Forum de Planetium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Alliance Anarchiste

Aller en bas 
+7
Degio
Galactica
Thorin
Llednar Twem
Istea Ghyrd Vorgash
Huong
Gouverneur Feyd-Laun
11 participants
AuteurMessage
Gouverneur Feyd-Laun
Prime Sénateur
Gouverneur Feyd-Laun


Nombre de messages : 1127
Empire : Aeria
Date d'inscription : 12/03/2005

Alliance Anarchiste Empty
MessageSujet: Alliance Anarchiste   Alliance Anarchiste Icon_minitimeLun 1 Aoû - 2:56

Omega a écrit:
Histoire: Un passé glorieux ...

Dans les temps ancestraux, lors des prèmièrs colons et Empires grandissants; naquit une alliance dénomé: "Alliance Anarchiste" !

Fondée par un Empreur noir du nom d'Omega, elle avais pour réputation d'être combative et cruelle !
Les Empires alliées sacagères les plus honorables des Empreurs pour la seul et unique raison: le pouvoir !

Ne pouvant vaincre le grand maitre dictateur en ce temps: l'Ordre Nébulaire; l'Alliance Anarchyste créa un pact avec L'Ordre et reigna sur la galaxie tél la prèmière ligne de déffense face aux menaces de l'Ordre !

Les Empires grandirent et Omega fut de plus en plus obsédé par un place au sein de l'Ordre même ! Son obsession lui montait télment au cerveau qu'il décida d'abondoner l'Alliance a son prèmier Lieutenant Ro!!'Mops et rejoindre les forces de l'Ordre ! Ainsi s'acheva l'épopée de l'Alliance Anarchiste sous le commandement de l'Empreur Omega !

A son départ, son dérnièr souhait et ordre fut de changer le nom de l'alliance. Réspectant son supèrieur et grand amis; Ro!!'Mops renoma alors l'alliance: "Les Ames Chaotiques" !


Les années ont passée ...

Bien des cycles furent écoulé et batailles mené depuis la fin de l'Alliance Anarchiste tél qu'elle fut autre fois ...

L'Ordre Nébulaire as chuté face a ses enemis et avec lui l'Empreur Omega !
Son déstin le mena vers d'autres conquettes, gloires et infortunes; mais ceci est uneautre histoire ...


Nous somms le 21 Juin 3216 !

Apres un long exil dans des galaxies lointaines; l'Empreur Omega est de retour dans sa galaxie natale !
Hèlas , ... , celle-ci n'est plus tèl qu'il la conaissais ...

Le bien as triomphé du mal et nul ne s'opposais activment a la coalition qui empechais les truands et Empreur noir de reigner ...

Ceci n'est pas son monde ...
Ceci n'est pas sa politique ... !

D'un pas assuré, il prit la route vers la "Greffe des Alliances"; l'Alliance Anarchiste va renaitre de ses cendres ! Le Chaos et la Mort reignera a nouveau !


- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Informations formelles:

Alliance Anarchiste Signatureomega3cy

Nom: Alliance Anarchyste
Dirigant: Commandeur Omega
Statut: Dictature

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Règlemenr Interieur:

1- La Hièrarchie

1.a- L'Alliance Anarchiste, contrairement a son nom est dotée d'un ordre hièrarchique incontestable !

1.b- Tout contestation et rebellion envers cet ordre sera considère comme acte de trahison, et ses responsables réduits a néant !

1.c- La possibilité d'évolution au sein de cet ordre sera possible et recomandé ! Elle sera jugé sur vos actes concrets, loyoté et bravoure au combat !

2- La politique interieur

2.a- Chaque Empreur Anarchiste est tenu d'un respect mituell avec ses alliées sous peine d'exclusion !

2.b- Tout Empreur ne se tenant pas au point 2.a pourra se voir exclu et détruit par l'Alliance !

3- La Psihologie et politique exterieur

3.a- L'Alliance Anarchiste n'est pas une oeuvre de charité ! Nous n'avons ni Dieu, ni Maitre !

3.b- Aucun PNA ne sera signé pour quel que soit le demandeur ! Nous sommes des Empires guerriers et non de bons Samaritains !

3.c- L'Alliance Anarchiste se réserve le droit de signer des alliances avec d'autres guildes ! Au cas de conflict de celles ci; le traité signé authoriserais les deux parties de s'assister mituellement de facon économique ou militaire !

3.d- Si le traité d'Alliance est violé, l'Alliance Anarchiste se réserve le droit de le rompre a tout moment et d'engager une riposte armée !

4- Le Règlement

L'Alliance se réserve le droit d'ajout ou suppresion de certaines lois de ce règlement a tout moment !

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Objectifs:

- Reinstorer l'équilibre entre les forces obscures et les forces pacifistes !
- Reinstorer les lois ancestralles des combatants libres !
- Instorer un avantage Militaire et Economique de l'Alliance au sein de la galaxie !

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Recrutment:

Tout postulant au sein de l'Alliance Anarchiste est tenu d'envoyer un MP au Commandeur Omega ou résponsable du recrutement de l'Alliance; dans le quel il devra clairment exposer ses motivations, et potentiel militaire acquis sous peine de réfus imédiat de la candidature !

Suite a cela; il sera exposé a trois test d'entre:

- Psichique
- Phisique
- Logique

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Organisation Intérieur:

Commandeur Suprème:

Empreur Omega

Amiral et Commandeur en Second

Flotte 1:

Commandant de Flotte

Escadrille A:


Capitaine d'Escadrille

Chasseur
Chasseur

Patrouilleur
Patrouilleur
Patrouilleur

Eclaireur


Escadrille B:


Capitaine d'Escadrille

Chasseur
Chasseur

Patrouilleur
Patrouilleur
Patrouilleur

Eclaireur



... Système identique aux Flottes 2,3,...

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Huong
Empereur
Huong


Nombre de messages : 331
Empire : Empire Nymphora
Date d'inscription : 11/03/2005

Alliance Anarchiste Empty
MessageSujet: Re: Alliance Anarchiste   Alliance Anarchiste Icon_minitimeLun 1 Aoû - 8:57

Bien la charte est correct et agréable à lire. La hiérarchie et bien développé. cependant :

Code:
4- Le Règlement

L'Alliance se réserve le droit d'ajout ou suppression de certaines lois de ce règlement a tout moment

Je n'aime pas du tout ça écrit dans une charte. est ce que les changements serons afficher en publique ? Une date sera elle imposer pour un changement quelconque ? Oui par ce que imaginons qu'il y est un conflit pour une triplette vous modifiez votre charte et l’autoriser puis une fois le conflit estompé vous remettez votre charte actuel ?

Ou alors les changements serons quelque chose qui et réellement nécessaire ? [je pense que tout le monde a compris ce que je voulais dire]

Mais pour le reste c'est bien donc je vote Pour.

Après si ça suis ou pas un BG de je ne sais qui c'est pas l'affaire [je précise car le BG j'ai pas tout vraiment compris et vue que ça à fait un scandale pour la légion je me méfies]

PS : je ne serais plus à la greffe à partir d'aujourd'hui pour une période d'au moins 2 semaine vacance y oblige. je pref avertir.
Revenir en haut Aller en bas
Istea Ghyrd Vorgash
Empereur
Istea Ghyrd Vorgash


Nombre de messages : 288
Empire : Bordure Extérieure de la Galaxie
Date d'inscription : 15/03/2005

Alliance Anarchiste Empty
MessageSujet: Re: Alliance Anarchiste   Alliance Anarchiste Icon_minitimeLun 1 Aoû - 14:21

Il y a pas mal de fautes... on pourrait avoir une version corrigée ?

sinon, pas d'avis encore... je laisse la charte mariner dans ma tête...
Revenir en haut Aller en bas
Gouverneur Feyd-Laun
Prime Sénateur
Gouverneur Feyd-Laun


Nombre de messages : 1127
Empire : Aeria
Date d'inscription : 12/03/2005

Alliance Anarchiste Empty
MessageSujet: Re: Alliance Anarchiste   Alliance Anarchiste Icon_minitimeMer 3 Aoû - 17:30

Omega a écrit:

Histoire: Un passé glorieux ...

Dans les temps ancestraux, lors des premiers colons et Empires grandissants; naquit une alliance dénommé: "Alliance Anarchiste" !

Fondée par un Empereur noir du nom d'Omega, elle avait pour réputation d'être combative et cruelle !
Les Empires alliées saccageaient les plus honorables des Empereurs pour la seul et unique raison: le pouvoir !

Ne pouvant vaincre le grand maître dictateur en ce temps: l'Ordre Nébulaire; l'Alliance Anarchiste créa un pacte avec L'Ordre et régna sur la galaxie tel la première ligne de défense face aux menaces de l'Ordre !

Les Empires grandirent et Omega fut de plus en plus obsédé par un place au sein de l'Ordre même ! Son obsession lui montait tellement au cerveau qu'il décida d'abandonner l'Alliance a son premier Lieutenant Ro!!'Mops et rejoindre les forces de l'Ordre ! Ainsi s'acheva l'épopée de l'Alliance Anarchiste sous le commandement de l'Empereur Omega !

A son départ, son dernier souhait et ordre fut de changer le nom de l'alliance. Respectant son supérieur et grand amis; Ro!!'Mops renomma alors l'alliance: "Les Ames Chaotiques" !


Les années ont passée ...

Bien des cycles furent écoulé et batailles mené depuis la fin de l'Alliance Anarchiste tel qu'elle fut autre fois ...

L'Ordre Nébulaire as chuté face a ses ennemis et avec lui l'Empereur Omega !
Son destin le mena vers d'autres conquêtes, gloires et infortunes; mais ceci est une autre histoire ...


Nous sommes le 21 Juin 3216 !

Apres un long exil dans des galaxies lointaines; l'Empereur Omega est de retour dans sa galaxie natale !
Hélas, ..., celle-ci n'est plus tel qu'il la connaissais ...

Le bien as triomphé du mal et nul ne s'opposais activement a la coalition qui empêchais les truands et Empereur noir de régner ...

Ceci n'est pas son monde ...
Ceci n'est pas sa politique ... !

D'un pas assuré, il prit la route vers la "Greffe des Alliances"; l'Alliance Anarchiste va renaître de ses cendres ! Le Chaos et la Mort régnera a nouveau !


- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Informations formelles:

Alliance Anarchiste Signatureomega3cy

Nom: Alliance Anarchiste
Dirigent: Commandeur Omega
Statut: Dictature
Type: Guerriers

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Règlement Intérieur:

1- La Hiérarchie

1.a- L'Alliance Anarchiste, contrairement a son nom est dotée d'un ordre hiérarchique incontestable !

1.b- Tout contestation et rébellion envers cet ordre sera considère comme acte de trahison, et ses responsables réduits a néant !

1.c- La possibilité d'évolution au sein de cet ordre sera possible et recommandé ! Elle sera jugé sur vos actes concrets, loyauté et bravoure au combat !

2- La politique intérieur

2.a- Chaque Empereur Anarchiste est tenu d'un respect mutuel avec ses alliées sous peine d'exclusion !

2.b- Tout Empereur ne se tenant pas au point 2.a pourra se voir exclu et détruit par l'Alliance !

3- La Psychologie et politique extérieur

3.a- L'Alliance Anarchiste n'est pas une oeuvre de charité ! Nous n'avons ni Dieu, ni Maître !

3.b- Aucun PNA ne sera signé pour quel que soit le demandeur ! Nous sommes des Empires guerriers et non de bons Samaritains !

3.c- L'Alliance Anarchiste se réserve le droit de signer des alliances avec d'autres guildes ! Au cas de conflit de celles ci; le traité signé autoriserait les deux parties de s'assister mutuellement de façon économique ou militaire !

3.d- Si le traité d'Alliance est violé, l'Alliance Anarchiste se réserve le droit de le rompre a tout moment et d'engager une riposte armée !

3.e- L’Alliance Anarchiste autorise et encourage les triplettes et désapprouve la lois les interdisant !

4- Le Règlement

L'Alliance se réserve le droit d'ajout ou suppression de certaines lois de ce règlement a tout moment !
Tout en gardant l’obligeance de prévenir du changement de celles-ci au Sénat, et gardant un fair-play honorable !

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Objectifs:

- Réinstaurer l'équilibre entre les forces obscures et les forces pacifistes !
- Réinstaurer les lois ancestrales des combattants libres !
- Instaurer un avantage Militaire et Economique de l'Alliance au sein de la galaxie !

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Recrutement:

Tout postulant au sein de l'Alliance Anarchiste est tenu d'envoyer un MP au Commandeur Omega ou responsable du recrutement de l'Alliance; dans le quel il devra clairement exposer ses motivations, et potentiel militaire acquis sous peine de refus immédiat de la candidature !

Suite a cela; il sera exposé a trois test d'entre:

- Psychique
- Physique
- Logique


- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Organisation Intérieur:

Commandeur Suprême:

Empereur Omega

Amiral et Commandeur en Second

Flotte 1:

Commandant de Flotte

Escadrille A:


Capitaine d'Escadrille

Chasseur
Chasseur

Patrouilleur
Patrouilleur
Patrouilleur

Eclaireur


Escadrille B:


Capitaine d'Escadrille

Chasseur
Chasseur

Patrouilleur
Patrouilleur
Patrouilleur

Eclaireur



... Système identique aux Flottes 2,3,...

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Voici la charte corrigée.
Revenir en haut Aller en bas
Llednar Twem
Empereur



Nombre de messages : 392
Date d'inscription : 11/03/2005

Alliance Anarchiste Empty
MessageSujet: Re: Alliance Anarchiste   Alliance Anarchiste Icon_minitimeMer 3 Aoû - 18:56

Ben déj, pour une version corrigée, il reste beaucoup de fautes... (il manque systématiquement un "e" à la fin des accords féminins).

Ensuite, il y a un but totalement irréalisable :
Citation :
- Réinstaurer l'équilibre entre les forces obscures et les forces pacifistes !
Il n'y a plus aucune alliance 100% pacifiste, alors je vois pas comment, en autorisant et conseillant les triplettes, il va y avoir un équilibre...

Il n'y aucun but dans cette alliance, à part se développer et combattre... mais ça tout le monde peut l'écrire et toutes, ou presque, les alliances vivantes ont ces mêmes buts...

L'histoire est assez banale aussi, la vie de l'ancienne alliance et le retour de l'ancien chef... bof bof quoi ^_^

En résumé, je ne vois pas ce que cette charte peut apporter au jeu, ce qu'elle a de plus par rapport à une autre alliance...

Donc contre, même si ça va faire raller les vioques du jeu... Après tout ce n'est qu'une version des AC corrigée, je me trompe ?

PS : en plus je trouve des points d'exclamations toutes les lignes, c'est moyen pour une charte, mais ça c'est totalement subjectif ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Thorin
Sénateur
Thorin


Nombre de messages : 750
Empire : A côté de toi, invisible...
Date d'inscription : 27/03/2005

Alliance Anarchiste Empty
MessageSujet: Re: Alliance Anarchiste   Alliance Anarchiste Icon_minitimeMer 3 Aoû - 20:04

Citation :
Example donc du post de ma demande de création d'une guilde: L'Alliance Anarchiste !

Voila ses reponses pour le réfus en citation et mes ententes de la justice en dessous de chaque citation !


Citation :
Ben déj, pour une version corrigée, il reste beaucoup de fautes... (il manque systématiquement un "e" à la fin des accords féminins).

Ban corrigé sous word donc ne me fais pas de chichi pour un accent ou deux ! On fais du mieu qu'on peut mais je ne suis ni a l'école ni au travail et donc ne compte pas me creuser le crane jusqu'a la mort !


Citation :
Ensuite, il y a un but totalement irréalisable :
Citation:
- Réinstaurer l'équilibre entre les forces obscures et les forces pacifistes !


Qu'est ce que tu en sait toi si je ne le réalisera pas ? Tu me connais ? Tu connais mes façons de proceder ? NON


Citation :
Il n'y a plus aucune alliance 100% pacifiste, alors je vois pas comment, en autorisant et conseillant les triplettes, il va y avoir un équilibre...

En rendant au jeu son ésprit du début ! On est dans un jeu de conquette et de pouvoi et pas la pour faire de la pitié ! Ceux qui se pretandent Guerrier ou Dominateur ne sont que de vulgaires amateurs ! C'est a cause de vos pna et pas de triplettes que le jeu est mort au jour d'aujourd'hui ! J'ai commancé a jouer en Novembre 2003 et le jeu etais beaucoup plus attractif !


Citation :
Il n'y aucun but dans cette alliance, à part se développer et combattre... mais ça tout le monde peut l'écrire et toutes, ou presque, les alliances vivantes ont ces mêmes buts...


Tout les buts sont fixé !
Si tu comprend pas je n'y peut rien tu sais on peut pas tous etre ouvert d'esprit !


Citation :
L'histoire est assez banale aussi, la vie de l'ancienne alliance et le retour de l'ancien chef... bof bof quoi ^_^

Elle résume une partie du début du jeu et celle des Anarchistes et se complete par les histoires des empereurs qui en ont fais partie et en feront partie ! Maitenant tu ira plus vite en disant que ca te plait pas ! Mais tu sais de ton avis perso on s'en fou tu n'est pas Dieu !


Citation :
En résumé, je ne vois pas ce que cette charte peut apporter au jeu, ce qu'elle a de plus par rapport à une autre alliance...

Et le Djihad il rapporte quoi au jeu ?
Et ban cella la sera pereille seulement que ses membres ne feront pas les MONSIEUR IMPORTANT aime pas la charte !


Citation :
Donc contre, même si ça va faire raller les vioques du jeu... Après tout ce n'est qu'une version des AC corrigée, je me trompe ?

Tu m'étonne !
Je ne sais pas comment Planetium as pu donner des résponsabilité a des gens qui font a leurs tête de l'avenir du jeu !


Citation :
PS : en plus je trouve des points d'exclamations toutes les lignes, c'est moyen pour une charte, mais ça c'est totalement subjectif ^_^

Un point d'exclamation n'as rien a voir avec le contenu d'un charte !
Le but de celle ci reste le meme avec un point d'exclamation ou un point retourne a l'école mon amis !


Quite a qu'on me met de coté desuite; mais au moins j'aurais fais savoi ce que je pense !

Je ne sais pas comment les anciens et Planetium as pu permetre que cela se produise !
Mais certe je respecte leus travail de modo; mais lol héhé on n'agit pas comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Llednar Twem
Empereur



Nombre de messages : 392
Date d'inscription : 11/03/2005

Alliance Anarchiste Empty
MessageSujet: Re: Alliance Anarchiste   Alliance Anarchiste Icon_minitimeMer 3 Aoû - 21:36

Bon ben voilà ma réponse, lol...

Citation :
Bon déjà, MP Bad Max, tu devrais avoir accès à la greffe le temps du vote Wink

Pour la correction, Zerathul fera son boulot, c'est pas un problème...

Le but des pacfistes est tout simplement irréalisable... A moins que tu ne fondes 10 alliances pacifistes et que tu en détruises 10... bonne chance Wink Je ne te connais pas, mais tu n'es pas Dieu, et ça c'est sur ^^

Citation :
En rendant au jeu son ésprit du début ! On est dans un jeu de conquette et de pouvoi et pas la pour faire de la pitié ! Ceux qui se pretandent Guerrier ou Dominateur ne sont que de vulgaires amateurs ! C'est a cause de vos pna et pas de triplettes que le jeu est mort au jour d'aujourd'hui ! J'ai commancé a jouer en Novembre 2003 et le jeu etais beaucoup plus attractif !
T'es mal tombé, je suis au Djihad = un seul pna et aucune alliance, alors... Et puis les PNA forcent au pacifisme, et tu ne voulais par ramener ce mode de jeu à la vie ? Wink Quand à l'esprit... même les AC ont évolué et interdisent les triplettes (même si cette règle n'est pas suivie par aucun de leur membre), donc vous en faites si vous voulez, mais ça va vous coûtez cher Wink Rendre au jeu l'esprit qu'il avait, c'est pas une alliance qui va le faire, seuls les joueurs le peuvent, et on a déjà essayé maintes fois (vaines) de changer la mentalités des joueurs.

Ensuite au lieu de me dire qu'il y a bel et bien des buts et que je ne suis pas ouvert d'esprit, tu devrais me les ennoncer, lesdits buts, parce que j'ai beau cherché je trouve pas Wink

Citation :
Elle résume une partie du début du jeu et celle des Anarchistes et se complete par les histoires des empereurs qui en ont fais partie et en feront partie ! Maitenant tu ira plus vite en disant que ca te plait pas ! Mais tu sais de ton avis perso on s'en fou tu n'est pas Dieu !
Et oui cette histoire est donc basée totalement sur du HRP et le passé de l'alliance... Pour une charte qui se doit d'être 100% RP ça le fait moyen, et cette critique est objective, désolé de te décevoir...

Citation :
Et le Djihad il rapporte quoi au jeu ?
Et ban cella la sera pereille seulement que ses membres ne feront pas les MONSIEUR IMPORTANT aime pas la charte !
Ben dis donc, je vois pas comment tu peux savoir ce que le Djihad apporte au jeu, puisque tu as fait un longue pause... Mais sache qu'il a porté beaucoup de RP, et un bon esprit... mais je ne pense pas que tu puisses comprendre Wink

Ensuite, tu peux être greffier si tu veux, mais je te conseilles de voter POUR à toutes les chartes, sinon à chaque fois tu reçois un MP limite insultant parce MONSIEUR croit détenir la charte ultime... J'ai hâte de te voir à la tache...
Je vois que j'ai pas répondu à la fin du MP (^^'), donc je vais le faire ici...
Citation :
Un point d'exclamation n'as rien a voir avec le contenu d'un charte !
Le but de celle ci reste le meme avec un point d'exclamation ou un point retourne a l'école mon amis !


Quite a qu'on me met de coté desuite; mais au moins j'aurais fais savoi ce que je pense !

Je ne sais pas comment les anciens et Planetium as pu permetre que cela se produise !
Mais certe je respecte leus travail de modo; mais lol héhé on n'agit pas comme ça !
Comme je l'ai déjà dit, la remarque sur les points d'exclamations était subjective, c'est pas vraiment un truc en prendre en compte, simplement je trouve pas ça génial d'en mettre partout ^^

J'accèpte la critique, on a même ouvert une salle au Sénat pour me critiquer moi et 3 ou 4 de mes collègues... Et c'est empereur n'a pas été bannis ni rien je crois... Ne joues pas les victimes, tu sais bien que tu n'auras aucune sanction à cause de ce MP, faut pas abuser non plus...

Mais je ne note dans ce MP aucun contre argument, et je ne vois pas non plus ce qu'il a apporté au débat, à part le fait que l'auteur ne soit pas content de mon vote (on s'en serait douté), qu'il y ai des buts cachés (très bien cachés alors, tu ne veux pas nous les révéler, sûr ?), et que mon jugement sur l'histoire serait subjectif... Enfin en même temps pour juger un RP, on est plus ou moins obligé d'être subjectif je pense... Perso j'appelle pas ça une histoire mais un historique (nuance importante à mon goût), et ce qu'on demande c'est pas un historique mais une histoire...
Revenir en haut Aller en bas
Galactica
Empereur



Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 13/03/2005

Alliance Anarchiste Empty
MessageSujet: Re: Alliance Anarchiste   Alliance Anarchiste Icon_minitimeDim 7 Aoû - 2:48

Hum...

La Charte reste tres lisible malgrè les nombreuses fautes qui seront sans doute corrigées, passons donc ce point la.

Je sens que je vais en prendre plein la tete comme llenar, sauf que moi j'ai pas tout le djihad pour me soutenir derriere ^^
Enfin bon tant pis, je me lance et je dis ce que je pense, ça serait inquietant de ne plus pouvoir le faire...

La Charte est assez moyenne je trouve... elle n'est pas mauvaise, loin de la, mais elle n'est pas tres innovente ni tres interressante... Avant de lire les critiques des autres greffiers, je tente de me faire une opinion qui m'est propre, pour ne pas etre trop influencé... Et bien j'aurais dis passable, juste mais passable, car planetium manque cruellement d'alliance actuellement, et que celle ci n'est pas mauvaise.

Cepandant, llenar a soulevé des points sans avoir totalement tort, et je n'ai pas du tout apprécié la réponse qu'il a pu avoir.
Prendre le chou comme ça pour si peu révèle sans doute une des facettes de l'alliance qui se formera peut etre, et ne présage rien de bon. Nous sommes dans une partie hrp, et les prises de tetes sont réèlles et non fictives, pour des motifs qui eux pourtant, ne sont que fictifs...

Bref, je vais m'abstenir pour le moment, ne sachant si cette alliance sera bénéfique a planetium ou non. vala Wink
Revenir en haut Aller en bas
Istea Ghyrd Vorgash
Empereur
Istea Ghyrd Vorgash


Nombre de messages : 288
Empire : Bordure Extérieure de la Galaxie
Date d'inscription : 15/03/2005

Alliance Anarchiste Empty
MessageSujet: Re: Alliance Anarchiste   Alliance Anarchiste Icon_minitimeDim 7 Aoû - 4:07

j'ai lu charte corrigée sous Word ??? arf qui ose faire confiance à un truc amerloc qui soit-disant "coze le frencé" avec des tonnes de fautes RAJOUTEES par le correcteur de WORD et une incompréhension des règles élémentaires de grammaire !!!

Bravo Word qui corrige j'allai en j'alla !!! Quelle honte !

Enfin pour revenir au sujet, Omega n'a fait que reprendre la structure qu'il avait tenté d'imposer à l'Ordre Nébulaire pour refaire une nouvelle alliance... c'est du réchauffé. je pense... Je suis donc DEFINITIVEMENT CONTRE !
Revenir en haut Aller en bas
Thorin
Sénateur
Thorin


Nombre de messages : 750
Empire : A côté de toi, invisible...
Date d'inscription : 27/03/2005

Alliance Anarchiste Empty
MessageSujet: Re: Alliance Anarchiste   Alliance Anarchiste Icon_minitimeLun 8 Aoû - 21:53

[quote="Omega"]
Omega a écrit:
L'alliance Anarchyste

Alliance Anarchiste Signatureomega3cy


Histoire:

Il y a longtemps, quelques jours après la création de la galaxie Planetium, naissait une alliance à l'époque considérée comme peu puissante et dont l'influence sur le système hégémonique mis en place par l'Ordre Nébulaire était peu importante voir nulle. A cette époque, certains prenaient l'alliance de haut, ses membres étant peu réputés voire inconnus pour la grande majorité des empereurs. L'alliance naissait donc avec à sa tête, son fondateur: le gouverneur Omega et aux côtés de celui-ci, le commandeur Ro!!'Mop$. L'empereur Omega dirigeait d'une main de fer cette alliance, qui malgré sa récente création, s'est très vite forgée un nom et a surtout gagné sa place dans la galaxie.
Le nom de cette alliance: l'alliance Anarchyste !

L'alliance était très présente dès le début, au Sénat. Le commandeur Ro!!'Mop$ qui s'occupait entre autres de la diplomatie, a ainsi commencé à se faire connaitre et faisait même de l'ombre à son gouverneur. Ce dernier, moins adepte aux discours que son bras droit, était bien plus compréhensif dans ses actes et ceux qu'ils ordonnaient à son alliance. Les anarchystes se sont alors fait connaitre en réalisant des massacres et en se rapprochant de l'Ordre Nébulaire, combattant parfois leurs ennemis des Temps Anciens (alliance regroupant des empereurs bien plus puissants que les anarchystes), sacrifiant ainsi un peu son developpement mais se créant aussi une renommée de guerriers sans lois, sinon les leurs, sans honneur et sans pitié...

En pleine apogée, aux côtés de l'Ordre Nébulaire, avec qui ils s'étaient alliés par pure stratégie pour le développement des membres anarchystes, l'alliance Anarchyste perdit son gouverneur alors même qu'elle était devenue l'une des quatre meilleures de l'époque. Le gouverneur Omega continuant sa route en tant que membre de l'Ordre Nébulaire, participant à l'hégémonie de celui-ci, laissant Ro!!'Mop$, Hydrax, Miamore4, Goldenbis, NeXus et Exodiùs qui étaient les principaux anarchystes, former la succession de l'alliance Anarchyste. Celle-ci ne pouvait plus exister sous le même nom car tel était le désir d'Omega; désir suivi par son ancien bras droit qui commençait une nouvelle alliance et dont toute la réputation était à refaire: "les Ames Chaotiques".
Heureusement, les anarchystes suivirent pour les plus important la "nouvelle" alliance qui n'était que la succession des Anarchystes mais dont l'ancien dirigeant avait plié bagage laissant la direction à Ro!!'Mop$.

Membre de l'Ordre Hégémonique, Omega participa activement à sa domination jusqu'à la fin celle-ci. Suivi ensuite un passage chez les Ames Chaotiques, alliance qui avait elle même son apogée à ce moment là, puis la création de la coalition DEUS, alliance divisée en cinq groupes dont celui des Anarchystes dirigée par Omega. La DEUS eut une vie courte et s'auto-détruisa et Omega redevint alors membre de l'Ordre Nébulaire qui s'était "refait une nouvelle santé".

Après son départ de l'Ordre, il quitta par la même occasion la galaxie afin de connaitre une nouvelle vie et afin de gravir de nouveaux obstacles. Seulement après de longues années passées loin de la galaxie, celle-ci lui manquait et il revint pour refonder l'alliance Anarchyste. La galaxie Planetium avait bien trop changée à son gout, une ère plus pacifiste que guerrière y durait depuis un certain temps. Il fallait remédier à cela, il fallait rétablir un équilibre entre le bien et le mal pour que l'anarchie puisse régner sans même que certains le remarquent.
Omega était de retour et ce qu'il voyait ne lui plaisait guère. Il marcha donc d'un pas assuré vers la greffe des alliances et la proposa aux greffiers présents.

L'anarchie règnera et la mort sera la seule issue des opposants ! Les anarchystes vont renaitre !




Charte:

Informations sur l'alliance:
Les anarchystes sont des guerriers et ils combattent sans peur, sans pitié, sans chercher une quelconque gloire et n'ont aucun honneur. Ils ne suivent que leurs propres lois, c'est à dire qu'ils ne suivent aucune loi... La seule loi anarchyste est qu'il n'y a aucune loi ! L'ordre n'est présent qu'au sein de l'alliance pour une meilleure efficacité et une meilleure cohésion entre les membres (pour cela il y a un règlement, voir ci-dessous) mais à l'exterieur de l'alliance, seul le désordre doit régner.
L'alliance Anarchyste est une dictature du commandeur Omega. C'est seulement ainsi que l'on peut avancer.

Règlement Intérieur:
1. Hiérarchie incontestable et à respecter à tout prix. Il sera possible d'être promu suivant les critères de loyauté, d'ardeur au combat et de courage.
2. Tout manquement à un ordre ou à cette hiérarchie sera considéré comme une faiblesse ce qu'un guerrier ne doit pas avoir; les fautifs seront bannis et détruits.
3. Les alliés: c'est sacré. Respect total de ceux-ci sous peine d'exclusion et de destruction de l'empire irrespectueux.
4. Les triplettes et destructions massives sont encouragés et fortement conseillé.

Règlement Extérieur:
1. Aucun PNA ne sera signé, les anarchystes sont des guerriers et se doivent d'attaquer. Les objectifs de l'alliance ne pourront être respectés si des PNA sont conclus, quel que soit le demandeur.
2. Des alliances pourront être signées et donneront en cas de conflit, une aide militaire ou économique.
Les alliés: c'est sacré. Si l'alliance est rompu, les armes pourront être prises contre ses anciens alliés.

Objectifs:
- Réinstaurer un équilibre (notamment entre le "bien" et le "mal") pour faciliter la venue de l'anarchie.
- Instaurer un nouveau système, système anarchique.
- Redonner à la galaxie le gout du combat, des attaques et de la destruction, cela facilitera les précédents objectifs.

Recrutement:

Tout postulant au sein de l'Alliance Anarchyste est tenu d'envoyer un MP au Commandeur Omega ou responsable du recrutement de l'Alliance dans lequel il devra clairement exposer ses motivations et potentiel militaire acquis sous peine de refus immédiat de la candidature !

Suite a cela, il sera soumis a trois tests d'entrée:
- Psychique
- Physique
- Logique
Revenir en haut Aller en bas
Degio
Empereur
Degio


Nombre de messages : 65
Empire : Partout et nulle part
Date d'inscription : 12/03/2005

Alliance Anarchiste Empty
MessageSujet: Re: Alliance Anarchiste   Alliance Anarchiste Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 1:27

Citation :
- Réinstaurer un équilibre (notamment entre le "bien" et le "mal") pour faciliter la venue de l'anarchie.

Voila ce que je trouve le plus intéressant. Je le comprend ainsi: Les alliés d'aujourd'hui pourront être les ennemis de demain...
Rien que pour ça, je serais d'avis de leur donner une chance. Car contrairement aux AC, qui attaquent à tout va, sans raison, cette alliance, malgré son nom, prpose un objectif intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flibustiers-de-sirius.net
Neo-san
Sénateur
Neo-san


Nombre de messages : 696
Empire : Neo-san No Kuni
Date d'inscription : 28/03/2005

Alliance Anarchiste Empty
MessageSujet: Re: Alliance Anarchiste   Alliance Anarchiste Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 2:23

Citation :
- Réinstaurer un équilibre (notamment entre le "bien" et le "mal") pour faciliter la venue de l'anarchie.

Je vais faire la même citation que Degio dans un but différent. L'anarchie est l'absence d'ordre alors que vous comptez l'instaurer cet ordre avant de le briser si j'ai bien compris...

Je réserve mon avis pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Istea Ghyrd Vorgash
Empereur
Istea Ghyrd Vorgash


Nombre de messages : 288
Empire : Bordure Extérieure de la Galaxie
Date d'inscription : 15/03/2005

Alliance Anarchiste Empty
MessageSujet: Re: Alliance Anarchiste   Alliance Anarchiste Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 3:52

Pour moi, c'est toujours un erzats de l'Ordre Nébulaire.

Retourne donc dans l'Ordre Nébulaire Oméga... Hornet3009, ton empire y est toujours. Ah, mais je fais erreur, tu veux être calif et pas vizir...

les arguments précédants et cette copie m'insitent toujours à répondre non...
Revenir en haut Aller en bas
Neo-san
Sénateur
Neo-san


Nombre de messages : 696
Empire : Neo-san No Kuni
Date d'inscription : 28/03/2005

Alliance Anarchiste Empty
MessageSujet: Re: Alliance Anarchiste   Alliance Anarchiste Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 11:43

Désolé de t'interrompre dans ta dénonciation de Iznogoug mais on juge la charte de son alliance pas les ambitions de celui qui en est à l'origine ni son passé. Wink
Revenir en haut Aller en bas
flodevil
Empereur
flodevil


Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 12/03/2005

Alliance Anarchiste Empty
MessageSujet: Re: Alliance Anarchiste   Alliance Anarchiste Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 13:27

Moi je suis pour, si ils restent fidele à leur chartes, ils mettront du piment dans le jeu par des raids impromptus !

L'histoire est celle de l'empereur, pas grand chose à lui reprocher de ce coté.

Globalement, POUR
Revenir en haut Aller en bas
kiloo
Empereur



Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 12/03/2005

Alliance Anarchiste Empty
MessageSujet: Re: Alliance Anarchiste   Alliance Anarchiste Icon_minitimeDim 14 Aoû - 1:16

Une alliance personifiée et qui plus est regroupant des empereurs "bourrins" excusez le terme, qui va vraissemblablement semer la zizanie dans la galaxie....


Ca sent les rp au senat, les plaintes à tout va, des guerres et des attaques dans un monde voué aux joutes...

Du mouvement enfin !

Favorable
Revenir en haut Aller en bas
Blitz
Empereur
Blitz


Nombre de messages : 83
Empire : Avenir....
Date d'inscription : 18/03/2005

Alliance Anarchiste Empty
MessageSujet: Re: Alliance Anarchiste   Alliance Anarchiste Icon_minitimeLun 15 Aoû - 21:45

Rhooo mais qu'est-ce qu'on s'ennuie en ce moment...
Cette alliance sera la bienvenue pour faire bouger un peu PLanetium...
La charte est bien écrite, les buts sont très innovateurs et vont
en faire bouger plus d'un. Et puis c'est l'ancêtre des Ames Chaotiques!
Voilà une alliance qui va tous nous tirer de la torpeur
pacifiste dans laquelle nous étions (enfin pas tous Razz ).

J'ai une autre raison que je garde pour moi, je ne sais pas si elle s'avèrera fondée...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alliance Anarchiste Empty
MessageSujet: Re: Alliance Anarchiste   Alliance Anarchiste Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alliance Anarchiste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La colère Anarchiste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Planetium :: Planetium RP - Sénata V :: Greffe des Alliances-
Sauter vers: