Forum de Planetium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Akatsuki

Aller en bas 
+11
Storm
Ayato Kamina
Artarus
Istea Ghyrd Vorgash
Eyeshield
flodevil
Huong
tilin
Kamuro Ishigami
Neo-san
Galactica
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Istea Ghyrd Vorgash
Empereur
Istea Ghyrd Vorgash


Nombre de messages : 288
Empire : Bordure Extérieure de la Galaxie
Date d'inscription : 15/03/2005

Akatsuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Akatsuki   Akatsuki - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Déc - 20:51

oui oui supprimez tout cves trucs qui n'ont rien à faire là... en plus je ne crois pas avoir été le seul à argumenter ainsi.

Si on ne prends pas en compte les vôtes, sous prétexte, qu'ils expriment une idée, alors on ne devrait pas vôter.

Ce n'est pas parcequ'une erreur a été faite au début, qu'il faut continuer à trainer le même boulet invariablement. en fait, l'argument contre cette alliance est le même que celui contre l'ersatz de fuse...

CA NE CADRE PAS DANS L'UNIVERS DU JEU.
Revenir en haut Aller en bas
Ayato Kamina
Empereur
Ayato Kamina


Nombre de messages : 43
Empire : Rah Xephon
Date d'inscription : 31/08/2005

Akatsuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Akatsuki   Akatsuki - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Déc - 20:56

elle a été crée une fois et elle a le droit de renaître(selon les greffiers qui font bien le travail) mais maintenant sa ne colle plus avec le contexte.

on me refuse parce que aujourd'hui on décide que il y aura pas de magiciens dans l'univers.
Revenir en haut Aller en bas
Eyeshield
Empereur
Eyeshield


Nombre de messages : 192
Empire : Nosferatu
Date d'inscription : 05/09/2005

Akatsuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Akatsuki   Akatsuki - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Déc - 21:05

Arrêtez de parler du passé, on est dans le présent. Ayato, dites moi où est la nouvelle partie que vous avez écrite s'il vous plait. Il faut bien qu'il y ait une suite à l'Akatsuki puisque cette alliance a été détruite. Si vous me trouvez encore des arguments tels que les précédents, je vote définitivement contre.
Revenir en haut Aller en bas
Ayato Kamina
Empereur
Ayato Kamina


Nombre de messages : 43
Empire : Rah Xephon
Date d'inscription : 31/08/2005

Akatsuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Akatsuki   Akatsuki - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Déc - 21:09

ce n'est pas la suite de l'akatsuki mais du conclave des mages et la suite s'intitule akatsuki(lune rouge en japonais) et la charte et nouvelle et n'a aucun ou presque aucun rapport avec l'ancienne charte trop dispersée.

le nom d'akatsuki (lune rouge) est expliquez par l'histoire(lunitari) et parce que j'adore naruto et que je fait du japonais(mais sa sa vous fait rien).

voila si vous voulez d'autres renseignements dites et je repondrais
Revenir en haut Aller en bas
Neo-san
Sénateur
Neo-san


Nombre de messages : 696
Empire : Neo-san No Kuni
Date d'inscription : 28/03/2005

Akatsuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Akatsuki   Akatsuki - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Déc - 21:20

Ayato Kamina a écrit:
ce n'est pas la suite de l'akatsuki mais du conclave des mages et la suite s'intitule akatsuki(lune rouge en japonais) et la charte et nouvelle et n'a aucun ou presque aucun rapport avec l'ancienne charte trop dispersée.

le nom d'akatsuki (lune rouge) est expliquez par l'histoire(lunitari) et parce que j'adore naruto et que je fait du japonais(mais sa sa vous fait rien).

voila si vous voulez d'autres renseignements dites et je repondrais

Peu importe, le nom a déjà été pris. Wink
Et je sais ce que ça veut dire quand même. ^^

Sinon, je reste sur mes positions : tant qu'une vraie charte n'aura pas été faite, je suis contre. On peut refaire une alliance mais pas reprendre la charte et rajouter deux-trois mots.


Dernière édition par le Dim 4 Déc - 21:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ayato Kamina
Empereur
Ayato Kamina


Nombre de messages : 43
Empire : Rah Xephon
Date d'inscription : 31/08/2005

Akatsuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Akatsuki   Akatsuki - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Déc - 21:22

je disais pas ça pour toi mais on sait jamais bon voila je veux bien changer de nom mai sa change en rien l'histoire où la charte.
Revenir en haut Aller en bas
noble___talim
Empereur
noble___talim


Nombre de messages : 408
Empire : Dans l'ombre de ma lame, les paroles....
Date d'inscription : 13/03/2005

Akatsuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Akatsuki   Akatsuki - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Déc - 21:07

Je ne prendrai pas la peine de le lire tant que le nom ne sera pas changé et pour preuve je vais reprendre exactement le même argument que contre l'akatsuki précédente:

C'est du plagiat sur le manga Naruto, par conséquent de la Pub et des droits d'auteur peuvent jouer. C'est interdit!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dooku
Empereur
Dooku


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 07/08/2005

Akatsuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Akatsuki   Akatsuki - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Déc - 21:53

bon encore une fois je passe en speed j'suis vraiment désoler et je m'excuse platement au pret de mes amis greffier mais j'pense que c'est deja important de voté et de donner son avis premier ^^ bon la en locurence je vais pas voté parce que j'ai pas tout lu et que l'histoir dont je n'est pas compris le sens n'en dit pas gros (du moin pour moi ^^) aprés la charte reste asser classique.

pour le moment donc je ne vote pas je vous dirais se que j'en pense quand j'aurais plus de temps ^^ mais pour le moment je peut dire que l'histoir ne me plai pas, c'est juste un avis personnel mais je pense que ça plairas pas a tout le monde hors une histoir faut que ça acroche le lecteur ... de plus comme je l'ai dit j'ai rien compris et rétablire la magie a son apogée ça sonne bien mais ça peu se mettre dans n'importe quelle charte, j'trouve que ça permet juste de trouver une excuse pour déclarer la guerre a une alliance ^^

"je lui déclare la guerre parce qu'il m'empeche de retablir la magie "

et la dessus personne pe rien te dire lol j'ai toujours rever de faire ça Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Ayato Kamina
Empereur
Ayato Kamina


Nombre de messages : 43
Empire : Rah Xephon
Date d'inscription : 31/08/2005

Akatsuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Akatsuki   Akatsuki - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Déc - 15:09

ok je change le nom !

et je c'est pas un pretexte pour faire une guerre mais pour se faire respecter,on peut en venir aux guerres mais la diplomatie et le RP sont aussi la pour se faire respecter et sa marche mieu que les guerres

et pour le nom je cherche alors noble talim prend le temps de lire stp merci
Revenir en haut Aller en bas
licans
Empereur
licans


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 13/09/2005

Akatsuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Akatsuki   Akatsuki - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Déc - 22:40

les plagieurs n'ont qu'a mourrir............. pour rien on monde tu n'aura mon vote car tu veu recueillir les fruits d'un arbre que tu n'as pas planté
Revenir en haut Aller en bas
Ayato Kamina
Empereur
Ayato Kamina


Nombre de messages : 43
Empire : Rah Xephon
Date d'inscription : 31/08/2005

Akatsuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Akatsuki   Akatsuki - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Déc - 23:11

Quel argument !!!!!!!!!!!!!

je me demande l'utilité de certains greffier .
Revenir en haut Aller en bas
Istea Ghyrd Vorgash
Empereur
Istea Ghyrd Vorgash


Nombre de messages : 288
Empire : Bordure Extérieure de la Galaxie
Date d'inscription : 15/03/2005

Akatsuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Akatsuki   Akatsuki - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Déc - 0:32

Galactica, où en est cette proposition? il me semble que tout le monde est arrivé à bout de ses arguments et si je ne me trompe pas, c'est défavorable...
Revenir en haut Aller en bas
Neo-san
Sénateur
Neo-san


Nombre de messages : 696
Empire : Neo-san No Kuni
Date d'inscription : 28/03/2005

Akatsuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Akatsuki   Akatsuki - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Déc - 1:27

noble___talim a écrit:
Je ne prendrai pas la peine de le lire tant que le nom ne sera pas changé et pour preuve je vais reprendre exactement le même argument que contre l'akatsuki précédente:

C'est du plagiat sur le manga Naruto, par conséquent de la Pub et des droits d'auteur peuvent jouer. C'est interdit!!!

Les Ames Chaotiques, Les Ames Perdues, Les Anges de l'Apocalypse (!!), La Seele (Evangelion),... Tu veux d'autres exemples d'alliances dont le nom trouve sa source dans un film ou un manga ? Rolling Eyes

De plus, Akatsuki n'est pas déposé que je sache... ^^

Mais je reste contre, une alliance a déjà existé sous ce nom...

Edit : J'avais pas lu que le nom allait changer. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Stilgar
Empereur
Stilgar


Nombre de messages : 35
Empire : Lanfeust De Troy
Date d'inscription : 14/03/2005

Akatsuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Akatsuki   Akatsuki - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Déc - 10:58

c'est du plagiat pour moi c'est contre. Je ne vais pas m'étendre sur le sujet car certains on dit ce qu'il fallait inutile de flooder.
Revenir en haut Aller en bas
Ayato Kamina
Empereur
Ayato Kamina


Nombre de messages : 43
Empire : Rah Xephon
Date d'inscription : 31/08/2005

Akatsuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Akatsuki   Akatsuki - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Déc - 13:23

le plagiat de quoi ? vous n'avez que ce mot la a la bouche.

vous etes des greffiers choisis pour leur qualité de critiquer et 'argumenter la je vois juste

Citation :
c'est du plagiat pour moi c'est contre. Je ne vais pas m'étendre sur le sujet car certains on dit ce qu'il fallait inutile de flooder.

maintenant j'espere que certains votes changeront ou pas mais il faudrait refaire le vote depuis le debut.
Revenir en haut Aller en bas
noble___talim
Empereur
noble___talim


Nombre de messages : 408
Empire : Dans l'ombre de ma lame, les paroles....
Date d'inscription : 13/03/2005

Akatsuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Akatsuki   Akatsuki - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Déc - 14:16

Neo-san, je ne connais ni évangelion, ni angel's sanctuary et tous ces trucs... Si je connaissais j'aurais gueulé ^^. Mais faut dire que ton akatsuki ne reprenait pas que cela de Naruto Wink. Même ton empire c'est tiré de là >__<...

Okay ayato, je vais lire la charte et argumenter. T'auras mon avis ce soir Razz
Revenir en haut Aller en bas
Neo-san
Sénateur
Neo-san


Nombre de messages : 696
Empire : Neo-san No Kuni
Date d'inscription : 28/03/2005

Akatsuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Akatsuki   Akatsuki - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Déc - 16:18

@Tata : Neo-san no kuni = Village de Neo-san, c'est inspiré, c'est pas du plagiat... ^^'

Citation :
CHARTE

Règles et lois de l'Akatsuki.


_Nous faire respecter.
_Rétablir la magie jusqu'a son apogée.
_Etre présent sur Sénata V et si cela n'est pas respecté,nous le faire savoir pour que nous puissions remediez a ce probleme.
_Chaque membre devra être très présent sur le forum privée et un minimum sur celui de planetium.
_chaque membre assume ses actes,si il attaque un membre allié il sera puni sévérement,etc...
_s'entraider pour devenir puissant et résister aux alliances qui dirige la galaxie.

Alliances et P.N.A:

P.N.A: Une P.N.A(Pacte de Non Agression) sera acceptée après débat avec les dirigeants de l'Akatsuki.Une P.N.A violée est une déclaration de guerre à moins de trouver une arrangements pacifique qui peut se traduire pas raids,tribut,etc... décidé par le conseil.

Alliance: Une allaince sera accpeter si les buts des alliances concordent avec les notres.
Une alliance avec l'Akatsuki est militaire,diplomatique et économique.Si nos alliés sont insultés,attaqués ou besoin d'aide de toutes sorte nous seront la pour eux comme il seront la pour nous.


Ripostes:

Les ripostes se font aux nombres d'attaques reçues.
Si un de nos empires est attaqué 3 fois,l'empire adverse se verra infligé un raid a la hauteur de ses attaques.

Mercenaires:

Les mages sont en voyages continuels,ils peuvent donc accepter d'être payé par des empereurs voulant qu'ils accomplissent une mission allant de l'attaque a l'espionnage etc...
Si le mage trouve une mission trop difficile pour lui il ne l'acceptera pas.Si le mage engagé doit attaquer une alliance avec qui nous avons P.N.A ou alliance il attaquera quand même mais nous réservons le droit de divulguer le demendeur,cela arrivera lors de gros problemes diplomatiques.

Hiérarchie:

Archimage
Mages conseillers
recruteur
mages

pas de diplomate car la diplomatie se fait entre l'archimage et les mages conseillers.

recrutement:

l'innitié au pouvoir magique devra passer l'Epreuve qui fera de lui un mage pouvant exercer sa profession au sein de la tour des sorciers.

La charte que l'on juge, c'est celle-ci. L'autre ne compte pas à mes yeux (si elle comptait, ce serait pire encore ^^) puisqu'il s'agit de la charte d'une autre alliance. Cette charte ne me va pas :

- Absence d'une histoire (l'histoire copiée-collée du Conclave, je ne la compte pas et de toute façon, elle ne me paraît pas terrible du tout...),
- Trop de fautes,
- Et ne colle pas avec l'univers Planetium (bref, je suis d'accord avec IGV).
Revenir en haut Aller en bas
Eyeshield
Empereur
Eyeshield


Nombre de messages : 192
Empire : Nosferatu
Date d'inscription : 05/09/2005

Akatsuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Akatsuki   Akatsuki - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Déc - 16:22

Merci Neo Smile

Bon, j'ai retrouvé l'ADSL Very Happy

Bon, pas d'histoire, je suis déjà contre parce qu'il n'y a pas de suite à l'histoire de l'ancienne Akatsuki. Trop de fautes, d'orthographe, de ponctuation, de grammaire...

Ben, je ne vois rien d'inovant, contre.
Revenir en haut Aller en bas
Huong
Empereur
Huong


Nombre de messages : 331
Empire : Empire Nymphora
Date d'inscription : 11/03/2005

Akatsuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Akatsuki   Akatsuki - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Déc - 16:38

Bon je me suis un peut perdu y a t'il eu des modification de charte ici ?

Au fait Ayato Kamina oui nous somme choisi pour critiquer et autres.

Seulement quand quelqu'un fait du copiage le jugement et vite fait. Pourquoi faire de long récit et de long débat si le travail n'est pas de toi ?

Si nous n'avons que le mot plagia dans la bouche toi tu à l'arrogance.
Quand on donne un vote ou un opinions même si il est répété tu n'a rien à dire dessus ou nous dire qu'il et toujours pareil car il ne vas pas dans ton sens. Si on avait tous dit beau travail pour tu n'aurais rien dit pourtant ont aurai tous eu le même mot dans la bouche.

Pour ma part la charte je suis contre et je le resterai.

Je m'en fou si mon avis vous semble faux mauvais ou autre je suis

CONTRE CONTRE CONTRE Very Happy

Voilà c'est dit kik
Revenir en haut Aller en bas
Ayato Kamina
Empereur
Ayato Kamina


Nombre de messages : 43
Empire : Rah Xephon
Date d'inscription : 31/08/2005

Akatsuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Akatsuki   Akatsuki - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Déc - 17:55

deja je pique pas les idées car le conclave a l'origine est a moi !

et les fautes seront corrigées si il n'y a que ça .

contre tant pis j'en referais une mais les histoires qui ne collent pas avec planetium il y en a pas mal alors detruisez ces alliances.

je suis sanctioné parce que mon histoire de mages est de trop !

voit la magie comme la force et la tu accepteras.

le conclave des mages a été crée par moi et il a été detruit non dans une guerre par des empires qui voulaient detruire une jeune alliance.nous n'avons rien pu faire alors maintenant je veux refaire le conclave en modifier et on me dit non car plagiat.

et le nom de l'alliance sera changé puisque certains n'ont toujours pas compris !
Revenir en haut Aller en bas
Eyeshield
Empereur
Eyeshield


Nombre de messages : 192
Empire : Nosferatu
Date d'inscription : 05/09/2005

Akatsuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Akatsuki   Akatsuki - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Déc - 18:05

Le conclave et ton alliance ici, ne sont pas les mêmes alliances !

https://forumplanetium.forumgaming.fr/viewtopic.forum?t=2091

Hep, c'est qui Raistlin ?

Evidemment que le Conclage n'a pas été détruit par une guerre, il était tellement faible qu'il a demandé au Nébu Kaeo qui était à plusieurs centaines d'espaces. Si tu veux refaire le conclave, pourquoi as-tu changé de nom ? Pourquoi ne donnes-tu pas des raisons valables pour sa création ? En tout cas, vu que tu vas recréer une histoire, j'attends...

Au fait, tu crois qu'on peut détruire des alliances comme ça ? Planetium ne revient que mi-décembre, on ne peut ren faire. T'as qu'à les détruire les alliances, suffit de les déscendre en dessous de 1500, problème : si un empire possède plus de 751 droks en protection, l'alliance résistera à la destruction ^^
Revenir en haut Aller en bas
Neo-san
Sénateur
Neo-san


Nombre de messages : 696
Empire : Neo-san No Kuni
Date d'inscription : 28/03/2005

Akatsuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Akatsuki   Akatsuki - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Déc - 18:10

Raistlin c'est Ayato. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eyeshield
Empereur
Eyeshield


Nombre de messages : 192
Empire : Nosferatu
Date d'inscription : 05/09/2005

Akatsuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Akatsuki   Akatsuki - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Déc - 18:18

Je demande Smile
Revenir en haut Aller en bas
Huong
Empereur
Huong


Nombre de messages : 331
Empire : Empire Nymphora
Date d'inscription : 11/03/2005

Akatsuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Akatsuki   Akatsuki - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Déc - 18:42

Pourquoi on ne détruit pas les autres ? Parce que elles sont crées et une fois crées on ne va pas les supprimés. Imagine toi on te crée ton alliance et op d’un coup on te la supprime juste parce que ça suis plus avoue que tu serai heureux comme un pape.

Maintenant oui ton histoire de mage ne colle pas avec le reste de Planetium. On a peut être fait des erreur avant raison de plus pour pas refaire les même maintenant.

Puis ce qui concerne certaine alliance la greffe n'était pas encore crée. C'était les impératrices et empereurs qui juger. Donc ne pas reprocher à la greffe d'avoir fait passer toutes les alliances genre camaraderie, FUSE etc
Revenir en haut Aller en bas
Ayato Kamina
Empereur
Ayato Kamina


Nombre de messages : 43
Empire : Rah Xephon
Date d'inscription : 31/08/2005

Akatsuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Akatsuki   Akatsuki - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Déc - 21:34

deja si c'etait mon alliance car mon empire a été delete je m'en suis refait un et j'ai changer de pseudo forum en conséquence mais mon compte resitlin est toujours actif si vous lui donner les droits pour venir a la greffe je le reprend et je vous le prouve !!!!!!!!!!

bien et je me repete mais bon je vois pas pourquoi je subirais vos erreurs passées.

moi je ne demande rien a part que mon alliance soit crée.

et je ne sauterais pas de joie si vous detruisez toutes les alliances qui ne collent avec l'univers de planetium selon vous.

et c'est écrit où que les mages et autres créatures non pas le droit d'exister ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Akatsuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Akatsuki   Akatsuki - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Akatsuki
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Planetium :: Planetium RP - Sénata V :: Greffe des Alliances-
Sauter vers: