Forum de Planetium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Les Haskrugoths

Aller en bas 
+14
Itack
Gouverneur Feyd-Laun
Galactica
licans
Eyeshield
Neo-san
Storm
Artarus
Istea Ghyrd Vorgash
fladjo
flodevil
tilin
Huong
NeXus
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Gouverneur Feyd-Laun
Prime Sénateur
Gouverneur Feyd-Laun


Nombre de messages : 1127
Empire : Aeria
Date d'inscription : 12/03/2005

Les Haskrugoths - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Haskrugoths   Les Haskrugoths - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Déc - 8:55

NeXus a écrit:
Vous avez pas bien compris. Certes les anciens chaotiques, on va pas attaquer, c'est pas des sentiments à faire, c'est simplement normal.

Ah ? Oui c'est normal... Les puissants seront protégés de vos raids, mais les plus faibles non, sympa pour niveler...

Je sais déjà ce que vous allez poutrer, c'est pas bien dûr... Même pas une semaine après la création de l'alliance, on va voir une horde de Djihad monter pour riposter, ne nie pas, tu as déjà commencé...
Revenir en haut Aller en bas
Huong
Empereur
Huong


Nombre de messages : 331
Empire : Empire Nymphora
Date d'inscription : 11/03/2005

Les Haskrugoths - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Haskrugoths   Les Haskrugoths - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Déc - 11:01

Ont sait tous ce qui va se passer avec cette alliance faut pas se leurré...

Mais bon la charte en elle même est bien faite...

Ça sera une alliance de plus en haut d'espace qui aura des contrats avec les anarchiste antre du néant et avenir [je suppose] c'est toujours les même qui morfle et toujours les mêmes qui font ce genre de chose ^^

Espérons pour le djihad qu'il les faces vite tomber Razz
Revenir en haut Aller en bas
Storm
Empereur
Storm


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 14/03/2005

Les Haskrugoths - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Haskrugoths   Les Haskrugoths - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Déc - 16:03

ce n'est pas vraiment le but de ce topic de savoir qui il va poutrer ou non, si le djihad va pouvoir les faire morfler ou pas.
je pense que nous sommes là pour savoir si son alliance vaut la peine d'être crée ou non, sachant que de toute manière il le fera donc bon ce n'est pas la peine de tergiverser sur le fait de qui sera poutré ou non, mias plustôt si l'alliance à le droit d'exister ou non vue que le résultat sera le même.

pour ce qui est du djihad, et bien si il morfle et bien il morfle, aprés tout ils ont prouvés qu'il n'était pa faible, et c'est quand même une grosse alliance, donc ce ne sont pas des faibles qui morfleraient si ils raident le djihad, enfin ça c'est mon avis au sujet du djihad.

nexus en fin de compte veut juste savoir si il peut porter une bannière, celle de l'alliance qu'il souhaite créer afin d'être identifier lui et ses compères, et de ne pas forcément les méler aux aux autres comme cela est fait à présent. De plus qui ne vous dis pas que si l'envie lui prend un matin, d'aller poutrer volkow ou un autre?¿?¿
je pense que nexus a montré plusd'une foi qu'il sait vite changer d'avis et retourner les sitautions!!!
Revenir en haut Aller en bas
Itack
Empereur



Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 30/08/2005

Les Haskrugoths - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Haskrugoths   Les Haskrugoths - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Déc - 19:19

Je donne mon point de vue ^^ :

- Histoire bien tournée, bien formulée
- Pas ou très peu de fautes
- Buts interessants voire courageux


Bref, je suis pour
Revenir en haut Aller en bas
Eyeshield
Empereur
Eyeshield


Nombre de messages : 192
Empire : Nosferatu
Date d'inscription : 05/09/2005

Les Haskrugoths - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Haskrugoths   Les Haskrugoths - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Déc - 20:21

Qui dit barbare ne veut pas dire retardé. Les Haskrugoths sont à la pointe de la technologie : leurs sciences sont développées, leurs armées sont robotisées et leur production automatisée.

Les Attaques :
Les attaques sont à faire à plusieurs, en raid, si cela est possible. Attaquer seul est très déconseillé sauf s'il n'y a vraiment aucune alternative.
En raid ou seul, la triplette est obligatoire si elle est possible (la cible doit être en vue) sauf s'il n'y a plus un seul bâtiment à détruire.

L'aide :
Nous sommes des barbares, les guerres sont notre quotidien. Nous donnons donc volontiers notre aide à toute alliance voulant déclarer une guerre.
Principe : Un groupe veut déclarer une guerre, seul ou avec d'autres groupes et cela sans mettre en péril sa(ses) propre(s) alliance(s) ? Il fait appel à nous. Nous donnons notre bannière et même notre aide militaire si nous la pensons utile. Les Haskrugoths acceuillent donc en leur sein tous les membres du groupe voulant déclarer une guerre à une alliance qui combattront avec notre bannière.
Ce groupe peut être de toute taille, venant d'une ou plusieurs alliances, peu nous importe tant qu'il y a une guerre à la clef.
Néanmoins, il y aura un tri dans les groupes demandant cette aide, nous n'aiderons pas ceux qui n'en ont pas le réel besoin ou ceux qui veulent notre destruction avant toute chose.
Cette aide est gratuite, nous ne demandons rien en échange hormis la destruction de l'ennemi pour nous assurer la victoire.

Recrutement :
Nous formons un groupe très restreint. Le recrutement sera très minutieux: seul un vrai barbare qui ne veut que détruire pourra avoir sa chance. Il y aura une période de test obligatoire qui conduira à une réponse négative ou positive à la demande d'intégration du néo-barbare.
Les effectifs militaires ne sont pas le critère principal, les motivations sont les plus importantes. Il va de soi que la fidélité est éxigée : tout Haskrugoth qui quitterait le groupe se verra massacré avant ou après son départ si nous jugeons la raison de celui-ci non valable.

Le Groupe :
Nous sommes un groupe extrêmement soudé, nous attaquons ensemble régulièrement et nous nous entraidons si cela s'avère nécessaire. L'individualisme est impossible, la radiation du groupe s'en verra immédiate si un barbare s'éloigne de notre ligne de conduite. Tout fonctionne en groupe, nous sommes une sorte de tribu qui comme toute société barbare ne connait que la similarité. Il n'y a aucune complémentarité entre les êtres vivants: tout le monde est égal à tout le monde, chacun possède un rôle similaire à un autre.
Il y a évidemment deux chefs, pour coordonner le tout, pour ne pas laisser place à l'anarchie mais leur autorité est limité. Il est probable aussi qu'un barbare devienne le porte-parole du groupe au Sénat ou ailleurs. Nous ferons tout pour éviter d'intervenir dans les politiques extérieures mais quand le besoin s'en fera ressentir, il sera nécessaire de montrer notre voix.[/quote][/quote]


Dernière édition par le Lun 5 Déc - 21:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
NeXus
Empereur
NeXus


Nombre de messages : 235
Empire : LostEden
Date d'inscription : 12/03/2005

Les Haskrugoths - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Haskrugoths   Les Haskrugoths - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Déc - 20:51

Moi je trouve que les arguments du contre sont pour la moitié non recevable. D'abord Bad Max qui vient dire qu'on va s'attaquer aux faibles alors que nos cibles pour le moment (qui ont reçu 90% de nos attaques) sont les phoenix et le Djihad. Alors si on considère ces alliances comme faible, ben bravo.
Dégouter des joueurs ? Mais rendez vous compte du classement. Il y a personne au dessus de 5000 espaces. On va attaquer et on va détruire quedalle ou très peu. On sera pas beaucoup, je le rapelle.

Maintenant vous me dites le Djihad va nous détruire patati patata. ET ALORS ?
Personne n'a le droit de s'opposer un peu à ces religieux ? Si j'ai envie de leur faire la guerre avec ma troupe de joyeux turlurons, je la ferais et vous ne semblez pas remarquer que ça fait deux semaines que je la fais et les seuls qui ont attaqué Hades et moi-même sont les phoenix et non les djihad.
Pour nous détruire il va falloir s'organiser parce que la notre d'organisation, elle risque d'être belle.

Quand à ceux qui disent que l'on attaquera pas ceux de là haut... Ben c'est normal, ceux de là haut ils ont plus de 50 000 espace rempli et nous on a environ 5000 esp. On va pas les attaquer quand même ?
Quand aux sentiments, je crois que Hades vous a démontré qu'il se fichait de ses anciens partenaires en détruisant Poypoy, Caine, Cutkiller, Shoufty1, Mikale et j'en passe. Qu'on vienne pas me dire qu'on ne les attaque pas alors. Certes, moi je ne les attaquerais pas, ça n'empeche pas que d'autres barbares de moindres envergures pourront les raider si ça les chante, il n'y a pas de politique extèrieure: cela induit: NO PNA, NO ALLIANCE.

Pour les fautes Chen, certaines sont corrigés dans la charte en image, j'ai copié ici ma dernière version avant de corriger.

Huong, bravo pour une alliance de haut espace. Des barbares qui farment... Je crois que tu devrais relire la charte, tu as rien comprit. C'est pas parce que mon empire se trouve là haut qu'il n'attaquera pas, il suffit de descendre. Regarde où est hades et dis moi pendant que tu y es que c'est une alliance de très bas espace.
Citation :

Même pas une semaine après la création de l'alliance, on va voir une horde de Djihad monter pour riposter, ne nie pas, tu as déjà commencé...
Mais qu'ils montent...

Enfin et je finirais par ça, c'est pas parce que moi je décide d'arréter le jeu que Hades et les autres membres l'arrêteront. Et je vous assure que l'alliance sera pas détruite avant que je l'ai voulu, si jamais je devais chuter, il y a toujours des amis à moi là-haut pour la préserver. Vous inquietez pas pour l'alliance donc. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Huong
Empereur
Huong


Nombre de messages : 331
Empire : Empire Nymphora
Date d'inscription : 11/03/2005

Les Haskrugoths - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Haskrugoths   Les Haskrugoths - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Déc - 20:54

NeXuS je n'est jamais dit que tu ne decendrai pas pour attaquer lol.

Qui plus est j'ai déjà donner mon avis favorable c'est pas maintenant que je vais le changer mais si tu estime que j'ai mal lu le travail de Hades je peut très bien le refaire et remettre mon vote à jour... Moi je me fou de savoir qui serons les victimes juste je supose j'ai le droit non ? Razz

aller je veux pas partir en hors sujet ni faire la guerre ^^

Mon vote est toujours favorable et le restera car c'est une charte bien construite point final Wink
Revenir en haut Aller en bas
noble___talim
Empereur
noble___talim


Nombre de messages : 408
Empire : Dans l'ombre de ma lame, les paroles....
Date d'inscription : 13/03/2005

Les Haskrugoths - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Haskrugoths   Les Haskrugoths - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Déc - 21:03

Humpf... Une alliance du type requiemique, intéressant... Ce qui l'est moins est son fondateur mais on juge la qualité de la charte...(malheureusement). En toute objectivité (que c'est dur...), j'approuve la création de ce projet car la charte est bien écrite, les buts je les affectionne et son créateur manie si bien la vilénie qu'il sera facile pour lui de répandre sa soif de chaos... Seule satisfaction, personne (peut-être la djihad voire à la limite les anarchistes) n'opposera aucune résistance...
Revenir en haut Aller en bas
Dooku
Empereur
Dooku


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 07/08/2005

Les Haskrugoths - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Haskrugoths   Les Haskrugoths - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Déc - 21:42

bon j'ai pas pu tout lire mais je pense avoir vu le principale dans les valeur de l'alliance et dans le début de l'histoir et je suis contre. Des alliance comme celle ci il y en as deja eu et personnelement j'en ai mare. pasmare d'alliance de ce genre, elle font vivre le jeu. mais mare des alliance avec une histoir et des valeurs similair. je suis vraiment désolé de ne pas avoir tout lu mais j'ai vraiment pas beaucoup de temps, deja j'écrit un peu en speed.

je pense que si l'alliance gardait ses buts en précisant se que fait l'alliance précisément au lieu de mettre détruire, détruite, détruire ... ça reste trop vague et je trouve que ça reste une solution de facilité.
Revenir en haut Aller en bas
NeXus
Empereur
NeXus


Nombre de messages : 235
Empire : LostEden
Date d'inscription : 12/03/2005

Les Haskrugoths - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Haskrugoths   Les Haskrugoths - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Déc - 21:57

Personnellement, étant présent depuis le début du jeu, je n'ai vu aucune alliance n'ayant pour but que la destruction et la multiplication des guerres. Je n'ai vu aucune alliance qui accepte de rentrer un tas de gars de son alliance pour une guerre, c'est un principe totalement nouveau...
En clair, une coalition qui voudrait attaquer une alliance, on peut les regrouper sous notre bannière avec notre aide militaire possible qui plus est.

Et je vois pas en quoi le djihad n'opposera aucune résistance... Déjà les phoenix en oppose trop à mon gout en me raidant, à minuit, à 4h du mat, à 14h de l'aprem, à 19h le soir. Ils dorment jamais, toujours les mêmes. Raaa les pigeons...
Revenir en haut Aller en bas
Dooku
Empereur
Dooku


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 07/08/2005

Les Haskrugoths - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Haskrugoths   Les Haskrugoths - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Déc - 22:07

les anarchistes attaques et font la guerre tout le temps pour rien, du moin c'est se qui est dans leur charte (je la connais pas en detail ...) mais de toute fasson ça ne reste que lesprincipe de destruction pousser a l'extreme, rien de bien inovant en soit ... comme tu l'as dit aucune alliance n'as fait que de la destruction et de la guerre, mais c'est peu etre parce que c'est vide et que ça manque du reste ... toute les autre alliance qui pronent le chaos ont d'autre objectif, au moin marquer dans leur histoir ...

arf je suis en retard j'devrai etre parti ..... a+ tout le monde bonne soirée ^^
Revenir en haut Aller en bas
flodevil
Empereur
flodevil


Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 12/03/2005

Les Haskrugoths - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Haskrugoths   Les Haskrugoths - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Déc - 22:10

@NeXuS Tu devais etre en vacances au moment du Requiem alors...

Taper et se cacher en bas espace c'est pa franchement innovant . Faire la même chose en haut c'est vachement intéressant comme concept !
Revenir en haut Aller en bas
NeXus
Empereur
NeXus


Nombre de messages : 235
Empire : LostEden
Date d'inscription : 12/03/2005

Les Haskrugoths - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Haskrugoths   Les Haskrugoths - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Déc - 22:23

Ben ça oblige à se bouger un peu... C'est vrai que vous êtes tous feignants mais j'y peux rien moi. Je vais pas rester a 5000 esp me faire exploser, il faut un challenge tout de même.
Quand au Requiem, il avait pour but de détruire uniquement les alliances inutiles et donc faibles à l'époque. Moi je veux détruire tout le monde, donc je vois pas comment on peut comparer. Surtout que le principe important de cette charte est le fait de faciliter les coalitions et de donner sa bannière pour une guerre. Je ne me souviens pas que le Requiem faisait ça.
Revenir en haut Aller en bas
flodevil
Empereur
flodevil


Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 12/03/2005

Les Haskrugoths - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Haskrugoths   Les Haskrugoths - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Déc - 22:40

Arette de raler tu sais bien que de toute facon tu l'auras ton alliance... Toutes les alliances que tu créent sont des réussites après tout !


Qui a dit DEUS??
Revenir en haut Aller en bas
NeXus
Empereur
NeXus


Nombre de messages : 235
Empire : LostEden
Date d'inscription : 12/03/2005

Les Haskrugoths - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Haskrugoths   Les Haskrugoths - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Déc - 1:11

C'est pas parce que j'aurais mon alliance que je la laisserais se faire assiéger par des individus. Quand à mes réussites, elles sont totales, la DEUS a été une réussite grandiose, sa mort a permis la renaissance des AC, et rien que pour ça, la DEUS vaut le coup. Faites l'experience. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
noble___talim
Empereur
noble___talim


Nombre de messages : 408
Empire : Dans l'ombre de ma lame, les paroles....
Date d'inscription : 13/03/2005

Les Haskrugoths - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Haskrugoths   Les Haskrugoths - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Déc - 14:18

Citation :
Surtout que le principe important de cette charte est le fait de faciliter les coalitions et de donner sa bannière pour une guerre. Je ne me souviens pas que le Requiem faisait ça.

En même temps si tu lisais pas le sénat... On avait fait même mieux, puisque qu'aucunes coalitions voulaient se créer, on en a obligé une à se former... Tes buts sont différents mais les principes sont les mêmes... M'enfin, qui aurait envie de combattre nexus? De toute façon c'est peine perdue, tout le monde le sait...
Revenir en haut Aller en bas
Istea Ghyrd Vorgash
Empereur
Istea Ghyrd Vorgash


Nombre de messages : 288
Empire : Bordure Extérieure de la Galaxie
Date d'inscription : 15/03/2005

Les Haskrugoths - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Haskrugoths   Les Haskrugoths - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Déc - 14:28

Volkow + Lost Eden + Cosa Nostra vs nexus et ça dure trois jours pas plus !
Revenir en haut Aller en bas
NeXus
Empereur
NeXus


Nombre de messages : 235
Empire : LostEden
Date d'inscription : 12/03/2005

Les Haskrugoths - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Haskrugoths   Les Haskrugoths - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Déc - 16:45

Demande leur de l'aide alors. Smile
Si je fais peur à tout le monde, si je suis extraordinairement puissant, je n'y peux pas grand chose. Vu mon empire, Volkow seul suffit.

Quand au requiem, vous avez provoqué une coalition, on peut dire que les Ames Chaotiques l'ont fait aussi, rien d'exceptionnel donc. Le Requiem a été immédiatement détruit vu sa faiblesse. Maintenant si tu dis que le requiem donnait sa bannière pour les guerres et facilitaient les coalitions, alors je suis pas d'accord avec toi et faudrait peut-être que tu te rapelles de ce qu'était ton ancienne alliance. Son but était de détruire UNIQUEMENT des alliances inutiles et n'a fait que provoquer une coalition contre soi-même, ce que plein d'autres alliances ont fait. Ce fut un échec ton Requiem, ne me compare pas à ça. Smile

Juste pour finir, les buts sont différents, les principes sont différents et la seule chose de comparable avec le Requiem est la volonté de détruire quelque chose mais la raison de détruire ce quelque chose est différente et tout le reste l'est aussi. Alors je vois pas la ressemblance. Qu'on me compare aux Ac ou aux Anarchistes, c'est déjà plus réaliste parce que notre but était un des leurs mais le reste diffère aussi.
Revenir en haut Aller en bas
noble___talim
Empereur
noble___talim


Nombre de messages : 408
Empire : Dans l'ombre de ma lame, les paroles....
Date d'inscription : 13/03/2005

Les Haskrugoths - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Haskrugoths   Les Haskrugoths - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Déc - 19:22

Citation :
Quand au requiem, vous avez provoqué une coalition, on peut dire que les Ames Chaotiques l'ont fait aussi, rien d'exceptionnel donc. Le Requiem a été immédiatement détruit vu sa faiblesse. Maintenant si tu dis que le requiem donnait sa bannière pour les guerres et facilitaient les coalitions, alors je suis pas d'accord avec toi et faudrait peut-être que tu te rapelles de ce qu'était ton ancienne alliance. Son but était de détruire UNIQUEMENT des alliances inutiles et n'a fait que provoquer une coalition contre soi-même, ce que plein d'autres alliances ont fait. Ce fut un échec ton Requiem, ne me compare pas à ça.

Mon Requiem a été une réussite car son but premier a été atteint en une semaine ce qu'aucune alliance n'a jamais su faire... Effectivement, je ne comparerai jamais le requiem avec toi, le requiem a combattu avec des empires faibles et a tout perdu par honneur. Il n'a jamais eut besoin de tricher pour prouver sa valeur.

Citation :
Juste pour finir, les buts sont différents, les principes sont différents et la seule chose de comparable avec le Requiem est la volonté de détruire quelque chose mais la raison de détruire ce quelque chose est différente et tout le reste l'est aussi. Alors je vois pas la ressemblance. Qu'on me compare aux Ac ou aux Anarchistes, c'est déjà plus réaliste parce que notre but était un des leurs mais le reste diffère aussi.

La fac a rendu ton esprit étroit, ton jugement est lamentable et ta suffisance n'en est que plus exécrable. Va et réalise ton projet, tu t'apercevras toi-même que tu ne pourras jamais détruire ce que tu as déjà détruit: La volonté.
_________________
Revenir en haut Aller en bas
NeXus
Empereur
NeXus


Nombre de messages : 235
Empire : LostEden
Date d'inscription : 12/03/2005

Les Haskrugoths - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Haskrugoths   Les Haskrugoths - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Déc - 19:33

Des que tu n'as plus d'argument, tu rebalances ton discours: "tu es éxécrable, lamentable, esprit petit patati patata".
Et puis je n'ai jamais eu besoin de tricher non plus pour prouver ma valeur ni celle de mon alliance. En trichant, tu gaches toute ton image, tout ce que tu as pu batir légalement... De valeur tu n'en a plus, donc ne dis pas de sottises.
Revenir en haut Aller en bas
noble___talim
Empereur
noble___talim


Nombre de messages : 408
Empire : Dans l'ombre de ma lame, les paroles....
Date d'inscription : 13/03/2005

Les Haskrugoths - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Haskrugoths   Les Haskrugoths - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Déc - 19:40

Citation :
Et puis je n'ai jamais eu besoin de tricher non plus pour prouver ma valeur ni celle de mon alliance. En trichant, tu gaches toute ton image, tout ce que tu as pu batir légalement... De valeur tu n'en a plus, donc ne dis pas de sottises.

Alors dans ce cas, ton image vient d'être souillée... Face à des types qui ne jouent pas loyalement, dis-moi où trouver la force d'honorer des valeurs?

Citation :
Des que tu n'as plus d'argument, tu rebalances ton discours: "tu es éxécrable, lamentable, esprit petit patati patata".

Ne t'insurges pas devant la vérité, je ressasse le même discours mais je n'appuyerai aucuns arguments contre ton discours hypocrite nexus.
Revenir en haut Aller en bas
NeXus
Empereur
NeXus


Nombre de messages : 235
Empire : LostEden
Date d'inscription : 12/03/2005

Les Haskrugoths - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Haskrugoths   Les Haskrugoths - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Déc - 19:43

Ben pourtant tu l'as fait juste avant Very Happy
Quand à mon image, elle est volontairement souillée et elle va continuer à l'être... Mais j'ai pas besoin de tricher non plus pour la souiller, toutes les rumeurs suffisent.
Revenir en haut Aller en bas
noble___talim
Empereur
noble___talim


Nombre de messages : 408
Empire : Dans l'ombre de ma lame, les paroles....
Date d'inscription : 13/03/2005

Les Haskrugoths - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Haskrugoths   Les Haskrugoths - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Déc - 19:52

Je ne suis pas un joueur qui s'appuye sur les rumeurs. Capture d'écran, logiciel, explication, vérification... Ca suffit amplement pour bâtir un dossier solide. Ta tactique de jeu est honorable, quoiqu'aux 5 millions d'espaces pas de quoi se glorifier mais la tentation de pouvoir faire des choses relevant de l'irrationnel pour un noob en informatique est plus forte que tout... Ce ne sont pas des arguments que je place, juste de piètres répliques, inutile d'enfoncer quelqu'un qui ne connait pas le sens du mot légal.
Revenir en haut Aller en bas
NeXus
Empereur
NeXus


Nombre de messages : 235
Empire : LostEden
Date d'inscription : 12/03/2005

Les Haskrugoths - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Haskrugoths   Les Haskrugoths - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Déc - 20:13

Toujours à argumenter sur les discours de chacun... Tu penses trop être irréprochable en français et tu emplois tout les mots que tu peux pour impressioner...
Ose dire que tu ne t'appuies pas sur les rumeurs pour prouver que je triche. Parce que aucun logiciel ne pourrait prouver que je triche, ni une capture d'écran... Tout ce qui a été fait récemment a été dit de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
noble___talim
Empereur
noble___talim


Nombre de messages : 408
Empire : Dans l'ombre de ma lame, les paroles....
Date d'inscription : 13/03/2005

Les Haskrugoths - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Haskrugoths   Les Haskrugoths - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Déc - 20:17

Je ne suis pas irréprochable en français mais si des mots existent c'est qu'ils servent à être utilisé. Désolé de ne pas me répéter et d'utiliser un vocabulaire varié... tsss tsss

J'ose? Je l'affirme... De toute manière, ce qui a été fait récemment est peut-être une rumeur mais j'ai deux autres preuves montrant bien que tu as fait preuve d'illégalité... L'une d'elle remontant au 6 juillet, j'espère que ta mémoire est bonne Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Haskrugoths - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Haskrugoths   Les Haskrugoths - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Haskrugoths
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Haskrugoths, Haskrugoths ! Gloire aux Haskrugoths !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Planetium :: Planetium RP - Sénata V :: Greffe des Alliances-
Sauter vers: