Forum de Planetium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Le Marcheur du Ciel, interdit aux Droïdes

Aller en bas 
+17
WereWolf
Amahkrah
flodevil
Vincent Muldri
Empereur d'Arkanta
Kannad
Zoltan
Hadaly & Akëdysséril
Ethan
Llednar Twem
Dyonisos
Kyosuke
zahikel
Kael~Thas
Empereur_Moi
Féliana
Yrt'le!x
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Yrt'le!x
Empereur
Yrt'le!x


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 15/03/2005

Le Marcheur du Ciel, interdit aux Droïdes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Marcheur du Ciel, interdit aux Droïdes   Le Marcheur du Ciel, interdit aux Droïdes - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Déc - 1:53

Hé ben au moins je vais vous contredire sur un point: vous êtes aussi idiots que les humains...

Le Sadus s'était tranquillement levé de son canisiège réservé à perpétuité près de la défune baie vitrée, et se dirigeait vers le porte-parapluies.

Franchement, vous envoyez douze droïdes de combat au Marcheur, vous en planquez onze disséminés un peu partout sous camouflage optique ou je-ne-sais-quoi et vous espérez que ça va aller comme sur mag-lev parce que vous payez une tournée? Dis à tes copains de redevenir visibles et viens t'asseoir plutôt, parce que sinon ça va devenir la foire au tir de Mos Eisley en moins de deux, et ce serait dommage pour tout le monde, sans même parler diplomatie.

La main du petit homme au masque de porcelaine avait pris dans le porte-parapluies son vieux blaster, tellement modifié au fil des années qu'il ne restait à présent plus grand-chose du modèle d'origine.

T'inquiètes pas, tas de ferraille, si j'avais eu envie de vous dézinguer toi et tes petits copains, ça ferait un moment qu'on pourrait se servir de ta boîte à circuits pour égoutter les pâtes, et pareil pour moi. On a ce point commun; peu importe si on meurt, y'en a d'autres en réserve, pas vrai? Mais t'as de la chance, mon gars, parce qu'un de mes clones a rencontré ton grand frère et que ça l'a assez intéressé pour qu'il fasse circuler l'info au sein du Yaghist.

Yrt'le!x revint à sa table, et commanda un autre verre au tenancier. Il pouvait se permettre ce petit cinéma; il était sur son territoire et il fallait que ça se sache. Il fallait impressionner. Pas les boîtes de conserve, bien sûr, mais... Il posa brutalement le blaster sur sa table et les yeux noirs de son masque de porcelaine firent le tour de la salle.

Vas-y mollo, Shadok, c'est les phénomènes de foire dont je t'ai parlé. Et au cas où certains wali moins au courant nous feraient une poussée de testostérone, je les invite vivement à la contrôler. Ces trucs-là sont à considérer jusqu'à nouvel ordre comme des formes de vie artificielles, pas comme des cibles, et si certains ont des problèmes avec les formes de vie artificielles, je les invite à en discuter avec le représentant local de la Tleilax Corp., à savoir Junior, posé ici sur la table.

Sur ce, Yrt'le!x laissa Shadok continuer ce qu'il avait si bien commencé et s'intéressa au personnage qui venait de faire son entrée. Pas courant, ça, comme style... la dernière fois qu'il avait vu un style pareil, c'est quand il avait fourni en clones un certain baron Décadent, ou Décadas, il ne savait plus. Un bon client, par ailleurs. Il salua l'être avec politesse et retourna à son verre en attendant la suite des évènements.
Revenir en haut Aller en bas
Vince de Râoylh
Empereur
Vince de Râoylh


Nombre de messages : 39
Empire : un Y-Zing furtif
Date d'inscription : 18/10/2005

Le Marcheur du Ciel, interdit aux Droïdes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Marcheur du Ciel, interdit aux Droïdes   Le Marcheur du Ciel, interdit aux Droïdes - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Jan - 0:07

Mon cher Yrt'le!x je vous connais, j'ai en memoire les souvenirs de la rencontre entre mon frère et l'un des votres... Je reconnais en vous un interlocuteur de choix capable de respect... et vous avez le mien...

Ainsi parla DA546, il leva le bras gauche en un geste lent et lanca un ordre codé bref, aussitot chacun des 12 se révella, tombant leur camouflage, et dans d'un pas noinchalant rejoignire en bon ordre la sortit où il attendraient dans la rue...

Voyez, j'abaisse devant vous la casi totalité de mes defenses, j'espere que vous voyez ainsi les sentiments de respects et de confiance qui m'anniment... mais cessons donc toute ses formules de politesse qui alterne avec nos demonstration de force caché, agissons en animaux civilisés et non en chats sauvages en faisant le gros dos...

Si je suis venu ici c'est pour vous demander votre aide, tout particulierement au representant du Teilax... vos competences en manipulation du vivants sont la raison de ma presence...


DA546 rejoigni la table de l'homme au masque de porcelaine, s'assayant en face de lui, les mains bien en evidence sur la table, une expresion de calme sur son visage de pleximetal, apres un instant il poursuivi:

Voilà, les recents evenement agitant le Sénat ne peuvent vous etre inconnu... Le changement de main du pouvoir est une veritable catastrophe.. les legions d'IA sont pretent et seront sans pitié, est ce là une oeuvre du Gritch? qui peut savoir...

Il n'en reste pas moins que ceci precipite mon Maître... il faut au plus vite faire en sorte qu'il posede la capacité d'echapper au griffe de l'IU si il devait la rencontrer... Nous avons besoin de vos competences de chirurgien... Pour integrer a ses chairs un artefact d'essence divine...

Nous aiderez vous?


...

...
Revenir en haut Aller en bas
Yrt'le!x
Empereur
Yrt'le!x


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 15/03/2005

Le Marcheur du Ciel, interdit aux Droïdes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Marcheur du Ciel, interdit aux Droïdes   Le Marcheur du Ciel, interdit aux Droïdes - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Jan - 23:40

Le Mahaï haussa les épaules.

Ben... je tripatouille pas trop dans tout ce qui est divin, d'habitude mais... 'ttendez, divin? Ce serait pas un coup de ce vieux sacripan de Thot, des fois? Non, ne me dites rien, réflexion faite, je veux pas savoir.
Bon, votre patron, il créé des robots comme vous, je peux pas dire que j'apprécie même s'il faut faire avec. Mais si vous me l'amenez, du moment qu'il aura passé les portes du bloc médical, je réponds de sa vie sur la mienne, parce qu'à ce moment-là, c'est un patient, et ce serait Nexus en personne que ce serait pareil. Je vous le laisserai dans l'état où vous auriez aimé le trouver en arrivant.
Par contre, va vous falloir me faire confiance, parce que si un d'entre vous pénètre ne serait-ce que dans l'arrière salle, croyez-moi avec la bande de zozos qui campe la-dedans et qui tourne aux cocktails épice-adrénaline ça va être la guerre.
Bon, si on est d'accord, moi je vais chercher mes assistants, je les dégrise sommairement, vous vous filez chercher le sujet, on se donne rendez-vous ici et on commence. Ah, un détail: pour des raisons de sécurité on va peut-être devoir toucher à sa mémoire, et ça ça peut avoir des effets secondaires gênants. Alors, qu'il soit sûr de vraiment vouloir se faire implanter ce machin, votre patron, parce qu'il joue gros.
Banco?

Et Yrt'le!x, en un geste qui serait resté dans les livres d'hstoire si certains des fedaykins avaient des appareils photo, tendit une main grise et calleuse au droïde.
Revenir en haut Aller en bas
Vince de Râoylh
Empereur
Vince de Râoylh


Nombre de messages : 39
Empire : un Y-Zing furtif
Date d'inscription : 18/10/2005

Le Marcheur du Ciel, interdit aux Droïdes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Marcheur du Ciel, interdit aux Droïdes   Le Marcheur du Ciel, interdit aux Droïdes - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Jan - 11:48

DA546 fixa la main tendu, et d'un mouvement lent la pris dans sa propre main...

Banco... comme vous dites

Puis il se leva et se dirigea vers la sorti pour passer les ordres

...

...

Quelques heures plus tard Vince, tout de noir vetu a son accoutumé, se trouvait devant le Marcheur du Ciel, accompagné des 12 qui resterent cette fois ci en faction devant l'etablissement. Il penetra dans le bar et chercha Yrt'le!x du regard, puis se dirigea vers lui, le visage fermé, n'exprimant aucune emotion apparente... Arrivé devant le Mahaï:

Je tiens avant tout a vous remercier et vous exprimer toute la gratitude possible.

Il posa sur la table un grossier ecrin de bois noir, l'ouvrit et le tourna vers son futur chirurgien. La rune des Sables s'illumina aussito lorsqu'elle sentit la presence du regard d'un combatant du desert, et une aura ocre entoura aussitot les deux etres.

Voici le present de Thot, pensez vous qu'il sera possible d'effectuer l'operation?

Question idiote dont Vince connaissait parfaitement le reponse, le Sadus se contenta d'hocher la tête... La rune elle, pulsait comme un soleil dans son ecrin...

Les dés étaient jetés, bientot l'essence même du Dieu Thot serait partit integrante de son corps, bientot et de maniere artificielle il deviendrait un Demi-Dieu, puisse ce pouvoir l'aider a sauver le plus d'innocents possible...


...

...
Revenir en haut Aller en bas
Yrt'le!x
Empereur
Yrt'le!x


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 15/03/2005

Le Marcheur du Ciel, interdit aux Droïdes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Marcheur du Ciel, interdit aux Droïdes   Le Marcheur du Ciel, interdit aux Droïdes - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Jan - 13:53

Le Sadus se leva avec un soupir et se dirigea vers une petite porte à l'opposé de l'entrée, faisant signe à son invité de le suivre.

Ah... et prenez la boîte, je vous prie.

La porte s'ouvrit, découvrant aux yeux du hors-freyn l'arrière-salle du Marcheur du Ciel. L'endroit était confortable, les murs capitonnés, la décoration était rustique, mais élégante, toute en bois naturel. Quelques simples tables et des banquettes composaient l'essentiel du mobilier. On aurait dit n'importe quel fumoir destiné à la discussion entre gentlemen, mais des impacts de divers calibres, des entailles et des traces de brûlure parsemaient les murs, rappelant à tous par qui cet endroit était utilisé. Yrt'le!x ferma la porte, toujours sans un mot, et le moindre bruit provenant de la salle principale disparut. Puis il se tourna vers son invité.

Vous allez être le second hors-freyn dans notre histoire à contempler le vrai visage du Marcheur. Pour des raisons de sécurité, nous ferons notre possible pour effacer ceci de votre mémoire, mais en attendant profitez bien de la visite. Vous êtes ici en sécurité, et je réponds de votre intégrité physique sur la mienne.

Puis, d'une simple pression de sa main sur un mur, un pan de boiserie se souleva, dévoilant une volée de marches.

J'ai bien peur qu'il ne vous faille descendre "à l'ancienne". Nous autres fedaykin ne sommes pas trop en faveur des ascenseurs.

Le long escalier en colimaçon était taillé dans la pierre, et la descente éclairée par des brilleurs fixés au plafond bas et voûté. De l'ambiance d'un bar plus ou moins désaffecté, on était passé à celle d'un sietch de l'ancien temps. Au bas des marches, une phalange de gardes en armures d'écailles dorées, portant des masques du même métal, braqua sur les nouveaux venus ses armes, à mi-chemin entre le blaster et la hallebarde.

- Halte-là! Qui vive! Oh... Subakh ul kuhar, Sadus, fit une voix manisfestement féminine.
- Subakh un nar, mesdemoiselles. J'amène notre invité au bloc.
- Un nouveau shadout?
- Non. Wes n'a pas encore trouvé son égal.

Les deux hommes passèrent le poste de contrôle pour franchir une porte basse, puis s'engouffrèrent dans un véritable labyrinthe de couloirs, qui laissaient penser que le Marcheur s'étendait bien plus loin en sous-sol qu'en surface. Lesdits couloirs débordaient d'activité, et les visiteurs croisèrent plusieurs groupes d'individus que Yrt'le!x saluait à chaque fois d'un " 'bakh" enjoué. Prenant son rôle de guide très à coeur, le Sadus commentait la visite.

Bienvenue, M. de Râoylh, dans le centre de commandement du Djihad sur Senata V. Comme vous le voyez, ce bar date de la création de notre alliance, et nous avons eu pas mal de temps pour nous organiser depuis. Les jeunes filles en armure dorée que vous avez croisées en entrant font partie de la garde prétorienne du Grand Gouffra Hastur d'Illion. Ceux-ci, en uniforme noir, sont des stratèges mentats d'Hakanai. Ces gars-là sont l'élite de nos têtes pensantes, à en ridiculiser les ordinateurs des autres alliances. Vous verriez la façon dont ils anticipent le déroulement d'une bataille, à croire qu'ils ont une boule de cristal greffée dans les orbites.
Et voici mes quartiers, dit-il avec fierté alors qu'un garde sans visage présentait les armes en guise de salut. Chaque planète du Djihad est représentée par un officier de liaison. Dans mon cas bien sûr, j'ai envoyé un de mes clones, mais ma compagne Wannaesh Jadacha gère le QG proprement dit. Je vais d'ailleurs la rejoindre pour prendre les informations et les ordres en provenance de Kraunis.
Je vous laisse entre les mains de mes assistants, déclara-t'il en montrant de la main trois individus de sexe indéterminé, à la peau grise, et vêtus de blouses. Vous ne vou souviendrez probablement pas de cette discussion àvotre réveil, mais je serai bien entendu ravi de vous revoir en haut. A plus tard, M. de Râoylh.

Plus tard en effet, dans l'arrière-salle du Marcheur du Ciel, Yrt'le!x attendait le réveil du maître assassin tout en compulsant une liste que le médecin-chef lui avait remise. L'opération s'était bien passée, mais l'enthousiasme monomaniaque des Kraunisiens pour le travail de la matière organique avait poussé les médecins à liquider de vieux stocks d'implants. Le travail était aussi parfait qu'on était en droit de s'y attendre, et aucune modification n'était visible en apparence, mais la lecture de la liste arrachait queques éclats de rire au vieux Sadus.

Bon sang, on en avait encore de ces trucs-là? Et ben...
Tiens, je croyais qu'on avait brûlé tout le stock issu de cette expérience il y a quelques mois... bah, tant qu'il n'éternue pas sur quelqu'un, ça ne devrait pas trop se voir.
Rhoooo, mais ils sont allés chercher ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Vince de Râoylh
Empereur
Vince de Râoylh


Nombre de messages : 39
Empire : un Y-Zing furtif
Date d'inscription : 18/10/2005

Le Marcheur du Ciel, interdit aux Droïdes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Marcheur du Ciel, interdit aux Droïdes   Le Marcheur du Ciel, interdit aux Droïdes - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Jan - 17:05

Un sietch... le nom coura dans son esprit tel une vague puissante galopant le long de ses neurones... Un sietch originel caché sous le Marcheur... Vince ne comprenait pas, allant d'emmerveillement en emerveillement, mais ne comprenait pas son état... les emotions qui le parcourai étaient en fait celle de la rune...

Elle, pulsait comme un soleil, Elle, savait ce que represente un sietch, Elle, vibrait de plaisir, et transmetait ses sensations à son futur hote...

Puis Vince sur les injonctions du Sadus suivit les trois Danseurs-visages... il ignorait ce qu'était un danseur-visage, mais il savait qui était les assistants devant lui... il entra dans un bloc operatoire des plus strict, s'allonga sur la table, sentit une piqure a la base de sa nuque et entendit une voix monocorde:


Detendez vous, vous etes entre les meilleures mains de l'univers...

...

...

Noir...

bruits sourd de conversation...

éclats de rire...

migraine...

un gout metalique sur la langue...

une paupiere se leve, mais un voile cotoneux reste devant ses yeux...

encore un rire... il gemit...


...Tiens... ..tre ch.. maitre Vinc.. se ... veille ...

bruit de pas en sa direction... une forme apparait a gauche, semble se pencher vers lui...

..com.. ..ous... .. entez v...

...

..comm.. vo... ... en.. vous...


La forme pose une question, mais il ne comprent pas bien... mais l'image semble devenir nette peu à peu... le son s'eclairci aussi...

..Oh!!... su..vez ..on doigt...

La forme passe devant ses yeux, de gauche a droite, puis revient... soudain une douleur dans le crâne... Il ouvre grand les yeux de douleur... c'est comme si quelque chose se dechirai dans son cerveau, il essaye de crier mais aucun son ne sort de sa gorge seche... des images vive et breves passe devant son oeil interieur... un escalier... des gardes majestueux... une pierre qui pulse d'une lumiere ocre... son crane ouvert qui recoit cette même pierre... un visage grave, à la peau verte, avec des yeux noir, le fixe... un mot flotte: "bienvenu"... puis plus rien...

Comment vous sentez vous?

Il fixe cet homme au dessus de lui, il voit maintenant... il entend... il sent en lui quelque chose qu'il ne saurait definir... il a conscience de chose qu'il ne comprend pas... il se sent fatigué.. il veut repondre qu'il est juste fatigué et voudrais un verre d'eau... mais une chose lui en empeche... au lieu de ça:

Qui etes vous... et... qui suis je?

...

...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Marcheur du Ciel, interdit aux Droïdes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Marcheur du Ciel, interdit aux Droïdes   Le Marcheur du Ciel, interdit aux Droïdes - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Marcheur du Ciel, interdit aux Droïdes
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Planetium :: Planetium RP - Sénata V :: La Cité de Sénata V-
Sauter vers: