Forum de Planetium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Le Noble Bushido déclare la guerre à la Chaos Legion

Aller en bas 
+20
Corto le m@rin
Eiko
Yrt'le!x
locmare
Vadren
Eyeshield
Batlam
tilin
Azael de Lorien
Gouverneur Feyd-Laun
kakashi-sensei.
Cadien
fladjo
amene
Matamuné
Lyna
luminn
The Dragon
La Sentinelle
Gisur
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yrt'le!x
Empereur
Yrt'le!x


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 15/03/2005

Le Noble Bushido déclare la guerre à la Chaos Legion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Noble Bushido déclare la guerre à la Chaos Legion   Le Noble Bushido déclare la guerre à la Chaos Legion - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Oct - 12:52

Coincoincoincoincoin!
Coincoincoincoincoincoinccoin!
Coincoincoincoincoin! (à chanter sur l'air des rabbins volants).

Un canard d'un beau jaune fluo venait de faire son entrée dans la salle en cancanant gaiment. Se dandinant d'une patte sur l'autre, il se dirigea vers l'estrade réservée aux orateurs, et à la surprise de tous (sauf quelques héritiers des Mécènes que leurs divagations éthyliques avaient habitués à pire), cessa son vacarme pour se mettre à parler.

Bonjour, ceci est le prototype n° 452 de bio-annonceur Kraunisien pour les jours où j'ai autre chose à faire que dormir au Sénat.
Je tiens à rappeler que le Djihad Solaire existe principalement pour éradiquer les formes de vie robotiques et les religions adoratrices du Chaos (bien que les exégètes soient en désaccord sur ce point, le même mot en fremen prononcé avec un accent tonique placé différemment pouvant aussi signifier "marmotte").
Si vous pouviez donc nous exliquer en quoi le Djihad manque à ses buts en ne perdant pas un temps précieux à taper sur les cuirasses en plate de bambou laquée des Bushis, je serais heureux de vous expliquer les détails que vous semblez avoir manqué.
Coin-la-kaifa.
Revenir en haut Aller en bas
Cadien
Empereur



Nombre de messages : 237
Empire : Cadien
Date d'inscription : 26/08/2005

Le Noble Bushido déclare la guerre à la Chaos Legion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Noble Bushido déclare la guerre à la Chaos Legion   Le Noble Bushido déclare la guerre à la Chaos Legion - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Oct - 17:05

Le chaotique ivre, tout droit sorti d'une cure de désintoxication et rappelé à l'ordre par ses suppérieurs, revint frais comme un gardon et plus décidé que jamais a faire couler le sang. Il se dirigea cette fois d'un pas net vers l'alcove ou se tenaient ces frères, mais ces petits plaisantins le poussèrent par dessus la rambarde, le faisant ainsi attérir au beau milieu de l'estrade ou les empereurs s'éxprimaient. Il ne se souvenait plus de son intervention, faute d'ébriété et fût prit de panique à l'idée de s'exprimer devant un tel auditoire. C'était trop tard, il devait dire quelque chose et tous ces empereurs du bushido qui le toisaient le rendaient mal à l'aise. Si Cadien avait horreur de quelque chose, c'était bien d'être mal à l'aise et snobé.

Chers pseudos empereurs et canards écervellés.
Vous vous croyez puissant? Vous vous croyez supérieur dans vos robes de chambre? Vous êtes moins interressants que des cafards en décomposition avec vos airs otins de "nobles" représentant du blablabla celeste... Laissons plutôt faire les armes et nous verrons qui est le mieux placé pour se la racconter. Mais pour l'instant les chiffres parlent d'eux même et il me semble qu'ils ne sont pas à votre avantage, loing de là. Alors je vous demande de cesser vos sarcasmes et d'addmettre la domination incontestable de notre alliance sur votre misérable communauté à l'uthopie morte.


Il activa son télporteur et se retrouva parmis les siens sur le balcon d'ou il avait dégringolé.
Revenir en haut Aller en bas
Eiko
Empereur
Eiko


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 04/07/2005

Le Noble Bushido déclare la guerre à la Chaos Legion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Noble Bushido déclare la guerre à la Chaos Legion   Le Noble Bushido déclare la guerre à la Chaos Legion - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Oct - 17:51

un coup de vent froid se faisait sentire sur sénata... Le bushido tranchait et faisait couler le sang sur les terres déjà maculé des seigneur de La Chaos Legion. Mais Un grand nombre de personnes savaient que le sang coulait aussi dans le clan samouraï. Les pertes actuelles s'élevaient a la neutricité et a la nullité en raison de la force potentiel des deux camps. Et les deux alliances ennemis se battaient avec classe et habilité qui en avait fait deux grandes alliances, puissantes et habiles.

Les deux alliances étaient dans le profond respect de leur charte respective en combatent l'une avec l'autre. l'une par la puissance et l'envie de faire des morts, l'autre annimer par le profond respect de l'adversse de la mort, et dans l'honneur de la guerre. Si l'on y repençait ces deux alliances avait beaucoup en commun et c'était un privilège tant pour l'une que pour l'autre d'affronté l'une et l'autre. Chaque samourai et chaque Chaos Legionnaires se devaient de le savoir, mais peut en étaient impraigner.

L'école guerriere était au sommome de son extase en pratiquent son activité préféré qu'était la guerre dans l'honneur. La chaos legion était au sommome de l'extase en pratiquent son activité favorite qu'était la guerre snaglante, et l'une et l'autre pouvait se felicité d'avoir retrouver se qu'il avaient perdu depuis longtemps. Et n'y l'une ni l'autre n'était favoriser par quelqu'activité que se soit, tant par l'entré d'allier ou de passage dans le laid Hall-aux-passe... Bref, tous étaient aux anges ou aux démons et les armées Célèstes combataient avec fièrté les armées Chaotique de la mort.

C'est dans une bonne ambiance que Dame Eïko, Maîtraisse spirituel du bushido, bras gauche et conseillère dans l'ombre de l'empereur, Ex première yoriki bras droi et conseillère de l'empereur, noblebibliothécaire du bushido, Samouraï, Prime chimère des chuimères de l'espace, arriva sur sénata, dont elle n'avait pas fouler la terre depuis trois mois terriens. Elle rejoint le boxe des bushis, ses frères et soeurs d'armes affin d'aller aux nouvelles...

EIko fut passablement atheré lorsqu'elle apris qu'il se mailait tant de haine dans un combat aussi intérésent entre deux puissance d'armes... Elle s'avança donc a la cours affin de prendre la parole et ce même si elle avait oublier son traducteur universelle
.

Emepereur imperatrice, Bonsoire.

Seingeurs noirs de la Chaos Legion, Amis Bushis. Calmons nous s'il vous plait. je suis dessu par vos comportements respectif. l'heur n'est elle plus donc a la guerre mais a l'insulte? ceci est dommage. où sont les belles guerres que nous menions en deffendant fermement nos idéeaux dans de beaux discourt, alors que ceux ci sont sterilles et sans grand interret?

Je vous en pris. revenons en aux fait et au vif du sujet. Nous combatons la chaos legion parsqu'ils sont sans hauneur, et les Chaos Legionnaires nous combattent parsque nous le voulions et qu'ils ne perdent aps une occasion de proclamer la parole des dieux sombres qui est la mort. Quoi de plus beaux? Nos idéeaux si proche qui se combatent. Quelle joix. mais suis-je la seul a penser ainsi a present?

Seingeur Fladjo, noble senateur, qu'etes vous donc devenu? ne respectez vous non plus ce que vous avez dit autrefois? la guerre pour la guerre, car c'est ce que nous cherchons tous? Je me souviens d'une discution entre vous et ma maitresse fusion dans des temps immemoriaux où vous dissiez combatre pour le bien de cette galaxie, ce qui l'annime: la morts? Combateriez vous pour vos finnance ainsi que pour faire parler de vous? Ou plutôt ne combateriez vous plus pour sa, mais pour les larcins qui vous envoient leurs mots doux?

je vous en prit seigneur, redevenez celui que vous etiez et venez detruire nos batiments, nous n'en seront que plus aise. Redevenez l'impassible et puissant dirrigent de l'empire Fladlande!!!

Sur ceux, chers amis je vous salue....


Et Dame Eiko quitta l'estrade. Elle alla rejoindre son alcôve, passablement triste des evenement... cette guerre qui s'annonçais belle devenait-elle le fiasquo deceux qui la tenaient?

Eïko ne pouvait voir sa, et elle ordonna a ses vaisseaux de reprendre les assaut, pour reprendre la belle guerre!!!



HRP : désoler tous, pas de correcteur sous la main, je corrigerais les fautes ce W-E
Revenir en haut Aller en bas
Corto le m@rin
Empereur
Corto le m@rin


Nombre de messages : 80
Empire : Chili
Date d'inscription : 28/03/2005

Le Noble Bushido déclare la guerre à la Chaos Legion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Noble Bushido déclare la guerre à la Chaos Legion   Le Noble Bushido déclare la guerre à la Chaos Legion - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Oct - 18:47

Corto revenait d'une sombre expédition durant laquelle il faillit bien mourir. Son vaisseaux lab átait en piteux états, à cause d'un affrontement avec une horde d'héléphapotame sur une planète en bordure de la galaxie. Corto avait suivit la période de frait à distance avec une sonde. Mais une mauvaise oppéracion avait fait percuté l'engin contre un jeune animal, lui causant la mort. La horde exitée par le décès de l'animal, avait en réponse piétiner la sonde, détruisant toutes les données qu'elle contenait par la même occasion. Non contente de cela, la horde se mit en quête tuer tous animal ou chose pouvant constituer un danger pour elle. C est ainsi que la horde trouva le vaisseaux lab de Corto qui eu juste le temps d'allumer ses réacteurs. Mais certains animaux eurent le temps d'abimer le vaisseaux. Deux des quatres réacteurs étaient inutilisables et une grande partie des sondes détruites. Corto se résigna alors de renter sur sa planète afin de remettre à neuf son vaisseau.

A son retour, le régent le remplacant durant son absence, le mit au courant de la situation de son empire. L´évolution était retardée car la production galactique était en période critique, les pillages rapportaient peu. De surcroit, il apprit que son empire et son alliance était entré en guerre contre le noble Bushido. Une fois son vaisseau lab dans les mains de ses ingénieurs, Corto se mit au courant des diverses allocutions données par les deux camps protagonistes. Il décida alors de se rendre au Sénat et d'intervenir.


Samouraï du Bushido et légionnaires,

C'est aves joie que je participe à cette guerre. Pourquoi ? La raison en est simple. Il me emble que le camp opposé comporte des personnages d'envergures tels que le Seigneur Bad Max ou encore Lyna et Keldor . Cette guerre me plait d'autant plus car elle me permet d'affronter des experts en art de la guerre et de perfectionner mon peuple au combat. J'espère au plus profond de moi pouvoir apprendre de nouvelles tactiques et nouvelles bottes secrètes au cours de ce conflit.

Corto baissa les yeux et lut une petite phrase écrite sur un papier :

Citation :
Un adversaire valeureux et courageux vaut 10 amis

J'ai trouvé cette phrase dans la charte du Bushido et plus précisément dans le comportement des membres de cette alliance. Légionnaires, montrons au Bushido la véracité d'une telle parole. Le Bushido nous donne la possibilité de montrer notre bravoure et notre efficacité au combat. Ne perdons pas de vue que le respet de l'ennemi est la preuve même que la guerre ne nous trouble pas et que nous conservons notre sang froid lorsque le sang coule et les villes brûlent.

Samourai du Bushido, ce combat me ravie.

Corto, epérant que les respet regagnera cette salle et son auditoire, alla se promener dans les coulirs du Sénat afin de se dégourdir les jambes et peut être rencontrer quelques anciens amis.
Revenir en haut Aller en bas
Osgrimm
Empereur



Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 01/10/2005

Le Noble Bushido déclare la guerre à la Chaos Legion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Noble Bushido déclare la guerre à la Chaos Legion   Le Noble Bushido déclare la guerre à la Chaos Legion - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Oct - 22:07

[Osgrimm le grand Sage de l'Avenir venait espérant pouvoir délibérer avec les empereurs sur les récents évènements opposant le grand Bushido à la détestée Chaos Légion.

L'Avenir possédait une charte de pacifiste, et égalitaire. Aucunes injustices ne devaient avoir lieu devant leurs yeux. Aucun favoritisme, et aucunes destructions inutiles et illégales ne seraient pratiquées dans cette galaxie sans qu'ils aient au préalable essayer une négociation.

Cependant, malgré cette atmosphère de paix qui y régnait, L'avenir n'étaient pas des victimes, ils ne se laissaient pas faire. Ils se battaient pour leurs idéaux. De vrais justiciers personnifiés. Bref l'Avenir se présentait comme le soutiens idéal des opprimés lors de guerre, ou poutrages injustes.

Cependant, Osgrimm avait eu vent du discours de Eyeshield, et en tant que Grand Sage il devait répondre à se discours plus personnel que général. Il devait amener la voie de la sagesse et la réponse de son alliance. Pour répandre la grande sagesse, et la vérité sur ces paroles, Osgrimm alla au sénat pour intervenir à cette prise de position un peu rapide sur les positions de l'Avenir. Osgrimm arriva et dit de sa voie lente et doucereuse :


-Chers membres de la Chaos Légion et du Bushido. Je vous souhaite tout d'abord bonne chance pour cette guerre. Et je vous souhaite de trouver un commun d'accord pour cette guerre avant même que tous vos empires ne soient réduits à néant.

Je voulais présenter notre vision des faits, bien sur, tout ceci sans porter le moindre signe de jugement. Juste des constatations.
J'ai remarqué la différence de nombre entre les deux alliances, ce qui crée un léger écart dans l'équité guerrière. De plus, La Chaos Legion est une alliance plus forte que le Bushido qui connaît une crise. Cette alliance faisant partie des alliances les plus loyales et intéressante de cette galaxie, ne passionne plus les foules.

Alors que la Chaos Legion parait rayonner, leur adversaire parait perdre toute frénésie. Plus personne ne veut être loyal, on dirait que ceci est un défaut. Au contraire. Loin de moi l'idée de dire que la Chaos Legion ne l'est pas, mais le Bushido est l'alliance la plus réputée pour ces qualités de loyauté et courage.

Je voulais également rappeler une différence. Le Bushido, est bien sûr plus développé techniquement et technologiquement que la Chaos Légion, mais vu leur nombre, cela ne se fait pas ressentir.

Bref, l'Avenir, en temps normal aurait tenté un secours envers le Bushido. Mais le besoin de montrer leur puissance, et ne pas se rabaisser à l'appel d'aide, se fait sentir. Ils ne veulent admettre leur infériorité numérique et économique. Ceci n'est en aucun cas un signe de faiblesse, mais du uniquement à un manque d'empereur et de ressources spatiales.
En quelque sorte, on a l'impression que le bushido s'embourbe seul dans une guerre. Ceci est leur choix, et il est plus qu'honorable, mais peut-être un peu suicidaire.

Le Bushido n'a demandé aucune intervention extérieure, et l'Avenir respectera son choix, et aucun empereur de l'Avenir ne fera manquer le Bushido à sa parole. Suite au discours de notre empereur Eyeshield, je voyais qu'une ambiguïté naissait au sein de cette salle. Je tenais donc à mettre les choses au clair. L'Avenir n'agira pas, et si quelques actes de certains empereurs inconsidérés au sein de l'avenir venaient à intervenir, une punition leur sera promise.

On ne dérange pas un combat lorsque les deux alliances se battent avec courage. Sur ceux, une fois l'ambiguïté levée, je vous laisse vous entretenir sur les conditions de victoires et de retraites. Je ne vous dérangerais plus, et j'espère pour vous que la solution se trouvera très vite.

Bonne guerre à vous, et que le meilleur gagne. Le grand sage de l'Avenir vous salue


Osgrimm après ces paroles pacifistes, alla en direction de la porte. Cependant il alla en direction de Eyeshield et lui parla discrètement. Les deux empereurs quittèrent la salle en même temps. Le Grand Sage passa en deuxième position. Et guetta les moindres personnes louches qui pullulaient dans ces couloirs. Osgrimm continua sa marche et regarda le panneau de combat qui faisait rage entre la Chaos Légion et entre le Bushido. Que de destructions, Que de destructions !
Revenir en haut Aller en bas
chaos.warrior
Empereur
chaos.warrior


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 23/06/2005

Le Noble Bushido déclare la guerre à la Chaos Legion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Noble Bushido déclare la guerre à la Chaos Legion   Le Noble Bushido déclare la guerre à la Chaos Legion - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Oct - 1:38

L'impassible, l'impitoyable Chaos Warrior , qui revenait d'un raid sur les empires du bushido decida de se rendre au senat, non sans etre passé a son empire pour feter avec tous ses sujets les milliers de morts qu'il avait causées juste avant.
Apres les orgies gigantesques organisées en son honneur sur ses terres, et apres avoir décuvé de la multitude de caisses de berichamp qu'il s'était envoyé, le guerrier du chaos se rendit au senat ou il n'était pas allé depuis quelques temps deja.
Il entra donc dans la salle dediée a la guerre entre le "noble" bushido et la destructrice Chaos Legion.


Empereurs de tous horizons, vous qui ecoutez ces paroles, vous qui suivez, avec plus ou moins grand interet cette guerre, vous avez pu voir que la Chaos Legion a une fois de plus triomphé. Ce n'est pas que le Bushido ait demerité bien au contraire, mais c'était simplement qu'il n'avait pas les moyens de se mesurer a un adversaire d'une telle puissance. Ses empereurs qui voulaient nous faire ravaler notre fierté et notre soif de sang ne peuvent plus maintenant, que ravaler leurs larmes et ramasser leurs morts. La puissance de feu de la Chaos Legion mais surtout son organisation bien plus efficace que celle de son adversaire ont fini par etouffer les plus temeraires des membres rivaux. La Chaos Legion a donc triomphé de ses detracteurs apres 7 jours de domination sans partage que le Bushido n'a jamais semblé en mesure de pouvoir renverser. Notre alliance s'affirme donc comme l'une des plus puissantes de la galaxie et c'est sans crainte que j'exprime ma fierté d'y appartenir. Chaos Legionnaires, bravo pour ce combat et surtout, continuez de répandre la mort au sein de cette galaxie qui ne pourra trouver la paix que dans le repos eternel.

A ces mots, Chaos Warrior rejoignit son vaisseau afin de regagner sa planete pour continuer la fete et declarer ce jour ferié dans son empire. Il voulait aussi preparer ses troupes dans le but de repondre a ceux qui auraient l'envie de lui prouver le contraire de ce qu'il venait d'affirmer.
Revenir en haut Aller en bas
Ayane
Empereur
Ayane


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 15/08/2005

Le Noble Bushido déclare la guerre à la Chaos Legion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Noble Bushido déclare la guerre à la Chaos Legion   Le Noble Bushido déclare la guerre à la Chaos Legion - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Oct - 10:09

Un bruit de pas caractéristique retentissait dans les corridors du Sénat. Une femme - portant des talons, celà va de soi -, arrivait. Une longue robe pourpre se détacha d'abord de l'ombre du couloir, fendue sur le côté, dévoilant avec grâce et élégance une jambe digne d'une vénus. Les épaules laissées à nu par la robe étaient d'une pâleur aussi fraîche que la brise du matin, cette couleur de peau s'accordait d'ailleurs à merveille avec le ton de la robe. Un petit pendentif d'argent apparut ensuite, au dessus de la poitrine de la jeune fille, puis ses cheveux, de couleur mauve, coupés au niveau de la nuque, et détachés. Les traits de son visages, dont la netteté prouvait leur donnait une certaine noblesse. Quelques mèches de cheveux s'éparpillaient sur ce visage féérique, tout droit sortit des meilleurs fantasmes des hommes, masquant certaines lignes ou courbes de sa face. Ses yeux étaient d'un violet perçant, et le regard qu'elle posait sur les autres lorsqu'elle était de mauvaise humeur semblait transpercer le coeur tel un sabre... Un diadème, surplombé du même symbole que le pendentif - qui était l'armoirie d'Aeria accompagnée de celle du Bushido -, mettait encore plus en valeur la beauté de cette femme.
Certains l'avaient déjà vu, il s'agissait d'Ayane, Première Yoriki du Bushido, Garante de l'empire Aeria, gérente et dirigeante de la flotte d'Aeria, renommée par BaD mAx les Démons des Enfers. Bien entendu, une autre ribambelle de titres l'accompagnaient, mais les principaux suffisent amplement à comprendre l'intérêt du personnage.
Sa mine triste se répercuta dans le timbre de sa voix, elle parlait doucement, de peur de dire quelque chose trop fort peut-être, mais elle restait tout de même ferme et sans appel.


Il est bien dommage de voir que les empereurs font un discours puis s'en vont directement, ont-ils peur d'une quelconque réponse ? Quoi qu'il en soit, mon intervention, un peu tardive je vous l'accorde, a pour but de démentir ce qui a été dit.

Oui, le Bushido a déclaré forfait ! Non, ce n'est pas la faiblesse de l'alliance qui a poussé cette décision, mais j'y viendrais plus tard... La raison principale de cette guerre était notre honneur, les Légionnaires l'avaient bafoué en abusant de nous et de notre patience, nous avons donc prouvé que nous étions capables de réagir, même si la défaite laisse un goût amer. Nous sommes fiers de nous êtres battus pour notre honneur, et d'avoir prouvé que nous existions encore, que le Bushido existera pour lontemps encore ! Sachez d'autant plus que la petite ampleur du combat a épargné beaucoup de nos forces, inutile de penser que le Bushido est affaibli, il n'en est rien, n'imaginez pas ce moment comme une porte ouverte au pillage, nous ne nous laisserons pas faire.


La parenthèse sur l'avenir du Bushido était close, il fallait maintenant règler les problèmes de la charogne...


Membre de la Chaos Legion, j'aimerais savoir si vous allez tenir votre parole. Vous aviez dit que vous attaqueriez les charognards à nos côtés, et bien nous sommes prêts ! Je pense aux éléments qui ont perturbé cette guerre, tels que Tieutieu3 ou Hobeur, qui ont attaqué de façon coordonnée l'empire Eïdos suite à la demande de l'empereur Batlam, ou encore les attaques de NeXus... Allez vous réellement punir ce genre d'affront, ou n'était-ce que des paroles en l'air ?

Elle fit une nouvelle pause, ce discours n'avait pas encore révélé le pourquoi de la présence d'un membre aussi haut placé dans la hiérarchie du Bushido, alors que presque tous les autres représentants étaient déjà sur place...

J'aimerais revenir sur le pourquoi de la fin de la guerre... Le Bushido a subit une douloureuse épreuve, qui doit nous faire changer quelques choses au sein de notre organisation. Quelques récents départs nous ont coûté, et de futurs départs nous coûterons encore, mais... Notre Grand Daimyo nous a quitté, il est partit en pèlerinage, du jour au lendemain, nommant Lyna pour le succéder. C'est ainsi qu'il nous fallut arrêter la guerre, d'autres évènements internes plus graves nous auraient empêché de combattre efficacement. Voilà, empereurs, vous connaissez maintenant le pourquoi, le véritable pourquoi, pas des interprétations sans fondement visant à décrédibiliser notre noble alliance. Ainsi, en ce jour de deuil, nous avons perdu la guerre, mais surtout notre Grand Daimyo...


Celà suffisait, apparament, Ayane s'installa dans son alcôve et attendit des réactions...
Revenir en haut Aller en bas
chaos.warrior
Empereur
chaos.warrior


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 23/06/2005

Le Noble Bushido déclare la guerre à la Chaos Legion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Noble Bushido déclare la guerre à la Chaos Legion   Le Noble Bushido déclare la guerre à la Chaos Legion - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Oct - 12:02

Apres avoir passé une nuit on ne peut plus festive mais bien trop courte, Chaos Warrior quitta le lit dans lequel il venait de passer la nuit avec 4 somptueuses creatures. Le mal de tete dû au melange de berichamp et de drogues en tout genre le faisait tituber. Apres etre passé sous sa deflagradouche, le guerrier du chaos se sentit comme neuf pour commencer une nouvelle journée sous le signe du chaos. Apres avoir ordonné a ses serviteurs qu'on lui affrete son vaisseau, Chaos Warrior revetit l'une de ses deux armures en mercure solidifié qui lui donnait tant d'allure et qui imposait le respect a tant d'empereurs. Puis il gagna son vaisseau et parcourut en quelques heures la distance qui séparait Mercuria du senat. En arrivant, il put voir que l'imperatrice Ayane avait pris la parole et il decida donc de répondre et s'approcha du micro.

Chère Ayane, mon départ précipité hier soir n'était pas la peur d'une réponse de votre part, bien au contraire, puisque je suis ici aujourd'hui a vous répondre. Il me tardait simplement de fêter cette victoire avec mes sujets et je suis donc retourné a mes "obligations".
D'autre part, je n'ai jamais mis en avant la faiblesse de votre alliance mais plutot la puissance de la Chaos Legion. Nous sommes désormais une puissance bien réelle dans cette galaxie et ce n'est ni vous, ni la resistance qui pourront dire le contraire. Vous avez prouvé par ce combat que vous existez encore mais nous avons prouvé bien mieux. Si vos forces ne sont pas affaiblies, sachez que les statistiques sont ce qu'elles sont et elles démontrent le contraire.
Quant à votre Grand Daimyo, vous dites qu'il est parti en pelerinage du jour au lendemain, mais, ne vous etes vous pas interrogée sur les raisons de son départ ? peut etre était ce tout simplement le fait de ne plus supporter les pertes de son empire dûes a cette guerre qui a precipité son départ.
En ce qui concerne les charognards, nous avons aussi été victimes de ces lâches empereurs mais en tant que proclamateurs du chaos, nous ne pouvons qu'encourager ces abus qui donnent raison à notre cause. Bien evidemment, nous ferons ce qu'il faudra pour leur faire passer l'envie de s'attaquer a la Chaos Legion mais en ce qui concerne votre alliance, vous devrez je le crains vous en sortir tous seuls. A moins que les chefs suprêmes du Chaos n'en decident autrement, mais ceci n'est pas de mon ressort...

Chaos Warrior redescendit de l'estrade puis alla s'asseoir sur un siege qui manquait quelque peu de confort. Apres quelques minutes, il sortit de la salle, puis avant de regagner son vaisseau, il ordonna a ses serviteurs présents qu'on l'informe de toute réponse qui lui serait adressée.
Revenir en haut Aller en bas
tieutieu3
Empereur
tieutieu3


Nombre de messages : 107
Empire : Tieutieu3
Date d'inscription : 12/03/2005

Le Noble Bushido déclare la guerre à la Chaos Legion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Noble Bushido déclare la guerre à la Chaos Legion   Le Noble Bushido déclare la guerre à la Chaos Legion - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Oct - 12:58

Tieutieu3 fit l'honneur de sa présence dans cette salle après avoir eu des echos des dernieres discutions.

bonjour a tous,

Vous me faites bien rire, le bushido déclare que nous avons perturbé cette guerre en attaquant un empire qui se cachait dans les hauteurs, au lieu de combattre avec ses membres....


Mais ne croyais pas que je vais en rester la car, cette attaque a été commanditée par l'empereur Batlam dit qui nous a demandé de raider l'empereur Eidos pour la modique somme de 50 000 or. De plus cheres empereurs, l'empereur Fladjio est venue nous féliciter du résultat et après il condamne cette vilaine action effectuée de notre part au sénat.

Chaos légion, arreter de mentir et assumez les faits.

Je suis a l'entiere disposition de tous pour prouver notre bonne foi.


Puis tieutieu s'asseya et attendit les réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Batlam
Empereur
Batlam


Nombre de messages : 186
Empire : Morusland
Date d'inscription : 27/07/2005

Le Noble Bushido déclare la guerre à la Chaos Legion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Noble Bushido déclare la guerre à la Chaos Legion   Le Noble Bushido déclare la guerre à la Chaos Legion - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Oct - 14:26

Edit du Capa : Je suis un gros boulet de merde qui est pas capable de moderer comme du monde,en plus je pu des fesses et je deteste tout le monde!


Dernière édition par le Sam 15 Oct - 0:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fladjo
Empereur



Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 20/03/2005

Le Noble Bushido déclare la guerre à la Chaos Legion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Noble Bushido déclare la guerre à la Chaos Legion   Le Noble Bushido déclare la guerre à la Chaos Legion - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Oct - 14:32

Le Seigneur Fladjo venait de recevoir il y a peu une missive lui annonçant la fin de la guerre... Cela l'attrista quelque peu... Pourquoi arrêter une guerre si belle ? Une guerre pleine d'honneur et de bravoure ? Cependant, Fladjo pu apprendre au cours des derniers jours que des rumeurs circulaient concernant "l'histoire Batlam". Il n'avait pas réussi à savoir si cela était vrai ou non mais l'intervention de Tieutieu3 lui ouvra les yeux... Quelque peu déçu. Il s'approcha de la scène pour prendre la parole et expliquer les faits

Chers empereurs, impératrices et autres membres de l'assemblée,

cette guerre potentielement finie, il me semble important d'éclairer quelques points. Avant tout, je ne suis aucunement d'accord de cesser la guerre sans recevoir en échange une "récompense".
Je ne vous demanderai pas de vous mettre à genoux comme je l'ai fait dans le temps avec l'empereur Véga, car vous méritez tout mon respect. Je ne vous demanderai pas de ressources, car vous en avez et vous allez certainement en avoir besoin. La Chaos Legion vous demande, au nom des dieux Sombres, de bien vouloir cesser d'arborer des bannières pacifistes ! Vous pouvez être tueur, diplomate, modéré... mais plus pacifistes sinon nous procèderons au raid continu des empires qui le resteront. Je pense que nos conditions sont plus que correctes... Pour une fois...

Je tiens à vous remercier pour cette guerre qui nous a permis de former quelque peu nos nouveaux empires bien que certains aient encore beaucoup à apprendre... Je crois que vous devriez vous aussi former davantage vos jeunes recrues même si les combats se sont nettement améliorés sur la fin... Vous avez combattu avec honneur et courage comme nous je le pense. Nous n'avons pas essayé de vous duper ou de tricher. Nous avons mené nos raids entre nous sans faire appel à d'autres alliances.

Je ne sais pas si nous sommes plus forts que vous. Certains de nos empires sont meilleurs que d'autres et vis versa. Nous n'avons pas énormement de temps pour nous développer car nous devons souvent rejoindre le champs de bataille... Ce qui est certain c'est que votre organisation est à revoir... Votre bonté de coeur vous jouera des mauvais tours... Trop d'absentéisme dans votre alliance, d'empires en gel stélaire après le passage de nos flottes... Que vous apporte ces empires ? Nous, on les vire !

Au sujet des charognards, j'avais dit dans un précédent discours que nous les raiderons ensemble et je tiens à tenir parole...


HRP la suite bientôt, je me fais virer de l'ordi.
Revenir en haut Aller en bas
Osgrimm
Empereur



Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 01/10/2005

Le Noble Bushido déclare la guerre à la Chaos Legion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Noble Bushido déclare la guerre à la Chaos Legion   Le Noble Bushido déclare la guerre à la Chaos Legion - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Oct - 16:44

La guerre qui opposait le Bushido et la Chaos Legion venait de s'achever, une periode d epaix entre les deux alliances allait maintenant prendre place. Tout comme le calme vient apres la tempête. Le bushido incarnait ce calme absolu, cette pureté de coeur. Jamais il n'étaient venu se plaindre des actes de la Chaos Legion. Ceux-ci avaient bafoués leur propres règles. Fladjo et ses comparses avaient eux-mêmes cités le fait qu'aucune aide exterieure ne serait aceptée. Pourtant ils avaient payés des pirates pour gagner.

Cette mentalité etait plus que laches. Les actes de Tieutieu3 et Hobeur ne sont pas des abberations, ceux qui sont decevants sont le Seigneur Fladjo et son groupe de commandement. Comment un empereur pronant la loyauté à outrance se permet des actes pareils?

Osgrimm ne voyait pas de reponse, peu être la peur de se prendre la honte. Peur de perdre contre une alliance bien amoindrie. Peur de ne pas gagner la guerre?
Comment savoir! De toutes façons ces actes étaient scandaleux.
De plus le chef venait reclamer un dû au Bushido derriere? Non, impossible. Posseder autant d'insuffisance avec si peu de scrupule. Une chose que Osgrimm pensait impossible. Encore une fois il s'était voilé la face, tout le monde ne possedait pas les qualités de coeur suffisantes pour être de bons empereurs.

Mais la qualité des empereurs de la Chaos Legion n'était un jugement que Osgrimm pouvait se permettre de devoiler. L'Avenir se devait de rester neutre, et aucune prise de partie se ferait sentir dans son discours.
Osgrimm était sur le pas de la porte, regardant les empires présents. Un spectacle de désolation s'offrait devant ses yeux. Le Bushido n'était que trop peu representé pour pouvoir lancer un débat sur les recentes "clauses" de victoires de la CL. Les Empereurs de la Chaos parlaient dans le vide. Le Grand Daymio, Maitre Shintao n'avait même pas fait acte de présence, et ceci était bien dommage.

Cette guerre s'était fini par une chose qu'OSgrimm redoutait. Le départ discret de quelqu'un de bon, de généreux. Où était-il à présent, personne ne le sais. Pas même la voie de la Sagesse de l'Avenir. Pourtant cette voie sage en connaissait beaucoup, et elle en apprenait tous les jours à Osgrimm, son représentant.
L'Avenir, de par sa position observait la galaxie entière, et pourtant le vaisseaux de Maitre Shintao est passé à travers son réseau d'observation.

Les pensées de Osgrimm se bousculait sur l'hypotétique départ de Shintao. Mais une seule chose revenait, pourquoi les empereurs les plus loyaux sont-ils les plus discrets?

Les empereurs actules perdaient toute notions des vertus du pacifisme et de la loyauté. Osgrimm en avait conscience et sa deception en était grande
Revenir en haut Aller en bas
fladjo
Empereur



Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 20/03/2005

Le Noble Bushido déclare la guerre à la Chaos Legion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Noble Bushido déclare la guerre à la Chaos Legion   Le Noble Bushido déclare la guerre à la Chaos Legion - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Oct - 17:55

Le Seigneur Fladjo reprit son discours qu'il cessa précédement de façon brusque

Je voulais justement en arriver à l'histoire de Hobeur et Tieutieu3 mais je n'ai pas eu le temps de finir tout à l'heure. J'aimerai deja que l'on ne réagisse pas bêtement à un sujet qu'on ne maitrise pas. A vrai dire j'ai été averti de ces attaques par le biais de Dame Lyna qui m'a envoyé une missive m'expliquant le comportement lamentable de Batlam.

Je suis de l'avis de l'Avenir tant que celui de Dame Lyna ! Cet acte est tout simplement inadmissible et je tiens à le souligner et Hobeur et Tieutieu3 pourront vous le confirmer : Batlam a agis sans consulter les membres de la CHaos Legion ! Jamais je n'aurai déboursé 50 000 or pour faire quelque chose que j'aurai pu faire... Seulement en faisant agir une autre alliance on ternit notre image et en plus on perd la satisfaction de détruire les vaisseaux d'un ennemi ! J'en suis doublement déçu d'autant plus que nous étions entrain de préparer une flotte pour l'abattre !

Ainsi cessez d'accuser la CHaos Legion d'un acte lâche qui ne répond que d'un seul de ses membres ! Comme je le disais à Dame Lyna, je ne cautionne pas cet acte et une sanction sera prise pour punir cet empereur. Je trouve cependant cela facile de cibler vos interventions sur ce seul acte lâche ! De toute manière Eidos ne participait que très peu aux attaques et surtout il semblait absent... La preuve en est peut-être que tous ses rapports d'attaques reçues étaient affichés dans le QG du Bushido par Dame Lyna... Je ne fais aucune accusation de double empire, mais je tiens juste à souligner son manque d'engagement dans cette guerre et son absence.

Si le Grand Daimyo est parti en pelerinage à cause d'une faute de la CHaos Legion, j'aimerai qu'il l'exprime en ces lieux et qu'il exprime ses idées si cela a un rapport avec ce conflit... Dans ce cas, nous présenterons des excuses... Cependant je ne crois pas que la Chaos Legion se soit exposé à des actes sanctionnables...

Comprennez cependant que de nombreux empires de la Chaos Legion sont encore jeunes et que la formation prend du temps mais je tiens à préciser que je suis fier de mes légionnaires et du travail qu'ils ont deja produit ! Notre premier enseignement est de ne pas s'ennerver pour rien et de diriger son empire dans la bonne humeur et le respect des autres... Mais croyez-moi, en tant que Sénateur et chef d'alliance, je peux vous dire que le respect est l'enseignement le plus difficile à transmettre et que peu d'alliances s'y attachent !

Oui le Bushido a sûrement en son sein des membres bien plus zélés de la Mère Herpé cependant nous avons comme ambition de ne pas faire de ségrégation et de donner sa chance à chacun ! Excusez-nous d'être tolérants ! Excusez-nous de ne pas vouloir former une alliance hyper puissante en ne prennant que des empires anciens et puissants, excusez-nous encore de ne pas forcer nos légionnaires à faire des choses qu'ils n'aiment pas faire. J'en suis vraiment désolé ! Oui nous sommes pour les initiatives, nous sommes pour la liberté dans l'alliance. Laisser les empires s'épanouir et développer leur propre stratégie, leur manière de diriger. Si vous n'êtes pas d'accord avec cela, je n'y peux rien mais peut-être que nous ne sommes pas les seuls à être remis en cause.

Demandez aux anciens empires qui formaient jadis la Chaos Legion lequel a été déçu par nos manières ! Archange ? Sadal Suud ? Slipknot ? Metal-Over ? Même si nombreux d'entre eux ont disparu, la plupart sont ou ont été parmi les plus grands empereurs tant dans leur force que dans leur bravour et respect ! Réflechissez-y avant de ballancer n'importe quelle idiotie !

Parlez pour ne rien dire je sais le faire tout comme vous et je sais que je le fais souvent cependant je n'accuse jamais une alliance et je ne la critique que très rarement. Je n'émets que des hypothèses ou je me base sur des faits réels au nom de Mère Herpé.

L'Avenir se dit neutre dans ce conflit mais votre intention d'aider le Bushido se voyait grande ! Nous sommes loin d'être plus puissants que le Bushido. Nos forces étaient peut-être un peu supérieur mais nous devons notre victoire principalement à notre organisation et à notre assiduité ! Aucun de nos empire s'est mis en gel stellaire après s'être fait raider car nous apprenons aussi à ne pas nous attacher à quelques éléments matériels. Avant de parler, révisez vos cours d'histoire sur les alliances qui composent cette galaxie... Si nous n'étions pas là, vous auriez beaucoup moins l'occasion de venir étaler vos quelques emphases grotesques.

Oui je suis déçu des remarques de certains, des interventions d'empereurs qui n'ont aucun esprit critique et qui derrière un joli fond ne cache que des calomnies et des faux semblants de neutralité. Dans cette guerre, nous ne sommes en rien reprochables mais il est telement facile de se lever contre une alliance qui subit telement souvent les assauts de charognards ou autres mécontents jaloux et frustrés. Nous savons nous amuser et prendre du recul... Nous savons mener des guerres pour des raisons autre qu'à cause de la déstruction de quelques batiments... Quoi que vous en disiez, nous avons notre place dans cette galaxie, bien plus que d'autres alliances qui pourraient nous rayer de cet univers en quelques heures...

Dans tous les cas, je remercie l'Avenir pour ses interventions et je la remercie aussi de bien vouloir cesser de raconter n'importe quoi en se croyant illuminé d'une omniscience divine... Je demande dès lors à un représentant du Bushido de bien vouloir reprendre la parole et avouer au reste de la galaxie que cette guerre fut juste et de ne pas rajouter l'histoire Batlam continuelement... elle est indépendante de l'action de la Chaos Legion ! Si je venais à avoir tort je ne vois réelement plus ce que j'aurai à faire dans cette galaxie à essayer de diriger une alliance de façon "propre" et juste en pensant avant tout au bien de mes légionnaires.

Pour finir, je croyais cher Tieutieu3 que vous ne donniez jamais le nom de votre commanditaire ? C'est ce que vous m'avez un jour dit... D'autre part, je vous ai bien envoyé une missive pour vous féliciter car j'ai trouvé votre déstruction surprenante mais je n'étais pas au courant que vous aviez été payé ! Le rapport me venait d'une source parallèle !


Le Seigneur Fladjo dont le teint avait pris des couleurs rougeâtre retourna s'asseoir attendant des interventions plus réfléchies que celles qui précédaient... Si ses principes ne l'obligeaient pas à mettre de coté son rôle de sénateur lorsqu'un sujet le concernait, cela ferait longtemps qu'il aurait viré quelques membres de cette assemblée en leurs rappelant quelques règles... Mais bon, Fladjo n'espérait plus grand chose des nouveaux empereurs... et plus anciens...
Revenir en haut Aller en bas
@nton!o
Invité




Le Noble Bushido déclare la guerre à la Chaos Legion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Noble Bushido déclare la guerre à la Chaos Legion   Le Noble Bushido déclare la guerre à la Chaos Legion - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Oct - 23:38

Toute première apparition d'@nton!o Mont@n@ dirigeant de l'empire l@me_du_guerr!er et un des plusieurs responsables de la Chaos Légion.

J'étais presque en sanglots vu l'hilarité des propos d'empereurs du bushido, se plaindre encore et toujours pour des causes qui n'auraient pus changer le cours de la guerre, la victoire est chaotique donc tout le reste ne pouvait etre que strass et paillettes a mes yeux.


Empereurs, impératrice, samourais, légionnaires je vous salue.

On pouvait voir un petit sourire de ma part et un geste que les vainqueurs d'une bataille pouvait faire et tout cela envers et ses ami(e)s légionnaires.

Venons en directement au sujet, les empires Hobeur et Tieutieu3 ont attaquer simultanément l'empire eidos et ce par la faute de l'empereur Batlam et pour la modicte somme de 50 000 or, ce meme empereur n'a en aucun cas prévenu un des dirigeants légionnaires de cette action, j'ai été moi meme mis au courant au dernier moment peut importe l'action a été commise et on ne peut faire demi tour, cette guerre était deja entre nos main, la victoire ne pouvait plus nous échapper et de plus comme viens de le dire l'empereur fladjo nos flottes allèrent etre organiser pour faire descendre l'empire d'eidos, mais cela quasiment personne ne le savait, donc ce ne peut etre de vulgaires attaques menées sur l'empire d'eidos qui auraient put changer le cours de cette guerre.

Bref j'ai été moi aussi attaquer par un runes qui a causé la perte de 4 hangars, qui sont depuis deja reconstruits, et bizarement les runes sont, soit allié a vous ou alors très proche de vous, passons, suite a ces attaques un de vos empereurs, Edrinor pour ne pas le citer, ma tripller une petite demi heure après les attaques de ce runes, es pour si peut que je vais me mettre a geindre au sénat, non alors empereur du bushido vous devriez faire pareil et accepter votre cuisante défaite, sans vous voiler la face avec des excuses purement bidon.

La Chaos a été plus forte, nous avons vaincus, l'énnemie est a terre et nos empires sont intactes, pour preuves vos destructions ont été tellement faible que j'ai deja pus reconstruire tout mes hangars, je tiens a vous remercier d'avoir détruit quelques hangars qui n'étaient plus au normes de cette galaxie, j'ai grace a vous pus faire des économies et je vous en suis très reconnaissant.

Je tiens a souligner pour terminer mon discours, qu'en cas de raid sur les empires de Tieutieu3 et Hobeur que je ne participerais pas et que meme en cas de pression sur mes épaules, ma réponse sera toujours la meme : un non catégorique, j'ai moi meme un peu peter plomb quand j'ai perdus mes 4 hangars surtout que c'était une attaque qui venait de l'exterieur, mais après avoir murment réfléchis je pense que le mieux de ma part serait de riposter simplement aux attaques subies par mon empire.


L@me content d'avoir gagner cette bataille sortit par ce tunel que quasiment aucuns empereurs prenaient.
Revenir en haut Aller en bas
Matamuné
Empereur
Matamuné


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 21/09/2005

Le Noble Bushido déclare la guerre à la Chaos Legion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Noble Bushido déclare la guerre à la Chaos Legion   Le Noble Bushido déclare la guerre à la Chaos Legion - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Oct - 23:50

Pff aucune finesse d'esprit pensai-je en regardant cette empereur ce venter tan qu'il le pouvait...

T'elle était devenu l'état d'esprit de la galaxie, telle a l'esprit d'un enfant de 10 ans étant heureux d'être le plus fort mais la fin justifie souvent les moyens...

il regarda avec mépris le dernier intervenant qui viens "gâcher" le beau discours de fladjo, si on devait décerner a quelqu'un le prit de "je viens dire quelque chose qui sers strictement a rien, qui est pas constructif" je pense qu'il serai le meilleur dans cette salle, je regardera chacun des légionnaire présent et les évalua psychiquement...

des coquilles sans âmes qui ne son que chaos voila se qu'elles reflétaient ces créatures elle ne pouvaient comprendre que la victoire leur était décerné d'avance, les 3/4 du bushido était absent et notre grand daimyô partait, plus la peine de continuer, j'aurai peut tenter un discours stérile comme le dernier intervenant mais je préféré lui laissé le plaisir de recevoir le prit a ma place.

Ils ne doivent pas connaître ce proverbe pensai je : a vaincre sans péril on ne gagne sans gloire ou quelque chose du même genre, c'est avec un profond dégoût d'eux que je quitta cette salle...


Dernière édition par le Ven 14 Oct - 0:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
@nton!o
Invité




Le Noble Bushido déclare la guerre à la Chaos Legion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Noble Bushido déclare la guerre à la Chaos Legion   Le Noble Bushido déclare la guerre à la Chaos Legion - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Oct - 0:06

Le dégout et oui seul chose que vous pouvez avoir, vos empires sont faibles, deja avant de commencer un discours empereur car je ne peux appeler une personne chèr que si celle ci se présente, mais apparement le grand Daimyo n'as pas appris la politesse a ces esclaves, et oui les membres du bushido sont des esclaves donc comment ausez vous dire que nous autres Chaos Légionnaire ne sont que coquilles vides sans ames, le bushido est esclave du grand Daimyo, les Chaos Légionnaires ne le sont pas et ne sont pas non plus les esclaves des dieux sombres, nous sommes maitres de notre destin mais apparement le grand Daimyo vous a bien enseigner la manière dans laquel vous devez etre car vous lui obbisez au doigt et a l'oeil en parlant de la sorte.

Pauvres idiots si seulement vous vous rendez compte de l'esclavage que vous subissez mais cela est impossible le grand Daimyo vous a trop bien bourrer le crane pour que ceci puissent arriver
Revenir en haut Aller en bas
Matamuné
Empereur
Matamuné


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 21/09/2005

Le Noble Bushido déclare la guerre à la Chaos Legion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Noble Bushido déclare la guerre à la Chaos Legion   Le Noble Bushido déclare la guerre à la Chaos Legion - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Oct - 0:36

/hrp je me permet de mettre une partie hrp pour dire que mon personnage ne fai que penser, jamais il n'eleve la voix, a moin qui vous ne puissiez lire les penser malgré une barriere psychique je vous prit d'etiter votre post hrp/

se sera supprimer des que je serai "satisfait" des changements apporter merci de votre comprehension
Revenir en haut Aller en bas
chaos.warrior
Empereur
chaos.warrior


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 23/06/2005

Le Noble Bushido déclare la guerre à la Chaos Legion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Noble Bushido déclare la guerre à la Chaos Legion   Le Noble Bushido déclare la guerre à la Chaos Legion - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Oct - 23:09

Chaos Warrior, qui repassa par cette salle ne vit qu'une succession d'empereurs qui se jetaient la pierre quant a savoir si la guerre avait été gagnée de facon legitime ou non.

Chers empereurs, j'ai pu remarquer que les dernieres interventions n'apportaient rien de plus au débat et qu'elles étaient totalement improductives. La guerre est bel et bien finie, quelle que soit la maniere dont elle a pris fin. La Chaos Legion a triomphé, les faits sont la et il ne sert donc plus a rien de polemiquer la dessus.

Sur ces mots, l'empereur quitta la salle, ésperant qu'on n'interprète pas mal ses propos. Il ne s'agissait pas d'une quelconque morale de sa part mais simplement une intervention destinée a eviter les insultes entre empereurs.
Revenir en haut Aller en bas
Batlam
Empereur
Batlam


Nombre de messages : 186
Empire : Morusland
Date d'inscription : 27/07/2005

Le Noble Bushido déclare la guerre à la Chaos Legion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Noble Bushido déclare la guerre à la Chaos Legion   Le Noble Bushido déclare la guerre à la Chaos Legion - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Oct - 5:27

Toad etait dans une sorte de transe,il avait le regard vide et le vissage impassible,il ne semblait ni content ni triste,il ne degageait aucunes emotions.


Nous sommes venus pour vaincre!
Et nous allons au combat!
Libres de nos corps
Libres de notre esprit
Nous ne plierons pas
Nous ne faiblirons pas
Et si le soleil se leve encore demain
CE SERA AVEC NOUS



Il poussa un retentisant crit de guerre et se transforma en torche humaine,qui peut a peut,perdie de son ardeur et finit par disparaitre en un petit tas de cendre


Ho oui! Nous sommes un bon peuple!Oui un bon peuple.

Le dieu phenix nous a une fois de plus demandé le previlege de lui redonner la vie de ses cendres,allonrs nous lui accorder sa faveur?

OUI,CAR NOUS SOMMES UN BON PEUPLE!OUI UN BON PEUPLE

Le feu purifie,le feu brule,le feu tue,mais le peuple du feu est un bon peuple oui,un bon peuple!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Noble Bushido déclare la guerre à la Chaos Legion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Noble Bushido déclare la guerre à la Chaos Legion   Le Noble Bushido déclare la guerre à la Chaos Legion - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Noble Bushido déclare la guerre à la Chaos Legion
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Planetium :: Planetium RP - Sénata V :: Archives du Sénat-
Sauter vers: