Forum de Planetium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 La colère Anarchiste

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Omega
Empereur
Omega


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 28/07/2005

La colère Anarchiste Empty
MessageSujet: La colère Anarchiste   La colère Anarchiste Icon_minitimeLun 24 Oct - 20:25

Lord Omega entra dans le sénat bousculant tout sur son passage.

Il venait de lire les propos médiocre du Requiem et leur ignorance le mettait hors de lui.
Comme si il ne suffisait pas que les Empereurs ridicules qui ont pris la relève de ses anciens ennemis, mènent les batailles en lâches et se cachent derrière des règles de pacotille, mais en plus faut qu’ils expriment leur stupidité par écrit !

Il se présenta à l’accueil et demanda la sale la plus grande et la plus susceptible d’attirer du monde.

Un droks le conduit a celle-ci et lui ouvrit l’accès. Après quelques minutes, une fois la sale bien remplis il commença son discours :


Impératrices, Empereurs,

En lisant aujourd’hui les médiocres propos du Requiem concernant la chute de l’Empire Iroel, je me suis rendu compte de l’ignorance totale des Empires da la galaxie sur le passé de celle-ci.

Bien avant votre venu au trônes, régnaient des Empereurs digne de ce nom et aux quel vous n’arrivez même pas a la cheville. Les rares survivants de cette génération se voient aujourd’hui insulté par de petits ignorants comme celui qui a écrit cet article.

Je vais donc vous faire un cours d’histoire.


Il arracha un bouquin du droks se trouvant à son coté, et commença a lire :

Deux mois après la création de l’Univers Planetium ; un empereur fit son arrivé au sein de celle-ci. Il se nommait Omega !

A l’âme sombre, et d’un esprit logique, il constata qu’il ne pouvait survivre seul dans cet univers ou une guilde nommée L’Ordre Nébulaire faisait la loi. Il décida alors de réunir des Empereurs lui étant semblables et de créer une armée capable de résister à ce monde peu accueillent ; ainsi naquit l’Alliance ANARCHISTE !
s’exclama Omega.

A l’aide de SON SECOND l’Empereur Ro!!’mop$, il parvint assez rapidement a se faire une place d’honneur au sein de la galaxie et ainsi être l’auteur et non la victime du chaos qui régnait sur la Galaxie.

Mais sa soif du pouvoir le mena vers d’autres mondes, ainsi Lord Omega confia la direction de l’Alliance a son second et amis Ro!!’mop$ a la seule condition que celui-ci change le nom de l’alliance et ce qu’il fit. L’Alliance Anarchiste devint alors Les Ames Chaotiques, et ses principes changèrent de quelque peu afin de s’adapter au nouveau Commandeur.


Il jeta le livre aux empereurs assis devant lui ; parcourant la sale d’un regard noir et haineux …

Alors je veux que ça soit clair !
L’Alliance Anarchiste as toujours été et sera toujours une guilde à part entière ! Elle est nulment une sous alliance issue des Chaotiques ! Les chaotiques peuvent être Anarchistes si on se réfère à l’histoire, mais aucunement le contraire !

Elle est sous le commandement de son créateur et maître de toujours le Lord Omega c'est-à-dire moi ! Et je ne tolérerais jamais je dis bien JAMAIS qu’on me compare a un Chaotique !

J’espère que c’est bien clair !


Il s’arrêta de parler tout en regardant les empereurs choqués par l’agressivité de son discours.

Omega n’aimais pas qu’on le sous estime et encore moins qu’on le compare au fruit de sa propre descendance.

Il était unique, … Il était Omega.
Revenir en haut Aller en bas
flodevil
Empereur
flodevil


Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 12/03/2005

La colère Anarchiste Empty
MessageSujet: Re: La colère Anarchiste   La colère Anarchiste Icon_minitimeMar 25 Oct - 3:20

Bien pratique ces piliers ...


Gob adossé contre une colonne corynthienne possédant de faux air de raisins, était en train de mâchouiller les chamallow que lui tendait inlassablement son sniffleur. Le débat contre les membres de la Camaraderie était à un tel point mort qu'apres s'être demandé si il n'allait pas tenter de contredire ses prores alliés, Gob avait décidé de quitter la salle. Pourtant, il existait bien une autre raison à sa migration, une raison immanente son porte-monnaie et à ses précieuces sucreries .Gob n'était en effet pas prêteur et beaucoup lorgnaient sur son trésor, sur la réserve inter-galactique de chamallow. Gob ne se faisait pas trop de soucis, il avait su cacher sur une planète dont personne ne soupçonnait l'existence ces unités de productions et lorsque le monde ouvrirait les yeux sur les mystérieux pouvoirs des bonbons rosés, notre empereur cachottier sera le seul à posséder leur recette originale! Il faut dire que les sucreries, avec les jeunes filles et les hangars vampiriques étaient les péchés mignons de Gob et qu'il ne se lassait jamais de les avaler tout cru. Ne comprenez pas par là que Gob est cannibale, non! Mais il existe de très nombreuse façon de déguster les peaux à peine fleuries ... Le libertin était pour moment occuper à satisfaire sa gourmandise lorsque un empereur entra avec vents et fracas . L' indolent, osait déranger Gob alors qu'il était en tête à tête avec un troupeau de friandise moutonnante. De plus, il n'avait rien de mieux à faire que de se plaindre des blessures d'un ego-surdimensionné à n'en pas douté. Pauvre homme pensa Gob qui connaissait les affres de la possession de quelque chose de surdimensionnée....

Pourtant, ce n'est pas une raison pour s' acharner sur de pauvres journalistes débutants et encore moins pour imposer aux oreilles Gobbiennes un cours d' histoire mainte fois rabbaché. Gob, en d'autres temps, avait mis beaucoup de coeur et d'application pour avoir une éducation des plus déplorables et ce n'était pas un ancètre croulant qui allait parvenir à le rendre intelligent ...




Vil Omega , sachez que la culture, c'est comme la confiture ! Ca ne tombe jamais du bon coté de la tartine ...



Gob toussota éhontement. Il avait depuis sa tendre enfance toujours eu du mal avec tout ce qui était proverbe, locution latine et autres habitants des pages roses. Bizarrement, retenir le numéro de récepteur d'une jolie fille lui causait moins de soucis. Revenant au discours , il se dit qu'une pirouette lui permettrait sûrement de retenir sur ces pattes...



Votre culture donc, tel une infâme gelée de coing grumeleux , possède d' énormes pâtés qui doivent sûrement obscurcir votre capacité de jugement. Délayons donc un coup votre mixture cérébrales...

Comme vous nous l' avez si bien rappelé, l' alliance du trop regretté Commandeur Mops, les âmes chaotiques est en descendances direct de l' oeuvre de votre vie l' alliance anarchique. Pourtant, pendant que vous folâtriez avec les petits lapins roses et les gros nébulaires verts, Le Commandeur a battit à la sueur de ses main, à la force de son front l' alliance qu'on pourrait presque qualifiée de plus puissante de tous les temps. Leur écrasante supériorité, leur légitimité dans une hypothétique prise de pouvoir de notre galaxie ne pouvait être contrecarré par quiconque. Point d' orgue à cette domination sans partage, la guerre contre la république et ces alliés a cependant montré une faille puisque les chaotiques ont du s' abaisser à demander l'aide de la Camaraderie devant l' inexistante menace des Gardiens de la Conscience! On peut dire que les âmes chaotiques sont une alliance qui n'existe plus mais qui impose toujours, si ce n'est le respect, au moins une terreur respectueuse.


Sans vouloir vous déplaire monsieur je-sais-tout-je-suis-le-plus-fort, votre nouvelle alliance anarchique a autant de légitimité à se placer au-dessus des chaotiques, qu'un résidu de poulpe ménauposé en a à vouloir enfanter une armée de cacahouettes bicéphales. Vous ne nous avez jamais rien prouvé, et débuté nu comme un bébé dans votre univers. En d'autres termes, la puissance actuelle de votre alliance n'est sans aucun doute due
qu'à la simple aide que vous a fait votre collègue Mops pour contenter vos caprices infantiles...


Alors oui, je répète et crie bien haut que pour le moment l'Alliance Anarchique n'est qu'un vestige de ce qu'ont été les âmes chaotiques. Qu'elle a encore tout à prouvé et que sa non-existence en temps que franchise chaotique n'est qu' un voile que vous agitez devant vos propres yeux. Vous avez raison de refusez de vous comparez à un chaotique. Un chaotique n'aurait sans doute jamais abandonné son alliance pour répondre aux lancinants appels des trompettes du pouvoir nébulaires. Votre guilde a une histoire si courte comparé aux décennies de domination chaotiques qu'elle en devient risible!


Maintenant, sa serait sympathique de faire un peu moins de bruits, certaines personnes ont des choses infiniment plus passionnantes à faire que de se passer la brosse à reluire...




Gob retourna derrière son pilier en priant pour qu'il ait été assez clair sur la tranquillité qu'il espérait dorénavant. Savourer un chamallow, sentir sous sa langue crépité les morceaux de rêves et la substance moelleuse du bonbon sont des sensations tellement intense que pour en profiter pleinement, il fallait un calme absolu. Gob se demanda si il n'avait pas un peu trop ménager le vieux Omega... S'attaquer à lui avec tant de douceur lui ferait peut être comprendre qu'il n'est plus qu'un vestige indigne d'un temps aujourd'hui révolu. Un impotent qui tient dans ses mains la plus dangereuse arme qu'il soit, les âmes chaotiques ...
Revenir en haut Aller en bas
Omega
Empereur
Omega


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 28/07/2005

La colère Anarchiste Empty
MessageSujet: Re: La colère Anarchiste   La colère Anarchiste Icon_minitimeMar 25 Oct - 14:43

Sourire narquois aux lèvres ; Lord Omega regardait l’Empereur Floodevil avec amusement …

Il n’étais pas la pour critiquer son amis Mop$ qu’il admirais lui-même malgré les différant qui les oppose ; il ne doutais nul non plus de la supériorité Chaotique des temps révolu ; mais ce comportement têtu lui tapait sur le système.


A une époque très reculé de l’histoire de l’humanité ; un certain Romulus et son frère Remus ont construit une cité état des plus puissante a leurs époque : Rome ! Mais croyez vous qu’ils le firent en un jour Floodevil ?

Pourquoi les Anarchistes seront Chaotiques ? Appart l’Empreur Nexus, aucun de leurs membre de figure dans nos rangs !

Et en ce qu’il concerne notre image, elle viendra ne vous en inquiétez pas !

Mais sachez que jamais un Anarchiste ne sera Chaotique pour la simple et bonne raison qui les oppose : La Discipline !


Sur ces paroles, Lord Omega sortit de la salle avec un air moqueur.
En effet il adorait quand les gens le sous-estimaient. Nul ne connaissait ses prouesses et actes passés, et nul ne les connaîtra jamais ; mais le fait est que beaucoup de choses ne seront pas sans sa présence …
Revenir en haut Aller en bas
flodevil
Empereur
flodevil


Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 12/03/2005

La colère Anarchiste Empty
MessageSujet: Re: La colère Anarchiste   La colère Anarchiste Icon_minitimeMar 25 Oct - 14:50

Gob se mit face à la porte que venait de franchir Omega et mains sur les oreilles commença à crier:


J'ENTENDS RIEN , J'ENTENDS RIEN , NANANEREUH


Puis, soulagé retourna à ses chamallow, un sujet autrement plus passionnant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La colère Anarchiste Empty
MessageSujet: Re: La colère Anarchiste   La colère Anarchiste Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La colère Anarchiste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Planetium :: Planetium RP - Sénata V :: Archives du Sénat-
Sauter vers: