Forum de Planetium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 La purification

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hadès
Empereur
Hadès


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 01/04/2005

La purification Empty
MessageSujet: La purification   La purification Icon_minitimeDim 13 Nov - 16:55

Quelques mois auparavant :

« Mon seigneur, la station orbitale est terminée, elle est prête pour recevoir votre flotte. »

Quelques semaines auparavant :

L’aube arrivait, le premier soleil se levait sur le Tartare. Une agréable sensation se dégageait du royaume d’Hadès, de nombreux esclaves étaient morts dans d’affreuses souffrances toute la nuit durant. Les cris et hurlements avaient bercés le sommeil du seigneur et de ses esclaves personnels. La journée s’annonçait comme fantastique, l’une des plus majestueuses que le royaume ait connu.

Après un cours instant, allongé dans l’immense lit en compagnie de ses esclaves à regarder dans le miroir du plafond, le seigneur ordonna à toutes de le laisser, il devait maintenant se préparer.

« Faites prévenir mon grand prêtre et le maître des esclaves. »
Ainsi avait parlé le seigneur et tous s’exécutèrent dans la seconde.

Quelques instants plus tard, Hadès était fin prêt, ces femmes ainsi que le grand prêtre l’attendaient dans la salle du trône

« Grand prêtre, tu vas préparer un sacrifice, je te laisse jusqu’à ce soir pour tout organiser ! 5 vierges parmi les plus belles du royaume, ta fille en fera partie. »

Les yeux ronds, le grand prêtre leva la tète en sa direction avant de se reprendre et de s’abaisser plus encore qu’il ne l’était déjà : « Mon seigneur !? Mais… com…. »

« Oserais-tu t’opposer à ma parole ? Laisse moi maintenant et fait entrer le maître des esclaves. »

La grande salle du trône était vide ce matin, personne n’étaient venu rendre compte des souffrances de la veille. Assis sur son trône, le seigneur attendait son chef des esclaves qui se faisait attendre.

S’impatientant, le seigneur se leva brusquement et hurla des mots qui résonnent encore dans tout le palais. Enfin le maitre de l’esclave se présenta, trébuchant aux pieds de son seigneur et s’écorchant le visage le torse et les jambes.

« Avec le chef des armées tu vas rassembler tous les esclaves du royaume pour assister au sacrifice. Maintenant vas ! Plus vite, hors de ma vue ! … Esclave ! Reviens ! »

Obéissant, l’esclave se remit au pied de son maitre.

« Une fois fait tu te joindras au groupe, maintenant vas ! »

Le soir même, tout le peuple avait assisté au sacrifice, le grand prêtre avait lui-même mis fin à la vie de sa fille pour le plaisir de son maître. Les esclaves avait été tués et seuls restaient Hadès, ses femmes et l’armée qu’il commandait.



« Mon seigneur, votre flotte est prête »

« Tu as bien travaillé, tu seras récompensé. Ordonne le départ et met la flotte en orbite. »

Quelques heures plus tard, la planète était vide, seul des cadavres restaient, l’armée était abords des vaisseaux.

« Faites feu, la planète doit être détruite »

Tous se regardaient, un long silence se faisait de plus en plus pesant au fur et à mesure que les seconde s’écoulaient.

« Faites feu !!! »

Et tous les vaisseaux faisaient à présent feu sur leur planète, en seulement quelques minutes, le sol de la planète était en flamme, la couche d’ozone qui la protégeait avait été soufflée et rien ne pourrait plus jamais vivre sur cette magnifique planète qu’était Tartare.

« Maintenant en route, nous avons fort à faire. Commencez le déploiement de la flotte, la première cible n’est pas très éloignée. Direction, la planète de Shoufty1.

S’il n’y a pas de flotte de défense, vous débarquerez les troupes et détruirez tout et tout le monde. Si une défense est présente, vous l’annihilerez ensuite vous débarquerez, mais ne faites aucun prisonnier. »


Ainsi ce succédaient les batailles et à chaque fois le Seigneur ordonnait le feu contre des alliés. Personne ne comprenait mais n’osait aller contre les décisions.

Après Shoufty1, c’était au tour de Cutkiller, Caine puis Mikale et enfin Manduran.

De grandes victoires, mais peu de défense et peu de ressources récoltées, comme vengeance à ceci Hadès ordonna la destruction des villes et le génocide des populations civiles.

A la fin de la dernière bataille un message fut transmit à tout les vaisseaux de la flotte :

« Braves guerriers, il est maintenant temps de disperser la flotte comme convenue, cachez vos vaisseaux sur les planètes alentours, insinuez-vous dans la population indigène, aucun contact radio sans mon ordre. »


Plus tard un drok, l’un des derniers que possédait Hadès, reçu ordre de se présenter au sénat et d’attendre. Ainsi fut fait et le drok était là, attendant de nouveaux ordres de son seigneur et maître Hadès, délivrant un message holographique de propagande faisant les mérites de son seigneur.
Revenir en haut Aller en bas
spirit of Kabal
Empereur



Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 31/10/2005

La purification Empty
MessageSujet: Re: La purification   La purification Icon_minitimeMar 15 Nov - 19:16

L'Esprit errant de la bête terrassée par la traîtrise abjecte de ses anciens alliers avait assisté au spectacle avec un grand bonheur. Il restait encore trop de ces empires n'ayant pas subis asses de pertes pour le calmer, mais au moins ceux là goûtaient à présent l'amertûme de la traîtrise !

L'empire Hadès bien que l'ombre de lui même a toujours agis ainsi et pourtant ces imbéciles s'entête à le garder si prêt d'eux et si puissant...
Leur soif de pouvoir les aveugles au point de frapper lâchement leurs plus vieux alliers et de laisser s'étendre les succubes de leur propre décadence...

Une seule question me taraude encore l'Esprit : Mais à qui profite le crime ? Pour qui diantre ce monstrueux empire agit ? Quel fou dangereux et schizophréne tiens les ficelles coupantes de cette poupée maléfique ?
Revenir en haut Aller en bas
 
La purification
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Planetium :: Planetium RP - Sénata V :: Archives du Sénat-
Sauter vers: