Forum de Planetium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 King horus corporation

Aller en bas 
+6
Oz
Tomz
Cadien
Sword
Bacchus
King Horus
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
King Horus
Empereur
King Horus


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 26/06/2005

King horus corporation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: King horus corporation   King horus corporation - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Jan - 1:58

Cadien a écrit:
ah ok

mais non je parlais de moi, toi tes un des meilleurs dwarf

J'avais compris, c'est juste que je m'etais planté dans un mot^^ relis mon pste et tu comprendra ce que je veux dire (la premiere version faisait un peu trop pretentieux non ^^)
Revenir en haut Aller en bas
King Horus
Empereur
King Horus


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 26/06/2005

King horus corporation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: King horus corporation   King horus corporation - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Jan - 17:35

voici ma petite derniere, elle fait un peu vide, je ne sais pas quoi rajouter, si quelqu'un a un conseil pour me dire quoi rajouter ca serait cool Smile

King horus corporation - Page 3 500j8h32
Revenir en haut Aller en bas
Cadien
Empereur



Nombre de messages : 237
Empire : Cadien
Date d'inscription : 26/08/2005

King horus corporation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: King horus corporation   King horus corporation - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Jan - 17:53

j'ajouterais un oiseau blanc ki vole
Revenir en haut Aller en bas
King Horus
Empereur
King Horus


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 26/06/2005

King horus corporation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: King horus corporation   King horus corporation - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Jan - 17:55

J'ai essayé mais je n'en ai pas trouvé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cadien
Empereur



Nombre de messages : 237
Empire : Cadien
Date d'inscription : 26/08/2005

King horus corporation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: King horus corporation   King horus corporation - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Jan - 18:09

lol ok

sinon tu peux mettre un autre elfe dans le même genre mais de dos et qui tourne la tête vers nous
Revenir en haut Aller en bas
Tomz
Empereur
Tomz


Nombre de messages : 99
Empire : Myriade
Date d'inscription : 13/03/2005

King horus corporation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: King horus corporation   King horus corporation - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Jan - 19:00

celle sur le theme de bleach est vraiment tres belle!
respect
si elle est libre tu peux me la passer stp?
Revenir en haut Aller en bas
Oz
Empereur
Oz


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 12/03/2005

King horus corporation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: King horus corporation   King horus corporation - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Jan - 19:04

King Horus a écrit:
derniere petite banniere sur le theme de Bleach (disons que je voulait me comparer avec cadien sur ce theme Rolling Eyes


King horus corporation - Page 3 00ovpelg

Libre pour quelqu'un s'il la veut, ou alors a modifier
Au passage laissez vos commentaires, histoire de savoir ce que tout le monde ne pense ^^


moi je la veut marque Chaos & Harmonie dessus merci(si possible dans une police plus discrète...
Revenir en haut Aller en bas
http://fladjo.forumactif.com
Cadien
Empereur



Nombre de messages : 237
Empire : Cadien
Date d'inscription : 26/08/2005

King horus corporation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: King horus corporation   King horus corporation - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Jan - 1:16

Vous êtes deux à la vouloir lol, sa sent le petit RP ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tomz
Empereur
Tomz


Nombre de messages : 99
Empire : Myriade
Date d'inscription : 13/03/2005

King horus corporation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: King horus corporation   King horus corporation - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Jan - 18:05

si il l'a veut vraiment je la lui laisse, mi ce serait pour un autre jeu, mais comme il en a demander une autre a un autre bannieriste, je sais pas so ca demande est valable!
Revenir en haut Aller en bas
King Horus
Empereur
King Horus


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 26/06/2005

King horus corporation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: King horus corporation   King horus corporation - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Jan - 21:21

Je te ferais ca tomZ, mais j'ai pas le temps ce soir (et la semaine non plus Sad) donc je te fais ca demain, dit moi juste le nom a mettre et quel alliance.
Revenir en haut Aller en bas
King Horus
Empereur
King Horus


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 26/06/2005

King horus corporation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: King horus corporation   King horus corporation - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Jan - 18:21

voici ma petite derniere :


King horus corporation - Page 3 Pgfyg1r9
Revenir en haut Aller en bas
Cadien
Empereur



Nombre de messages : 237
Empire : Cadien
Date d'inscription : 26/08/2005

King horus corporation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: King horus corporation   King horus corporation - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Jan - 22:15

King Horus a écrit:
voici ma petite derniere :


King horus corporation - Page 3 Pgfyg1r9

pas mal Smile
Revenir en haut Aller en bas
Van Fanel
Empereur
Van Fanel


Nombre de messages : 120
Empire : Planete Eredeen 3eme Nebuleuse d'Orion (Nantes)
Date d'inscription : 28/03/2005

King horus corporation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: King horus corporation   King horus corporation - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Jan - 1:16

cadien argumente moi ej la trouve bian car els images vosn bvien ensemble et son bien placer et belle de nature, niveau travail dessu je sais pas si sa ta prit du temp mais la pour moi sa compte pas l'estetike rmeplace la techniaque ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cadien
Empereur



Nombre de messages : 237
Empire : Cadien
Date d'inscription : 26/08/2005

King horus corporation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: King horus corporation   King horus corporation - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Jan - 2:56

ce n'est pas ma préférée mais je la trouve plutot bien réalisée et les perso s'integrent très bien dans l'enssemble
Revenir en haut Aller en bas
King Horus
Empereur
King Horus


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 26/06/2005

King horus corporation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: King horus corporation   King horus corporation - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Jan - 3:59

Van Fanel a écrit:
cadien argumente moi ej la trouve bian car els images vosn bvien ensemble et son bien placer et belle de nature, niveau travail dessu je sais pas si sa ta prit du temp mais la pour moi sa compte pas l'estetike rmeplace la techniaque ^^

C'est de la technique simple, mais si ca m'a pris du temps. Tous les effets de couleur sont faits mains, puis il a fallu modifier les couleurs pour qu'elles s'accordent mieux entre elles.
Y a qu'un truc qui me chiffone c'est que g pas reussi a enlever la trace marron sous le visage du perso central ( ca y est me souviens plus du nom :s) A chaque fois ca abime le visage (un peu normal il sont sur la même image Rolling Eyes)

C'est pas la technique la plus elaborée que j'ai faite, mais parfois le simple rend mieux que le farfelu. Et la je pense qu'avec des effets poussée ca aurait entaché la qualité des images. On a de la chance de trouver des images de magna carta de cette qualité, pas les abimer avec des effets trop complexes.

N'empeche ca m'a pris deux heurs a la faire, entre toute les images que j'avais, trouver les bonnes ensemble ct long ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cadien
Empereur



Nombre de messages : 237
Empire : Cadien
Date d'inscription : 26/08/2005

King horus corporation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: King horus corporation   King horus corporation - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Jan - 4:08

2h c pas super long nonplu, desfois ca peut prendre beaucoup plus de temps! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
King Horus
Empereur
King Horus


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 26/06/2005

King horus corporation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: King horus corporation   King horus corporation - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Jan - 13:56

Cadien a écrit:
2h c pas super long nonplu, desfois ca peut prendre beaucoup plus de temps! Laughing

en moyenne je met moins d'une heure pour les faire. En regle generale on ne met pas deux heures pour les faires si on ne compte pas la recherche d'image. En comptant la recherche d'images g mis une aprem entiere
Revenir en haut Aller en bas
Kamuro Ishigami
Empereur
Kamuro Ishigami


Nombre de messages : 148
Empire : Seb69, Haut-Lieu de l'Art
Date d'inscription : 02/08/2005

King horus corporation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: King horus corporation   King horus corporation - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Jan - 16:12

King Horus a écrit:
voici ma petite derniere, elle fait un peu vide, je ne sais pas quoi rajouter, si quelqu'un a un conseil pour me dire quoi rajouter ca serait cool Smile

King horus corporation - Page 3 500j8h32



Pour moi, pas besoin de la changer,
la bann est harmonieuse comme ça, donc je ne verrais pas l'intérêt de rajouter un oiseau (et encore moins un elfe Wink )
Revenir en haut Aller en bas
King Horus
Empereur
King Horus


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 26/06/2005

King horus corporation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: King horus corporation   King horus corporation - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Jan - 20:01

c'est pour ca que je n'ai rien rajouter, l'harmonie aurait ete derangée. Mais cela n'empeche qu'elle fait vide quand meme Smile
Revenir en haut Aller en bas
King Horus
Empereur
King Horus


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 26/06/2005

King horus corporation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: King horus corporation   King horus corporation - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Jan - 21:30

On s'est donné un sujet commun avec cadien, et voici ma banniere a moi Smile

King horus corporation - Page 3 M21croyl

elle est libre pour qui la veut ^^

voila celle de cadien :

King horus corporation - Page 3 Ae6680b18a
Revenir en haut Aller en bas
Cadien
Empereur



Nombre de messages : 237
Empire : Cadien
Date d'inscription : 26/08/2005

King horus corporation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: King horus corporation   King horus corporation - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Jan - 21:57

la mienne aussi est libre ^^

ps: dites la quelle vous préférez svp
Revenir en haut Aller en bas
Lord Véga
Empereur
Lord Véga


Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 14/04/2005

King horus corporation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: King horus corporation   King horus corporation - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Jan - 22:39

Celle de King. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Jorian
Empereur



Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 20/10/2005

King horus corporation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: King horus corporation   King horus corporation - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Jan - 2:53

celle de kingounet c'est beaucoup plus net et beaucoup plus travaillé!
Revenir en haut Aller en bas
Tomz
Empereur
Tomz


Nombre de messages : 99
Empire : Myriade
Date d'inscription : 13/03/2005

King horus corporation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: King horus corporation   King horus corporation - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Jan - 17:00

salut!
ca ne presse pas, vu que ce sera pour mon nouveau compte d'apres raz!
alors dessus, tu met Myriade
et pas de nom d'alliance, car je ne sasi toujours pas ou je vais aller...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





King horus corporation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: King horus corporation   King horus corporation - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
King horus corporation
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Planetium :: Planetium HRP :: Bannières-
Sauter vers: