Un accident venais de ce produire, mais cela ne m’étonnais pas, après tout, vue le nombres de voitures circulants ça devait bien arriver. C’est alors q’une foule c’était rassemblée autour du lieu de l’accident et l’on pouvait entendre au loin les sirènes de sécurité, certainement les pompiers. Je me dirigeais moi aussi vers le lieu de l’impacte curieuse de voire l’efficacité des services de SénataV. Malheureusement j’étais tellement petite qu’il m’était impossible d’apercevoir quoi que se soit de la ou je me trouvais. Je reviens quelque pas en arrière pour escalader le lampadaire qui se trouvait à proximité. Je pouvais maintenant voir toutes les personnes environnantes, les pompiers, les magasins tout ! En plus personnes ne fessaient attention à moi la bonne aubaine. Il fallut environs dix minutes pour écarter toute les personnes et emmener les accidentés dans un hôpital. Le calme était revenu et de nouveau tout le monde vaquait à leurs activités. Je restais suspendu au lampadaire rêvant de ma planète lointaine qui me manquait.
Revenir en haut Aller en bas
Tomz
Empereur
Tomz


Nombre de messages : 99
Empire : Myriade
Date d'inscription : 13/03/2005

Dans les ruelles du Bourbier Empty
MessageSujet: Re: Dans les ruelles du Bourbier   Dans les ruelles du Bourbier Icon_minitimeJeu 8 Déc - 19:03

J'arrivais enfin pres du panneau hollographique!
ca faisait plus de 20 minutes que j'arpentais les trottoires de la grande avenue...
c'est quelle est plus longue que je le pensais!
les panneaux hollographiques etaient enfin en vue...
je vit du verre brisé par terre est de nombreuses traces de freinage fraiches...
je m'appretait a changer de trottoire pour eviter la cohue qui regnait sur le lieu de l'accident quand je leva la tete!
Tiens, j'ai cru voir kaede! mais ce n'ets pas possible, je deraille... elle ne peux pas etre perché la haut voyons.
Sûr de mon fait, je continua sur ma route, certain d'avoir ete victime d'une illusion...
J'espere la trouver aux pieds des panneaux...
Revenir en haut Aller en bas
Kaede
Empereur
Kaede


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 28/11/2005

Dans les ruelles du Bourbier Empty
MessageSujet: Re: Dans les ruelles du Bourbier   Dans les ruelles du Bourbier Icon_minitimeJeu 8 Déc - 19:29

Alors que j’étais toujours accrochée au lampadaire rêvassant, j’aperçus Tomz dans l’avenue. Il semblait se diriger vers les holopanneaux. M’interrogeant je lâchais prise et atterrissais sur le trottoir, je marchais dans la même direction que Tomz. Pourquoi n’était il pas à la taverne chimérique ? Je bousculais sans faire exprès sur une personne se trouvant sur mon chemin, m’excusant rapidement je ne voulais pas perdre Tomz de vue. Il marchait vite… Les panneaux étaient droit devant et je me mis à courir vers Tomz.

_ Monsieur Tomz ! Monsieur Tomz !!!

Je l’appelais mais il ne semblait pas m’entendre. J’accélérais ma course et attrapais le bras de Tomz.

_ Bonjour monsieur Tomz.

J’étais légèrement essoufflée mais lui fit un grand sourire.

_ Que fait vous ici ? Vous ne deviez pas rester à la taverne chimérique ?

Je regardais à nouveau l’holopanneaux. Il fallait bien que je trouve par ou commençais…
Revenir en haut Aller en bas
Van Fanel
Empereur
Van Fanel


Nombre de messages : 120
Empire : Planete Eredeen 3eme Nebuleuse d'Orion (Nantes)
Date d'inscription : 28/03/2005

Dans les ruelles du Bourbier Empty
MessageSujet: Re: Dans les ruelles du Bourbier   Dans les ruelles du Bourbier Icon_minitimeJeu 8 Déc - 20:44

Van était sortit en trombe du Bar a la suite de Tomz il savait exactement ou était Keade il avait repéré son aura mais le temps était toujours indécis pour voler.

Van voguait dans les rues du bourbier, bousculant un ivrogne sur son passage et évitant la bouteille qu'il lui lança par la même occasion. Van arriva dans l'avenue une voiture sortit de la route fonçait vers lui il l'évita en sautant sur le coté. Un carambolage phénoménal se produisit. Quand il se releva, il vît Kaede en haut d'un lampadaire.

Van voulut aller la voir mais elle partit en courant Van la suivît et la rattrapa.


Vous n'avez pas le sens des convenances douce enfant ? Quand un Jedi propose son aide il n'est pas autorisé de lui dire non, Van sourit largement

Je vous aiderais de toute manière très cher Kaede pour le peux que je LA connaissais.
Revenir en haut Aller en bas
Kaede
Empereur
Kaede


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 28/11/2005

Dans les ruelles du Bourbier Empty
MessageSujet: Re: Dans les ruelles du Bourbier   Dans les ruelles du Bourbier Icon_minitimeJeu 8 Déc - 21:23

Tout en regardant l’holopanneaux et attendant une réponse de Tomz je vis arrivais Van. Décidemment ils quittaient tous la taverne chimérique… Je regardais Van je m’interrogeais sur une chose qu’il venait de me dire.

_ Monsieur Van que voulez vous dire par je n’ai pas le sens des convenances ? Vous savez monsieur Van je n’ai pas vraiment pour habitude d’entraîner des personnes innocentes dans mes affaires. C’est pour cela que j’avais préféré partir…

Je me tournais vers Tomz puis ensuite l’holopanneaux, je me sentais bizarre, et puis pourquoi Van m’avait il proposé son aide ? Je pensais aussi à Luminas qui avait était presque choqué de me voir… Je commençais à tousser, je venais de me rendre compte que je n’avais pas pris mes médicaments… je sortis un mouchoir en tissue de ma poche et le portais à ma bouche. Je n’arrivais plus à m’arrêter de tousser, mon mouchoir commençait à être imprégné de sang. Un moment de stresse me fis sortir ma pendule et je voyais mon aiguille devenir folle… Je m’accroupis près de l’holopanneaux continuant de tousser. Je me frappais les poumons pour essayais de me calmer, au bout de quelques minutes je ne toussais plus mais je restais accroupie au sol tenant toujours le mouchoir contre ma bouche et la pendule près de mon cœur. Je levais les yeux au ciel, il était tellement différent de ma planète…

_ Merci maman…

Je me relevais doucement et me mis à marchée en direction du sénat oubliant Tomz et Van…
Revenir en haut Aller en bas
Tomz
Empereur
Tomz


Nombre de messages : 99
Empire : Myriade
Date d'inscription : 13/03/2005

Dans les ruelles du Bourbier Empty
MessageSujet: Re: Dans les ruelles du Bourbier   Dans les ruelles du Bourbier Icon_minitimeVen 9 Déc - 18:25

A peine avais-je tourné le dos que Kaede se mit a tousser...
Je ne savait plus quoi penser. trop de choses se bousculaient dans ma tete et les images defilaient sans que je ne me rende compte de rien...
Mon affolement m'avais fait rentrer dans une sorte de transe...
Kaede toussant, Van etait la aussi...
Tout cela se confondait et je du m'appuyer sur un reverbere pour ne pas tomber!

5 minutes plus tard, je sorti de ma torpeur et je vis Kaede un peu plus loin...

Kaede,Kaede, attends moi, je vais t'accompagner!
Je ne pretend pas t'etre d'un grand secours, mais je pourrais au moins te servir de guide jusqu'a ce que tu juges nécessaire de continuer seule.
Revenir en haut Aller en bas
Kaede
Empereur
Kaede


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 28/11/2005

Dans les ruelles du Bourbier Empty
MessageSujet: Re: Dans les ruelles du Bourbier   Dans les ruelles du Bourbier Icon_minitimeVen 9 Déc - 19:07

Je tenais toujours ma pendule près de moi et mon mouchoir contre ma bouche. J’avais la tête qui me tournait affreusement… Tomz non plus n’avait pas l’air spécialement bien. Est-ce que l’accident avait aussi laissé échapper quelques gaz toxiques ? Van était toujours en arrière et Tomz m’avait rattrapé.

_ J’accepte que tu soit mon guide le temps que je me familiarise avec les lieux… En fait mon objectif pour le moment est de trouver un héliport abandonné. C’est là que a eu lieu le vol…

Je continuais de tousser de temps en temps mais je ne risquais plus grand-chose. Le goût du sang se répandait dans ma bouche et je ne supportais pas ça. Je sortis une petite bouteille d’eau que j’avais pris à la taverne chimérique et la bue rapidement.

_ Vous savez ou ce trouve cet endroit ?

Je restais là devant Tomz attendant ça réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Tomz
Empereur
Tomz


Nombre de messages : 99
Empire : Myriade
Date d'inscription : 13/03/2005

Dans les ruelles du Bourbier Empty
MessageSujet: Re: Dans les ruelles du Bourbier   Dans les ruelles du Bourbier Icon_minitimeVen 9 Déc - 19:19

hum, laisse moi reflechir...
il me semble qu'en effet, il y a un tel endroit plus au sud est...
pres de la balieu du zorg...

Viens, rentrons a la taverne, nous prendrons un verre puis nous irons avec ma voiture!

En plus, je pense que l'air est nocif ici, j'ai la tete qui tourne...
Largon aura bien quelque chosepour nous remonter...


Je susi a rollers, veux tu monter sur mon dos?
Revenir en haut Aller en bas
Kaede
Empereur
Kaede


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 28/11/2005

Dans les ruelles du Bourbier Empty
MessageSujet: Re: Dans les ruelles du Bourbier   Dans les ruelles du Bourbier Icon_minitimeSam 10 Déc - 0:23

Mes yeux me brûlaient et la voie de Tomz semblait être de plus en plus lointaine. Je n’arrivais plus à discerner Van ni l’avenue et le bruit recommençait à résonner dans ma tête. Tomz me tendait la main pour que je monte sur son dos. Je le regardais d’un regard presque hébété. Il voulait me ramener à la taverne chimérique l’endroit que j’avais quitté ce matin même. J’avais l’impression d’avancer à reculons mais Tomz était mon seul guide pour l’instant et je ne pouvais faire autrement que lui faire confiance et le suivre. J’attrapais sa main et montée sur son dos heureusement pour lui que je ne pesais vraiment pas lourd… Mes bras autours de son cou et mes jambes autours de sa taille il commençais à avançais rapidement. Je ne voyais à présent que du noir. Je déposais alors ma tête sur son épaule pour plongée dans un profond sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
Tomz
Empereur
Tomz


Nombre de messages : 99
Empire : Myriade
Date d'inscription : 13/03/2005

Dans les ruelles du Bourbier Empty
MessageSujet: Re: Dans les ruelles du Bourbier   Dans les ruelles du Bourbier Icon_minitimeLun 12 Déc - 14:07

C'ets seulement une fois devant la taverne que Tomz vit que Kaede s'etait endormi!

Je ne sais pas ce qui c'est echappé de ces voitures apres l'accident mais ca devait etre malsain...

Il entra alors dans la taverne

Largon, amene moi ma trousse de soin s'il te plait
et prepare un verre d'eau pour la fillette


Tomz mit alors 2 gouttes d'un breuvage dont lui seul avait la connaissance dans le verre d'eau

Kaede, Kaede, reveille toi!
Tiens boit ca, ca te remettra d'aplomb!
et n'ait pas peur, je ne t'ai pas oublié, une fois que tu seras prete, nous partirons pour l'heliport


Il tendit le verre d'eau a la fillette
Revenir en haut Aller en bas
Bieggiu Mio
Empereur
Bieggiu Mio


Nombre de messages : 4
Empire : Trinacria
Date d'inscription : 08/12/2005

Dans les ruelles du Bourbier Empty
MessageSujet: Re: Dans les ruelles du Bourbier   Dans les ruelles du Bourbier Icon_minitimeMer 21 Déc - 13:36

Après avoir effectués toutes les démarches nécessaires afin que son empire soit inscrit au registre de Sénata et reconnu par le monde galactique, Bieggiu eut le temps de visiter Sénata...

Une fois arrivé sur Sénata, il se dirigea vers le Sénat , qu'il n'avait encore jamais vu "quel bel endroit" pensa-t-il, "On respire la politique, la polémique et le débat "Cette phrase lui fit penser à une autre:"Une idée est dans l'air , on la respire", donc, il songea tout même à être très vigilant. Enfin, Il visita les diverses salles mais pensa qu'il n'était pas encore assez "mûr" et assez intégré dans ce monde que pour pouvoir reagir à un débat quelconque...

Il quitta le Sénat qui lui laissa une très bonne impression et décida ensuite d'explorer la Cité de Sénata. Cette cité semblait comporter 2 mondes différents : un ou reignait l'amusement et la richesse et un autre où la pauvreté et l'insalubrité étaient dominantes...

Bieggiu, étant né dans les quartiers les plus défavorisés de son empire (les habitants de son empire l'appelaient "fils du peuple"), se sentit attiré par ce quartier populaire appelé "Le Bourbier".

Il alla, grand homme portant une veste "en feutre" noire, la bouche cachée par le col de sa veste , les mains dans les poches de celle-ci ,pantalon noir, chaussure noire,l'air hostile, marchant sans peur et avec aisance...La nostalgie de son pays, de son enfance et son adolescence passée dans un quartier semblable à celui-ci, lui revenait et il s'y sentait comme chez lui.

Des coups de feu au pistolet lazer, un, deux, trois cris et tout se tait dans la pénombre de la nuit..."Alalala, ce monde !" pensait il, aucunement surpris...Il continua à marcher, seul , pas de gardes impériaux pour lui. De toute façon, il était inconnu au bataillon des empereurs...il n'avait donc aucunement besoin d'un garde quelconque qui serait rentré voir sa mère après avoir entendu un cri...

Bieggiu marcha, sembla indifférent de tout ce qu'il pouvait entendre, des horreurs et de l'insalubrité dont il était témoin...Il le semblait , mais il n'en songeait pas moins : "Comment peuvent-ils fermer les yeux ?"

Enfin, après avoir effectuer le tour complet de ce trou à rat, et après avoir répondu à la question d'un certain Tomz (celui-ci lui avait demandé s'il n'avait pas aperçu une certaine Kaede), et alla explorer le quartier de Heber, qui lui, sembla être un trou à fêtard bourgeois plûtot qu'un trou à rat...
Revenir en haut Aller en bas
Kaede
Empereur
Kaede


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 28/11/2005

Dans les ruelles du Bourbier Empty
MessageSujet: Re: Dans les ruelles du Bourbier   Dans les ruelles du Bourbier Icon_minitimeVen 23 Déc - 0:25

Le temps était passé comme une flèche sans que je m’en rende compte. Quelle heure était il ? Je ne savais pas plus. Il me semblait que je m’égarais sur le chemin de la vérité. Est-ce que je fuyais moi-même la réponse à mes question ? Mon esprit perdu dans les ténèbres œuvré pour survivre. Des voies ? Étaient elles familières ou inconnues ? Accroupie seule dans les ténèbres le froid me prenait mon corps. Je voyais devant moi les fantômes qui me hantais jours et nuits ce pourquoi je cherchais des réponses. L’esprit d’un humain est si fragile, à trop vouloir chercher on se perd nous même. Je voyais défiler ma vie à grande vitesse, mes sourires, mes larmes, mes efforts, mes bêtises… Recroquevillée sur moi même je me laissais bercer par ces lointains souvenirs et ce sentiment d’injustice. Pourquoi à moi ? Il me fallait cette réponse ! Je me relevais et marchais tout droit dans les ténèbres les obstacles ne manquaient pas, mais il ne fallais pas renoncer. Le fruit de mes efforts m’amena vers cette lumière. Ouvrant les yeux je me trouvais à la taverne chimérique et Tomz me donnait un verre d’eau. Je le dévisagea surprise de me trouvais ici. Prenant le verre d’eau je me le balança dans la figure, le froid me ramènerais sûrement à la réalité. Il fallait que je médite.

Tomz je pourrais avoir une chambre s’il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans les ruelles du Bourbier Empty
MessageSujet: Re: Dans les ruelles du Bourbier   Dans les ruelles du Bourbier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans les ruelles du Bourbier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Planetium :: Planetium RP - Sénata V :: La Cité de Sénata V-
Sauter vers: