Forum de Planetium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Alastor, une passade de sa vie, un brin melancolique

Aller en bas 
AuteurMessage
Soul of Alastor
Empereur
Soul of Alastor


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 30/05/2005

Alastor, une passade de sa vie, un brin melancolique Empty
MessageSujet: Alastor, une passade de sa vie, un brin melancolique   Alastor, une passade de sa vie, un brin melancolique Icon_minitimeDim 11 Sep - 3:15

Alastor etait de mauvaise humeur, il subissait les reproches de tout le monde car il etait secret, personne ne connaissait son histoire, pourtant elle était etoffée. Il faisait maintenant parti des vieux de ce monde, et ce n'était pas l'experience qui lui manquait.

Il avait été deja un turbulent depuis qu'il était petit, bon nombre de personne savait deja qu'il serait quelqu'un de tres mysterieux, et queelqu'un qui se ferait respecter de beaucoup d'empereurs. Son destin etait deja tout tracé, il deviendrait roi de son empire, a coup sur, il possedait deja les qualités d'un orateur important, et une influence a tout epreuve. De plus il possedait un courage tres developper.

Les experiences de l'age prouvaient qu'ils avaient raison, ceux qui croyaient en lui avait eu raison de porter autant d'espoir en son humble personne. Apres une lutte acharnée, une attitude de respect et d'initiative, Alastor progressait dans la hierarchie de son alliance puisqu'il devenait le Porte Parole officiel. Il suppleait au grand Nexus dans ce rôle non reconnu, mais fort interessant et difficile.

Depuis cette nomination, Alastor ne cherchait plus qu'une seule chose, un repis aupres d'une femme sur ses terres paisibles. Les seules femmes qu'il avait connu, n'avaient été attirée que par son argent. La solitude le guettait depuis plusieurs années.

A tel point que c'est cela qui l'a fait devenir Chaotique. Au debut de son regne, des idées destructrices le hantainet, mais il ne les mettaient pas en place, par depit, il ne voulait pas decevoir ceux qui lui pretait de quoi se developper.

Il se souvenais de ses debuts. La melancolie gagnait Alastor. En ces temps-ci, il ne pensait plus trop a sont poste de porte parole vu les evenements qui se deroulaient. Rien ne servait de defendre son alliance, personne ne voulait entendre raison, mais soit, il n'y pensait plus, il ne pensait plus qu'a ses anciens amis qui l'avait quitter. Seul ses nouveaux amis de son alliance persistaient, tous les autres etaient mort. Soit sur le champ de bataille, soit de vieillesse. De tous les anciens qu'il connaissait, il était le seul rescapé. Le seule d'une longue aventure, d'une epopée mysterieuse que peu de personne pourront se souvenir.

Il se rappella alors tous les postes qu'il avait occuper durant sa longue periode de regne sur l'empire de son frêre. Il avait été chef en second et recruteur de la Grande Alliance d'Amakrah et Bad MaX. Ces moment passés avec ses amis les Anges, tous étaient morts, même BaD MaX avait deserté son empire pour errer dans les rues de Senata V à la recherche de Hacherpé. La folie l'avait atteint.

Fort heureusement, Alastor n'en était pas victime. La suite de sa vie apparaissait, coordinateur de meutes de la grande Alliance des Ames Perdues, membre de la Red Faction aux côtés de Belegi le sage a lunette.
Diplomate durant quelques heures de l'Armée Patriotique galactique, Aide de camp aux kitniks. Tout cela lui remmemorait des souvenirs gravé dans sa memoire.

Jusqu'au jour ou il vit la plus belle femme du monde venir s'echouer devant ses pieds. Elle etait telle une biche dans la fôret, remuant son museau pour capter le subtil parfum de l'amour. Ce fut le premier et dernier sentiment d'amour qu'Alastor connu. Cette femme se marria alors avec lui dans la plus grand discretion et quelques mois apres, elle mourru en accouchant. Le bébé n'en survecu pas non plus.

Depuis ce moment la, Alastor fut devenu ce qu'il est maintenant a savoir une Ame Chaotique. Il etait au bord du gouffre, et il rencontra Nexus, qui l'herbergea sous epaule, lui presenta les pouvoirs du côté obscur. Il le presenta au grand Ro!!'Mop$, qui l'adopta lui aussi. Alastor avait la faculté de plaire a ceux qu'il voulait. Les personnes a qui il voulait plaire, cela marchait.

Cela lui permit d'attirer la sympathie de son commanceur et de son ami. En peu de temps il se retrouva stratege militaire des Ames Chaotiques. De par son sens du combat, et sa volonté de faire avancer les choses, Alastor devint un fin tacticien. Il devitn a ce moment la capitaine de raid d'un des groupes des Ames Chaotiques. Et plus recemment, il devint porte parole de la plus grande alliance que cette galaxie est connue. Il était fier de son petit bonhomme de chemin.

Bon nombre de tête etaient tombées avant lui, mais lui, avec son courage et ses tripes, il avait tenu. Eliminant ses adversaires un a un et reusissant a s'imposer tel un modele pour ses amis.

Apres ces subtiles pensées melancoliques, Alastor ouvri les yeux, il était assis, dehors en train de regarder les étoiles. Sur un banc de pierre marron, drappé dans sa cape noire, il eu un frisson d'emotion. Puis il se leva et alla chercher sa grande malle ou il y avait de beau souvenir. Son beau pull a capuche blanche, qu'il portait au sénat, a ces debuts de diplomate. Cela lui rappelait les grandes discussion avec l'epereur Braingreffeur des Kitniks.

Il se souvenait aussi de ses grandes frasques avec le Gradn Bad Max au sénat. Il tomba sur un carnet insolite, dessus il y avait des etendards de collés. C'était les etendards des alliances qui s'etaient opposées a Alastor. Il y en avait une vingtaine en tout. Tout des alliance plus grande les unes que les autres, tel le Requiem For a Destiny, Les Ethniks, Le Djihad solaire, Le zephyr, Les Yuushis etc etc Beaucoup de ses alliances avaient elles aussi disparue.

Alastor se rassit sur son banc avec toutes ses vieilleries qui lui rappellait le bon vieux temps. Il fallait se changer les idées, car la crise que connaissait la bordure interieure de la galaxie allait surement dooner fin a bon nombre de vie humaine, et beaucoup d'empereur vont s'en aler vers l'au dela, partir dans les oubliettes. Beaucoup d'Amis Chaotiques d'Alator vont partir et le laisser encore une fois a vide, sans rien.

Mais cela seul l'avenir pouvait le dire, la relêve allait-elle être aussi bonne que au debut? Ceci, Alastor n'en savait rien, l'issu de la galaxie dependait des empereurs eux mêmes.
Revenir en haut Aller en bas
Soul of Alastor
Empereur
Soul of Alastor


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 30/05/2005

Alastor, une passade de sa vie, un brin melancolique Empty
MessageSujet: Re: Alastor, une passade de sa vie, un brin melancolique   Alastor, une passade de sa vie, un brin melancolique Icon_minitimeSam 17 Sep - 10:53

Ca y est, la guerre contre la Republique était finie, la grande guerre contre l'ennemi était terminée. Ceci annoncait donc la fin d'un grand règne de puissance. L'ennemi avait ete annihiler, et les Ames Chaotiques avait dorenavant un avenir incertain, personne ne savait ce qui allait se passer, pas même les Ames elles-mêmes.

Des questions se rajoutaient donc a l'esprit torturé d'Alastor. Apres les questions concernant son avenir, il y avait les questions concernant l'avenir de son alliance. Ro!!'Mop$ avait ramené du monde des morts les guerriers de Ames Chaotiques pour qu'il puissent accomplir leur destins, leurs rêves. Maintenant que leur serments venait d'être effectué, les Ames allait peut être retournées parmis les leurs, Nexus allait donc pouvoir leur offrir allegeance.

Les Ames Chaotiques allait-elle donc perdre leurs membres et ami? Le seul a le savoir etait le grand Nexus, actuel commandeur des Ames.

Alastor reflechissait a tout cela sur son banc de pierre. La nuit avait deja laissé place au jour. Le char d'appollon venait d'apporter le soleil, aujourd'hui serait un jour radieux. Le temps laissait presager une bonne journée. Les femmes de Senata pourraient donc se detendre un peu. Tous pourraient être joyeux, sauf Alastor. Celui-ci devait trouver les reponses a ses questions.

Pour cela, il devait retrouver les proches de son passé quand il était encore parmis les vivants. Mais un problème persistait, ou etaient-il, qui etaient-il? aucune reponses. Il ne pouvait donc pas revenir sur son passé.

Alastor devait donc allé vers l'avant, et oublier son passé. Mais pour avancé, il fallait qu'il se passe des choses, en ce moment, la galaxie subissait de grand dommages. Tout les grand empire tombaient, tels Kyrenoa, JuzaM, Jerboule etc etc.

Alastor se demanda alors si le sien n'allait pas suivre le même sort.

bref, Alastor etait en plein desarroi. Fallait-il encore qu'il aille chercher dans son passé les souvenirs qui lui restait encore enfouis dans sa memoire?

Mais avant, il fallait qu'il se stabilise un peu. Pour cela il se leva, et entamma une marche paisible. Il marchait sans but. Puis il eu l'idée d'aller sur senata pour regarder un peu ce qu'il s'y passait depuis qu'il s'etait enfermé dans ses paroles
Revenir en haut Aller en bas
 
Alastor, une passade de sa vie, un brin melancolique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Planetium :: Planetium RP - Sénata V :: Archives du Sénat-
Sauter vers: