Forum de Planetium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [Règles] Exemples à ne pas suivre + Conseils.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Justicier
Empereur
Justicier


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 19/03/2005

[Règles] Exemples à ne pas suivre + Conseils. Empty
MessageSujet: [Règles] Exemples à ne pas suivre + Conseils.   [Règles] Exemples à ne pas suivre + Conseils. Icon_minitimeDim 27 Mar - 1:22

Je vai tousse vous eccterminer. Parc que jé envi.
Revenir en haut Aller en bas
Gouverneur Feyd-Laun
Prime Sénateur
Gouverneur Feyd-Laun


Nombre de messages : 1127
Empire : Aeria
Date d'inscription : 12/03/2005

[Règles] Exemples à ne pas suivre + Conseils. Empty
MessageSujet: Re: [Règles] Exemples à ne pas suivre + Conseils.   [Règles] Exemples à ne pas suivre + Conseils. Icon_minitimeDim 27 Mar - 1:23

Hrp modo : Attention aux fautes d’orthographes, il est plus plaisant pour ceux qui vous liront de lire un post sans fautes, n’oubliez pas que vous écrivez pour être lu, respectez donc le lecteur. Ensuite, vous vous trouvez sur une partie role play, ce qui signifie que vous devez agir selon le personnage que vous vous êtes créé. Faites une introduction et une conclusion.
Revenir en haut Aller en bas
Justicier
Empereur
Justicier


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 19/03/2005

[Règles] Exemples à ne pas suivre + Conseils. Empty
MessageSujet: Re: [Règles] Exemples à ne pas suivre + Conseils.   [Règles] Exemples à ne pas suivre + Conseils. Icon_minitimeDim 27 Mar - 1:23

Le justicier créa un topic et dit
Je vais tous vous Exterminer. Tel est ma Volonté.
Le justicier attendit les réponses à son poste.
Revenir en haut Aller en bas
Gouverneur Feyd-Laun
Prime Sénateur
Gouverneur Feyd-Laun


Nombre de messages : 1127
Empire : Aeria
Date d'inscription : 12/03/2005

[Règles] Exemples à ne pas suivre + Conseils. Empty
MessageSujet: Re: [Règles] Exemples à ne pas suivre + Conseils.   [Règles] Exemples à ne pas suivre + Conseils. Icon_minitimeDim 27 Mar - 1:24

Hrp modo : Certains mots qui font référence à la vie réelle, votre vie actuelle, ne doivent pas intervenir en role play, le personnage que vous vous êtes créé n’a normalement aucun rapport avec vous. Les mots comme « forum », « topic » ou encore « poste » n’ont pas leur place ici. De plus, pour que votre intervention soit meilleure, je vous conseille fortement de dévelloper les paroles de votre personnage, ainsi que les descriptions. De plus, veuillez de préférence séparer les descriptions et les paroles distinctement les unes des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Justicier
Empereur
Justicier


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 19/03/2005

[Règles] Exemples à ne pas suivre + Conseils. Empty
MessageSujet: Re: [Règles] Exemples à ne pas suivre + Conseils.   [Règles] Exemples à ne pas suivre + Conseils. Icon_minitimeDim 27 Mar - 1:25

Le justicier poussa les portes de l une des nombreuses salles du sénat Il était vêtu de noir en honneur à l intervention qu il allait faire Ses cheveux d’un blond satiné retombaient sur ses épaules

Il s’approcha du micro afin d’exprimer à tous le fond de sa pensée car ses révélations étaient plus qu’importante à la Galaxie. Il prit la parole et dit

Empereur Impératrices Bonjour

Je viens en ces lieux pour vous annoncer votre destruction de la main de mon empire. Sachez que vous périrez tous de par la flamme qui anime ma colère et votre défaite

Les motifs en sont simple Je suis dégoûté par les imbéciles heureux qui habitent cette Galaxie

Le jeune Blond alla s’asseoir dans une alcôve vers le fond de la sale immense en l’honneur des révélations de la justice qui trancherait la tête de tout les crétins intergalactique
Revenir en haut Aller en bas
Gouverneur Feyd-Laun
Prime Sénateur
Gouverneur Feyd-Laun


Nombre de messages : 1127
Empire : Aeria
Date d'inscription : 12/03/2005

[Règles] Exemples à ne pas suivre + Conseils. Empty
MessageSujet: Re: [Règles] Exemples à ne pas suivre + Conseils.   [Règles] Exemples à ne pas suivre + Conseils. Icon_minitimeDim 27 Mar - 1:26

Hrp modo : C’est de mieux en mieux, mais il manque encore un élément essentiel, la ponctuation, elle est très importante pour le ton de la voix de votre personnage, et bien entendu pour faciliter la lecture. De plus, veuillez ne pas insulter les autres joueurs, ceci n’apporte rien au discours, et le dégrade même. N’oubliez pas non plus que le personnage que vous jouez est un représentant d’empire, il n’a pas, logiquement, à se comporter d’une telle manière. Ensuite, veuillez distinguer les descriptions et les paroles de votre personnage par différents systèmes, celui le plus répandu est toute fois la description en italique, et les récits en gras. Dernière chose, la taille du poste est bonne, mais il est bien agréable d’avoir plus à se mettre sous la dent ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Justicier
Empereur
Justicier


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 19/03/2005

[Règles] Exemples à ne pas suivre + Conseils. Empty
MessageSujet: Re: [Règles] Exemples à ne pas suivre + Conseils.   [Règles] Exemples à ne pas suivre + Conseils. Icon_minitimeDim 27 Mar - 1:27

Le justicier arriva dans l’immense sénat Galactique, vêtu d’une toge elfique, et d’une capuche qui recouvrait partiellement ses cheveux d’un blond nacré, qui retombaient sur ses deux épaules hautes et baraquées. Le Justicier était de grande taille, et de faible corpulence, ce qui lui donnait un air charmeur, il était d’ailleurs un bourreau des cœurs.

Il poussa les portes de la plus grande et de la plus haute du Sénat Galactique, et découvrit un immense espace en forme de théâtre grec, avec a la place des sièges, de belles et grandes alcôves confortables.

Le Justicier avait l’air anxieux. Il savait que les révélations qu’il ferait allaient lui faire de nombreux ennemis, intelligent comme bête, mais cette intervention était le fruit de longue et douloureuse années a rester cacher et a travailler longuement sur un projet assez violent.

C’est avec la Voie du Sabre et de la justice, que Justicier prit la parole.


Empereurs, Impératrices, Sénateurs, je vous salue.

Permettez moi d’intervenir en ces lieux pour vous faire la révélation de ce qui va à tout jamais changer votre destin funeste.

La Grande Eminence que je suis vous annonce votre mort à tous. De par la flamme de ma colère j’annonce votre destruction et votre défaite.

Les raisons en sont simples. Je suis dégoûté par tant de répugnance, en ces lieux maudits, et je trouve que les fourmis qui peuplent ce monde devraient s’affairer à autre chose qu’à de pitoyables guerres idiotes. Que les personnes qui peuplent la galaxie sont futiles…

Fuiez pauvres fous que vous êtes.


Le tout puissant Justicier qui était à la fois soulagé d’avoir vidé son sac à la galaxie, était aussi énervé face à tout le travail qui l’attendait à détruire la galaxie. Mais en même temps il savait qu’il allait faire des milliers de morts, ce qui l’amusait beaucoup.

Le Justicier alla prendre place dans une alcôve au fin fond de la salle pour voir les fourmis en question continuer à s’activer et à craindre la toute puissance de l’épée et de la balance, symboles de la justice et de sa puissance.

Attendant les réponses, et de toute son arrogance, le justicier s’endormit dans son alcôve, ne tenant pas compte des empereurs qui commençaient à fourmiller et a craindre la menace, les débats faisaient rage.
Revenir en haut Aller en bas
Gouverneur Feyd-Laun
Prime Sénateur
Gouverneur Feyd-Laun


Nombre de messages : 1127
Empire : Aeria
Date d'inscription : 12/03/2005

[Règles] Exemples à ne pas suivre + Conseils. Empty
MessageSujet: Re: [Règles] Exemples à ne pas suivre + Conseils.   [Règles] Exemples à ne pas suivre + Conseils. Icon_minitimeDim 27 Mar - 1:28

Hrp modo : Bien, plus rien à dire, mis à part que c’est devenu agréable à lire… Pour ceux qui ne l’auraient pas compris, ceci est un exemple de ce qu’il ne faut pas faire sur ce forum. Je remercie Justicier pour avoir eu l’idée de le faire, ainsi que pour sa participation. Sur ce, je clos le sujet, en espérant que vous le lirez !

NB : Mea Culpa, j'ai totalement oublié de préciser que les citations des autres empereurs avec les balises " quote " sont interdites, de même que les historiques copiés tels quels. N'oublions pas non plus le fait qu'il est plus agréable de lire quelqu'un qui écrit dans une couleur LISIBLE sur ce forum, donc peu foncée...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Règles] Exemples à ne pas suivre + Conseils. Empty
MessageSujet: Re: [Règles] Exemples à ne pas suivre + Conseils.   [Règles] Exemples à ne pas suivre + Conseils. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Règles] Exemples à ne pas suivre + Conseils.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les règles du forum Bannière.
» LES REGLES (FORUM + JEU + AFFICHAGE)
» Psycho, conseils en tout genre pour votre bienêtre intérieur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Planetium :: Planetium RP - Sénata V :: Le Sénat-
Sauter vers: