Forum de Planetium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 La Stratus

Aller en bas 
+5
Ethan
Scrolgam
necronomicon
Galactica
Gouverneur Feyd-Laun
9 participants
AuteurMessage
Gouverneur Feyd-Laun
Prime Sénateur
Gouverneur Feyd-Laun


Nombre de messages : 1127
Empire : Aeria
Date d'inscription : 12/03/2005

La Stratus Empty
MessageSujet: La Stratus   La Stratus Icon_minitimeVen 27 Mai - 1:58

La Stratus Stratus

- Histoire -

Nom de l'alliance : La Stratus.

Dans les profondeurs du monde de Planetium une petite planète du nom de Drinter fit son apparition.
Sur cette planète vivait une espèce de créature démoniaque du nom de Stratusiens. Les Stratusiens voulaient conquérir toute la galaxie et pour cela, ils livrèrent des combats dans tout le monde de Planetium. Mais un jour, apparu dans le ciel une gigantesque armada de vaisseaux ennemis, commandée par le puissant Zorax, qui voulait à tout prix vaincre et éradiquer ces créatures démoniaques, mais à cause de leurs innombrables combats, les Stratusiens n'étaient plus qu'une petite armée de cent mille guerriers.
Ils montèrent dans leurs vaisseaux et partirent au combat pour chasser l’envahisseur qui était plus d'une centaine de milliers.
Ils combattirent sans relâche contre l'empire de Zorax.
La guerre dura pendant de longues années mais malheureusement celle-ci ne laissa aucune chance au Stratusiens et ils ne gagnèrent pas la bataille. Malgré le courage des Stratusiens qui était si grand, ils ne se retrouvèrent qu’une petite centaine.
Le chef des Stratusiens décida de prendre la fuite sur une planète abandonnée et inconnue de leur ennemi. Pour leurs échapper ils partirent tous sur cette planète afin d'éviter l’annihilation de leur race et juraient qu'un jour ils reviendraient se venger et récupérer leur planète natale.
Les années passèrent et les Stratusiens se multiplièrent de plus en plus jusqu'à en compter plus d'une centaine de millions. Un nouveau chef fut nommé. Il se nomma Gérox. C'était l'un des plus brillant Stratusiens et expert en stratégie militaire que cette race ait porté au monde et
son désir de vengeance était tel qu'il fit la plus grande armée que les Stratusiens ait connu en se jour. Ils étaient plus de quatre-vingt millions de guerriers prêts à reconquérir leur planète. A la seconde où Gérox donna le signal, une armée remarquable se dirigea vers les vaisseaux et les femmes et les enfants étaient là, en train de saluer les hommes qui quittaient les hangars a bords de leurs vaisseaux.
On vit, alors dans le ciel, plus de quatre-vingt millions de Pursiums partir les uns après les autres.
A la tête de cette armée, Gérox qui partie vers Drinter. Arrivés à quelques kilomètres, ils arrêtèrent les machines pour mettre leur plan à exécution. Ce plan consistait à entourer la planète pour attaquer en même temps les défenses ennemies (silo B-AM et Nuber).
Ils attendirent tous le signal d'attaque pour se lancer à fond dans la bataille et d'un coup un silence intense s'est installé, quand on entendis la voix de Gérox crier : "A l'assaut".
Après ces mots tous les vaisseaux se lancèrent à l'attaque. On aurait dit une pluie gigantesque de boules de feu qui s'abattait sur la planète en même temp.
Les défenses résistèrent mais ne tardèrent pas à lâcher et la guerre commença.
Les vaisseaux de Zorax se mirent en vol et entrèrent dans la bataille mais ce qu'il ne savait pas c'est que les Stratusiens était cent fois plus nombreux que la dernière fois et qu'ils étaient déterminés à récupérer leur planète si durement perdue des années auparavant.
Cette guerre dura plus de deux ans et la défaite de Zorax était inévitable. Les Stratusiens étaient heureux de pouvoir récupérer leur planète natale.
A la fin de la guerre les Stratusiens allèrent chercher leurs familles sur la planète inconnue et firent un feu de joie accompagné d'un banquet en l’honneur de leurs héros.
Tous étaient ravis de pouvoir enfin marcher, courir sur leur terre natale. Ceci dit, à cause de cette guerre qui fut relativement courte, toute la planète avait souffert, autant la faune que la flore et tout était à reconstruire. Gérox ordonna, après 5 jours de fête, de commencer à envisager les réparations des bâtiments. Tout d’abord ce qui était nécessaire à leur survie et ensuite remettre en place les défenses au cas ou d’autres ennemies avides de sang viendraient pour conquérir leur planète.
La population arriva en nombre et hommes, femmes, et même les enfants en âge de travailler participaient à cette immense reconstruction.
De nombreux villages se créèrent et ils se multiplièrent rapidement sur toute la planète, en l’honneur de leurs ancêtres et de leur planète si chèrement reprise, Gérox nomma la capitale des Stratusiens : Stratus. Pour l’instant les Stratusiens reconstruisaient leur pays en attendant de faire connaissance avec les autres races du monde de Planetium.
Un jours il reçut une invitation sur Sénata V de la part de Planétium en personne. Ce rendez-vous était pour le chef et quelques hommes important de la planète. Tous y allèrent et rencontrèrent les chefs de toutes les alliances. Ils discutèrent tous ensemble et le chef de la Stratus dit :
" Nous allons créer une alliance pour nous mesurer à vous et qui sait, peut être deviendrons nous les premiers du classement". La Planétium se montra et dit:"Pourquoi pas, ceci serait une joie de vous compter parmi nous" et il leur expliqua comment faire.
Gérox rentra chez lui avec ses hommes.
Sur Stratus, la paix s’installa et femmes et enfants vivaient tous ensemble main dans la main jusqu'à ce qu’un nouvel ennemi apparaisse….

Fin
By Malak.


Nom de la race : Les Strartusiens
Déscription de la race.

Les Stratusiens sont des hybrides démoniaques rares, issus du croisement entre un Humain et un démon. 80% des stratusiens sont des combattants masculins.

Ces hybrides sont plus beaux, intelligents, forts et résistants que leurs parents humains, ceci étant le reflet de leur héritage démoniaque.
Seuls leur extraordinaire beauté, leur longévité accrue (200 ans d'espérance de vie) ou un examen approfondi de leur anatomie interne peut trahir leur véritable nature.
En effet, ces créatures possèdent des dents plus coupantes et des ongles plus résistants que les humains, et leur doux épiderme recouvre une seconde peau écailleuse.
Distinguer physiologiquement l'origine hybride de l'individu est néanmoins difficile.

Cependant, si les Stratusiens sont très proches des humains au niveau physique, il n'en est pas de même de leur psychologie.
En effet, ces hybrides ont certaines tendances plus proches du démon que de l'homme.
En particulier, et bien qu'un régime omnivore ne les gène pas, ils affectionnent tout particulièrement la viande crue, qu'elle soit humaine ou non.
A cela s’ajoute une très grande difficulté à accepter l'autorité, un dédain de l'ordre moral et une très forte inclination pour le sexe sous toutes ses formes.
Les Stratusiens sont plus faibles que la plupart de leurs cousins démoniaques. Ils sont donc le plus souvent tués à vue ou exploités comme agents par les autres démons. Ainsi, le rejeton grandira dans une société de choix, où il pourra semer le chaos et la luxure de par sa nature hors normes qui s'affirme à la puberté.
Toutes les Stratusiens sont cependant chaotiques et maléfiques.
Ils ont une intelligence remarquable qu'ils exploitent pour les tactiques de combats et pour améliorer leurs vaisseaux.
Leur éducation, offerte par les humains, joue un grand rôle dans leur comportement et peut contribuer à grandement réfréner leurs instincts démoniaques.
Néanmoins, il est avéré qu'ils affichent tous un individualisme et un manque de morale évidente.
Enfin, ces hybrides sont souvent considérés comme dangereux, plusieurs guerres ont été lancées contre eux mais ils les gagnèrent toutes.
Sauf une qu'ils ne gagnèrent pas c'étaient la première guerre contre Zorax. Zorax les fit chasser de leur planète natale mais il se vengèrent et regagnèrent leur planète.

Cette description est tirée d'internet



- Charte -

- Priorité de l'alliance -

- Contribuer au dévelopement économique de l'alliance.
- Eviter toutes défaites.
- Améliorer l'efficacité de chaque membre.
- illustrer notre force aux autres alliance.
- Assurer la longévité de l'alliance.

- Sous Priorités de l'alliance -

- Mettre en harmonie les membres de l'alliance.
- Fournir de l'aide à nos alliés.
- Arriver à conquérir le plus d'espaces.
- Mettre en oeuvre un pouvoir Démoniaque.

- Hiérarchie -

- Chef suprême : Malak
- Sous-chefs : Amoniake, Raven
- Responsable des armées : Iceman51
- Diplomates :
- Recruteurs : Stargate Atlantis,
- Guerriers : Belfair,

- Politique intérieur -

- Il ne sera en aucun cas permis à un membre de l’alliance d’attaquer un autre.
La peine encourue pour un tel acte est le bannissement de l’alliance.
- Nous demandons une grande participation au forum.
- Les espions seront sévèrement sanctionnés.
la peine encourue pour un tel acte est le bannissement de l’alliance suivi
d'un raid de tout les membres.
- Obligation d'aider un membre en difficulté.
- Chaque empire sera payé toutes les semaines de 100 de chaque ressource (cela augmentera de 100 toutes les 3 semaines)

- Politique extérieur -

- Toute personne attaquant sans relâche cette alliance ce verra contrainte de subir nos raids.
- Droit d'attaque sans limite.
- Ne pas dépasser plus de 2 attaques sur le même empire.

- Projet boost -

Le projet boost permettra aux plus petits d'avoir leurs 50 bases rapidement (ceci n'est pas une obligation) et après d'aider ceux qui ne les ont pas.

- Les raids -

Les raids seront organisés à partir du forum ou par invitation du responsable d'armée.
Les heures seront données sur le forum. Les raids seront préparés sur le forum ainsi tout le monde pourra donner sont avis.

- Les guerres -

- En cas de guerre nous ne permettrons pas aux autres alliances de nous attaquer.
- Les guerres seront déclarées que si un membre de l'alliance a des problèmes avec un membre d'une autre alliance.
(Ex: un membre d'une alliance attaque 3 fois un de nos membre plusieurs fois ou 3 membres de l'autre alliance attaquent un de nos membre plusieurs fois.).
- A chaque guerre gagnée ceux qui auront fait le plus de dégâts recevront une prime de 5000 de chaque ressource.
- En temps de guerre vous devrez respecter les membres de l'alliance ennemie.(Pas de missive insultante ou moqueuse). Ceci sera punis.

- Recrutement -

Le recrutement se fera sur demande de l'empereur qui veut entrer dans l'alliance.
Et il faudra faire la demande auprès du chef (Malak), du sous-chef (Raven) , du recruteur (Stargate Atlantis) ou la poster directement sur le forum et cela se fera sur un formulaire.


Pour toutes questions contacter Malak.

Auteur: kotor_22


Dernière édition par le Mer 8 Juin - 9:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Galactica
Empereur



Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 13/03/2005

La Stratus Empty
MessageSujet: Re: La Stratus   La Stratus Icon_minitimeVen 27 Mai - 2:08

Hem hem hem...

Il y a beaucoup de fautes et le rp est pas passionnant et plutot mal écrit... sauf un paragraphe, que je trouve tres clair, a propos de la description des stratusiens... aaah mais je comprend, c'est du plagiat ^^

http://www.sden.org/jdr/add/add2/dsuccube.htm

Outre ce petit vice de flemmardise, je ne suis pas convaincu que cette alliance puisse apporter grandement a planetium, il n'y a rien de bien nouveau dans les objectifs...

Pour moi c'est plutot non donc, mais je ne décide pas a moi tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
necronomicon
Empereur
necronomicon


Nombre de messages : 635
Date d'inscription : 11/03/2005

La Stratus Empty
MessageSujet: Re: La Stratus   La Stratus Icon_minitimeVen 27 Mai - 2:17

J'aime bien l'histoire et la description de la race.

Les buts ne sont pas très innovateurs, mais dans ce jeu il est difficile d'en trouver encore de nouveaux.

Encore quelques fautes à corriger

Après lecture du post ci-dessus, je reviens sur ce que j'ai dit de la description de la race. Mais bon, il faut bien s'inspirer de quelque chose.

Je suis pour sa création
Revenir en haut Aller en bas
Scrolgam
Empereur
Scrolgam


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 12/03/2005

La Stratus Empty
MessageSujet: Re: La Stratus   La Stratus Icon_minitimeVen 27 Mai - 19:00

Je ne pense pas que ce soit trop grave de plagier la description d'une race. Au contraire, tout les alliances sont inspirés d'une description déjà effectué par quelqu'un (homme, vampire, loup garou, sith...)

Le reste est bien malgré quelques fautes même si l'expression est de moins bonne qualité.

Par contre les buts sont bien tranchés
Citation :
Déclarer la guerre au Licans.
ce n'est pas toujours bon de se dévoiler aussi fermement, ca peut attirer des ennuis surtout que les débuts d'une alliance sont toujours difficiles.

c'est pour cela qu'il est un peu stupide de créé une alliance qui sera détruite à cause de cela. mais comme on ne peux pas prédire l'avenir et que tout le reste est bon ,

je suis pour
Revenir en haut Aller en bas
Galactica
Empereur



Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 13/03/2005

La Stratus Empty
MessageSujet: Re: La Stratus   La Stratus Icon_minitimeSam 28 Mai - 0:20

Je veux bien qu'on s'inspire de certaines idées, on le fait forcément conciamment ou non... mais pomper comme ça, et l'integrer a un texte l'air de rien, moi j'aprécie pas vraiment, ou alors on signale qu'on est pas l'auteur de ce paragraphe précis...

Sinon je trouve que énormément de phrases sont mal formulées, la lecture pourrait etre bien plus plaisante!

Voici 2-3 exemples, tirés au hasard:

"Attaque de tout empire qui ne sont pas en accord avec nous" ==> "Combattre les empires en désaccord avec nos objectifs" serait tellement plus simple et compréhensible non?

"Toute personne attaquant sans relâche (c'est a dire ci plusieurs membre attaque tous les jours cette alliance) cette alliance ce verra contraint de subie nos raids massifs."==> "Tout acharnement sur nos membres sera severement réprimendé" hop, 3 lignes inutiles en moins...

Et c'est faisable avec presque toutes les phrases, a plus ou moins grande échelle...

je conserve mon vote négatif, meme si je me sens bien seul, je trouve cette charte bien insatisfaisante, planetium mérite mieux non?
Je demande pas grand chose, une petite demi heure de correction et ça devient parfait...

Merci d'avance ^^

PS: "En cas de guerre nous ne permettrons pas aux autres alliances de nous attaquer." Aaaaahhhh bon !?
Revenir en haut Aller en bas
Ethan
Empereur



Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 12/03/2005

La Stratus Empty
MessageSujet: Re: La Stratus   La Stratus Icon_minitimeSam 28 Mai - 1:16

- Faire évoluer l'alliance (par le nombre de membre, la puissance etc..).

- Entretenir tous les membre (les aidés a progresser).

- Obligation d'aider un membre en difficulté.

Ces trois phrases veulent dire la même chose nan?


- Droit d'attaque sans limite.
- Ne pas s’acharner sur les indépendants.

Légère contradiction...

Il y a beaucoup de phrase pour ne rien dire..
A part l'histoire (plagiée?),cette alliance n'a absolument rien de nouveau.On retrouve de nombreux de cette alliance dans d'autres alliances..
Aucun but concret..tout ce qui est dit est un moyen d'accéder à des buts (si ils y en avaient )..

Je suis contre.
Revenir en haut Aller en bas
Scrolgam
Empereur
Scrolgam


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 12/03/2005

La Stratus Empty
MessageSujet: Re: La Stratus   La Stratus Icon_minitimeSam 28 Mai - 8:44

2 pour...2contre, à Bad Max de trancher
Revenir en haut Aller en bas
Galactica
Empereur



Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 13/03/2005

La Stratus Empty
MessageSujet: Re: La Stratus   La Stratus Icon_minitimeSam 28 Mai - 12:54

Les avis ne sont pas définitifs je pense, on est la pour débattre, pas pour voter simplement...

Sinon je vois pas vraiment a quoi on sert, le seul changement serait qu'il y ait moins de votants, et que ceux qui votent developpent un peu plus leur avis qu'avant. Bref, on servirait a rien de bien constructif.

Moi je serais d'avis qu'il y ait une correction des fautes, une reformulation des phrases maladroites, puis l'auteur renvoie ça par mp à l'un de nous, et on tranche de nouveau.

Il en a meme pas pour une demi heure si il est efficace, et s'il prend pas ce temps c'est qu'il ne mérite pas d'etre a la tete d'une alliance.

Cette alliance n'apporte rien de bien nouveau a part une race dont la description est plagiée, alors si en plus sa charte est mal rédigée, je vois pas pourquoi on accepterait...
Revenir en haut Aller en bas
Gouverneur Feyd-Laun
Prime Sénateur
Gouverneur Feyd-Laun


Nombre de messages : 1127
Empire : Aeria
Date d'inscription : 12/03/2005

La Stratus Empty
MessageSujet: Re: La Stratus   La Stratus Icon_minitimeSam 28 Mai - 15:13

Mise à jour de la charte...
Revenir en haut Aller en bas
necronomicon
Empereur
necronomicon


Nombre de messages : 635
Date d'inscription : 11/03/2005

La Stratus Empty
MessageSujet: Re: La Stratus   La Stratus Icon_minitimeSam 28 Mai - 15:37

Il y a encore pas mal de fautes, comme par exemple, longéviter au lieu de longévité, "Chaque membres". Chaque est un singulier, jamais un pluriel, donc : chaque membre.

"Cette description est tirée d'internet" et pas est tiret.

Il y a encore d'autres fautes, je ne vais pas toutes les reprendre. Pour ce qui est de l'extrait, il serait mieux d'indiquer : "d'après" ou "tiré" du Livre de Truc ou du Jeu Machin.
Revenir en haut Aller en bas
Galactica
Empereur



Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 13/03/2005

La Stratus Empty
MessageSujet: Re: La Stratus   La Stratus Icon_minitimeSam 28 Mai - 15:39

C'est vrai que ça fait pas beau de voir la source, mais c'est quand meme mieux je trouve ^^

Sinon certaines phrases sont mieux formulées, mais pas toutes encore...

Je suis pas vraiment pour, mais rien ne me gene vraiment dans cette charte, il serait aimable aux créateurs de finir de corriger les fautes (je peux donner un coup de main a la rigueur, on m'a bien embété avec ça pour une autre alliance (hein gob Razz )) si l'alliance venait a etre créée.

Disons que j'étais contre, je suis maintenant indécis Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Llednar Twem
Empereur



Nombre de messages : 392
Date d'inscription : 11/03/2005

La Stratus Empty
MessageSujet: Re: La Stratus   La Stratus Icon_minitimeSam 28 Mai - 15:57

Je pense pas que ce soit une bonne idée de parler de boost dans la charte, c'est dévoiler une stratégie, même si elle est connue de tous... mais ça ne regarde que les auteurs ça ^^

Moi je ne m'oppose pas au plagiat d'un site, à partir du moment où c'est adapté au RP de Planetium...

L'orthograffe n'est pas un problème à mon avis, il suffit que l'auteur l'envoie à un modo (ou à moi, je veux bien le faire ^^) et corrige le gros des fautes. La forme n'est pas le plus important une charte, c'est le fond à mon humble avis ^^ Et le fond n'est pas si mal je trouve.

Pour moi c'est donc un "pour" en attente d'une correction, mais un "pour" quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Metal_Snake
Empereur
Metal_Snake


Nombre de messages : 259
Empire : Derrière son bureau, quelque part dans l'univers
Date d'inscription : 12/03/2005

La Stratus Empty
MessageSujet: Re: La Stratus   La Stratus Icon_minitimeSam 28 Mai - 16:09

Le grand point négatif, que j'ai pu relever, c'est cette difficulté que j'ai eu à lire, à cause des phrases bien trop courte. En effet, l'histoire est composée de phrases assez courte, suivie directement d'une autre phrase. De fait, cela provoque une coupure dans la lecture, car aucune liaison (ou peu) est présente.

Mais dans le fond, cette histoire est intéressante, et malgré le plagiat (bien que pas trop grave : en effet, aller pas me dire que les images de votre avatar, ou signature, sont les votres ! c'est aussi, une sorte de plagiat) j'ai un vote positif pour le moment.

Mais je me borne à vouloir attendre une amélioration, même minime, de l'histoire...

Je finirai par dire que le fait de mettre en avant cette stratégie du "boost" donne une véritable impression d'union entre les membres.
Revenir en haut Aller en bas
http://mgs-network.port5.com
Scrolgam
Empereur
Scrolgam


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 12/03/2005

La Stratus Empty
MessageSujet: Re: La Stratus   La Stratus Icon_minitimeSam 28 Mai - 16:14

c'est mieux malgré quelques fautes persistentes.

je n'ai plus rien contre, les buts ont été modifiés.
Revenir en haut Aller en bas
Gouverneur Feyd-Laun
Prime Sénateur
Gouverneur Feyd-Laun


Nombre de messages : 1127
Empire : Aeria
Date d'inscription : 12/03/2005

La Stratus Empty
MessageSujet: Re: La Stratus   La Stratus Icon_minitimeMer 8 Juin - 9:57

Re-Mise à jour de la charte ( c'est la dernière ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Gouverneur Feyd-Laun
Prime Sénateur
Gouverneur Feyd-Laun


Nombre de messages : 1127
Empire : Aeria
Date d'inscription : 12/03/2005

La Stratus Empty
MessageSujet: Re: La Stratus   La Stratus Icon_minitimeJeu 9 Juin - 23:51

Y'a t'il encore des greffiers pour donner leurs avis ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Tifani
Sénateur
Tifani


Nombre de messages : 45
Empire : Sénata V
Date d'inscription : 13/03/2005

La Stratus Empty
MessageSujet: Re: La Stratus   La Stratus Icon_minitimeVen 10 Juin - 0:26

Même si pas mal de fautes d'orthographes, et répétitions de buts qui ont tendance ( et c'est normal) à ne plus être novateurs, je pense que l'alliance Le Stratus a quand même sa chance au sein de Planetium, d'autant plus qu'elle compte a priori déjà des membres, c'est à dire qu'elle paraît être organiser.

Maintenant, mon vote est positif si le créateur passe sa charte sous un correcteur d'orthographe avant de l'afficher dans Alliances créées !
Revenir en haut Aller en bas
Galactica
Empereur



Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 13/03/2005

La Stratus Empty
MessageSujet: Re: La Stratus   La Stratus Icon_minitimeSam 11 Juin - 14:47

Désolé je continue a ne pas etre convaincu...
Il n'y a aucun but non nombriliste, et la seule chose qui innoverait un peu serait la race, que je n'apprécie pas particulierement, et qui n'a meme pas été inventée...

J'ai pas tout relu, mais je vois qu'il y a encore pas mal de petites fautes en plus...

Donc pour moi c'est toujours non, un petit non, mais c'est quand meme un non. Mais je ne suis pas le seul a décider, loin de la, alors je laisse les autres s'exprimer Wink

Maintenant, quelques objectifs autres que ceux qui concernent directement l'alliance me feraient peut etre changer d'avis...

Sinon pour sortir du sujet, on pourrait ptete etre un peu plus de greffiers non, la on est pas des masses... enfin moi j'dis ça, j'dis rien hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lyna

Lyna


Nombre de messages : 89
Empire : Edrinor
Date d'inscription : 12/03/2005

La Stratus Empty
MessageSujet: Re: La Stratus   La Stratus Icon_minitimeLun 13 Juin - 14:14

Après une première lecture, je suis plutôt positive.

Le texte est correct, malgré quelques longueurs. Comme cela a été dit, il est dur maintenant de faire original dans les objectifs.

Je trouve l'ensemble correct. Pour.

Où en est-on au niveau des votes? (dites si je me trompe)

NON: 2 votes.
OUi: 6 votes.

Souhaitez-vous clore le débat ou poser des conditions précises ??
Revenir en haut Aller en bas
Lyna

Lyna


Nombre de messages : 89
Empire : Edrinor
Date d'inscription : 12/03/2005

La Stratus Empty
MessageSujet: Re: La Stratus   La Stratus Icon_minitimeSam 18 Juin - 14:26

Alors ce sera bon, envoyez moi par mp le nom de l'alliance, l'empire dirigant et la catégorie.

Félicitations!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Stratus Empty
MessageSujet: Re: La Stratus   La Stratus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Stratus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Planetium :: Planetium RP - Sénata V :: Greffe des Alliances-
Sauter vers: