Forum de Planetium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 La fin d'un grand règne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Soul of Alastor
Empereur
Soul of Alastor


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 30/05/2005

La fin d'un grand règne Empty
MessageSujet: La fin d'un grand règne   La fin d'un grand règne Icon_minitimeJeu 29 Sep - 13:13

Alastor qui etait attaché aux Ames Chaotiques allait disparaitre a la fin de cette semaine Planetiummienne, en même temps que son alliance.
Il avait juré fidelité envers les Ames Chaotiques. Celles-ci allaient disparaitre, et alastor avec elles.

Lors de sa mort, Alastor errait dans le monde des vivants car il était mort frustré, et comme beaucoup d'empereur le savait, lorsqu'une personne mourrait frustré, son Ame errait dans le monde des vivants et ne pouvait trouver le repos. A ce moment la, il rencontra le Grand Ro!!'Mop$, et celui-ci lui proposa de retrouver un corps, mais en echange, il devait preter serment d'allegeance envers les Ames Chaotiques, alliance qu'il dirigeait.

Alastor accepta son offre, comme beaucoup de Chaotiques. Il etait donc rattaché envers les Ames Chaotiques. Et Alastor decouvrit que cette alliance était exceptionnelle, de par sa puissance et de par son ambiance.
Il fut surpris de voir son ascenscion dans l'alliance. Il etait proche de son commandeur, et il avait appris a être franc. A chaque decision, Alastor donnait son avis a Ro!!'Mop$, bien que celui-ci ne le demandait pas.

Une relation de confiance s'installa entre les deux hommes, ceux-ci prirent alors de grandes decisions. Une entente cordiale, fut née, et quelque soit l'endroit ou allais Mop$ le grand, Alastor etait à côté, et reagissait sur les propos aggressif lancés envers ce grand commandeur Chaotique.

En quelque sorte, la nomination de porte parole fut un grand remerciement de la part de Mop$ pour le travail effectué par Alastor au sein de cette grande et magnificente alliance.

Il fut un element important de l'alliance, son serment etait en cours d'accomplissement, mais celui-ci n'y pensait même plus. Il vivait sa nouvelle vie de façon aleatoire, et ne pensait plus à son passé.
Jusqu'au jour, où les Ames Chaotiques pensaient a leurs fins, ses souvenirs passés dans cette alliance remontèrent, ainsi que le reste de son passé.
La melancolie l'atteignit, et beaucoup de choses remontèrent en lui. La haine envers ses proches qu'il avait lui même subi dans sa jeunesse. L'assasinat de sa femme fut un element declencheur de cette torpeur qui l'avait animé pendant plusieurs années. Il avait vu son être le plus cher mourrir devant ses yeux, tué par un Ancien Savath.

Ces vampires avaient eu raison de Xilter la grande, celle-ci fut tuée puis transformées en vampire. Pourtant, celle-ci disparu et oublia son passé. Du coup, a chaque fois qu'Alastor la croisai dans les couloirs de Senata V, elle ne le reconnaissait plus. Rien n'est pire que cela, voir sa femme comme une etrangere, un mari ne peux supporter une chose pareille.

Alastor sombra alors dans la demence et s'en prenait a tous les empereurs qui lui avaient fait mal lorsqu'il possedait encore toute sa beauté. Jusqu'au jour, ou lui-même fut assasiné.
Et comme il n'avait pu se venger de ses aggresseurs passés, son Ame ne put rejoindre les Champ Elysés.

C'est a ce moment là que l'histoire commenca avec les Ames Chaotiques.


Il traversa une heureuse et bonne periode, mais la fin des Ames Chaotiques allaient arriver, et la promesse d'Alastor envers Mop$ etait accompli, et celui-ci pourrait donc le ramenener chez les Morts comme promis. Alastor allait donc pouvoirs enfin se reposer et mourir heureux.

Tout ce dont il avait manqué, il l'avait ressenti ou obtenu chez les Ames Chaotiques. Quoi de plus sensationnel de ressentir enfin d'être aimé, enfin d'être consideré par ses proches. Il avait même été plus loin, il avait ete un modele pour certaines Ames. Sensation qu'Alastor avait connu seulement ici.

Bref, la seconde vie d'Alastor fut une reussite, et Mop$ ne pouvait respecter sa part du marché.
Il allait presque etre triste de son depart de la galaxie, il ne pourrait plus croquer ses adversaires au sénat. Mais soit, il souhaitait trouver le repos, il souhaitait retrouver son ex femme vampire, et pouvoir renoué avec elle les liens du passé.
Car il venait d'apprendre sa mort.

Beaucoup d'Ames Chaotiques avait preté allegeance envers Mop$ et son alliance. Peut-être considererais-il que leurs serment fut accompli, Alastor ne le savait pas et ne le saurait jamais, puisqu'il serait le premier à partir.
Il allait organiser un grand repas juste avant la ceremonie d'Adieu.
Il voulait donc que le grand Festin soit bien organisé.
La maison mère des Ames Chaotiques allait être en "fête". Un retour a la mort était toujours un soulagement pour les autres Chaotiques. Ceci etait une preuve de grande solidarité, la disparition d'Alastor etait synonyme de bonheur.
Tout le monde etait heureux du bonheur des autres.
Donc alastor allait organiser un festin royal pour finir sa "mort" en beauté, et apres il disparaitrait la tête haute.
Revenir en haut Aller en bas
nuidivers
Empereur
nuidivers


Nombre de messages : 58
Empire : Forgotten Stars...
Date d'inscription : 12/03/2005

La fin d'un grand règne Empty
MessageSujet: Re: La fin d'un grand règne   La fin d'un grand règne Icon_minitimeDim 9 Oct - 15:49

<<Une de plus à quitter ce monde, une ombre de plus à quitter cette galaxie envahie par la corruption en l'absence méprisée du grand sénateur. Une ombre de plus à gagner l'infinité des cieux, là où reposent dans le panthéon céleste des grands Hommes, de grands personnages du passé qui n'existent plus que dans les souvenirs et dans les coeurs des mortels.
Ainsi tu nous rejoinds à ton tour, Esprit du Malin, fier guerrier et porte parole du chaos.>>


La voix froide d'un homme encapuchoné d'une grande pèlerine noire résonnait dans les ruelles de Senata V, quelques murmures d'un homme revenu d'entre les morts, quelques pensées d'un coeur fait de glace et lumière.

La neige tombait abondemment dans la cité mère de la galaxie Planetium, comme si l'hiver venait s'installer prématurement. La venue de l'homme encapuchonné sur les terres mortelles de ce monde était rare, mais il se devait de rendre hommage à ce qui fut jadis un grand homme de cette galaxie. Dans les rues, les passants regardaient surpris la neige tomber à petits flocons sur leur cité. Ils se rendaient tous à leur travail et passaient devant l'ombre sans y faire attention... La voyaient ils seulement?
Seuls les morts peuvent voir les morts, seuls les morts peuvent entendre les morts, et c'est dans un dernier murmure que l'ombre s'adressa lointainement à l'esprit d'Alastor.


<<Nous t'attendons, ennemis d'arme et de moeurs de toujours, nous t'attendons. Tu as désormais ta place parmi les plus grands dans le panthéon célèste.

Viens et marche la tête haute, personne ne t'oublieras dans les royaumes mortels, Esprit d'Alastor...>>
Revenir en haut Aller en bas
 
La fin d'un grand règne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le grand sénateur a disparut
» Grand concours Artistique P-lanetium !
» Le Grand Exode : le peuple des Yeux-Noirs
» Mais que préfère donc le Grand Sénateur ?
» Puits à espace! Grand pillage sur deux planètes!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Planetium :: Planetium RP - Sénata V :: Archives du Sénat-
Sauter vers: