Forum de Planetium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Alliances, REVEILLEZ VOUS !

Aller en bas 
+5
Azael de Lorien
Yrt'le!x
Dooku
KracKhoViA
Gouverneur Feyd-Laun
9 participants
AuteurMessage
Gouverneur Feyd-Laun
Prime Sénateur
Gouverneur Feyd-Laun


Nombre de messages : 1127
Empire : Aeria
Date d'inscription : 12/03/2005

Alliances, REVEILLEZ VOUS ! Empty
MessageSujet: Alliances, REVEILLEZ VOUS !   Alliances, REVEILLEZ VOUS ! Icon_minitimeMer 16 Nov - 23:14

Le Prime Sénateur BaD mAx se faisait rarissime, voir totalement absent ces derniers temps, au Sénat. La raison était simple, il manquait de temps...
Néanmoins, il continuait d'observer l'évolution de la galaxie depuis son bureau, et s'était trouvé un peu de temps libre pour réagir par rapport à certaines choses.

A peine la salle demandée, son souhait fut exaucé, être le Prime Sénateur n'avait pas que des inconvénients. Le Seigneur Noir entra dans la salle en question, qui elle était déjà pleine... Il avait du succès maintenant, quelle chance...

Majestueux, comme à son habitude, il entama son discours :


Impératrices et Empereurs.

Si je viens aujourd'hui en ce lieu, c'est pour vous parler d'un problème qu'il faudra résoudre tôt ou tard... Les alliances se font inactives, je ne vois plus de guerres d'idéaux, je ne vois presque que des chartes non respectées...
Y'a-t'il une raison particulière à cela ? Je ne dis pas qu'il n'y a pas d'exceptions, la guerre camaraderie-zéphyr en est une belle, je ne dis pas qu'il n'y a pas de circonstances atténuantes, le Bushido peut-être un exemple de ce dernier point, je passerais le pourquoi... Néanmoins, on voit beaucoup d'alliances au sommet de leur forme...
L'avenir ? Que fait-il ? Il pactise avec ceux qu'il est censé combattre... Ceux qui ne respectent pas les lois de la raison...
L'alliance Anarchiste n'est pas mieux, elle ne bouge pas, elle reste dans les hautes sphères et attend, et le peu d'empires en bas espace ne font rien d'extraordinaire...
Je ne citerais encore que le Djihad Solaire, dont on n'entend plus les discours savoureux au Sénat, dont l'éloquence à l'air de disparaître peu à peu, au profit du bourrinisme barbare...

J'en appele aussi à ceux qui ont des idées, des projets, de les amener à la greffe des alliances sans crainte, si votre projet est travaillé, il sera reçu, la vie doit reprendre dans la galaxie, et elle passe par les alliances !
Revenir en haut Aller en bas
KracKhoViA
Empereur
KracKhoViA


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 12/03/2005

Alliances, REVEILLEZ VOUS ! Empty
MessageSujet: Re: Alliances, REVEILLEZ VOUS !   Alliances, REVEILLEZ VOUS ! Icon_minitimeMer 16 Nov - 23:52

KracKhoViA prit la parole pour répondre au sénateur Bad Max.


Même si ce que vous dîte est malheureusement proche de la réalité. Je ne vous permet pas de parler du Djihad Solaire de cette façon. Même si cela est un peu vrai, veuillez s' il vous plait peser vos mot. Merci


Puis KracKhoViA sortit et alla vers un autre rendez vous dans l' autre hémisphère de Senata.
Revenir en haut Aller en bas
Gouverneur Feyd-Laun
Prime Sénateur
Gouverneur Feyd-Laun


Nombre de messages : 1127
Empire : Aeria
Date d'inscription : 12/03/2005

Alliances, REVEILLEZ VOUS ! Empty
MessageSujet: Re: Alliances, REVEILLEZ VOUS !   Alliances, REVEILLEZ VOUS ! Icon_minitimeMer 16 Nov - 23:55

" Il est marrant celui-là... Il me dit de pas parler comme ça de son alliance et il se taille ? Waaaaaah... "
Ebahi par une telle présence d'esprit, le Prime Sénateur préfèra se taire, ne voulant pas spécialement enfoncer le clou... Ses pensées restaient pourtant les mêmes, le Djihad Solaire lambinait, pourquoi se leurrer ? Il n'existait plus que sous la forme d'une masse grouillante d'empires dont la seule occupation est d'attaquer, plus de grandes guerres, plus d'idéaux... C'est navrant...
Revenir en haut Aller en bas
Dooku
Empereur
Dooku


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 07/08/2005

Alliances, REVEILLEZ VOUS ! Empty
MessageSujet: Re: Alliances, REVEILLEZ VOUS !   Alliances, REVEILLEZ VOUS ! Icon_minitimeJeu 17 Nov - 0:32

L'empereur dooku intercepta le discoure du prime sénateur et eu un raccourci du début par un droide prévu à cet effet. Une réalité bien navrante, qui nous touche tous, hélas. De si belle alliance, robuste, ne demandant qu'une étincelle pour exploser ne se contente que de marcher à la façon d'une allumette, qui aurais pris l’humidité. Et soudain comme sorti de nulle part, une vision envahie l'empereur, et les souvenir défilèrent. Les guerres, conflits et autres disputes inter-alliance avant déjà balayer tant de vie que la raison poussait a une paix provisoire, mais la raison devrai un jour s'incliner devant les frissons que procure les lasers percutant la coque du pursium. L'émotion d'une bataille réveillant des puissances inimaginables, des armée considérables. Une larme d'émotion coulait à présent sur les joues de l'empereur, a l'idée de devoir patienter jusqu’à la prochaine guerre. La guerre camaraderie zéphyr fus belle, mais a quand le prochain conflit ? A pêne sortit de la bataille, l'empereur a des envie d'encore, une envie de destruction casé dans la nature humaine.
Revenir en haut Aller en bas
Yrt'le!x
Empereur
Yrt'le!x


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 15/03/2005

Alliances, REVEILLEZ VOUS ! Empty
MessageSujet: Re: Alliances, REVEILLEZ VOUS !   Alliances, REVEILLEZ VOUS ! Icon_minitimeJeu 17 Nov - 10:14

Clap... Clap... Clap... Clap... Si le masque de porcelaine qui recouvrait le visage ravagé du Sadus Yrt'le!x avait des zygomatiques, il aurait souri.

Je ne puis qu'applaudir vos propos, empereur Bad Max... quoique nous ayons semble-t'il une autre définition du bourrinisme.
Mais devant le manque de matière à action actuel, je crois qu'il va nous falloir faire appel à la générosité des Empereurs. Tournez la caméra Holonet par ici, je vous prie. Merci.

Ya ya yawm!

Peuples de la galaxie, mobilisez-vous! Tirez l'Univers de ce statu quo! Pour relancer les guerres d'idéaux, faites appel au Djihad Solaire!
Empoignez dès maintenant votre holocom ou tout autre système de communication à votre disposition et contactez-moi aux coordonnées qui s'affichent au bas de votre écran! N'hésitez pas à dénoncer vos parents, vous voisins, ceux qui utilisent des machines pensantes, ceux qui élèvent des pigeons, ceux qui boivent de l'e*u!
Faute de l'autre avouée est un péché pardonné!
Merci de votre attention.
Cette communication vous était offerte par les blasters à ions Kraunisiens, destructeurs de droîdes depuis des temps tellement immémoriaux que même moi je m'en souviens plus.
Revenir en haut Aller en bas
Azael de Lorien
Empereur



Nombre de messages : 38
Empire : Lyon
Date d'inscription : 11/03/2005

Alliances, REVEILLEZ VOUS ! Empty
MessageSujet: Re: Alliances, REVEILLEZ VOUS !   Alliances, REVEILLEZ VOUS ! Icon_minitimeJeu 17 Nov - 12:35

Azael, qui venait de d'arriver à la F.A.C pour écouter les maîtres de conférences sur le Droit Civil et le Droit des affaires, reçu un message lui indiquant l’ouverture d’un sujet qui serait susceptible de l’intéresser.

Le grandiose Bad Max avait en effet ouvert une salle pour dénoncer l’inactivité des alliances.
Il était vrai que cette plaie avait envahit la galaxie. Il regrettait l’époque ou avec deux comparses, ils avaient créé la Confrérie de la Justice, car cette alliance avait tellement suscité de mécontentement, qu’elle avait beaucoup fait bouger les alliances : Les guerriers de la mort qu’ils avaient détruite, la Chaos Légion et le très Noble Djihad Solaire pour ne citer qu’eux.
Maintenant, les Alliances, même si elles possédaient des chartes choquantes, ne faisaient plus réagir, et Azael en était triste. Apres tout, l’ange de la destruction qu’il était, aimait à voir les complots, les magouilles inter alliance et les connivences faire bouger sont monde.
Maintenant les seules magouilles que l’ont pouvaient trouver était celle de certaine alliance qui cherchait le moyen de crée encore plus de planète artificielle pour récupérer plus de ressource.

Azael voulait qu’une âme charitable reprenne les rennes de sont ancienne alliance la confrérie de la Justice, et que celle-ci, tel ces buts premier, combatte les alliances irrespectueuses de leur charte, même si elle devait en mourir !
Revenir en haut Aller en bas
Osgrimm
Empereur



Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 01/10/2005

Alliances, REVEILLEZ VOUS ! Empty
MessageSujet: Re: Alliances, REVEILLEZ VOUS !   Alliances, REVEILLEZ VOUS ! Icon_minitimeJeu 17 Nov - 19:51

Osgrimm qui venait arpenter les couloirs du sénat entendi les discours du nouveau promu, les Prime Sénateur BaD mAx qui se plaignait des alliances. Mais que faisait-il lui même?

Ses idéaux..... lesquels etaient-ce? La critique est facile, surtout quand l'on ne se bouge pas le trognon pour faire bouger les idéaux. Depuis le temps que ce cher baD mAx était devenus absent, un SEF : sans empire fixe.

On n'entendait plus parler de son royaumes, il trainait dans les longs couloirs de Senata V, traquant HRP. Il était vrai que cette quête était extrêmement longue et préoccupante, mais de quel droit se permettait-il une critique aussi facile?

Essayer de bouger les choses est somme toute une chose plus raisonnable que laisser couler, mais ne rien proposer en roue de secours est neanmoins peu vouable. Crier au loup sans prendre les armes pour le chasser est somme toute un peu leger comme critique.

De plus, son absence sur les terres prolifiques des planète de la galaxie planetium se faisait sentir. Il n'était pas au courant de ce qui se passait dans les alliances et dans les zones d'espaces.

A se croire savant on se rend compte de sa faiblesse d'esprit. Le Prime sénateur faisait ici preuve d'égocentrie de vantardise, croyant tout savoir, il avançait des chose toutes plus fausses les unes que les autres. Un tel manque d'informations devaient lui faire resister a l'envie de critiquer, et bien non, visiblement, il avait envie de faire part de ses sentiments, et non de la réalité.

Peu être une technique pour relancer la greffe des alliances. Un coup de pub commercial? Qui sait...
En tout cas, ceci n'était en aucun cas la realité des choses.
Pour ne pas laisser les affabulations se répandre, Osgrimm se devait de réagir.

Il arriva donc dans la salle ou parlait BaD mAx pour lui repondre, il s'intalla sur le trône pour donner ses impressions. Choses que lui savait, ce n'était pas des inventions, mais la réalité.



-Cher BaD mAx, je voudrait savoir comment pouvez-vous savoir ce que font les alliances?
Que savez-vous des alliances qui possèdent leur façon de gerer?
Je ne voit pas en quoi vous pouvez vous permettre de juger. De quelle alliances faites-vous partie? Quel est votre empire?
personne ne le sait, votre activité n'est donc pas exemplaire non plus. On ne se permet pas de critiquer lorsque ses exactions sont a mettre dans le "même sac". Je ne vous permettrait pas de juger des actions de faire du Bushido, Djihad, Anarchystes et Avenir.

Je connait le Djihad, et vos dires sont outrageux, ils sont certes moins présent sur le sénat, mais a quoi bon leur semblerait de venir deblatterer ici, puisqu'ils n'en n'ont aucunes raisons?

De plus, il sont devenus plus barbare qu'avant, mais les categorier comme des "bourrins sanguinaires" est un peu abusé. ils ont leur nouvelle façon de gerer. La vision des choses évoule en fonction de l'évolution des autres aussi.

Quand à l'Avenir je ne vous permettrait pas de dire de telles inepsies sur mon, notre alliance.
L'Avenir pactise avec ses ennemis? Ou avez vous vu ca? Parce que les empires des hautes sphères ne s'explosent pas dessus? Sachez que vous n'avez rien compris. Dans les hautes spheres, des pactes personnels lient les empires, et ces pactes sont encore plus puissants que les pactes inter alliances.

De plus qui vous dit qu'en bas espace, nos empires ne tapent pas les anarchystes? Qui vous dit que nous ne casons pas des anarchystes?
Cessez de raisonner de manière si entière, et apprenez a relativiser les choses.

Quant aux guerres concernant les idéaux, parfois il faut savoir patienter. Pour l'instant certains sont occupés a developper leurs alliances, et les autres sont accupé a chasser la Horde de cette Galaxie.

Dois-je vous rappeler que de nombreux empires sont tombés recemment?
Il me semble que l'Avenir se bat pour ses ideaux, mais avec les moyens du bord. Iroel a été demantelé, et ce grâce aux nebulaires et à l'Avenir (nous ne negligeons pas l'aide de la camaraderie). Et bien evidemment, l'Ordre Nebulaire et l'Avenir sont alliés, et possèdent les mêmes idéaux.

De plus, Kabal a subi de lourdes pertes dûe a l'Avenir. Es-ce ceci un manque d'activité?

Je passerais ces dires sur le manque d'informations dont vous faite preuve, mais ne jugez pas quand vous ne connaissez pas.
L'Avenir vient de se refaire une petite place dans la galaxie. Laissez lui le temps de se frayer un chemin de developpement. Et contrairement a ce que vous pensez, nous sommes une Alliance tres active. Mais ceci vous ne pouvez le savoir, nous agissons dans l'ombre.

Le Djihad a ses raisons, ils chassent leurs ennemis les pigeons, ils ne peuvent tout faire, laissez les faire leur traque tranquille. Quand au bushido, c'est une alliance qui a perdu son grand Daymio, et cette perte n'a jamais été coblée. Cette alliance a survecue jusqu'a présent, mais comme le zéphyr, elle se reveillera.

Le zéphyr a connu une periode de latence, mais viens de relancer le systeme.
Toute alliance possede un passage a vide, laissez leur le temps de se remettre.


Et osgrimm avait fini son discours et alla s'asseoir.
Revenir en haut Aller en bas
Darkfire
Empereur
Darkfire


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 22/04/2005

Alliances, REVEILLEZ VOUS ! Empty
MessageSujet: Re: Alliances, REVEILLEZ VOUS !   Alliances, REVEILLEZ VOUS ! Icon_minitimeJeu 17 Nov - 23:21

Darkfire était présent dans la salle quand Bad max commença à discourir.
Il parla du sommeil dans lequel les alliances demeuraient depuis un certain temps. Pourquoi? Pour quoi la galaxie est morne et désolante? Se demandait-il. Mais la réponse est tellement simple!

Le nouveau membre des anarchistes était habillé d'une grande cape noire qui malgré la quasi inexistante du vent flottait dans l'air. Ses botes en cuir noir brillait éclairé par les magnifiques lustres en cristal du sénat. Son pantalon noir était tenue par une ceinture toujours noire portant comme motif une figure vampirique. Ses yeux de cendre fixaient empereurs par empereurs avec haine. Ses longs cheveux flottaient sur son visage dure et déterminé.

Il commença à avancer dans cette salle rectangulaire. Elle faisait pensée aux salles des châteaux de la terre dans les années modernes. Avec ces grands plafonds ses bannières de soie rouge et jaune. Seul les petits droides et les panneaux holographiques nous ramenait dans notre époque avancée.

Il passait maintenant devant le sénateur qui paraissait déterminé mais plutôt jovial il faut dire que certaines interventions étaient aux limites du ridicule.

Le vampire était maintenant devant le micro, ceux qui ne dormaient pas le regardaient attentivement. Les faire attendre était un plaisir.

Il parla fort pour que tout le monde entende:


Empereur, impératrice, vampire, lézard, et toutes autres espèces pensantes de cette galaxie je vous salue!

Sénateur Bad Max alors comme cela vous ne comprenez pas pourquoi notre galaxie est plongé dans les abysses de l'ennuie. Les alliances ne guerroient plus pour leurs idéaux!
Ils attendent peut être quelques chose un déclique!
Peut être un retour en arrière sur l'une des décisions du grand sénateur Planetium...

Comme je l'ai dit dans une autre salle du sénat notre galaxie n'est plus peuplées que d'empereurs lâches et peureux ! Des empereurs se mettent en gel interstellaire au moindre bâtiment perdu. Les empereurs courageux, rempli d'honneur sont devenu très rares!


Mais le pire est de leur donner des atouts. La galaxie les accueils les bras ouverts. La nouvelle loi qui nous oblige à ne pas utiliser toutes nos sciences les plus avancés à un certain niveau d'espace! Encore cette contrainte n'est pas trop dérangeante si les empereur se positionne dans les 3000 d'espace.

Et pourtant la limite d'espace de destruction d'une alliance a été descendu à 1500. Quel suplice! Mais voilà le problème ! Pourquoi voulez vous commencer une guerre si tous les empereurs sont à moins de 2000 d'espace ?
Cela vous motive de détruire quatre petits bâtiments en 15 attaques? Non!

La limite des 1500 tue la galaxie Planetium. Tous les empereurs en ont marre de cette loi stupide. Qui n'apporte plus aucun intérêt au guerres! Il est simple maintenant de maintenir en vie son alliance sans perdre le moindre bâtiments. Un empires dévasté cache ses droks et il ne peu plus descendre en dessous de la bar des 2000.

Vous allez me dire mais personne ne ferais cela. C'est un acte de pure lâcheté. Ce qui me fait revenir sur ce que deviennes les empereurs!
Des enfants de quatre ans qui pleure à la moindre claque ne sachant se relever dignement et repartir de plus belle. Alors ceux là se cachent et profitent de cette limite.

Apres il est normal que les empereurs ne viennent plus aux sénat ils sont lassé de parler avec des empereur se cachant en dessous des 2000 d'espace. Pourquoi venir combattre dans des discours des alliances qui on un empire a 1500 d'espace le reste a 500! Même les empereurs les plus persévérant se construisent avec patience en attendant le moment propice pour ce révéler.

Si vous remonté dans votre mémoire, la proclamation de la limite de 1500 est le commencement de la décadences de nos systèmes solaires!

Restauré la limite au 2500. Vous redonnerez l'envie et le panache des empereurs. Ils combattront pour leur idéaux. Brandiront leurs bannières pour leur alliance. Redonné tout simplement vie à cette galaxie.
Ne la laissez pas descendre plus profond. Mais dynamisé là.
Grâce à ce changement les guerres reprendront, les conflit reprendront les venues au sénat décupleront.

Es trop difficile?


Darkfire laissa la question en suspens. Il alla s'asseoir dans un fauteuil de cuir rouge. En attendant si elle venait l'intervention de Bad max.
Revenir en haut Aller en bas
necronomicon
Empereur
necronomicon


Nombre de messages : 635
Date d'inscription : 11/03/2005

Alliances, REVEILLEZ VOUS ! Empty
MessageSujet: Re: Alliances, REVEILLEZ VOUS !   Alliances, REVEILLEZ VOUS ! Icon_minitimeJeu 17 Nov - 23:38

Necronomicon prit ensuite la parole :

J'abonde dans le sens des paroles de l'empereur Darkfire.

A quoi bon encore faire une guerre s'il suffit aux empires de se terrer sous la barre des 2 parsecs d'espace sans risque de voir son alliance détruite ?

Pire encore : même en cas d'une lourde guerre, il suffit de laisser un empire qui avait 50 bases et dont il n'en reste plus qu'une et 1000 droks à 2 parsecs et l'ennemi pourra s'acharner dessus tant qu'il veut, l'alliance ne sera jamais détruite !

Cette nouvelle loi n'a fait qu'une chose : tuer toute envie de se battre !

Que dire alors des empires qui ne sont plus contrôlés depuis des temps immémoriaux, qui restent stagner dans les 4 parsecs d'espace et qui ne fournissent plus aucune ressources et ne se font plus détruire de bâtiments, vu que çà fait des années qu'ils n'en ont plus. Mais ils existent encore, malgré la desertion de leur empereur. Ce fait aussi, peut empêcher la destruction d'une alliance, plusieurs savent très bien celà et ne se gênent pas d'en tirer avantage.

Avant d'aller cracher dans la soupe de son voisin, faudrait déjà songer à réunir les bons ingrédients pour la sienne !
Revenir en haut Aller en bas
Gouverneur Feyd-Laun
Prime Sénateur
Gouverneur Feyd-Laun


Nombre de messages : 1127
Empire : Aeria
Date d'inscription : 12/03/2005

Alliances, REVEILLEZ VOUS ! Empty
MessageSujet: Re: Alliances, REVEILLEZ VOUS !   Alliances, REVEILLEZ VOUS ! Icon_minitimeVen 18 Nov - 0:42

Il n'avait plus desserré les dents depuis sa première intervention, la première intervention du débat... En revanche, et contrairement à son habitude, il avait écouté d'un air grave chaque orateur, acquiesant de la tête, montrant que l'argument était bon, ou affichant un sourire narquois lorsque l'empereur qui parlait se montrait ridicule.
Il se leva à nouveau, fit cesser les bruits de fond d'un geste majestueux du bras, et commença à discourir :


Empereur Osgrimm... Pour qui me prenez vous ?


Sa voix était aussi grave que son regard, il avait été offensé, et l'affichait.


Comment puis-je savoir ce que font les alliances ? N'avez vous pas écouté les nouvelles depuis quelques temps ? Je suis le Prime Sénateur, je sais énormément de choses concernant la Galaxie, je la regarde tel Planetium le fait, je la juge, et je trouve bon ou non de prendre des décisions par rapport aux actions menées !
Mais d'autre part, j'ai été quelqu'un d'influent, un empereur influent, un empereur avec beaucoup de contacts, et tous ces contacts ne se sont pas éteints avec mon avènement, j'ai toujours des informateurs, des espions, je surveille depuis mon bureau, je surveille tout...
Je me permet de juger en tant que personne, mon statut de Prime Sénateur ne se prète pas au costume de juge, sauf devant le tribunal, et encore...

Vous me demandez de quelle alliance je fais partie ? En effet, vous ne semblez pas écouter les nouvelles, actuellement, je suis au Bushido, enfin, lorsque ma fonction de Prime Sénateur me laisse le temps de gérer autre chose. Je ne dirige aucun empire, mais j'en dirige l'armée, il s'agit d'Aeria, l'ancien empire de Dame Amahkrah, et maintenant celui de Dame Ayane. J'estime donc avoir un point de vue objectif, sachant ce qu'il se passe dans cette galaxie, plus particulièrement du Bushido !


Il fit une petite pause, le temps que ses paroles s'inscrivent dans les mémoires. Une flûte de béri-champagne lui fût apportée, qu'il vida d'un trait. Les joues rosies par la chaleur de l'alcool, moins glauque, il reprit :


Jusqu'à preuve du contraire, je suis libre d'user des mots comme bon m'en semble, à moins que vous ne me trouviez une loi m'interdisant de dire ce que je pense de quelqu'un... Mes dires sont outrageux, peut-être, mais tellement justes ! Pourquoi s'embarrasser à faire de longs discours ennuyeux lorqu'on peut aller droit au but ?
Et, pourquoi le Djihad viendrait il ici, au même titre que n'importe quelle autre alliance d'ailleurs, pour participer à la vie politique de la Galaxie, pour qu'elle ne stagne pas, pour qu'on s'approche de plus en plus de l'utopie d'un Sénat vivant.

Encore une fois, je dirais ce que bon me semble sur qui bon me semble, que ce soit votre alliance ou une autre ! Vous n'êtes pas en position de me donner des ordres, tenez le vous pour dit !
Oui, dans les hautes sphères, des pactes lient les empires, toutes les alliances devriez vous dire, enfin, ce n'est pas le sujet. Ces liens sont créés par peur, par peur de l'affrontement, tout simplement...

Il marqua une nouvelle pause, il n'avait plus l'habitude de ces longs discours, et sa gorge était sèche. Une deuxième flûte de la miraculeuse boisson de Sheptal lui fût apportée, qu'il vida de nouveau d'une traîte, savourant néanmoins de toutes ses papilles gustatives le langoureux goût de la boisson mécènique.


Patienter... Oui, mais depuis combien de temps patientons nous ? Trop lontemps ! Les idéaux n'ont plus de valeur, seule la peur est maîtresse ici ! D'ailleurs, j'en viens à la destruction massive de Kabal et d'Iroël, oui, c'est une preuve d'inactivité, tout simplement car ils vous servent d'exemples, le message passe facilement de la sorte, message qu'on pourrait retranscrir de telle sorte : " Si vous achetez de l'espace et que vous faites la moindre erreur, on vous poutre, impossible de parler avec nous, pliez vous à la loi du plus fort ! "

Je finirais la partie de mon discours vous concernant en vous disant que vous êtes quelqu'un d'extrêmement égoïste, car vous n'êtes venus ici presque que pour défendre votre alliance, votre misérable alliance... Gloire et Honneur au Bushido qui se bat encore et toujours pour ses idéaux, et ce même dans l'ombre !


A nouveau, il fit une pause, un peu plus longue celle-ci... Le temps de s'encrasser encore un peu les poumons grâce à ces fameuses cigarettes contenues dans ces paquets rouges et blancs. Il sortit de la salle, laissant les empereurs réagir entre eux et alluma l'arme de son éventuelle future mort.
Se délectant du goût de la fumée dans sa bouche, s'amusant à faire des ronds de fumée, il se rappelait combien il était jouissif de jouter oralement au Sénat, cela faisait tellement lontemps... Peut-être devrait-il prendre un peu plus de temps pour continuer ainsi, et peut-être que cela donnerait un peu l'exemple à d'autres.
Le discours reprenait cinq minutes après, BaD mAx se tenait droit au centre de la salle, debout sur son alcôve, fixant Darkfire.


Empereur Darkfire... Je vais résumer vos propos en quelques mots : " C'est la faute du Grand Sénateur si on ne peut plus détruire des alliances, donc ça nous casse le moral, et ne se lance plus dans de grandes guerres ".
Je répondrais à ceci en faisant d'une pierre deux coups, répondre à Necronomicon en même temps, quoi...
Si Planetium a instauré une nouvelle loi interdisant la destruction des alliances, ou la limitant très fortement, c'est pour une bonne raison, il n'y a plus assez d'alliances !
Ainsi, les alliances les plus faibles peuvent espérer survivre assez tranquillement, attendant d'être assez fortes pour espérer résister face aux assauts ennemis, en même temps, de nouvelles alliances verront le jour, et rétabliront un équilibre trop souvent boulversé au niveau des alliances.

J'aimerais vous poser une question, à vous, et à Necronomicon... Ne vous battez vous que pour détruire une alliance ? Personnellement, je trouve bien plus jouissif de mettre à l'agonie une alliance, et de suivre son déclin par la suite... Il est tellement bon de détruire ses empires un à un, et de les regarder se débattre, donnant leur dernières forces pour sauver quelque chose qui n'avait lieu d'être... Il n'est pas forcément utile de détruire l'alliance pour qu'elle arrête de tourner...


Le côté malsain du Seigneur Noir avait ressurgit...
Il finit son discours sur ce mot, et laissa sa place au prochain orateur.
Revenir en haut Aller en bas
Cygule
Empereur
Cygule


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 03/11/2005

Alliances, REVEILLEZ VOUS ! Empty
MessageSujet: Re: Alliances, REVEILLEZ VOUS !   Alliances, REVEILLEZ VOUS ! Icon_minitimeVen 18 Nov - 3:06

Cyglue s'avança, beaucoup ne le connaissaient pas..En fait aucuns, personne, Cygule était un être venu de nul part, juste une bestiole de plus dans ce sénat, une ombre au tableau, une silhouette de mercure qui commençait a se glisser dans les débats, petit à petit, mais qui tirait les ficelles ? Il était nécessaire dans ce débat de prendre la parole en tant que marionnetiste et non en tant que pantin, Cygule s'avança et prît la parole à la suite du prime sénateur :


" Bonsoir à tous,

Je me permet de prendre la parole dans ce débat...afin de donner
mon observation sur ce qui vous préoccupes, la pseudo non activité
des alliances...

Mon nom est Cygule dit " Gengiscan le métallique ", venu d'une
lointaine contrée où règne un être malfaisant, un être détruit mais
reconstitué par nos machines sophistiquées, un être qui s'est crashé
là il y a de cela nombreuses lunes, après un conflit sanglant mêlant,
Djihad/Oracle contre Savath/camaraderie, conflit dont notre hôte ne vit
jamais la fin suite a une déferlante dévastatrice sur ses terres
détruisant tout et le plongeant dans un coma que l'on croyait irréversible
son nom :

Aaron aux yeux rouges, ancien premier de la Black Hole Area, ex-
recruteur des Walkyries et membre actif de la Camaraderie ainsi
que du Savath.


Possesseur du "livre rouge" contenant les arcanes de la galaxie et
les "petits secrets" de tous...

Notre mission ici bas est de scanné votre monde afin d'y rajouter
des pièces a convictions, de rajouter et mettre a jour le livre rouge
de Aaron notre premier.

A cette occasion, nous intégrons les alliances, nous prenons contact,
nous lisons les archives et nous classons, disséquons, observons ou
interprétons vos actes et vos dires !

Et de ce fait nous constatons que votre galaxie est actuellement dominée
par un grand nombre de "jeunes empereurs" très peu réfléchis, qui ne
permettent pas énormément d'échanges que ce soit par missive ou
au sénat.

Concernant le Sénat, nous reconnaissons en majeur partie les mêmes
qu'il y a des mois de cela...mais beaucoup ont disparus, et des meilleurs.

Un étonnement par contre : Le nombre de très petits empires blasonnés stagnants en fond de classement, très surprenant, ceci était assez rare avant, et
ici il s'agit d'empires de plus de 50 jours d'existences !!! Donc vos
guerres sont vraiment destructrices ou y a t'il de plus en plus de farmer
au sein des alliances ? J'ai croisé sur ma route hier, un empire de
477 jours et diplomate d'une alliance reconnue stagnant parmis les
plus jeunes ! Et biensur s'engraissant sans trop de peines...et nous en
comptons un paquet impressionnant ! Est-ce normal ? Est-ce un exemple
pour une alliance ? Un membre devient-il si faible et ne peut-il pas
compter sur ses "compagnons" pour ce regonfler en peu de temps ?
Les alliances sont-elles devenues si égoistes ?

J'exhorte les "jeunes" et "nouveaux" a ne pas se laisser impressionner
par tel ou tel blason frolant vos flottes...Je conseille ceux qui stagnent
en bas de classement en faisant pression sur les plus jeunes de
changer de politique car nous allons ouvrir vos caisses a savon et
donner vos champs en patûre a ceux qui en ont vraiment besoin !

Alliances, relevez la tête et inventez nous des histoires ! Soyez créatifs
et retrouvez vos fastes d'antans ! Ne plongez pas si rapidement dans
vos pactes et traités de non-agression...Exhortez vos jeunes recrues
a se présenter au Sénat, obligez vos membres a venir se présenter
dans la salle aux bleus...je ne sais pas mais faites bouger vos troupes
autrement que dans vos raids destructeurs ! Même si cela est grave
grave excitantttt , j'en conviens.

Pour ma part, nous sommes dans vos ombres, prêt de 83 jeunes
nouveaux, recrutés ou nouvellement arrivés, encore jeunes mais
bien formés. La politique de bas espace sera de foncer sur les empires
stagnants appartenant aux alliances, des empires réputés "a vide" et
faisant politique de moisson sur nos "jeunes têtes" de puceaux de
l'espace. Nous sommes en phase d'armement et les 2/3 de nos empires
affichent maintenant une moyenne de 20 bases, et nos commandes
en vaisseaux seront bientôt complètes. 25 de nos fières représentants
ont intégrés chacunes des alliances en place et vos failles sont étudiées.
Vous ne pourrez les repérer, ceux là sont aguérris a ce genre de
missions et ont été recrutés parmis les empereurs les plus influents
et ceux qui n'avaient plus rien d'autre a faire que de participer a
quelqeus raids inutiles.

Donc pour répondre au prime sénateur, nous sommes tous et je crois
encore très à l'écoute de notre univers et ne le laisserons pas mourrir
dans une oisiveté déprimante. Certaines solutions s'offrent a nous et
la créativité en est une parmis d'autres. Voici la nôtre, qu'elle plaise
ou non. Nous tenterons de l'appliquer au mieux.

Merci

C.


Cygule fût conspué, et retourna s'asseoir au fond de son alcôve, dans son visage mercure reflétait le regard rouge de Aaron aux yeux rouges, fût il vampire a une époque, il en gardait le goût de la provocation et le goût de la mise en scène....
Revenir en haut Aller en bas
Darkfire
Empereur
Darkfire


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 22/04/2005

Alliances, REVEILLEZ VOUS ! Empty
MessageSujet: Re: Alliances, REVEILLEZ VOUS !   Alliances, REVEILLEZ VOUS ! Icon_minitimeVen 18 Nov - 19:39

Darkfire attendit que Cygule finisse pour se lever.
Voilà, il se dirigeait vers le centre pour répondre à Bad Max qui n'avait pas bien compris ses propos.

Il commença:


Sénateur je crois que vous ne m'avez pas bien compris.
D'une je ne dis pas que c'est de la faute de notre grand sénateur car cela partait d'une bonne attention. Protéger les petites alliances.
Mais je pense que l'immunité d'un certain temps est largement suffisante.

Vous dites:
"Ainsi, les alliances les plus faibles peuvent espérer survivre assez tranquillement, attendant d'être assez fortes"
Le titre de votre salle est: "Alliance, réveillez vous"
Vous ne trouvez pas que vous vous contredisez.

Apres vous allez dire que se sont les grosses alliances qui doivent être actives. Ainsi les alliances assez fortes ne peuvent guerroyer que contre plus fort ou égal. N'oubliez pas que les empereurs sont laches et fourbes.
Soit mais pour une guerre de cette importance il faut être préparé laissé du temps à ses alliances. Pourquoi partir à l'abattoir autant être sure de pouvoir faire bonne figure et il faut du temps !

Je pense que les alliances sont en nombres assez important maintenant. Cette mesure à été fructueuse d'un coté mais il est arrivé le moment de remonter la limite.

Je ne me bats pas que pour la destruction d'une alliance. J'aime aussi quand les alliances donnent leur dernière force mais cela n'est plus le cas! Une alliance en péril ne se bat plus jusqu'au bout. Depuis la limite des 1500 d'espace il se contente de placer un empereur sans bases ne lui restants que ses droks à 2000 d'espace. Ils redescendent tous et voilà ils deviennent intouchables!

Il n'est plus marrant de mettre une alliance à l'agonie car elle ne se bat plus mais tourne toujours!


Il repartit s'asseoir dans son siège confortable.
Revenir en haut Aller en bas
necronomicon
Empereur
necronomicon


Nombre de messages : 635
Date d'inscription : 11/03/2005

Alliances, REVEILLEZ VOUS ! Empty
MessageSujet: Re: Alliances, REVEILLEZ VOUS !   Alliances, REVEILLEZ VOUS ! Icon_minitimeVen 18 Nov - 20:24

Necronomicon reprit à nouveau la parole :

Une fois encore, l'empereur Darkfire m'arrache les mots de la bouche !

Vous dites, cher Bad, qu'il est plus jouissif de faire souffrir une alliance plutôt que de la voir disparaître.

Mais avec les nouvelles lois instaurées, il est aisé à n'importe quelle alliance de se "planquer" en bas espace et d'attendre que l'ennemi se lasse. De plus, que pendant ce temps cette "brave" alliance n'aura rien de mieux à faire que de se reconstruire sur le dos de ceux que vous dites vouloir protéger par ces nouvelles lois, c'est là tout le comble de la chose !

A présent qu'une nouvelle loi de plus vient d'apparaitre, celle de la diminution de l'efficacité des sciences, il y a encore moins de raisons de s'engager dans une lutte armée. A quoi bon ? Les empires ennemis descendent sous la barre des 2 parsecs, ne risquent que fort peu de perdre des bâtiments et ont tout le loisir de se refaire sur les "petits nouveaux".

Bref, vous vous plaignez de la platitude de cet univers, mais celle-ci est surtout la conséquence des nouvelles lois qui régissent ce même univers. Lois qui me semble, personnellement, des plus stupides et à l'encontre de la volonté d'une majorité d'empereurs qui, lassés de la chose, délaissent leurs empires.

Vous voulez relancer la création des alliances, mais je crains fort que vous ne faites que détruire tout goût au combat du peu qu'il reste !
Revenir en haut Aller en bas
Osgrimm
Empereur



Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 01/10/2005

Alliances, REVEILLEZ VOUS ! Empty
MessageSujet: Re: Alliances, REVEILLEZ VOUS !   Alliances, REVEILLEZ VOUS ! Icon_minitimeDim 20 Nov - 3:39

Osgrimm qui avait écouté bien sagement les discours de ses compères fut étonné de voir le Prime Sénateur s'énerver et reprocher aux autres leurs énervements.

Encore un empereur qui se prenait pour ce qu'il n'était pas. Osgrimm ne supportait pas que des empereurs se croient supérieurs aux autres. Un comportement de la sorte ne devait pas influencer ses actions de prime sénateur.

Surtout que le Grand BaD mAx venait de nous prouver qu'il usait de son rôle pour essayer d'asseoir son autorité, et qu'il usait de son nouveau statut pour se placer sur un pied d'estal. Comme si le fait d'être le Prime sénateur lui permettait de tout connaître sur la galaxie ?
Certes d'un point de vue combat et gestion tout cela pouvait lui être appris, mais rien ne concernant la partie politique et diplomatique des alliances ne pouvait lui être communiquer.

Ce cher BaD mAx n'avait pas dû écouter les discours de Osgrimm, il lui reprochait d'être venu uniquement défendre son alliance. Or ceci était faux, il y en avait plus pour le Djihad que pour l'Avenir dans le discours du chef des Protecteurs de la Raison.

Il se devait de réagir sur les propos de BaD mAx a son égard, celui-ci attendait impatiemment une réponse visiblement.

La capuche blanche d'Osgrimm recouvrait son visage et ses yeux scintillants. La couleur, d'un bleu profond de ses yeux était éclipsée par la blancheur de sa cape et de sa capuche. Il portait une tenue chatoyante, une tenue plutôt claire, conformément a ses idéaux pacifistes. Osgrimm savait que le pacifisme extrême avait ses vertus, mais que celles-ci étaient de plus en plus restreintes. Il avait donc un jugement mitigé sur la galaxie. Mais il savait faire la part des choses, et pour lui la galaxie était peuplée d'être intolérable et intolérants. Plus personne ne se décarcassait pour le plaisir de ses camarades.

La communauté avait laissé place à l'égoïsme, le partage avait laissé place au besoin personnelle. Les mentalités avaient évoluées, les empereurs aussi. La galaxie avec donc forcement, Osgrimm voulait revenir à un équilibre, mais il considérait que la galaxie se portait mieux depuis quelques temps.

Il ne pouvait laisser dire BaD mAx qui possédait qu'une vision partielle des choses. Comme il le disait lui-même, il ne faisait que gérer les armées de l'empire Aeria. Il appartenait au Bushido, cette noble alliance sur le déclin, mais toujours présente. BaD mAx avait donc cru que toute la galaxie était pareille au bushido. Il venait de nous faire un complexe de généralités.

Osgrimm se leva et pris la direction de l'estrade au milieu. Il regarda tout le monde, son nez dépassait à présent de la capuche. On ne parvenait cependant pas à distinguer son visage à travers le peu de lumière qu'il y avait dans cette salle.

Il regarda BaD mAx droit dans les yeux et lui dit :

- Cher BaD mAx, pourquoi de suite se sentir agresser et agresser en retour ?
D'une part mes dires n'avaient rien de provocant, si vous avez pensé le contraire, c'est bien dommage, cela ne fait que refléter le fond de votre âme. Et je n'y puis rien pour vous.

D'autre part, selon les textes Saints écrit il y a plusieurs millénaires maintenant nous enseignent que lorsque l'on se fait agresser, rien ne sert d'agresser en retour. Connaissez-vous le texte qui dit : "Si tu prends une gifle sur la joue de gauche, tend l'autre joue"
Ceci est un des fondements de la vie spirituelle.

Enfin bref, je reviendrais sur vos dires :
Vous me dites égoïste, mais me connaissez-vous pour juger ?
Suffit-il de quelques mots pour que vous connaissiez le reflet de mon âme ?
Je ne pense pas.

Vous me dîtes que je suis venu prendre uniquement la défense de l'Avenir ?
Mais avez-vous bien écouté jusqu'au bout mes paroles ? Ne m'avez vous pas entendu le Djihad Solaire ? De plus, il me semble avoir parlé du Bushido aussi. Ne croyez pas que mon alliance est la seule à paraître inutile et non respectueuse des autres. Je pense au contraire que nous sommes l'une des seules alliances à respecter notre Charte.

Mais quoi qu'il en soit vous faites une attaque envers toutes les alliances. Je vous réponds par rapport à ce que je connais. Voyez vous-même, vous nous reprochiez de pactiser avec le diable, soit nous avons nous même remédié à la destruction de ce beau diable.

Sachez que beaucoup d'alliances cherchent à se faire oublier pour mieux surprendre les autres. Il suffit de regarder que quelques alliances on soufferte de la guerre. Je peux vous en faire une petite liste :

- Les Chaos Légion
- La Camaraderie
- Le Zéphyr
- La République
- Les Runes

Pour ces alliances là, il leur faut du temps pour s'en remettre. Sachez également que bon nombre d'alliances ont toujours été en état de sommeil, en état de mort clinique.
Mais que peux-on y faire ? Depuis le début elles sont ainsi.

Vous dites vous-même que vous voulez que de nouvelles alliances apparaissent, mais plus il y aura d'alliance, plus le taux d'activité sera bas.

Je pense que le problème ne vient pas tant du nombre d'alliance que de la mentalité des individus qui les représentent.
Je vous rejoins sur un point, mais je ne serais pas aussi intolérant que vous dans mes propos. Je ne me permets pas de juger les actes des autres alliances sans en connaître les dessous.

C'est pour cela que je vous contredis sur toute la ligne, car je pense que vous jugez beaucoup trop hâtivement.

Sur ce je vous salue


Et Osgrimm alla se rasseoir à la place qui était sienne. En attendant que le Prime Sénateur vienne prendre place.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alliances, REVEILLEZ VOUS ! Empty
MessageSujet: Re: Alliances, REVEILLEZ VOUS !   Alliances, REVEILLEZ VOUS ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alliances, REVEILLEZ VOUS !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Planetium :: Planetium RP - Sénata V :: Archives du Sénat-
Sauter vers: