Forum de Planetium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Le retour du guerrier noir

Aller en bas 
AuteurMessage
Kryptos
Empereur
Kryptos


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 18/05/2005

Le retour du guerrier noir Empty
MessageSujet: Le retour du guerrier noir   Le retour du guerrier noir Icon_minitimeMer 25 Mai - 23:20

Nous sommes au XXIIIème siècle de l'ère terrestre.

Un homme gravit lentement les marches du Sénat Galactique.

Son visage est dissimulé, il porte une capuche. Il escalade lentement les dernieres marches et passe la porte du Sénat. Il prend l'aile S-452. Sereinement, il se dirige vers la Bibliothèque.

Il entre dans la Grande Bibliothèque, ouvre un livre, et tenant une plume avec une main non-humaine, il écrit son histoire...


"Autrefois, il y a environ 169 années , j'appartenait à la planète Terre. Mais, je l'ai quittée lors d'une expedition.

Nous avions réussi à créer un vaisseau capable de voler à une vitesse proche de celle de la lumière. C'était un vaisseau extra-terrestre recyclé . Je me suis porté volontaire pour ce projet dont personne n'avait connaissance.

Je me suis préparé jour après jour. J'ai profité de mes derniers instants sur Terre, ma planète natale, j'était alors agé de 36 ans.

Puis vint le jour-J, je fis mes adieux à ma famille et à tous mes amis: ce fut très difficile. A peine j'eus terminé, que l'on m'apela pour embarquer a bord de la navette. Je fût cryogéné car mon voyage allait durer de nombreuses années.

Un long voyage allait commencer et je ne saurait pas combien de temps il durera ou même si je me réveillerai un jour...

Je n'ai plus aucun souvenir jusqu'à mon réveil. Lorsque j'ouvris les yeux, mon premier reflexe fut de prendre une bouffée d'air, mais...une chose était étrange, je respirait a travers un masque. Mes yeux me piquaient, je ne voyait rien; j'était dans un bac aquatique.

Je vins me coller à la paroi de la cuve et a travers le verre, j'aperçu des créatures que je n'avais jamais vues auparavant(même dans les films).

Soudainement, le niveau du liquide baissa progressivement et je vis plus distinctement les choses qui m'observaient avec la plus grande attention. On me débarassa du masque et autres tuyaux qui m'empechaient de bouger et l'on me jetta une combinaison et une armure. J'endossais ces nouveaux atouts et l'on mexpliqua qu'ils avaient intercepté mon vaisseau et que jedevais désormais leur obéir.
Ils s'exprimaient dans une langue que je ne connaissais, pourantant je comprenais parfaitement chaque mot.

On appelait ces créatures "Czenons", ils étaient des mercenaires et je devais désormais leur obéir sous peine de mort. Je regardait mon corps: il était couvert de cicatrices,qu'on t-ils fait durant mon sommeil? Tout ce que je pu apprendre d'eux, c'est que d'après leurs analyses, j'était agé d'environ un siècle. Comment aie-je pu vivre aussi longtemps? Ils refusèrent de me répondre.
Le chef des Czenons m'assigna à une unité de reconnaissance.
Ma tâche consistait à partir en avant et détecter la trace de vaisseaux hostiles à bord de mon X-Wing. De la même manière que pour comprendre le language, piloter ce vaisseau était un jeu d'enfant.
Mes missions étaient tout de même très risquées.

J'en avais assez d'être a leur service, je haissais leur chef.
Aussi, je me décidait à préparer un plan. Leur flotte était composé d'un nombre spectaculaire de vaisseaux, mais la plupart étaient contrôlés par des droïds. Les Czenoniens étaient une petite dizaine.
Lorsque je partis en patrouille, je pris un autre vaisseau: un Pursier, vaisseau des mercenaires. Pour m'en emparer j'assomai un Czenonien et m'installai dans le cokpit.

Je me dirigeais vers un Calamari, j'entrai et m'infiltrai dans la salle de contrôle. Je tenais la main coupée du Czenonien, et dans l'autre un fusil à protons. Arrivé a la salle des commandes, j'utilisai la main pour passer la porte et je reprogrammai le système. Je commandais désormais le vaisseau.
Je décidai d'attaquer par surprise le vaisseau-mère avec mon Calamari et plus de 10000 unités dans le hangar.
Je remportai le combat sans difficultés.

C'est là qu'à commencé mon long voyage vers l'infini...


Dernière édition par le Jeu 2 Juin - 22:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kryptos
Empereur
Kryptos


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 18/05/2005

Le retour du guerrier noir Empty
MessageSujet: Re: Le retour du guerrier noir   Le retour du guerrier noir Icon_minitimeMar 31 Mai - 13:18

J'entamais mon voyage vers la bordure intérieure.

J'avais perdu la notion du temps, mais je gardais l'espoir de trouver un lieu de repos. La fatigue, la faim, la soif étaient trop intenses, mes yeux se refermèrent et je perdis conscience.

Je fus réveillé brusquement et en un instant une secousse m'avait éjecté de mon siège et projeté violemment contre le mur. Je regardais par la vitre, j'avais été percuté par une comète. Mon vaisseau était hors de contrôle, je foncais à toute allure vers le sol, car il venait d'entrer dans l'atmosphère d'une planête. Avant de m'écraser comme une boule de feu, je m'éjectai via la capsule de secours. Cela me coûta la vie même si le module s'écrasa lourdement sur le sol. Je sortis en vitesse de cette bombe. A peine dehors, elle explosa violemment.

Je me relevais, ma combinaison était attaquée par la pluie, je couru me réfugier dans la carcasse de mon vaisseau. J'était gravement blessé mais je pouvais marcher. Cette planète était déserte à vue d'oeil, je ne détectais aucune vie. Le seul batiment que je vis était une base de droks qui était en parfait état de marche. Mais ces droïds ne travaillaient pas a l'extraction des ressources, ils entraient et sortaient d'un laboratoire souterrain. Je jettai un coup d'oeil à l'entrée du labo(les droks ne me remarquèrent pas) et je compris quel était l'objectif de ce labo, c'est un laboratoire d'élevage d'espèces mutantes. Aussi, pour ma vie, je décidai de ne pas aller plus loin. Quelle était cette mystérieuse planète? Tout ce que je sus, c'est qu'elle était localisée dans la bordure extérieure. J'avais dérivé durant mon sommeil.

L'atmosphère de cette planète ne contenait pas d'oxygène, malgré cela, j'arrivais à respirer grâce a mes réserves d'oxygène, mais mes plaies s'infectaient. Pour pouvoir continuer a respirer, j'avais fabriqué un générateur d'oxygène à l'aide des droïds reprogrammés.

Pendant de longues années(nous devions etre en 2199) , je me batit
un
empire. Je rejoignis plusieurs alliances successivement, mais aucune ne correspondait a mon profil. Au début, je subit beaucoup de défaites dues a mon inexpérence du combat.

Un jour je décidais d'explorer le laboratoire...
Je ne saurais vous faire une description des lieux: ce que j'y ait vécu est à la fois Paradis et Enfer, j'ai pu approcher des créatures surnaturelles, tandis que d'autres étaient très hostiles. Chaque secteur du labo avait une atmosphère différente en fonction du type d'espèces élevées. Ma combinaison déchirée par une espèce hostile, et je dus rejoindre la surface en respirant l'atmosphère ambiante.

A ma sortie du labo, j'avais subi une mutation, mes membres étaient devenu plus charnus, ma peau avait des écailles, seul mon visage
était quasi-indemne. J'avais rajeuni physiquement(car j'était alors agé de
179années, mais je crois que les Czenioniens avaient aussi modifié mon organisme).Je marchais très facilement, je pouvais respirer dans cette
atmosphère, la pluie coulait sur ma peau. Je me vêtit d'une cape
fabriquée spécialement par les droïds pour moi. J'était prêt a me battre, j'avais beaucoup plus d'expérience désormais."



Il posa sa plume...releve la tête, enlève sa capuche. C'est un homme, son visage est jeune, mais il a une large cicartice sur le coté gauche du visage. Malgré sa jeunesse, on sent son expérience de la vie, une aura maléfique se dégage de son corps. Il sort de la bibliothèque et descendant les marches du Sénat...

"Je m'appelle Kryptos, frère de l'empereur Spira. Je ne suis pas là pour faire le bien...mais pour accomplir ma destinée..."
Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour du guerrier noir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Cercle Noir.....
» Le retour du mort
» Le retour
» Retour ...
» Oz de retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Planetium :: Planetium RP - Sénata V :: La Grande Bibliothèque sur Sénata V-
Sauter vers: