Forum de Planetium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Capashen Lave l'affront

Aller en bas 
+7
Corto le m@rin
créator
Space
les ray monds
Oz
fire
capashen
11 participants
AuteurMessage
capashen
Sénateur
capashen


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 11/03/2005

Capashen Lave l'affront Empty
MessageSujet: Capashen Lave l'affront   Capashen Lave l'affront Icon_minitimeJeu 8 Sep - 18:04

L'apres midi etait déjà bien entamée sur sénata, le temps menacant avait pousser les badeaux à se refugier sous le toit du traiteur Pilerien d'en face de l'entrée du Senat. Il suffisait de lever les yeux au ciel pour voir que le plafond nuageux n'etait qu'une panse d'ane gonflée prete à eclater.
Cela faisait déjà plusieures minutes que Capashen regardait l'evolution de la perturbation a partir de l'esplanade. Les yeux au ciel, le sourrire aux levres, Capashen admirait la colere de la nature... Lente mais inévitable. Tel était son model, la grande nature, celle qui a fonder cet univers par l'impertubable evolution.

Capashen baissa soudain la tete, son visage s'etait rafermi à mesure qu'il approchait de l'entrée monumentale du Sénat. L'acceuil du sénat reconnu Capashen avec une certaine difficulté, la raison en était simple, le costume et le manteau cuir blanc propre aux haut généraux phoenix avait laisser sa place au costume traditionel Bénalian, il se composait d'une chemise a coupe particuliere teintée rouge foncée, avec par dessus un ensemble d'un tissu somme toute banal blanc creme composé d'un pantalon et une veste qui etait tres echancrée laissant aparaitre la ceinture des armes Capashen ( signe disctinctif du Grand Maitre d'Arme de Bénalia porté en bandouliere ) et la chemise rouge. L'ensemble assurait une certaine classe malgré l'esprit guerrier dégagé par ce costume ancestral.

Capashen ouvrit une salle symbolique aux yeux d'un bon nombre d'Anciens... La salle ou l'equipe de phoenix déjà dirigée par Capashen avait mis fin au reigne des Anciens Draconiques en détruisant l'Ordre du Dragon par les mots et par les armes. Meme si les erreures ici avaient été nombreuses de la part des Phoenix et de Capashen notament, le symbole de la vengeance et de la colere Phoenix y etait fort... Maintenant le temps de la réconciliation est passé depuis des lustres, les Anciens sont de nouveaux unis, mais la colere de Capashen restait eveillée... D'autres avaient remplacés ces béligérants de l'epoque. Mais cette fois Capashen était seul, terriblement seul, les Phoenix l'avaient evincé, et personne ou presque n'avait répondu à son appel aux armes. Ses meilleurs amis etaient morts ou disparus, pour la plupart en combattant pour Capashen et les phoenix.... C'est en revoyant leurs visages que Capashen serra le micro au fond de sa main et commenca son discours.



Mesdames, Messieurs... Je ne suis pas ici pour declarer une guerre ou pour negocier quoi que ce soit, car vous aurez pu vous rendre compte que tout ce genre de discours sont inutiles par les temps qui courrent. Alors je suis venu dans un but plutot ambigue, je viens ici enfin répondre aux accusations que l'ordre pourpre m'a lancer, raconter enfin ma version des faits, et expliquer ce qui se passe au jour d'aujourd'hui.

Capashen marqua un courte pose a l'issue de laquelle il frappa sur le pupitre en reprenant

VOUS! Empereurs de l'ordre pourpre! Vous avez accuser les phoenix de choses toutes aussi futiles que votre passé, et toutes ces accusations ne sont que mensonges pour pretexter votre guerre contre les phoenix a un moment ou vous les saviez diminués par des raids et des periodes de repos propres à cette periode de l'année... Mais pourquoi faire la guerre à une alliance sans aucune raison valable? Pour aneantir sa tete et s'en assurer le control pour abattre des plans douteux sans etre inquiété par la suite! et ca tout le monde le sait. Ce que tout le monde ignore encore, c'est que vous avez profiter de la pression mise sur les phoenix pour leur faire un marché plus que douteux... Vous leur avez demandé de m'evincer contre quoi ils seraient tranquils. Les conversations qu'Argosax avait dans son ordinateur personnel sont formelles, et j'invite toute personne désireuse de voir ces preuves de me contacter...
Vous vous vouliez devenir le bourreau qui ferais rouler ma tete au sol... bien soit, vous avez reussis votre coup, bravo pour cet acte incroyable tellement il est dégueulasse. Mais vous n'avez paas tenu votre promesse... A peine quelques heures apres mon renvoi j'entendais déjà des plaintes de la continuité de vos raids.
Les talents des diplomates que j'avais su former ont reussis à vous faire finalement entendre raison... Mais a quel prix? celui de je cite "faire encore une dizaine de raids sur Capashen et obtenir les noms de ses derniers soutiens au seins des phoenix pour leur en faire autant".
Vous vouliez donc poursuivre l'éxécution, le tout dans le plus pur esprit justicier naturelement.
A force de salir mon image et celle de la justice vous avez fini par me mettre serieusement en rogne comme on dit...
Alors aujourd'hui est venu le jour ou je laverais l'affront, vous avez déjà subi les premieres frappes de ma flotte reduisants les empires qui faisaient encore il y a peu votre fierté, en poudre... Dans un premier temps mon complice et moi enleverront autant de hangars que vous n'avez pu en enlever aux phoenix. Dans un second temps nous tapperont jusqu'a ce que vos chefs démisionnent ou que l'alliance disparaisse, sachant que si elle disparait un peu trop rapidement nous avons déjà etabi une liste d'empire à detruire...

Enfin, avant de laisser la parole, je voulais ajouter un petit proverbe qui m'a lontemps fait avancer :
"Ne fait jamais a autrui ce que tu ne veu pas subir"


Capashen se redressa, il semblait eprouvé par le discours, il alla rapidement s'asseoir dans une alcove pour dirigeant d'empire indépendant pour y regarder les intervenants suivants.
Revenir en haut Aller en bas
fire
Empereur
fire


Nombre de messages : 190
Empire : dans mes souvetement qui sont dans mes vetements
Date d'inscription : 25/04/2005

Capashen Lave l'affront Empty
MessageSujet: Re: Capashen Lave l'affront   Capashen Lave l'affront Icon_minitimeJeu 8 Sep - 20:47

exaspéré par alderis et ces paroles quelque peu douteuse il decida de retourner chez lui, et claqua la porte de la salle " un nouvelle ennemie pour la camaraderie" neanmoins une salle attira sont attention, la porte entrebaillé laissait voir capashen faire son monologue, personne sur les alcoves, ni autre part. Des que capashen eut fini il ne put s'empecher de rentrer dans la salle et d'aplaudir plusieurs question lui vint a la tete

" Vous avez accuser les phoenix de choses toutes aussi futiles que votre passé, et toutes ces accusations ne sont que mensonges pour pretexter votre guerre contre les phoenix "

il est vrai qu'une alliance justiciere a pour but de detruire des alliance ni d'eliminer le problemes, ca lui avait sortit de sa tete mais y retourna imediatemment tellement c'etait logique que nous detruisons une alliance et pas un probleme

"Vous leur avez demandé de m'evincer contre quoi ils seraient tranquils"

Et si a l'inverse une guerre aurait eclaté contre les phoenix, des milliers de hangars detruit ainsi que des vaisseaux mais capashen prefera surement ca a un arrangement a l'amiable mais bon quel manque de comprehension de la part du chef d'une alliance justiciere de plus capashen decidemment justicier dans l'âme a trouver comme meilleur moyen de prouver qu'on aurait pas du lui faire ca, de raider les empires jusqu'a sa propre satisfaction belle mentalité pour un sois disant justicier.
Decidemment l'ordre pourpre a eu raison, capashen ne meritait pas la place de chef dans une alliance justiciere.


Dernière édition par le Mer 14 Sep - 13:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oz
Empereur
Oz


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 12/03/2005

Capashen Lave l'affront Empty
MessageSujet: Re: Capashen Lave l'affront   Capashen Lave l'affront Icon_minitimeVen 9 Sep - 18:05

Oz prit la parole...

Son intervention sera courte et concise...


Ah vos attaques avaient pour but de nous rasez???

Mais êtes vous ur de viser les bons empires?


Il repartit en sautillant...
Revenir en haut Aller en bas
http://fladjo.forumactif.com
les ray monds
Empereur



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 12/03/2005

Capashen Lave l'affront Empty
MessageSujet: Re: Capashen Lave l'affront   Capashen Lave l'affront Icon_minitimeVen 9 Sep - 21:59

l'empereur ray mond arriva dans la salle avec deux liste et les compara briévement : l'une contenait ces ennemis de toujours et l'autre les empereurs présent dans l'odre pourpre ! il remarqua que les deux liste été presque similaire et ce dit qu'il fallait agir !

Cher empereur je declare moi aussi la guerre contre l'ordre pourpre non pas avec mon ennemis juré de toujout capashen que je detruiré en meme temp que l'odre pourpre si l'occasion se présenté mais a cause des empereur présent das cette guilde comme l'imperatrice space alliance qui avé jadis mis ma tete a pris sans aucun resultat il faus le dire !

Sur se l'empereur ray mond mi-mort ,mi-vivant repartis tel un spectre vers son vaisseaux caché dans un hangard de senata et il repartis sur sa plenete voir sa production de cyborg !


Dernière édition par le Ven 9 Sep - 23:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Space
Empereur
Space


Nombre de messages : 250
Empire : Entrain de rêver...
Date d'inscription : 15/03/2005

Capashen Lave l'affront Empty
MessageSujet: Re: Capashen Lave l'affront   Capashen Lave l'affront Icon_minitimeVen 9 Sep - 23:10

Space qui était dans la salle depuis un bon moment commença à rire.

Veuillez ne pas faire attention à la ray monde voire immonde. Il est inoffensif. Aller jouer ailleurs Hermite de l'espace.

Quand à Capashen ce n’est pas en détruisant 30 malheureux hangars que cela va faire tombé l’ordre pourpre. Malgré votre expérience vous êtes encore trop prétentieux. Pauvre empereur que vous êtes.

Space rigolait aux éclats.
Revenir en haut Aller en bas
http://spacegraph.forumactif.com
capashen
Sénateur
capashen


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 11/03/2005

Capashen Lave l'affront Empty
MessageSujet: Re: Capashen Lave l'affront   Capashen Lave l'affront Icon_minitimeMer 14 Sep - 13:21

Capashen avait depuis lontemps regagner son empire pour y reprendre le combat, les petites anneries de Space pouvaient atendre une réponse un bon bout de temps, vu la reflexion qu'avait due nécéssitée la construction d'un tel discours...
A force d'atendre, l'ordre pourpre n'existe maintenant plus, ou presque plus. Il etait donc temps d'offrir des réponse au Senat.


Capashen fit son entrée dans la salle, la présence des droids protocolaires par dizaines derriere lui et de la présence également du magnifique costume d'apparat Phoenix sur ses épaules n'y trompaient pas : Capashen etait bien de retour parmis les Phoenix.



Capashen ne perdit pas une seconde, il prit immédiatement position sur l'estrade pour commencer son discours.


Aujourd'hui est un grand jour pour l'univers, le tyranique ordre pourpre est tombé sous les coups Phoenix... Comme vous avez pu vous en rendre compte vous meme j'ai reintegrer mon alliance que j'ai une fois de plus menée à la victoire. Au vu de la facilité déconcertante avec laquelle nous nous sommes imposer, je crois bien que mes historiques de combat disaient vrais, j'ai bel et bien detruit plus de 30 hangars a votre alliance durant ma periode d'indépendance puisque j'approchais selon mes généraux des 400 hangars detruits sur vos empires. Confirmant d'ailleur le classement des empires destructeurs du grand sénateur qui annoncait l'empire sous mon joug comme plus destructeur des dernieres 72h et ce pendant plus de 4 jours... Ce qui aurait evidement été impossible avec 30 hangars detruits. Enfin, cessons ici la polémique... Et savourons notre victoire. Pour précisions, comme promis la liste sera respectée encore quelques jours afin de rendre les coups que vous nous aviez donner.

Capshen se tourna vers fire.

Je suis navré mon cher mais je n'ai rien entendu de votre allocution, soit votre verbiage etait bel et bien sous developpé, soit un gallofar passait au dessus de sénata au moment de l'enregistrement de votre discours...


Capashen remercia l'assemblée de son ecoute d'une profonde révérence, puis descendit de l'estrade et sortit par la porte principale par laquelle tous les droids protocolaires et Marie le suiverent.
Revenir en haut Aller en bas
créator
Empereur
créator


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 13/03/2005

Capashen Lave l'affront Empty
MessageSujet: Re: Capashen Lave l'affront   Capashen Lave l'affront Icon_minitimeMer 14 Sep - 19:00

pom pom pom capashen le martyre capashen la pauvre soubrette maltraité.


Créator s'amusait de voir capashen en si mauvais etat, son cogito ne semblait plus proche de son corps en vue de ses paroles si incohérentes avec ces actes :

Bon alors capashen comment te le dire sans que cela soit mal vu par le grand sénateur :

tais toi.


Plus tu parle plus tu t'enfonce nous avons fait régner justice et nous avons été clément alors que nous pouvions t'achever nous t'avons laisser une chance apparament tu n'a pas compris la leçon et je te propose donc un duel à deux contre deux :

Moi et cléopatre
contre toi et un autre de tes membres.

Les autres membres de ton alliance doivent partir des phoenix ou bien n' attaquer ni moi ni cléopatre.

Prend tes coui euh ton courage à deux mains et bats toi loyalement.


Tu n'est qu'un avorton face à ma puissance tu n'est en aucun cas une menace pour moi, j'espère que tu ne sera pas aussi couard que par le passé et que tu n'aura pas peur de relever le défi.


créator laissa un droid protocolaire particulier dans la salle pour lui transmettre par holo transmetteur la réponse de capashen.
Revenir en haut Aller en bas
Corto le m@rin
Empereur
Corto le m@rin


Nombre de messages : 80
Empire : Chili
Date d'inscription : 28/03/2005

Capashen Lave l'affront Empty
MessageSujet: Re: Capashen Lave l'affront   Capashen Lave l'affront Icon_minitimeMer 14 Sep - 19:34

De l autre coté de la galaxie, Corto continuait d explorer l univers à bord de son vaisseau lab actuellement en orbite autour d une planète nommée Bio Bio. Ce nom faisait référence à un écosistème quelques surprenants. Sur cette planète, tous les êtres vivants étaient verts. Peut être était ce le berceau des célèbres petits hommes verts qui venaient rendre jadis visite à la plannète Terre.

Corto revenait alors d une dernière mission de reconnaissance et s apprètait à quitter l orbite de la planète lorsqu il décida d allumer son holo écran et de consulter les nouvelles sénatoriales avant que les communications ne soient coupées lors du saut dans l hyper espace jusqu à sa prochaine planète la Serena.

Certains débats n anvancaient pas mais une nouvelle de drenière minute le surpris. Il s agissait d un discour de Créator a l intention de Capashen. L une de ses paroles le laissa songeur :

Citation :

je te propose donc un duel à deux contre deux :

Moi et cléopatre
contre toi et un autre de tes membres

Il repensa alors a son ancien empire qu il avait lègué a ce cher Créator. Il se demanda alors si Créator connaissait la puissance de Capashen...son empire recèle de surprise même si son potentiel maximal scientifique n était pas atteind.

Soit, j espère que mon ancien empire est entre de bonnes mains et que Créator sait ce qu il fait, se dit Corto avant de couper les communication et de se lancer dans l hyper espace.
Revenir en haut Aller en bas
kywx
Empereur
kywx


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 12/03/2005

Capashen Lave l'affront Empty
MessageSujet: Re: Capashen Lave l'affront   Capashen Lave l'affront Icon_minitimeJeu 15 Sep - 11:37

Kywx revenant d’un trip-spi-organique fit un tour sur son scrivaté qu’il portait en permanence à son avant bras comme un bracelet.
Bon toutes les fonctions étaient en état de fonctionnement optimal.
Il se vida du gel-brutela qui lui restait encore dans des partis organiques de son corps. Le gel- brutela était un bon stimulant pour « partir ». Mais il ne fallais s’en débarrassé assez vite après pour un bon « retour ».
Programmant son scrivaté pour regarder les messages pendant son « absence » il ne vis rien de très important. Des demandes d’alliances ou de PNA, des factures de hangars en souffrances et le garagiste qui lui rappelais qu’il faisait une promo pour 1000 Zédars vidangé il faisais une promo sur les par brises des Pusiums.
Rien de très folichons. Il fit une recherche sur le sénat pour voir les dernières infos et paf une salle ou une intervention le fit réagir. Il pris programma un robot-cam pour le filmer et enregistrer ces propos.


Impératrices et empereur de la galaxie ainsi que les monstres de la bordures extérieurs, bonjours à tous et toutes.
Entendre des empereurs de l’ordre pourpre parler de courage, m’amuse au plus au point !
Quand vous nous avez déclarez la guerre, ou était votre courage ?
Pourquoi n’avoir pas a ceux moment là demander un duel ?
Non, bien sur que non, pourtant cela aura été intéressant.
Les plus jeunes d’entre vous ne le savent peut-être pas, mais l’alliance des Phoenix-The Rebirth n’est pas indestructible loin s’en faut.
Elle n’est pas sans reproche non plus, personnes n’est parfait.
Mais elle est soudée par une force quasi indestructible entre les Anciens et croire une seule seconde que nous pourrions laisser un des nôtres sur coté c’est une erreur gravissime de jugement. J’ai reçu pas mal de visite de l’ordre, j’ai courbé la tête en attendant que l’orage passe je n’est même pas répondu, gardant mes forces pour le bon moment.
Maintenant que ma force est revenue, pfutt plus rien en face.
Je suis franchement désolé que votre alliance risque de disparaître, mais comme pour votre création ainsi que votre non-disoulution je suis sur que vous trouverez une solution.

Mais je m’égare, je tenais simplement à vous dire que votre proposition arrive trop tard beaucoup trop tard.
Et faite attention à votre langage, nous sommes au sénat.
Si votre langue continue à déraper je pourrais peut-être m’énervé.
Je suis un piètre guerrier je le reconnais, c’est un secret pour personnes ici que de dire que mon empire ferait plus peur a un enfant de deux ans qu’a des guerriers comme vous.
Mais il y a 1000 façon de faire des guerres,

Kywx se tourna vers son ennemie préféré, les ray monds et inclina la tête.
Puis reprenant son discours.

Vous en connaissez une la force, moi je connais les 999 autres.

Sur se cher amis, je vous dit a bientôt.

Kywx coupa l’enregistrement, encoda le message et envoya le tout sur son réseaux privé et crypter.
Kywx se décida enfin à sortir de son scaphandre de plonger Brutalesque et regarder son empire par les caméras installer sur la planète.
Mince la population à encore augmenté ! C’est toujours comme ça quand je « part » le peuple en profite pour se reproduire.
Une bonne petite bataille ne leur ferais pas de mal.




Pianotant sur son scrivaté il trouva un empire a porté de radar, classe M, sans PNA depuis quelques jours avec son alliance.
Pour se faire la main c’est un bon début. La programmation pris un peu de temps, car le système avait l’air d’avoir pris un peu de lenteur pendant son « voyage ».
Revenir en haut Aller en bas
créator
Empereur
créator


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 13/03/2005

Capashen Lave l'affront Empty
MessageSujet: Re: Capashen Lave l'affront   Capashen Lave l'affront Icon_minitimeJeu 15 Sep - 20:19

ouuuuuuuuuuuaaaaaaaaaaaaarrrrrrrrhhhhhhhhhhhh

créator qui était revenu discrètement baillait, s'aperçevant que sa discretion était minimes il répondit au phoenix :




Vous pouvez pas mettre un peu plus de fantaisie c'est pas qu'on s'ennuie là mais presque.

Vous en avez pas marre de discours soporifique ?
Pourquoi vous êtes si endormant ?
C'est une coutume ?

si c'est le cas à mon tour de vous bercer :



Dodo, l'enfant do,
L'enfant dormira bien vite
Dodo, l'enfant do,
L'enfant dormira bientôt
Do, do, l'enfant do
L'enfant dormira bien vite
Do, do, l'enfant do
L'enfant dormira bientôt


j'espère que cela vous aura plus, il retira son chapeau déssina un C dans son mouvement de bras et retourna s'assoir
Revenir en haut Aller en bas
Cléopâtre La Grande
Empereur
Cléopâtre La Grande


Nombre de messages : 2
Empire : Toulouse
Date d'inscription : 08/04/2005

Capashen Lave l'affront Empty
MessageSujet: Re: Capashen Lave l'affront   Capashen Lave l'affront Icon_minitimeJeu 15 Sep - 21:27

Tant de bruit fit venir Cléopâtre la fiancée de Créator...

"zzzz ça tombe bien j'avais envie de faire une petite sieste moi aussi

je ne sais pas ce que j'ai aujourd'hui mais moi aussi je chanterais bien pour vous aider a faire un petit dodo


une chanson douce que me chantait mon cachtoooooon
en avalant mon verre remplit de somnifère
meme plus besoin de compter les moutons
maintenant je vois des grosses mongolfières

une chanson douce que me chantait mon cachtoooooon
en me berçant comme les flots de la mère
ma tête tournait sans cesse en rond
maintenant plus besoin de prendre l'air
"

zzzz BOUM Cléopatre s'effondra sur l'épaule de Créator
Revenir en haut Aller en bas
créator
Empereur
créator


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 13/03/2005

Capashen Lave l'affront Empty
MessageSujet: Re: Capashen Lave l'affront   Capashen Lave l'affront Icon_minitimeJeu 15 Sep - 22:19

aieuh tu m'a fait bobo, roh je t'en prie nous ne donnons pas en spectacle.


créator repoussa la tête de cléopatre qui tomba sur ses genous. capashen avait averti créator qu'il préférer prendre le moins de risques possible et refusait le duel, aurait il peur de créator, shame on him enfin honte à lui comme on dit par ici.
Revenir en haut Aller en bas
kywx
Empereur
kywx


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 12/03/2005

Capashen Lave l'affront Empty
MessageSujet: Re: Capashen Lave l'affront   Capashen Lave l'affront Icon_minitimeJeu 15 Sep - 23:17

Mince j’écria Kywx dans sa Ford intérieure, des enfants !
il pianota sur son srcivaté rapidement une commande « spatiale ».

10 minutes après un drok arriva au sénat avec une petite boite.
Qu’il déposa devant les jeunes empereurs.

Kywx était heureux d’offrir des « tototes » en formes de trou noir.

Ha les enfants….
Revenir en haut Aller en bas
Tilma
Empereur
Tilma


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 11/09/2005

Capashen Lave l'affront Empty
MessageSujet: Re: Capashen Lave l'affront   Capashen Lave l'affront Icon_minitimeDim 18 Sep - 21:04

Tilma étais assi dans la salle à écouter et à voir ce magnifique spéctacle de marionettes. Il ne pouvait qu'en admirer le scénarios, si travaillé. De plus les deux acteurs, les plus jeunes, sans doute 10 ,11 ans. Jouaient magnifiquement mal. Tilma avait même finit par reprendre la lecture "du paradis du batifolage". Mais a chaque intervention de Kywx, il posait son livre et écoutait avec attention et amour.

Tilma trouvait au fur et à mesure que le débat perdait en vitalité. Dans un moment de nostalgie, il se rappela du temps ou ichimusai m'étais de l'ambiance dans ce genre de discourd monocorde, avec pour locuteur de simple gosss. Et qui ne comprennent rien au monde des grands. Oui, c'était le bon temps. Le temps glorieux des phoénix. Ou lui même en faisait parti.

Mais Tilma était sûr que si ces empereurs suivaient le mouvement que donnait ichimusai, il reviendrait. Et la, le sénat pourrait vraiment porter ce nom. Passant d'un discourd ennuyeux, à un discourd, exalté, pimenté, réfléchie et distingué. Lassanr sur le carreau toutes les autres discutions. Les salles deviendraient de vrai festivale ou on aime y venir pour si cultiver.

Haaaaaaa...fit-il dans un souffle. Mais cela était le bon temps. Et tout a une fin. Malheureusement. Tilma se leva. Salua Capashen, kywx et tout autre Phoénix dans salle et se mit a crier.


Ichi revient!!!!!!!!!!!!!!

Et dans une phrase brève il conclua.

Vive les Phoénix.
Revenir en haut Aller en bas
http://fladjo.forumactif.com
Tilma
Empereur
Tilma


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 11/09/2005

Capashen Lave l'affront Empty
MessageSujet: Re: Capashen Lave l'affront   Capashen Lave l'affront Icon_minitimeDim 18 Sep - 22:33

Tilma croyait a un miracle. Mais c'étais un miracle. Ichimusai était revenus. Tilma se leva et alla pour l'embrasser. Mais au lieu de cela il se prit le poing de ichimusai dans la figure. Etaler par terre, il murmura "le con". Mais il se releva en riant à gorge déployé. Prennant la parole devant la salle, il dit ceci:

Comme je vous l'avez dis le débat devient tout de suite bien plus intéréssant!!! Comment? j'ai dis distingué? Oui je l'ais dis et voyer vous il est distinguer ce discourd, enfin celaa dépend du point de vus ou l'on se place.

Je voudrais ajouter que ichimusai n'a pas tord sur ses dis! Au contraire de cré a tord!!!!


Heu capashen... tu as vus George est doux.

Tilma alla se rassoir au coté de son ami "chi"
Revenir en haut Aller en bas
http://fladjo.forumactif.com
Ares
Empereur
Ares


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 17/09/2005

Capashen Lave l'affront Empty
MessageSujet: Re: Capashen Lave l'affront   Capashen Lave l'affront Icon_minitimeMar 20 Sep - 13:16

Les phoenixs parraissaient de plus en plus" space"(alliance?) à Ares devant tant de bétise conjouguée il décida de garder le silence...
Revenir en haut Aller en bas
http://fladjo.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Capashen Lave l'affront Empty
MessageSujet: Re: Capashen Lave l'affront   Capashen Lave l'affront Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Capashen Lave l'affront
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Planetium :: Planetium RP - Sénata V :: Archives du Sénat-
Sauter vers: