Forum de Planetium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [Démons des Enfers Production] GALLERIE

Aller en bas 
+2
Cadien
Gouverneur Feyd-Laun
6 participants
AuteurMessage
Gouverneur Feyd-Laun
Prime Sénateur
Gouverneur Feyd-Laun


Nombre de messages : 1127
Empire : Aeria
Date d'inscription : 12/03/2005

[Démons des Enfers Production] GALLERIE Empty
MessageSujet: [Démons des Enfers Production] GALLERIE   [Démons des Enfers Production] GALLERIE Icon_minitimeJeu 29 Sep - 15:01

J'avais décidé de fermer mon atelier et d'arrêter la bannière, mais un très cher planetiumien vient de me décider à m'y remettre, je n'exposerais ici que mes oeuvres préférées :


[Démons des Enfers Production] GALLERIE Banakemicopie0ec

[Démons des Enfers Production] GALLERIE Banangenoir28pc

[Démons des Enfers Production] GALLERIE Banbad13xx

[Démons des Enfers Production] GALLERIE Banchenchenko8kb

[Démons des Enfers Production] GALLERIE Bannalan0lw

[Démons des Enfers Production] GALLERIE Banpltheprophecy26lq

[Démons des Enfers Production] GALLERIE Banrune2yh

[Démons des Enfers Production] GALLERIE Bansangohan0it

[Démons des Enfers Production] GALLERIE Banbadfinale7oy

[Démons des Enfers Production] GALLERIE Lilyas0sq

[Démons des Enfers Production] GALLERIE Dyonisos0dc

[Démons des Enfers Production] GALLERIE Banpegase8pv

[Démons des Enfers Production] GALLERIE Banulthu

[Démons des Enfers Production] GALLERIE Banstalf9qi

Bannière à prendre :

[Démons des Enfers Production] GALLERIE Banadonner21br

Dernière en date :

[Démons des Enfers Production] GALLERIE Banahroun4vy


C'est ainsi que l'expo finit :]

Je fais principalement des bannières pour me passer le temps, pour m'amuser, donc je ne traîte que rarement les commandes. Si vous voulez tout de même passer commande, libre à vous, mais il me faut des choses précises, et surtout un thème accrocheur :]
Sinon, vous pourrez peut-être piocher dans les bannières " A donner "
Vali valou ^^


Dernière édition par le Jeu 29 Sep - 15:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cadien
Empereur



Nombre de messages : 237
Empire : Cadien
Date d'inscription : 26/08/2005

[Démons des Enfers Production] GALLERIE Empty
MessageSujet: Re: [Démons des Enfers Production] GALLERIE   [Démons des Enfers Production] GALLERIE Icon_minitimeSam 3 Déc - 12:52

Cadien, majestueux comme à son habitude entra dans la galerie accompagné de deux de ses gardes d'élite, les mêmes que ceux représentés sur le chef d'oeuvre de Bad Max... Il était bien décidé à repartir avec cette bannière. L'air calme et posé, l'empereur s'approcha de son homologue et lui parla face à face.

Tout d’abord je me présente, je suis Cadien, empereur suprême de l'armée cadienne et dirigeant de la planète Cadia.

Cher Ro!!wop$, soyez lucide, vous voulez vous procurer une bannière sur laquelle figurent MES soldats. N'avez vous donc pas d'armée?


L'audience ricana.

AH! Vous êtes peut-être l'un de ces minables pacifistes prônant la lutte désarmée...
Alors pourquoi souhaitez vous vous procurer une peinture au style guerrier?

Dans les deux cas vous serez la risée de vos camarades.. Incohérent ou impuissant?

Cette bannière me revient.

Laissez plutôt les grands s'occuper de leurs affaires et donnez moi cette bannière, je fais ça pour votre bien!


Cadien lança un petit clin d'oeil à Ro!!wop$ puis il s'assit aux cotés de Matrix dont l'idée du combat à mort lui plaisait beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
iofur
Empereur



Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 11/03/2005

[Démons des Enfers Production] GALLERIE Empty
MessageSujet: Re: [Démons des Enfers Production] GALLERIE   [Démons des Enfers Production] GALLERIE Icon_minitimeSam 3 Déc - 21:46

Iofur trannais, errant même dans les plus petits recoinds de sénata, Il longeais les murs des immenses usines a bannière. les Fameuses usines qui se font une soit disante concurences alors que les prix de leurs création sont des plus dérisoires. seulement, un local encore petit mais très prometteur attira son oeil, un nom gotique sur la pancarte anonciatrice de l'atelier fit réfléchir Iofur... Les réalisations seraient t'elles a son goût ? par soucis de curiosité, il décida quand même de jetter un petit coup d'oeil pour se forger une idée.

La découverte fut stupéfiance, au lieu de la petite pièce que l'on pouvait deviner, Iofur découvrit un énorme hangars souterrain avec un décors assez morbide. les grands étendars de certains empire, les bannières encore flottantes dans le flux d'air pour les faires sècher surprit l'empereur... il déscenda les marches en fer, et alla rejoindre les différents personnages présent... Ils étaient a parament très préoccupés par une chose... mais quoi ? il fallait s'approcher...

Au fur et a mesure que ses pas le conduisit vers le petit attroupement, iofur compris qu'il y avait un dilem sur le possesseur d'une bannière encore toute fraîche... Il se glissa dans le groupe et put voir dans le millieu su cercle que tracaient les empereurs, sur une table, une oeuvre d'art finement découpée.

Iofur décida d'interpeler certains encore en train de vouloir se taper dessus.


- Messieurs, s'il vous plait, même si nous sommes dans un lieu qui ne porte pas signe direct qu'il faut se conduire en temps que réel responsable d'une planete, ou même d'un empire, je vous signal que cette pièce présente sur la table est l'une des plus belles choses que j'ai pu admirer dans toute la galaxie, que, la porter signifirait en salir un bout plus ou moins important suivant le possesseur et ses facultés a réfléchir. mais bon... hum... je voulais dire que si vous porter cette pièce d'un valeur inestimable, vous serez garant du travail accompli par le créateur. qui est d'ailleur ?

Humm ? le bras droit du Grand sénateur ? ah, heu voui... donc en effet, je pense que si vous ne portez pas son oeuvre, vous le déceverez pour un petit moment sachant que ses responsabilités l'oblige a surveiller toues les bandes d'enregistrement sénatoriales et dans les autres coins de Sénata. il s'apercevera bien que vous porterez ou pas sa création. Pour ma part, je ne pense en aucun cas vouloir porter ce genre de symbole pour mon empire, une seule raison ? allez voir dans la biblotèques.... vous trrouverez sûrement des incohérences avec le livre co-écrit mais c'est la maie des écrivains ca, ils sont immortels.

je pense avoir tout dit sur l'utilité même de demander une bannière a un créateur... maintenant, passons a l'utilité de la portée. Elle représente aux vue des autres surtout aux empereurs un certains status social, si vous symbole n'est pas forcement adéquat, vous ne pouvez pas devenir crédible notamment au Sénat, mais pas uniquement, on vous respect jusqu'au bourbier si vous montrer une belle image de vous en un seul coup d'oeil. L'utilité ne s'arrete qu'a ses frontières sociales... maintenant si vous vous retrouvez a l'asile pour pouvoir vous fondre parmis les malades du virus H-erpé, vous aurez beau avoir une belle image de vous mais tout le monde n'en tiendra pas compte, ils sont fous, et n'en n'on rien a faire de leurs images...

sur ceux, je vous laisse réfléchir mûrement a l'utilité pour vous de possèder une telle oeuvre.


Iofur alla s'assoir sur une table vide derrière le petit groupe en attendant la moindre réaction de l'un d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
King Horus
Empereur
King Horus


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 26/06/2005

[Démons des Enfers Production] GALLERIE Empty
MessageSujet: Re: [Démons des Enfers Production] GALLERIE   [Démons des Enfers Production] GALLERIE Icon_minitimeMar 3 Jan - 12:03

Jolie, mais pourquoi toujours en rouge???
Aimerais tu le rouge??
Revenir en haut Aller en bas
Cadien
Empereur



Nombre de messages : 237
Empire : Cadien
Date d'inscription : 26/08/2005

[Démons des Enfers Production] GALLERIE Empty
MessageSujet: Re: [Démons des Enfers Production] GALLERIE   [Démons des Enfers Production] GALLERIE Icon_minitimeMar 3 Jan - 15:05

Elle est bien, mais c'est qui le perso de ton avatar?
Revenir en haut Aller en bas
Lord Véga
Empereur
Lord Véga


Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 14/04/2005

[Démons des Enfers Production] GALLERIE Empty
MessageSujet: Re: [Démons des Enfers Production] GALLERIE   [Démons des Enfers Production] GALLERIE Icon_minitimeMar 3 Jan - 16:07

Si je ne me trompe pas, Bad, c'est un perso de Gun Grave (Harry MacDowel).
Revenir en haut Aller en bas
Cadien
Empereur



Nombre de messages : 237
Empire : Cadien
Date d'inscription : 26/08/2005

[Démons des Enfers Production] GALLERIE Empty
MessageSujet: Re: [Démons des Enfers Production] GALLERIE   [Démons des Enfers Production] GALLERIE Icon_minitimeMar 3 Jan - 19:32

Tu voulais dire sang?

ps: oué c vrai qu'il a du style Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hartigan
Empereur



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 03/01/2006

[Démons des Enfers Production] GALLERIE Empty
MessageSujet: Re: [Démons des Enfers Production] GALLERIE   [Démons des Enfers Production] GALLERIE Icon_minitimeMar 3 Jan - 22:23

https://2img.net/r/ihimizer/img282/9996/banadonner21br.jpg

je cherche une bannière celle l'a m'intéresse

contactez moi: hartigan_pla@hotmail.fr

Si vous voulez m'en faire une sur mesure, ce n'est pas de refut non plus
Revenir en haut Aller en bas
Lord Véga
Empereur
Lord Véga


Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 14/04/2005

[Démons des Enfers Production] GALLERIE Empty
MessageSujet: Re: [Démons des Enfers Production] GALLERIE   [Démons des Enfers Production] GALLERIE Icon_minitimeMar 3 Jan - 22:54

Ben peut être qu'il est d'animatrix, je ne sais pas j'ai pas vu, mais il ressemble comme 2 goutte d'eau à un perso de Gun grave (j'ai un épisode, et il est dedans Mr.Red )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Démons des Enfers Production] GALLERIE Empty
MessageSujet: Re: [Démons des Enfers Production] GALLERIE   [Démons des Enfers Production] GALLERIE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Démons des Enfers Production] GALLERIE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Production gratuite By Lord Véga
» [Gallerie] Aquarius
» La gallerie des frères Lucky...
» ==> "Hartigan production" <==

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Planetium :: Planetium HRP :: Bannières-
Sauter vers: