Forum de Planetium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Un voyage en terre elfique…

Aller en bas 
+2
Liwana
Minas
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
fire
Empereur
fire


Nombre de messages : 190
Empire : dans mes souvetement qui sont dans mes vetements
Date d'inscription : 25/04/2005

Un voyage en terre elfique… - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un voyage en terre elfique…   Un voyage en terre elfique… - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juin - 23:09

fire refusa categoriquement la piqure mais liwana lui admnistra de forces et il tomba aussi dans sa couchette, avec une clé anglaise a la main.
Il entendait des voix et des personne qui bougeait, une fois rauqe est trés faible venant de liwana qui lui semblait extraordianaire.
Revenir en haut Aller en bas
Minas
Empereur
Minas


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 12/03/2005

Un voyage en terre elfique… - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un voyage en terre elfique…   Un voyage en terre elfique… - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juin - 12:05

Minas repris connaissance doucement.
Il ouvrit les yeux petit à petit, il était engourdi, et son cœur batait fortement, presque à lui faire mal.
Il ne savait pas ci c‘était un effet secondaire de la piqûre de Liwana ou le fait de sa marque…
Il se leva calmement, reprit une grande bouffé d’aire.
Il fit un baiser dans le coup de Liwana et tout en l’entourant de ses bras, lui dit :


Je suis désoler pour toute à l’heure…
Je pense que je te doit encore une fois un fier chandelle.
Mais j’ai une question, comment avons nous fait pour être déjà arrivé !


Et toute en attendant la réponse, il pianota d’une main sur le clavier, une voix robotique dit :

Démarrage du scanner de la planète commencé…
Scanner de la planète fini, zone d’atterrissage délimité.


Liwana, le scanner à trouver un endroit assez grand pour le croiseur, on atterrit ou tu préfère y aller avec la navette que tu a modifié ?
Revenir en haut Aller en bas
Liwana
Empereur
Liwana


Nombre de messages : 70
Empire : ne te retourne pas, je suis juste derrière toi !
Date d'inscription : 13/03/2005

Un voyage en terre elfique… - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un voyage en terre elfique…   Un voyage en terre elfique… - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juin - 16:25

Liwana essaya de calmer son bien-aimé :

Attends, Minas. Les elfes sont des fils de la nature, mais cela ne veut pas pour autant dire qu'ils sont simplets et ne connaissent pas la technologie. Ils ont des radars qui dévient les ondes. On ne peut y aller que par petit vaisseaux, nous laisseront celui-ci en orbite.
D'autre part, la planète ne peut être accédée que part des elfes en temps normal, il est donc logique que ces elfes connaissent tout les pièges comme celui ci.


Liwana indiqua du doigt la face délimitée pour atterir par l'ordinateur. Puis, elle continua :

Hé oui, c'est un piège ! Pour les nouveaux arrivant qui ne conaissent pas cette planète, bien sûr. Ici, ils te cueillent et ils te sacrifient à leur Dieu protecteur : Yamhé. Attends, je fais tourner la planète. Tu vois la face sur laquelle nous sommes orientés dans l'espace, il y a la grande forêt et là... La grande zone d'aterissage. Je te raconterai comment j'ai fait pour que nous arrivions ici si vite plus tard, mettons le vaisseau en orbite.
Je vais sortir l'autre, met ta combi.


Liwana sortit de la cabine, effectua quelques maneuvres et sortit le petit apareil. Elle monta dedans et attendit les autres membres.
Revenir en haut Aller en bas
Tullaris
Empereur
Tullaris


Nombre de messages : 106
Empire : Dans la galaxie elfique ...
Date d'inscription : 12/03/2005

Un voyage en terre elfique… - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un voyage en terre elfique…   Un voyage en terre elfique… - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juin - 0:52

Tullaris qui avait dormi, pas que sous l'effet de la piqûre de Liwana, qui était pour lui, elfes du sud, inoffensif, mais plutôt sous le coup de la fatigue, la boisson qu'il avait pris a deux reprise pour se détendre, ainsi que le plaisir de pouvoir dormir assez longtemps, sans que tout l'équipage se bouscule et parle, se qui était un supplice pour lui et son audition elfique, minutieuse, qui lui donnait des maux de tète horrible.
Une fois réveiller totalement, il pu entendre avec désolation, que beaucoup était déjà bien réveiller et en action.La tète un peu engourdi par l'alcool et les remèdes de son origine pour la relaxation, il prit commème la pêne d'aller rejoindre les autres, et pu constater que Liwana ventai déjà la complexité des structures et technologies avancé de sa planète.
Il s'avança pour appuyer les propos de connaissance des elfes que Liwana déclarai, mais y ajouta quelques détails pour que Minas comprenne mieux la difficulté d'approche, et la patience a exercer pour arriver sur des planète comme celle-ci :


Tu voit mon Jeune ami, les elfes ne peuvent être comparer a des fourmi contrairement au civilisation ...

Il insista sur ce mot avec un trait d'ironie :

...Plus civiliser selon les écrits et les dire de certaines régions galactique ou commerciale de Sénata V.Il ont leur propres technologie, leur propre force, leur propre coutume et plein d'autres choses qui les sépare du rythme galactique.

Ce que je veut dire c'est que, Bien qu'il peuvent vous paraître comme non civiliser, et dépourvu de raison, Ils ont une force et une science tellement personnelle a chaque planète que la surprise est leur premier atout contre les personnes ignorant tout cela.

Combien de fois j'ai vue, lorsque j'était petit, des pirates de l'espace ou des envahisseurs faire volte face une fois arriver sur notre planète.Mème si il n'y a pas de laser ou de canons a protons, se qui pour moi n'est que pur invention superflu a la vrai force, les elfes peuvent repousser n'importe quelle être ayant un but maléfique.

Et cela s'appelle la Force Morale.Trop de scientifique pense qu'avec leur tète, et pas assez avec leur coeur...


Tullaris eu un petit moment de nostalgie et de douleur, et repris:

Enfin bref, juste pour vous dire de faire attention, moi mème je ne connais pas complètement cette civilisation, venant de la parti sud de cette région, mème si les elfes se ressemble, comme je les dit, il ont tous une spécificité propre a leur planète.

Mais bon, Liwana doit savoir de quoi je parle, et sais sûrement comment éviter un massacre quelconque.

Il eu un petit sourire dans sa direction et ajouta en un souffle :

Bon, je vais me retirer, trop de nostalgie me reviennent au fur et a mesure que l'age passe et que je me rapproche des lieux passés de mon enfance.Et puis je ne suis pas d'une plus grande utilité que certain dans ce croiseur.

Il pris de sa poche un petit médaillon, le mit autour de son coup et déclara précipitamment :

Je reviendrai, maintenant que je peut visualiser l'endroit, je ne vous gênerai pas plus longtemps avec ma philosophie d'ancien.Etant près d'une planète qui m'ai chère, je vais y rendre visite, le temps de votre petite escouade, si vous avez besoin de moi, vous n'auriez qu'a dire "Vientus lorac diuk" !!

Et en quelque mots il se volatilisa en un éclaire blanc éblouissant.


Dernière édition par le Lun 27 Juin - 1:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fire
Empereur
fire


Nombre de messages : 190
Empire : dans mes souvetement qui sont dans mes vetements
Date d'inscription : 25/04/2005

Un voyage en terre elfique… - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un voyage en terre elfique…   Un voyage en terre elfique… - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juin - 21:55

Fire s'eleva d'un long sommeil, non sans dommage mais qui lui fit quand meme benefique. La premiere chose qu'il vit etait le dos de liwana devant une carte holographique. Il posa un pied a terre il avait les jambes en coton mais il avancait quand meme en s'etirant et il arriva a coté de liwana et lui demanda:

est-ce notre destination? fiou j'ai vraiment hate de me poser j'ai mal partout

puis il alla dans la salle du vaisseau que l'on pourrait appelé Thoi-laites comme a son habitudes des son reveil.
Revenir en haut Aller en bas
Van Fanel
Empereur
Van Fanel


Nombre de messages : 120
Empire : Planete Eredeen 3eme Nebuleuse d'Orion (Nantes)
Date d'inscription : 28/03/2005

Un voyage en terre elfique… - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un voyage en terre elfique…   Un voyage en terre elfique… - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juin - 23:25

Van sortit de sa chambre avec des bleus partout sur le corp il vit Liwana, Fire, et Minas. Il le regarderent come si il n'etait pas dans son corp il avait mal partout mais ne savais pas pourquoi.

Ba quoi ? Pourquoi vous me rengardez come sa ? J'ais fais un reve horible il y avait une espece de creature dans ma chambre a peux pret 2m50 mais il fesait trop sombre pour voir quoi que se soit j'ais voulu l'attaquer au sabre mais il ma bloquer et ma envoyé contre un mur mon sabre ma couper dans le dos et puis je me suis reveiller

Il se retourna et avait belle et bien une balafre dans le dos. aurait il ete vraiment attaquer ou ete se une crise de somnanbulisme tres realiste qu'avait il pu se passer dans sa couchete le temps que Liwana etait hors du vaiseau ?
Revenir en haut Aller en bas
BalTAm0S
Sénateur
BalTAm0S


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 11/03/2005

Un voyage en terre elfique… - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un voyage en terre elfique…   Un voyage en terre elfique… - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juin - 11:17

J'ai supprimé les posts en total HRP et les parties HRP de certains posts. Je vais répéter encore une fois ce que j'ai dis dans des édits certaines fois, et cela s'adressera bien sur à ceux à qui j'ai déjà fait la remarque, sans grandes conséquences, mais aussi aux autres, car il vaut mieux prévenir que guérir...

Alors voila, il y a une chose très simple à comprendre et à utiliser. Une chose qui vous rendra la vie facile, ainsi que celle des autres. Une chose discrète et puissante à la fois, en terme de communication. Le forum en a toujours été munie, dès le début. On appelle ça le MP.

Son fonctionnement est simple. Si vous avez quelque chose de particulier à dire à un joueur, et surtout quelque chose que vous ne pouvez pas tourner en RP, comme une remarque quelconque, vous cliquez sur le petit bouton "pmsg" qui se trouve au bas du post du joueur en question, et vous lui envoyez votre message, au lieu de faire du HRP sur vos posts RP
Revenir en haut Aller en bas
http://baltam0s.skyblog.com
Minas
Empereur
Minas


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 12/03/2005

Un voyage en terre elfique… - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un voyage en terre elfique…   Un voyage en terre elfique… - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 16:56

Minas laissa son ami parti avec regret, mais s’était l’une des seul fois au Tullaris pouvait voir les siens.
Ensuite, il se retourna vers Van. Il ne savait pas trop quoi lui dire étaisse un rêve un peu trop réelle à cause de la piqûre de Liwana ou y avait-il vraiment quelqu'un dans la croiseur ?
Et puis de toute façon, il fallait partir.
Alors, Minas suivit des autre montèrent rejoindre Liwana dans la petite navette.
Il s’installa a voté de sa bien aimé, en temps que copilote.
Il se lui déposa un bisous sur la joue et, comme tout ses compagnons étaient prêt, il démarrèrent en direction de la planète.
Minas avait son cœur qui battait, il était si près du but pour enfin se débarrasser son coté démon, mais aussi si prêt de sa mort…
Revenir en haut Aller en bas
Van Fanel
Empereur
Van Fanel


Nombre de messages : 120
Empire : Planete Eredeen 3eme Nebuleuse d'Orion (Nantes)
Date d'inscription : 28/03/2005

Un voyage en terre elfique… - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un voyage en terre elfique…   Un voyage en terre elfique… - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juil - 21:00

Van qui n'avais toujours pas remarquer qu'il etait blesser alla voir Minas une fois descendu sur la planete

Minas je crois que tu devrais t'ecarter des combats pour le moment, Liwana peux nous guider, Fire repare, toi et mmoi on est des combattant et je ne doute pas de tes capacitées mais laisse moi faire la prochaine fois, ok ?

Son intercom sonna il s'ecarta un peu

Oui capitaine, parler vite le temp me manque

Oui mon General, nous avons reperer le dragon il sera sur vous dans a peu pret 45 heures nous l'arreterons si possible

Faite attention comandant meme moi je n'arrive pas a le retenir lontemps. Fin de transmission

Il retourna dans le groupe et alla voir Liwana

Liwana j'aimerias savoir dans combiens de temps serons nous a votre village car j'aimerais aussi passer dans un village appeller Fanelia enfin je ne connais pas le nom Elfique desolé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un voyage en terre elfique… - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un voyage en terre elfique…   Un voyage en terre elfique… - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un voyage en terre elfique…
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» seigneur d une terre desolée
» [Pèlerinage]Un voyage sans retours...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Planetium :: Planetium RP - Sénata V :: Légendes Urbaines-
Sauter vers: