Forum de Planetium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Storm et sa solitude!

Aller en bas 
AuteurMessage
Storm
Empereur
Storm


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 14/03/2005

Storm et sa solitude! Empty
MessageSujet: Storm et sa solitude!   Storm et sa solitude! Icon_minitimeJeu 15 Sep - 2:46

Storm Empereur peu connu dans la galaxie, passé son temps seul.
Des amis ! Il en avait, cependant tous les soirs, au moment de rentrer chez lui, c’est seul qu’il franchissait le seuil de son chez soi.
Il passait une bonne partie de ses nuits à pleurer, sa solitude, la perte d’Être chers, le manque d’affection le rongeait jusqu’ au plus profond de son âme.

Nombres de foi il avait demandé conseil à ses amis, et tous lui répondaient
:


-trouvent toi une femme ou une compagne !

Facile à dire pensait Storm ! Qui pourrait bien vouloir de lui un être peu recommandable, peu diplomate pour ne pas dire pas diplomate du tout !

Storm ne savait que faire, de plus il ne connaissait que très peu de femme dans cette galaxie, et les seuls qu’il connaissait était déjà mariée ou presque.

Une annonce alors, peut être était-ce ça la solution, faire une annonce publique et voir si quelqu’une serait intéressée, puis en faire sa connaissance et voir si cela pourrait fonctionner.

Il prît alors son courage à deux mains et se dirigea vers Senata V, en y arrivant, il alla voir la personne qui attribuait les salles
.


-Bonjour ! Je souhaiterai une salle afin de faire une annonce, mais une annonce personnel et point militaire ou autre genre ayant à voir avec les sujets de guerres et compagnie s’il vous plait.
-Biens sûr ! Tenez voici la clef !

Storm prit la clef, et se dirigea vers la salle.

En entrant Storm commença à sentir les nerfs monter et s’accumuler dans tout son corps, il ne savait que dire tout à coup, lui qui préparait un discours depuis quelques jours déjà, était envahit par un vide complet.

Finalement cela ne pouvait être mauvais, au moins tout serait naturel non préparé.

Habillé comme de coutume, une longue toge à capuche noire, il avança vers l’estrade où se trouvait le microphone. Il tapota dessus afin de vérifier l’acoustique.

Storm regardait l’assemblé, il prit une gorgée de tisane, qui était la boisson préférée des fuses (cf. : une après midi entisanée), et commença son discours
:


Impératrices, Empereur,
Si vous réunis ici aujourd’hui ce n’est point pour un règlement de compte ou une déclaration de guerre ou autre. Tout au contraire, c’est pour parler d’amour.

Voilà, cela fait maintenant pas mal d’année que je passe mes nuits attristées et seules à pleurer le vide qui se trouve dans mon cœur et mon âme. Malgré mon caractère assez froid et fermé, j’ai beaucoup d’amour à donner, et je souhaiterai également en recevoir, cela me fera peut être changer aussi qui sait.
Cependant je connais point toutes les Impératrices de cette galaxie, et de par ce discours je souhaiterai faire leur connaissance afin de lier dans un premier temps une amitié, et qui sait peut être que par la suite plus d’affinité se créeront.


Storm enleva la capuche qui lui cachait son visage, on pu voir que c’était un elfe. Il avait les yeux bleus clairs, une chevelure noire, une cicatrice sous son œil droit, une bouche fine.

Voilà je montre mon visage pour la première foi. Je suis l’Empereur de #L.F.P [moitys], si vous souhaitez faire ma connaissance veuillez me contacter par missive protocolaire.
Je ne vous promets pas le bonheur absolue ni le paradis, car je sais rester réaliste tout de même, mais je peux assurer que si une impératrice se lie de sentiments profonds et purs pour ma personne et que cela est réciproque je serai capable de beaucoup pour elle.
Voilà, à présent j’attends de voir si quelque unes sont au moins intéressés au fait de ne serait-ce que faire ma connaissance.

Salutations.


Storm remit sa capuche et alla s’asseoir dans une alcôve sa tisane à la main, attendant voir la suite des évènements.
Allé t’il rencontrer l’amour de sa vie !
Allé t’il se prendre le vent du siècle de la galaxie ?
Seul l’avenir le lui dirait, mais au moins il aurait essayé
.
Revenir en haut Aller en bas
 
Storm et sa solitude!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seul perdu dans la solitude de la réincarnation...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Planetium :: Planetium RP - Sénata V :: Archives du Sénat-
Sauter vers: