Forum de Planetium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Nouvelles routines anti-multi

Aller en bas 
+30
trist
Neo-san
suave
Majin Indo
roulkiller
gouroutrash
Vindilis-ror
Krato$
Vulcannor
al69
stokys
millou
empire de clement
Belegi
Spacekiller
matthib
lord_of_darkness
Zahal bark
Kabal
Llednar Twem
Thorin
Cyrion
Seymour Guado
MedTaru
Fenix007
thorp
PATUX
sedna
Metal_Snake
Planetium
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
stokys
Empereur



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 28/05/2005

Nouvelles routines anti-multi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles routines anti-multi   Nouvelles routines anti-multi - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mai - 18:35

Zahal bark a écrit:
Seymour Guado a écrit:
Oué ca c'est claire ^^ Moi jai une petite question encore ^^Pourquoi M Planetium ne fait pas quelque chose pour que lon puisse creer que un empire par ordinateur!! ( Ca ce fait de plus en plus mintenant ) cela diminurais la charge des multis fortement meme. Et pour ceux qui sont frere seur qui joue sur le meme pc ba il choissisent qui reste

merci de penser ainsi au frere et soeur.je connais pas mal de "famille" qui jouent a planétium et je pense pas qu'ill serait enchanter de tirer a la courte paille pour savoir qui va degager ou pas.

Est qu'il faut prevenir Planetium si on a un frangin qui joue aussi?
Et si on verifie le compte d'un ami assez souvent car il est parfois absent?

mon compte a été désactivé car je jou du meme pc que mon frere Sad je peu plus y jouer et M planetium ne veux pas me le réactiver car j ai une stratégie a 100% or et que j achete toutes mes ressources pour construire car je me fait tout le temps piller. Ce jeu commence es super mais faut quand pas abuser. on peu meme pas jouer du meme pc Sad
Revenir en haut Aller en bas
stokys
Empereur



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 28/05/2005

Nouvelles routines anti-multi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles routines anti-multi   Nouvelles routines anti-multi - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mai - 18:42

ca y est je peu retourner jouer. merci a M planetium d avoir réactivé mon compte
Revenir en haut Aller en bas
al69
Empereur



Nombre de messages : 5
Empire : ternay
Date d'inscription : 22/05/2005

Nouvelles routines anti-multi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles routines anti-multi   Nouvelles routines anti-multi - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juin - 8:06

bonjour mon ancien conte est manson 69360 il a ete desactive pour cause de multi alors que le seul otre conte avec lekel je me connectait devait etre supprime aujourdui je voudrai alors savoir si je pouvais recuperer ce conte merci davance et de votre comprehension
Revenir en haut Aller en bas
http://ali111291.skyblog.com
Vulcannor
Empereur
Vulcannor


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 11/03/2005

Nouvelles routines anti-multi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles routines anti-multi   Nouvelles routines anti-multi - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juin - 10:13

matthib a écrit:
Heu: j'aimerais signaler à Monsieur Planetium que le deuxième compte que j'ai(si vous l'avez déjà détecté) est celui de mon petit frère.
Je sais ce que vous allez pensser mais je vous assure que je n'ai pas besoin de faire 50 comptes pour jouer: seulement celui de mon frère et le mien. Donc merci de ne pas le supprimer pour ne pas que mon fère commence à croire que je le lui ai shooté son compte!
Merci! cheers

matthib a écrit:
Le troisième compte que je viens de créer est celui de ma mère!
Si vous me croyez pas demandez a mes amis!

Mon premier compte c'est celui de mon père, le deuxième celui de ma mère, les 5 autre c'est ceux de mes frères et soeur mes 25 autre ceux de mes amis, je vous jure c'est pas les mien... Rolling Eyes Rolling Eyes
Non mais fo pas abusé non plus :d Pi sa tu envoi un mp à planetium pour lui dire, tu n'a pas à le dire ici

al69 a écrit:

bonjour mon ancien conte est manson 69360 il a ete desactive pour cause de multi alors que le seul otre conte avec lekel je me connectait devait etre supprime aujourdui je voudrai alors savoir si je pouvais recuperer ce conte merci davance et de votre comprehension

Tu a un multi et comme par hasard tu veu le supprimer le jour ou l'autre se fait désactivé....mouai je veux bien ne pas te croire Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Krato$
Empereur
Krato$


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 29/04/2005

Nouvelles routines anti-multi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles routines anti-multi   Nouvelles routines anti-multi - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Juin - 16:08

LOL Vulcannor, c'est quand même dur à croire que ta mère joue à planétium matthib...
Revenir en haut Aller en bas
Vindilis-ror
Empereur
Vindilis-ror


Nombre de messages : 234
Empire : Sur la Route
Date d'inscription : 12/03/2005

Nouvelles routines anti-multi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles routines anti-multi   Nouvelles routines anti-multi - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Juin - 18:29

Il faut dire que Manson a essayé d'entrer dans les FUSE... Ça sent l'espion à plein nez... Cette méthode pour espionner est vraiment naze je trouve, il n'y a pas besoin de créer des multis pour pouvoir espionner...
Revenir en haut Aller en bas
gouroutrash
Empereur



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 22/03/2005

Nouvelles routines anti-multi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles routines anti-multi   Nouvelles routines anti-multi - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juin - 5:00

T'a oublié le compte du chien, du chat, du poisson rouge (ordinateur étanche bien sûr), de la voisine d'en face, et aussi ton deuxième compte quand ta squizo revient Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
roulkiller
Empereur



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 22/05/2005

Nouvelles routines anti-multi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles routines anti-multi   Nouvelles routines anti-multi - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juin - 20:16

PLANETIUM REND MOI MON COMPTE
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/roulkiller
Majin Indo
Empereur
Majin Indo


Nombre de messages : 139
Empire : Bretagne [56]
Date d'inscription : 27/03/2005

Nouvelles routines anti-multi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles routines anti-multi   Nouvelles routines anti-multi - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juin - 0:18

mdr Roulkiller comme un remi derriere Razz

mais je te soutient bounce
Revenir en haut Aller en bas
suave
Empereur



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 23/06/2005

Nouvelles routines anti-multi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles routines anti-multi   Nouvelles routines anti-multi - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juin - 12:40

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Neo-san
Sénateur
Neo-san


Nombre de messages : 696
Empire : Neo-san No Kuni
Date d'inscription : 28/03/2005

Nouvelles routines anti-multi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles routines anti-multi   Nouvelles routines anti-multi - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juin - 12:54

Suave, trois messages et trois floods... Tu sers à quoi ? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
suave
Empereur



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 23/06/2005

Nouvelles routines anti-multi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles routines anti-multi   Nouvelles routines anti-multi - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juin - 13:15

dommage Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
trist
Empereur
trist


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 28/06/2005

Nouvelles routines anti-multi - Page 2 Empty
MessageSujet: multi   Nouvelles routines anti-multi - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juil - 12:33

c est bien tout ca ,mais lorsque l on est 2 freres pour 2 orid en reseau et que l un se conecte parfois sur l autre , on est vraiment accusé de vrais multis? Very Happy Very Happy pale pale
Revenir en haut Aller en bas
Gisur
Empereur
Gisur


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 27/04/2005

Nouvelles routines anti-multi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles routines anti-multi   Nouvelles routines anti-multi - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juil - 13:15

c est bien tout ca ,mais lorsque l on est 2 freres pour 2 orid en reseau et que l un se conecte parfois sur l autre , on est vraiment accusé de vrais multis?


essaye pas de trouver une faille pour tes multi Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Anderson
Empereur



Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 11/03/2005

Nouvelles routines anti-multi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles routines anti-multi   Nouvelles routines anti-multi - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juil - 13:22

Non mais pas de problème, tu peux avoir un frère un soeur, un chien ou ton poisson rouge jouant à planetium tu ne seras pas supprimer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fullup
Empereur
Fullup


Nombre de messages : 129
Empire : LES GAYKES
Date d'inscription : 26/05/2005

Nouvelles routines anti-multi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles routines anti-multi   Nouvelles routines anti-multi - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juil - 21:18

tu as oublié le chat
Revenir en haut Aller en bas
Neo-san
Sénateur
Neo-san


Nombre de messages : 696
Empire : Neo-san No Kuni
Date d'inscription : 28/03/2005

Nouvelles routines anti-multi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles routines anti-multi   Nouvelles routines anti-multi - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juil - 21:20

Et les parents Very Happy
Et le cochon d'inde ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Fullup
Empereur
Fullup


Nombre de messages : 129
Empire : LES GAYKES
Date d'inscription : 26/05/2005

Nouvelles routines anti-multi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles routines anti-multi   Nouvelles routines anti-multi - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juil - 21:22

a oui, quel maladroit. je te prie de m'excuser pour cet oublie
Revenir en haut Aller en bas
Sisss' Al Kazim
Sénateur
Sisss' Al Kazim


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 12/03/2005

Nouvelles routines anti-multi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles routines anti-multi   Nouvelles routines anti-multi - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juil - 21:50

Ce sujet part en chandelle. Corrigez vous sinon je ferme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelles routines anti-multi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles routines anti-multi   Nouvelles routines anti-multi - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelles routines anti-multi
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Planetium :: Newz :: Les Newz-
Sauter vers: