Forum de Planetium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Galactique

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Stitch
Empereur
Stitch


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 19/09/2005

Galactique Empty
MessageSujet: Galactique   Galactique Icon_minitimeDim 2 Oct - 20:18

-Stitch arriva dans le Senat.
Sur un pas sur et ferme il avança tout en gardent la tête haute.
Arriver devant l'accueil il demanda une salle mis close.
Après avoir reçut les clées il avança vers la salle et regarda au tour de lui.
Des gardes étaient tous au tour de lui...
Arrivé dans sa salle il commença a faire des signes partout.
Et en pleins milieu de la pièce sur le sol un mot "Galactique"
Tous empereurs étaient surpris de voir se mot inscrit avec du sang à l'intérieur au milieu de cette salle...
-Stitch leva ses mains et des rose blanche avec les tiges noirs poussée le longs du mur...
Il commença à s'échauffé la voix et attendu quelques minute pour que les 150 places soit occupé...Et une image s''afficha.


Galactique Evacuatio4yh

Empereurs & Impératrice

Je suis Stitch empereur que vous devez connaître par sa réputation douteuse,je ne ferais de grand discourt je ne suis pas comme sa à vous tournez la tête avec mes mots...
Si je suis la c'est car nous avons crée une alliance indépendant.
Vous allez me dire
"Ont s'enfou tous le mondes en fait et c'est pas pour sa qu'ont en entend parlé."
Non car notre alliance indépendant Uni est une alliance qui a pour buts aidée les indépendant dans leurs développement...
-Nous avons des ressources bien placé...
Ils devront nous aides en échanges contre un traveil.
-Nous recruterons que les nouvelles personnes ne voulent que leur chance...
Nous ne prendrons aucun empereur ou impératrice douteuses qui a déja été dans une alliance.
nous ne devrons aucune de nos actions au alliance.
Nous ne ferons de Pna.
Il n'y a plus beaucoup d'alliance d'indépendant qui se fait connaitre et qu'ont entends parlé sur le Sénat...
Nous ne montrerons la charte...
Nous ne derons aucun truc sur notre alliance...
Juste je passe une demande ,
Tous empereurs indépendant qui voudras nous rejoindre devra m'envoyer un message intergalatique.


-Stitch se leva et prit un de ses gardien par le bras et lui dit quelque chose dans l'oreil.
Celui s'y eu l'air surprit de ce qu'il entend...
Stitch regarda les empereurs et attedue une reponse.


Dernière édition par le Dim 2 Oct - 20:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stitch
Empereur
Stitch


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 19/09/2005

Galactique Empty
MessageSujet: Re: Galactique   Galactique Icon_minitimeDim 2 Oct - 20:37

-Stitch se remis a parlé sens aucune idée en tête il se remis a bavardé comme sa avec tous le mondes...
Après quelques moments il lève les yeux et regarda le ciel qui pouvait être visible par la baie vitrée...
Le ciel se fonça...
Un sourire se mis au coin de ses lèvres.



-empereur& Impératrice-

-Vous ne voulez me répondre sens doute du à cette nouvelle innopiné...
Certe sa doit vous surprendre que se mots alliance indépendant vous reviennes comme sa...Les souvenirs bon ou mauvais remonte mais après tous ...
Si vous avez quand même des remarques à faire faite les...
Mon temps est plutôt conté...
Je n'aurais futurement gaire le temps de m'occupé de parlé ici pour avoir un style comme certein mon dit...


-Après avoir posée sa voix il reregarda dehors et vue un corbot passé devant...
Le signe de la mort sens doute.
Revenir en haut Aller en bas
Stitch
Empereur
Stitch


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 19/09/2005

Galactique Empty
MessageSujet: Re: Galactique   Galactique Icon_minitimeMer 5 Oct - 19:57

-Stitch arriva du sang sur son visage coula le long de son visage...
Il ouvrit la porte genoux à moitié à terre.
Il arriva devdans son fauteil et s'assit...
Leva sa main droit et vue le sang au bout de ses doigts...
Il attenda que quelques empereurs arriva et commença son discourt quelques peux coupé.


-Empereur & Impératrice-

M'ont empire à subit beaucoup trop d'attaque.
Je demande à une alliance de bien vouloir m'hébergé pednant quelques temps...
Merci de bien vouloir me répondre...
Je cherche une autre planète ou je pourrais logé à la place de la mienne qui est quelque peux éffrondré...
Je donnerai les ressources n'éssesaire à cela.


-Stitch resta la dans son fauteil sans bougé.
Revenir en haut Aller en bas
Darkfire
Empereur
Darkfire


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 22/04/2005

Galactique Empty
MessageSujet: Re: Galactique   Galactique Icon_minitimeJeu 6 Oct - 15:56

Darkfire entra dans la salle car le mot galactique l'intriguait.
Il vit ce personnage farfelu vociférer dans la salle vide en l'occurrence...
Le vampire, prit de pitié pour cette personne, lui répondit:


Empereur Stitch

Personne ne répond mais pas parce qu'ils sont étonnés mais bien parce que votre déclaration n'intéresse personne. Encore une alliance d'indépendant qui y a t-il de surprenant!

De toute manière un indépendant dans une alliance d'indépendant n'est pas un indépendant puisqu'il est dans une alliance.
Je trouve cela navrant et ridicule!

Vous ne croyez pas faire de la copie? En effet un empire s'appelle déjà galactique...

Sinon vous dites que l'on vous connaît mais je ne me rappel pas vous avoir déjà vu ni même entendu.


Il repartit laissant cette arrogant à son imagination
Revenir en haut Aller en bas
luminn
Empereur
luminn


Nombre de messages : 703
Empire : occupe toi de tes affaires !^^
Date d'inscription : 03/07/2005

Galactique Empty
MessageSujet: Re: Galactique   Galactique Icon_minitimeJeu 6 Oct - 16:21

Luminas prit alors la parole:
"Cher empereur votre action part de bonnes intentions et je vous souhaite bonne chance dans votre projet,
Néamoins je dois vous prévenir la tâche sera ardue et beaucoup de gens se decourageraient bien trop vite .J'espere que vous n'en faites pas partie .
Empereur Darcfir ne soyez pas si dur avec cet empereur ,il a au moins le courage d'apporter des choses nouvelles et cela est plutôt bon ."
Il lui sourit alors , puis s'envola .


Edit du Capa : et vous osez appeler cela un rp? Le prochain post du genre sera supprimer purement et simplement, si celui ci n'est pas corrigé, je le supprimerais egalement.
Revenir en haut Aller en bas
http://triacorpinc.quickbb.net
Stitch
Empereur
Stitch


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 19/09/2005

Galactique Empty
MessageSujet: Re: Galactique   Galactique Icon_minitimeJeu 6 Oct - 18:13

-Stitch se leva et ricana...


Empereur Darkfire

-Vous me dite qu'il y a deja un Empereur sous se nom...
Je connais des film qu'a crée des Anciens hommes comme...

Djihad Solaire
Ames perdues
Chaos legions

Et je connais un héros portant votre nom...
Donc arrêté de faire l'empereur modèle de nos jours qui attaque pour tous et rien dire...

Luminn merci pour cette réaction qui sort du lot.



Edit du Capa : Vos interventions sont de moins en moins construites et completes, si la prochaine ne s'améliore pas tant en orthographe qu'en rp, je supprime purement et simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Tilma
Empereur
Tilma


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 11/09/2005

Galactique Empty
MessageSujet: Re: Galactique   Galactique Icon_minitimeJeu 6 Oct - 19:38

Tilma entendait une drole de langue se parler au fond du couloir. Intrigué de plus par le chahut qui provenait du même endroit, l'Emparté ne put s'empécher d'aller y jeter un coup oeil. Pot de brutella à la main et cuillère dans l'autre Tilma arriva dans une salle presque vide.

Sur le coup Tilma se demanda comment une salle du sénat pouvait être aussi vide. Puis en lisant l'affiche qui annonçait le thême et l'empereur qui avait ouvert la salle. Tilma comprit pourquoi tout ce bruit et cette langue. C'était encore une fois Stitch.

Tilma eu un sourire et finit par parler a cet............il réfléchit sur le terme à employer...........et il finit par penser a empereur mais après une longue hésitation
.


Je voudrais vous demander tout d'abord de bien vouloir utiliser la langue officiel du Sénat et non pas un patois venu de chez vous que j'ai du mal à comprendre. De plus je tien a voudire que vous ne méritez pas d'avoir une alliance. Car d'après mes sources vous n'etes même pas capable de construire votre propre force, votre propre renomée. Non au contraire vous voulez soudoyer un empereur pour pouvoir disposer de ses moyens de productions ainsi que son armement et sa bannière.

Si j'étais une personne qui aurait eu le courage de venir dans cette salle, je refuserais de faire alliance avec un..........personnage qui ne se construit pas lui même. Et puis il est facile de vouloir crée une "alliance" d'indépendants............. Tous sont près a se battre pour cette cause. Mais combien encore ne tiendrons pas le choc? Combien de mondes, de races, de cultures vont disparaitrent pour une cause perdu en ces funestes jours?

Pouvez vous répondre à cela? Je dis donc non a cette alliance et au massacre des indépendants pour un chef qui n'en vaudrait pas la peine.



Tilma mangea une cuillère de Brutella pour se calmer. Mais c'était l'erreur à ne pas faire. Car dans un geste de furie il sortit son Kihnshi (arme un peu plus gros qu'un pistolet laser utiliser dans les missions d'inflitrations Tilkahiennes) et tira sur l'un des droïds de protocles. Se rendant compte de son geste Tilma parti vers la reception pour rembourser les dégats et inviter la jolie demoiselle de l'acceuil.


Dernière édition par le Dim 9 Oct - 13:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fladjo.forumactif.com
Stitch
Empereur
Stitch


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 19/09/2005

Galactique Empty
MessageSujet: Re: Galactique   Galactique Icon_minitimeVen 7 Oct - 20:24

-Stitch arriva et regarda toute l'assemblée d'hommes qu'ils étaient...


-Empereur je suis un Empereur donc digne de se nom et qui est de confience je suis dévoué cort et âme a mon devoir...
Doije vous rappellez le sens du mot Empereur?...
Je n'espère pas.



[...partie surppimée...]


Edit du Capa: malgré mes mises en garde je constate que vous continuez a faire fi des regles de conduite sur cette partie du forum. je vais maintenant mettre mes menaces a éxécution et supprimer toutes les parties de vos posts qui comporteront trop de fautes ou qui n'auront aucun sens.
Je supprimerais purement et simplement chacun de vos posts ne contenant pas un minimum de rp.
Revenir en haut Aller en bas
Stitch
Empereur
Stitch


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 19/09/2005

Galactique Empty
MessageSujet: Re: Galactique   Galactique Icon_minitimeVen 7 Oct - 20:35

Edit du Capa : aucun respect des regles du senat.
Revenir en haut Aller en bas
Tilma
Empereur
Tilma


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 11/09/2005

Galactique Empty
MessageSujet: Re: Galactique   Galactique Icon_minitimeDim 9 Oct - 14:09

Pendant que Tilma remboursait les dégâts qu’il avait causé, il fut surprit d’appendre que malgré son absence l’empereur Stitch avait répondut dans le vide. L’Emparté qui aujourd’hui était de bonne humeur prit l’initiative d’aller tout de même lui répondre. Donc après avoir fixé un rendez-vous avec la demoiselle de l’accueil pour un dîner, Tilma prit de nouveau la direction de la salle où se trouvait Stitch.

La salle était pratiquement toujours aussi déserte. En traversant la salle pour rejoindre l’estrade Tilma salua les nouveaux arrivant.

Après la relecture de ses notes et une vérification de ses armées en procédure d’attaque, Tilma prit la parole.



Vous voulez me donner une définition de ce que doit être un empereur………mon cher Stitch? Je crois que sur ce point je suis le mieux placé. Car voyer vous malgré les apparences, et ne ditons pas quelles sont souvent trompeuses; je suis en ce monde depuis pratiquement sa création. Avez vous toute l’expérience que j’ai acquise à travers d’alliances multiples, de guerres gagnées ou perdus ? Non je ne crois pas. Donc vous ne pouvez pas me donner une définition de ce que doit être un empereur. Par contre moi je le peux. Et je peux vous dire que vous n’en faites pas parti. Comment voulez vous être considéré comme tel quand on vous voit mendier, de porte à porte pour qu’un empereur plus développé que vous, vous laisse prendre sa place sur son trône.

Ensuite vous venez demander a pouvoir créer une alliance mais pour les même raisons que je viens de citer, je m’y opposerais et vous ferais la guerre s’il le faut.

De plus je ne vous permet pas de me parler sur ce ton. Vous n’êtes pas digne. Je ne suis pas que de la parole, je ne suis pas du vent
……..Tilma semblait passablement énervé, laissant rien de bon présager. Le peuple Tilkahien vaut bien mieux que vous. Même si ce dernier n’a aucun titre de prestige. Retourner jouer au sable, faire la guerre avec vos soldats holographiques.

Et je finirais par ce point. Je ne m’attaque pas aux indépendants. Je l’ai été et je sais que cela est dur. Mon système pour gagner bien plus c’est d’attaquer les alliances sans trop d’ennemis.


Tilma alla s’asseoir à sa place habituelle de toutes les salles. La place numéro 7. Un empereur de seconde zone s’y trouvait déjà. Tilma n’eu qu’un regard à faire pour le voir déguerpire. Assit et sortant son livre, Tilma se demandait si cette fois Stitch serait capable d’aligner deux mots sans faire de fautes.
Revenir en haut Aller en bas
http://fladjo.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Galactique Empty
MessageSujet: Re: Galactique   Galactique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Galactique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Autobiographie d'une Licubi Galactique
» Petit dictionnaire Fedaykin-Galactique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Planetium :: Planetium RP - Sénata V :: Archives du Sénat-
Sauter vers: