Forum de Planetium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 L'alliance du pardon

Aller en bas 
+13
licans
Elder
Zerathul
Blitz
Kamuro Ishigami
gab
Huong
noble___talim
Thorin
flodevil
Artarus
kiloo
Gouverneur Feyd-Laun
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gouverneur Feyd-Laun
Prime Sénateur
Gouverneur Feyd-Laun


Nombre de messages : 1127
Empire : Aeria
Date d'inscription : 12/03/2005

L'alliance du pardon Empty
MessageSujet: L'alliance du pardon   L'alliance du pardon Icon_minitimeMer 21 Sep - 0:13

gab a écrit:
L'alliance du pardon

Histoire

PROLOGUE

«Un jour tu peut être un grand empereur et l'autre jour n'être rien» voilà le proverbe sur lequel méditait l'empereur Gab pendant qu'il voyait son empire se faire raider par des milliers et des milliers de pursium il ce fesait attaquer par un alliance d'empire d'une taille inimaginable.


-Pourquoi ces attaques? se dit-il


La réponse était simple l'empereur Gab était un tyran il ne souhaitait qu'une chose dominer l'univers. Ensuite une autre question lui vînt en tête.

-Saurait t'il tous liguer contre moi?


Une autre question facile la réponse était oui tout le monde voulait mettre fin à cette tyrannie alors des centaines d'empires se sont allier dans la plus grande discretion. Alors l'empereur Gab se posa une autre question


-Serait-il trop tard?


Malheureusement il était beaucoup trop tard il avait déjà tyranniser trop d'empires le lendemain matin il ne restait presque plus rien de cet empire qui a payer pour tout les empereurs qu'il avait tyranniser c'était malheureusement il était trop tard c'était la fin de l'empereur Gab et de son empire Gabs666_1991. Une dernière question traversa son esprit.


-Est ce que je vais laisser une trace dans l'histoire


Oui il laissera une trace négative dans l'univers on ce rapellera de lui comme un tyran qui s'est fait détruire par des amants du bien mais il servira aussi d'exemple à tout ces empereurs qui tyrannisent l'univers que ce qu'ils ont fait était mal et les concéquences qu'ils pourraient subir et c'est alors que plusieurs minutes plus tards il fît la réflection suivante.


-Alors c'est la fin et je ne peut pas espèrer de pardon?


Évidemment il ne peut pas espèrer de pardon


LE RETOUR DE GAB


Quelque années plus tard l'empereur Gab se réveilla dans les ruines de son empires il ne pouvait pas croire qu'il était encore vivant il était dans un grand coma et il s'est réveiller.


Oh mon dieu que vois-je?


Une base n'avait pas été détruite il y avait encore de l'espoir l'empereur Gab pris immédiattement les commandes de cette base il fut une vingtaine de droks en secret ensuite il les fît travailller il devenu riche très vite et fît construire une autre base.


-Je commence a prendre de l'ampleur


Oui et très vite plusieurs bases s'ajoutèrent à son empire et plusieurs années plus tard il avait 50 bases alors il commença à faire des pursiums mais il n'avait pas l'intention de s'en servir pour créer la tyrannie mais pour proteger les faibles alors Gab décida de s'allier à plusieurs empire pour et cette alliance fût appeler L'alliance du pardon pour se rapeller de ses motivations pour vouloirs protéger les faibles. Alors une réflexion traversa son esprit.


-J'èspère qu'ils me pardonneront


C'est une question qu'on ne peut pas répondre.


UNE HISTOIRE À FINIR


Alors tout les préparatifs pour protèger les indépendants était fait il ne restait plus qu'à attendre l'appel à l'aide d'un empire faible se fesant tyranniser.

L'empereur Gab espère que l'univers le pardonnera et que l'histoire aura quelque chose de bon à raconter à son sujet

Mais... un jour... peut-être...l'univers...se rapellera de lui... comme un être capable d'une grande bonté


-Est-ce que c'est dans un futur proche?

Personne ne le sait...

But


L'alliance du pardon a pour but de prôner la paix et utiliser

la manière forte en cas êxtremes. L'alliance du pardon a pour but

de proteger les indépendants et de neutraliser ceux qui ne sont pas du

même avis L'alliance du pardon veut imposer une dictature positive dans

l'univers il vont imposer des règles fondées sur la justice et le respect

d'autruis. Alors pour faire une histoire courte L'alliance du pardon est une

alliance d'orthodoxes mais pour la paix donc tout empire respectant les

éxigences de cette alliance n'aura aucun problème.

P.N.A. P.N.A.M. Guerres


Aucune demmande de P.N.A. ou de P.N.A.M. n'est prise à la

légère elle est étudiée par un grand conseil avant d'être accepter et si

une attaques est faites durant un P.N.A. ou un P.N.A.M. sur un membre de

L'alliance du pardon le fautif sera immédiattement raider par tout les

membres de l'alliance ce trouvant dans sa zone d'espace si c'est un

membre de l'alliance du pardon qui est fautif il sera sévèrement puni et

se fera banir de l'alliance. Durant les rares guerres que mène L'alliance

du pardon ceux qui ne sont pas impliqués dans cette guerre et qui

attaquent sont considérer comme des charognards et se feront raider à la

fin de la guerre et les déclaration de guerre seront très vite accepté

L'alliance du pardon n'est pas une alliance de poltrons au contraire elle

est constituer d'empereur avec un courage innimaginable.

Règlements internes


Article 1Tu n'attaquera pas d'empires plus faibles

Article 2Tu n'attaquera pas d'empires indépendants

Article 3Tu n'attaquera pas d'empires créer il y a moins que 50 jours

Article 4Tu n'attaquera pas d'empires de la même alliance que toi

Article 5Tu n'attaquera pas d'empires plus faibles que toi

Article 6Tu n'attaquera que des empires tyrannique

Article 7Tu acceptera toute aide demmander par un empire plus faible se fesant tyranniser

Article 8Tu respectera tout les empereurs même les plus tyranniques

Article 9Tu va envoyer un message d'explication à tout les empires que tu attaques plus qu'une fois

Article 10Tu aidera au développement de ton alliance

Grades


Le grade le plus important est le maître pacifiste il est aider par deux

autre membres qu'ont appelle Adjuvants pacifistes le recrutements est

fait par tout les membres les membres qui n'ont pas de poste sont

appeller figurants pacifiste le porte parole de l'alliance est appeler

messager de la paix.

Recrutement


Tout empire cherchant refuge dans l'alliance du pardon y trouvera refuge à condition qu'il respecte les règles.


Revenir en haut Aller en bas
kiloo
Empereur



Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 12/03/2005

L'alliance du pardon Empty
MessageSujet: Re: L'alliance du pardon   L'alliance du pardon Icon_minitimeMer 21 Sep - 11:12

Perso j'ai eu du mal à lire jusqu'à la fin, il y a pas mal de fautes, le style est très moyen et j'ai relevé plusieurs incohérences :


"une dictature positive" ! pas mal fallait trouver...


"il vont imposer des règles fondées sur la justice et le respect
d'autruis."

en contradiction avec

"neutraliser ceux qui ne sont pas du
même avis"



Donc pour le moment je ne suis pas favorable a cette création d'alliance dans l'état actuel de sa charte...
Revenir en haut Aller en bas
Artarus
Sénateur
Artarus


Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 22/08/2005

L'alliance du pardon Empty
MessageSujet: Re: L'alliance du pardon   L'alliance du pardon Icon_minitimeMer 21 Sep - 12:16

A mon avis, remettre un peu en ordre la charte, l'histoire, faire une meilleure présentation permettrai de s'atteler à la tâche de la juger, et cela plus facilement.. J'essayerai de le faire Razz
Revenir en haut Aller en bas
flodevil
Empereur
flodevil


Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 12/03/2005

L'alliance du pardon Empty
MessageSujet: Re: L'alliance du pardon   L'alliance du pardon Icon_minitimeMer 21 Sep - 14:50

Je suis contre les alliances trop éocentriques à savoir que pour moi elle ne repose que sur l'humeur du créateur; chef et souvent seul empire ^^
Alors le rp est bien pour ta description personnel mais ce n'est pas un rp de charte...

Je n'ai pas lu les buts et ne les lirait pas avant une histoire moins egocentrique...
Revenir en haut Aller en bas
Thorin
Sénateur
Thorin


Nombre de messages : 750
Empire : A côté de toi, invisible...
Date d'inscription : 27/03/2005

L'alliance du pardon Empty
MessageSujet: Re: L'alliance du pardon   L'alliance du pardon Icon_minitimeMer 21 Sep - 15:43

je finirai ma lecture lorsque les fautes seront corrigées...

une dictature positive...belle expression...et c'est vrai que la dictature n'est pas forcément mauvaise pour un état...
Revenir en haut Aller en bas
noble___talim
Empereur
noble___talim


Nombre de messages : 408
Empire : Dans l'ombre de ma lame, les paroles....
Date d'inscription : 13/03/2005

L'alliance du pardon Empty
MessageSujet: Re: L'alliance du pardon   L'alliance du pardon Icon_minitimeMer 21 Sep - 15:54

Ca me ruine les yeux... Que l'auteur se corrige et fasse un effort de mise en forme, si si pour moi les lignes sautées ça m'explose la prunelle ^^
Quant au background qui sert de charte, ça me gêne pas ceci dit c'est léger, léger... Et le coup de la dictature positive ça l'est mais uniquement pour le régent de celle-ci, pas pour ceux qui subissent ^^
Enfin bon je continue la lecture quand y aura un effort de fai niveau syntaxe et orthographe Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Huong
Empereur
Huong


Nombre de messages : 331
Empire : Empire Nymphora
Date d'inscription : 11/03/2005

L'alliance du pardon Empty
MessageSujet: Re: L'alliance du pardon   L'alliance du pardon Icon_minitimeMer 21 Sep - 22:00

Désolé j'ai lâché...

L'histoire c'est limite rien encore pas intéressant d'ailleurs j'ai même pas fini de lire peut être une erreur mais bon...

Après pour le fait d'imposer une dictature sur la justice et autres eu ouai j'ai encore jamais vue une dictature qui prône et respect le bien ou les droit des personnes...

Bon comme j'ai pas tout lu jésérai de voir un autre soir je vote pas mais rien que ça je pense pas que mon avis soit favorable
Revenir en haut Aller en bas
gab
Empereur
gab


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 08/06/2005

L'alliance du pardon Empty
MessageSujet: Re: L'alliance du pardon   L'alliance du pardon Icon_minitimeMer 21 Sep - 23:26

que voulez vous dire par l'histoire est trop égocentrique
Revenir en haut Aller en bas
Gouverneur Feyd-Laun
Prime Sénateur
Gouverneur Feyd-Laun


Nombre de messages : 1127
Empire : Aeria
Date d'inscription : 12/03/2005

L'alliance du pardon Empty
MessageSujet: Re: L'alliance du pardon   L'alliance du pardon Icon_minitimeMer 21 Sep - 23:29

Elle tourne autour de toi, et que de toi...
Revenir en haut Aller en bas
gab
Empereur
gab


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 08/06/2005

L'alliance du pardon Empty
MessageSujet: Re: L'alliance du pardon   L'alliance du pardon Icon_minitimeMer 21 Sep - 23:48

Donc je devrait plus parler des empereurs qui se sont allier et des empereurs qui étaient tyrannisés.
Revenir en haut Aller en bas
gab
Empereur
gab


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 08/06/2005

L'alliance du pardon Empty
MessageSujet: Re: L'alliance du pardon   L'alliance du pardon Icon_minitimeJeu 22 Sep - 0:41

L'Alliance du pardon

Histoire:


PROLOGUE

Il fesait nuit sur sénata V c'était le 17 mai 3217 beaucoup d'alliances avaient été détruites durant la journée le chaos règnait dans l'univers à cause du conflit entre deux puissantes alliances L Ordre Nébulaire et le Djihad Solaire. La zone de paix était controlé par la puissance du Djihad Solaire L Ordre Nébulaire ne possaidait plus que deux membre dans la zone de paix les deux plus puissants membres c'est à dire Volkow et LostEden qui était les seuls empereurs de L Ordre Nébulaires qui étaient encore dans la zone de paix.

Nombreux membres d'alliances détruites cherchait refuge dans une alliance



LA CHUTE DE GAB

«En voulant trop on peut tout perdre» voilà le proverbe sur lequel méditait l'empereur Gab pendant qu'il voyait son empire se faire raider par des millions et des millions de pursiums il se fesait attaquer par une alliance d'empires.


-Pourquoi ces attaques? se dit-il


La réponse était simple l'empereur Gab était un tyran qui ne souhaitait qu'une chose dominer l'univers. Ensuite une autre question lui vînt en tête.


-Saurait t'il tous liguer contre moi?


Une autre question facile la réponse était oui tout le monde voulait mettre fin à cette tyrannie alors des centaines d'empires ont fait une alliance dans la plus grande discretion. Cette alliance voulait se rebeller contre toutes les alliances tyranniques qui menait l'univers au chaos.La plupart des membres de cette alliance était des empereurs que l'empereur Gab avait tyranniser mais qui avait survécus et une autre partie était des amants de la paix et de la justice. Alors l'empereur Gab se posa une autre question. Cette alliance qui l'attaquais éxistait depuis beaucoup de temps leur raid était planifié de puis des années.


-Serait-il trop tard?


Malheureusement il était beaucoup trop tard il avait déjà tyranniser trop d'empires le lendemain matin il ne restera presque plus rien de cet empire qui payera pour tout les empereurs qu'il avait tyranniser c'était malheureusement trop tard c'était la fin de l'empereur Gab et de son empire Gabs666_1991. Une dernière question traversa son esprit.


-Est-ce que je vais laisser une trace dans l'histoire?


Oui il laissera une trace négative dans l'univers on ce rapellera de lui comme un tyran qui s'est fait détruire par des amants du bien et de l'ordre mais il servira aussi d'exemple à tout ces empereurs qui tyrannisent l'univers pour leurs prouver que ce qu'ils ont fait était mal et les conséquences qu'ils pourraient subir pouvait être catastrophiques et c'est alors que plusieurs minutes plus tards il fît la réflection suivante.


-Alors c'est la fin et je ne peut pas espèrer de pardon?


Évidemment il ne peut pas espèrer de pardon.


L'alliance d'empires ayant réussi à le détruire se sépara quand Gab fût détruit. Les empires qu'il a tyranniser devînrent puissant plusieur conflits se produisirent mais celui-ci fût un des plus grands.



LE RETOUR DE GAB


Quelque années plus tard l'empereur Gab se réveilla dans les ruines de son empire il ne pouvait pas croire qu'il était encore vivant.Il était dans le coma et il s'est réveiller.

Oh mon dieu que vois-je?


Une base n'avait pas été détruite. Il y avait encore de l'espoir l'empereur Gab pris immédiattement les commandes de cette base et il fît une vingtaine de droks en secret ensuite il les fît travailler. Il est devenu riche très vite et a construit une autre base.


-Je commence a prendre de l'ampleur.


Oui et très vite plusieurs bases s'ajoutèrent à son empire et plusieurs années plus tard il avait 50 bases alors il commença à faire des pursiums mais il n'avait pas l'intention de s'en servir pour créer la tyrannie mais pour proteger les faibles alors Gab décida de s'allier à plusieurs empire pour l'aider et cette alliance fût appelée L'alliance du pardon pour se rapeller de ses motivations qui étaient de vouloir protéger les faibles. Alors une réflexion traversa son esprit.


-J'espère qu'ils me pardonneront.


C'est une question que la réponse est impossible à savoir.


UNE HISTOIRE À FINIR


Alors tout les préparatifs pour protèger les indépendants était fait il ne restait plus qu'à attendre l'appel à l'aide d'un empire faible se fesant tyranniser.

L'empereur Gab espère que l'univers le pardonnera et que l'histoire aura quelque chose de bon à raconter à son sujet.

Un jour, peut-être, l'univers, se rapellera de lui, comme un être capable d'une grande bonté mais l'univers se rapellera toujours de lui comme un tyran.



-Est-ce que c'est dans un futur proche?


Personne ne le sait.

Croyances:


L'Alliance du pardon est une alliance de personnes athées il

n'ont aucune croyances à propos des dieux il n'ont aucunes théorie à

propos de la création de l'univers la défence des indépendants est leur

prioritée aucune recherche n'est faite sur la formation de l'univers.


Buts:


L'alliance du pardon a pour but de prôner la paix et utiliser

la manière forte en cas extrèmes. L'alliance du pardon a aussi pour buts

de proteger les indépendants et de neutraliser ceux qui ne respectent pas

leurs règles. L'alliance du pardon veut imposer une dictature positive dans

l'univers. Imposer des règles fondées sur la justice et le respect

d'autruis. Alors pour faire une histoire courte, L'alliance du pardon est une

alliance d'orthodoxes pour la paix. Donc tout empire respectant les

éxigences de cette alliance n'aura aucun problème mais ceux qui ne

respectent pas les règles seront neutralisés.


P.N.A. P.N.A.M. Guerres:


Aucunes demmande de P.N.A. ou de P.N.A.M. est prise à la

légère elle est étudiée par un grand conseil avant d'être acceptée. Si

une attaque est faites durant un P.N.A. ou un P.N.A.M., sur un membre de

L'Alliance du pardon le fautif sera immédiattement raider par tout les

membres de l'alliance ce trouvant dans sa zone d'espace. Si c'est un

membre de l'Alliance du pardon qui est fautif, il sera sévèrement puni et

se fera banir de l'alliance. Durant les rares guerres que mène L'alliance

du pardon ceux qui ne sont pas impliqués dans cette guerre et qui

attaquent sont considérés comme des charognards et seront raidé à la

fin de la guerre. L'Alliance du pardon n'est pas une alliance de poltrons au

contraire elle est constituée d'empereurs dotés d'un courage d'une taille

impossible à imaginer.


Règlements internes:


Article 1:Tu n'attaquera pas d'empires plus faibles.

Article 2:Tu n'attaquera pas d'empires indépendants.

Article 3:Tu n'attaquera pas d'empires créer il y a moins que 50 jours.

Article 4:Tu n'attaquera pas d'empires de la même alliance que toi.

Article 5:Tu n'attaquera pas d'empires plus faibles que toi.

Article 6:Tu n'attaquera que des empires tyrannique.

Article 7:Tu acceptera toute aide demmander par un empire plus faible se fesant tyranniser.

Article 8:Tu respectera tout les empereurs même les plus tyranniques.

Article 9:Tu va envoyer un message d'explication à tout les empires que tu attaques plus qu'une fois.

Article 10:Tu aidera au développement de ton alliance.


Grades:


Le grade le plus important est le maître pacifiste il est aider par deux

autre membres qu'ont appelle Adjuvants pacifistes le recrutements est

fait par tout les membres les membres qui n'ont pas de poste sont

appeller figurants pacifiste le porte parole de l'alliance est appeler

messager de la paix.


Recrutement:


Tout empire cherchant refuge dans l'Alliance du pardon y trouvera refuge à condition qu'il respecte les règles.

J'ai coriger des fautes, ajouter de la couleur pour rendre la lecture moins lourde et j'ai dévelloper un peu plus l'histoire en prenant soin de modifier les contradictions.


Dernière édition par le Ven 23 Sep - 0:06, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kamuro Ishigami
Empereur
Kamuro Ishigami


Nombre de messages : 148
Empire : Seb69, Haut-Lieu de l'Art
Date d'inscription : 02/08/2005

L'alliance du pardon Empty
MessageSujet: Re: L'alliance du pardon   L'alliance du pardon Icon_minitimeJeu 22 Sep - 0:55

c'est déja mieux, mais bon je t'avouerais que j'ai sauté autour des 2/3.
je suis contre pour l'instant, pour une simple raison qui peu importe le nombre des qualités de la charte est essentielle.
tu as eu beau améliorer la charte, ce qui est je l'avoue, deja plus agréabl,e tu n'as pas changer l'histoire, elle ne tourne qu'autour de ta personne.
Honetement si j'étais indep, je me dirais: "hum les bus m'intéresse, mais si pour faire ce que jai envie, je dois me coltiner ce gars egocentrique, autant changer d'alliance...."

le prends pas mal c'et juste une critique
Revenir en haut Aller en bas
gab
Empereur
gab


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 08/06/2005

L'alliance du pardon Empty
MessageSujet: Re: L'alliance du pardon   L'alliance du pardon Icon_minitimeLun 26 Sep - 23:28

Qu'est-ce que vous pensez des modifications que j'ai fait
Revenir en haut Aller en bas
kiloo
Empereur



Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 12/03/2005

L'alliance du pardon Empty
MessageSujet: Re: L'alliance du pardon   L'alliance du pardon Icon_minitimeMar 27 Sep - 14:05

ben Kamuro a résumé un peu je pense le sentiment de tout le monde...
Revenir en haut Aller en bas
Blitz
Empereur
Blitz


Nombre de messages : 83
Empire : Avenir....
Date d'inscription : 18/03/2005

L'alliance du pardon Empty
MessageSujet: Re: L'alliance du pardon   L'alliance du pardon Icon_minitimeDim 2 Oct - 15:07

Oulà moi je suis un peu beaucoup à la bourre en ce moment Razz
Enfin maintenant Planet a réglé mon problème je vais pouvoir
enfin avoir le coeur à me consacrer à la greffe.


Bien je n'ai pas lu la première édition, je suppose que cela
n'en valait pas la peine, puisque la deuxième édition de
cette charte devrait être censée corriger les défauts de la
première. Enfin devrait être censée....

Parce que franchement, après avoir lu la modification de la
charte, et ben je la trouve pas terrible. Certes, il y a des
efforts de faits, mais on trouve qd même bcp mieux...
Si je passe le fait que l'histoire se concentre uniquement
sur le style moi, myself and I, euh bah il y a plus d'histoire du tout.

Histoire: Vasseuse


Alors apparement l'auteur a corrigé ses fautes d'orthographe,
mais il en reste pas mal. Je suis désolé, mais pour moi une
charte c'est sans faute ou alors ce n'est pas une charte.
Je poursuis... Les couleurs et tout c'est bien beau, mais faudrait
penser à mieux disposer les phrases et les paragraphes, comme
dans buts ou ça fait vraiment brouillon... Faut vraiment être de
bonne humeur pour lire ça...


Lisibilité: Mauvaise

En ce qui concerne les buts et cie, rien de très nouveau là dedans...
A part bcp de contradictions sans queue ni tête:

Citation :
L'alliance du pardon veut imposer une dictature positive dans
l'univers
A tiens depuis quand une dictature est-elle positive??
Citation :
L'Alliance du pardon n'est pas une alliance de poltrons au
contraire elle est constituée d'empereurs dotés d'un courage d'une taille
impossible à imaginer.
Vi vi heureusement que les empereurs en question savent rester modestes... (c'est de l'ironie bien sûr...)

Par contre les articles stipulant ne pas attaquer plus faibles que
soit obtiennent ma grande aprobation Wink Ca c'est bien...
Petit point noir :

Citation :
Article 6:Tu n'attaquera que des empires tyrannique.
Il faudrait fixer une définition exacte de tyrannique pour limiter
les abus...


Buts et cie: moyens

Vote Final: Contre tant que l'histoire sera pas modifiée et la lisibilité améliorée...
Revenir en haut Aller en bas
Zerathul
Empereur
Zerathul


Nombre de messages : 72
Empire : Là où vous voulez, tant que ce n'est pas là où vous êtes.
Date d'inscription : 16/06/2005

L'alliance du pardon Empty
MessageSujet: Re: L'alliance du pardon   L'alliance du pardon Icon_minitimeDim 9 Oct - 12:54

L’Alliance du Pardon

HISTOIRE

Prologue :



«Un jour tu peux être un grand empereur et l'autre jour n'être rien » était le proverbe médité par l'empereur Gab durant l’attaque de son empire par une flotte composée de milliers de Pursium appartenant à une alliance colossale.

Pourquoi ces attaques? se dit-il.

La réponse était simple : l'empereur Gab était un tyran, il ne souhaitait qu'une chose : dominer l'univers..

Seraient-t-ils tous ligués contre moi ? pensa t-il ensuite.

Une autre question facile… La réponse était oui. Tous les citoyens de la galaxie voulaient mettre fin à cette tyrannie, alors, des centaines d'empires se sont alliés dans la plus grande discrétion.

Serait-il trop tard ?

Malheureusement, il était trop tard : il avait déjà opprimé trop d'empires. Le lendemain matin, il ne resterait presque plus rien de cet empire qui aura payé pour tous les empereurs qu'il avait tyrannisé.

Beaucoup trop tard… C'était la fin de l'empereur Gab et de son empire Gabs666_1991.

Est-ce que je vais laisser une trace dans l'histoire ?

Oui. Il laissera une trace négative dans l'univers. La galaxie se rappellera de lui comme un tyran qui s'est fait détruire par des défenseurs du bien. Mais, il servira aussi d'exemple à tout ces empereurs qui assujettissent l'univers pour leur montrer que ce qu'ils font est mal et ce que les conséquences de leurs actes pourraient leur faire subir.

C'est alors que plusieurs minutes plus tard, Gab fît la réflexion suivante.

Alors, c'est la fin… Mais pourrais-je espérer le pardon

La réponse était simple, sa destinée était toute tracée…





Le retour de Gab :

Quelques années plus tard, l'empereur Gab se réveilla dans les ruines de son empire. Il ne pouvait pas croire qu'il était encore vivant, il avait été dans un long coma et il s'était réveillé.

Oh mon dieu que vois-je ?

Une base n'avait pas été détruite, il y avait encore de l'espoir. L'empereur Gab prit immédiatement les commandes de cette base, construit une vingtaine de Droks en secret et les fit ensuite travailler. Il devint très rapidement fortuné et bâti une autre base.

Son empire commençait à reprendre de l’ampleur.


Effectivement, plusieurs bases s'ajoutèrent à son empire et plusieurs années plus tard il possédait 50 bases. Alors, il commença à faire des Pursiums non pour s'en servir afin de recréer la son gouvernement tyrannique mais pour protéger les faibles…
Puis Gab décida de s'allier à plusieurs empires et cette alliance fut appelée : « L'alliance du Pardon » dans l’intention de se rappeler ses motivations à vouloir protéger les faibles.

Alors une réflexion traversa son esprit.

J'espère qu'ils me pardonneront

C'était désormais une question à laquelle on ne pouvait plus répondre.




Une histoire à finir :

Alors tous les préparatifs pour protéger les indépendants étaient terminés. Il ne restait plus qu'à attendre l'appel au secours d'un empire faible tyrannisé.

L'empereur Gab espère que l'univers le pardonnera et que l'histoire aura quelque chose de bon à raconter à son sujet.

Mais...un jour...peut-être...l'univers...se rappellera de lui...comme un être capable d'une grande bonté.

Est-ce que c'est dans un futur proche?

Personne ne le sait...





BUTS

- Prôner la paix et utiliser la manière forte en cas extrême.

- Protéger les indépendants et neutraliser ceux qui ne sont pas du même avis

- Imposer une dictature positive dans l'univers et des règles fondées sur la justice et le respect d'autrui.

- Tout empire respectant les exigences de l’alliance n'aura aucun problème.









PACTES

Pactes de Non-Agression et Pactes de Non-Agression Massifs :

- Aucune demande pactes n'est prise à la légère, elle est acceptée ou refusée selon la décision finale du grand conseil.

- Attaque durant un P.N.A. ou un P.N.A.M.

Si une attaque est effectuée sur un membre de l'Alliance du Pardon, le fautif sera immédiatement raidé par tout les membres de l'alliance se trouvant dans sa zone d'espace.
Si c'est un membre de 'Alliance du Pardon qui est fautif, il sera sévèrement puni et se fera bannir de l'alliance.

Déclaration de Guerres :

Durant les rares guerres que mène l'Alliance du Pardon ceux qui ne sont pas impliqués dans cette guerre et qui attaquent sont considérés comme des charognards. Ils se feront raider dès la fin de la guerre.

Les déclarations de guerre seront très vite acceptées. L'Alliance du Pardon n'est pas une alliance de pleutres. Au contraire, elle est constitué d'empereurs dotés d’un courage incommensurable.




REGLEMENT INTERNE

Article 1 :

Tu n'attaqueras pas d'empires plus faibles que toi ou créés il y a moins de 50 jours.

Article 2 :

Tu n'attaqueras pas d'empires indépendants.

Article 4 :

Tu n'attaqueras pas d'empires de la même alliance que toi.

Article 6 :

Tu n'attaqueras que des empires tyranniques

Article 7 :

Tu fourniras toute l’aide demandée par un empire plus faible se faisant opprimer.

Article 8 :

Tu respecteras tous les empereurs même les plus tyranniques

Article 9 :

Tu envoieras un message d'explication à tous les empires que tu attaques plus qu'une fois

Article 10 :

Tu aideras au développement de ton alliance.

GRADES

- Le grade le plus important est le Maître-Pacifiste
- Il est aidé par deux autres membres que l’on appelle Adjuvants-Pacifistes
- Le recrutement est effectué le porte parole de l'alliance appelé messager de la paix.
- Les membres qui n'ont pas de poste sont appelés Figurants-Pacifistes



RECRUTEMENT

Tout empire cherchant refuge dans l'Alliance du Pardon y trouvera refuge à condition qu'il respecte les règles.







------------------------------------------------------------------




Voici la version 1 revue et corrigée. Enormement de fautes étaient présentes et plusieurs problèmes syntaxiques et/ou de répétition.
Je n'ai pas modifié certains éléments "perturbateurs" et je compte sur l'auteur pour expliquer ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Elder
Empereur
Elder


Nombre de messages : 102
Empire : 'a plus
Date d'inscription : 11/05/2005

L'alliance du pardon Empty
MessageSujet: Re: L'alliance du pardon   L'alliance du pardon Icon_minitimeDim 16 Oct - 22:41

Bonsoir tout le monde,

Tout d'abord laisser moi vous dire que mes impressions sont plutot négative. Les buts sont plutot banales et n'apportent rien de nouveaux. Il y a un certain point qui viennent a ce contredire (notamment la paix qui ne colle pas avec les déclarations de guerres très vite acceptées), je trouve l'histoire toujours trop orientée vers Gab ce qui ne nous apprend rien de l'histoire de l'alliance, sa me donne comme l'impression de lire un livre inachevé. Et pour finir je ne comprend pas ce que veux dire "une dictature positive"

Voila je pense avoir exposer clairement mon point de vue...
Revenir en haut Aller en bas
licans
Empereur
licans


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 13/09/2005

L'alliance du pardon Empty
MessageSujet: Re: L'alliance du pardon   L'alliance du pardon Icon_minitimeDim 16 Oct - 23:43

je trouve qu'il y a deja trop d'alliance pour les indepandants mais bon passons.....
tes buts sont nobles mais intenables pour de nouveau empires donc revoit les ...a mon avis ce serait deja un plus
Revenir en haut Aller en bas
Istea Ghyrd Vorgash
Empereur
Istea Ghyrd Vorgash


Nombre de messages : 288
Empire : Bordure Extérieure de la Galaxie
Date d'inscription : 15/03/2005

L'alliance du pardon Empty
MessageSujet: Re: L'alliance du pardon   L'alliance du pardon Icon_minitimeMar 25 Oct - 19:40

je n'ai pas été très emballé par cette charte... heureusement que certains se sont cassés la tête pour en corriger les fautes, au passage.

je vais donc relire cette charte une seconde fois plus tard afin de voir si je reste toujours sur le même avis... en fait, pour le moment, je ne susi ni pour, ni contre... je n'en pense rien (si, elle ne m'intéresse pas)
Revenir en haut Aller en bas
Gouverneur Feyd-Laun
Prime Sénateur
Gouverneur Feyd-Laun


Nombre de messages : 1127
Empire : Aeria
Date d'inscription : 12/03/2005

L'alliance du pardon Empty
MessageSujet: Re: L'alliance du pardon   L'alliance du pardon Icon_minitimeJeu 27 Oct - 0:39

Contre, raisons majeures :

Classisme poussé à son paroxysme... Les buts ont été vus, revus, refaits, réédités, et sans grand résultat.

Citation :
L'alliance du pardon a pour but de prôner la paix et utiliser

la manière forte en cas extrèmes. L'alliance du pardon a aussi pour buts

de proteger les indépendants et de neutraliser ceux qui ne respectent pas

leurs règles. L'alliance du pardon veut imposer une dictature positive dans

l'univers. Imposer des règles fondées sur la justice et le respect

d'autruis. Alors pour faire une histoire courte, L'alliance du pardon est une

alliance d'orthodoxes pour la paix. Donc tout empire respectant les

éxigences de cette alliance n'aura aucun problème mais ceux qui ne

respectent pas les règles seront neutralisés.

La justice et le respect sont de mise dans le jeu... Autant en RP qu'en HRP. Ensuite, je ne suis pas d'accord avec le fait que vous vouliez " neutraliser tous ceux qui ne respectent pas vos règles ", on n'impose pas une manière de jouer... Certes, cela peut être un but RP, mais certains peuvent se sentir inférieurs et opprimés avec cette règle, ou alors personne n'en tiendra compte...

Ensuite, j'attends de voir la correction de la seconde charte pour juger le reste, ça me donne mal aux yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Eiko
Empereur
Eiko


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 04/07/2005

L'alliance du pardon Empty
MessageSujet: Re: L'alliance du pardon   L'alliance du pardon Icon_minitimeJeu 27 Oct - 14:10

c'est quoi ça une nouvelle boite de Gateaux? ou bien son rédacteur est gateux...
Nan parsque je comprend autent l'histoire que les composents des cookie au chocolat... c'est du charabiat totalement indigèste...
Citation :

BUTS

- Prôner la paix et utiliser la manière forte en cas extrême.

- Protéger les indépendants et neutraliser ceux qui ne sont pas du même avis

- Imposer une dictature positive dans l'univers et des règles fondées sur la justice et le respect d'autrui.

- Tout empire respectant les exigences de l’alliance n'aura aucun problème.

Oui mais non, non merci j'ai plus trop faim... je dois dire que si c'était a prendre au second degré je me serais bien marré... En attendant je suis contre ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Zerathul
Empereur
Zerathul


Nombre de messages : 72
Empire : Là où vous voulez, tant que ce n'est pas là où vous êtes.
Date d'inscription : 16/06/2005

L'alliance du pardon Empty
MessageSujet: Re: L'alliance du pardon   L'alliance du pardon Icon_minitimeSam 29 Oct - 19:26

Istea Ghyrd Vorgash a écrit:
je n'ai pas été très emballé par cette charte... heureusement que certains se sont cassés la tête pour en corriger les fautes, au passage.

je vais donc relire cette charte une seconde fois plus tard afin de voir si je reste toujours sur le même avis... en fait, pour le moment, je ne susi ni pour, ni contre... je n'en pense rien (si, elle ne m'intéresse pas)

Casser la tête tu dis ? Euh, ben on va dire que j'avais plus du tout de tête pour compter les fautes...
De toutes façons :
soit X le nombre de fautes

X > 40
Revenir en haut Aller en bas
Istea Ghyrd Vorgash
Empereur
Istea Ghyrd Vorgash


Nombre de messages : 288
Empire : Bordure Extérieure de la Galaxie
Date d'inscription : 15/03/2005

L'alliance du pardon Empty
MessageSujet: Re: L'alliance du pardon   L'alliance du pardon Icon_minitimeVen 11 Nov - 7:13

qu'en est-il de cette alliance ?
Revenir en haut Aller en bas
Dooku
Empereur
Dooku


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 07/08/2005

L'alliance du pardon Empty
MessageSujet: Re: L'alliance du pardon   L'alliance du pardon Icon_minitimeVen 11 Nov - 23:24

vous etes dessus depuis septembre !! et ça en est ou ? c'est fini ou le débat continu ? et si il continu c comme ça pour toute les alliances ?!?! (j'suis nouveau greffier ^^ Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Neo-san
Sénateur
Neo-san


Nombre de messages : 696
Empire : Neo-san No Kuni
Date d'inscription : 28/03/2005

L'alliance du pardon Empty
MessageSujet: Re: L'alliance du pardon   L'alliance du pardon Icon_minitimeVen 11 Nov - 23:57

C'est un oubli je crois, ça doit être fermé je pense. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'alliance du pardon Empty
MessageSujet: Re: L'alliance du pardon   L'alliance du pardon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'alliance du pardon
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Planetium :: Planetium RP - Sénata V :: Greffe des Alliances-
Sauter vers: