Forum de Planetium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 La quête de Yakku

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yakku
Empereur
Yakku


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 07/09/2005

La quête de Yakku Empty
MessageSujet: La quête de Yakku   La quête de Yakku Icon_minitimeMer 14 Sep - 20:19

Une quête ? Pourquoi, pour qui ? Pour moi ? Mais à quoi cela sevirait-il ?

Non, sincèrement, maître Amashi, je ne vois pas en quoi cette quête me serait utile. Et puis, une quête ne se fait pas seule ! Avec qui pourrais-je la faire ?

Un ami ? Non, je n'en ai pas, maitre Amashi. De la famille ? Elle me délaisse. Un mari ? Personne ne veut de moi.

Une quête de quoi, maître, je n'ai que vous ! Pour me trouver quelqu'un ? Oui, un petit mobile. Plutôt pour vous débarrasser de votre meilleure élève en Yushui-Ko, non ?

Pourquoi vivre avec quelqu'un, maitre Amashi, je vous le demande ! Parce que je n'ai personne ? Mais si, je vous ais vous ! Bon, vous insistez ? Je cède, mais c'est parce que je vous aime bien.

Et si je me trouvais quelqu'un, là ! plus besoin de quête ! Mais qui, je ne vous le fais pas dire... Bon, c'est d'accord, je pars maintenant.


Je me levais, et empoignais mon sac de toile. Il y avait toujours tout dedans. Arrivée à la porte, je me retournais une dernière fois vers mon maître Amashi, et lui demandais poliement :

Dites, maître Amashi... Vous ne voudriez pas sortir avec moi ?

Mais sans attendre la réponse, je m'enfuis en courant, évitant le mocassin que le maitre de Yushui-Ko venait de me lancer.
Revenir en haut Aller en bas
Liwana
Empereur
Liwana


Nombre de messages : 70
Empire : ne te retourne pas, je suis juste derrière toi !
Date d'inscription : 13/03/2005

La quête de Yakku Empty
MessageSujet: Re: La quête de Yakku   La quête de Yakku Icon_minitimeJeu 29 Sep - 20:41

Hé, Yakku !

La voix qui avait retentit derrière la jeune fille venait de Liwana. Elle avait quitté son bar quelques instants et rejoignais Yakku en quelques foulées d'elfe.

Où tu vas ? Tien, je crois que tu as perdu cette chaussure... Elle n'est pas à toi ?

Liwana sourit et la lui tendis avec un autres sourire, plus mesquin en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
 
La quête de Yakku
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Quête] Le Cristal de Minuit
» Quete : Rp, Hades ressurection

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Planetium :: Planetium RP - Sénata V :: Légendes Urbaines-
Sauter vers: