Forum de Planetium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 La Kebab

Aller en bas 
+7
King Horus
Arilyn
Thorin
Llednar Twem
Istea Ghyrd Vorgash
Zerathul
Gouverneur Feyd-Laun
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gouverneur Feyd-Laun
Prime Sénateur
Gouverneur Feyd-Laun


Nombre de messages : 1127
Empire : Aeria
Date d'inscription : 12/03/2005

La Kebab Empty
MessageSujet: La Kebab   La Kebab Icon_minitimeJeu 14 Juil - 22:30

les « Kinnaras Répulsant et Odieux Ninjas Envers les Non-Bérichampannais, Obstinés et Unanimes, se Ruant sur la Gastronomie étant bonne à boire ! »
Nous sommes aussi appelés, lorsque nos interlocuteurs sont peu respectueux de notre nom, la « KRONENBOURG Est Bonne A Boire ! ».
Pour simplifier, nommez-nous la Kebab !


« Je suis Alek, j’ai maintenant 317 ans, le bérichampagne est ma source de longévité, de bonheur, de vie, d’espoir, et d’amour. »
« Mon nom est stryno, c’est grâce au bérichampagne que ma vie a trouvé un but, une voie, il faut absolument que le monde entier le connaisse et le vénère, sente sa bonté le pénétrer au plus profond. »
« Je suis un grand prêtre de Bérichampagne, chaque jour, je lui jure ma fidélité par la boisson de sa bénédiction, celle qu’il a fait bonne pour nous, mauvaise pour nos ennemis. »


témoignages de croyants, livre d’or de la KEBAB


Chacun de ces hommes vit pour moi, je suis Le Bérichampagne, je suis la source de tout bonheur, l’extase est ma création ; l’adulation, mon arme ; la sobriété, mon armure ; votre religion, ma raison de m’être donné à vous, dans ma magnificience suprême.
Je suis la Perfection Ultime, je glisse dans vos doigts lorsque vous ne faites pas attention, je m’infiltre en vous sans que vous le sachiez, je vous contrôle.
Je connais ma valeur, vous ne connaissez que la votre, apprenez à connaître la mienne.
Pour y arriver, la méthode est simple, imaginez la perfection, multipliez ceci par l’infini, vous obtiendrez le niveau de ma valeur.
J’ai moi-même créé ma religion, car nul homme ne saurait être heureux sans moi.
Pour ceci, je mettrai en un homme les moyens de montrer aux hommes que je suis un Dieu.
Je lui ferais croire que ses idées lui sont venues de lui-même.
Je créérai ma religion par un autre, il me sera dévoué sans le savoir.
Notre devise sera « tout est manipulation, volontaire, tant qu’involontaire. »

Ecrits sacrés, auteur inconnu ; date inconnue

Je suis Atrin, je suis mon propre Dieu.
Je veux reigner sur les hommes.
Les hommes sont incapables de reigner sur eux-mêmes, il leur faut un maître.
Un maître seul ne se maîtrise que lui-même, les foules ne font que lui passer devant les yeux, il doit avoir une arme.
Ainsi, je créerai la « Kebab», la Kebab sera mon arme ultime, je manipulerai en son nom les foules, son nom est celui du Dieu que je créerai, le Bérichampagne.
Ma campagne de guerre est celle de la manipulation.
Je démontrerai à tous que le bonheur produit par l’alcool ne peut être qu’une intervention divine.
Les pauvres humains me croiront.
Les femelles sont plus intelligentes, elles sont moins enclines à tout accepter d'un Dieu guerrier par simple désir bestial de batailles, il nous faudra donc les exclure de ma religion.
Je ne manipulerai chez les hommes que leurs bas instincts, mais leurs bas instincts sont tout ce qui les contrôle, ils vivent pour n’assouvir qu’eux, ne se servent de leur cerveaux que pour cela.
Je maîtriserai cette religion barbare qu’est ma création, par la vie de certains, la mort de beaucoup.
Les chefs croiront détenir le pouvoir.
Je le détiendrai en réalité.
Je suis le seul et unique chef de la KEBAB.
Pourtant, d’autres croiront avoir le pouvoir.
Je suis le seul et unique chef, mais je n’en porterai pas le nom.
Je ne serai qu’un faible conseiller en apparence.
Mais je maniplulerai les instincts barbares des chefs, car ils seront choisis pour avoir un plus grand instinct de barbarisme possible.
Ils croiront, alors que je saurai.
Hélas, je ne puis être le chef officiel.
Un tyran est destiné à la mort.
Les chefs mourront, je resterai.
Que la mort triompphe, elle, symbole ô combien puissant de la bassesse humaine.
Je devrai aussi détruire les autres religions, car plusieurs religions créent le doute, le doute crée la réflexion, la réflexion crée la rébellion, la rébellion sera ma mort.

Carnet d’Atrin



Théorie officielle : Le Bérichampagne est l'oeuvre d'un Dieu inconnu, qui a été un cadeau fait aux bas-hommes pour stopper leur tendance naturelle à s'entredéchiqueter, par cette boisson voluptueuse et sensuelle, le coeur des hommes est réjouit.
Le bérichampgne, cadeau des Dieux, est lui même un Dieu, réparti dans chaque goutelette de la boisson sacrée, résidant dans la Galaxie Planetium

Buts :
-Etablir un nouveau régime politique basé sur l'adulation du bérichampagne.
-Etablir un monde meilleur, dans lequel chacun peut disposer de tout le bérichampagne qu'il désire.
-Etablir un régime communiste, tout autant que libéraliste. Notre régime est basé sur l'égalité des chances de chacun à accéder au plus grand nombre de bouteilles de bérichampagnes, ceci par un nombre non négligeable de moyen mis à sa disposition, ce qui garantit tant la liberté que l'égalité.
-Coloniser et annexer les planètes ennemies et y établir des plantations de bérisplantes génétiquement modifiées, de façon à obtenir une espèce parfaite, produisant l'extase tant lors de la boisson qu'après, qui durerait le plus lontemps possible.(l'extase est ici définie au sens propre.)
-Faire mondialement connaître et respecter les 9 commandements bérichampannais, ces commandements régissent les droits et interdictions générales d'un bérichampannais (nom donné aux adorateurs de bérichampagne, selon les premiers mythes.)
-Faire respecter le seul Dieu : bérichampagne.
-Retrouver les Ecrits Sacrés, légendaires, ils sont la Parole de Dieu, bienfaisante.
-Détruire les religions profanes, les adpetes des faux-dieux.

Les 9 commandements bérichampannais :

-Je suis l’éternel, ton Bérichampagne.
-Tu n’auras point d’autres boissons que moi et donc, tu ne goûteras point à d’autres boissons devant t’emmener à l’extase, tu n’en regarderas point, tu n’en sentiras point, tu les détruiras toutes, et puniras leurs bas posseusseurs.
-Tu ne te serviras point du Bérichampagne comme source de privation. Il est sacré, nul ne doit en être privé.
-Tu observeras l’heure de la sobriété anuelle, dans le but de te rendre compte de la souffrance de ceux qui doivent survivre (note du traducteur des commandements : traduit ici par survivre par manque de terme approprié, il serait plus correct de dire : « vivre comme un mort-vivant bien plus mort que vivant ») sans Bérichampagne. Durant cette heure, tu ne boiras toutefois nulle boisson, l’e*u, comme toutes les autres, t’es proscrite, aucune exception n'est tolérée.
-Honore ceux qui te livrent ton Bérichampagne.
-Tu ne tueras que dans l’intérêt général des protecteurs du Bérichampagne, et dans la sauvegarde de cette boisson et de ton plasirir Bérichampannais.
-Tu ne prendras pas du plaisir sexuel plus de 3 fois avec la même femme, car elles ne sont pas dignes de vivre avec un Protecteur Du Bérichampagne, leur être est impur, et abrite des corps privés de Bérichampagne lorsqu’elles sont enceintes, elles sont les suppôts de l'E*u.
-Tu ne voleras point les réserves de Bérichampagne, sauf quand la sobriété te menacera.
-Tu ne souilleras pas l’honneur du Bérichampagne en portant de faux témoignages sur ce qu’il t’aurait forcé à faire.
-Tu convoiteras assidûment le Bérichampagne, et la femme de ton voisin, tu utiliseras le Bérichampagne sans modération mais avec douceur et délectation, mais te serviras (note du traducteur des commandements : ici, servir correspondrait à un termebien plus sauvage, mais que la décence m'empêche de traduire) de la femme avec parcimonie et brutalité.

Remarque :
Tu possèdes la libre interprétation des 9 commandements, du moment que tu es largement influencé par le Bérichampagne, et que tu as écrit un rapport détaillé à ron chef les raisons de cette interrétations, accompagnées d'une anti-thèse, et d'une synthèse.
Si ton chef aime la couleur de l'écriture, il peut l'accepter. et s'il n'aime pas le raton laveur indio-urbaniste qui n'existe pas et dont on ne sait pas d'où ce nom vient, il peut le refuser.


Diplomatie : des PNAs pourront être établis avec d’autres alliances dont la boisson la plus répandue est le Bérichampagne, s’ils s’évertuent à supprimer toutes les autres boissons pésentes dans leurs troupes, manipulées par les ennemis du Plasir.
Aucune alliance n'est digne de recevoir notre confiance, ainsi, nous ne signons que des PNAs, nous nous chargerons nous mêmes de nous approvisionner en Bérichampagne chez les empires ne le partageant pas, notre approvisionnement se fera par la force s'il le faut.
Le commerce sera toutefois effectué, s'il est largement à notre avanatge, financièrement parlant.
Les guerres ne seront faites que lorsque sûres d'être gagnées et amusantes pour les membres, l'union fait la force, si une guerre contre un plus puissant est envisagée, une coalition sera réunie.
La cible sera choisie en fonction de l'espace possédé par ses membres, de son ancienneté, et de ses habitudes concernant le bérichampagne.
Lors de la fin de la guerre, un Diktat additionné à un Tribut peuvent être envisagés.
Le tribut sera en or, le diktat en respect.
Une ambassade sera établie dans chaque alliance pour éventuellement y résoudre des problèmes d'approvisionnement de Bérichampagne.

Affaires intérieures : Toute entorse aux 9 commandements sera sanctionnée par 3 avertissement en même temps, et le membre sera ainsi expulsé de l'alliance.
(Remarque : les 3 avertissement simultanés sont appelés 3 avertissement sumultanés, et non suppression directe, car nous ne supportons pas de voir des actes accomplis sans que la personne ait été avertie. Les synonymes, après tout, existent pour être utilisés lorsqu’un terme n’est pas assez maniplulateur)
Le manque de respect verbal envers un membre de l'alliance, ou de n'importe quel empereur est puni par 3 avertissements simultanés menant à l'expulsion, car il est impossible que cela arrive à une personne qui n'est pas sobre, or, la sobriété est interdite.
Tout ce qui n'est pas explicitement interdit est implicitement autorisé, mis à part les actes qui sont implicitement interdits et non-explicitement autorisé.
Le chef possède tous les pouvoirs concernant les semi-Dieux Hymplissite et Excplhycite.
La hiérarchie est des plus simples : un chef, des membres.
Le chef est défini comme celui pouvant boire le plus dé Bérichampagne, sans décéder, dans les minutes qui suivent, d'overBérichampagne.
Le concours pour devenir chef est donc des plus simples, et ne risque aucune contestation, puisqu'il ne reste à la fin de celui ci qu'une personne susceptible de prendre le pouvoir.
Un concours peut être organisé à n'importe quel moment dès lors que 3 participants en plus du chef actuels se présentent.
Cette épreuve aura lieu au sénat, sur Sénata V même, afin que tous puissent voir et admires les kilolitres bus.
Il peut nommer qui il veut à la tête de n'importe quel ministère, et lui donner des pouvoirs ou non.
Le chef a droit à une donnation honorifique en Bérichampagne à sa nomination.
Tous les traits d'humour, aussi lourds soient-ils, sont autorisés et encouragés, puisque cela démontre un forte tendance à boire plus de bérichampgne que la moyenne.
Les membres sont autorisés à parler où, quand, et de ce qu'ils veulent, tant sur Sénata V, que dans les Quartiers Général des autres alliances.
Le chef peut expluser un membre s’il est de mauvaise humeur ou s’il n’a pas aimer le repar de la semaine dernière.
Toute raison est bonne puisque dictée par le Bérichampagne.

Recrutement :

Pour prouver ta soumission éternelle aux 9 commandements, tu signeras de ta marque préférée de Bérichampagne, sur une bouteille de cette même marque : « Moi, XXX, buveur et adorateur de Bérichampagne, jure fidélité et respect à ce cadeau divin ».
Que tu crois en la divinité de l’invention du Bérichampagne n’est pas important, du moment que tu ne crois pas qu’une autre divinité lui est supérieure.
Tu feras ceci dans la taverne de ton choix du quartier de Héber.
Le chef nommmera, ou pas, un recruteur qui aura pour charge de juger de la qualité de l'écriture sur la bouteille, et du respect du Bérichampagne qui se trouve à l'intérieur.
Le recrutement n'a pas de limite, il est toutefois interdit, pour y entrer, de vénérer un dieu plus puissemment que le Bérichampagne, et de corrompre son âme à ce faux Dieu, pour recevoir des ressources.
Revenir en haut Aller en bas
Zerathul
Empereur
Zerathul


Nombre de messages : 72
Empire : Là où vous voulez, tant que ce n'est pas là où vous êtes.
Date d'inscription : 16/06/2005

La Kebab Empty
MessageSujet: Re: La Kebab   La Kebab Icon_minitimeJeu 14 Juil - 23:17

BaD mAx a écrit:
Les « Kinnaras Répulsant et Odieux Ninjas Envers les Non-Bérichampannais, Obstinés et Unanimes, se Ruant sur la Gastronomie étant bonne à boire ! »
Nous sommes aussi appelés, lorsque nos interlocuteurs sont peu respectueux de notre nom, la « ************* Est Bonne A Boire ! ».
Pour simplifier, nommez-nous la Kebab !
Traduction en bon français ?

« Je suis Alek, j’ai maintenant 317 ans, le bérichampagne est ma source de longévité, de bonheur, de vie, d’espoir, et d’amour. »
« Mon nom est stryno, c’est grâce au bérichampagne que ma vie a trouvé un but, une voie, il faut absolument que le monde entier le connaisse et le vénère, sente sa bonté le pénétrer au plus profond. »
« Je suis un grand prêtre de Bérichampagne, chaque jour, je lui jure ma fidélité par la boisson de sa bénédiction, celle qu’il a fait bonne pour nous, mauvaise pour nos ennemis. »


témoignages de croyants, livre d’or de la KEBAB


Chacun de ces hommes vit pour moi, je suis Le Bérichampagne, je suis la source de tout bonheur, l’extase est ma création ; l’adulation, mon arme ; la sobriété, mon armure ; votre religion, ma raison de m’être donné à vous, dans ma magnificience suprême.
Je suis la Perfection Ultime, je glisse dans vos doigts lorsque vous ne faites pas attention, je m’infiltre en vous sans que vous le sachiez, je vous contrôle.
Je connais ma valeur, vous ne connaissez que la votre, apprenez à connaître la mienne.
Pour y arriver, la méthode est simple, imaginez la perfection, multipliez ceci par l’infini, vous obtiendrez le niveau de ma valeur.
J’ai moi-même créé ma religion, car nul homme ne saurait être heureux sans moi.
Pour ceci, je mettrai en un homme les moyens de montrer à ses congénères que je suis un Dieu.
Je lui ferais croire que ses idées lui sont venues de lui-même.
Je créerai ma religion par un autre, il me sera dévoué sans le savoir.
Notre devise sera « Tout est manipulation, volontaire, tant qu’involontaire. »

Ecrits sacrés, auteur inconnu ; date inconnue

Je suis Atrin, je suis mon propre Dieu.
Je veux régner sur les hommes.
Les hommes sont incapables de régner sur eux-mêmes, il leur faut un maître.
Un maître seul ne se maîtrise que lui-même, les foules ne font que lui passer devant les yeux, il doit avoir une arme.
Ainsi, je créerai la « Kebab», la Kebab sera mon arme ultime, je manipulerai en son nom les foules, son nom est celui du Dieu que je créerai, le Bérichampagne.
Ma campagne de guerre est celle de la manipulation.
Je démontrerai à tous que le bonheur produit par l’alcool ne peut être qu’une intervention divine.
Les pauvres humains me croiront.
Les femelles sont plus intelligentes, elles sont moins enclines à tout accepter d'un Dieu guerrier par simple désir bestial de batailles, il nous faudra donc les exclure de ma religion.
Je ne manipulerai chez les hommes que leurs bas instincts, mais leurs bas instincts sont tout ce qui les contrôle, ils vivent pour n’assouvir qu’eux, ne se servent de leur cerveaux que pour cela.
Je maîtriserai cette religion barbare qu’est ma création, par la vie de certains, la mort de beaucoup.
Les chefs croiront détenir le pouvoir.
Je le détiendrai en réalité.
Je suis le seul et unique chef de la KEBAB.
Pourtant, d’autres croiront avoir le pouvoir.
Je suis le seul et unique chef, mais je n’en porterai pas le nom.
Je ne serai qu’un faible conseiller en apparence.
Mais je maniplulerai les instincts barbares des chefs, car ils seront choisis pour avoir un plus grand instinct de barbarisme possible.
Ils croiront, alors que je saurai.
Hélas, je ne puis être le chef officiel.
Un tyran est destiné à la mort.
Les chefs mourront, je resterai.
Que la mort triompphe, elle, symbole ô combien puissant de la bassesse humaine.
Je devrai aussi détruire les autres religions, car plusieurs religions créent le doute, le doute crée la réflexion, la réflexion crée la rébellion, la rébellion sera ma mort.

Carnet d’Atrin



Théorie officielle : Le Bérichampagne est l'oeuvre d'un Dieu inconnu, qui a été un cadeau fait aux bas-hommes pour stopper leur tendance naturelle à s'entre-déchiqueter, par cette boisson voluptueuse et sensuelle, le coeur des hommes est réjouit.
Le bérichampgne, cadeau des Dieux, est lui même un Dieu, réparti dans chaque goutelette de la boisson sacrée, résidant dans la Galaxie Planetium

Buts :

- Etablir un nouveau régime politique basé sur l'adulation du bérichampagne.
- Etablir un monde meilleur, dans lequel chacun peut disposer de tout le bérichampagne qu'il désire.
- Etablir un régime communiste, tout autant que libéraliste. Notre régime est basé sur l'égalité des chances de chacun à accéder au plus grand nombre de bouteilles de bérichampagne, ceci par un nombre non négligeable de moyen mis à sa disposition, ce qui garantit tant la liberté que l'égalité.
- Coloniser et annexer les planètes ennemies et y établir des plantations de bérisplantes génétiquement modifiées, de façon à obtenir une espèce parfaite, produisant l'extase tant lors de la boisson qu'après, qui durerait le plus lontemps possible.(l'extase est ici définie au sens propre.)
- Faire mondialement connaître et respecter les 9 commandements bérichampannais, ces commandements régissent les droits et interdictions générales d'un bérichampannais (nom donné aux adorateurs de bérichampagne, selon les premiers mythes.)
- Faire respecter le seul Dieu : bérichampagne.
- Retrouver les Ecrits Sacrés, légendaires, ils sont la Parole de Dieu, bienfaisante.
- Détruire les religions profanes, les adeptes des faux-dieux.

Les 9 commandements bérichampannais :

- Je suis l’éternel, ton Bérichampagne.
- Tu n’auras point d’autres boissons que moi et donc, tu ne goûteras point à d’autres boissons devant t’emmener à l’extase, tu n’en regarderas point, tu n’en sentiras point, tu les détruiras toutes, et puniras leurs bas posseusseurs.
- Tu ne te serviras point du Bérichampagne comme source de privation. Il est sacré, nul ne doit en être privé.
- Tu observeras l’heure de la sobriété anuelle, dans le but de te rendre compte de la souffrance de ceux qui doivent survivre (note du traducteur des commandements : traduit ici par survivre par manque de terme approprié, il serait plus correct de dire : « vivre comme un mort-vivant bien plus mort que vivant ») sans Bérichampagne. Durant cette heure, tu ne boiras toutefois nulle boisson, l’e*u,comme toutes les autres, t’est proscrite, aucune exception n'est tolérée.
- Honore ceux qui te livrent ton Bérichampagne.
- Tu ne tueras que dans l’intérêt général des protecteurs du Bérichampagne, et dans la sauvegarde de cette boisson et de ton plasir Bérichampannais.
- Tu ne prendras pas du plaisir sexuel plus de 3 fois avec la même femme, car elles ne sont pas dignes de vivre avec un Protecteur Du Bérichampagne, leur être est impur, et abrite des corps privés de Bérichampagne lorsqu’elles sont enceintes, elles sont les suppôts de l'E*u.
- Tu ne voleras point les réserves de Bérichampagne, sauf quand la sobriété te menacera.
- Tu ne souilleras pas l’honneur du Bérichampagne en portant de faux témoignages sur ce qu’il t’aurait forcé à faire.
- Tu convoiteras assidûment le Bérichampagne, et la femme de ton voisin, tu utiliseras le Bérichampagne sans modération mais avec douceur et délectation, mais te serviras (note du traducteur des commandements : ici, servir correspondrait à un terme bien plus sauvage, mais que la décence m'empêche de traduire) de la femme avec parcimonie et brutalité.

Remarque :
Tu possèdes la libre interprétation des 9 commandements, du moment que tu es largement influencé par le Bérichampagne, et que tu as écrit un rapport détaillé à ron chef les raisons de cette interprétation, accompagnée d'une anti-thèse, et d'une synthèse.
Si ton chef aime la couleur de l'écriture, il peut l'accepter. et s'il n'aime pas le raton laveur indio-urbaniste Pas très clair !qui n'existe pas et dont on ne sait pas d'où ce nom vient, il peut le refuser.


Diplomatie :
Des PNAs pourront être établis avec d’autres alliances dont la boisson la plus répandue est le Bérichampagne, s’ils s’évertuent à supprimer toutes les autres boissons pésentes dans leurs troupes, manipulées par les ennemis du Plasir.
Aucune alliance n'est digne de recevoir notre confiance, ainsi, nous ne signons que des PNAs, nous nous chargerons nous mêmes de nous approvisionner en Bérichampagne chez les empires ne le partageant pas, notre approvisionnement se fera par la force s'il le faut.
Le commerce sera toutefois effectué, s'il est largement à notre avantage, financièrement parlant.
Les guerres ne seront faites que lorsque sûres d'être gagnées et amusantes pour les membres, l'union fait la force, si une guerre contre un plus puissant est envisagée, une coalition sera réunie.
La cible sera choisie en fonction de l'espace possédé par ses membres, de son ancienneté, et de ses habitudes concernant le bérichampagne.
Lors de la fin de la guerre, un Diktat additionné à un Tribut peuvent être envisagés.
Le tribut sera en or, le diktat en respect.
Une ambassade sera établie dans chaque alliance pour éventuellement y résoudre des problèmes d'approvisionnement de Bérichampagne.

Affaires intérieures : Toute entorse aux 9 commandements sera sanctionnée par 3 avertissement en même temps, et le membre sera ainsi expulsé de l'alliance.
(Remarque : les 3 avertissement simultanés sont appelés 3 avertissement simultanés, et non suppression directe, car nous ne supportons pas de voir des actes accomplis sans que la personne ait été avertie. Les synonymes, après tout, existent pour être utilisés lorsqu’un terme n’est pas assez maniplulateur)
Le manque de respect verbal envers un membre de l'alliance, ou de n'importe quel empereur est puni par 3 avertissements simultanés menant à l'expulsion, car il est impossible que cela arrive à une personne qui n'est pas sobre, or, la sobriété est interdite.
Tout ce qui n'est pas explicitement interdit est implicitement autorisé mis à part les actes qui sont implicitement interdits et non-explicitement autorisé.Le sens explicite de cette phrase est-il implicite ? Pas très clair non plus !Le chef possède tous les pouvoirs concernant les semi-Dieux Hymplissite et Excplhycite.
La hiérarchie est des plus simples : un chef, des membres.
Le chef est défini comme celui pouvant boire le plus de Bérichampagne, sans décéder, dans les minutes qui suivent, d'overBérichampagne.
Le concours pour devenir chef est donc des plus simples, et ne risque aucune contestation, puisqu'il ne reste à la fin de celui ci qu'une personne susceptible de prendre le pouvoir.
Un concours peut être organisé à n'importe quel moment dès lors que 3 participants en plus du chef actuels se présentent.
Cette épreuve aura lieu au sénat, sur Sénata V même, afin que tous puissent voir et admirer les kilolitres bus.
Il peut Qui ça IL ?nommer qui il veut à la tête de n'importe quel ministère, et lui donner des pouvoirs ou non.
Le chef a droit à une donnation honorifique en Bérichampagne à sa nomination.
Tous les traits d'humour, aussi lourds soient-ils, sont autorisés et encouragés, puisque cela démontre un forte tendance à boire plus de bérichampgne que la moyenne.
Les membres sont autorisés à parler où, quand, et de ce qu'ils veulent, tant sur Sénata V, que dans les Quartiers Général des autres alliances.
Le chef peut expluser un membre s’il est de mauvaise humeur ou s’il n’a pas aimer le repas de la semaine dernière.
Toute raison est bonne puisque dictée par le Bérichampagne.

Recrutement :

Pour prouver ta soumission éternelle aux 9 commandements, tu signeras de ta marque préférée de Bérichampagne, sur une bouteille de cette même marque : « Moi, XXX, buveur et adorateur de Bérichampagne, jure fidélité et respect à ce cadeau divin ».
Que tu crois en la divinité de l’invention du Bérichampagne n’est pas important, du moment que tu ne crois pas qu’une autre divinité lui est supérieure.
Tu feras ceci dans la taverne de ton choix du quartier de Héber.
Le chef nommmera, ou pas, un recruteur qui aura pour charge de juger de la qualité de l'écriture sur la bouteille, et du respect du Bérichampagne qui se trouve à l'intérieur.
Le recrutement n'a pas de limité, il est toutefois interdit, pour y entrer, de vénérer un dieu plus puissemment que le Bérichampagne, et de corrompre son âme à ce faux Dieu, pour recevoir des ressources.



Voilà pour la correction ! study

12 fautes d'orthographe
6 fautes de Syntaxes

18 fautes au total


Dernière édition par le Ven 15 Juil - 11:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Istea Ghyrd Vorgash
Empereur
Istea Ghyrd Vorgash


Nombre de messages : 288
Empire : Bordure Extérieure de la Galaxie
Date d'inscription : 15/03/2005

La Kebab Empty
MessageSujet: Re: La Kebab   La Kebab Icon_minitimeVen 15 Juil - 3:52

Supprimez ********* loi Evin (et oui, encore lui) sur la réglementation de la publicité de l'alcool... Cette citation est illégale !
Le nom de cette bierre doit être délété de TOUS les postes de ce sujet (y compris le mien !)


Je trouve cette charte débile... rien a ajouter : aucun intérêt

de plus : ça sent le vieux mécène réchaufé

Définitivement CONTRE !
Revenir en haut Aller en bas
Llednar Twem
Empereur



Nombre de messages : 392
Date d'inscription : 11/03/2005

La Kebab Empty
MessageSujet: Re: La Kebab   La Kebab Icon_minitimeVen 15 Juil - 11:22

Citation :
Théorie officielle : Le Bérichampagne est l'oeuvre d'un Dieu inconnu, qui a été un cadeau fait aux bas-hommes pour stopper leur tendance naturelle à s'entre-déchiqueter, par cette boisson voluptueuse et sensuelle, le coeur des hommes est réjouit.
Ben désolé mais le Dieu inconnu s'appelle Sheptal et court en caleçon sur la base 7 après des lapins roses...
Donc si tu utilises que tu n'as pas inventé, respecte au moins ceux qui ont eu l'idée... Je demande même pas si tu as demander l'autorisation à Zanelli pour ça, je suppose que non. Rien que ça, ça vaut un contre...

Citation :
- Détruire les religions profanes, les adeptes des faux-dieux.
T'es pas bien ? Ya plein de fedaykins ici Mr.Red

Nop, plagiat. Si c'est pas écrit par Zanelli (mais j'en doute fort, il écrit pas comme ça =) Et il y aurait de l'humour dans la charte aussi Rolling Eyes ) je suis totalement contre.



@ Zera : l'astérisque pour l'e*u, oui c'est normal, mais encore une fois c'est un truc des Mécènes... D'ailleurs il y a une faute 4/5 mots après "t'es" à remplacer par "t'est".
Revenir en haut Aller en bas
Zerathul
Empereur
Zerathul


Nombre de messages : 72
Empire : Là où vous voulez, tant que ce n'est pas là où vous êtes.
Date d'inscription : 16/06/2005

La Kebab Empty
MessageSujet: Re: La Kebab   La Kebab Icon_minitimeVen 15 Juil - 11:32

Mais quelle faute de "t'es" Question lol!

Mais es-tu vraiment sur de ce que tu avances ?


De plus je me nomme ZERATHUL et non pas ZERA, non mais franchement !
Revenir en haut Aller en bas
Thorin
Sénateur
Thorin


Nombre de messages : 750
Empire : A côté de toi, invisible...
Date d'inscription : 27/03/2005

La Kebab Empty
MessageSujet: Re: La Kebab   La Kebab Icon_minitimeVen 15 Juil - 11:33

on voit llednar qui a peur pour son alliance, dis donc Mr. Green

sinon, bah, rien a rajouter, rien que le nombre de fautes d'orthographes relevées mérite de dire non Mr. Green

Faut que je dise quoi d'autres ? ah oui, bien que j'ai jamais lu la charte des mécènes ( et oui :'( ), j'estime que l'idé"e du bérichampagne, c'est eux qui l'ont et personne doit la plagier Shit

Badibada, c'est qui qui a écrit la charte ? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Arilyn
Empereur



Nombre de messages : 23
Empire : Empire Asgard, alliance du Zéphyr
Date d'inscription : 15/06/2005

La Kebab Empty
MessageSujet: Re: La Kebab   La Kebab Icon_minitimeVen 15 Juil - 11:34

Shocked Plagiat ?

Ouaip, si c'est pas ZaZa qui a écrit ça c'est du plagiat, hors je ne crois pas que ce soit lui ^^.

Donc déjà c'est non, je suis contre.

Bérichampagne oeuvre d'un dieu inconnu... Rolling Eyes Non mais vraiment, y'en a qui doute de rien...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.validi.net/~zephyr
Llednar Twem
Empereur



Nombre de messages : 392
Date d'inscription : 11/03/2005

La Kebab Empty
MessageSujet: Re: La Kebab   La Kebab Icon_minitimeVen 15 Juil - 11:38

Citation :
Durant cette heure, tu ne boiras toutefois nulle boisson, l’e*u, comme toutes les autres, t’est proscrite, aucune exception n'est tolérée.
Le sujet étant "e*u", je ne vois pas pourquoi le verbe ne s'accorderait pas avec Rolling Eyes

Rho ça va j'accepte bien qu'on m'appelle Llednar, alors qu'en RP le mec qui dit ça je l'explose Razz

@ Thorin : Mouarf j'ai bien accepté la Shinra alors qu'ils ont une charte contraire au Djihad (polueurs !). C'était juste un peu d'humour Razz
Revenir en haut Aller en bas
Zerathul
Empereur
Zerathul


Nombre de messages : 72
Empire : Là où vous voulez, tant que ce n'est pas là où vous êtes.
Date d'inscription : 16/06/2005

La Kebab Empty
MessageSujet: Re: La Kebab   La Kebab Icon_minitimeVen 15 Juil - 11:41

Premièrement ton nom est un nom composé de deux mots alors que moi non
Deuxièmement :
t'es a comme sujet l'e*u c'est vrai. Mais c'est possible que cela soit juste qund même.




Au fait qui veut manger du K.E.B.A.B. ?
Revenir en haut Aller en bas
King Horus
Empereur
King Horus


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 26/06/2005

La Kebab Empty
MessageSujet: Re: La Kebab   La Kebab Icon_minitimeVen 15 Juil - 12:38

Je vais être clair et concis. Tout d'abord le nom ridicule de l'alliance.
Quel rapport y a t il entre le nom de l'alliance et le background de celle-ci??

Ensuite l'histoire du dieux berri-champagne. Mais qu'es ce que c'est cette histoire? Qui a pondu une charte aussi ridicule? Non serieusement le personnage quia pondu ca pensait vraiment qu'on allait voté pour son alliance et quelle allait être crée.

L'histoire est nulle, les buts ridicules, et le reste aussi. Sans oublier les repetition du mot berrichamp. Il n'y a que ce mot la qui revient What a Face What a Face .

Donc pour moi (et pour beaucoup en fait^^) c'est non!
Revenir en haut Aller en bas
Zerathul
Empereur
Zerathul


Nombre de messages : 72
Empire : Là où vous voulez, tant que ce n'est pas là où vous êtes.
Date d'inscription : 16/06/2005

La Kebab Empty
MessageSujet: Re: La Kebab   La Kebab Icon_minitimeVen 15 Juil - 12:48

L'empereur qui a écrit la charte s'est inscrit hier sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Istea Ghyrd Vorgash
Empereur
Istea Ghyrd Vorgash


Nombre de messages : 288
Empire : Bordure Extérieure de la Galaxie
Date d'inscription : 15/03/2005

La Kebab Empty
MessageSujet: Re: La Kebab   La Kebab Icon_minitimeVen 15 Juil - 13:58

Zerathul a écrit:
Premièrement ton nom est un nom composé de deux mots alors que moi non
Deuxièmement :
t'es a comme sujet l'e*u c'est vrai. Mais c'est possible que cela soit juste qund même.

Définitivement t'es est une faute : sujet à la 3è P S, le verbe doit l'être aussi

ET oui pour ceux qui ont parlé de plagiat... c'est contraire à la propriété intellectuelle "encore une protection légale, la même que pour copyright" j'avais oublié d'en parler...

sinon, il reste encore le nom de cette bierre dans le sujet posté par Bad max, ce nom doit être supprimé aussi. (loi evin) merci aux modos.
Revenir en haut Aller en bas
Huong
Empereur
Huong


Nombre de messages : 331
Empire : Empire Nymphora
Date d'inscription : 11/03/2005

La Kebab Empty
MessageSujet: Re: La Kebab   La Kebab Icon_minitimeVen 15 Juil - 14:56

histoire bien développé mais qui n’a strictement aucun intérêt pour le déroulement de planetium.

rien à rajouter de plus que ce qui a déjà était dit avant.

contre
Revenir en haut Aller en bas
Bacchus
Sénateur
Bacchus


Nombre de messages : 63
Empire : Le coeur de Planetium, Senata V
Date d'inscription : 08/06/2005

La Kebab Empty
MessageSujet: Re: La Kebab   La Kebab Icon_minitimeVen 15 Juil - 15:16

Désolé de squatter le sujet mais je tiens à préciser certaines choses What a Face


1:Etant mécène, voir une charte comme ça me désole, le bérichamp' n'a pas de père O__o?

2: La loi évin n'a t'elle point été assouplie grâce (ou à cause?) au (du) lobbying des producteurs de vins et Cie?

3: Le Bérichampagne doit se consommer avec (un peu) de modération, or là c'est l'overdose ^^".



Bon je sais pas si j'ai le droit, mais je suis contre Smile.
Revenir en haut Aller en bas
flodevil
Empereur
flodevil


Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 12/03/2005

La Kebab Empty
MessageSujet: Re: La Kebab   La Kebab Icon_minitimeVen 15 Juil - 15:28

Je propose de ne tenir compte que des 4 premieres lignes et d'accepter la charte comme telle.

Sinon pour le béri-champagne il ne me semble pas qu'un brevet ait jamais été déposé pour l'utilisation de ce nom! L'explication mécennique de cet alcool n'est peut etre pas la bonne qui sait ce que cache sérieusment notre univers. le propre des toute religion est de se batir sur des coutumes et mythes déja bien ancrés dans la population. Cette charte possède des qualités comme elle possède des défauts. Bien que manquant cruellement d'humour à mon gout, la charte reprend tous les stéréotypes de la charte! Liste de commandement, pseudo-texte historiques, buts rp... Sur un plan technique tout y est!


Quelques fautes d'orthographe,et alors? J'aimerais bien certains greffiers pondrent des rp de la longueur de cette charte qu'on rigole un peu sur l'orthographe...



Enfin sur le fond, on a une alliance assez classique avec un chef autoritaire et la hiérararchie qui s'en suit. Des buts doctrinaires qui sont simples...

Bref cette alliance ne me gène pas du tout et je suis pour sa création.
Que cette charte assume l'héritage mécenique sur lequelle elle se fonde et je crois qu'il n'y aura rien à redire.


Citation :
Je vais être clair et concis. Tout d'abord le nom ridicule de l'alliance.
Quel rapport y a t il entre le nom de l'alliance et le background de celle-ci??

Ensuite l'histoire du dieux berri-champagne. Mais qu'es ce que c'est cette histoire? Qui a pondu une charte aussi ridicule? Non serieusement le personnage quia pondu ca pensait vraiment qu'on allait voté pour son alliance et quelle allait être crée.

L'histoire est nulle, les buts ridicules, et le reste aussi. Sans oublier les repetition du mot berrichamp. Il n'y a que ce mot la qui revient .


Alors le type même du commentaire à chier qui a attendu que tout le monde se prononce pour être dans la norme. Tu ferais mieux de réfléchier un peu avant de parler. Tu demandes qui a construit cette histoire, je ne le sais aps , mais ce que je sais quand je lis cela c'est que c'est quelqu'un qui prend simplement le jeu au second degré, qui considère ce jeu comme rien d'autre qu'un jeu! Ensuite tu devrais réfléchir deux minutes si t'en est capable, le bg de l'alliance c'est la divinité du beri-champ donc il me semble logique que ce mot revienne de nombreuses fois dans la charte! C'est le contraire qui aurait été mauvais... Ptete que la charte est ridicule mais le ridicule ne tue pas donc cette charte mériterait de vivre !

Avant de dénigrer le travail des autres, tu ferais mieux de faire tes preuves toi même, sur 44 message un seul rp de 20 lignes c'est assez moche pour quelqu'un qui est sencé juger des chartes rp ...
Revenir en haut Aller en bas
King Horus
Empereur
King Horus


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 26/06/2005

La Kebab Empty
MessageSujet: Re: La Kebab   La Kebab Icon_minitimeVen 15 Juil - 15:45

tu me fait rire flodevil!
Tu me critique car je ne fait pas de RP? Mais toi tu a poster en tout et pour tout 10 RP sur 170 messages. La vache c'est un grand RPiste que nous avons la. Avant de reprocher des choses debiles aux autres tu ferais bien de te regarder le nombril pour une fois.

Ensuite tu critique mon commentaire mais c'est bizarre, tout le monde est d'accord avec moi alors ne viens pas dire que mon commentaire est a chier.

De plus quand tu as des reflexions personnelles a faire, fait les par MP et non sur le forum tu le pollue.

Ensuite depuis quand une personne qui est censé jugé le RP est obligé d'en faire?

De plus, chacun est libre de son commentaire. Le tien ne vallant pas plus que le mien, je prononce pas de jugement de valeur.
Revenir en haut Aller en bas
flodevil
Empereur
flodevil


Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 12/03/2005

La Kebab Empty
MessageSujet: Re: La Kebab   La Kebab Icon_minitimeVen 15 Juil - 16:00

Citation :
Mais toi tu a poster en tout et pour tout 10 RP sur 170 messages

Et là, c'est le drame! King Horus aprend avec consternation qu'il existe des multi-rp sur le Sénat!!! Shocked


J'ai aps critiquer ton jugement mais la facon dont tu l'as formuler avec un soupcon de complaisance et une bonne dose de mépris. Ne méprise pas le travail du rédacteur. Mon jugement n'a pas pluys de valeur que le tien mais disons qu'il contient... quelques arguments !

"Un jugement argumenté mais quelle idée pourquoi ne fait il pas que descendre cette charte comme tout le monde!"



Citation :
Ensuite depuis quand une personne qui est censé jugé le RP est obligé d'en faire?

Escuse moi de mes relents d'empiriste anglo-saxon mais pour moi il vaut mieux parler de quelque chose seulement à la condition de le connaitre, et pour le connaitre, à mon sens mieux vaut le pratiquer! Peut etre que je te fais rire mais toi tu me fais pleurer, des doutes là dessus yenapas !
Revenir en haut Aller en bas
Gouverneur Feyd-Laun
Prime Sénateur
Gouverneur Feyd-Laun


Nombre de messages : 1127
Empire : Aeria
Date d'inscription : 12/03/2005

La Kebab Empty
MessageSujet: Re: La Kebab   La Kebab Icon_minitimeVen 15 Juil - 16:06

Hep les minous, arrêtez de vous lancer des fleurs, on est pas là pour ça, on juge la charte, on s'en fout de ce que sont les greffiers... Zêtes chiés hein =)
Revenir en haut Aller en bas
Neo-san
Sénateur
Neo-san


Nombre de messages : 696
Empire : Neo-san No Kuni
Date d'inscription : 28/03/2005

La Kebab Empty
MessageSujet: Re: La Kebab   La Kebab Icon_minitimeVen 15 Juil - 16:10

Ouais... Mais non... La charte se veut farfelue mais n'est pas réussie selon moi. Arf... Tout a déjà été dit : CONTRE symboliquement Neutral

Edit : J'ajoute que la personne qui a écrit cette charte est sans doute un pseudo-mécène qui se permet de se considérer des leurs "e*u" et autres plagiats du genre... Evil or Very Mad


Dernière édition par le Ven 15 Juil - 16:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thorin
Sénateur
Thorin


Nombre de messages : 750
Empire : A côté de toi, invisible...
Date d'inscription : 27/03/2005

La Kebab Empty
MessageSujet: Re: La Kebab   La Kebab Icon_minitimeVen 15 Juil - 16:23

Citation :
L'histoire est nulle

merci d'expliquer.

Citation :
les buts ridicules

Merci d'expliquer

Citation :
le reste aussi

ouah, le cassage.

Citation :
Sans oublier les repetition du mot berrichamp. Il n'y a que ce mot la qui revient .

heuheuheu.
No comment

Il me semblait que la greffe avait été créée justement pour éviter le : c'est nul, je suis pas d'accord" et que les greffiers argumentent leurx choix.

++ Wink
Pour moi, ce n'est pas argumenter, c'est juste descendre une charte sans raison.

et si tu as des raisons, alors, donne les, c'est pour ca que tu es là.
Revenir en haut Aller en bas
King Horus
Empereur
King Horus


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 26/06/2005

La Kebab Empty
MessageSujet: Re: La Kebab   La Kebab Icon_minitimeVen 15 Juil - 16:57

Je en vois pas pourquoi il y a besoin d'argumenter, je trouve cette charte nulle c'est tout.

Je ne peux justifier, je trouve l'ensemble sans interet. Parfois il y a des sentiments que l'on explique pas, et la c'est la cas. Je ne dt pas que la personne n'a pas travaillé, au contraire. Mais ce qui est dommage c'est qu'elle ai travaillé pour rien car son histoire n'est pas reussie.

Elle ne passione pas grand monde visiblement. Ensuite les buts sont certes originaux mais n'ont rien a voir avec le phenomene planetium. Adorer le berri-champ n'a absolument rien a voir avec planetium.

De plus on a deja vu ca avec les mecenes, pas besoin de revoir une charte identique.

Ensuite le nom : je ne voit pa le rapport entre le nom et les idéeaux et l'histoire!

Donc voila mes explications, je trouve que cette alliance ne merite pas sa création. On a refusé l'alliance de shinjo pour un nombre de fautes incroyable. On a refusé bon nombre d'alliance car leur charte ne correspondait pas a planetium. Alors je ne voit pas pourquoi celle ci ne serait pas accepeter. Elle vaux autant que celle qui ont ete refusées. Donc si les autres sont recalées, alors celle la aussi. Pas de favoritisme.
Revenir en haut Aller en bas
Istea Ghyrd Vorgash
Empereur
Istea Ghyrd Vorgash


Nombre de messages : 288
Empire : Bordure Extérieure de la Galaxie
Date d'inscription : 15/03/2005

La Kebab Empty
MessageSujet: Re: La Kebab   La Kebab Icon_minitimeVen 15 Juil - 17:42

King Horus a écrit:
tu me fait rire flodevil!
Tu me critique car je ne fait pas de RP? Mais toi tu a poster en tout et pour tout 10 RP sur 170 messages. La vache c'est un grand RPiste que nous avons la. Avant de reprocher des choses debiles aux autres tu ferais bien de te regarder le nombril pour une fois.
etc.

je veux juste dire qu'un RPiste n'existe pas, on appelle ça un rôliste ou Role Play Gamer en grand breton !
Revenir en haut Aller en bas
Thorin
Sénateur
Thorin


Nombre de messages : 750
Empire : A côté de toi, invisible...
Date d'inscription : 27/03/2005

La Kebab Empty
MessageSujet: Re: La Kebab   La Kebab Icon_minitimeVen 15 Juil - 17:47

tiens, ça me rappelle un MP reçu, ça Razz
Tu as oublié de dire que le RP ne consistait pas en une intro-conclu, ce que confondent certains Wink

Comme de toute façon, cette charte a été refusée, et que l'empereur n'était certainement pas sérieux avec elle, je me permets de continuer dans la déroute actuelle :

Citation :
Parfois il y a des sentiments que l'on explique pas, et la c'est la cas.
Connais toi toi même, et tu sauras t'expliquer tes sentiments Razz
nul sentiment n'est inexplicable, il suffit de connaître sa propre manière de fonctionner....
Revenir en haut Aller en bas
Gouverneur Feyd-Laun
Prime Sénateur
Gouverneur Feyd-Laun


Nombre de messages : 1127
Empire : Aeria
Date d'inscription : 12/03/2005

La Kebab Empty
MessageSujet: Re: La Kebab   La Kebab Icon_minitimeVen 15 Juil - 17:56

A mon avis, c'est bien clair, contre, donc refusé et fermé, désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Arilyn
Empereur



Nombre de messages : 23
Empire : Empire Asgard, alliance du Zéphyr
Date d'inscription : 15/06/2005

La Kebab Empty
MessageSujet: Re: La Kebab   La Kebab Icon_minitimeVen 15 Juil - 18:06

Aurais-tu oublié de fermer ?! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.validi.net/~zephyr
Contenu sponsorisé





La Kebab Empty
MessageSujet: Re: La Kebab   La Kebab Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Kebab
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Planetium :: Planetium RP - Sénata V :: Greffe des Alliances-
Sauter vers: