Forum de Planetium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 La Résistance

Aller en bas 
+12
Blitz
Kamuro Ishigami
Llednar Twem
filou_destroyer
Fullup
kiloo
flodevil
Neo-san
Degio
Galactica
Thorin
Gouverneur Feyd-Laun
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
filou_destroyer
Empereur
filou_destroyer


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 21/06/2005

La Résistance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Résistance   La Résistance - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Aoû - 22:34

alors tu dit que si je lesse tout le monde la les prisonnier risque le massacre .
oui ses vrai , mais pour l'or nous nen donnons pas a tous , juste au nouveau et a seux netant pas capable de sortire de sette zone si on desside de faire sortire du monde.


Dernière édition par le Mer 17 Aoû - 0:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blitz
Empereur
Blitz


Nombre de messages : 83
Empire : Avenir....
Date d'inscription : 18/03/2005

La Résistance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Résistance   La Résistance - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Aoû - 22:39

Citation :
de ne pas virer tous les non-prisonniers de cette zone, parce que là il y aura massacre

Voilà exactement ce que j'ai dit.

J'entends par là que si tu fais passer tous les non-prisonniers,
par exemple certains indépendants, au dessus de la barre des
2500 espace, et bien ce sera le massacre pour eux...

Personnellement, je me ferais une joie de les poutrer, et comme il y en a pas mal pensant comme moi, ce serait un massacre pour les pauvres
malheureux...

Donc petit point à expliquer...
Revenir en haut Aller en bas
filou_destroyer
Empereur
filou_destroyer


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 21/06/2005

La Résistance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Résistance   La Résistance - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Aoû - 22:41

je vais surement suivre ton conseille , mais bien sur je vais faire un petit sondage a plusieur personne en bas de 2500 pour voir se quil en pence.

jappreci vraiment quand on me conseille.merci a tous.


Dernière édition par le Mer 17 Aoû - 0:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blitz
Empereur
Blitz


Nombre de messages : 83
Empire : Avenir....
Date d'inscription : 18/03/2005

La Résistance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Résistance   La Résistance - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Aoû - 22:44

De rien Razz Flood?? Moi?? Nan...
Revenir en haut Aller en bas
filou_destroyer
Empereur
filou_destroyer


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 21/06/2005

La Résistance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Résistance   La Résistance - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Aoû - 0:09

a et en passent j'ai meme une banierre.
bon , je crois que j'ai tout , manque plus que le panneau du responsable.
Revenir en haut Aller en bas
Huong
Empereur
Huong


Nombre de messages : 331
Empire : Empire Nymphora
Date d'inscription : 11/03/2005

La Résistance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Résistance   La Résistance - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 12:17

Bon mon avis :

Je trouve l’histoire assez intéressante et développé la ou y faut quand il faut.
Les buts sont pas mal, bien que la zone d’espace est déjà était vue par pas mal d’alliance et rarement respecter.

L’idée d’aider les indépendants n’est pas mal non plus, mais ça sera dur de tous les aider.

Dernier point l’exclusion du chef, j’ai du mal à croire que les membres si il le souhaite puisse exclure le chef mais bon pourquoi pas.

Mais dans l’ensemble je trouve que cette charte et bien donc pour.
Revenir en haut Aller en bas
filou_destroyer
Empereur
filou_destroyer


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 21/06/2005

La Résistance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Résistance   La Résistance - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Aoû - 3:44

merci , en passant pour le projet de la prison j'ai eu comme ideer que sette espace pourrais etre utile a tout planetium car sette zone serras utile a tous et seras mis en place par plusieur chef dalliance lutant pour le bien et aussi les alliance donc les chef y participeront eux aussi se chargeront d'aider la resistance a maintenir cette zone.

j'espere que le projet seras respecter de tous et sourtout que la resistance n'aitras.


en passent si la prisons est mis en place le forum seras www.prison-resistance.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
filou_destroyer
Empereur
filou_destroyer


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 21/06/2005

La Résistance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Résistance   La Résistance - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Aoû - 16:09

salut a tous , j'aimerais savoir se qu'il en est de mon alliance.

finalement seras t'elle créer oui ou non et pourquoi.

je juge que sa fait vraiment longtemps qu moi et mes membre attendon pour cela et nous aimerions vraiment avoir une reponce.


desoler de parrete impatien et merci.
Revenir en haut Aller en bas
Gouverneur Feyd-Laun
Prime Sénateur
Gouverneur Feyd-Laun


Nombre de messages : 1127
Empire : Aeria
Date d'inscription : 12/03/2005

La Résistance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Résistance   La Résistance - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Aoû - 16:22

Suite au rescensement des votes, il me semble que je ne peux qu'approuver... Envoie moi par MP le nom de l'alliance, la catégorie dans laquelle la placer, ainsi que le nom du responsable.
Je clos.
Revenir en haut Aller en bas
Gouverneur Feyd-Laun
Prime Sénateur
Gouverneur Feyd-Laun


Nombre de messages : 1127
Empire : Aeria
Date d'inscription : 12/03/2005

La Résistance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Résistance   La Résistance - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 21:29

Il y a du changement, il s'avère que j'ai eu la preuve de la part de Zanelli que ce n'est pas Filou_destroyer qui a écrit la charte, mais bien Zanelli, j'aimerais donc savoir ce que vous en pensez, croyez vous qu'il mérite d'avoir son alliance ou non ? Personnelement, je suis contre...
Revenir en haut Aller en bas
Artarus
Sénateur
Artarus


Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 22/08/2005

La Résistance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Résistance   La Résistance - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 21:39

Pas bien compris.. Zanelli a écrit de plein gré la charte ? Ou il se l'ai faite voler ?

S'il a accepter de la crée pour Filou, je ne vois pas d'inconvénient
Revenir en haut Aller en bas
filou_destroyer
Empereur
filou_destroyer


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 21/06/2005

La Résistance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Résistance   La Résistance - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 21:52

ses pas Zanelli , ses digoo pis il etais dans mon alliance , je lui ai passer la structure de lalliance et aussi une charte a modifier.


ses digoo qui la fait mais il etais daccord , je ne vole pas de charte , ses que je suis pas un pros pour faire des charte , mais tout les but vienne de moi.


demander a digoo ou a mes membre et il vous diront que digoo avait acepter.

bad max je te laisse meme venir sur mon forum pour juger et toute les preuvent sont encore la.

je tattend www.laigledor.forumactif.com mais averti moi part mp pour mavertir du nom que tu prendras dessus.

digoo avait accepter.

accepter accepter et encore accepter.
Revenir en haut Aller en bas
Gouverneur Feyd-Laun
Prime Sénateur
Gouverneur Feyd-Laun


Nombre de messages : 1127
Empire : Aeria
Date d'inscription : 12/03/2005

La Résistance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Résistance   La Résistance - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 22:07

J'ai déjà eu les preuves, au passage, Digoo = Zanelli, et je me suis déjà inscrit sur le forum, sous le pseudo de Kourai.
Revenir en haut Aller en bas
Artarus
Sénateur
Artarus


Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 22/08/2005

La Résistance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Résistance   La Résistance - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 22:14

Et pour quelle raison est-il contre ?
Revenir en haut Aller en bas
filou_destroyer
Empereur
filou_destroyer


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 21/06/2005

La Résistance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Résistance   La Résistance - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 22:15

ok t activer , mais de quelle preuvent tu parle , je sais que digoo a fait la charte , mais c moi qui lui ai demander et il a accepter , parlez en a mes membre vous allez voir.

sauf certain qui sont trop ressent pour savoir que digoo a fait la charte.

mais au moin bad max ne fait pas la tope sur le forum.

merci.

et pourquoi mon alliance ne pourrais pas etre creer parce que digoo a fait la charte.
Revenir en haut Aller en bas
Zanelli
Empereur



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 18/07/2005

La Résistance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Résistance   La Résistance - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 23:38

Merci Bad Max de m'avoir autorisé l'accès.

C'est effectivement moi qui ai écris la charte et l'histoire pour aider une jeune alliance à se créer. Et j'étais bien sûr volontaire. Wink

Néamoins, il c'est averé que la facon d'être de filou me déplait fortement et qu'il ne respecte pas la charte que j'ai écrite. (attaque sur des indés par certains membres, alliance avec la chaos legion...)

Ainsi; je m'oppose en rien à la création de cette alliance aux buts nobles mais je désirais juste que ma charte et mon histoire soit retirée de la greffe.

Libre à filou qui se vantait de bien écrire d'en rédiger une nouvelle avec les mêmes buts...

Et desolé du dérangement Wink
Revenir en haut Aller en bas
filou_destroyer
Empereur
filou_destroyer


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 21/06/2005

La Résistance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Résistance   La Résistance - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 0:15

je ne suis pas allier a la chaos , pourquoi tout le monde dit sa , je suis fraiment taner.

jai meme attaquer la chaos a matin je doit lavouer , donc je ne suis pas allier a eux.

mes membre nattaque ou ne sont pas sensser attaquer les independant , je vien justement de me battre avec la shinra pour que leur membre diminu leur attaque gratuite sur independant.

alors je ten pris laisse moi mettre sette charte , je ne la desobei pas et meme la parti ou le chef peu etre remplacer si tu remarque je lai lesser , je ne lai pas auter.

pourquoi veut tu me lenlever , ses chiant , sa fait 2 mois environt que je meforce a rendre sette alliance officiel et des que jy arrive on menleve tout , avouer que ses chiant un peu.

de plus je croyait que tu etais un vria membre et non juste la pour la charte , merci quand meme pour la charte.

je sais justement que je suis nul pour faire des charte mes ses but sont les mien.

et comme il vien de le dire sette charte il me lavait donner , je ne comprend meme pas pourquoi il me la donne si apres il veut lenlever.

mes membre ne sont pas sensser attaquer des independant sauf en riposte.

merci de mexpliquer.
Revenir en haut Aller en bas
Galactica
Empereur



Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 13/03/2005

La Résistance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Résistance   La Résistance - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 1:03

Moi je retire mon vote qui était à peu près pour Rolling Eyes

Et je vais même jusqu'à caler mon vote sur la décision de Zanelli de lui laisser la charte ou non.
Zanelli l'a écrite, pas très fair play de la reprendre une fois l'alliance acceptée, mais c'est certainement son droit et à la vue des événements c'est très compréhensible...

Bref, je suis même contre, sauf si tout convient a zanelli qui en est l'auteur, mais ça semble pas etre le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Thorin
Sénateur
Thorin


Nombre de messages : 750
Empire : A côté de toi, invisible...
Date d'inscription : 27/03/2005

La Résistance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Résistance   La Résistance - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 1:17

sur leur forum, c'est digoo qui a proposé la charte que l'on étudie sur ce sujet, je suppose que zanelli=digoo

Si zanelli a fait uen charte, pardon, s'est fait chier à faire une charte, c'est pour que l'objectif et les principes pour laquelle il la faisait soient respectés dans le futur, si ils ne le sont pas, c'est naturel qu'il enlève sa charte, son travail ne doit pas être défiguré pour ce qu'il n'a pas voulu...

après, peut être faudrait il que zanelli et kamikaz discute un peu, puisque kamikaz nie...

c'est une belle charte, ce serait bete qu'elle pase à la poubelle...
Revenir en haut Aller en bas
Thorin
Sénateur
Thorin


Nombre de messages : 750
Empire : A côté de toi, invisible...
Date d'inscription : 27/03/2005

La Résistance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Résistance   La Résistance - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 1:25

petit tour sur leur forum, et je retrouve :

Citation :
kamikaz
Rang: Administrateur


Inscrit le: 22 Juin 2005
Messages: 263


Posté le: Mer 10 Aoû à 4:49 Répondre en citant


on est tres puissant , je vien dorganiser un raid pour tento et 6 alliance vos raider.

on est tres puissant.

plus tard, il cite les alliances qui les aideront :

Citation :
kamikaz
Rang: Administrateur


Inscrit le: 22 Juin 2005
Messages: 263


Posté le: Mer 10 Aoû à 13:45 Répondre en citant

les sentinelle , avenir , nebu , stratus , chaos legion

et surement raider les dja

si ça, c'est pas un message disant qu'il aime bien la chaos legion...

enfin bon...
Revenir en haut Aller en bas
filou_destroyer
Empereur
filou_destroyer


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 21/06/2005

La Résistance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Résistance   La Résistance - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 2:00

je netais pas allier a eux , il fesait juste raider avec nous .

je ne me suis jamais allier a eux , on raidait ensemble se qui est tres different et finalement le raid nas jamais eu lieux , ses alliance etais les allier d'une alliance qui a voulu nous aider.

donc se ne sont pas nos allier , desoler.


je ne mallie pas a la chaos , au moin je sais pourquoi on dit sa.
Revenir en haut Aller en bas
filou_destroyer
Empereur
filou_destroyer


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 21/06/2005

La Résistance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Résistance   La Résistance - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 2:24

en passant je ne me suis pas allier avec la chaos et en principe donner ses donner reprendre ses voler.

la charte il me lavait donner , je comprend quil voulait me la reprendre car il pensait que je metais allier a la chaos mais je vous assure que non.

meme si je metais allier a eux je me serais fait virer par mes membre.
Revenir en haut Aller en bas
Huong
Empereur
Huong


Nombre de messages : 331
Empire : Empire Nymphora
Date d'inscription : 11/03/2005

La Résistance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Résistance   La Résistance - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 2:31

Hum désolé je n'est pas tout lu a par les 2 dernier post, mais il me semble que on sort du contexte de juger la charte la non ?

encore je répète j'ai lue que les 2 dernier message j'ai zapper les 4 page Very Happy si quelqu'un pouvait m'expliquer pourquoi on parle d'alliance avec la chaos et de vole de charte ^^’?
Revenir en haut Aller en bas
Thorin
Sénateur
Thorin


Nombre de messages : 750
Empire : A côté de toi, invisible...
Date d'inscription : 27/03/2005

La Résistance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Résistance   La Résistance - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 2:33

lis la page 3 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Huong
Empereur
Huong


Nombre de messages : 331
Empire : Empire Nymphora
Date d'inscription : 11/03/2005

La Résistance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Résistance   La Résistance - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 2:56

OK

ben alors pour moi je change pas mon vote je suis toujours pour.

Plusieurs raison zanelli à peut être écrit la charte mais il la donnée. Une charte donnée et donnée.

Pourquoi cette alliance ne verrais pas le jour tout simplement parce que il raid avec la chaos légion et attaques les indep que je sache il n'ont pour l'instant toujours pas de quelconque obligation envers une quelconque charte.

De plus rien ne l’empêche une fois accepter de changer les but ou le nom de l'alliance après tout c'est en vogue en ce moment non ? le sanctuaire qui devient Ordre Pourpre...

Puis petit filou la il le dit il et pas capable de bien développé ou de faire une charte correct. il a donc fait appel à quelqu'un d'autre malgré que zanelli soit le créateur il n'y aurai rien si filou ne lui avait pas demander et évoquer c'est but non ?

Vous savez tous combien il et pénible d'attendre une charte et l'envie de savoir le verdict final !

On ne peut retiré la charte quand in vient de dire oui !

Pourquoi pas retiré la tétine que l'on vient de donnée à un bébé !

voilà mon choix toujours pour

Ps : dsl pour les fautes surement très nombreuse ^^""""""
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Résistance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Résistance   La Résistance - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Résistance
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Planetium :: Planetium RP - Sénata V :: Greffe des Alliances-
Sauter vers: