Forum de Planetium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Base Diplomatique de La Fédération Interstellaire.(Shinra)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hélios
Empereur



Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 26/09/2005

Base Diplomatique de La Fédération Interstellaire.(Shinra) Empty
MessageSujet: Base Diplomatique de La Fédération Interstellaire.(Shinra)   Base Diplomatique de La Fédération Interstellaire.(Shinra) Icon_minitimeMar 27 Sep - 1:26

l'empereur Hélios, partit de sa planète Nicosia VII en direction de Senata afin
de clarifier certaines choses, attérissa en plein coeur de Senata-V, non loin du Sénat.
Hélios, inconnu par les Sénateurs, car c'était effectivement la première fois qu'il mettait les pieds dans le Sénat, avec son long manteau blanc accompagné d'une capuche qui était tissé en cote de maille, l'ensemble était fort claire, ce qui au soleil éblouissait les passants mais la foule Sénatorial avait du mal à voir le visage de ce nouveau membre du Sénat.
On pouvait esquisser les traits de son visage mais sans aucunes précisions.
Celui ci, prit une salle du coté Est du Sénat.
Hélios attendit quelques instants afin de voir la salle se remplir

De Sénateurs, pour éviter que certains membres agités dans l'assemblée ne controlent pas leurs paroles ou leurs mouvements,

Des Diplomates, pour qui cette salle leur est quasi totalement consacrée, le but premier de cette salle les concerne fortement, les futurs relations diplomatiques de la Fédération Interstellaire en dépendront.

De quelques Ambassadeurs, pour représenter leur alliance dans quelques allusions à leur bien aimée ... ceux ci se feront rares dans cette assemblée...

Hélios prit la parole et dit :


Hum hum,
Bonjour chers collaborateurs d'un soir, d'une vie,
je viens ici même créer une salle afin de vous rappeler que du au changement de nom de notre alliance, nous aimerions que toutes les alliances qui avait des relations Diplomatiques avec la Shinra, viennent se manifester afin de pouvoir resigner les contrats qui nous unissaient !
Nous aimerions juste que vous nous remontriez l'amitié qui unit nos alliances.
Je peux vous rappeler que la Fédération Interstellaire est exactement la même alliance que la Shinra, hors mis du fait qu'elle a été englobée par une faction plus puissante.
Je peux aussi vous dire que toutes nouvelles demandes peut être communiquer ici ou alors dans notre antre.

Merci de confirmer nos relations.
Amicalement, Hélios, Chef de la Fédération Interstellaire.


Hélios, stressé par sa première intervention au Sénat, s'assit en attendant particulièrement les ambassadeurs de quelques alliances amies.
Revenir en haut Aller en bas
Elena
Empereur
Elena


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 24/06/2005

Base Diplomatique de La Fédération Interstellaire.(Shinra) Empty
MessageSujet: Re: Base Diplomatique de La Fédération Interstellaire.(Shinra)   Base Diplomatique de La Fédération Interstellaire.(Shinra) Icon_minitimeMar 27 Sep - 10:03

Une nouvelle fois, je prenais les allées du Sénat, mesresponsabilité au sein de La Shinra y était pour beaucoup. J'y était, je dit bien était, chef kamiakze; c'est à dire chef de la diplomatie... Les nouveaux dirigeants étaient pas très bien informés, à ce que je voyais.

La transition devait se faire, mais j'esperais quand même garder une place importante dans la diplomatie de l'alliance, La Shinra, enfin je devrais dire La fédération interstellaire, mais c'est les mêmes membres, aucune différence!

Bref, je continuais de déambuler dans les couloirs de Sénata, pour voir une salle où je pourrais réagir, où le débat faisait rage, où mon alliance était concerné. Dans l'aile Est, je trouvais une salle, une toute à fait dans mes capacités, une dont je pourrais parler un peu....


Empereur Hélios,

je suis la chef Kamikaze de La Shinra, et je pense rester le diplomate de cette alliance devenue maintenant La Fédération Interstellaire. Je peux donc vous dire, vous informer l'etat des relations avec toutes les alliances.
Certaines sont très bonnes, d'autres beaucoup moins, mais nous avons essayer de mener correctement notre mission.

Je vous communiquerai tous cela dans notre Q.G, enfin si certaines alliances veulent quand même faire part des relations que l'on a avec, ils peuvent toujours....


Je repartis m'assoir dans une alcove, j'attendrais un peu voir l'évolution du débat..[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Hélios
Empereur



Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 26/09/2005

Base Diplomatique de La Fédération Interstellaire.(Shinra) Empty
MessageSujet: Re: Base Diplomatique de La Fédération Interstellaire.(Shinra)   Base Diplomatique de La Fédération Interstellaire.(Shinra) Icon_minitimeMar 27 Sep - 11:01

Hélios, content de voir une personne de l'alliance présente dans cette foulée, se leva, attendit qu'Elena descendit de la scène, et lui chuchota discretement:

"Psss, Elena, je sais très bien quelles relations, nous avons, mais je veux juste une confirmation des alliances intéréssées, et la hiérarchie étant toujours incomplète, la fonction de diplomate n'est pas encore attribué, en attendant, c'est moi qui assure cette grande fonction..."

Hélios continua son chemin après ce petit conseil à Elena, prit le micro et dit:

Je vous informe tous que La Fédération attends votre confirmation, pour pouvoir encore avoir des relations diplomatiques...
Excusez nous la confusion, notre alliance est en plein changement, il faut le temps de s'y habituer...
Revenir en haut Aller en bas
Les.Soleils.De.La.Rose
Empereur
Les.Soleils.De.La.Rose


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 24/08/2005

Base Diplomatique de La Fédération Interstellaire.(Shinra) Empty
MessageSujet: Re: Base Diplomatique de La Fédération Interstellaire.(Shinra)   Base Diplomatique de La Fédération Interstellaire.(Shinra) Icon_minitimeMer 28 Sep - 2:17

les soleils de la Rose, fît son entrée.
apparemment les FUSE ne pouvaient guère boycotter le sénat même si leur présence se faisait plus rare.

les Soleils s'avança au milieu de la salle après un bref mais intense regard vers ses amis et camarades FUSE.
il se tourna vers Elena et Helios.


"mes chers frères, mes chères soeurs.
c'est une Lumière commune qui nous unit.
c'est un droit chemin que nous partageons,
ce sont de nobles et justes valeurs qui nous rassemblent,
des ennemis communs qui nous font front.

au nom de tous les FUSE dont je suis le co fondateur, Ancien parmi les Anciens, et Intendant ministre de l'intérieur,
je vous communique l'entière amitié et dévouement à votre alliance de la Fédération Interstellaire la nouvelle Shinra!
vous avez notre soutien inconditionnel, et cela demeure un honneur incommensurable de partager et de recevoir votre bonté.

que la Lumière nous garde prospérité et justice,et nous apporte Puissance et Loyauté.

peut être qu'une nouvelle Communauté de la Lumière verra le jour..."


les Soleils s'agenouilla pour marquer l'amitié forte qui devait régner entre les FUSE et la Fédération Interstellaire.
Revenir en haut Aller en bas
Deldoras
Empereur
Deldoras


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 15/03/2005

Base Diplomatique de La Fédération Interstellaire.(Shinra) Empty
MessageSujet: Re: Base Diplomatique de La Fédération Interstellaire.(Shinra)   Base Diplomatique de La Fédération Interstellaire.(Shinra) Icon_minitimeMer 28 Sep - 18:00

Un empereur encapuchonné entra au sénat, parcourant les longues allées tout en pensant aux combats se passant dans la galaxie, au malheur créé par ces guerres inévitables auquelles il avait participé. La nostalgie l'envahissait.
Mais il se recentra vite sur son but qui était de parler aux dignitaires de l'Ex-shinra, nouvellement appelée Fédération interstélaire. Il entra dans la salle leur étant réservée et s'adressa à Elena et Helios.


Je vous salut, membres de la Fédération Interstellaire, et vient vous signifier, moi aussi le renouvellement de notre alliance avec vous. Comme l'a dit Soleil, nous souhaitons garder notre alliance avec vous et nous nous engageons a la respecter.

J'aimerais aussi vous signaler que je me suis présenté il y a peu a votre base et j'ai demandé une carte d'accès. J'espère que vous me la remettrez le plus rapidement possible.

Que la lumière guide notre alliance et qu'elle repousse le mal.
Je vous souhiate une bonne et heureuse journée.


Deldoras se retourna et repartit vers le téléporteur pour retourner le plus rapidement possible vers sa planète.
Revenir en haut Aller en bas
Elena
Empereur
Elena


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 24/06/2005

Base Diplomatique de La Fédération Interstellaire.(Shinra) Empty
MessageSujet: Re: Base Diplomatique de La Fédération Interstellaire.(Shinra)   Base Diplomatique de La Fédération Interstellaire.(Shinra) Icon_minitimeSam 1 Oct - 19:45

J'avais du partir en vitesse de cette salle et de Sénata, mon Empire venait de se faire agrésser, et j'avais donné congé à mes conseillers; revenant ici, après les formalités, je demandais l'enregistrement de tous les débats de la salle concernant les rapports diplomatique de La Shinra, enfin de La Fédération Interstellaire. La FUSE c'était présentée...

Cher membres FUSE,

je vous remercie au nom de mon alliance mais aussi personnellement pour voter soutien, et votre envie de vouloir continuer avec nous. Sur le chemin du Monde Meilleur.

Deldoras, vous devez avoir été reçus, notre Q.G est toujours ouvert pour vous, membres FUSE!

A tous les Empereurs, si vous voulez améliorer vos relations avec La Fédération Interstellaire, notre Q.G est ouvert, ouù sinon contacté moi, la diplomate de l'alliance.


Le discours avait été bref, mais que pouvais-je rajouter? Le tout etait dit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Base Diplomatique de La Fédération Interstellaire.(Shinra) Empty
MessageSujet: Re: Base Diplomatique de La Fédération Interstellaire.(Shinra)   Base Diplomatique de La Fédération Interstellaire.(Shinra) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Base Diplomatique de La Fédération Interstellaire.(Shinra)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Changement au sein de la Shinra.
» La Shinra
» la Dictature reigne sur la Fédération.
» La Shinra s'engage
» MopO --la Space Alliance Fédération--

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Planetium :: Planetium RP - Sénata V :: Archives du Sénat-
Sauter vers: