Forum de Planetium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Vers la lumière...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Elder
Empereur
Elder


Nombre de messages : 102
Empire : 'a plus
Date d'inscription : 11/05/2005

Vers la lumière... Empty
MessageSujet: Vers la lumière...   Vers la lumière... Icon_minitimeMer 12 Oct - 20:58

Un vaisseau dérivais à sa guise dans l'espace tandis que l'empereur Garion , régent de l'empire Elder, dormais comme à son habitude pendant les longs voyages. Plusieurs heures s'écoulères avant son réveille...
Une barbe naissante sur le visage, Garion ouvrit un oeil puis se redressa sur son fauteil. Sénata n'était pas loin. Reprenant les commandes de son vaisseau, il fit un détour sur une planète proche pour prendre un verre.
Le soir tombais lorqu'il se décidat a repartir vers son objectif principal : le sénat de Sénata.

Se posant dans un coin abandonner de tous, il se dirigea vers l'entrée.

Bonjour, dit-il à une hotesse d'acceuil, j'ai réservé une petite salle pouvant contenir une centaine de personne. Est-elle prête ?
Bien sur, lui répondit la jeune femme, veuiller me suivre s'il vous plait.

Pendant le cour chemin le menant à la salle, Garion ne put s'empecher de regarder les formes généreuses de la jeune hotesse. Puis, quand il furent arrivés, elle le laissa seul.

Un titre accrocheur, quelques tract distribuer dans les couloirs et la salle fut bientot remplie.

Bienvenue chers amis ! et surtout chers indépendants !!
La vie vous semble trop dure pour être menée en solo ?
Marre de recevoir des attaques des êtres maléfiques rodants dans l'univers ? Vous aussi à votre tour vous voulez propager la lumière ? Dans ce cas ne chercher plus ! Et venez nous rejoindre ! Nous ! Protecteurs de la lumière ! FUSE de coeur et de sang ! Nous vous donnons la chance de votre vie ! Combattez à nos côtés et vous trouverez votre voie ! Forger vous le caractère digne d'un représentant du bien ! Venez ! Et commencez une nouvelle vie. VOTRE vie !


Et d'un geste théâtrale, Garion déroulat une banderole annonçant la route a suivre pour se rendre à Egeria, Noble capitale des FUSE.

Rendez vous sur Egeria
Revenir en haut Aller en bas
Elder
Empereur
Elder


Nombre de messages : 102
Empire : 'a plus
Date d'inscription : 11/05/2005

Vers la lumière... Empty
MessageSujet: Re: Vers la lumière...   Vers la lumière... Icon_minitimeVen 14 Oct - 19:34

Garion, qui avais attendu longtemps, très longtemps, n'avais pas vus âmes qui vive, vérifia les lumière ornant le titre de la salle, en revissa quelques une et se remit a sa place, bien au chaud dans la salle.
Revenir en haut Aller en bas
chaos.warrior
Empereur
chaos.warrior


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 23/06/2005

Vers la lumière... Empty
MessageSujet: Re: Vers la lumière...   Vers la lumière... Icon_minitimeVen 14 Oct - 23:29

Le champ de bataille étant plutot calme, on voyait de plus en plus souvent chaos warrior déambuler dans les couloirs du senat. La précédente guerre gagnée contre le bushido l'avait satisfait mais a présent, il s'ennuyait. Il profitait donc de cette treve forcée pour s'informer des grandes décisions au senat. C'est en faisant son tour quotidien qu'un titre tres accrocheur attira son attention:
"Vers la lumiere"
Il entra donc dans la salle, curieux de savoir sur quoi l'on était en train de debattre.
Quelle ne fut pas sa deception de voir qu'il s'agissait une fois de plus d'une tentative de recrutement d'une alliance.
Il se decida neanmoins a prendre la parole, surtout par compassion pour Garion qui n'avait pas encore reçu une seule réponse.


Empereur Garion, je peux voir a votre triste mine qu'il n'a pas du y avoir beaucoup de passage par ici. Je vois que les Fuses n'attirent plus grand monde, si tant est qu'elles en ai deja attiré auparavant. Néanmoins je vous accorde que la mise en scene de votre salle est plutot accrocheuse ce qui m'a conduit ici. Je vous souhaite bonne chance pour la suite de votre recrutement. Les temps sont durs en matiere de recrutement, mieux vaut faire confiance aux empires deja en place.

Puis l'empereur chaotique quitta la salle aussi rapidement qu'il y était entré, visiblement stupéfait que Garion ne soit pas encore mort d'ennui.
Revenir en haut Aller en bas
Elder
Empereur
Elder


Nombre de messages : 102
Empire : 'a plus
Date d'inscription : 11/05/2005

Vers la lumière... Empty
MessageSujet: Re: Vers la lumière...   Vers la lumière... Icon_minitimeSam 15 Oct - 16:47

Assoupie sur sa chaise, Garion se réveillat avec sursaut en entendant l'empereur chaos.warrior prendre la parole. Après le discours de cette personne, Garion ne pus s'empècher de lui jeter un regard haineux avant de reprendre la parole.

Mon cher amis ! Vous me permettez de vous appellez mon amis n'est-ce pas ? Bref, vous dites qu'il n'y a pas beaucoup de passages dans cette salle. Je le reconnais. Mais je ne peux faire autrement que de vous contredire quand vous sous-entendez que nous n'attiront aucun empereur, car voyez vous nous avons eus une période de recrutement intense et celle-ci à porter ses fruits. A ce jour nous relançons cette campagne de recrutement car nos buts nous pousse à aider et "éduquer" de nouveaux empereurs mais aussi à apporter de l'aide et un refuge pour les empereurs plus anciens. Voila je pense avoir tout dis. Si vous n'y voyez pas d'inconvenient je vais retourner m'assoire.

Et Garion fis volte-face et retourna à sa chaise d'un pas pressant.
Revenir en haut Aller en bas
Les.Soleils.De.La.Rose
Empereur
Les.Soleils.De.La.Rose


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 24/08/2005

Vers la lumière... Empty
MessageSujet: Re: Vers la lumière...   Vers la lumière... Icon_minitimeSam 15 Oct - 19:46

Et Soleils vînt.
Une douce énergie avivait les lieux.
Apaisement et vie, sérénité et passion.

Et les empereurs semblaient soudain subjugués par une idée entêtante, ou plutôt par cette entité qui s'imposait à leur esprit.
De somptueuses visions habillaient leur regard, ou alors peut être rêvèrent ils éveillés. Mais tous les mêmes songes les habitaient.

Des Champs de Rose s'épanouissaient, entourant de grandes villes étincelantes, tapissant les montagnes, éclairant d'écalarte le ciel bleuissant.
Et le vent, souffle divin, ondulait au milieu des pétals détachant, dansait avec les corroles pourpres.
Les soleils, celui rouge du jour et le soleil bleu de la fin de nuit, réhaussaient par mille étincelles les joyaux embaumant.

Et cette voix qui les envoûtait, douce et sensuelle. En un langage inconnu pour la plupart exepté pour les elfes. Inconnu mais pourtant il la comprenait.

Des haut le coeur soulevaient les empereurs servant du chaos, tandis que des larmes d'émotion inondaient les yeux des nobles âmes.


"Regardez ces Roses,
si fragiles mais si belles,
si frêles mais si piquantes,
regardez leur robe écarlate.

Que cet écarlate soit celui de vos coeurs, de l'amour déversé , de la passion de l'orgie, de la transe de vos sens.
Oui regardez, cet écarlate qui vous invite à vous ennivrer de ce parfum exquis, celui de la volupté du luxe et de la luxure.
Que cet écarlate soit toujours celui de nos sentiments aimant et non du sang haineux qui transpire du chaos.

Regardez! regardez ces flots de lumière qui transcendent nos vies, nos sens, nos valeurs, tout ce que vous avez pu connaître auparavant n'est rien.
Sentez combien la vie n'est rien sans idéal, sentez ce doux parfum révolutionnaire.
Touchez cette sereine révolution qui vous transportera vers un dessein doré noble généreux.
Regardez, cette aube qui vous tend les bras au delà des territoires noires.

Venez! venez! la Lumière vous tend les bras, agrandissez les Territoires de Lumière, incorporez les Forces Universelles, protégez et étendez les territoires lumineux, repoussez les terres chaotiques.
La Lumière a besoin de vous, elle vous attend pour une charnelle communion.
Assouvissez dans l'étreinte lumineuse, vos désirs les plus fantastiques.

Qu'éclosent les Roses, celles de notre Amour éternel, celles de nos orgasmes collectifs.
Notre plaisir, nous vous le ferons découvrir..."


et la voix sans cesse répétait répétait ces douces paroles, et les sens des empereurs tournaient tournaient comme un manège infernal sous la Lumière divine des soleils qui dansaient autour des astres. tout était mouvement, tout flottait, nul repère, nul ancrage, juste la Lumière qui baignait berçeait embrassait la vie et la mort, la mort et la vie, car nulle limite nulle frontière pour l'immatériel Immaculé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vers la lumière... Empty
MessageSujet: Re: Vers la lumière...   Vers la lumière... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vers la lumière...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Planetium :: Planetium RP - Sénata V :: Archives du Sénat-
Sauter vers: